Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 début de l'aventure (avec May et Louka)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:09

[Roucool est déjà K.O...]

L'attaque atteint Rattata et il tombe K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:37

Pikachu est parvenu à mettre le roucool K.O, mais rattata résiste encore un peu. Il riposte avec mimi queue pour baisser la défense de pikachu lui fonce dessus avec une charge. Louka ordonne à son arcko de lancer ecras'face. Rattata est finalement K.O. Sacha cour voir son pikachu pour voir comment il va.
Ca va pikachu? Rien de casser?
Pikachu fait un singe non de la tête. Sacha se sens rassurer puis demande la même chose à May et Louka.
Comment vont vos pokémon?
Il pose sa question en regardant les pokémon de ses compagnons de route. Poussifeu semblait assez en forme, mais les apparence peuvent être trompeuse. L'arcko de Louka semblait lui être un peu fatigué ce qui est normal pour un premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 22:54

Louka est tres content d'Avoir fait equipe avec Sacha pour mettre K.O les deux pokemon. il est aussi content d'Avoir fait un match en duo avec ces deux nouveaux amis.sacha demandais aussitot si leur pokémon allaient bien. son arcko comencais a remonter sur ca tête pour s'allonger.eh bien, ce petit pokemon est social,gentil mais il aime bien rester tranquille.mais bon il a mérité un bon petit repos quand même.le jeune garcon souris a Sacha et il dit
Je croit que Arcko a plus de fatigue que de blessure
Louka souriat et il etait fier de son exploit

(serais possible de faire aparaitre un Galekid égaré?)
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 10:10

[Quand veux-tu qu'on te le fasse apparaitre ? Répond-moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:09

Les garçons avaient maintenant réussi à gagner leur combat à leur tour. May et Poussifeu avaient également remporté leur combat contre le Zigzaton sans trop de problème. À la grande surprise de sa dresseuse, le petit Pokémon Feu se jeta dans ses bras et se colla contre elle. La jeune fille sourit, heureuse de voir que son Pokémon avait maintenant confiance en elle. Elle rejoignit ensuite les deux garçons, puis Sacha demanda si leur Pokémon allait bien.

- Oui, Poussifeu va bien^^

- Poussiiiiiii^^


May caressa doucement son Pokémon qui était toujours dans ses bras, puis sourit à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:16

Un dresseur et son Galekid n'étaient pas loin de vous. Le dresseur repousse son Pokémon, en cassant sa Pokéball en deux.

- Tu ne sers à rien, minable !
- Gaaleee...


Le Galekid pleurait de toutes ses forces.

- ARRÊTE DE PLEURER, TU M'ÉNERVES ! JE NE VEUX PLUS DE TOI !

Le dresseur s'enfuit, laissant son Pokémon abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:03

Louka apercoit ca grande soeur rejoindre les deux garcons.elle disais aussi que son poussifeu allais bien. il avais l'air de bien s'entendre... peut etre que poussifeu avais peur que cetait une mauvaise dresseuse au début.ensuite un bruit ce fit entendre au oreilles de Louka.il ce retournais pour voir quesse qui a causé ce bruit. il apercoit un dresseur avec son galekid. il souriat et il dit a ces compagnon
Regarder la bas! il a un garcon avec un Pokémon!
le jeune garcon voulais s'Approcher de eu pour faire conaissance et il entend aussitôt venant du dresseur
Tu ne sers à rien, minable !
Gaaleee...
Le pokemon semblais bien triste. il pleurais de toute ces force et le dresseur.son ancien dresseur lui dit aussitôt
ARRÊTE DE PLEURER, TU M'ÉNERVES ! JE NE VEUX PLUS DE TOI !
Celui ci prend la fuite en laissant son pokémon derriere lui.le pokemon s'efondrais part terre tellement qu'il est boulversé.le jeune garcon Courat vers le pokemon abandonné et lui caressa le dos et dit
Écoute le pas, jai tout entendu. je suis sur que tu est pas un minable, je pari que ces lui le minable.je sais que tu est triste d'Avoir perdu ton dresseur...tien ca devrais te remonter un peu le moral
le jeune garcon sorti de son sac, de la nouriture pokemon que maman lui avais fait pour lui. il prit une poigné et il en offre au pokemon
Tu en veux???
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:37

Galekid s'approche de la nourriture, mais il est effrayé. Il prend un petit bout, et l'avale. Il aime bien ça, et en reprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:39

Sacha May et Loula ressortent donc tous les trois e, forme contre ces 3 pokémon sauvages. Un peu plus loin, les trois dresseurs aperçoivent un dresseur avec son galekid, mais ce dresseur ne semblait plus vouloir de son pokémon. Il casse la pokéball du galekid devant ses yeux puis s'en va. Sacha louka et May allaient voir le petit pokémon. Sacha je ne connais pas ce pokémon. Sacha sort son pokédex.
début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 304
Galekid, le pokémon armurfer. Ce pokémon a un corps en acier. Pour constituer son corps, galekid se nourrit de minerai de fer extrait des montagnes. De temps en temps, il cause de nombreux dégâts en mangeant des ponts ou des rails.
Sacha range son pokédex et trouve vraiment ignoble ce que le dresseur à osé faire à ce pauvre petit pokémon. Louka tente de s'approcher de lui en lui proposant de la nourriture pokémon.
Bravo Louka. Je vois que tu as vite compris comment il faut faire pour approcher un pokémon.
Le pokémon acier semblait en effet apprécier la nourriture que lui tendait Louka.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:26

[J'ai vraiment zéro inspi ><]

May suivit les deux garçons, puis remarqua avec horreur le dresseur qui abandonnait son Pokémon. Elle eut quasiment l'envie de lui sauter à la gorge, mais se retint. Elle voulut s'approcher du Pokémon pour lui apporter de l'aide, mais ce fut Louka qui s'en approcha et qui lui offrit de la nourriture pour Pokémon. La jeune fille trouvait le Pokémon extrêmement mignon, mais ne croyait pas l'avoir vu dans les alentours. Elle pointa donc son Pokédex dans sa direction afin d'en apprendre plus à son sujet.

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 304
Nom: Galekid
Type: début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 1début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 13
Il est recouvert d'une armure en acier. Quand il évolue, il en revêt une
nouvelle et abandonne l'ancienne. Celle-ci est très recherchée par
l'industrie sidérurgique.

May rangea son Pokédex, puis regarda Sacha.

- On ne peut pas le laisser seul ici... Le pauvre, il a l'air traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:10

Louka regardait le pokemon manger la nouriture qui lui offrais. le jeune garcon voulais a tout prix retrouver ce dresseur a la noix et lui rendre la monnaie de ca piece. Le dresseur ce leve d'un bon coup et il dit au pokémon
Galekid ces ca? vien avec moi! on va retrouver ton dresseur et on va lui mettre une bonne raclé. quand il va perdre il diras plus que tu est un minable. On va voir qui l'Est apret ca defaite. toi décidé si tu vien ou pas mais moi je vais te le retrouver!
Le jeune garcon comence a courir vers la prochaine ville, rosyere pour esperer de recroisé ce satané dresseur et lui mettre une corection qui est pas pret d'oublier de si tôt. juste savoir si Galekid veux le suivre pour regler ca
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:44

[Hem, je comprend quedal Oo j'ai compris que tu vas rejoindre le maître de Galekid et le battre mais vu comment c'est écrit... è_é Essaie de faire moins de fautes à l'avenir]

Le dresseur de Galekid était assis sur le tronc d'un arbre, regardant son seul Pokémon actuel: un Draby. il dit que lui au moins, il sait se battre. Il te voit et t'entend dire que tu veux lui mettre une raclée.

- C'est toi qui a eu ce Galekid ? Sache qu'il est à moi ! Mais si tu es un bon dresseur, tu dois gagner face à moi pour l'acquérir, ce Pokémon ! Je m'appelle Martin, et je te défie ! Draby, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:17

(je sais mais jai voulu faire ca vite fait et jetait fatiguer aussi x_x)
Louka retrouve enfin le dresseur qui etait assis sur un tronc d'arbre,il possedait aussi un draby. celui ci lui dit que il auras Galekid uniquement si il parvient a le battre. le jeune garcon dit aussitôt a martin
Tu a abandonné Galekid et tu dit quil est a toi? tu lui a brisé le coeur et meme si je gagne ou perd le match. ces a lui de décidé si il prefere venir avec moi ou toi et je pari aussi que si tu perd ce match tu va abandonné ton tit draby parce que tu est trop imbécille. tu veux faire parti de la dance Galekid??
Le jeune dresseur etait fou de rage quand il apercoit ces genre attitude. il voulais prouver a martin que Galekid ces pas un minable et que il ce defend tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:37

May avait sortie son pokédex pour avoir plus d'information sur le pokémon acier abandonné. Elle dit ensuite à Sacha que l'on ne pouvait pas le laisser seul ici.
Tu as raison, il faut savoir s'il est d'accord pour nous accompagner?
Mais Louka semblait décider à vouloir retrouver le dresseur qui avait abandonné le petit pokémon. Il cour à la rencontre du dresseur semant à moitié Sacha et May.
Eh attend nous.
Sacha et May poursuivent Louka qui fini par retrouver le dresseur du moins l'ancien dresseur de galekid. Louka voulait lui faire payer ce qu'il avait fait au petit pokémon. Le dresseur lui s'apellait Martin et défie le compagnons de voyage de May et de Sacha avec un draby.
Vas-y Louka ne te laisse pas faire. Montre lui ce qu'un pokémon peut faire quand il est traiter avecamour.
Sacha encourage Louka à relever le défie.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:26

[Louka, ne change pas d'avatar comme ça, ou sinon édite ton physique dans ta présentation]

Galekid est troublé. Il ne sait pas où aller. Martin a été son premier dresseur même s'il est assez dangereux, et il ne connait pas Louka même s'il a l'air d'être gentil. Il décide de combattre face à Draby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:26

Louka est content que Galekid est de son coté. le jeune garcon souris au pokemon, il ignorais completement ces ataque mais ces sur que il doit connaitre charge, une ataque de base.Louka regarde l'autre draby. il avais l'Air costaud. peu importe, costaud au pas faut lui montrer que avec un bon entrainnement, un pokemon faible peu surpasser un puissant.Le jeune garcon voulais ouvrir la dance. il dit aussitôt
Montre moi dabord tes ataque galekid! je te fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:10

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:10

Galekid charge son ennemi avec une attaque Coup d'Boule. Draby fit de même.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:20

Louka regardait Galekid utiliser Coup d'boule. il pourtant on juerais une ataque charge... bref elle doit etre encore meilleur que l'Ataque charge! ces le moment de montrer a martin ces qui le meilleur dresseur qui existe! le jeune garcon pose son doigt vers draby et il dit
Si tu croit que on va perdre, tu rêve en couleur! Galekid ataque Coup D'boule et tente esquiver les ataques de draby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 2 Oct - 0:12

Up --
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:46

Galekid touche draby avec coup d'boule. Draby tente de lancer coup d'boule, mais galekid l'évite.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:04

Louka sourit en voyant Galekid se déplacé aussi vite, avec une telle agilité il serais tres dur a atteindre. Mais faut pas baisser ca garde. a la télé il a vu de nombreux dresseur perdre en croyant que le gagnerais mais leur adversaire leur ont surpris et ils ont echoué.Cela n'ariveras jamais! Le jeune garcon fixa attentivement draby. il compris que ca tête ces son seul moyen de défence. on pourais lui blesser la jambre pour rallentir ces mouvement et remporter la victoire!
Galekid, Ataque coud'boul sur la jambre de draby, je men fiche que il soit puisant ou pas mais fait le vite pour pas quil esquive!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:10

Galekid charge draby, mais évite l'attaque. Il riposte avec morsure qui touche galekid.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 3:44

Vincent regardat galekid dans le petrin. il comprend mieu pourquoi martin la abandonner, mais les plus faible sont les plus fort! les plus fort les plus faibles,pour lui quand les plus faibles s'Entraine sans relache ils devienne fort,les fort eu donne même pas d'effort donc ils devienne Moin puissant que les faibles. il fallais en finir avec ce combat!
Galekid faut mettre un terme a ce combat, Tente deux coud'boules de ton maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:41

Galekid lance ses attaques coud d'boule, mais ils sont contrer par les attaques coup d'boule de draby. Les deux pokémon s'affaiblissent.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de l'aventure (avec May et Louka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Début d'une vie...
» Le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: