Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Centre Pokémon d'Acajou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon d'Acajou Empty
MessageSujet: Centre Pokémon d'Acajou   Centre Pokémon d'Acajou EmptyDim 28 Mar - 16:49

Centre Pokémon d'Acajou Img-191854orpdn

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon d'Acajou ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon d'Acajou Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon d'Acajou   Centre Pokémon d'Acajou EmptySam 14 Avr - 1:41

Lal sortait du Mt. Creusé, complètement crevé, elle fut accompagné par Mephisto sur une courte durée, suite à ça, ils se séparèrent, la jeune femme n'avait même pas eut l'occasion de lui demander son numéro de téléphone ou son nom en entier. Cela n'était pas très grave en quelques sorte. Ils se recroiseront bien un jour. L'épaule encore douloureuse, la jeune femme décida de s'octroyer quelques jours aux centre Pokémon. Ce dernier étant parfait pour les dresseurs et autre voyageur voulant se reposer, en plus elle n'était pas la seule qui avait besoin de repos, mais ses Pokémon qui avait bravement combattu aussi !

{. HRP : Passage au checkpoint pour le tournoi . : HRP .}
- Un tournoi ! Un tournoi !

Il y avait un boucan monstre, Lal s'approcha, une affiche était collé sur le mur. Cela se déroulait au Terminal Mondial, souriant sadiquement la jeune femme s'était déjà décidé, elle s'inscrirait ! Bon certes elle n'était pas sur de gagner, mais elle s'en foutait royalement ou pas ? En tous cas elle espérait rencontrer beaucoup de Pokémon intéressant... Regardant son Diamat la jeune dresseuse lui fit un sourire avant de s'aventurer au Terminal Mondial, cela tombé bien, les inscriptions allaient bientôt se terminer et le tournoi commencer.

{. HRP : Passage au checkpoint pour le tournoi . : HRP .}
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon d'Acajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: