Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon de Littorella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Littorella Empty
MessageSujet: Centre pokémon de Littorella   Centre pokémon de Littorella EmptySam 27 Mar - 19:45

Centre pokémon de Littorella Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Littorella ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Littorella Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Littorella   Centre pokémon de Littorella EmptySam 12 Nov - 23:22

Je rentrais dans le centre pokémon lorsque je vis l'infirmière Joelle, derrière le comptoir, je rentra Ouisticram dans sa pokéball avant de la mettre avec celle de fantominus sur le comptoir.

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Littorella ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.

J'hocha la tête et une dizaine de minutes après, je la vit revenir avec mes pokéball dans une sorte de carton avec des emplacement pour pokéballs.

Merci beaucoup et aurevoir, Ouisticram resortis de la pokéball en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Littorella Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Littorella   Centre pokémon de Littorella EmptyLun 23 Avr - 17:49

C'était un réel soulagement d'être enfin arrivé jusqu'ici. J'allais pouvoir repartir à zéro. Une bonne nuit de sommeil m'allait être bénéfique, ainsi qu'à mes pokémons. En arrivant dans le centre pokémon, je remarquai que j'étais loin d'être le seul à m'être arrêté pour reprendre des forces. Il y avait toutes sortes de personne ici, de toutes les tranches d'âge. Apparement, nous faisons tous un voyage à travers Sinnoh. Je regardai les inconnus quelques instants, avant de me diriger vers le comptoir de l'infirmière Joëlle. Celle-ci m'accueillit avec un énorme sourire et attendit patiemment que je lui donne mes pokéballs.

- Et voilà madame, je vous confie ma Kraknoix et mon Lixy. Il y aurait aussi ce Pijako qui aurait de soin, mais il est sauvage, puisqu'il n'est pas dans une pokéball. J'ai l'intention de le relâcher lorsqu'il sera soigné. Regardez son aile, je crois qu'elle est cassé.

- Oui, j'en ai bien peur... Mais ne vous inquiètez pas jeune homme, je vais prendre soin de tous ces pokémons. Revenez me voir un peu plus tard, lorsque tout sera terminé. Je vous invite à patienter dans la grande salle.

Je remerciai alors l'infirmière et je fis comme elle m'avait dit. Je m'avançai dans la grande salle d'attente, les mains dans les poches, me demandant bien ce que j'allais faire pour tuer le temps. Quelques personnes étaient allongées dans des fauteuils et dormaient tranquillement, mais pour ma part, je ne voulais pas me reposer tout de suite. Je préfèrai prendre une chambre, où je serais certain d'avoir de l'intimité. Pas que je faisais rien de croche, mais... enfin, je voulais avoir mon propre lit pour pouvoir passer une bonne nuit. Mon regard fut bien vite détourné en direction des nombreux ordinateurs situés à l'entré du centre. Tiens, j'avais quelques pokémons à mettrent à échange, c'était l'occassion idéal de le faire.

Je m'installai donc à l'un des ordis qui étaient toujours libre. Je plaçai rapidement mon Tylton, mon Dinoclier et mon Étourmi dans les échanges du Terminal Mondial. J'espérais vraiment que j'allais reçevoir une réponse pour ces trois-là. C'était l'oiseau qui m'inquiètais le plus. Certes je l'avais capturé sans avoir l'intention de le garder, mais qui voudrait d'un Étourmi ? C'était un pokémon tout simple qui parcourt les rues de Sinnoh, il n'était pas rare du tout. Mais bon, peut-être que cela allait attirer l'attention d'un dresseur venu d'ailleurs. Je continuai ensuite à regarder les autres échanges, mais je ne possédai pas la plupart des pokémons qui étaient en demande. Après tout, je n'avais que deux pokémons...

L'infirmière me rappela rapidement, les soins de mes pokémons étaient terminés. Mes échanges étant terminées, je lâchai l'ordinateur pour me rapprocher de l'infirmière. Je la remerciai tout en reprenant mes deux pokéballs, ainsi que le Pijako, qui semblait maintenant en plein forme. Le moment était venu pour nous de nous séparer. Sans lâcher l'oiseau, je me dirigeais vers l'extérieur. Je m'éloignai un peu vers la sortie de la ville et je déposai le pokémon sauvage sur le sol. Devant nous s'étendait la forêt ainsi que les hautes herbes, en direction du Lac Vérité et de Bonaugure.

- Voilà Pijako. Comme promis, je t'ai soigné et maintenant je te redonne ta liberté. Le lac est dans cette direction si tu veux y retourner. Fait attention à toi et ne t'approche pas trop des dresseurs, d'accord ? Ils pourraient te blesser facilement. Si je repasse dans le coin un jour, j'irai peut-être faire un petit tour vers le lac.

Le Pijako me remercia tout de même, après tout c'était grâce à moi s'il était toujours vivant. Puis, il s'envola sans plus tarder et disparut derrière la cime des arbres. Et voilà, une bonne chose de fait. Maintenant, j'allais pouvoir me reposer. Comme par hasard, un banc libre se trouvait tout près de moi. J'en profitai donc pour m'asseoir dessus et je levai ensuite la tête vers le ciel. Qu'allait-il m'arriver jusqu'à la prochaine ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Littorella Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Littorella   Centre pokémon de Littorella EmptyVen 27 Avr - 16:20

Shinji arriva enfin exténuer dans le centre pokémon de Littorella, il se reposa un peu sur le très confortable canapé, du dit centre pokémon. Il resta un petit quart d'heure, songeur, en réfléchissant à son avenir dans le monde unique des pokémon.
Finalement, il décida que cela suffisait, il se leva, il fit s'agrandir ses 2 pokéball, et les donna avec un grand sourire ses 2 pokémon à l'infirmière du centre pokémon.
L'ordinateur, présent à côté de l'engin un peu bizarre, qui soignait ses pokémons, se mit à clignoter, en affichant une série d'équations quasi incompréhensible. Lorsque l'ordinateur s'arrêta accompagné d'une petite mélodie reconnaissable entre mille.
L'infirmière pris les pokéballs et les tendit en disant :
Voici tes pokémons, bonne continuation

à peine ses pokémons, dans ses mains, il les sortit de leurs pokéballs, voyant son Etourmi et son Scorplane virevolte autour de lui, un sourire illuminait son visage, il leur dit:

Les amis, je suis content de vous voir en pleine forme ! allez o va s'entraîner d'accord ?

Scor !

Etour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Littorella Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Littorella   Centre pokémon de Littorella EmptyMer 6 Juin - 20:59

Après s'être durement combattus et avoir capturer Machoc qui était en état plus que critique maintenant qu'il est devenu son premier pokémon capturer, la chaperone à capuche décidait donc de prendre un petit de repos, elle a fait demi tour à toute vitesse pour aller au centre Poékémon pour pouvoir soigner Fantominus et le pokémon combat de toute urgence pour ne pas avoir d'ennuis durant le début de son périple.Quand les portes du centre s'ouvrirent elle entra dedans ses deux Pokéballs à la main et les présentent devant l'infirmière Joëlle.


"Bonjour Madame ! C'est pour un soin pour mes pokémons mon pauvre Machoc que je viens de capturer a besoin de bon gros remède pour être remis sur pieds et j'en ai grand besoin pour la suite de mon parcours, Merci à vous.

L'infirmière hocha la tête avec un grand sourire et je lui tendis mes pokéballs qu'elle mit dans son espèce de machine bizarre, mes deux pokéballs commencèrent à scintiller comme des étoiles, et la femme aux cheveux roses les repris et me les redonna.

"Voila pour toi, tes pokémons sont en pleines formes maintenant, à une prochaine fois peut être et bonne chance pour votre aventure mademoiselle !

Après 5 minutes d'attentes dans le centre je repartis donc à mon chemin de tout à l'heure bien reposé bien que j'aimerais dormir un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Littorella Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Littorella   Centre pokémon de Littorella EmptyMer 18 Juil - 21:29

Bien qu'il fasse moins confiance aux humains qu'aux pokemons, les infirmièères des centres pokemon sont réputées pour faire du super boulot. C'est donc sans apréhension que Gaku le karatéka pénètre dans le dit centre avec son Riolu blessé. Il croise une fille dont la capuche rouge, faisant presque echo avec son dogi, ne parvient pas à dissimuler la beauté. Elle est accompagnée d'un Machoc qui suscite vivement l'intérêt de notre dresseur fana des pokemons de type combat. Néanmoins il n'a pas vraiment le temps d'aborder la belle inconnue et décroche assez rapidement son regard d'elle, puis il s'approche d'un genre de comptoir derrière lequel l'infirmière Joëlle de Littorella le reçoit avec un grand sourire.

Infirmière - Que puis-je pour toi? Ho! Ce Riolu a l'air mal en point!
Gaku - Non ce n'est pas grand chose, il est tombé et s'est fait un peu mal au genou, mais je ne veux prendre aucun risque.
Infirmière - Il a l'air très jeune.
Gaku - C'est encore un bébé, il est né aujourd'hui.
Infirmière - Vraiment? Tu as bien raison de ne pas prendre sa santé à la légère. Les bébés pokemons sont assez vite dégourdis mais ils manquent de prudence.
Gaku - Je m'en suis rendu compte. Je ferai plus attention à l'avenir.

Il dit ça mais sans trop de conviction. Pour Gaku, rien de tel que l'apprentissage par la pratique, il n'est pas du genre à être derrière ses pokemons à chaque seconde pour s'assurer qu'il ne leur arrive absolument rien. Etre trop protecteur avec ses pokemons les rend craintifs et les empêche de bien évoluer, un comble pour un type combat. C'est encore une leçon donnée par ses mentors du dojo d'Irisia.

Infirmière - Bien, fais entrer Riolu dans sa pokeball et confie-le moi, je vais m'en occuper avec soin je te le promet.
Gaku - Sa pokeball? Mince, j'avais oublié...

He oui, tout pokemon possède sa pokeball! Mais Riolu est né d'un oeuf dans les bras de Gaku, il n'a pas été capturé, il n'a donc pas sa propre pokeball. Gaku regarde dans baluchon et retire d'une des poches les cinq sphères de capture offertes par Sorbier.

"Hmmm... Je vais déjà devoir en utiliser une."

Le diable rouge d'Irisia se penche sur Riolu et lui montre la petite pokeball dans laquelle il passera pas mal de temps. Cette-dernière double de volume lorsque Gaku enclanche le mécanisme prévu à cet effet. Le louveteau ne comprend rien et reste parfaitement docile. Inutile de s'encombrer avec des formules, Gaku rassure son pokemon une ultime fois avant de tapotter doucement la pokeball sur sa frimousse. Il se change en un flash rouge volatile qui vient s'engouffrer dans la ball maintenant ouverte. L'infirmière assiste à la scène avec attention. Placée dans la large paume ouverte du dresseur, la pokeball remue de droite à gauche pendant quelques secondes avant de se stabiliser totalement. Le bouton central passe du rouge au blanc, signifiant que la capture a parfaitement réussie.

Le fils de maitre Senjiro ressent une foule de diverses émotions lui traverser le coeur. C'est comme si cette fois son destin était vraiment scellé en même temps qu'il a scellé celui de ce petit pokemon à l'intérieur de cette pokeball. Il éprouve également une certaine gêne car enfermer un pokemon, que ce soit dans une cage ou une pokeball, reste de la réclusion. Cependant, personne n'a encore répondu à cette question: que ressentent les pokemons une fois à l'intérieur de leur pokéball? Ca n'a pas l'air d'ennuyer la plupart, mais beaucoup y sont tout de même réfractaires.


Gaku - Ne t'en fais pas, tu ne resteras pas là-dedans bien longtemps...

Enfin Gaku confie la pokeball à l'infirmière qui n'a pas arrêté de sourire depuis tout à l'heure. Un sourire charmeur s'il en est. Ducoup, notre jeune dresseur patiente en draguant maladroitement l'infirmière, qui soit dit en passant, a au moins dix ans de plus que lui. Mais bon, ça passe le temps! Finalement Joëlle a perdu son radieux sourire lorsqu'elle remet la pokeball avec Riolu soigné à l'intérieur. Gaku en a surement fait un peu trop en l'invitant à sortir après son service.

Infirmière - Voilà, ton pokemon est en pleine forme.
Gaku - La nuit est en train de tomber, est-ce que vous connaitriez un coin où je peux dormir?
Infirmière - Le centre pokemon dispose de chambres qu'on peut mettre à disposition des dresseurs.
Gaku - Très bien, dans ce cas je vais rester ici pour la nuit, nous partirons demain matin aux aurores.
Infirmière - Pas de problème, Leuphorie va te mener à une chambre.

Le pokemon en question fait son apparition et enjoint Gaku à le suivre. Voilà une occasion parfaite pour tester le pokedex! Tout en suivant Leuphorie, le karatéka le scan pour obtenir des informations à son sujet.

Leuphorie
Pokemon bonheur
Centre pokémon de Littorella Sprite_4_o_242
Il soigne les pokemons malades et rend la joie aux personnes tristes en partageant ses oeufs,
on dit qu'une seule bouchée suffit à rendre la joie.

Ces quelques infos étonnent Gaku qui se verrait bien vérifier leur véracité. Mais cette idée s'estompe vite pour laisser place à la fatigue due à cette journée de folie. Le pokemon lui montre une chambre des plus sobres mais fonctionelle, avec TV et wifi, ce dont Gaku se fout éperdument. Leuphorie se retire, laissant le jeune garçon à ses méditations. Il s'allonge et s'endort rapidement, des rêves de trophées plein la tête.

Le lendemain, très tôt, Gaku Senjiro pète le feu! Il remercie l'infirmière et Leuphorie puis les salut cordialement avant de sortir du centre. Un rayon de soleil vient éblouir son visage d'ange passant du détendu au déterminé en une seconde. Il jette sa pokéball avec classe pour faire sortir Riolu.


Gaku - C'est parti!

La pokeball s'envole mais retombe au sol sans qu'il ne se passe rien, cassant complètement l'effet de prestance que voulait se donner le dresseur (bien qu'il n'y ait personne aux alentours). Elle s'ouvre après un instant d'incrédulité, aussi vide qu'une carapce de Crabicoque après une attaque éxumation.

Gaku - Hum, je me suis trompé... Ha voilà, c'est celle-là... C'est parti!

Cette fois la pokéball est envoyée avec plus de force dans les airs, éclipsant le soleil, elle s'ouvre et un flash blanc s'en extirpe pour aller s'écraser au sol. Cette lumière prend la forme de Riolu et aussitôt les couleurs du pokemon apparaissent. Le petit louveteau a l'air lui aussi de tenir une forme olympique!

Gaku - Bon, tu es prêt Riolu?
Riolu - Rio Rio Rio !!
Gaku - Alors on y va !!!

Le duo quitte Littorella avec enhousiasme en direction de Féli-cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre pokémon de Littorella Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Littorella   Centre pokémon de Littorella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon de Littorella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: