Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos premiers pas, à moi et Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Mcgillis

Roy Mcgillis


Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyMar 14 Juin - 17:57

Nos premiers pas, à moi et Sora.


Je m'en souviens comme si c'était hier.

Ce jour là il pleuvait des cordes. L'infirmière Joelle avait insisté pour que je parte, usant d'arguments assez convaincants. Elle avait beau posséder la douceur et la bienveillance d'une infirmière de rêve, elle pouvait se révéler bien brutale et autoritaire. C'était un couteau à la main qu'elle avait décidé de me chasser du centre pokémon de la ville.

Ainsi je me retrouvais dehors, seulement protégé par un vieil imperméable abandonné par un voyageur et portant mon sac de sport dans mon dos. Je n'avais vraiment pas grand-chose, j'imaginais que les autres dresseurs voyageais plus confortablement mais non. L'infirmière Joelle disait qu'ils voyageaient tous à pied. Ces gens sont fous.

Je me rappelle clairement du sourire radieux de l'infirmière, qui me faisait signe pour me dire au revoir quand je me suis retourné plus loin. Je fis de même essayant de sourire du mieux que je pouvais. Difficile de le faire lorsque je savais que j'allais surement passer des nuits entières dans la nature. Sans jeux vidéos, ni films pour passer le temps. Dans quelle merde je me suis fourré ?

Mon regard se baissa jusqu'à la petite Evoli, qui regardait timidement l'infirmière. Le pokémon ne voyais pas que je m'éloignais d'elle. « Hé avance. » Disais-je. L'Evoli que j'avais affectueusement surnommée Sora, se précipita pour me rejoindre.

Mon voyage commençait. J'étais anxieux, je n'y connaissais rien en dressage. Comment cette petite chose à coté de moi pourrait m’obéir ? Je sentais que je devrais la faire rentrer dans sa pokéball mais… Je ne l'ai pas fait, je me sentirais trop seul.

Après une vingtaine de minutes nous quittions la ville. Direction la route Bardane. De base je pensais à me diriger plutôt vers Amaillide mais je pensais que tenter de capturer un pokémon ne serait pas une mauvaise idée. Même avec plan en tête concernant mon voyage, je stressais à l'idée de me retrouver sans défense devant un pokémon. Et s'ils étaient tous beaucoup trop fort pour Sora ? Merde qu'est ce que je ferais… Des tas de pensées pas très rassurantes traversèrent mon esprit. J'avais a peine quitté la ville et j'avais déjà envie de revenir.

Eh merde ! Je n'avais pas le choix, le métier de dresseur représentait mon gagne pain désormais. Je serais obligé de faire un combat un moment ou un autre.

Il pleuvait toujours des cordes, nous nous étions retrouvés dans un chemin plutôt boueux.

-Sora tu veux pas revenir dans ta pokéball ?

L'Evoli secoua la tête pour dire non. Tout comme moi, elle n'était pas très bavarde. Je me demandais si elle préférerais que je lui parle plus souvent. L'infirmière Joelle m'avait raconté plein d'anecdotes intéressantes sur le pokémons d'ailleurs mais j'en avais déjà oublié une bonne partie.

Nous nous retrouvions face à l'entrée de la route Bardane. Je ne sais pas qui a nommé ça, mais c'est une grotte pas une route. Ou plutôt une mine. L'endroit semblait désert, j'hésitais à y entrer. Alors que Sora poussait quelques petit cris inquiets, je pris mon courage à deux mains et pénétrais dans les lieux.

Modération:


Dernière édition par Roy Mcgillis le Lun 5 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyVen 17 Juin - 23:00

(Oy, doucement, regarde d'abord le poké que tu rencontreras avant de décider de tes actions. Y a pas que des pokés agressifs, tu sais ! x) )

Un peu plus loin dans la mine, vous croisez une colonie de Fermite. Ils passent tranquillement. L'un d'entre eux s'arrête et vous regarde, curieux.

Nos premiers pas, à moi et Sora 632

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mcgillis

Roy Mcgillis


Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptySam 18 Juin - 14:40

( Bah vu que mon perso n'est pas forcément à l'aise avec les pokémons, l'envie de les chasser serait plutôt logique mais tant pis j'ai changé d'idée ^^)

Nos premiers pas, à moi et Sora.

Une grande grotte, c'était ça la route bardanne. Le lieu était désert mais les rails qui traversaient la route montrait que les humains étaient passés par là. Je m'enfonçais timidement dans l'endroit à peine éclairé, suivit de près par Sora. Après quelques minutes, nous retrouvions dans une intersection. La petite Evoli qui m'accompagnait poussa un cri en regardant vers l'un des chemins.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Sora poussait un autre cri, pointant le chemin vers lequel elle regardait avec sa patte. Ah elle joue au guide maintenant ? Je sortais la carte de l'endroit vérifiant le chemin que nous devions prendre.

- Qu'est ce que tu me racontes, c'est pas par…

Je commençais à entendre des bruits dans le chemin que Sora m'avait montré. Je plissais les yeux pour essayer de comprendre d'ou ça venait. Brusquement des yeux apparurent dans le chemin sombre.

Des pokémons et ils étaient bien nombreux en plus ! Je ne perdis pas de temps pour me cacher un peu plus loin. Les bêtes en question ressemblaient à d'énormes fourmis, ces choses marchaient tout droit et en rythme comme des soldats. C'était la première fois que je voyais autant de pokémons rassemblés au même endroit et c'était plutôt inquiétant. Je n'avais pas du tout envie de me confronter à une armée de fourmis mutantes. Mieux vaut attendre qu'elles partent.

Attraper un pokémon semblait beaucoup moins facile tout d'un coup. Peut être qu'on aurait du essayer ailleurs… Pas que j'avais peur hein.

- Hé Sora, on va peut être partir. J'ai pas envie d'énerver ces trucs et y en a surement partout ici…

Sora pointait sa patte vers les fourmis mutantes. L'un d'entre eux s'était arrêté et nous fixait. Qu'est ce qu'il nous veux sérieux ? Il pouvait pas continuer son chemin comme les autres ?Je restais figé pendant quelques instant, ne sachant quoi faire. Peut être était-ce l'occasion de tester les compétences de Sora.

- Hé, on peut l'attirer vers nous plus loin et essayer de le combattre non ? Tu pourras me montrer ce que tu sais faire !

L'Evoli poussa un cri de surprise et me fit des signes du genre « Non non c'est mort » avec un air effrayé en plus. Je comprenais mieux pourquoi son ancien dresseur n'en voulait pas, elle était innutile ! J'ai tenté de la motiver mais rien à faire, elle s'accrochait à ma jambe et préférait attendre que son dresseur la défende. Les pokémons sont sensés savoir se défendre non ?

La fourmis nous fixait toujours. Il avait vraiment pas l'air de vouloir nous lâcher. Eh merde, que faire ? Autant essayer de faire combattre Sora de gré ou de force. Je m'accroupissais tout en regardant le pokémon sauvage, essayant de sourire et de ne pas laisser la peur déformer l'expression de mon visage.

- Allez viens, j'ai … J'ai un truc pour toi.

Je prenais mon sac et en sortait un peu de nourriture pokémon. J'en mettais dans la paume de ma main et la tendit vers le pokémon sauvage. Sora paniquait et s'accrochait à mon manteau de toutes ses forces. Je l'ignorais et priais fort pour que les autres fourmies ne soient pas intéressées par un petit repas.
Modération:


Dernière édition par Roy Mcgillis le Lun 5 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyLun 20 Juin - 23:09

Le fermite regarde votre nourriture, puis sa colonie, et fini par se diriger vers vous. Vous avez réussi à l'attirer !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mcgillis

Roy Mcgillis


Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyLun 5 Fév - 22:36

Nos premiers pas, à moi et Sora.

La grosse fourmi mutante continuait d'avancer vers moi, attirée par la nourriture pokémon – qui devait nourrir Sora d'ailleurs -.  Elle reniflait ensuite le « délicieux repas » et commença à manger. Humm... Peut être que du somnifère aurait facilité la capture non ? Enfin bref, il fallait que je force Sora à se battre.

Elle s'accrochait toujours à mon pantalon. Ca me faisait mal au cœur mais il fallait vraiment qu'elle arrête d'avoir peur des autres pokémons. Sinon comment faire pour en capturer d'autres ?

- Allez lâche moi !!! Il faut le combattre ! Allez !

Je pointais du doigt la grosse fourmis qui prenait un temps fou pour manger. Malheureusement mes petits cris de désespoir ne parvinrent pas à faire bouger l'Evoli, qui s'accrochait de plus en plus fort. Même secouer frénétiquement la jambe ne suffisait pas à la faire partir.

Peut être qu'en étant plus doux ça marcherait mieux ?

- Ecoute je peux pas le battre moi même ! J'ai vraiment besoin de toi ! Combat ce pokémon pour moi s'il te plait ?

Elle levait enfin la tête pour m'écouter. Plus j’avançais dans mon argumentation, plus ses yeux révélaient un mélange de peur, de méfiance et de tristesse. Eh, j'ai dis un truc de mal ? Lancer mon pokémon au combat devenait de plus en plus difficile, j'avais vraiment l'impression d'être son bourreau. Je ne pouvais pas lui demander de se battre pour moi comme ça chaque fois. Cette pensée me traversa tout suite l'esprit, alors autant essayer de passer un marcher.

- Bon écoute, aide moi juste avec ce pokémon et je te promets que je te demanderais plus une seule fois de combattre ! Ca te va ! Allez je peux pas te proposer mieux...

Sora me répondit en poussant des cris, elle semblait mécontente. Comment s'en sortir si elle refuse à ce point de se battre ?? J'étais tenté de prendre une pokéball et de tenter de capturer le pokémon sauvage mais même moi je savais que tenter une capture sans avoir affaibli la cible ne servait à rien. Malgré tout cela semblait déjà plus raisonnable que de forcer Sora à se battre.

Je sentit Sora tirer frénétiquement sur mon pantalon. A quel point voulait elle rendre la situation encore plus compliquée ?? D'ailleurs le temps que prenait la grosse fourmi pour manger commençait à devenir vraiment surprenant...
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyMar 6 Fév - 1:05


[Bon retour parmi nous. Et bonne chance >  ]

Fermite semble au Paradis après avoir gouté votre nourriture. A coté des nutriments stockés dans leurs galeries, ceci relève du délice des dieux de son point de vue. Vous et votre Evoli vous disputez, Fermite se remplit joyeuse la panse, cependant vous tous êtes prit de court part un éclat orange qui illumine la route Bardane.

Attrapant votre Evoli, vous réussissez à éviter à les dommages collatéraux d’une Calcination qui frappa de plein fouet Fermite. Prit dans l’explosion de flamme, la foumis d’acier poussa des cris de douleur et d’incompréhension.  Lorsque vous vous tournez vers la source de l’attaque, vous identifiez l’agresseur :

Nos premiers pas, à moi et Sora Heatmor
Un Aflamanoir, le prédateur naturel des Fermites, et il semble attiré par autre chose que votre nourriture, comme le montre les mouvements de sa langue au bout de sa truffe….

Situation :

Fermite : Forme Correcte à moyenne ( Plus vers Correct )

Aflamanoir : Forme Parfaite. ( Prépare Calcination)
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mcgillis

Roy Mcgillis


Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyMar 6 Fév - 16:12

Nos premiers pas, à moi et Sora.

La grosse fourmi continuait de savourer la nourriture donnée gratuitement. Au moins quelqu'un prenait son pied ici. On ne pouvait pas dire la même chose pour moi et mon pokémon, toutes mes tentatives pour la faire se battre se résonnèrent par des échecs. Sachant que la fourmi finirait tôt ou tard par se tirer, j'essayais encore de trouver un autre plan.

A cet instant précis, mon corps bougea de lui même. La caverne devenait bien trop lumineuse. Mon regard se tourna vers la source de la lumière qui s’intensifiait de plus en plus. Une flamme se dirigeait droit vers nous.

Sans trop réfléchir je prenais Sora et bondissait derrière le rocher le plus proche. Une explosion et un cri de douleur retentirent alors. Une vague de fumée chaude recouvrit tout mon corps pendant quelques instants. Agissant toujours par instinct, je me relevais et tentais de comprendre ce qui venait de se passer. Si les routes étaient désormais remplies de pièges... *Arrête tes conneries...* Seule une chose pouvait cracher du feu, enfin plusieurs...

Un pokémon sauvage s'avançait lentement vers mon sac et la fourmi qui semblait avoir été touché par l'explosion. Ce dernier continuait de pousser des cris, probablement pris par la panique. Dans l'ombre un pokémon s'avançait.

- Un aflamanoir !

Il semblait plutôt menaçant mais n'était pas du tout intéressé par Sora ou moi. Je pensais qu'il en voulait à ma nourriture et m'apprêtait à courir pour éviter de finir sans rien à manger. Cependant je remarquais vite que j'avais tort en observant un peu plus le regard de la bête. Il fixait la fourmi et bougeait sa langue bizarrement, avec le genre de tête qu'on fait lorsqu'on regarde un steak.

*Hé, c'est mon futur pokémon pas ton repas !!* Je me disais ça mais la grosse fourmi semblait vraiment dans le beau draps, j'aurais bien voulu l'aider mais avec Sora impossible de faire quoi que ce soit. A vrai dire même moi j'avais peur. Mon Evoli semblait vouloir fuir vu comment à s'agitait vers le coté opposé au nouvel arrivant. Oui il fallait fuir mais je pouvais bien faire quelque chose pour la pauvre fourmi non ??

Une seule idée me traversa l'esprit et je m'empressais l'exécuter : prendre la fourmis et fuir. La honte me hanterait à vie si le premier pokémon « amical » que je rencontrais finirait en repas pour un prédateur sous mes yeux. Même si c'était une fourmi mutante très moche.

Il me fallut quand même quelques secondes pour me décider finalement à bouger, je n'avais pas déjà oublié les flammes et l'explosion ! Mes jambes tremblaient rien qu'en imaginant ce qui se passerait avec un face a face avec cet aflamanoir.

- ARG T'ES LOURD !!!

Au deuxième essai j'arrivais à soulever notre compagnon de route temporaire et fonçais vers le coté que Sora indiquait. Autant me contenter des suivre cette direction, c'était mieux que finir brûlé vif...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyMer 7 Fév - 1:04


Le rugissement des flammes emplit la caverne de nouveau. La calcination en préparation toucha de nouveau le pokémon fourmis, le mettant au bord du KO. Quand à vous, votre approche vous a exposé à quelque dommages collatéraux : Le manche droit brulé, ainsi qu'une clope de la taille d'une bille sur la main droite. Ouch. A terre, et malgré avoir pris autant de dégat en si peu de temps, Fermite à encore la Lucidité pour frapper Aflamanoir d'une succession rapide de Strido-Son et Jet de Sable, désorientant le prédateur qui se frotta les yeux du dos de la main.

Profitant de cette ouverture, vous réitérez votre approche et réussissez à prendre Fermite qui dans son état, n'a pas la force de se débattre. Allant aussi vite que vous pouvez, vous prenez un virage avant d'entendre 50 mètre derrière vous le cri de frustration du pokemon feu, suivit de pas furieux dans la galerie que vous venez de quitter. Pressant le pas, vous arrivez à une intersection, où les trente-trois Kilos de Fermite échappent à la poigne de votre main droite et tombe à vos pieds. Trente mètres derrière vous, au coin de l’intersection, se trouve Aflamanoir.

Devant vous, un chemin d’où s’émanent un léger son d’eau glissant contre la roche, et de l’autre un son de cliquètement mécanique. Vous apercevez aussi sur votre droite un rocher suffisamment gros pour cacher deux d’entre vous trois, pas plus.

Mais si vous continuez de transporter Fermite comme ça,  vous serez rattrapés vite fait. Il vous faut une solution.
Situation :

Vous : Cloppe à la main droite.

Fermite : Forme Critique à KO. ( Au bord l’évanouissement )

Aflamanoir : Forme Parfaite.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mcgillis

Roy Mcgillis


Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyMer 7 Fév - 19:56

Nos premiers pas, à moi et Sora.

Lorsque j'avais tenté de soulever la fourmi une première fois, l'aflamanoir se remit à cracher du feu. N'étant pas assez rapide je gagnais une cloque et devais faire le deuil du manche de ma chemise. Sur le coup je ne senti rien du tout, mais en m'éloignant du prédateur je finis par me rendre compte des dégâts. * Continue de courir ! Continue ! * Ça ou finir brûlé beaucoup plus gravement, pas besoin de réfléchir pour trouver la solution. Heureusement la fourmi mutante avait tout de même réussi à désorienter son agresseur. La première attaque je n'avais pas vraiment compris ce que c'était mais la seconde était purement et simplement un jet de sable. Ainsi nous avions eu pas mal de temps pour nous éloigner.

Je continuais ma course, portant tant bien que mal la grosse fourmi qui ne se débattait pas beaucoup. La pauvre avait sûrement pris cher. On pouvait déjà entendre l'aflamanoir nous suivre. Pendant ce temps je ralentissais de plus en plus. Le manque de muscles se faisaient déjà ressentir et finalement je lâchais la fourmi sur le sol. Il me fallut quelques secondes pour que je reprenne mon souffle, les bras ne pouvaient plus soulever quoi que ce soit et mes jambes n'allaient pas tarder à lâcher non plus.

Aflamanoir se approchait de plus en plus, ses pas résonnaient de plus en plus fort dans les galeries.

- Merde … Qu'est ce qu'on fait ?

Sora se posait la même question vu les cris inquiets qu'elle lançait vers moi et la fourmi. Je pris un instant pour observer les alentours, nous étions dans une intersection. Devant j'entendais le son de l'eau,  une rivière souterraine peut-être ?? A gauche un rocher mais assez large pour trois personnes, du dernier coté je percevais un son mécanique d’origine inconnue.

Il fallait que je trouve une solution et vite. Peut être qu'en capturant la fourmi et en me tassant sous le rocher avec Sora on pourrait s'en sortir ? L'instant ou je m'apprêtais à prendre mon sac je m'appercevais qu'il manquait un truc.

- Merde … Mon sac !!

Dans la panique je l'avais abandonné là bas. Comment faire alors ? Mon regard se posa sur mon Evoli, qui me regardais également avec désespoir. Il était bien plus rapide peut être qu'il pourrait s'échapper par ses propres moyens ? J'aurais aimé lui demander de tenter le coup mais même dans cette situation je me sentirais mal en faisant cela. « Eh t'es plus rapide non? Allez cours ! Sacrifie toi pour moi ! On se retrouve à la sortie ! ». Comment est-ce que je pourrais la regarder dans les yeux après ça ?

* Donc c'est le moment ou jme sacrifie pour mes pokémons ?? *

Mes jambes tremblaient mais en réfléchissant j'avais toujours une chance de m'échapper s'il y avait une rivière droit devant... L'aflamanoir ne devait plus être très loin mais pas assez proche pour nous voir. Je rassemblais mes forces et soulevais encore une fois la grosse fourmi, un grognement de souffrance s'échappait de ma bouche. * Si je ressors vivant de ces cavernes, je penserais à faire un peu muscu ! * Rien de tel qu'une belle musculature pour attirer les femme en plus.

Sora continuais de m'observer tout en poussant des cris, je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait me dire et je n'avais pas le temps. Après l'avoir posée derrière le rocher avec la fourmi, mon regard croisa celui de mon evoli.

- Reste cachée là et surveille la grosse fourmi mutante ! S'il m'arrive quelque chose ce sera à toi de le protéger ! Tu peux faire ça hein ??

Sora ne répondit pas, elle tremblait et n'arrêtait pas de pousser des cris. Elle s'inquiétait pour moi ? Ou était simplement terrorisée ? Pas le temps de réfléchir à tout ça. Je m'éloignais tout en lui ordonnant une seconde fois rester cachée et de la fermer aussi. Aflamanoir pouvait me voir lorsque je retournais à l'intersection des galeries, je pris une pierre et lui lançais dessus avec toutes les forces qui me restaient.

- VIENS LA SALLE BETE !

Tout en provoquant le pokémon sauvage et en me dirigeant en direction du son de l'eau, j'attirais la bête vers moi. C'était un pokémon feu, les pokémons feu n'aiment pas l'eau donc si je pouvais plonger sous l'eau il pourrait finir par oublier l'idée de me brûler vif.

Enfin je l’espérais très fort…

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyMer 7 Fév - 23:50


Les faibles cliquetements de Fermites s'arrêtèrent lorsque vous le poser derrière le rocher. Incertaine, la fourmi vous regarde donnez vos instructions à Sora. Après la nourriture, et vos actes excessivement téméraires pour le sauver, quelque chose changea en Fermite. Silencieuse, la Fourmis vous regarda vous éloigner, à coté d'une Sora particulièrement agité.

Mais revenons à vos problèmes, ou plutôt votre gros problème qui pointa le bout de son nez de l'autre côté de la gallerie, remonté à bloc. Vous lui avez volez son repas, et il est bien décidé à vous le faire payer !

Mais tout n'est pas si mauvais dans cette situation. Aveuglé par la colère, Aflamanoir ne voit que du "feu" à votre diversion, et s'élance à vos trousses. Courrant de toute vos forces, vous pouvez sentir votre corps criez " Arrêtes toi !" ou " Je n'en peux plus ! ", mais l'adrénaline vous donne un second souffle, vous permettant de prolonger le sprint jusqu'à la source du son d'eau.

Soudain, vous sentez votre pied glisser sur une pierre humide, laissant votre élan vous entrainer dans une glissade ou le faible éclairage de la cave et la vitesse vous fit perdre tout repère de votre environnement, jusqu'à que votre main agrippe une cavité dans roche.

Mais quelque chose cloche...  pourquoi vos pieds sont suspendus dans le vide ?

Cinq mètre sous vos pieds, un fort torrent sous-terrain en forme de Z grondait furieusement, projetant de l'embrun qui humidifier les environs. Tirant sur le bord l'alcôve et passant votre menton sur le bord pour de l'appui, vous essayer de vous hisser, en vain. Vos chaussures glissent sur la paroi dans un chuintement frénétique. Vous retentez jusqu’à qu’un bruit vous fige sur place. Au dessus de vous, Aflamanoir vous fixe d’un regard vicieux, agitant sa langue telle un verre de terre prit de spasmes.

Mais heureusement pour vous, Sora intervient avec Charge, jetant l’Aflamanoir dans le puissant courant qui l’entraina au loin. Fermite tira sur votre manche du peu de force qui lui rester, vous tirant malgré tout du précipice avec aisance.

Bravo, on peut dire que votre dangereux plan de faire l’appât à marcher.

Situation :

Vous : En un morceau.

Fermite : Forme Critique à KO

Aflamanoir : Qui sait.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mcgillis

Roy Mcgillis


Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyJeu 8 Fév - 20:31

Nos premiers pas, à moi et Sora.
Aflamanoir courait de plus en plus vite vers moi, comme je l'avais prévu. Il était assez salé pour me faire accélérer alors que mon corps faisait tout pour me faire arrêter quelques instant avant. Mes cuisses brûlaient mais la peur me fit rapidement oublier la douleur.  

La route devenait de plus en plus sombres, ce qui rendait la présence de mon ennemi bien plus facile à remarquer. Les flammes qui s’échappaient de la trompe d'aflamanoir éclairaient parfois la galerie et m'aidait à me repérer.

Malgré cela, j'esquivais les obstacles avec bien trop de justesse. Ce qui devait arriver arriva, j'ai glissé. Alors que j'étais poursuivi par un pokémon pyromane, il fallait que je glisse pile à ce moment là. Cédant à la panique, je criais tout en bougeant tout mon corps pour éviter la chute. Rien à faire, tout mes membres gesticulaient hasardeusement dans le vide pendant que le pois de mon corps et la gravité firent leur travail.

Je n'ai pas compris comment j'ai pu tomber ainsi mais j'ai rebondi un bonne dizaine de fois, jusqu'à ce que mes mains finirent par attraper quelques chose. Une cavité dans la roche m'avais permis de mettre un terme à ma course. Je m'attendais à retomber sur le sol mais je sentais mon corps planer dans le vide. Je tournais ma tête dans tous les sens, essayant de comprendre ou je me trouvais.

Et là j'ai regardé en bas. Cinq mètre en dessous de mes pieds, un torrent sous-terrain gondait furieusement. J'ai tout de suite tourné la tête vers le haut pour essayer de grimper et surtout oublier cette vision terrifiante. * Grimper !!!! Grimper !!! * Je parvenais à peine à réfléchir à ce que je faisais, mes mains fatiguées furent revigorées par une bonne dose d'adrénaline tout comme le reste de mon corps.

Bien que la roche humidifiée me fit glisser plusieurs fois, j'arrivais tout de même à atteindre le bord. Grognant de douleurs je m’efforçais de hisser tout mon corps le plus rapidement possible affin de sauver ma peau avant qu'aflamanoir ne se ramène. Et lorsque ma tête arrivait au dessus du rebord...

Le pokémon sauvage était déjà là.

Aflamanoir m'observait comme un vicelard, agitant sa langue frénétiquement et m'envoyant quelques gouttes de salive au visage par la même occasion. Je ne savais plus quoi faire et mon corps se crispa entièrement. Mon ennemi semblait se délecter de sa victoire, préparant sans hésiter sa prochaine attaque.

C'est là qu'un cri familier retenti dans la caverne. * Sora ??? * Frappé par quelque chose, l'aflamanoir fut propulsé dans le vide, vers le torrent sous-terrain. A ce moment là, je vis mon évoli qui tombait avec lui. * NOON !! * L'un de mes mains lâcha prise pour tenter d'attraper mon compagnon, ce dernier parvint à choper mon bras entre ses pattes et utilisa ses griffes pour s'accrocher solidement à ma chair.

- Aaarg... Bordel !!!

Je ramenais mon Evoli contre moi et je sentis quelque chose tirer sur mon manche. La grosse fourmi était venue m'aider. Alors que je forçais pour essayer d'aider, la grosse fourmi me souleva relativement facilement et me ramena sur la terre ferme. Aflamanoir n'était plus qu'un mauvais souvenir, la fourmi était encore vivante et plus important encore ….

- HAHAHAHAH !!!! JE SUIS VIVANT !!!


Mon cri de guerre et mes rires résonnèrent dans toute la galerie. Je pensais vraiment que j'allais y passer. La fourmi et Sora célébrèrent la victoire avec moi également.

- Merci !! Merci !! Toi aussi Sora t'as été géniale !

La fourmi acceptait mes remerciement d'un gestes de la tête, tout en bougeant joyeusement ses mandibules. Sora quand à elle et essaya des sourire. J'avais déjà vu des crocs d'évoli avant mais n'avais jamais vu des crocs aussi énormes. Avec ces dents de requin, elle ressemblait plus à un gremlins qu'à un des petits anges poilus que tout monde adorait.

Après avoir célébré notre victoire, Sora, la fourmi et moi partions à la recherche de mon sac. Il fallait absolument que je le retrouve, il contenait ma nourriture, mon argent et d'autres bien indispensables pour le bon déroulement de mon voyage. Alors que je tentais de rassembler mes souvenirs pour retrouver mon chemin, une idée sans aucun rapport me vint en tête.

- Au fait ça te dirait de rejoindre mon équipe ?

Mon regard se tournais vers la grosse fourmi. Après tout ce qui s'était passé je commençais vraiment à l’apprécier, cependant s'il préférais rester parmi les siens je souhaitais aussi respecter sa décision. Et puis le voyage ne faisais que commencer, j'avais tout le temps devant moi pour combattre un pokémon sauvage et le capturer comme un vrai dresseur.

Je m'agenouillais devant la fourmi et continuait de parler.

- Je viens de commencer mon voyage pour découvrir ce que c'est qu'être dresseur et pour cela j'ai besoin d'alliés comme toi alors qu'en dis tu ?

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ce moment là. Je me demandais franchement pourquoi...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyVen 9 Fév - 2:24


[ Pourrais tu me donner l'attaque reproduction de Evoli et les informations de Fermite que je puisse mettre ta carte à jour en une fois.]

Vous sentez les mandibules de Fermite vous mâchouiller le pantalon avant que ce dernier hoche la tête. Au bout du suspens vous avez un nouveau camarades de route.... Encore faut-il le capturer maintenant.

Rebroussant chemin, vous et votre groupe passez l'intersection et son rocher, tournez l'angle pour regagner la gallerie ou se trouvait votre sac.

Nos premiers pas, à moi et Sora Roggenrola

Pour voir ce pokemon assis dessus, un air de contentement sur son visage uniforme. Cela change de sa roche habituel. À part cela il semblerait que les flammes aient épargner votre inventaire.

Situation :

Fermite : Forme Critique à KO.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mcgillis

Roy Mcgillis


Région :
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptyVen 9 Fév - 23:24

Nos premiers pas, à moi et Sora.

La fourmi mâchouillait mon pantalon avant d'accepter ma proposition d'un geste de la tête. Son air sérieux et déterminé ne fit qu'amplifier ma fierté. Je sautais de joie tout en accueillant mon nouveau compagnon dans l'équipe. Après de brèves présentations, je réfléchissais à un surnom. Surnommer la fourmi « grosse fourmi mutante » ou par le nom de sa race finirait par devenir vraiment gênant. Alors que mon evoli tirait sur mon pantalon -comme si mes vêtements n'avaient pas pris assez cher-, ma réflexion fut terminée après quelques secondes.

- Humm... Pourquoi pas Joe ? En te regardant je n'arrive pas à trouver d'autre surnom.

La fourmi ne semblait pas gênée et semblait accepter son nouveau nom. S'il n'y avait aucun problème tant mieux !

Je mettais un terme un tout cela afin de retrouver mon sac le plus rapidement possible, Joe était vraiment fatigué et je ne voulais pas lui infliger plus de soufrances. J'avais des potions dans mon sac, j’espérai que cela suffise à apaiser ses douleurs.

Lorsque je finissais par prêter attention à Sora – qui tirait toujours sur mon pauvre pantalon – je fis une découverte inquiétante.

Un petit rocher assis sur mon sac, agitant deux cailloux possédant une forme grossière de pieds. * C'est… Un pokémon ce truc ?? * Impossible de ne pas se poser des questions, je n'aurais jamais pensé qu'un pokémon puisse avoir cette forme. Enfin les racaillous possédaient bien un corps de pierre alors pourquoi pas un cailloux capable de marcher.

J'observais le petit être étrange mais quelque chose commençait à me faire stresser, pourquoi avait-il l'air aussi heureux ? Il agitait ses pattes comme ceux d'un enfant qui venait de remplir son ventre de sucreries. Qui dit ventre plein, dit…

- Oh non pas mon repas…J'approchais furieusement du petit rocher. Tu veux bien te pousser? C'est mon sac ! Un potentiel vol de nourriture m'avait fait voir rouge. J'avais bien trop souffert pour subir cela ! Bien trop !

Modération:

Infos pokémons:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora EmptySam 10 Fév - 1:28


[Carte Mise à jour]

Assis sur votre sac, Nodulithe faisait de petit cris dont le rythme ressemblait à une chansonnette. De sa vie de pokemon sauvage, il n’avait vu d’objet ainsi. La texture était différente des roche qu’il connaissait, si bien qu’il s’y était installé d’un air ravi.

Votre nourriture est sauf, Nodulithe est pokemon qui comme Gravalanch se nourrit de minéraux présents dans le sol. Cependant sous votre approche et paroles agressives, le pokemon roche se braque avant de s’éloigner du sac.

Pour vous rentrer de dedans avec charge. Le petit antenne rocheuse heurte votre abdomen, faisant l’effet d’un uppercut digne d’un boxer professionnel, vous donnant l’envie de rendre votre précédent repas. Des points de couleurs dansaient devant vos yeux quand vous entendez Fermite être mit à terre à son tour d’un Coup’Boule.

S’approcher d’un pokemon sauvage pour le braquer verbalement semble une mauvaise idée. Maintenant Nodulithe est prêt à en découdre, et votre Fermite n’est plus en état.

Situation:

Vous : Sonné.

Fermite : Forme KO

Nodulithe : Forme Parfaite.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos premiers pas, à moi et Sora Empty
MessageSujet: Re: Nos premiers pas, à moi et Sora   Nos premiers pas, à moi et Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos premiers pas, à moi et Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas, premiers clashes
» Les premiers pas !
» Premiers pas...
» Premiers pas
» Premiers pas en dehors du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Route Bardane-
Sauter vers: