Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Centre pokémon de Rosyère

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon de Rosyère Empty
MessageSujet: Centre pokémon de Rosyère   Centre pokémon de Rosyère EmptySam 27 Mar - 20:02

Centre pokémon de Rosyère Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon de Rosyère ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Rosyère Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Rosyère   Centre pokémon de Rosyère EmptyLun 27 Déc - 23:51

Le 4x4 de police emmenant Pertti au centre pokémon arrive enfin à bon port. Au lieu de se garer au parking comme les autres, le 4x4 rentre dans le bâtiment qui ,encore heureux possède des portes coulissantes. Le policier se gare au frein à main devant le comptoir. S'en suit une conversation houleuse entre l'Infirmière Joëlle et l'agent qui est au volant:

- Désolé, monsieur l'agent mais il y a un parking à l'extérieur pour vous garer!
- J'ai à bord un dresseur qui souhaiterait soigner ses pokémons ici. Il a eu affaire à des voyous.
- Je ne veux pas le savoir, garez vous au parking comme tout le monde la prochaine fois!

Le dresseur descend alors du 4x4 alors que le policier lui adresse ses dernières recommendations avant de partir: " Si vous revoyez ces criminels, faites nous signe à Clémenti-ville. Vous pouvez passer la nuit ici en attendant de pouvoir repartir. "


L'Infirmière Joëlle s'adresse alors au jeune homme:

"-Bonsoir, vous voulez soigner vos pokémons?
- Oui infirmière", répond Pertti en tendant ses deux pokéballs.

Quelques secondes s'écoulent avant le verdict: "D'ici la fin de la nuit, vos pokémons seront en pleine forme. En attendant vous pouvez passer la nuit au centre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Rosyère Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Rosyère   Centre pokémon de Rosyère EmptyMer 18 Avr - 17:40

Syo arriva, essoufflé, dans le centre pokémon de Rosyère. Il jeta un coup d'oeil dehors, personne ne l'avait poursuivit. Il se dirigea vers le comptoir de l'infirmière et ignora son petit discours habituel. Le voleur posa ses pokéball sans un mot sur le comptoir et l'infirmière fit son travail. Le voleur en profita pour souffler un peu mais son repos fut de courte durée.

L'infirmière avait déjà soigné ses pokémon. Le jeune homme aux cheveux rose se leva donc et alla récupérer les deux sphères qui contenaient ses deux pokémon canin. Il remercia brièvement l'infirmière et sortit de l'enceinte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon de Rosyère Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Rosyère   Centre pokémon de Rosyère EmptyJeu 10 Mai - 21:10

Cassy entra dans le centre pokemon toute tranquille. Elle est contente de visiter une nouvelle ville. C'est la première fois, qu'elle partait aussi loin de chez elle. La blonde alla au comptoir toute guillerette. L'infirmière la salua poliment et prit les pokeball de Cassy. La demoiselle la remercia d'avance en un sourire et en quelques mots. La vagabonde attendit quelques minutes et l'infirmière revint avec ses pokeballs. La blondinette sourit heureuse et s'inclina légèrement pour remercier l'infirmière. Joëlle lui souhaita un bon courage pour la suite des aventures de Cassy. Puis, la blonde repartit comme elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre pokémon de Rosyère Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon de Rosyère   Centre pokémon de Rosyère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon de Rosyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: