Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Centre pokémon d'Autéquia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre pokémon d'Autéquia Empty
MessageSujet: Centre pokémon d'Autéquia   Centre pokémon d'Autéquia EmptySam 27 Mar - 20:07

Centre pokémon d'Autéquia Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon d'Autéquia ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre pokémon d'Autéquia Empty
MessageSujet: Re: Centre pokémon d'Autéquia   Centre pokémon d'Autéquia EmptyMer 15 Fév - 19:14

Une fois rentré au centre pokémon, comme à son habitude depuis quelque temps Pertti confie ses pokémons à l'infirmière Joëlle. Elle a remarqué les traces de sang sur son costume d'ouvrier. Heureusement, il va se changer puis mettre les vêtements d'ouvrier à la machine à laver, effaçant les traces de son forfait. Il passe un coup d'éponge sur le casque qu'il garde dans sa besace .

Puis il repense à l'Airmure qu'il vient de capturer et il se demande où se trouve le fameux terminal dont il ignore encore l'existence. Il demande à une des infirmières Joëlle où se trouve le Terminal. Le punk obtient pour réponse qu'il lui suffit de prendre le téléporteur qui se situe à l'étage et qu'il va se retrouver dans une grande salle. Il postera son annonce et se retrouve avec un numéro, celui d'une machine d'échange où il pourra attendre le dresseur avec lequel il fera son échange.

[ Lombre out, Solaroc in ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre pokémon d'Autéquia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: