|
| Le Parc Safari | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 29 Mar - 0:47 | |
|
En voyant la balle en mousse sortir de votre Sac, Caninos s'élance vers vous pour renifler la balle, avant de lancer un aboiement soudain et reculer rapidement. Pattes avant étendue devant lui, le Caninos se mit a gratter le sol, fixant la balle d'un œil brillant. Et c'est à pas de folie que le petit pokemon se lança à la poursuite de la balle.
De votre coté, Rhinoféros qui s'était mis en tête de faire la sieste à présent, ouvrit les yeux pour vous fixer, visiblement vexer. Cependant après un moment de silence, il referma les yeux en soupirant. Un silence confirmateur apparemment. Mais le Rhinoféroce ne semble pas tant que ça intéresser à ajouter du piquant dans sa vie, ou du moins, il n'a jamais rencontrer quelqu'un d'assez têtu pour le faire changer d'avis.
Au bout d'une bonne minute, vous apercevait Caninos revenir balle dans la gueule, avant que celui ci se laisse tomber par terre, donnant de furieux coup de patte dans la balle en plus de la mordiller avec entrain. C'est couvert de bave et trace de griffure que vous finissez par la récupérer. Situation :
Tropius : Forme Parfaite
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite Caninos : Forme Parfaites
Rencontres : 7/8
| |
| | | Jenna Galad Aventurière Insouciante
Région : Kalos Classe : Éleveur Nombre de messages : 82 Age : 35
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 3 Avr - 18:45 | |
|
On dirait que Caninos est un bon chien! Il aime s'amuser apparemment et moi j'aime bien les pokémons marrants qui s'amusent! Il en faut toujours un! Surtout que, quand je vois mes équipiers actuels et ceux qui sont susceptibles de me suivre, je les trouve un peu trop sérieux. Un bout en train comme Caninos serait sympa dans la team, il pourrait jouer avec Salamèche, oui enfin le plus loin possible de Tropius, le temps qu'il s'adapte. Mon pokémon plante n'a pas l'habitude d'être aussi entouré il faut dire.
- C'est bien Caninos! C'est bien! Hem...
Je récupère ma pokéball en mousse toute défoncée et pleine de bave. C'est dégueu! Mais bon j'suis pas une chochotte de la ville moi j'en ai vu d'autres à la pension d'mon oncle! Avec Ben on en a ramassé du fumier puant! Ha que de souvenirs! C'est pas un peu de bave qui va me dégouter.
De son côté Rhinocorne a l'air d'être un gros pépère et j'ai bien envie de le titiller un peu mais ce serait risqué pour les pokémons et pour moi-même. Mouais, reste que sa nonchalance me laisse perplexe, j'le vois mal nous attaquer. C'est juste que c'est un gros ronchon! Il faut le secouer un peu!
Je me baisse vers Caninos et attire son attention sur le mastodonte de roche en parlant bas.
- Tu le vois? Qu'est-ce qu'il fait le Rhinocorne? Hein? Qu'est-ce qu'il fait? C'est un grincheux? C'est un grincheux le Rhinocorne? Mais oui c'est un gros grincheux!
Je m'approche ensuite par derrière du gros pokémon assoupi en faisant bien attention de pas me faire remarquer. J'invite Caninos et les autres à faire de même. Chacun est plus ou moins réticent, Tauros et Insécateur y voit un bon défi si jamais Rhinocorne se rebelle, Tropius lui pense que ce n'est clairement pas une bonne idée, mais ses feuilles peuvent être utiles et ça a l'air super fun quand même. Puis une fois assez près...
- ALLÉ TOUS SUR LUI!!! ATTAQUE DE CHATOUILLES!!!
Si tant est que les pokémons de type Roche ont une épiderme qui peut ressentir les guillis... Sinon on est mal barrés ! Mais bon faut bien que j'tente un truc pour le décoincer! Au pire il fuira car on l'embête trop, au mieux il se tordra de rire ! Je lui saute dessus et tente de le chatouiller, Caninos ne peut pas il est obligé de passer en mode léchouilles, Tropius agite ses feuilles, Tauros et Insécateur le secouent. Ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas rester indifférent plus longtemps face à notre équipe de joyeux drilles!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mer 11 Avr - 13:03 | |
|
Les yeux de Rhinoféroce s'ouvrirent subitement quand il sentit une sensation gênante sur tout son corps.
Qu'est ce qu'ils faisaient tous ?
Toujours aussi excité, Caninos vous suivit et tourna autour du groupe qui s'unisser autour du pokemon Roche. Il s'écarta cependant quand celui se libéra de pluie de chatouille d'une attaque Furie bien placé, et de s'enfuir vers la forêt.
Cela faisait-il parti du jeu ? Situation :
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites
Rencontre : 7/8
Only K~ :3
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Dim 6 Mai - 20:24 | |
| Tous sur Rhinocorne! L'attaque combinée, mélange de chatouilles et de secousses histoire de faire réagir ce gros patapouf de pierres, n'a pas l'effet que j'avais prévu. Rhinocorne nous repousse avec une attaque Furie. Ouch! Mais ça va encore, il a été plutôt soft sur ce coup, il voulait juste se libérer. Le voilà qui s'en va... Mince... Rien de ce que j'ai tenté n'a marché. Ce pokémon... Il est de nature morose et solitaire. Impossible d'attirer son attention autrement qu'en le combattant. Mais je n'aime pas ça. Tropius lui ferait trop de dégâts. On ne peut pas...
- Dommage... Au revoir... Rhinocorne... J'aurais aimé qu'on soit amis...
Je me sens pas bien tout à coup. Je n'arriverai jamais à être une bonne éleveuse si je ne peux pas comprendre tous les pokémons. Celui-là, n'a rien à faire de moi, il veut juste vivre sa vie. J'espère juste qu'il ne tombera pas sur des personnes malveillantes.
- Snif...
Rhinocorne disparaît dans la plaine. Mais le Caninos me sort de ma tristesse! Il court partout comme un petit fou! Je ferais mieux de m'occuper de lui. Il faut trouver un jeu pour l'amuser et faire en sorte qu'il nous suive!
- Caninos? Tu veux voler?
Tout à coup Tropius me regarde de travers. Puis il recule pas à pas en faisant "non" de la tête.
- Si, allez Tropius, ça va être drôle! Caninos, ça te dit de monter sur le dos de Tropius? Tu pourrais voir tout le parc de là-haut! Allé viens! Monte avec moi! Vous autres, vous pouvez monter la garde et surveiller mes affaires s'il vous plait?
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 8 Mai - 0:58 | |
|
Il est foufou le toutou ? Oui il est foufou le toutou ! Il avait vu les pokemon vol prendre les air après qu'il les avoir sauté dessus au sol. S'il pouvait les pourchassez dans les air, la poursuite serait moins courte !
Aboyant positivement, Caninos attendit son vol, langue coincé entre les dents.
Situation
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 17 Mai - 0:43 | |
| C'est ptêtre un poil risqué comme entreprise! Embarquer un chien fou de type feu sur le dos d'un type plante pour un petit vol au dessus d'un nid de Roucool (je sais pas pourquoi je dis ça) semble être une très mauvaise idée. Tropius me le signifie clairement d'ailleurs. Selon son regard, c'est pas l'bon plan. Ho allé il ne peut rien arriver de grave! Je n'ai qu'à bien tenir Caninos! Il n'y aucune raison que ça tourne mal!
Je monte sur Tropius. Je m'arnache bien à ses feuilles. Puis je demande à Caninos de monter. Je l'agrippe bien pour pas qu'il tombe ou qu'il fasse trop le dingo. Et puis on a plus qu'à y aller! Cela va être son baptême aérien!
- Insécateur! Tauros! Protégez mes affaires s'il vous plait! Je ne voudrais pas que quelqu'un me vole hein. Tropius? T'es prêt? - Tropi... - Pas grave, on y va quand même! Lance-toi tranquillement, on va planer pas trop haut pour commencer. Attention Caninos, ne remue pas trop. Héhé, ça va être fun!
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Dim 20 Mai - 3:28 | |
|
Tandis que vous décoller, vous pouvez sentir Caninos s'agitait dans vos bras. Ouvrant la gueule pour laisser pendre sa langue, le cabot de feu laissa l'air frais des altitudes lui rafraîchir les aphtes. Bien que vous deviez faire attention au filet de bave volant derrière la langue de Caninos, vous pouvez appréciez un vol paisible car Tropius parvient à se concentrer sur froufroutement de ses ailes pour oublier ses passagers.
Hélas aussi imprésivible qu'un trou d'air, un banc d'Etourmi sortit des nuages bas pour vous dépasser, excitant Caninos qui se tordit dans tout les sens pour leur faire faces. Vous réussissez à le garder sous votre poigne, cependant l'agitation de ses passagers fait perdre de l'altitude à Tropius. Et tout l'attention de Caninos est concentré sur le piaf.
Qu'allez vous faire ? Situation
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites, Complètement attiré par les Etourmis
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Dim 20 Mai - 22:21 | |
| Le ciel est relativement clément pour ce petit tour. Caninos semble apprécier son baptême aérien, Tropius est concentré sur son vol, et moi je profite! J'adore ces moments là quand je ne pense à rien à part apprécier le moment présent. Je respire profondément quand... SPALTCH- Huarrrgh...Un énorme filet de bave de Caninos est venu se fracasser sur mon visage. Buurk! J'en ai même avalé! C'est dégueulasse! J'aurais dû y penser! Je prends garde à ne pas baisser ma garde quand tout à coup un groupe d'Etourmi surgit sur notre passage! - Wooh! Attention Tropius!Les Etourmi nous dépassent tandis que le géant feuillu garde le contrôle du mieux possible! Caninos a la bougeotte et a failli m'échapper, je suis obligé de le maintenir plus fort et de me concentrer! Haaalala c'était bien trop beau! On dirait que la ballade prends fin tout de suite. - Tropius éloigne-nous des Etourmis et descends lentement! Ne t'excites pas comme ça Caninos, ils sont déjà loin, on va atterrir regarde!Le type plante entame sa descente en planant tranquillement, il effectue un grand virage jusqu'à viser la zone où se trouvent Insécateur et Tauros. - En douceur, voilà c'est nickel Tropius!--------------------------------- - Spoiler:
[L'atterrissage se passe t-il bien?]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Dim 20 Mai - 23:49 | |
|
L'atterrissage se passe sans accroc. Mais chien est fatigué. Chien se roule en boule contre vous et dors de tous son soûl. Situation
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites, Endormi
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 4 Juin - 22:57 | |
|
Tropius atterrit avec sa langueur habituelle. Le pokémon feuillu a le don d'apaiser n'importe quelle situation. Ce fut dangereux là-haut, mais grâce au sang-froid de mon ami je peux être sûr que tout se passera bien dans n'importe quelles circonstances. - Merci, Tropius, ce fut un vol mouvementé mais agréable.- Tropiii !Il redresse la tête du haut de son long cou, fier de lui. Moi aussi je suis fière. Je ne sais pas si cela va influencer les autres, Insécateur et Tauros sont aussi des pokémons assez fiers de leur force, mais j'espère qu'ils sauront reconnaître la valeur de mon ami Tropius, et que cela les incitera à quitter le parc. Pour le moment, ils sont toujours là, tandis que je tiens encore Caninos dans mes bras. Il s'est endormi, trop kawai! - Les amis, merci d'avoir surveillé mes affaires! Vous êtes des supers gardiens!- Inssséééé!- Taurooos!- Halala, j'aurais vraiment besoin de vous à l'avenir, j'espère que vous viendrez avec nous.Ils me regardent d'un air que je ne saurais qualifier autrement que "scrutateur". Ils continuent de me jauger pour voir ce que je vaux. Il faut pas que je les déçoive. Je fouille dans mon sac et sort de la nourriture spéciale pour chacun d'eux. - Tenez, c'est pour vous remercier.Je ne sais pas s'ils vont accepter mais... Je leur pose devant eux et on verra bien. En attendant, j'ai toujours Caninos dans les bras. Je me demande si je ferais bien de le capturer tout de suite. Je n'ai pas beaucoup de safari balls. J'en ai utilisé une pour Saquedeneu, il faut que j'en garde deux pour Insécateur et Tauros s'ils veulent venir avec nous. Il m'en reste donc deux. - Bon, je n'ai pas vraiment le choix, tu es exposé comme ça et je ne peux pas te porter indéfiniment. Rentre dans cette ball, tu seras en sécurité.J'utilise une Safari Ball pour capturer le pokémon endormi, sans savoir si cela va marcher. Puis il faudra se mettre en marche vers la sortie du parc. Le crépuscule annonce la fermeture. Je suis épuisée mais toujours vaillante. ----------------------------
- Spoiler:
[On essaye de capturer Caninos avec une Safari Ball pendant qu'il dort. Insécateur et Tauros acceptent-ils la nourriture donnée? Apparition d'un dernier pokémon vers la sortie du parc. Merci!]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 5 Juin - 18:24 | |
|
Voyant votre offre de nourriture, Insecateur n'est que trop joyeux de se remplir la panse de cette nourriture à l'arôme attirantes. Tauros quand à lui broutait déjà de l'herbe quand vous lui posiez un bol de nourriture pokemon devant lui, et continua même après avoir le bol en face de sa mufle. Il brouta indifférent, mangea le bol indifférente, et continua de brouter, indifférent.
Caninos ne répondit pas lorsque vous lui parlait. Vous voyez encore sa poitrine se soulevez et redescendre au lent rythme de sa respiration quand vous le capturez dans la Safari Ball. Capture facile !
Votre groupe se redirige donc vers la sortie du Safari. Cependant, un cri empli de terreur s'élève sur votre droite. En arrivant à la source du cri, la scène qui se présente sous vos yeux vous laisse sans voix.
Un jeune dresseur, de description beau gosses de groupe de K-Pop, est étendu au sol... Repoussant le visage trop proche d'un Lippouti essayant de l'embrasser ! La tension est palpable, et le THOT-Meter indique un niveau élevé !
Plaqué au sol par le pokemon psy/glace, le dresseur semble en mauvaise posture. Utilisant ses deux mains pour garder les lèvres loin de son visage. Impossible pour lui d'attraper une pokeball ! Au larme, le BG finis par vous remarquer et implore votre aide.
Situation
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites, Capturé Lipouti : Forme Parfaite.
Rencontre : 8/8
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 11 Juin - 8:43 | |
| Caninos n'a pas opposé de résistance! Cool! Voilà un nouveau copain et un deuxième type Feu dans mon équipe! De quoi réjouir Tropius qui fait la moue mais je sais qu'il est content en vrai. Insécateur accepte sa récompense mais Tauros est vraiment indifférent à tout ce que je peux lui proposer. Difficile d'attirer son attention à celui-là, mais pour l'instant il nous suit sans trop se préoccuper de la suite. On verra une fois à la sortie mais j'aime beaucoup sa compagnie alors je reste le plus souvent à ses côtés. Tropius a repris sa ronde dans le ciel et il me signale qu'il a repéré quelque chose. Haaaa? Un pokémon rare peut-être? Juste avant de sortir du parc je suis en veine!
C'est alors que j'entends un cri de terreur d'une donzelle en détresse! Mince! GO GO GO! Je fonce à toute allure pour voir de quoi il s'agit et aider une copine en galère! Les pokémons du parc me suivent au galop!
Quand j'arrive sur les lieux du crime... Quelle n'est pas ma stupeur de découvrir un BG aux prises avec une Lipouti très entreprenante. Le jeune damoiseau qui a crié comme une fille tout à l'heure semble en très mauvaise posture! Il n'arrive pas à se défaire du petit pokémon qui agrippe sa tête et tente de le recouvrir de nombreuses embrassades.
Bon, ce pokémon tout mignon ne va pas le manger, je me contente d'observer en pouffant de rire tandis que le garçon implore mon aide et que mes pokémons regardent tour à tour la scène puis moi avec un air incrédule.
- Pfff, rrrh rrrh rrrh!
Devant les plaintes successives de la pauvre victime, je décide de... ne rien faire. Ou bien, je vais faire de mon mieux pour le rassurer. Il ne risque pas grand chose après tout.
- Hey, de quoi as-tu peur? Laisse-là donc t'embrasser! Ce n'est pas un Doux Baiser qui va te tuer, au pire tu seras un peu étourdi.
Mais après tout, on ne sait jamais. Je jette un regard explicite à mes équipiers pour qu'ils réagissent en cas de problème.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Jeu 14 Juin - 1:00 | |
|
En entendant votre proposition, le BG commence a secouer la tête frénétiquement avant de lâcher dans une plainte :
-Non non nononononono ! C'est pas du tout..... Il s'arrêta le temps d'esquiver une avance soudaine. Comme ça que j'imaginais mon premier baisers !
En voyant le regard de sa '' proie '' être attirer ailleurs que sur son mignon petit minois, Lippouti se vexe et tourne son regard vers la source de dérangements : vous. Cette petite distraction permet au dresseur de s'échapper et courir se cacher derrière vos gros pokemon.
La suite est une chose troublante à oublier.
Les petites épaule de Lippouti se mirent à trembler frénétiquement, tandis que le pokemon se mit à ricaner d'un ton sinistre, quelques peu dérangé... Lippouti allez se débarrasser des intrus ayant attirer l'attention de son coup de foudre.
Bien décider à faire un carnage, Lippouti avance d'un pas lent et mesurer vers votre groupe. Situation
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites, Capturé
Lipouti : Forme Parfaite.
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 18 Juin - 18:32 | |
| - Hey Hey Hey doucement petite Lipouti! Je suis désolé d'avoir perturbé ton rendez-vous!
Bon moi qui voulais juste assister à la scène sans trop me mouiller, j'ai quand même attiré l'attention ce qui a permis au chanteur des 2be3 d'aller se planquer derrière Tauros. Il n'a pas intérêt à les gêner! Nan mais ho! J'lui ai pas donné ma permission. Maintenant je me retrouve face à une Lipouti bien déterminée.
- Que comptes-tu faire? Tu veux te battre? Je ne veux pas te blesser...
J'suis pas sûre que ça marche. Vu l'air du pokémon, ça va finir mal. Et j'suis pas là pour ça. Tout ça à cause de cette foutue gravure de mode qui ne veut pas se laisser faire. Il me vient une idée! C'est pas sympa pour lui mais j'ai toujours préféré les pokémons aux humains de toutes façons.
- Lipouti, attends une seconde, je vais t'aider! Tropius? - Tropiii? - Attrape le monsieur. - Trooo... - S'il te plaît. - Tropius.
Le pokémon au long cou peut soulever ce garçon du bout de sa gueule facilement. Mais il va peut-être pas se laisser faire. J'aurais besoin de tout le monde.
- Les amis, vous voulez bien le bloquer avec vos cornes et autres lames aiguisées afin qu'il ne s'agite pas trop? Lipouti, tu peux faire ton office. Il est tout à toi.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 18 Juin - 18:51 | |
|
Tropius s’exécute à vos ordres promptement, saisissant le BG par le col comme une mère attraperait un chaton. Tauros et Insécateur se regardèrent, se demandant si il devrait suivre le mouvement. Mais voyant le captif s'agitait, ils s’employèrent à l'immobiliser.
Regardant la scène d'un air suspicieux, Lipouti finis par y voir une opportunité, se jette au visage du BG.
La suite ne sera pas décrite pour garder contenu family and friendly. Cependant, vous et vos pokémon apprendrez que Lipouti est très habile de la langue, et ne possède aucune honte.
Après cela avoir crier, menacer, maudit, pleurer et implorer, ce qu'il reste du BG n'est qu'un homme briser à qui l'innocence à était voler. Insconscient, il ne posera pas de problème dans l'immédiat.
Au moins avez vous réussi à calmer et satisfaire Lipouti. Situation
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites, Capturé
Lipouti : Forme Parfaite.
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mar 19 Juin - 16:39 | |
| - Hem...Je ne sais pas si c'était une bonne idée de laisser Lipouti assouvir son fantasme ainsi. Parce-qu'elle y va pas de main morte, enfin, de langue morte. Le BG se fait littéralement léché de toutes parts, nous plongeant les pokémons et moi dans une gêne incroyable. Je suis presque choquée. Le type hurle au désespoir et on a finalement pitié de lui. Il en tombe même inconscient. C'était pas très sympa de ma part... Mais Lipouti a l'air contente maintenant. Elle sera peut-être à même de converser calmement cette fois? Non parce-que, je ne voudrais me retrouver à me faire léché la face moi aussi. - Haha... Heu... C'était très impressionnant Lipouti. Ce genre d'attaques peut effrayer n'importe qui, ça peut être très utile dans certaines circonstances je dirais.De l'auto-persuasion, car je ne vois en quelles circonstances ça pourrait être utile. Mais effrayer les gens ça peut être amusant parfois. C'est fou ce qu'un petit pokémon tout mignon comme elle peut faire comme dégâts. - Nous avons fini notre visite, nous quittons le Parc Safari. Est-ce que tu veux venir avec nous Lipouti? Tu es la bienvenue tu sais. Il y a plein de beaux garçons dans le monde qui ne demandent qu'à être embrassés.Mes pokémons me regardent d'un air suspicieux. Ha mais je fais tout ce que je peux pour sauver les pokémons de ce Parc moi! Je n'utilise pas du tout des arguments fallacieux pour la tenter! Cela ne me ressemble pas du tout! Quoi qu'il en soit, le parc s'arrête là pour nous. Cela aura été une expérience très enrichissante. J'ai pu rencontré de nombreux pokémons et m'appercevoir que chacun a une personnalité bien propre. Certains sont biens ici, d'autres rêvent de partir. Je ne suis qu'un intermédiaire et j'espère qu'il voudront bien nous accompagner dans notre projet de sauver les pokémons. Les Galad sont nés pour ça. La sortie est en vue. Je me tourne une dernière fois vers Insécateur, Tauros et Lipouti, tandis que Tropius est à mes côtés avec le chanteur de boysband reposant sur son dos. - C'est maintenant qu'il faut vous décider les amis. Dehors, le monde est vaste et plein de pokémons et de gens sympas. Mais il y a aussi de mauvaises personnes. Notre rôle est de protéger et d'aider tous les pokémons en détresse. Tauros, ta force nous serait très utile pour transporter des pokémons blessés. Insécateur, tes lames peuvent nous aider à nous frayer un chemin partout. Lipouti, tu serais un atout charme indéniable Je ne vous oblige à rien, mais Tropius et moi, on aurait vraiment besoin d'amis comme vous pour y arriver.Le moment est solennel. Je leur offre un dernier sourire sincère et fais quelques pas en direction de la sortie, en regardant derrière moi pour voir s'ils me suivent.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Mer 20 Juin - 16:47 | |
|
La petite Lippouti, ne semble pas du tout intéressé par votre proposition.... Du moins jusqu'à vous énonciez tout les beaux mâles qui pouvaient l'attendre dans le monde extérieur. Son visage se fait sérieux tandis qu'une étincelle éclaire son regard. Lippouti cria un petit " POUTI !" affirmatif, avant de vous serrer la main d'une façon qui vous fait pensez devenir sa partenaire de crime. - Lippouti Face:
Pour ce qui est des autres, Tauros parait hésitant. Cependant en voyant Insécateur, qui avait apprécié cette journée, allez vers vous sans l'ombre d'un doutes, le pokemon taureau décide de suivre le mouvement. Voila un rapidement renflement de votre équipe, car tous ce joli monde en fait désormais partie. Situation
Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé Ramoloss : En fuite Insécateur : Forme très Bonne, accepte de faire partie de votre équipe Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de faire partie de votre équipe. Nidoran : En fuite Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite Caninos : Forme Parfaites, Capturé
Lipouti : Forme Parfaite. Accepte votre proposition
| |
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 25 Juin - 18:31 | |
|
C'est Lipouti qui me saute dessus la première! Génial! C'est un pokémon rare! Je suis sûre que c'est parce-qu'il y a de beaux garçons dehors qu'elle me suit mais après tout c'est une raison comme une autre de nous rejoindre! J'ai hâte de la présenter à Ben ^^
Le ton est plus sérieux quand je croise les regards de Tauros et Insécateur. Tous deux m'ont bien aidé durant mon périple à travers le parc, nous avons su nous faire confiance. C'est Insécateur qui s'avance le premier. Sans plus de cérémonie, il se positionne à mes côtés et croise les lames. C'est un pokémon fier et digne, je suis vraiment honorée de sa présence. Et quand Tauros se met à le suivre de son pas nonchalant pour venir aux côtés de Tropius, j'en ai presque une larme au coin de l'oeil.
Les yeux humides, je les remercie tous chaleureusement.
- Je veillerai à ce que vous ne manquiez de rien.
Avec une immense fierté, je les fais entrer tous trois dans leur safari ball. Je laisse finalement une larme couler après les avoir mis dans mon sac. Tropius vient se frotter à moi. Il a toujours cru en mes capacités c'est un vrai ami.
- Merci, Tropius. C'est grâce à toi aussi.
Il me fait son sourire bienveillant habituel, puis fait deux pas en direction de la sortie. Je m'essuie les yeux et reprends de l'entrain! Il faut penser à sortir, surtout qu'on a toujours le type qui s'est évanoui avec nous. Il a besoin d'un bon repos, celui-là.
- Ok! Il est temps d'y aller!
Nous sommes prêts de la sortie maintenant, je n'ai plus qu'à rappeler Tropius et repasser par l'accueil. Mais je suis obligée de me traîner le beau gosse! Là, il y a les mêmes types qui m'ont accueillis quand je suis arrivé et qui m'ont annoncé les règles. Je pose le BG et vais voir celui au guichet.
- Hum, salut! Tout s'est bien passé haha, j'ai capturé ces cinq pokémons: Saquedeneu, Insécateur, Tauros, Caninos et Lipouti. Ils vont tous très bien. Hem... Oui, par contre, on a rencontré ce garçon qui se chamaillait avec Lipouti. Il n'avait pas vraiment l'air de savoir s'y prendre avec les pokémons, il a fini par tomber dans les pommes après une attaque Doux Baiser. Si vous voulez bien le prendre en charge, l'amener à une infirmerie ou je ne sais pas... et si tout est en ordre, je vous remercie pour cette expérience très riche d'enseignements et je vous dis à la prochaine!
------------------------------------ [Examen de sortie du Parc. Suite en cas de pépin avec le BG ou autre sinon ce sera un bilan please!]
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Le Parc Safari Lun 25 Juin - 21:40 | |
|
Plus qu'une infirmière, c'est une psychologue dont aurait besoin notre BG. Mais si il est possible qu'il vous pourchasse en justice, actuellement il est sagement endormi.... Tel le Beau Gosse au bois dormant, attendant le doux baiser de sa Lipouti. __ Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5 Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : Objets gagnés :
Faites votre demande ici
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc Safari | |
| |
| | | | Le Parc Safari | |
|