Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:26

May fut si soulagée lorsqu'elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres du petit Pokémon aquatique. Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. La jeune fille ne comprenait aucunement comment son précédent dresseur avait pu maltraiter un Pokémon comme lui. Il était tellement gentil! Elle regarda ensuite Sacha.

- Tu avais raison, Sacha! Gobou a accepté d'être mon Pokémon!

Elle retourna par la suite son regard sur Gobou qui la regardait avec des yeux brillants d'admiration. Elle le caressa doucement, puis le déposa près de la Pokéball qu'elle lui avait déposée quelques minutes plus tôt.

- Bienvenue parmi nous, Gobou^^

- Pousiiiiiiiiiiiiifeu^^

- Gobou^^

Ainsi, le petit Pokémon aquatique sauta dans la Pokéball avec une immense joie. Son arrivée dans l'équipe de May était certes un nouveau départ pour lui, et il en serait certainement des plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 16:12

Finalement, le petit pokémon aquatique accepta de faire partie de l'équipe de May avec un grand plaisir. May fut si contente de voir que Gobou était d'accord pour la suivre que Sacha ne pouvait s'empêcher de rire de joie pour elle.
Tu vois, je te l'avais bien dit qu'il serait d'accord. Toute mes félicitation May.
Sacha félicita May pour avoir réussi à apprivoiser le petit pokémon qui pourtant était au début très terroriser par les deux humains. Mais finalement, ce problème a été surmonter et gobou à un nouveau dresseur. Sacha est sûr qu'au moins avec May, gobou ne subira pas de maltraitance et qu'elle s'en occupera très bien. Sans perdre de temps, gobou entre dans la pokéball que May lui avait proposer et devient officiellement son nouveau pokémon.
Bon, si je comprend bien, il ne reste plus que moi qui n'a pas encore attraper de pokémon. Il m'en faut un tout de suite sinon je n'irais pas bien loin. May on continue la route?
Sacha attend la réponse de sa partenaire avant de reprendre son sac à dos et de ce préparer à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 14:28

May arrivait difficilement à cacher sa joie. Cela n'était pas grave, heureusement, puisque son ami avait l'air d'être très heureux pour elle. Elle le regarda avec un grand sourire.

- Merci, Sacha^^

May n'en revenait toujours pas d'avoir réussi à apprivoiser Gobou. Il l'avait choisie, elle, et l'aimait maintenant. La jeune fille allait tout faire pour qu'il devienne un puissant Laggron un jour et qu'il se venge de son ancien dresseur. Elle aimerait bien l'affronter à nouveau, un jour, afin de montrer à son ancien dresseur que Gobou n'était pas un minable.

- Tu as raison. Continuons notre route afin que tu puisses te trouver un nouveau Pokémon^^

May prit son sac et Poussifeu sauta dans ses bras. Par la suite, les deux dresseurs reprirent leur route.

[Rencontre Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:16


la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Pokemo13
Un Zigzaton sauvage apparait.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:29

[Je cite le message de Chisame qui m'autorisait à utiliser tonnerre une fois que je serais à Rosyère.]

Chisame Sinashi a écrit:
[Et ouais, je pense que c'est trop puissant même si tu es censé l'avoir depuis longtemps, je change en éclair. A Rosyère, tu pourras utiliser Tonnerre]

Les deux dresseurs sont tout les deux prêt à reprendre la route vers la prochaine ville. Sacha reprend son sac à dos et accompagné de May avance tranquillement sur le chemin, lorsqu'un bruit attira l'attention de Sacha. Un buisson bougeait juste devant eux et un zigzaton en sort pour apparaître devant les deux compagnons.
Sacha un zigzaton. La dernière fois que j'en ai vu un, c'est toi May qui l'avait combattu. Cette fois c'est à moi de l'affronter et par la même occasion essayer de le capturer. Pikachu en avant.
Pikachu fit un signe à Sacha et descendit de son épaule pour faire face au pokémon sauvage. Des petite étincelle sort des joue de pikachu montrant qu'il est prêt à combattre.
Vas-y pikachu attaque tonnerre.
Pikachu saute dans les airs et envoie une puissante décharge électrique vers le pokémon sauvage pour l'affaiblir et peut-être même le paralyser. Une fois l'attaque effectuer, pikachu retombe sur ses 4 pattes au sol sur ses gardes prêt à faire face aux attaques ennemis. Que va faire Zigzaton?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:23


Votre attaque Tonnerre touche sa cible et l'affaiblit considerablement.
Il replique alors avec Charge.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:30

C'est un succès, l'attaque tonnerre de pikachu a bien atteint sa cible et l'a considérablement affaibli. C'était le but rechercher par Sacha. Affaiblir d'un coup sec son adversaire avec une violente attaque puis continuer l'offensif avec rapidité. Par conséquent une attaque de rapidité serait la bien venu. Mais avant cela, le zigzaton sauvage parvient à riposter et charge le pikachu de notre jeune dresseur qui tombe à terre. Pikachu se relève sans trop d'égratignure toujours d'un air confiant près à riposter.
Bravo pikachu, maintenant que tu l'as bien affaibli sonne le un bon coup avec une vive attaque.
Pikachu fait un signe oui de la tête avec une expression sur son visage très enthousiaste. Il s'appuie sur ses deux pattes arrières puis s'élance à tout allure vers son adversaire pour le percuter de plein fouet et de façon très violente. Si cette attaque fonctionne, il y a des chances que le zigzaton sauvage commence à être suffisamment faible pour ne pas pouvoir résister à une éventuelle capture de Sacha. Quoi qu'il en soit, après son offensif, pikachu fait vite demi-tour pour retourner devant son dresseur tout en restant sur ses gardes. Car même si le pokémon sauvage est touché, il est probable qu'il lui reste suffisamment de force pour riposter. Que va faire le zigzaton sauvage désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:52

Je me permet de faire un UP histoire qu'on n'oublie pas ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:53

Le Zigzaton , bien affaiblie , esquiva de justesse l'attaque vive-attaque en desant un pas vers le côté et lança une attaque charge que Pikachu esquiva avec facilité !
{Itachu}
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:50

Avec l'attaque vive attaque, pikachu se lance rapidement vers le zigzaton sauvage pour l'affaiblir un peu plus, malheureusement pour Sacha, le pokémon sauvage parvient à éviter la vive attaque de pikachu. Ce pokémon semble bien rapide malgré ses blessures du à l'attaque tonnerre de tout à l'heure. Cela donne encore plus à Sacha l'envie d'attraper ce pokémon qui a l'air de ne pas manquer de ressources. Zigzaton charge à son tour pikachu qui sous la demande de Sacha l'évite assez facilement et se replace devant son dresseur.
Très bien, on va changer de technique, pikachu tu vas lancer une attaque tonnerre vers le ciel pour forcer zigzaton à suivre l'attaque des yeux et pendant ce temps, tu l'attaqueras avec une vive attaque. Ensuite, l'attaque tonnerre devrait lui retomber dessus depuis le ciel. Avec ça, il devrait être bien affaibli.
Pikachu qui regardait Sacha lui fit un signe oui de la tête puis il charge son attaque électrique qu'il envoie directement vers le ciel pour forcer zigzaton à regarder l'endroit ou l'attaque tonnerre ce dirige. Ensuite il fonce avec une grande vitesse sur son adversaire grâce à vive attaque et tente un choc frontal avec zigzaton. Une fois l'attaque effectuée, l'attaque tonnerre qui avait été envoyé vers le ciel, y retombe vers le pokémon sauvage. La stratégie de Sacha à t-elle fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:45

Votre tactique marche ! A un détail près... Zigzaton, projeté, rebondit et évite ainsi la foudre !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:07

Louka etait toujours entrain bouder quand Soudain il entendu plus rien. Il ce releva, ca soeur et Sacha sont parti, Mais ou au juste? Le jeune garcon entend un bruit dans les buissons et il apercoit son Arcko en Larme parce qu'il cétait perdu dans les herbes. Je le prit dans mes bras pour le consoller, je lai consoller quelle que minute et ensuite je marchais avec lui dormant dans mes bras et j'apercu un Attaque tonnere un peu plus loin, un pokémon électrique fait un combat en ce moment la bas, ce peut t'il que cest un autre dresseur ou... Sacha qui livre un combat avec Pikachu? Je rejoin vite le bruit qu'il faissait au loin et j'apercu Pikachu combattre un zigzatoon sauvage. Je rejoignis May et j'encourage Sacha dans son combat
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:13

Tout fonctionnait comme Sacha l'attendait. en envoyant son attaque tonnerre vers le ciel, pikachu attire l'attention de zigzaton qui suit l'attaque des yeux. Pendant ce temps pikachu lui charge dessus avec une vive attaque qui envoie valser le pokémon sauvage. Malheureusement, la foudre qui redescend du ciel, mais zigzaton parvient à l'éviter.
Oh c'est génial, je n'ai jamais vu un pokémon qui étant autant déterminer à combattre. Cela me donne encore plus envie de le capturer.
Pikachu était tout à fait d'accord avec Sacha. Ce zigzaton pourrait être un pokémon très utile pour la suite de son aventure. Pikachu se remets en position prêt à relancer une nouvelle offensive.
Bien, on va essayer de le capturer maintenant. Pikachu tu va lui envoyer une attaque éclair puis le recharger avec une attaque frontale avec une vive attaque.
Pikachu approuve les ordres de son dresseur puis commence à charger son attaque électrique. Il lance droit sur son adversaire son attaque éclair pour électrocuter zigzaton. Une fois la décharge lancer, pikachu pousse sur ses pattes arrières et s'élance à toute vitesse vers le pokémon sauvage pour l'affaiblir une nouvelle fois. Maintenant que pikachu ai lancer ses attaques, sacha décroche une pokéball de sa ceinture, appuie sur le bouton pour l'agrandir puis la lance vers le pokémon sauvage.
Pokéball GO!
La pokéball est lancer en direction de zigzaton, la capture va t-elle réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 4:10

Zigzaton est touché par Éclair, et ne peut éviter Vive-Attaque. La Pokéball le frappe et remue... pendant de longues secondes... Avant de s'ouvrir, libèrant le Pokémon rayé, qui touche Pikachu avec Coup D'Boule !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:50

Les attaques de pikachu fonctionnent parfaitement et atteignent sans problème le pokémon sauvage. Suite à cette offensive, Sacha envoie sa pokéball sur le pokémon sauvage qui l'enferme et commence à remue quelques secondes. Malheureusement pour notre jeune dresseur, la pokéball s'ouvre, libérant ainsi le pokémon sauvage qui enchaîne aussitôt pikachu avec un coup d'boule. Cette attaque percute le pokémon de Sacha qui n'a pas pu l'éviter ayant été prit par surprise. La libération de zigzaton n'était pas prévu dans les plans de Sacha qui va devoir tout recommencer à zéro.
Très bien, si il a encore de l'énergie, alors on va continuer le combat. Pikachu utilise la vitesse de ta vive attaque pour courir vite autour de lui puis tu le chargera quand tu seras dans son dos. Ensuite tu enchaîneras avec une nouvelle attaque éclair.
Pikachu approuve la décision de Sacha et se mets à courir autour de zigzaton. Il accroît sa vitesse grace à vive attaque puis lorsqu'il se trouve dans le dos de son adversaire, charge le plus rapidement et le plus violemment possible zigzaton. Il s'écarte un peu de son ennemis et enchaîne avec une attaque éclair dirigée droit vers le pokémon sauvage. Cette attaque soulève énormément de poussière et il est difficile de distinguer quelque chose ni même l'état du zigzaton sauvage. Comment zigzaton va t-il en ressortir?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:31

Pikachu court rapidement autour du Zigazaton grâce à sa Vive-Attaque, le Pokémon ne sait plus ou donner de la tête et comme venue de nulle part il se fait toucher par Eclair qui le paralyse !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:48

Le résultat de la stratégie de Sacha ce révèle être positif. Zigzaton ne savait plus où donner de la tête assez rapidement après que pikachu est lancer vive attaque. De plus, l'attaque éclair de pikachu atteint le zigzaton sauvage et le paralyse en prime. Tout est prêt pour que Sacha puisse capturer ce pokémon, il devrait être suffisamment affaibli pour ne pas pouvoir résister à une éventuelle capture.
C'est parfait pikachu, tu vas relancer une vive attaque pour l'affaiblir une dernière fois puis je tenterai de l'attraper.
Pikachu lève son pouce à Sacha pour montrer son accord puis il se remets sur ses 4 pattes prêt à charger son adversaire. Il pousse sur ses pattes arrière et charge rapidement le pokémon sauvage avec sa vive attaque. L'attaque direct rapide devrai bien fonctionné étant donné que zigzaton est paralysé. Sa vitesse de réaction devrai donc être endommagé. Pikachu retourne devant son dresseur qui décroche une pokéball de sa ceinture et appuie sur le bouton de celle-ci pour l'agrandir.
Pokéball GO!
Sacha lance sa pokéball en direction du zigzaton sauvage. La ball va t-elle l'atteindre et le capturer?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:35

Comme vous l'avez vu, Zigzaton. s'est laissé tomber au sol pour éviter Vive-Attaque. Mais la balle, elle, il ne put l'éviter.
La dite Pokéball remue... mais au bout de deux secondes à peine, se stabilise. Zigzaton est à vous.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:38

Pikachu arrive parfaitement à piéger un bon coup son adversaire grâce à sa vive attaque. Zigzaton sauvage esquive l'attaque du pokémon de Sacha en se mettant ventre à terre mais c'est à ce moment là que la poké ball de notre jeune dresseur est lancer et arrive sur le pokémon sauvage. Elle l'enferme à l'intérieur, retombe à terre et commence à remuer. Pendant que le pokémon sauvage ce débat dans la poké ball de Sacha, pikachu retourne vers son dresseur tout en restant sur ses gardes ne sachant pas si le match était définitivement terminer. Finalement la poké ball de Sacha se stabilise et le zigzaton sauvage ce retrouve capturer. Le pokémon appartient désormais à Sacha qui se dirige vers sa ball pour la récupérer. Le jeune dresseur s'en saisie et la lève vers le ciel.
C'est génial. J'ai capturer un zigzaton.
Pikachu saute sur place tout heureux que son dresseur est un nouveau compagnons avec lui. Sacha se dirige vers ses amis Louka et May avec sa pokéball à la main.
Voilà, maintenant nous avons chacun deux pokémon en notre possession. Quelle est notre destination à présent?
Sacha attend désormais la réponse de ses amis pour savoir où ils doivent aller pour la suite de leurs aventure...
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:32

May avait regardé très attentivement le combat afin de voir comment allaient se débrouiller Sacha et Pkachu. Le Zigzaton sauvage avait l'air assez fort puisqu'il avait réussi un certain nombre de fois à esquiver Pikachu. La première fois que Sacha lança une Pokéball sur ce dernier, il en ressortit. May encouragea Sacha, car elle savait très bien qu'il serait capable de le capturer. En effet, quelques minutes plus tard, il réussit.

- Bravo Sacha! Bravo Pikachu!

Elle se leva d'un bond. Lorsqu'elle déposa Poussifeu, il eut l'air insulté, donc elle le reprit aussitôt dans ses bras.

- C'est bon, j'ai compris Poussifeu^^

Elle se retourna ensuite vers Louka. Puis le serra aussitôt dans ses bras. Il était son petit frère et s'était demandé où il était pendant les quelque temps où il n'avait pas été avec elle et Sacha. Au moins, il était de retour.

- Il était temps que tu reviennes! Je m'inquiétais...

Sacha demanda par la suite quelle était la prochaine destination qu'ils allaient atteindre. May réfléchit un instant... Elle était née à Hoenn, donc elle connaissait quand même bien la carte de la région puisqu'elle adorait voyager, mais elle n'était pas certaine... Elle se risqua tout de même.

- Si je ne me trompe pas, nous sommes sur le point d'arriver à Clémenti-Ville. Il y a une arène dans cette ville, mais ce n'est pas la première arène dans laquelle nous devons affronter un champion... La première arène de la ligue d'Hoenn se trouve à Mérouville, un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:00

Finalement, entre Le combat et pikachu, finalement pikachu en sort vaiqueur et le zigzatoon capturé part sacha. Les deux compagnon ont rejoin May et Louka. Il se levais en même temp que may et celle ci la deposit part terre et le reprit, Louka regardais Poussifeu et il dit à voix base ''chochotte''. Personne ne la entendu apart Poussifeu et il était tres offencé, aussitot may le prit dans cest bras et elle etait inquiétte de son départ. Elle serra ca soeur contre lui mais cette entreinte ne dura pas longtemp parce que Poussifeu et celui ci commencat à le griffer sauvagement. Il se reculais d'un bon et dit aussitot et evidement
''Aieee!!!!''
Celui ci bondit sur son visage et le griffais sauvagement encore mais Louka l'attrapais part la patte et il testais tout , le griffer et le picorer mais il etais trop loin. Finalement je ris malgré c'est marque qu'il ma laissé et je dit d'un ton tres moqueur envers Poussifeu
''Alors on fais moin le malin ,hein?''
Poussifeu se fache et lui lance l'attaque flamèche et aussitot il le lache pour éviter cette attaque. Le jeune garcon s'eloigne un peu et poussifeu retourne dans les bras de ca soeur, tout fier. Il regardait May et il dit
''Je vous ait perdu mais bon ca va maintenant, jai trouver ca regarde!''
Louka sorti une piere jaune avec une éclair dedans et le montrait a pikachu semblais effrayer et comencais a séloigner et se cacher derriere sacha. Louka ne comprit rien mais bon sacha demandais ou on allais et la prochaind volle cest clementi ville celon elle. Le jeune garcon etait nul en géographie alors il fait confiance à ca soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum

Sacha Ketchum


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 2:51

Aussitôt que Sacha se rapprocha de ses deux amis, May le félicita pour son combat et la capture de zigzaton. Sacha remercie May pour ses félicitation tout comme pikachu qui lui fait un signe de la tête.
Merci May.
Par la suite, la petite scène entre Louka et poussifeu fit bien rire Sacha en voyant à quel point ces deux là aimaient ce provoquer mutuellement. Puis Louka sortie une pierre avec un éclair en plein milieu qui effraye pikachu et ce cache aussitôt derrière Sacha. Louka ne comprenait pas le comportement de Pikachu, alors Sacha lui explique rapidement.
Louka, ce que tu tiens dans la main est une pierre foudre. Elle sert à faire évoluer les pikachu en raichu. Mais mon pikachu refuse d'évoluer. Alors la présence d'une pierre foudre le fait un peu fuire.
Avec ces explication, Louka devrait comprendre pourquoi pikachu a été autant effrayé en voyant la pierre foudre dans les main du jeune garçon. Suite à la question de Sacha, May lui répondit que la prochaine ville était clémenti-ville, mais que ce n'était pas dans cette ville que ce déroulait le premier match d'arène, mais à Mérouville qui se trouve légèrement plus loin.
Ah c'est dommage. J'aurais bien aimé combattre pour obtenir mon premier badge à clémenti-ville. Mais bon si il faut aller plus loin pour combattre la première arène, alors on ira plus loin.
Sur le coup, Sacha fut déçu de ne pas pouvoir livrer son premier match d'arène tout de suite et de devoir aller plus loin pour le commencer, mais d'un autre côté, cela pourra lui permettre de préparer zigzaton pour le combat. Car venant de le capturer il ne sait pas de quoi il est vraiment capable, ni si il serait capable de tenir un combat d'arène. Sacha baisse un peu la visière de sa casquette puis s'exclame:
Alors en route pour clémenti-ville les amis et rapprochons nous de notre premier badge.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:51

May regarda Poussifeu et Louka en riant. Ces deux-là ne se supportaient définitivement pas: c'était évident. Pourtant, ils allaient devoir s'habituer l'un à l'autre puisque la jeune fille ne comptait pas se départir de son premier Pokémon ni de son frère qu'elle venait à peine de retrouver. Elle caressa doucement la tête de Louka, puis se défit de son étreinte.

- Vous allez devoir apprendre à vous apprécier un peu tous les deux^^

Poussifeu se serra contre sa dresseuse en signe de réponse. La jeune fille éclata de rire, puis regarda plutôt avec intérêt ce que Louka avait trouvé pendant qu'ils n'étaient plus ensemble. En plus, cette pierre semblait faire réagir le Pikachu de Sacha, ce qui inquiétait un peu May. Au moins, Sacha leur expliqua en vérité que celle-ci permettait à certains Pokémon électrique, comme Pikachu, d'évoluer et que puisque le Pikachu de Sacha ne voulait pas du tout, il était un peu effrayé. Cela étonnait May qui ne connaissait pas grand chose sur les Pokémon puisqu'elle venait de débuter sa quête.

- Je ne savais pas qu'un Pokémon pouvait refuser d'évoluer.

Finalement, Sacha, qui semblait déçu de ne pas pouvoir affronter le champion d'arène de Clémenti-Ville, leur annonça qu'ils feraient mieux de tous partir vers cette ville afin de continuer à s'entraîner et ainsi, se rapprocher de Mérouville, où leur premier badge les attendait.

- D'accord, allons-y^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]   la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de l'aventure (avec May et Louka) [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier badge? Eh bah non... (avec May et Louka)
» début de l'aventure (avec May et Louka)
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.
» Connaissance du Rivale. [TERMINER]
» Une Rencontre Electrique ! [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: