|
| Le Parc Safari | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jenna Galad Aventurière Insouciante
Région : Kalos Classe : Éleveur Nombre de messages : 82 Age : 35
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 19 Oct - 19:31 | |
| Mon ami à feuilles lance sa Vampigraine au bon moment, ce qui enlace les pattes du Tauros énervé. Bien! Immobilisé de la sorte je peux peut-être le calmer, j'essaye donc de l'apaiser par des mots pour lui faire comprendre qu'on est pas une menace... Mais ça ne marche pas! Tauros tire sur les lianes, les arrachant avec sa seule puissance physique, et le voilà qui me fonce dessus!
- Qu...?! Vite Tropius! Tempête Ve...!
C'est alors qu'Insécateur, mon chevalier servant, intervient avant que je ne finisse ma phrase et m'attrape pour m'emporter sur le côté! Quelle réaction! Tropius n'aurait pas eu le temps d'intervenir, sans l'insecte j'allais finir aplatie comme une pizza! Je suis un peu secouée mais reconnaissante.
- Merci Insécateur... Merci tu m'as sauvé.
Insécateur garde son sérieux et fait face au Tauros qui a fait demi-tour et semble s'apprêter à Charger à nouveau. Zut, apparemment il n'a pas de blessure, c'est notre présence qui le gêne, on va devoir l'affronter si ça continue comme ça. Et... Il semble qu'Insécateur ne demande que ça, quand je le vois tourner la tête vers moi avec un regard déterminé et attentiste à la fois.
- Tu veux combattre? Avec moi? - Insssssécateur!
Hum, c'est chaud, je ne suis pas une trop dresseuse, je n'ai livré que quelques petits combats contre des pokémons sauvages comme Kraknoix et Poissirène... Avec l'avantage dont disposait Tropius face à eux, c'était simple, mais contre un Tauros fou avec un pokémon que je viens de rencontrer, c'est une autre paire de manches! Bon, je peux le faire, même si l'élevage est ma priorité, Insécateur est un guerrier et je dois connaitre ses facultés pour pouvoir nous défendre à l'avenir, comme je connais celles de Tropius. J'ai longtemps observé un dresseur au potentiel incroyable lors de mes années passées à Kanto, je vais essayer de faire comme lui. Après tout, je suis une aventurière! Pas une petite fille fragile! Insécateur est un pokémon rapide, je pense savoir quel genre d'attaques il utilise. On va voir!
- Ok, Tropius reste en arrière! Si Tauros ne veut pas se calmer, on va devoir s'en charger! Insécateur à toi de jouer! Lance Vive-Attaque! S'il te charge esquive-le!
Le tout est de me placer quand même assez près de Tropius histoire de pouvoir m'envoler au cas où le buffle me charge moi et pas Insécateur.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le Parc Safari Ven 20 Oct - 10:59 | |
| Le combat commence, et Insécateur part tellement vite que Tauros se prend l'attaque sans pouvoir réagir. Il tente de réagir avec Koud'Korne, mais Insécateur est déjà un peu plus loin. Mais Tauros n'a pas de temps d'arrêt, et sa Charge est rapide. Insécateur tente de l'arrêter en bloquant ses cornes avec ses faucilles, mais la puissance du Tauros est supérieur, et Insécateur est renvoyé en arrière, sur quelques mètres.
Ce combat est serré !
Situation : Tropius : Forme Parfaite
Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne, s'interpose Tauros : Forme Bonne, furieux, vampigrainé
Rencontres : 4/8 | |
| | | Jenna Galad Aventurière Insouciante
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 24 Oct - 23:59 | |
|
Zut de flûte! Un combat acharné commence! Mais dans quoi j'me suis embarqué moa??? Malgré mes connaissances, j'suis pas dresseuse moa!!! D'habitude il me suffit de lancer la Tempête Verte de Tropius mais là c'est complètement autre chose! Insécateur a pourtant l'air ravi, vu que c'est un guerrier je peux comprendre, mais j'sais pas si je peux être à la hauteur...
Stop! Arrête! J'me pose trop de question! Je dois mettre mon expérience à profit pour calmer le Tauros au plus vite sans quoi tous deux seraient capables de se battre jusqu'à leurs dernières forces. Tropius est prêt à intervenir, j'aurai sûrement besoin de lui, mais pour le moment je dois essayer de me débrouiller avec Insécateur.
- Hargh! Insécateur tiens bon! Calme-le avec Onde Vide et impose-toi avec Groz'Yeux!
Je dois absolument intervenir avant que ces deux-là ne se fasse trop mal! Je dégaine mon bâton! Mon arme secrète! J'en avais plus eu besoin depuis quelques temps, mais là il va m'être utile! Sitôt que Tauros sera un minimum immobilisé, je vais tenter un saut à la perche pour atterrir sur son dos! J'essaierai alors de le dompter comme le font les éleveurs du ranch Ohana, ça me permettra de le voir de très près, si jamais il a un problème physique je devrais pouvoir le déceler, sinon, je me ferai éjecter et Tropius sera prêt à me recevoir.
Je lance un regard vers mon ami qui sait d'emblée que je vais passer aux choses sérieuses et se tient prêt à me seconder en cas de problème.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 26 Oct - 0:03 | |
| Bonne initiative. Tauros partait encore en Charge, mais se fait arrêté net par l'Onde Vide. Vous tentez alors une séance de Rodéo. Quel audace ! Vous faîtes de votre mieux pour tenir sur lui, et vous y parvenez plutôt bien ! Après avoir énormément remué, Tauros semble commencer à se calmer.
Insécateur et Tropius sont prêts à agir, mais vous-même pouvez désormais voir que... Tauros ne semble souffrir d'aucun problème si ce n'est un accès de colère très élevé.
Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne Tauros : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), furieux, vampigrainé
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 30 Oct - 9:00 | |
|
Tauros est toujours furax! Il fonce à nouveau sur Insécateur pour lui coller une attaque Charge, heureusement j'ai choisis les bons ordres et l'insecte utilise Onde Vide pour le sécher! Ouch! Cela a dû faire mal! Je suis désolé pauvre Tauros, mais tu me laisses pas le choix. Et maintenant à moi de jouer! Je pique un sprint, bâton armé perpendiculairement à mon corps, puis je le plante au bon moment dans le sol de la plaine!
- HIIIIIHAAAAA!!!
Je bondis sur le dos du buffle vénèr! Je m'accroche à sa crinière! Le voilà qui fait des ruades dans tous les sens! Hargh ça va finir mal cette histoire! Mais c'est pas vrai je suis folle! Quelle idée de faire du rodéo sur un Tauros fou!
- HoOoOwowOwowOwo!!!!
Je m'agrippe du mieux possible, de toutes mes forces! La séance de rodéo est intense et j'ai l'impression qu'elle dure une éternité! Je sens toute la puissance brute de la bête! J'vois pas Insécateur et Tropius, mais s'ils n'interviennent pas, c'est que j'm'en sors bien non? Mais oui! Mais oui! On dirait que Tauros remue moins maintenant!
- Hoooo... Doucement... Doucement...
Il est toujours très agité mais il a arrêté ses ruades. Nom d'un Mastouffe imberbe! Il se calme ou c'est pour mieux m'éjecter?? J'ai le temps de jeter un oeil à ses flancs, ses queues, ses pattes, son cou puis sa tête... Ben alors, il n'a rien de particulier!? Pas de blessure ouverte, pas de gêne particulière. Il était juste fou de rage, pour je ne sais quelle raison, et on est arrivé au mauvais moment. Reste un gros bleu à cause de l'Onde Vide.
Je me penche un peu plus sur sa crinière et lui parle à l'oreille et le caressant pour qu'il se calme vraiment et constate que je ne lui veux absolument aucun mal. C'était hyper dangereux de faire ça, mais au moins, j'ai réussi à détendre le gros pokémon. Oui sauf qu'il continue de faiblir à cause de la précédente attaque de Tropius, il faut vite que j'intervienne, sans quoi il tombera dans les pommes et je risque l'amende!
- Chhhh... Voilà... ça va aller Tauros... Laisse-moi te débarrasser des Vampigraines, c'est ça, tout doux, ça va bien se passer.
Tout en restant sur son dos, j'enlève les graines à ma portée. Puis je tente de descendre de son dos pour enlever le reste, après quoi, je lui vaporiserai une potion pour le soulager du bleu causé par la puissante attaque d'Insécateur, en espérant qu'il ne s'enfuit pas.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 31 Oct - 17:42 | |
| [-1 potion]
Tauros se calme, et en restant prudente, vous enlevez les Vampigraines qui l'accablaient. Finalement, vous récupérez une potion de vos affaires et l'utilisez sur le pokémon... Une manière parfaite pour être sûr de ne pas à se récolter une amende.
Tauros remarque que vous êtes quelqu'un de bien, et se tourne, partant lentement, n'étant plus furieux. Vous avez encore le temps de le rattraper si vous le voulez...
Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne Tauros : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), commence à partir au pas.
| Sujet: Re: Le Parc Safari Sam 4 Nov - 19:19 | |
| Ouf... J'y suis arrivé... Je suis parvenu à calmer la bête. Les Tauros sont connus pour leurs mouvements d'humeur, j'ai déjà vu leur troupeaux en pleine charge, mais c'est bien plus impressionnant en vrai et vu d'aussi près. On dirait qu'il s'est complètement adoucis maintenant, je peux lui enlever les Vampigraines tranquillement. Pas de geste brusque, j'y vais lentement, puis je descend de son dos, en faisant signe d'un geste de la main à Tropius et Insécateur que tout va bien. La mante se détend légèrement. Je termine le travail de désinfection et applique une Potion de soin sur la blessure du buffle. Il a l'air reconnaissant, je le vois dans son regard. J'allais lever la main pour caresser sa tête quand il s'en retourne vers la prairie sans cérémonie. Mince... je suis un peu déçue...
- Où vas-tu, Tauros? Tu n'as pas de troupeau?
C'est vrai qu'un specimen aussi jeune, perdu loin de ses congénères, c'est étrange. HO! C'est sûrement la raison pour laquelle il était furieux, il a perdu ses amis. Ou alors, il a été chassé parce-qu'il était justement trop agité. Les possibilités sont nombreuses et je ne peux pas encore entrer dans la tête des pokémons, il faudrait que j'essaye d'en savoir plus. Cela m'inquiète de laisser Tauros repartir seul ainsi. J'essaye de le rattraper doucement.
- Pourquoi ne viendrais-tu pas avec nous Tauros? Nous avons besoin d'un ami robuste comme toi. Si tu as un problème, laisse-moi t'aider.
Je ne peux pas prendre le risque de lui barrer le chemin ni d'être trop insistante. Je dois éveiller une réaction chez lui tout de suite pour comprendre de quoi il retourne.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mer 8 Nov - 19:28 | |
| Tauros tourne sa tête vers vous quand vous lui parlez la première fois, avant de meugler et de continuer à marcher sans véritable destination. Mais il s'arrête à votre seconde intervention. Vous lui proposez de venir avec vous, et vous regarde... pour finalement revenir vers vous. Vous êtes une bonne personne, après tout. Cela ressemble à une approbation, en tout cas.
Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne, est avec vous Tauros : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), accepte de vous suivre
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 16 Nov - 2:27 | |
| Youpiiiii! On dirait que Tauros est convaincu et qu'il va se décider à nous accompagner pour le reste de la visite du Parc! Avec un peu de chances, Insécateur et lui voudront bien venir avec nous pour la suite de nos aventures. Ce serait génial. J'dois encore "le" retrouver et pour ça j'aurai besoin de pokémons fidèles et forts tels que ces deux-là. Tropius semble content lui aussi de voir que je me fais de nouveaux amis facilement. Jusqu'ici ça n'avait pas été facile pour moi, mais on dirait que depuis que j'ai croisé Benjamin et Tantine à la grande ville, tout va mieux et Arcéus nous sourit. Je me sens revivre! Mais on a pas finit notre petite virée. Il me reste quelques safari balls. - Tropius? Peux-tu surveiller les airs mon ami?- Trooo! - Merci tu es le meilleur.Sous le regard admiratif de Tauros, le gros dino agite ses immenses feuilles et décolle. - Insécateur, suis-nous de près et préviens-nous si tu vois un danger d'accord?- Inssssssécateur!Capable de se camoufler dans les hautes herbes, l'insecte peut servir de garde du corps d'élite. Quelle chance d'être tombé sur des pokémons aussi redoutables. Bon, maintenant, je dois fidéliser Tauros et créer un second lien avec lui. Ce n'est pas le tout de l'avoir calmé en rodéo et de l'avoir convaincu, il faut qu'il s'attache à moi tout comme je suis déjà attaché à lui. - Suis-moi, Tauros, on va vers la colline rocheuse. On avance tranquillement. Tropius nous survole. Insécateur est bien caché, je vois parfois le bout de sa lame mais très furtivement. Et le buffle est placide. On arrive alors en bas de la colline. Je suis sûr qu'il y a des pokémons là-haut. - Tu crois que je pourrais monter sur ton dos pour qu'on aille plus vite Tauros? --------------------------------------
- Spoiler:
[Proposition de Jenna pour grimper la colline rocheuse à dos de Tauros. S'il accepte, apparition d'un nouveau pokémon en haut de la colline. Merci!]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 20 Nov - 16:26 | |
| Tauros fini par accepter, et vous finissez par partir à dos de Tauros. Inutile de dire que cela secoue ! Le souci est qu'une fois en haut, le Tauros s'arrête net. Et sans l'équipement approprié, vous voilà projeté en avant. Lorsque vous rouvrez les yeux après cette chute, vous voyez non loin une pauvre Nidoran absolument apeurée, autant par vous que par votre Tauros, n'osant même plus bouger alors qu'elle tremblotte d’effroi. Situation :Tropius : Forme Parfaite Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne, est avec vous Tauros : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), accepte de vous suivre Nidoran♀ : Forme Parfaite, tellement effrayée qu'elle ne bouge pas Rencontres : 5/8 | |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 28 Nov - 2:35 | |
| - VaAas-yY douUceEment TauroOos s'iIil teE plaîÎÎît !Bon ben la ballade à dos de Tauros c'était ptête pas une si bonne idée que ça... En fait, j'ai l'habitude de monter Tropius, mais il a une démarche calme et lente, alors que le buffle, c'est un vrai bourrin! Ducoup j'ai vachement de mal à rester sur son dos, ça secoue à mort, j'ai mal aux fesses! Puis, j'ai pas de prise à part sa fourrure, ducoup je ballotte dans tous les sens, c'est juste douloureux et très chiant. Le v'là qui accélère en haut de la colline... Mais nan! Il va être temps de descendre j'crois. Soudain il se stop d'un seul coup! Cet arrêt me fait carrément valdinguer par dessus sa tête! *image de Jenna en train de voler au ralentis avec un thème musical approprié* SBLAFFF- OOTCH!!!Cela, je peux vous dire, qu'on vienne d'ici ou d'ailleurs, ça fait très mal. Sur le coup j'ai pas senti parce-que j'suis tombé raide inconsciente. Combien de temps? J'sais pas. Une seconde ou un quart de siècle. Et quand j'me réveille enfin, j'ai une saloperie de grosse bosse qui me fait souffrir la tête *snif* Mais la douleur passe presque instantanément quand je m'aperçois qu'un pokémon est juste là. - Hoho salut toi!Haem, on dirait que la petite Nidoran a la frousse. Elle tremble, immobile, on sent dans son regard qu'elle a très peur. De moi? - Hé ne t'inquiète pas. Je n'suis pas une extra-terrestre, c'est juste une grosse bosse tu sais.Je me relève un peu pour voir autour de moi. Tropius survole la zone. L'enfoiré, il aurait pu venir m'aider quand il m'a vu tomber. Ou ptetr qu'il m'a pas vu. Quand à Tauros, il est juste derrière moi, complètement insensible à ce qu'il se passe. Je ne vois pas Insécateur, il doit être en faction derrière un rocher prêt à fondre sur la cible que je lui aurai désigné. Mais cette petite Nidoran, pas question de lui faire le moindre mal. - N'ai pas peur, ce sont mes amis, ces grands gaillards. D'ailleurs, tu peux devenir notre amie aussi si le cœur t'en dit. Nous, on va par là. Hésite pas à nous suivre, plus on est de fous, moins ya d'riz. Oui enfin je suis pas sûr qu'on dise comme ça...Tandis que je me plonge dans une intense réflexion, je continue mon chemin avec Tauros pour descendre la colline de l'autre côté, et qui sait, peut-être tomber sur un pokémon rare cette fois. Je jette tout de même un oeil discret derrière moi pour voir si Nidoran nous suit. ----------------------------------------------
- Spoiler:
[Jenna rassure la Nidoran mais ne s'y intéresse pas plus que ça et passe son chemin en l'invitant tout de même à les suivre si elle le veut. Et apparition du 6ème pokémon en bas de la colline merci!]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 30 Nov - 0:41 | |
| Vous laissez la Nidoran derrière, et ce n'est qu'une fois que vous êtes plus loin qu'elle fuit. Vos paroles ne l'ont pas rassuré plus que cela. Vous redescendez, la tête endolorie, Insécateur et Tauros à vos côtés, Tropius non loin aussi. Et vous voyez, en bas, un autre fonceur... mais calme pour le moment : Situation :Tropius : Forme Parfaite Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne, est avec vous Tauros : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), accepte de vous suivre Nidoran♀ : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite Rencontres : 6/8 | |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Sam 2 Déc - 19:34 | |
| Cette pauvre pauvre Nidoran femelle était terrorisée, j'aurais peut-être dû prendre plus de temps pour la rassurer. Elle ne nous suit pas, j'espère que ça ira pour elle. Je regarde une dernière fois derrière nous mais Tauros me fonce dans le dos gentiment.
- Ouf! Tout doux Tauros, j'avance, j'avance.
Bon, au moins, ma bosse me fait moins mal. J'ai eu l'air vraiment ridicule. Je zieute d'un oeil mes compagnons de route que sont Insécateur et Tauros. Ils n'ont pas l'air plus amusés que ça, ils sont calmes et se contentent de surveiller les alentours. On redescend la colline pour arriver dans une nouvelle plaine. J'aperçois très vite un pokémon en train de se la coule douce. Je lève la tête et vois Tropius qui nous suit en planant à basse altitude. Puis un nouveau regard vers mes nouveaux amis. Ainsi accompagnée, je pense que ça devrait aller. Aies confiance, Jenna.
Je fais signe à Insécateur et Tauros de rester quelques mètres en retrait tout en m'approchant tranquillement du pokémon que j'identifie comme étant un Rhinocorne. Il vaut mieux ne pas l'énerver et surtout ne pas faire de gestes brusques.
- Tout va bien, Rhinocorne?
En m'approchant un peu plus près d'un pas assuré mais tranquille, j'observe les alentours et contemple la plaine pour jauger la moindre menace ou la présence de congénères. Puis je me focalise à nouveau sur le pokémon Roche lorsque je m'approche encore, plus doucement cette fois, en tendant une main amicale. Mes trois compères sont sur le qui-vive.
- Tu n'as rien à craindre... Je suis ton amie...
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mer 6 Déc - 0:09 | |
| Le Rhinocorne est actuellement en train de marcher dans votre direction quand vous l'appelez. Il vous regarde mais continue ensuite de marcher. Il ne change rien, même en avançant avec une main amicale et... passe à côté de vous, l'air de rien. Ce qui s'appelle prendre un vent royal.
Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne, est avec vous Tauros : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), accepte de vous suivre Nidoran♀ : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite
Rencontres : 6/8 | |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Sam 9 Déc - 15:47 | |
|
Lorsque je m'approche encore, plus doucement cette fois, je tends vers Rhinocorne une main amicale. Mes trois compères sont sur le qui-vive car on ne peut jamais prévoir les réactions d'un tel pokémon.
- Tu n'as rien à craindre... Je suis ton amie...
Rhinocorne vient en ma direction. Oui, c'est ça, gentil petit Rhinocorne, viens vers moi. Il continue de s'approcher à pas tranquilles. Génial, ça va le faire! Je ne sens aucune hostilité chez lui, c'est parfait, je vais pouvoir le caresser directement et si ça se passe bien il pourrait...
- Mais que...?
Finalement le pokémon passe juste à côté de moi en m'ignorant complètement... Quel vent monumental! Mais on ne me tourne pas le dos comme ça à moi! Quelle impolitesse de ne pas remarquer l'aventurière aguerrie que je suis! Au moins, il ne me considère pas comme une menace, malgré la présence de mes gardes du corps. C'est plutôt un bon point. Et d'un autre côté c'est limite vexant... Et bien imprudent de sa part.
- Dis donc toi, suis-je transparente ou t'es juste insouciant? Tu pourrais dire bonjour au moins!
C'est plus fort que moi, je suis crispée, il faut que je le recadre un peu. Il est paisible et je ne veux pas l'ennuyer, mais si je dois sortir un maximum de bestiaux de ce parc pour riches collectionneurs, il ferait mieux de m'écouter quand même.
- Tu n'as pas froid aux yeux toi... Et si j'avais été une personne mal intentionnée? Tu serais passé juste là, sans rien faire, au risque de te faire capturer par n'importe qui!?
Je tourne la tête vers mes compagnons pour chercher leur approbation. Insécateur baisse la tête, sérieux, mais j'ai l'impression qu'il est d'accord et n'approuve pas une telle attitude. Tauros a les yeux un peu plus perçant, prêt à foncer au moindre mouvement louche de Rhinocorne. Pourvu que tout le monde reste calme. Quand à Tropius, il continue de survoler la plaine mais je suis sûre qu'il aurait approuver! Ho ça oui!
- Je ne veux pas jouer les mères-poules mais tu aurais bien besoin d'un éleveur. Et je connais justement quelqu'un qui pourrait faire l'affaire. La plus grande éleveuse du monde, moi!
Je mets les deux pouces en ma propre direction. Mon égo gonfle un peu parfois mais je n'ai pas pour autant le melon au vue de ma piètre carrière jusqu'ici. Sauf que là je suis certaine de mon fait, si Rhinocorne ne fait pas plus attention, il sera capturé en moins de deux par le premier venu.
- Tu vois Tropius qui vole là-haut? Il aurait mal fini sans mon oncle et moi. Et ces deux-là qui me suivent, ils pourraient bien nous rejoindre aussi car ils savent bien que le Parc Safari n'est pas un endroit sûr. Et toi, tu comptes passer toute ta vie ici?
Je dois le forcer à réagir, mais c'est pour son bien.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Sam 16 Déc - 16:33 | |
| Le pokémon s'arrête quand vous l'appelez, mais ne se retourne pas, vous regardant du coin de l'oeil. Vous continuez de parler, mais au final, vous n'avez en retour qu'un "Rhinoooo" avant de repartir d'un pas tranquille. Mouais, m'est avis que le pokémon n'a pas été touché par vos paroles.
Saquedeneu : Forme Parfaite, capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme Très bonne, est avec vous Tauros : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), accepte de vous suivre Nidoran♀ : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite
Rencontres : 6/8 | |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 23 Jan - 7:50 | |
| Ce pokémon est fichtrement imprudent! Il me zieute en coin avant de reprendre son chemin comme si de rien n'était. Quelle insouciance! Cela me ressemble un peu j'dois dire. Mais cette insouciance m'a beaucoup causé du tort et elle lui en causera à lui aussi si je ne prends pas la peine de le sortir de là. Le pauvre pourrait se retrouver entre les griffes de n'importe qui avec une telle attitude.
- Tu ne m'écoutes pas? Pourquoi ne veux-tu pas entendre raison? Un dresseur t'aurait capturé facilement en traître vu que tu ne fais pas attention, mais moi j'ai l'honnêteté de venir te parler en face. Viens avec nous, Rhinocorne, et tu auras l'assurance d'une vie paisible.
Je tente une dernière fois de le convaincre. S'il ne veut pas nous suivre, tanpis, je ne vais pas le forcer, je n'aurai qu'à le suivre un moment pour l'observer et veiller à ce qu'il ne se fasse pas capturer par n'importe qui. Après tout, une bonne ballade ne fait jamais de mal à personne et puis j'ai une garde rapprochée du tonnerre avec Tropius, Insécateur et Tauros. Il se pourrait qu'il y ait d'autres pokémons intéressants dans le coin, il me reste quelques safari balls à ne surtout pas gâcher.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 25 Jan - 19:02 | |
|
Vos mots semblent faire réagir le Rhinocorne, qui s'arrête dans sa démarche. Mais plutôt que d'approuver votre point de vue, il semble être partiellement irrité. Faisant toujours face au chemin qu'il empruntait, Rhinocorne tourna légèrement la tête vers vous, vous fixant du coin de l'oeil, une lueur féroce dans les yeux. Patte avant levé, Rhinocorne paraissait prêt à partir à tout instant, vous mettant au défi de l'arrêter. Sa vie actuelle lui était complaisante, même si il avait faillit être capturé à plusieur reprise, il continuait chaque jour d'aller à son point d'eau préféré pour se désaltérer, prendre des baies Pécha sous les cris de protestation des Roucool environnant, dormir au son du ruisseau.
Apparemment, vous faite face à un pokemon qui ne fait qu'avancer sans détour vers ce qu'il désire, une vraie tête de mule. Cependant, il vous jauge avec intensité, votre persistance semble l'intéresser. Qu'allez-vous faire pour arrêter un Rhino si têt... résolu ?
Situation :
Tropius : Forme Parfaite
Rencontres : 6/8 Only K~ :3
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mer 7 Fév - 2:31 | |
| Rhinocorne est vraiment borné! Le voilà qui me défie du regard! Houuu mais on ne me défie pas comme ça moi! Surtout que j'ai trop raison pour le coup! Et s'il se faisait capturer par un dingue? Un dresseur violent? Un collectionneur sans coeur? Non non non, il serait bien mieux avec moi, avec nous, Ben et nos pokémons, en sécurité en pension ou à découvrir le monde. Mais apparemment sa vie lui convient comme ça. Ha je n'aime pas forcer les pokémons mais son obstination entre en collision avec la mienne là! Et ça va faire des étincelles j'vous l'dis! Tropius aurait vite fait de lui montrer qu'il y a des pokémons très forts qui pourraient le vaincre facilement! - Tropi.......! .... Non....J'peux pas... J'peux pas lui rentrer dans le lard comme ça, j'suis pas une violente (oui enfin ça dépends du contexte) et je déteste faire du mal aux pokémons. Non ça ne me ressemble pas, il ne mérite pas ça. Si sa vie lui plaît ainsi, alors tanpis, mais je sens que je vais le regretter si je l'abandonne et qu'il tombe entre de mauvaises mains. Que faire avec une tête de mule pareille? Me voilà bien! - Mnnniiiiih!Je tape des pieds et me tire les cheveux. Tropius est compatissant même s'il me trouve ridicule, les deux autres qui me suivent se demandent juste ce que je fiche. Apriori tout ce qui importe le premier est de sabrer le premier importun venu et le second ne pense qu'à brouter. Ho mais il me vient une idée, peut-être que Tropius pourrait lui toucher quelques mots? On va continuer de le suivre tranquilou pour veiller sur lui et s'il est un peu plus disposé à communiquer on tentera de lui faire entendre raison une ultime fois. Oui c'est bien ça comme plan, il n'y aura pas de blessé comme ça, qu'est-ce que je suis maline! - Ok fais ta vie Rhinocorne. Fais comme si on était pas là... Nous ne faisons que nous balader et justement, on allait par là.---------------------------------------
- Spoiler:
[Jenna continue de suivre le Rhinocorne peu importe le chemin qu'il prends, afin de veiller sur lui. Si jamais il se pose quelque part, apparition d'un autre pokémon please ^^]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mer 7 Fév - 23:40 | |
|
Rhinocorne observe votre lutte intérieur d’un œil interrogatoire. Et lorsque vous vous décidez à le suivre et non l’arrêter, vous sentez quelque chose changer dans le regard du Rhinocorne. Vous vous entêtez à le suivre, et faites les choses à votre manière sans vous prendre à son jeu…. Un état d’esprit qu’il comprend et peut respecté.
Continuant de marcher, le Rhinocorne s’écarta du sentier, piétinant les buissons et ronces jusqu’à arrivé à un ruisseau qui était bordé de quelque buisson à Baie PocPoc. Mangeant quelque baie puis se désaltérant à l’aide du cours d’eau, Rhinocorne fut bientôt rejoins par ce pokémon : Situation :
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite Caninos : Forme Parfaites
Rencontres : 6/8
Only K~ :3
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 22 Fév - 8:16 | |
| Rhinocorne continue son petit bonhomme de chemin, il n'a pas l'air de se soucier de nous.
Bon, tant mieux, j'aimerais pas avoir à l'affronter même si Insécateur et Tauros sont de redoutables adversaires. Tropius continue de survoler le secteur avant de nous rejoindre sur une berge où le type Roche s'est arrêté pour manger quelques baies et s'abreuver. Apparemment on ne le dérange pas...
C'est très bien, il va finir par s'habituer à moi et peut-être qu'il acceptera de venir avec nous sinon tanpis je devrai le laisser vivre sa vie. Après tout, je dois respecter son choix. Tout à coup je sens que mon ami dinosaure est fébrile. Il va même se planquer derrière Tauros et Insécateur. Hein? Il ne fait pas ça d'habitude à moins qu'il y ait un pokémon de type f... haaaaa!
Un petit Caninos fait son apparition! En effet quand il y a un type feu dans le coin, Tropius ne se sent pas à l'aise. Il a même eu du mal à se familiariser avec Salamèche. Mais moi je les adoooooore! Surtout celui là il est tellement beau et cool! Je me mets sur mes genoux et l'appelle avec ma douce voix. J'aimerais tant le caresser!
- Hé Caninos, viens par là!
Tauros souffle un coup, Insécateur se met en position.
- Du calme les amis, il ne va rien nous faire, pas vrai Caninos?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 22 Fév - 19:03 | |
|
Par petites lapées, Caninos se désaltérait dans le ruisseau quand il sentit des regards se poser sur lui. Levant la tête, il vous aperçu à genou, tendant la main pour l'appeler d'une voix calme. Curieux, il sauta par dessus la rivière et s'arrêta net en voyant vos deux pokémons réagir ainsi. La truffe du caninos s'agita tandis qu'il humait l'air, passant un coup de langue sur son museau, tatant de l'air.
Il y sentit des relents de peur et de nervosité. De par ça vie sauvage, Caninos savait que ses odeur allait avec l'arrivé de violence. Il se cabra jusqu'à que vous dites à vos pokémon de se calmer. Intrigué, il s'approcha pour renifler votre main et l'instant d'après y coller sa joue, la langue pendu dans une expression satisfaite.
Cependant, comme piqué par une mouche, le Caninos recula d'un bond, et aboya sur Tropius, méfiant. _____
Situation :
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite Caninos : Forme Parfaites
Rencontres : 7/8
Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 8 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 8 Mar - 1:58 | |
| - Tropius? Viens dire bonjour!
L'attitude de mon vieil ami a quelque peu énervé le Caninos. Il ressent sa crainte et son appréhension. Face aux pokémons de type Feu, le dino feuillu a toujours tenu ses distances, de tous temps et en tous lieux, ça a toujours été compliqué de le sociabiliser avec le type contre lequel il a une faiblesse. Mais Tropius a fait de gros efforts dernièrement en acceptant Salamèche dans notre équipe. Il n'y a aucune raison qu'il ne s'entende pas avec ce petit chien, même s'il a l'air un peu plus mature que Salamèche.
- Tu ne dois pas être effrayé, regarde, Caninos est très sympa!
Le pokémon au long cou n'est pas tellement rassuré, mais il a une confiance indéfectible en moi, et vice versa. Il passe entre Tauros et Insécateur qui semblent intéressé par la scène. Tropius se rapproche, il ralentit le pas, garde la tête en hauteur. Sa taille impressionnante pourrait effrayer à son tour le Caninos, il faudrait que je fasse la médiatrice pour cette fois! Halala qu'est-ce que je ferais pas pour que tous ces pokémons s'entendent bien dans le meilleur des mondes! J'me lève et prends mon ami par le cou en m'adressant au pokémon chien, et à Rhinocorne par association même si celui-ci feint de ne pas nous écouter.
- Lui c'est Tropius, mon meilleur ami! Il est très très fort! Mais c'est aussi une chochotte avec les pokémons feu, faut pas lui en vouloir haha! - Troooo! è_é - Hééé, ne dis pas le contraire Tropius! ^^ - Tro! Tropius!
Pour me prouver qu'il n'a pas peur, mon pokémon s'extirpe de mon étreinte et va voir Caninos. Mais je sais qu'au moindre mouvement trop brusque de ce-dernier, Tropius va aller se réfugier derrière Tauros et Insécateur. Peut-être que Caninos sera compréhensif, ou amusé, ou peut-être que ça va l'énerver? Observons.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Ven 9 Mar - 23:34 | |
|
Contrairement à Rhinoféroce, Caninos n'est pas totalement indifférent à la petite scène entre vous Tropius. Se stoppant dans ses aboiements, il observe votre façon complice de parler avec Tropius, tête penché. Apparemment le cabot a saisit l'idée général car lors que l'énorme pokemon s'avança vers lui, le pokémon feu ne vacilla point. S'avançant d'un pas détaché, Caninos commença à renifler Tropius sous tout les angles, lui tournant autour au fur à mesure de l'inspection.
Satisfait, le petit Caninos bondit en arrière et jappa joyeusement, remuant la queue de façon excité. On dirait qu'il veut jouer Situation :
Rencontres : 7/8
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 27 Mar - 17:34 | |
| Ha je suis fier de mon Tropius! Il se sociabilise de plus en plus facilement, lui qui a tant peur des pokémons de type Feu à cause d'un accident malencontreux avec le Dracaufeu de... De... Harf, je n'ai pas du tout envie de penser à lui maintenant! Non, concentrons-nous sur le Caninos! Maintenant que Tropius a montré sa grande bravoure avec mon appui, le chien a l'air plus enclin à faire copain copain. À la bonne heure! Peut-être que lui aussi voudra nous suivre, ça me ferait deux compagnons de type Feu avec Salamèche, de quoi décoincer ce bon vieux Tropius ^^
- Haaa, tu veux jouer? Ok mettons nos nouveaux amis à contribution!
Je regarde derrière moi et je vois... Tauros qui broute en en ayant rien à carrer de ce qui se passe de notre côté, et Insécateur c'est la même chose il s'entraine à sabrer dans le vide. Oooook... J'vais pas pouvoir compter sur eux... Et puis je les connais pas assez pour lancer un jeu avec eux alors toutes façons ça sert à rien d'espérer. Le problème c'est que Tropius a beau avoir fait un pas en avant, il risque pas de jouer avec Caninos au risque de se brûler les feuilles. Je vais devoir m'y coller!
- Ok si tu veux, j'dois avoir quelque chose par là...
Je fouille dans mon sac et trouve une fausse pokéball en mousse. C'était un cadeau quand j'étais petite, il y a un risque que Caninos la défonce, mais bon j'ai que ça, finalement elle va s'avérer utile. Ou pas. On va bien voir si ça l'amuse, mais tel que je connais ce genre de pokémon, ça peut le faire.
- Attention Caninos, tu vois la baballe? Tu la veux? Tu la veux la baballe? Allé VA CHERCHER!!!
Je lance la ball dans la plaine avec une puissance insoupçonnée pour ma gabarit tellement j'suis forte. Voyons si Caninos va me la ramener. Je jette un oeil en coin à Rhinocorne.
- Et toi? Tu t'amuses parfois?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc Safari | |
| |
| | | | Le Parc Safari | |
|