Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acte 2 scène 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyVen 25 Nov - 18:45


J’étais enfin arrivé a Arabelle. Je venais de travers en une journée et demi toute la région, et woa, je sentais plus mes pieds. J’avais fais tout cela pour des Muciole, j’espérais en trouver. Quoi qu’il en soit, je savais que la periode des amours étaient bientôt, terminée, et qu’ils repartiraient bientôt et très vite de là ou ils venaient. Je devais donc tout faire pour les trouver avant. J’avais donc pris mon courage a deux mains, et avait investit les abords de la ville, très motivé pour en touver. Fouillant les herbes, en compagnie de Pandore, j’étais en train de rêver a l’avenir. JE m’imagniais déjà avec l’ensemble de mes Pokémons, tous de type ténèbres, qui étaient tous méga puissants, je serais invincible et plus personne ne douterait de la suprémacie des types ténébres. Des types fourbes comme un certain éléveur disait.

[Sam cherche une Muciole, donc le dé est assez bon, nh'ésite pas, Miss o/
Merci et bon courage pour la tournée !]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyVen 25 Nov - 18:56

J'ai oublié ca, avec tout ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyVen 25 Nov - 18:56

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptySam 26 Nov - 23:37

Vous avez quelque peu de la chance, vous tombez rapidement nez à nez avec un Muciole :

Acte 2 scène 4 313

Ce dernier est d'ailleurs surpris de vous voir. Il est pas loin de fuir !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyMar 29 Nov - 12:51

J’étais en train de chercher tranquillement l’insecte, chantonnant tranquillement, sans me soucier ni de faire fuir ni d’attaquer quoi que ce soit. De toute manière, je ne pouvais pas, sauf en leur marchand dessus, leur faire de mal, je prenais donc peu de précaution. Je savais que je cherchais un insecte. Je savais aussi que j’enfreignais les lois qu’on m’avait inculqué. Mais je ne pouvais pas faire autrement, j’avais besoin de cet argent, quand je voyais que j’avais du jusqu’à revendre une pokeball pour pouvoir m’acheter cette fameuse pierre, je comprenais que je ne pouvais pas continuer a ce rythme. Je m’arrangerais avec Mephistophélès plus tard.
Alors que j’étais en train de marcher, je ne tarde pas a tomber sur un Muciole. Celui-ci semble apeuré, n’est pas très a l’aise, et dès que je le vois, je met un genou au sol et tend la main en disant, tout bas pour ne pas l’effrayer encore plus :

-Ehla ehla, calme toi, tout va bien. Je suis venu pour toi, j’aimerai savoir si tu accepterais de me rejoindre ? Si, bien sur tu veux me mettre a l’épreuve, je t’assure que tu auras l’avantage en combat. Si en revanche tu as besoin de moi, je suis a ta disposition pour t’aider.


J’espérais que mes propos le touchent, car cela m’ennuierait qu’il s’enfuit. Quoi qu’il en soit je prenais garde a ne pas l’effrayer, ni en faisant des mouvement brusques, et en veillant a garder mes mains en vue, pour ne pas le prendre par surprise.

[On y va doucement, pour ne pas l'effrayer, en gardant les mains en vue, en parlant doucement, et en mettant un genou a terre.
Sam lui propose ou un combat, s'il veut tester sa valeur, ou de l'aider s'il a besoin d'aide, tout en lui disant qu'il était venu pour lui
COmment réagit la bêêêête ? o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyJeu 1 Déc - 22:57

Le pokémon vous regarde, le dos tourné, un instant, et fini par se retourner vers vous. Il vous regarde, puis regarde à gauche, puis à droite, puis de nouveau vous... et vous attendez un petit moment avant qu'il ne bouge à nouveau, retournant vers un fourré.
Il semble fouiller ce dernier, avant de revenir vers vous, montrant une baie avant de la tapoter et de lancer quelques cris. Hmm... Une récolte de baie, peut-être ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyLun 5 Déc - 8:42

Je fus assez content de voir que le pokemon ne s’était pas barré a tire d’aile. Le pokemon ne m’avait probablement pas vu, car il avait passé quelques secondes le dos tourné a moi, avant de finalement se tourner dans ma direction, avant de se tourner a nouveau. Je pris quelques seconde pour essayer de comprendre : visiblement le pokemon voulait que je l’aide, ou le suive dans une certaine direction, mais je n’était pas sur. Finalement, après quelques temps, il finit par s’approcher d’un bosquet. M’approchant a mon tour, je mis un genou auprès du bosquet, et attrape la baie, en la tendant au pokemon :

-Tu veux que j’en attrape d’autre ? Tiens, prend celle-ci, tout d’abord.


Donnant la baie au pokemon, je ne tarde pas a entrer la main entière, puis le bras dans le bosquet, en essayant de faire attention a ne pas me blesser sur les épines. Après quelques allés retours, je souris, avant de regarder le petit tas de baies, et de récupérer ma main :

-Tu en veux encore, ou j’arrête ? TU vas pouvoir tout manger ?

[Eh bien on récolte quelques baies, qu'on dispose pour que le pokemon puisse se servir, sans y toucher o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyMer 7 Déc - 23:28

Le Muciole prends quelques baies et s'en va sans prévenir... Il vous a planté là. Mais pas d'inquiétude, le voilà qui revient. Il reprends quelques baies et... Il repart. Puis il revient, puis il repart... Puis il revient à nouveau, cette fois avec un air paniqué! Il vous fait signe de le suivre. Qu'allez-vous faire?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyMar 13 Déc - 10:16


Alors que j’étais en train de faire mes petits tas de baies, tout en veillant a ne pas me prendre la main dans les épines de ce bosquet de baie, je ne tardais pas a voir le petit muciolle prendre des mains dans ses mains, avant de partir… Et dene plus revenir. Je restais quelques secondes a comprendre la situation avant de grogner et d’avaler une baie en marmonnant mécontent… Manque de bol, la baie était super épicée, et je me brulais la langue et je finis par m’enfiller un peu d’eau pour faire passer la sensation de brûlure. Cependant au moment ou je rebaissais ma bouteille d’eau, je vis le petit muciolle être de retour, et de recommencer son manège. Comprennant qu’il était en train de déplacer les baies, j’en cueillis autant que je pu, puis dès que je ne pu plus les attraper, je ne tardais pas a les prendre dans mes mains, avant de me lever.
C’est alors que le petit Pokémon ne tarda pas a revnir, complètement paniqué, tout en me demandant de le suivre. Fourrant précipitemment les baies dans mon sac, pour plus tard, je présume, je ne tarda pas a siffler Pandore, qui était en train de se vautrer dans l’herbe un peu plus loin, avant de regarder le muciolle :

-Très bien, on te suis. Montre nous ce qu’il se passe ! Et n’aie pas peur de mon amie, elle ne te fera rien !

Allons-y ! Allons aider un pauuuvre petit Pokémon en detresse !

[On fourre les baies dans le sac, pour plus tard, on interpelle Absol pour qu'elle s'approche, puis on dit au muciolle qu'on le suit, et qu'il ne doit pas avoir peur !
La suite la suite la suite !!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyMar 13 Déc - 10:16

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyJeu 15 Déc - 12:01

Vous suivez le pokémon paniqué jusqu'à à une dizaine de mètres de sa "planque" dirons-nous, là où il entreposait ses baies pour lui et ses congénères. Le souci, c'est que là-bas, se trouvent deux pokémons en train de chipper les baies...

Acte 2 scène 4 336 Acte 2 scène 4 505

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyJeu 15 Déc - 15:46


Alors que nous suivions le petit insecte jusqu’à l’endroit ou il stockait ses baies, c’est le grognement de Pandore, qui m’avertit qu’il y avait danger, avant même que nous y fussions. Alors que nous arrivions, je n’eus aucun mal a voir la queue d’un Seviper onduler dans le trou, pour en ressortir, al gueule pleines de baies. JE grognais, avant de lancer :

-HEY ! Vous n’êtes pas encore des cigales ! Laissez ces baies, voleurs !

Un type poison, et un Pokémon évolué. Je souris, je savais exactement qui envoyé, pour leur mettre une dérouillée magistrale, et je jubillais : cela changeait des combats de dresseurs, car ils n’étaient pas aussi coordonner ou plein de surprise que pouvait l’être un Pokémon de dresseur, mais ils étaient animés de cet instinct de survie, qui faisaient qu’ils étaient plus imprévisible. Quoi qu’il en soit prenant ma chaussure, je ne tardais pas a leur envoyer a la gueule, bien que je me doutais que le Miradar m’avait vu arriver, avant d’envoyer, alors, Pantagruel et Hamlet :

-Allons-y, les enfants ! Dérouillez moi ça, et fissa !

Les deux Pokémons rugirent, enthousiasmés par la bataille a venir, et c’est limite si de mon point de vue je ne pouvais pas sentir leur détermination, tant elle était palpable. Après quelques secondes, j’ordonnais, alors que d’une main je retenais Pandore :

-Hamlet, commence par Bluff sur Seviper, puis tu utiliseras Vantardise, toujours sur le serpent ! Quant a toi, Pantagruel, tu vas attaquer avec draco-charge, puis une fois au corps a corps, tu utiliseras Draco-choc !

J’avais hésité quelques secondes, alors que je donnais mes ordres. Car même si Pantagruel était un monstre en puissance, j’étais vachement handicapé dans ma manière de faire : je ne pouvais pas utiliser Telluriforce, au risque de détruire l’endroit, je ne pouvais pas non plus utiliser Hurlement, car si je faisais fuir les Pokémons, ils n’apprendront pas le respect, je ne pouvais pas non plus utiliser Draco-rage, pour la même raison que Telluriforce. J’étais donc assez limité, mais ce n’était pas grave, c’était un défi de plus a relever !

[Pifeuil : Bluff et Vantardise sur le serpent
Diamat  : Dracocharge puis dracochoc sur Miradar !

Maintenant que j'ai ma pierre plante, Pifeuil peut-il évoluer ?
(Je ne le veux pas ce tour ci, c'ets juste pour information xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyLun 19 Déc - 23:24

Pifeuil entame avec Bluff, prenant Seviper par surprise. Miradar, lui, envoie un Onde Folie sur votre dragon... sauf que c'est pas la bonne cible, en fait. Rapidement, l'une des têtes de Diamat donne un coup à son compère qui se reprend. Puis les voilà à user de Dracocharge. L'attaque surprend tellement Miradar qu'il en reste pantois sur le coup ! Cela laisse à votre Diamat la possibilité de placer un Dracochoc aisément. Puis Pifeuil veut tenter Vantardise... sauf que Seviper le place avant. L'attaque de Pifeuil tombe à l'eau des causes de confusion...

Situation : [Vos deux pokémons peuvent désormais évoluer]

Pifeuil : Forme Parfaite, Att+2, confus
Diamat : Forme Parfaite

Seviper : Forme Parfaite à Très bonne
Miradar : Forme Correcte

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyMar 27 Déc - 12:33


Alors qu’Hamlet était en train de bluffer le serpent,je vis l’onde folie qui jaillit droit vers Pantagruel. Le problème, c’est que si l’une des tete resta stoïque, face a l’onde, l’autre chercha a s’en écarter autant que possible, si bien qu’il n’y en a qu’une des deux qui se retrouve contaminée, et c’est a coup de boule qu’il sortit son colocataire de la folie dans laquelle il avait sombré. Puis, revenu sur la même longueur d’onde, ils utiliser d’un Dracocharge, qui secoue si fort qu’il en reste sur la touche pour le moment, laissant ainsi a mes dragons le loisir de réattaquer. Cependant c’est alors que je vis Seviper utiliser Vantardise avant mon Pokémon, et le fait sombrer dans la folie a son tour. Je soupirais, avant de regarder les deux Pokémons. Ils étaient redoutable, pour des formes évoluées, et je devais être prudent. Surtout avec l’autre de confus.
Je profitais que le dragon ne le soit pas pour ordonner alors :

-Pantagruel, utilise Telluriforce ! Secoue moi ces petits vauriens !

Puis je regardais Hamlet, qui se tenait la tête, avant de dire :

-Hamlet, tu vas reprendre tes esprit ! Comment par utiliser Zenith ! La lumière te fera du bien ! Ensuite tu vas utiliser Lance-soleil sur Seviper !

C’étai quand même pratique, cette attaque, parce qu’elle influencait pas mal d’attaque,croissance, lance-soleil, que je lui avais d’ailleurs appris justement quand il a su maitriser Zenith, mais aussi synthèse. Donc c’était pratique, et un valeur sure. Même si je cherchais toujours un moyen de lui faire tenir une pierre chaude, pour prolonger la durée du soleil.

[Diamat : Telluriforce x2
Pifeuil : Zenith puis Lance-soleil sur séviper
Merci Miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyMar 27 Déc - 12:33

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyLun 2 Jan - 22:53

Diamat envoie un premier Telluriforce sur Seviper, le touchant sans souci. Miradar, lui, envoie un Balayage sur le dragon, tandis que Seviper balance un Queue-Poison sur Pifeuil. Ce dernier arrive à lancer un Zénith après une bonne concentration, ce qui le rend malgré tout sans défense face à un Crochet Venin du serpent.
Miradar, lui, se prend la deuxième Telluriforce, mais une fois son équilibre, envoie un Groz'Yeux a son adversaire qui baisse sa défense.

Situation :
Météo : Zénith (2/5)

Pifeuil : Forme Correcte, Att+2, confus
Diamat : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Très bonne), Def-1

Seviper : Forme Bonne à Correcte
Miradar : Forme Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyLun 16 Jan - 21:18


Le combat venait de commencer en trombe. Et c’était Pantagruel qui avait ouvert l’assaut avec un premier Telluriforce, qui déchira la terre et l’ouvrit en d’eux, déversant un flot de feu et de larme sur le pauvre serpent qui prit pas mal de dégats dans la manœuvre. Cependant, alors que je pensais le Pokémon bien crampé sur ses quatre pattes, c’était sans compté l’intervention de Miradar, qui balaya les pattes du dragons, et l’envoya au sol, laissant ainsi l’opportunité au serpent d’aller utiliser un Queue poison sur Pifeuil, qui s’était lui-même arrêté pour rassembler ses esprits et faire briller le soleil. Celui-ci darda de ses rayons la zone, alors que un crochet venin s’abat sur lui pour lui faire des dégats supplémentaires.
Le sol s’ouvre a nouveau, cette fois sous les pattes de miradar, qui  perds l’équilibre. Cependant le Pokémon ne met pas longtemps a se restabiliser, avant de faire les groz’yeux a Pantagruel, qui se laisse intimider. Je restais d’ailleurs quelques secondes sans comprendre : la bestiolle avait la possibilité de le bouffer instantanément, mais il se laissait quand même impressionner ? Bah, je devinais que le Pokémon ne devait pas encore se sentir assez a l’aise dans ses chaussures pour oser ce genre de pensées. Quoi qu’il en soit, je ne dis rien, avant d’ordonner :

-Très bien. On continue comme ça, on change pas une équipe qui gagne !

Surtout que c'était dans un moment comme ca qu'on se rendait sévèrement compte que les pokemons sauvages n'avaient rien a voir, en terme de puissance, avec les pokemons de dresseurs !

[Le Lance-soleil du tour avant a échoué ? A réussi ? Je sais pas s'il a été comptabilisé ou pas é_è
Diamat : Telluriforce x2
Pifeuil : Croissance puis Lance-soleil sur séviper
Merci Miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyLun 16 Jan - 21:18

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyVen 20 Jan - 10:23

(Ah pardon, il avait échoué.)

Pifeuil semble toujours avoir du mal à récupérer ses esprits, et vous le voyez alors qu'il manque d'équilibre. Pas d'attaque de sa part pour le moment, ce qui laisse à Seviper la possibilité de lui envoyer un bon crochet venin qui l'empoisonne, cette fois. Le Ratentif, lui, tente de s'attaquer au dragon... sans succès. Son attaque échoue lamentablement quand le Telluriforce de Diamat lui fait perdre son équilibre. Le dragon des ténêbres envoie aussi juste après un second Telluriforce sur Seviper, ce qui laisse cette fois le champ libre à Miradar qui use de Balayage.
Pifeuil envoie finalement un lance-Soleil qui repousse le serpent. Qu'à cela ne tienne... Le serpent envoie une attaque Choc Venin pour terminer sa proie. Pifeuil, pas aidé par l'empoisonnement, est KO...

Situation :
Météo : Zénith (4/5)

Pifeuil : Forme KO
Diamat : Forme Correcte, Def-1

Seviper : Forme Faible à Critique
Miradar : Forme Faible

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:41

Regardant le combat attentivement, je me rendis très vite compte que Hamlet avait du mal a se recentrer. En effet, il chancellait et ne semblait pas très concentré, au point ou il en oublia mes ordres, pour se concentrer sur lui. Bien entendu je ne pouvais pas le blamer, je ne sais pas comment j’aurais pu réagir a sa place si j’avais été a ce point confus. Cependant, alors que j’étais en train de m’inquieter, je ne vis pas assez tôt le serpent qui se faufilla jusqu’à lui, pour lui caller un Crochet venin droit dans le flanc laissé sans défense. Bien que mon Pokémon chuta au sol, je pu distinctement voir la morsure du poison sur son flanc, et je ne mis pas longtemps a comprendre que le poison allait rouler dans ses veines plus vite que sur le Pont Volucité…
Tournant alors la tête pour voir Pantagruel lancer son attaque, je vis Miradar chanceller a son tour, avant de tomber, permettant d’esquiver sa première attaque, puis, tournant les pattes, il se retrouve a empêcher Seviper de passer a l’attaque. Cependant, ce faisant, le Pokémon normal passe a l’attaque, et use de bnalayage. Alors, honnêtement, je ne m’attendais pas a ce qu’un Pokémon autant ramassé que Diamat, et a quatre patte, puisse tomber, et il me vallu le voir pour le croire. Mais oui, le Pokémon se vautre, laissant alors le champ libre a Hamlet, qui use enfin de son Lance-soleil pour repousser le serpent, permettant ainsi a Pantagruel de se remettre sur ses pattes. Cependant le serpent, bien plus agile que Hamlet confus, lui fonce dessus, et l’envoie au tapis d’une attaque bien placée. Rappelant mon compagnon dans sa pokéball, je tourne mon regard vers Pantagruel, avant de dire :

-Très bien. Concentre toi, tu peux le faire. Continue avec les Telluriforces. Elles sont imprévisibles et plus mobiles que toi. TU peux le faire mon ami.

[Tout est dans les paroles finales ! Merci a toi ! n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyVen 3 Fév - 11:14

Diamat envoie un Telluriforce, attaquant ainsi à distance. Cela met Seviper KO, mais c'est Miradar qui a bougé, frappant à nouveau avec Balayage. Puis un second avant de se prendre un autre Telluriforce.

Se rendant compte qu'il aura du mal à s'en sortir, le pokémon abandonne son acolyte et fuit le combat. Seviper semble encore KO... ou pas. Vous le voyez commencer doucement à bouger.

En tout cas, vous avez dérouté les deux voyous, et Muciole est heureux !

Situation :

Pifeuil : Forme KO
Diamat : Forme Moyenne à Faible, Def-1

Seviper : Forme KO, reprend doucement conscience et tente de fuir
Miradar : Forme Critique, a fuit

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyVen 3 Fév - 15:49


… Je crois que Pantagruel s’était mis en colère. Parce que vu la fréquence et la puissance de ses telluriforces, et la vitesse a laquelle les Pokémons s’étaient barrés en courant, ou essayait pour le serpent, ils avaient probablement vu rugir le Pokémon prêt a évoluer en lui. Car je savais que mes compagnons étaient prêt pour l’évolution, mais je voulais les laisser faire, ne pas les stresser. L’évolution viendra quand elle viendra, pas la peine de la forcer. Quoi qu’il en soit, une fois les Pokémons mis en déroute, je m’approchais de Hamlet, et le rappela dans sa pokéball, avant de mettre un genou a terre, en souriant :

-Tu as été extraordinaire, Pantagruel. Je te félicite. Viens là.

Pour peut être la première fois, je fis un câlin a mon Pokémon. Un bras autour de chacune des deux têtes, nous échangeâmes un long câlin, autant pour le féliciter que pour lui faire prendre conscience de l’exploit qu’il avait mené. Puis je ne tardais pas a le relacher, en sentant ma chemiser tirer. Les deux Pokémons n’avaient pas attendu pour me rendre l’attention, et transformer ma chemise en un débardeur. M’enfin, cela me fit plus rire qu’autre chose. Arrachant mon corps a leur gueule, je m’approchais de Muciole, et me mit a sa hauteur, avant de sourire, après quelques secondes :

-Maintenant tu connais ma puissance, veux-tu bien de me rejoindre ?

Je n’osais pas lui dire que j’étais en train d’enfreindre les lois, et que, normement, n’avais pas le droit de l’attraper. Je me gardais bien de lui dire, me contentant de lui sourire doucement.

Et, alors que j'étais concentré sur l'insecte, je n etardais pas a voir un petit pokemon efeu émerger doucement d'un fourret. Je crois qu'il avait assisté a toute la bataille, et que lui aussi était interessé par me rejoindre. Je tournais donc mon regard vers lui, et lui tendis la main. C'est alors que je réalisais que c'était un grenousse. Je ne savais pas si c'était un effet de lumière, mais ce pokemon me paraissais plus pâle que ceux de son type. Quoi qu'il en soit, je souris, et lui dit :

-Bien sur que toi aussi, tu peux venir avec moi, tu es le bienvenu.

J'espérais seulement que toute la foret n'allait pas me rejoindre comme ca, sinon j'allais très vite tomber en rade de pokeball... ahaha...aha...ah... AH PUTAIN JE SUIS TOUJOURS FAUCHE !

[ON félicite Diamat, puis on propose a Muciolle de nous rejoindre !
Quant au shiney, il s'agit d'un petit malosse, qui a assisté a la bataille, et qui demande timidement de rejoindre Sam
Merci miss n_n]


Dernière édition par Samaël Ténébras le Ven 3 Fév - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyVen 3 Fév - 15:49

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 797477ReussiteShiney
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyJeu 16 Fév - 23:23

(Malosse ou Grenousse ? J'ai mis Malosse vu que c'était dans la demande de mod)

[-2 pokéballs]

Muciole a fait ses adieux a ses amis et a accepté de venir avec vous... après que vous ayez montré que le Malosse passé par ici n'était pas dangereux. Vous voilà donc avec deux nouveaux amis !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 EmptyLun 13 Mar - 9:05

Bon. Ca c’était fait. J4avais obtenu le pokemon que je cherchais, et en plus j’avais obtenu un nouvel ami tout a fait mignon. Un pokemon feu bleu, c’était assez peu commun, j’étais assez satisfait. Je n’avais plus rien a faire ici, et curieusement je n’étais pas sur si je voulais rester dans cette région. Quoi qu’il en soit, après quelques minutes je ramassais mes deux pokeball, puis je me tournais : avant de partir, qu’importe ou, je devais avant soigner mes compagnon. Puis de toute façon je n’avais pas le droit d’avoir l’insecte sur moi, je devais donc m’en débarasser le plus vite possible. Partant tranquillement de la foret, je revins en ville, et entrais dans le premier centre pokemon. Confiant les deux compagnons, je n’attendis pas qu’ils soient soignés pour aller au Terminal. Plus ite je serais débarassé de l’insecte, mieux que sera.
Je disparu du centre pokemon, dans un joli éclair bleu, celui qui donne la gerbe a plus d’une personne.

[Direction le terminal. Est-ce que je peux avoir un petit bilan intermédiaire ? Pour faire la jonction entre la phase de capture et d'entrainement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 scène 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 scène 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 1
» Acte 1 scène 2
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Arabelle-
Sauter vers: