|
| Le véritable combat commence | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexandre Des Chats
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 133 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Le véritable combat commence Dim 21 Aoû - 12:56 | |
| Me voilà en fin rentré chez moi, dans ma région d'origine, le plus bel endroit du monde connu... Kalos... Je me sens de suie plus léger dans cette région si familière, je connais le moindre quartier de chaque ville, la moindre plante en pot, chaque recoin de chaque cabaret (j'exagère peut être un peu, mais pas beaucoup !). Dès l'arrivée du ferry, j'embrasse ma mère et mon père avant de partir accompagné de mes pokémons et du petits nouveau de l'équipe, que je vais entrainer de suite d'ailleurs ! Je marche en direction de la montagne qui est près de Port Tempère en parlant pour moi même et mes pokémons me suivant : Bien, je compte avoir une équipe exclusive de type sol ! Papa et Jerry ont les types eau, maman le type plante et Emma le type normal, pourquoi moi je n'aurai pas mon type favori hein ? En plus j'ai déjà deux superbe pokémons sol avec moi !Je commence maintenant à avoir mon objectif bien situé, c'est parfait ! Je sais qu'Anéma devrait être aux alentours de fort Vanitas, donc j'ai une grotte et quelques villes à passer avant d'y être, espéront qu'elle tiendra jusque là.. Enfin, tout d'abord je dois m'améliorer, je ne veux pas paraitre faible devant elle ! D'ailleurs voici qu'un dresseur se pointe, c'est parfait ! Hey toi ! Envois tes pokémons, on va voir comment tu te bat mon gars !Et d'un geste ample de la main j'envois Victoire et Edmond au ombat, attendant de voir les pokémons de mon adversaire - Modération:
Bonjour/soir cher miss ! Je voudrais un combat double contre un dresseur s'il vous plait ! Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 24 Aoû - 0:19 | |
|
Le type à casquette se retourne et vous découvrez qu'il s'agit d'une dresseuse. Elle accepte votre défi et envoie ces deux pokémons: Situation: Rhinocorne: Forme Parfaite [apprends une attaque] Gringolem: Forme Parfaite [apprends une attaque] Couaneton: Forme Parfaite Feunnec: Forme Parfaite Gaku
| |
| | | Alexandre Des Chats
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 24 Aoû - 22:21 | |
| Bon, finalement c'est une dresseuse et pas un dresseur, bah, c'est pareil de toute manière, comme on dit, les femmes valent les hommes, sauf en intelligence... Enfin je crois, c'est papa qui disait tout le temps ça... Et après maman lui faisait passé un sale quart d'heure, mais je radote je crois ! Je pointe le doigt vers ses pokémons, deux petites boules de poils et de plumes, pas très puissantes certainement et je dit d'une voix forte : Bien ! Rhinocorne utilise deux boules de roc sur le couaneton et toi Gringolem lance un couble coud'boue sur le feunnec, de suite !Je me craque les doigts et attends que mes pokémons obéissent à mes ordres, ça fait du bien un combat contre un dresseur que je ne connait pas tiens ! - Modération:
Bonjour/soir chère miss, tout est dans la phrase en violet, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Jeu 25 Aoû - 21:34 | |
| La Feunnec adverse lance les débats avec une Flammèche à destination de Gringolem. Couaneton, lui, envoie un Pistolet à O contre Rhinocorne. Ce dernier réplique d'un triple Boule Roc, peut-être un peu faiblard, mais qui fait mal quand même au canard d'eau. Gringolem suit aussi vos ordres et balance un Coud'Boue sur le pokémon feu. Mais après cette petite mise en bouche, votre adversaire hausse le ton, avec Vibraqua et rafale Psy. Visiblement pour tenter de rendre confus vos pokémons, mais cela ne fonctionne pas. En revanche, le Rhino balance cette fois 5 Boules Roc, dont deux critiques, et la dernière qui échoue de peu, probablement parce que la précédente a repoussé le Couaneton un peu plus loin que prévu. Puis la Feunnec se reprend encore de la boue sur le museau... Situation: Rhinocorne: Forme Correcte à Moyenne [apprends une attaque] Gringolem: Forme Très bonne à Bonne [apprends une attaque] Couaneton: Forme Correcte à Moyenne Feunnec: Forme Très bonne, Pré-2 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Sam 27 Aoû - 18:35 | |
| Bien, le combat commence bien, j'ai suffisament baisser la précision du feunnec je suppose pour le moment, je vais pouvoir me concentrer sur l'attaque... Quoique, dans tout les cas, il faut que le feunnec soit complètement hors d'état de nuire pour que je m'occupe avec attention du couaneton, qui est le plus dangereux pour moi au vu de mes type sol.. Je ne réfléchis que quelques secondes avant de lancer mes ordres, clair et précis pour mes pokémons qui sont des nouveaux dans mon équipe, donc je ne vais pas employer de termes compliqués : Bien, Rhinocorne, lance mimi queue puis dracocharge sur Couaneton tandis que gringolem lance encore un double coup de boue et vise bien les yeux pour aveugler le feunnec !- Modération:
Bonjour/soir chère miss, tout est dans la dernière phrase !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Lun 29 Aoû - 22:21 | |
| Rhinocorne use d'un mimi-queue qui désarme vos adversaires le temps d'un instant. Mais ensuite, Couaneton use d'un Vibraqua sur le rhino, tandis que Feunnec balance un autre Flammèche sur Gringolem. Le pokémon feu se mange un autre Coud'Boue, mais cela ne l'empêche pas d'user alors de Rafale Psy. Rhinocorne part en Dracocharge, bravant alors un Pistolet à O du Couaneton pour le toucher. Cependant, après sa course, il finit par s'effondrer. Enfin, gringolem envoie un autre Coud'Boue qui aveugle de plus en plus la renarde de feu. Situation: Rhinocorne: Forme KO Gringolem: Forme Correcte Couaneton: Forme Faible, Def-1 Feunnec: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Pré-4, Def-1 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 31 Aoû - 20:59 | |
| Je tape du pied au sol, comment cela se fait ? Boule roc aurait du complètement l'affaiblir et la dracocharge l'achever, normalement l'attaque roche est deux fois plus puissante sur lui... Je grommelle d'énervement et donne un coup de pied dans le sable avant de faire revenir Victoire, et d'ordonner à Edmond : Gringolem, lance double écrase face pour achever couaneton, si un seule suffit, utilise étonnement sur le feunnec ! Les ordres lancé, je me demande si je suis finalement prêt.. VU la patée que m'ont mis mes parents, je dirais non, mais ils ont un niveau très élevé en même temps... Bah, si je gagne ce combat je verrais, si je le perd... Bah, je continuerai à m'entrainer dans tout les cas, donc il vaut mieux le gagner, ce sera plus gratifiant ! - Modération:
Bonjour/soir chère miss ! Tout est dans la phrase en violet, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Jeu 1 Sep - 22:50 | |
| Gringolem s'en sort très bien : Le Pistolet à O de Couaneton se fait annihiler par la Flammèche mal dirigée de Feunnec, au grand désarrois de leur dresseuse. Gringolem envoie alors un Ecras'Face, puis un deuxième, sans réussir à finir Couaneton. Mais à aussi courte portée, il est à la merci du Vibraqua adverse. Feunnec échoue cependant de justesse... Situation: Rhinocorne: Forme KO Gringolem: Forme Faible Couaneton: Forme Critique à KO, Def-1 Feunnec: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Pré-4, Def-1 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Ven 2 Sep - 22:42 | |
| Mais c'est pas possible ! Comment le couaneton peux être encore debout ! Normalement les attaques super efficaces de Victoire aurait du bien suffisement l'affaiblir, c'est ni'mporte quoi ! ça m'énerve les choses qui ne se passe pas comme prévu, je suis certain que cette salo... Saleté de ranger a du l'entrainer comme une folle ! Et évidemment je sens que je vais perdre ce combat, ça va m'énerver très très fort ! Je souffle pour me calmer, et dit avec passion, même si je sais très bien que je vais perdre : Bon, gringolem, achève moi cette saleté de Couaneton avec écrase face, puis utilise étonnement sur le feunnec ! Tu peux le faire, aucun des deux ne te touchera, il faut simplement que tu te concentre !
- Modération:
Bonjour/soir chère miss ! tout est dans la dernière phrase, et j'encourage Gringolem pour qu'il y arrive !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Dim 4 Sep - 23:45 | |
| Gringolem tente de survivre au mieux. Il esquive de justesse la Flammèche tout en tentant de frapper Couaneton... mais ce dernier préparait un Vibraqua, et l'Ecras'Face atterrit dedans... L'attaque explose, puis vous pouvez voir que les deux pokémons sont KO. Il reste malheureusement Feunnec... Ce n'était que le début de votre équipe de type sol. C'était un bon entraînement. Après tout, ne dit-on pas qu'on apprends plus de ses défaites ? Situation: DéfaiteRhinocorne: Forme KO Gringolem: Forme KO Couaneton: Forme KO Feunnec: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Pré-4, Def-1 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Lun 5 Sep - 19:29 | |
| Je me retiens de me fâcher très fort en faisant revenir mes pokémons... J'ai perdu, visiblement je suis abonné au défaites, je devrait arrêter les combats et faire de la danse, au moins je suis sur de ne pas faire n'importe quoi... Enfin, me connaissant, je vais quand même réussir à faire des conneries.. Je m'approche de la sal... Demoiselle pour lui donner l'argent qu'elle a gagnée en me battant, elle aussi ayant fait revenir ses pokémons, mais je remarque à sa ceinture une troisième ball qu'elle n'a pas utilisé, visiblement un pokémon fraichement capturé... Et donc pas encore attaché à sa maîtresse... Parfait ! Dès que la ranger se met à recompter les billet, je lui met un joli coup de poing dans son nez, frappant tellement fort que je l'assomme sur le coup, vive la colère ! J'attrape la pokéball et suis même tenter de prendre les deux autres pokémons, mais finalement je ne trouve aucune utilité, alors je me contente de prendre ce pokémon, et file au centre pokémon de la ville avant que la ranger ne se réveille pour faire soigner mes deux types sol, puis epartir en courant vers la forêt, dans la direction opposée de la ranger bien sur. Et évidemment, moi qui comptais m'enfuir tranquillement, voilà qu'un autre dresseur arrive, me défiant... Bah, je vais pouvoir voir quel pokémon j'ai piqué alors ! J'envois ma pokéball et regarde le pokémon de l'adversaire au passage. - Modération:
Bonjour/Soir chère miss ! Je viens de prendre le mascaïman que j'ai gagné à la loterie et soigne mes pokémon au centre, avant de lancer un autre combat, envoyant le pokémon nouvellement gagné au combat ! Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 7 Sep - 22:01 | |
| Oh la pauvre ! Quel méchant vous faites ! Allez en prison, allons ! Coup et blessure plus vol, ça fait bien... 5 ans, au moins, non ? Y a pas de policier dans le coin ? Pas actuellement pour le moment... Un peu à l'écart du centre se trouve un individu étrange, qui vous défi afin de montrer à tous que les Leveinards ne sont pas que des soigneurs, mais peuvent tout à fait combattre merveilleusement... Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Jeu 8 Sep - 20:49 | |
| Je me gratte le menton en voyant ce pokémon... Il me semble qu'il est considéré comme un pokémon pas très puissant, mais avec beaucoup de point de vie, et en plus la capacité à se soigner... Hum, ça pourrait être très embêtant, malheureusement Hector ne connait pas d'attaque paralysante ou empoisonnante... je vais devoir faire avec, composons composons mes cher amis ! Je pense ma foi que les aptitudes pour la colère de ce petit pokémon sol seront parfaite pour satisfaire les attaque curatives du pokémon adverses... j'espère seulement qu'il sais se battre le gros tas rose, car s'il se soigne à chaque fois, le combat va être trèèèès long je sens ! Mascaïman, lance groz'yeux suivie d'une frénésie, et mon cher met toi le plus en colère possible, c'es qu'il ne vas pas cesser de t'attaquer ce gougnafier !- Modération:
Bonjour/soir chère miss, tout est dans la dernière phrase, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Sam 10 Sep - 23:50 | |
| Mascaïman... est perdu. Il se retrouve en combat, avec un autre dresseur qu'il ne connait pas. Il regarde autour, se questionnant où se trouve son vrai dresseur... Mais nous sommes toujours dans un combat, et donc Leveinard balance un Damoclès ! Cela fait reprendre, dirons-nous, les esprits de Mascaïman qui use de Frénésie, oubliant qui donne l'ordre. Leveinard claque le crocodile au sol avec Ecras'Face... Situation :Mascaïman : Forme Bonne, Att+1 Leveinard : Forme Très bonne Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 14 Sep - 17:20 | |
| Bien, il écoute les ordres, c'est parfait ! Je suis fier de ma nouvelle acquisition ! En plus je l'ai volé assez tôt pour qu'il ne manque pas à sa dresseuse, donc il obéit à tout ce que je dit, même s'il est un peu désorienté, ce qui est assez logique. Mais rien de grave, je sens que tout va allez bien pour ce combat, parfait ! Je me gratte le menteau, l'adversaire lance un leveinard à pleine vitesse ? Eh beh il n'a as peur, mais il faut dire que ce gros pokémon est le pro des soins, s'il est trop mal en point, un petit oeuf et ça repart. Alors il va falloir taper fort, et surtout taper vite ! Je claque des doigts pour que la mascaiman se reconcentre et dit d'une voix sévère : Allez mascaiman, lance Groz'yeux, puis à nouveau frénésie ! Sens la colère en toi ! Ce gros balourd te tape, redonne lui ses coups en cent fois plus fort !- Modération:
Bonjour/Soir chère miss, tout est dans la dernière phrase, et je motive le mascaiman pour augmenter sa frénésie, merci d'avance !
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 14 Sep - 17:20 | |
| Le membre ' Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 14 Sep - 21:07 | |
| Mascaïman use de Groz'Yeux... avant de faire des gros yeux en voyant "ce gros balourd" user de Bélier. Mais il contre-attaque ensuite avec Frénésie... avant de voir le "gros balourd" rétrécir... Lilliput ! Ca fait moins "gros balourd"... non ? Situation :Mascaïman : Forme Correcte à Moyenne, Att+1 Leveinard : Forme Bonne, Def-1, Esq+2 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Ven 16 Sep - 23:10 | |
| Je croise les bras, évidemment il fallait que le GROS BALOURD se rende plus petite avec un lilliput bien placé.... Je soupire avant de penser qu'il va falloir affiner ma stratégie... Ou alors je tue le dresseur, ce sera bien plus simple... Non, moi qui tente d'être réglo avec des dresseurs, je ne vais pas non plus faire ça a chaque dresseur, même si ce n'est pas l'envie qui me manque, je ne dois pas.. Enfin quoique, s'ils commencent tous à me les briser aussi... Je dit d'une voix sans appel, il ne faut pas que je perde non plus : Mascaiman utilise double frénésie, soit encore plus énervé et détruit moi ce gros pokémon en face ! Je compte sur toi comme ça tu fera partie intégrante de l'équipe !- Modération:
Bonjour/soir chère miss, tout est dans la dernière phrase ! (et si je puis me permettre, pourquoi l'attaque de mascaiman n'augmente pas plus ? Elle est censé augmenté à chaque coups reçu après la première frénésie normalement)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Sam 17 Sep - 22:32 | |
| Mascaïman a besoin d'affiner ses coups, du coup : sa première frénésie passe à côté. Il se prend cependant un Ecras'Face. La deuxième frénésie passe par contre, mais le voilà repoussé par un gros Bélier ! Situation :Mascaïman : Forme Faible à Critique, Att+3 Leveinard : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Def-1, Esq+2 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Lun 19 Sep - 21:24 | |
| Je tape du pieds au sol commençant à être plus qu'énerver maintenant. Je m'approche du dresseur en faisant le tour du terrain ne voulant pas intercéder avec le palpitant combat qui va se résoudre par une belle défaite pour moi en fait, mais ce n'est pas grave. Je m'approche du dresseur en question pour aller lui demander avec un air étonné : Mais dit moi, comment est ce possible d'entraîner ainsi un leveinard, tu dois être très bon dresseur pour y arriver ainsi ! Un pokémon de soin comme qui est si puissant, ça sort de la norme !Je le regarde vraiment étonné, en me grattant le menton, espérant que le dresseur soit assez coopératif pour me donner sa recette miracle en disant pensivement à Mascaiman : MAscaiman, court vers les fourrés. Profite que tu sois plus petit et plus rapide que lui pour le distancer, et esquive toute ses attaques !- Modération:
Bonjour/soir chère miss ! Je commence la discussion avec le dresseur du leveinard, l'observant pour voir son âge, son entrainement, ses potentieles autres pokéballs visible tandis que mascaiman fuit se planquer pour esquiver plus facilement toute les attaques du leveinard, merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 21 Sep - 22:08 | |
| Le jeune homme prend vos paroles pour un compliment et sourit de toutes ses dents. " Je l'ai entraîné spécialement pour cela ! J'ai bien l'intention de créer une équipe qui sort de la norme, avec des pokémons hors du commun !" Vous ne pouvez voir aucune autre pokéball à sa ceinture. Peut-être testait-il ses méthodes sur un seul pokémon avant d'essayer sur un autre ? Quant au combat, Mascaïman se réfugie dans les fourrées, esquivant une attaque... Mais pas la seconde. De façon incroyable, le Damoclès qui touche envoie le croco contre un arbre... C'était... effectivement un Leveinard incroyable ! Le dresseur est fou de joie, fait revenir son pokémon, puis part au Centre pokémon en sautillant. Ah, quelle fraicheur... Pourquoi ne pas lui demander de faire parti de votre future Team ? Faut bien des gens hors du commun... non ? Situation : DéfaiteMascaïman : Forme KO Leveinard : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Def-1, Esq+2 Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Jeu 22 Sep - 19:17 | |
| Je manque de péter un plomb et d'égorger ce faible mascaiman en le voyant perdre. Ce n'est pas possible, pourquoi mes pokémon sont tous des incapables ! Je me mord la lèvre inférieur pour ne pas hurler de rage et le fait revenir dans sa pokéball, me jurant d'entraîner tout ces petits faiblard en temps et en heure pour en faire des machines de guerre et pouvoir vaincre tout ces pitoyable dresseurs que je croise sur ma route. Mais finalement une idée me vient après que le destin m'est soufflé quelque chose que j'avais déjà en tête… moi qui est pour objectif de fonder quelque chose de grand, de beau et surtout de très puissant… Et ce type pourrait être potentiellement parfait pour un premier sbire non ? Je me gratte le menton avant de le suivre au centre pokémon et après un rapide passage ou je me cache bien sous mon chapeau. Nous marchons en discutant et j'affiche une mine réjouie sur le visage : Et bien c'est très fort, félicitation ! Je suppose que tu vas tenter de capturer d'autre pokémon du genre non ? Des Nanméouïs, des insoulourdos tout un tas d'autres pokémons ! C'est très impressionnant ma foi !Je lui donne un tape amicale dans le tas et tends la main pour la lui serrer, toujours gardant une expression joyeuse sur le visage : Au fait je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Alexandre, très heureux de te rencontrer ! Dit moi, vois tu je suis une sorte d'aventuriers, et je chercherais des compagnons pour ma route ! Ça te dirais de participer à mon entreprise ? Bien sur ce serait rémunéré et tu aurais bien plus que de l'argent, mais aussi gloire, respect et tout un tas d'autre choses !Je croise les bras en le regardant, comme nous nous sommes assez éloignés de la ville tout va bien pour moi, et vu le coup que j'ai mis à la ranger, elle ne va pas se réveiller de si tôt de toute manière… J'espère bien que ça va marcher, un pokémon capable de soigner, c'est tout ce qu'il me faut ! - Modération:
Bonjour/soir chère miss ! Je fais un passage rapide au centre pour soigner mes pokémons puis je discute avec le dresseur pour voir s'il veux me rejoindre dans mes pérégrinations (détails dans les dialogues) puis-je avoir sa réaction ?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Dim 25 Sep - 22:48 | |
| Le gars est surpris de vous voir à nouveau, et surtout de vous voir aborder une discussion avec lui. Il confirme cependant que l'Insolourdo est une idée qu'il a, mais qu'il devait finir l'entraînement de son pokémon d'abord. Vous lui parler alors de vos objectifs. Il réfléchit alors, tout en continuant de se diriger vers le Centre pokémon. " Ton 'entreprise' ? Tu fais quoi exactement ?" Takeshi's Mod | |
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 28 Sep - 18:18 | |
| Je réfléchis quelques instants car si le gars est prometteur, c'est pas très pratique qu'il soit clean, ça m'aurait bien plus arrangé que ce soit un malfrat parce que pour l'embauche, c'est vachement plus simple.... Et bien je suis une sorte d'éleveur vois tu ! Je cherches des locaux pour entreposer des pokémons, mais surtout je chercher des... "Chasseurs" on va dire. Pour trouver des pokémons et les capturer, de n'importe qu'elle manière, chacun ses gout et ses couleurs bien sur !Et quand je dit ça, je parle que le vol ne me dérange absolument pas. Une entreprise qui marche est une entreprise riche, et pour que mon entreprise soit riche, il va me falloir des pokémons à revendre ainsi que plusieurs opérations... Plus ou crapuleuses, mais je verrais ça plus tard. Je reprend donc avec un sourire : Le projet n'est qu'à son stade embryonnaire, mais je suis sur qu'avec l'aide de dresseur de talent comme toi, tout avancera très vite ! Et quand l'entreprise sera bien fondée avec de bonnes bases, tu pourrais être un des premiers promu bien sur !- Modération:
Bonjour/soir miss, je continue la discussion, puis-je avoir ses réactions s'il vous plait ?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Ven 30 Sep - 12:00 | |
| Le gars se gratte la tempe. Il semble avoir à moitié compris vos buts. Il vous questionne quand même sur les points qu'il n'a pas compris. " Entreposer des pokémons ? C'est-à-dire ?" Takeshi's Mod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le véritable combat commence | |
| |
| | | | Le véritable combat commence | |
|