Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le début d'une aventure merveilleuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'une aventure merveilleuse. Empty
MessageSujet: Le début d'une aventure merveilleuse.   Le début d'une aventure merveilleuse. EmptyDim 13 Mar - 14:25

- "Maman, mon sac à dos et prêt ? Elekid ramène toi ici fiston !"


Ouais, c'était aujourd'hui le grand jour. Après quelques années de vie commune, moi et mon pokémon, Elekid, allions commencer un voyage qui sera riche en aventure, en rencontre et en moments difficiles. Il était temps, temps pour moi de quitter le cocon familliale, faire comme mon frère qui avait lui aussi commencer sa quête de dresseur et relever avec briaux les diverses défis qui s'opposaient à lui. Moi, j'étais bien moins serieux que lui, alors je doutais un petit peu de mes capacités. Je pourrais être la risée de la famille, le seul qui n'avait jamais réussi à passer le cap d'une seule Ligue Pokémon. Au moment de mon départ, j'embrassais fort ma mère ainsi que mon père, mon Elekid marchait sur mon côté comme un grand, il avait l'air très enthousiaste. Soudain, une voix apparu, je pouvais la reconnaître même à 500 mètres d'ici, c'était mon frère, mon frère ! ll était de retour, probablement pour m'encourager... C'était la joie, mon père et ma mère le saluèrent avec un très grand amour vu le nombre d'années passées depuis son départ. Il expliqua qu'il venait bel et bien pour me souhaiter bon courage et que sa quête n'était pas encore terminé.

- "Mon petit frère, il est temps pour toi de faire ton sac et allait vivre ton aventure. Comme je me le suis toujours promis, tu vas obtenir un pokedex que j'ai moi-même créer. Tu pourras non seulement enrregistré les pokémons de la région Johto, Sinnoh... De toute les régions ! Je t'offre aussi ces cinq pokéball et un petit peu d'argent, tu pourras t'acheter divers objets comme des pokéballs ou des potions... En ce moment, j'entraîne un pokémon, un Cochignon et j'aimerais testé ton pokémon contre le mien. Sache que ton Elekid ne réussira pas à tenir longtemps car il débute et mon Cochignon est déjà bien expérimentée..."


Bien sûr, j'accepta le combat et on se lança dans une bataille sans merci qui dura, trente seconde. J'ordonna à mon pokémon d'attaquer Eclair, le Cochignon réussit à esquiver mon attaque et mon frère utilisa l'attaque Bélier ! Son attaque toucha de plein fouet mon Elekid, je le soigna immédiatement et le remis dans une pokéball pour qu'il puisse se reposer. Sauf lorsqu'il était blessé, il ne rentrait sinon jamais dans une Pokéball, il préferait discuter avec moi de tout et de rien. Mon père s'approcha avec un grand sourire, il défia mon frère qui lui aussi releva le défi. Le combat fut bien plus long, mon père se concentrait actuellement sur l'entraînement d'un Gravalanch. Le combat dura bien longtemps mais mon frère utilisa une attaque qui mit K.O. le brave Gravalanch de mon père, un magnifique laser glace. J'avais décidé de partir le lendemain matin.

Le lendemain matin, grosse surprise, mon père n'est pas là, il serait partit avec mon frère dans un endroit inconnu où se trouverait le laboratoire de mon frère. Je salua une dernière fois ma mère et partit de la maison, avec des larmes qui coulaient lors des derniers adieux...


Dernière édition par Tyler Durfen le Dim 13 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une aventure merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure merveilleuse.   Le début d'une aventure merveilleuse. EmptyDim 13 Mar - 16:26

Ouf... Je crois qu'il y a confusion ici !

Ce post n'est constitué d'un seul post ! Si tu commences avec Elekid, c'est dommage, mais je ne peux pas te donner un oeuf de Magby ! De plus, on ne choisit pas ses Pokémons. Tu choisis ton premier, mais si tu demandes un oeuf, à moins que tu aies pris entente avec Mister RPG, tu ne peux pas les choisir !

Tu dois donc choisir entre Magby ou Elekid et éditer ton post ! Dis-le moi quand ça sera fait et je validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une aventure merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure merveilleuse.   Le début d'une aventure merveilleuse. EmptyDim 13 Mar - 16:33

Tout est édité. Je m'explique, on m'avait dit, il me semble, que si je voulais obtenir un pokémon hors combat par exemple mais plutôt par rp, il fallait que je mette ce que je veux entre [ ... ]. Au final, ce serait toi qui aurait le dernier mot. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'une aventure merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure merveilleuse.   Le début d'une aventure merveilleuse. EmptyDim 13 Mar - 16:40

C'est OK!

En effet, tu peux toujours avoir un Pokémon de ton choix, mais c'est moi qui ai le dernier mot ! Pour l'instant, un Magby et un Elekid dans le même post, c'est un peu beaucoup ! Plus loin, il me fera plaisir de te l'offrir ! Le début d'une aventure merveilleuse. 1071211947

Je valide ! Bonne chance pour ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une aventure merveilleuse. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure merveilleuse.   Le début d'une aventure merveilleuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une aventure merveilleuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de l'aventure
» Le début d'une vie d'aventure
» Le début d'une aventure
» Le début de l'aventure
» Le début d'un aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: