Alexandre Des Chats
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 133 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Dim 2 Oct - 20:59 | |
| Je soupire, pourquoi il fallait que je tombe sur un gars qui pose ds centaines de milliers de questions aussi ? Il est talentueux mais bavard, et c'est potentiellement un problème... Enfin, je vais dire la vérité, puisque elle est véridique ! (ce qui est mieux d'ailleurs) Et bien entreposer pour les vendre ! Pour quoi faire d'autre ? Je pensais faire une sorte de réserves pour pokémon en attente de trouver un dresseur ! Je suis une sorte d'éleveur en fait, et ce sera ma "pension"Je lui fait un sourire et plante mes mains sur mes hanches, avant de dire d'une voix légèrement impatiente, mais que je dissimule du mieux que je peux : Alors mon gars, ça te tente ? Et au fait, comment tu t'appelles mon gars ? Qu'il faudrait que je connaisse le nom de mon potentiel futur associé !
- Modération:
Bonjour/soir chère miss, tout est dans les dialogues, puis-je avoir sa réaction s'il vous plait ?
| |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Dim 2 Oct - 20:59 | |
| Le membre ' Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mar 4 Oct - 22:07 | |
| Le gars réfléchi sur votre proposition. Il semble réfléchir sérieusement, et finalement, il se tourne vers vous avec un regard décidé. " J'accepte si j'ai la possibilité d'avoir un local qui m'est réservé pour l'observation et l'entraînement de mes pokémons. Ce sera mon meilleur moyen pour atteindre mon propre but." Il vous tend la main, attendant que vous la serriez afin de dire que vous acceptez sa condition. Il vous sourit aussi finalement. " Je m'appelle Mickaël. Et vous ?" Takeshi's Mod | |
|
Alexandre Des Chats
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 133 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 9 Nov - 14:56 | |
| Je fais un large sourire... Bien, mon premier "sbire" qui certes, n'est pas du mauvais coté de la force, mais ce n'est pas bien grave non plus, mon organisation peut très bien commencer du bon coté de la force pour doucement basculer vers le mauvais coté... Ou même pas du tout, mais cela m'étonnerai que j'arrive à reste raisonnable quand j'aurais une force de frappe suffisante pour régler ça ! Enfin, pour le moment rien n'est acquis et je serre la main du dénommé Mickaël lui répondant bien sur avec amabilité : Des Chats, Alexandre Des Chats. Votre condition est accepté, et si vous patientez quelques semaines, je pense que votre local vous sera attribué. Vous voyez comme toute bonne entreprise, il faut un début à tout, et la construction des locaux devrait commencer dans quelques semaines, et bien sur, dès que tout sera là, vous aurez votre local à vous !Je pose ma main sur ma hanche suite à ça et lui donne mon numéro de téléphone, quand j'aurais besoin de lui je pourrais lui faire savoir, et inversement bien sur, mais bon, quelque chose me dit qu'il n'en aura pas spécialement besoin... Mais bref, une fois cela fait je dis avec le sourire : Et bien Mickaël, bienvenue chez La Nectarin ! Le nom est pas encore complètement définitif, mais ça va être quelque chose comme ça. Je vais te laisser, j'ai encore beaucoup d'administratif à faire pour que tout soit en place, on s'appellera pour la suite ! Sauf si tu as quelque chose à redire bien sur, je suis tout ouï ?J'attends qu'il pose sa question ou pas avant de vite me tirer du coin, m'éloignant un peu plus au nord encore jusqu'à me trouver dans des falaises, le chemin serpentant vers le haut de la ville... Je suis certain que ça semble un bon endroit pour ma première victoire depuis... Euuuh... Bon, quelques temps on va dire ! Plus qu'à attendre un dresseur ! - Modération:
Bonjour/soir chère miss ! J'écoute les réclamations de Mickaël s'il en a, et dans ces cas là je reste avec lui, et s'il n'en a pas je m'en vais plus loin pour trouver un dresseur pour un combat 1vs1 s'il vous plait !
| |
|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Mer 9 Nov - 14:56 | |
| Le membre ' Alexandre Des Chats' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le véritable combat commence Dim 13 Nov - 13:06 | |
| Mickaël accepte votre offre, et vous salue quand vos chemins vous séparent. Plus tard, vous tombez sur une dresseuse qui chante en jouant de la guitare, vous défiant en musique tandis que son partenaire pokémon donne le ton ! Takeshi's Mod | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le véritable combat commence | |
| |
|