Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyDim 8 Aoû - 22:14

Après avoir obtenu son tout premier pokémon, Arthur accosta sur la route 1. La première route de Kanto qui allait le conduire à Jadielle. Arthur était content de commencer une aventure et allait bien la terminer par des titres de maître pokémon.

- Salamèche, nous allons être ensemble pendant un bout de temps, alors commençons à nous connaître !

Salamèche était tout content et sa flamme grandit. Je jouait avec lui et il me griffa amicalement. Je le prit bien et je vit que du sable était entrain de se faire. Je vit, derrière la fumée, un buisson qui bougea. Sans doûte un pokémon, chouette mon tout premier combat de pokémon.

[Apparition d'un pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 0:08

Entraînement de pokémon 21-1
Un piafabec sauvage apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 8:54

Un pokémon minioiseau, Piafabec apparaît devant moi. Je n'en avais jamais vu, un pokémon comme cela. Il me semblait que il pouvait devenir un bon pokémon si il était entrainé. Je lança mon seul pokémon au combat, Salamèche. Salamèche était tout content de combattre face à un pokémon, moi aussi !

- Salamèche lance euh.. J'y pense, je ne connais pas tes attaques, je vais regarder dans le pokédex

Je pris donc ma petite boîte rouge nommé Dexter et je l'ouvrit pour regarder les attaques de mon Salamèche et aussi pour voir la définition de Piafabec, le pokémon que je combat.

Entraînement de pokémon 4
De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir. Ses attaques sont Griffe, Rugissement.

Entraînement de pokémon 21
Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.

Après avoir vu la définition de mon pokémon puis ses attaques, je vit celle de Piafabec. Je commença donc le combat conscient des capacités de mon pokémon.

- Salamèche lance Griffe !

Salamèche fit un petit dérapage au sol puis fonça en direction du minioiseau pour le griffer. Je sais que les Piafabec ont mauvais caractère et si il m'attaque, avant qu'il m'atteigne, je contre ! Le combat était lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 11:42

Piafabec fait un petit saut en arrière pour esquiver et réplique avec Picpic mais Salamèche avait une deuxième Griffe pour contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 13:04

A mon grand regret, Piafabec esquiva mon attaque Griffe et répliqua avec Picpic mais heureusement, Salamèche avait une deuxième Griffe et contra son attaque avec une brillante stratégie que je ne lui avais jamais ordonner. Salamèche s'en sortit donc bien !

- Relance Griffe mais cette-fois ci si il essaye d'esquiver poursuit-le !


Salamèche reprit de l'élan et mit une demi-seconde à fonçer sur Piafabec. Ce qui était bête c'était que Salamèche, étant de type feu devait en connaître des attaques de ce type-ci et malheuresement il n'en connaissait aucune. Je prit des renseignement sur mon pokédex et je vit que Piafabec était un pokémon idéal pour commencer, j'allais donc le capturer !
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 13:39

Piafabec se prend l'attaque juste au moment où il essaie de reculer. Il lance Rugissement pour intimider son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 13:55

Cette-fois ci, Piafabec essaya de reculer mais se prit l'attaque. Mais Piafabec lança une attaque Rugissement pour intimider Salamèche. Ce piafabec était plus fort que je ne le pensais. Il va faloir la jouer serrer pour le vaincre. Ce genre de challenge me plaît !

- Salamèche lance Rugissement pour contrer son attaque puis lance Griffe !

Salamèche cria d'une voix aigu son nom pour contrer l'attaque de son adversaire puis il relança une attaque griffe pour le toucher. Mentalement, mon Salamèche était prêt à contrer toutes les tactiques mais physiquement, je ne le savais pas encore, j'espèrai le découvrir à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 14:31

Le rugissement de Salamèche est plus important que celui de piafabec. Le pokémon sauvage est déstabiliser puis reçoit l'attaque griffe de Salamèche. Il riposte cependant avec picpic qui touche la tête de votre pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 14:38

Les attaques de mon pokémon sont plus puissante que celle de Piafabec. Pourtant, Piafabec réussit à riposter avec Picpic qui touche la tête de mon petit pokémon feu. Toutefois, j'ai confiance en Salamèche et je sais qu'il va y arriver. Je prévoit de lancer une ball.

- Salamèche lance Griffe puis pokéball go !

Salamèche relance son attaque griffe, mais cette-fois avec un autre but, l'affaiblir pour l'attraper. C'est une tactique que mon père utilisait régulièrement pour attraper ces pokémons. Mais maintenant, c'est à mon tour de devenir le plus puissant des dresseurs de pokémons et de gagner la célèbre et puissante ligue pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 15:23

L'attaque Griffe percute Piafabec qui n'a pas le temps de répliquer. La Pokéball renferme Piafabec. Elle remue un moment... Encore... Et Piafabec est capturé ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 16:55

Salamèche retoucha le pokémon adverse, j'eu a peine le temps de le voir que je lança ma pokéball, elle enferma Piafabec. Elle remua un petit moment, puis, Piafabec est capturé. J'étais si heureux, je venais de capturer mon tout premier pokémon et en plus, pas le moindre.

- Féliçitations Salamèche tu as été formidable.

Salamèche était lui aussi très content d'avoir vaincu son adversaire, je savais que je devais l'entraîner pour le faire évoluer en un puissant Rapasdepic. Le moment était venu de continuer le chemin vers Jadielle mais soudain, un sale gosse me défia en un deux contre deux. J'accepte le défie.

[Rencontre dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 17:11

    Entraînement de pokémon Dpdr091 Entraînement de pokémon 13 Entraînement de pokémon 14

    Scout Thomas te défie, et il possède un Aspicot et un Coconfort.
    Il commence par envoyer son Coconfort, et attends que tu choisisses toi-même ton Pokémon.

    - Je vais te montrer la puissance des Pokémon insectes! Prépare-toi !

    Coconfort fait son apparition, dans un éclair rouge...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 17:16

Un scout me défie il envoie son Coconfort en premier, il me dit qu'il possède aussi un Aspicot. Parfait, j'ai les deux pokémons idéaux pour le battre sans trop de difficultés. Car les types insectes craignent le type feu et le type vol et par chance j'ai des pokémons de ces types.

- Quand à moi je vais lancer mon Salamèche, utilise ton attaque Flammèche !

Salamèche lance des petites boules de feu en direction de l'insect, à mon avis ça va lui de gros dégats. Salamèche vient d'apprendre cette attaque et la maîtrise entièrement. Si il croit qu'il va me battre avec des pokémons comme ceux-la, il peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 18:16

L'attaque Flammèche atteint Coconfort qui lance Armure puis Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 20:05

L'attaque de Salamèche avait atteint sa cible, Coconfort semblait affecté par cette attaque mais lança une attaque Armure puis enchaîna avec une attaque Charge. Je vais essayer d'esquiver son attaque pour ne pas subir de dégats trop tôt dans le match.

- Salamèche saute pour esquiver puis lance Flammèche !

Salamèche fit un bon gigantesque puis lança des petites flammes en direction de Coconfort. Je sens qu'on va gagner ce combat et rapidement enfin ça, je l'espère. Toutefois, je savais d'avance que le combat allait être rude et je me préparais à toutes les répliques de la part de ce scout.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyLun 9 Aoû - 20:36

Salamèche évite l'attaque charge puis riposte avec flammèche qui atteint coconfort. Ce dernier riposte cependant avec armure puis une nouvelle attaque charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 13:12

Salamèche avait évité une attaque charge puis avait riposter avec flammèche qui avait atteint sa cible. Coconfort, énervé riposta avec Armure puis avec une nouvelle attaque charge. Je vais contrer sa stratégie par une belle attaque griffe qui va encore le contrer.

- Salamèche contre avec Griffe puis lance Flammèche

Cette-fois ci, je ne cherchais pas à esquiver son attaque mais plutot la contrer avec une attaque de la même puissance puis, enfoncer le clou avec sa faiblesse et le tour était joué. Salamèche prit un pas d'élan sur le coté puis saute d'un bon gigantesque directement sur le Piafabec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 16:00

    Entraînement de pokémon Dpdr091 Entraînement de pokémon 13

    C'en est trop pour le pauvre Coconfort, qui ne peut rien faire de plus pour son salut. Il tombe K.O, mais Thomas n'en est pas découragé pour autant.

    - Ce n'est pas grave Coconfort, tu t'es bien battu! Et toi, tu vas comprendre que qui se frotte aux Pokémon Insectes... S'y pique! Aspicot, à toi de jouer!

    Aspicot arrive sur le terrain, et commence déjà en envoyant Sécretion sur ton Salamèche, qui est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 17:33

Et de un, Conconfort tombe raide KO. Le scout Thomas envoie son deuxième pokémon, Aspicot. La pré-évolution de Conconfort. Aspicot arrive sur le terrain, et commence déjà en envoyant Sécretion sur ton Salamèche, qui est touché. Il commence déjà avec une attaque alors qu'il vient à peine de sortir de sa ball.

- Ce n'est pas grave Coconfort, tu t'es bien battu! Et toi, tu vas comprendre que qui se frotte aux Pokémon Insectes... S'y pique! Aspicot, à toi de jouer!

- Salamèche relance Flammèche mais cette-fois ci fonce vers lui puis lance l'attaque Griffe, allez !

Salamèche lance des petites boules de feu tout en se raprochant dangereusement de Aspicot, il fonce ensuite vers lui pour lancer sa terrible attaque Griffe. Le combat était acharné et aucun des deux concurents ne comptait abandonner avant d'avoir tout donné !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 17:37

L'attaque flammèche atteint le petit aspicot, mais lorsqu'il voit votre Salamèche arriver sur lui, il lance une attaque sécrétion pour le stopper en pleine élan puis attaque avec dard venin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 17:45

L'attaque flammèche atteint le petit aspicot, mais lorsqu'il voit votre Salamèche arriver sur lui, il lance une attaque sécrétion pour le stopper en pleine élan puis attaque avec dard venin. Malheuresement, une seule attaque avait touché Aspicot.

- Contre avec Flammèche puis lance Griffe tout en esquivant ses attaques si il en lance !


Salamèche lance Flammèche, les deux attaques se heurtetnt et cela fait une petite explosion. Mon petit dragon fonce vers Arspict pour lui planter ses griffes acerées dans son corps tout petit. Toutefois, je sent que Salamèche commence à fatiguer à force d'éliminer des adversaires tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 17:52

Salamèche n'a même pas le temps d'attaquer qu'il est déjà pris dans une attaque Sécrétion d'Aspicot.

"Bien joué ! Maintenant, Dard-Venin et empoisonne-le !"

Aspicot s'approche de Salamèche, essaie de lancer Dard-Venin mais le Pokémon Feu arrive à brûler son adversaire avec Flammèche ! Aspicot subit d'importants dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 17:59

Les capacités de type feu sont beaucoup plus impressionantes que je ne le pensais. Alors que je croyais que Aspicot allait mettre mon pokémon KO, Salamèche lança Flammèche qui brula le petit insecte d'une force impressionante. J'ai hâte de voir la suite de nos aventures.

- Salamèche, achève-le avec une dernière attaque Flammèche !

Saamèche était épuisée. Les trois matchs qu'il avait fait avait été très émouvant et je ne le sentais pas capable de refaire un quatrième match. Je voyais Jadielle au loin, pas si loin que ça finalement. J'étais la attendre la réaction de mon pokémon et du pokémon adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 18:09

Salamèche s'élève dans les airs et grâce aux rayons du soleil qui sont plus proches de lui, il lance une magnifique attaque Flammèche qui met K.O Aspicot. Thomas est vaincu.

"Nooon ! Mes Pokémon ! Je t'aurai la prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon EmptyMar 10 Aoû - 18:18

Salamèche s'élève dans les airs et grâce aux rayons du soleil qui sont plus proches de lui, il lance une magnifique attaque Flammèche qui met K.O Aspicot. Thomas est vaincu. Ouai, j'ai gagné ce combat et je sens que plus rien ne peut pus m'arrêter. Thomas est désabusé et il me promet quelque chose, qu'il m'aura la prochaine fois, continue de rêver petit enfant me dis-je dans ma tête. Je pars donc pour Jadielle ou selon mes sources il y a une arène.

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de pokémon Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de pokémon   Entraînement de pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Et... entrainement !
» Entrainement 2.0.
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: