Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon de Vestigion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Vestigion Empty
MessageSujet: Centre pokémon de Vestigion   Centre pokémon de Vestigion EmptySam 27 Mar - 19:48

Centre pokémon de Vestigion Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Vestigion ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Vestigion Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Vestigion   Centre pokémon de Vestigion EmptyDim 25 Mar - 16:51

[ Début du HS ] Black repartant en direction du Centre pokemon, y confia une nouvelle fois ses pokemons à la vielle fille en rose bonbon, elle les soigna un nouvelle fois d'un aire un peu méprisante comme à son habitude, le dresseur se contenta de l'ignorer comme d'habitude.

Une fois cela de fait il repris ses pokeball en mains et s’apprêtait à sortir quand il vit à sa gauche une affiche, celle d'un prestigieux Tournois inter-région, et ou il fallait procéder au minimum trois Pokemon. Quelle chance il en avait justement six près a combattre au mieux de leurs formes, et même un Tritosor tout fraîchement évolué, de plus c'était plus lui l'occasion rêvé pour se mesurer aux plus fort de leurs régions, il allait enfin montrer au monde à quel point il avait entraîner l'équipe d'élite qui était la sienne.
Pour Black l’excitation était au maximum, pour lui rien ne valait un tournoi pour se mesurer au monde! De plus ses pokemons, et Cizayox en particulier étaient justement d'humeur à Combattre jusqu'à piocher dans leurs extrême limites! Il était claire qu'il ne serait pas le plus fort mais c'est justement cette soif de découvrir des personne plus forte que soi qui le motivait. Il se saisit du formulaire qu'il demanda de manière nonchalante à l'Infirmière, il y inscrit toute son équipe actuel, dans l'espoir de voir s'il pouvaient se mesurer au plus fort.

Une fois cela fini il se dirigea vers l'arène, car après tout le tournoi n'était pas pour tout de suite, il avait la encore le temps de devenir encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon de Vestigion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: