Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 début de l'aventure (avec May et Louka)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 3:50

Parfait,maintenant que draby sais que il va toujour utiliser coud'boul on va utiliser une autre attaque! tien pourquoi pas morsure? aller ces parti! je sens que ca sera le coup grace en voyant draby dans tout ces etat ainsi que Martin surpris de le voir dominer son pokémon. le jeune garcon regarde le pokemon fierrement
Aller ces parti! ataque double morsure sur draby pour l'Achever!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 15:26

Attention, galekid ne connaît pas l'attaque morsure début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 1071211947


Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 23:37

(pourtant dans emeraude quand je lai trouver il l'Avais)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:12

[je remplace par charge début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 1071211947]

Draby reçoit les attaques et tombe K.O.

Sacha


Dernière édition par Mister Rpg le Dim 31 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 20:44

Louka etait extremement Heureux de voir Galekid remporté le match! le jeune garcon oublie tres vite son orgeuille et celle de son pokemon. il se mit a genou et ouvrit les bas pour que le pokemon saute sur lui. le jeune garcon l'Atrape et il souris en le caressant
tu tes bien combattu galekid. je suis tres fiere de toi, tu a su rester la tête Haute face a ton ancien Dresseur.même a un ancien ami, Je suis tres Heureux que tu a reiusi.tien tu le mérite
le jeune dresseur sorti une sucrérie pokemon pour féliciter ces futur pokemon un jour. il en donne un a son pokémon
Régalle toi
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:35

May avait regardé au complet le match de son frère avec intérêt. C'était son premier vrai combat, et il avait heureusement gagné. Une fois le combat terminé, elle se dirigea vers lui, avec Poussifeu dans les bras qui commençait à trouver qu'il n'était plus le centre d'intérêt. Il bougonnait donc un peu, mais sa dresseuse ne s'en rendait pas compte pour le moment. May sourit à Louka, puis dit:

- Bravo Louka^^ Et bravo Galekid^^ Vous avez fait preuve d'un très bel esprit d'équipe dans ce combat. C'était génial, vraiment génial^^

Elle caressa doucement la tête de Galekid, ce qui fit sauter Poussifeu au sol.

- Poussifeu, que ce passe-t-il ?

May alla reprendre Poussifeu dans ses bras, et il ne se débattit pas au grand étonnement de cette dernière. La jeune dresseuse avait bien l'impression qu'elle allait mettre du temps à comprendre son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 1:48

Louka regardait son Pokémon extremement fière de lui et ce régaller avec la friandise, quand ca soeur allais caresser le pokémon, celui ci ne semblait plus heureux du tout. on dirais que il aimais pas les caresses de celle ci,le jeune garcon regarde Poussifeu qui etait faché mais se laisse reprendre part May. Louka regarde son Pokemon sauter sur lui et le caline en souriant, il pointe Poussifeu
Ces un petit Égoiste ma parole!
Ces mots traversais le crane de Poussifeu et il se facha tres vite. il saute sur lui en utilisant Picpic sur Lui pour se venger
Aie aie aie!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:45

Louka est finalement parvenu à mettre fin à son match qui l'opposais au jeune garçon qui avait abandonné galekid. Ce petit pokémon acier est parvenu à vaincre le draby adverse.
Félicitation Louka. Toi aussi galekid, tu as été génial.
May félicita elle aussi son frère puis poussifeu semblais réagir au faite qu'on ne s'intéressait plus à lui mais à galekid. Louka eu l'excellente idée de dire que c'était un petit égoïste ce qui fâcha le petit pokémon feu de May et il utilisa picpic sur la tête de Louka. Sacha en rigole.
Il faut croire que ce poussifeu aime bien avoir de l'intention sur lui et qu'il n'aime pas les critiques.
Poussifeu continua de picorer la tête de louka qui lui essayer de le faire arrêter. Sacha décide d'intervenir en donnant de la nourriture pokémon à poussifeu ce qui le calma tout de suite et mangeant avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:24

May regarda Poussifeu bougonner dans ses bras pendant quelques instants. Elle ne cessa pas de le caresser afin qu'il arrête d'être jaloux des autres Pokémon qu'il l'entoure. Tout allait bien jusqu'au moment où Louka le traita d'égoïste. May n'aima pas du tout le commentaire de son frère puisqu'il s'agissait tout de même de son Pokémon.

- Louka! Ne dis pas une chose pareille!

Il était trop tard: Poussifeu sauta sur Louka et commença à lui faire des attaques Picpic. May tenta de le reprendre dans ses bras, mais en vain.

- Poussifeu, arrête! Il ne voulait pas...

Heureusement, Sacha eut l'excellente idée de donner de la nourriture pour Pokémon à Poussifeu. Cela le calma grandement, et la jeune dresseuse fut extrêmement soulagée de voir que son Pokémon était plus heureux que quelques instants plus tôt. Lorsqu'il eut fini de manger, il revint rapidement dans les bras de sa dresseuse.

- Merci, Sacha^^ Je ne sais pas ce que l'on ferait sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:05

Heureusement, la nourriture pokémon que Sacha avait donner à poussifeu l'avait bien calmé. Il arrêta net de picorer la tête de Louka, mangea puis retourna sans histoire dans les bras de sa dresseuse qui remercia Sacha.
Ce n'est rien May. Après tout, il faut bien s'entraider entre amis. Ne t'inquiète pas, bientôt tu réussiras à le contrôler. Il faut juste un peu de temps ^^
Sacha en profita un peu pour donner de la nourriture à pikachu aussi qui devais avoir faim depuis lors départ du laboratoire du professeur Seko. Sacha se dirige vers Louka qui c'était bien fait picorer la tête il faut le dire. Le poussifeu de May n'y est vraiment pas aller de mainmorte.
Ça va Louka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 15:49

(dsl pour le retard ^^')
Louka regarde poussifeu sauter sur la nouriture pokemon et May qui ce plain parce que il a insulter poussifeu.le jeune garcon regarde Sacha qui lui demande si ca allais et il lui dit
ne t'inquiette pas.le picpic de Poussifeu ma rien fait que jai été chatouiller!POUSSSIII!
Poussifeu regarde Louka avec des flammes dans les yeux,Louka se cache rapidement derriere sacha et il dit aussitôt
tu à mal compris! jai dit que le Picpic de Poussifeu ma fait boucoup de dégats que jarive plus a bouger! tu a mal compris tu vois!Poussifeu gonfla son ventre en fermant ces yeux,un air que il est fiere de lui (comme tiplouf quoi).le jeune garcon se penche vers Galekid et sorti une Pokéball
ca te dit de venir avec nous Galekid? tu peu choissir entre moi,May et Sacha si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 16:48

Apparament, Louka n'avait rien de bien grave. L'attaque de poussifeu semblait comme il le dit en premier une simple chatouille. Le pokémon de May commence à s'énerver et Louka se cache derrière Sacha en rectifiant sa phrase. Sacha ricane en voyant l'état dans lequel poussifeu mettait Louka, puis le jeune dresseur se mis près de galekid en lui demandant si il voulais les accompagner. Il annonce en plus de cela qu'il avait le choix du dresseur.
Moi je pense qu'il devrait te revenir. Après tout, c'est toi qui lui a fait redonner confiance en lui et qui lui a fait battre son ancien dresseur. Pour moi c'est très clair tu devrais le prendre avec toi.
Sacha dit ce qu'il pense et pour lui, galekid ne peut que revenir à Louka. Quel serra l'avis de May, la soeur de Louka?
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 21:37

May resserra Poussifeu contre elle en espérant que, cette fois-ci, il se calmerait pour de bon. La jeune fille était bien heureuse de constater que son Pokémon n'avait peu ou pas blessé son petit frère à qui elle adressa d'ailleurs un sourire compatissant. Toutefois, Louka se cacha derrière Sacha afin d'éviter que Poussifeu ne se fâche à nouveau.

- C'est correct, Louka, Poussifeu ne te feras plus de mal...

Elle caressa affectueusement la tête de son Pokémon qui semblait bien heureux d'attirer l'attention de sa dresseuse. Louka offrit alors à Galekid de les accompagner, de choisir son dresseur.

- Tu sais, Louka, je suis d'accord avec Sacha. Toi et Galekid, vous avez déjà fait équipe. Je suis certain qu'avec toi, il deviendra un excellent Pokémon puisque vous avez déjà une belle relation, n'est-ce pas Galekid ?

Elle regarda le nouveau venu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 3:56

Louka prend le pokémon avec une mine boudeur mais prend soin se cacher dériere sacha pour Évité Le cruelle Poussifeu
Il a droit choissir qui il veux comme maitre, ces pas une question qui va lavoir. ces une raison quil décideras!....mais bon je voudrais bien l'Avoir...Mais je veux que vous trouvez votre nouveau partenaire tres vite!
le jeune garcon pose galekid et il lance une Pokéball
Pokéball, GO!
la Balle renferme Galekid et attend juste ce qui va se passé...

(vous pouvez aussi mettre les paroles de martin? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:16

La pokéball enferme galekid puis retombe à terre. Sans remuer, celle-ci se stabilise une fois à terre.
Galekid est capturer.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:42

May avait l'air d'être complètement d'accord avec Sacha. Galekid devait revenir à Louka car ils avaient déjà fait équipe ensemble alors que May ou Sacha ne l'on pas fait. Louka resta cacher derrière Sacha pour éviter poussifeu puis lance sa pokéball sur galekid qui le capture sans résistance.
Tu vois, je savais que galekid te voulais comme dresseur.
Louka était inquiet pour Sacha et pour May, car il voulait qu'eux aussi capture un nouveau pokémon. Sacha le rassure de suite.
Ne t'inquiète pas, je compte bien attraper un nouveau pokémon moi aussi.
Sur ses paroles, Sacha se retourne vers May et lui pose la question si elle aussi était décider à avoir un nouveau partenaire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 14:32

May regarda attentivement la Pokéball que Louka avait utilisé pour capturer Galekid. Elle espérait bien que son frère réussirait à capturer le Pokémon, et elle se doutait qu'il réussirait, car il l'avait quand même sauvé des griffes de son ancien dresseur, un ancien dresseur. Après quelques secondes, la Pokéball se stabilisa: Louka avait réussi à capturer Galekid.

- Bravo Louka, j'étais certaine que tu réussirais^^

Dit-elle en s'approchant de son frère. Louka, qui tenait à ce que May et Sacha capture eux aussi un nouveau Pokémon bientôt, fut rassuré par Sacha, puis May ajouta:

- Je compte également en capturer un bientôt. J'ai bien hâte^^

Elle caressa affectueusement la tête de Poussifeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 3:53

Louka sourit en regardant ces deux compagnon dire que il avais aussi hâte de capturer leur prochain Pokémon eu aussi.le jeune garcon prit soin se reculer avec sacha quand ca soeur s'Aprocha avec L'abominable Homme poussifeu. Il se penchat et il ramasse la Pokéball Qui avais Enfermer Galekid, il la raptissa et il l'acrocha à ca ceinture
Inquiette toi pas, arivé a rosyere on va profité de notre journé nous 3 ensemble mes pokémons!
Louka marchat vers la ville que on voyais au loin
Rosyere, Nous voissi!
Il finisent part rentré tous dans la petite ville de Rosyere, cétait si beau autour!le jeune garcon souriat et il dit
Je vais Visiter la ville, partez pas sans moi surtout! je vais aussi en profiter pour achettez des trucs!
Louka s'eloignat du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: début de l'aventure (avec May et Louka)   début de l'aventure (avec May et Louka) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de l'aventure (avec May et Louka)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Début d'une vie...
» Le début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: