Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début d'un aventure!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyJeu 20 Fév - 18:05

Après une longue nuit de sommeil, Alexandre Nevsky, un jeune dresseur qui venait de quitter sa région natale de Johto, se réveillait lentement dans la couchette peu confortable du navire à destination de Port Tempères, dans la région de Kalos. Il s'étira alors tranquillement, repensant aux événements de la veille. Il y avait eu une petite fête sur le navire et Alexandre avait décidé de se dégourdir les jambes et d'aller y faire un tour. Il s'était donc rendu à cette fameuse fête, se disant que ce serais certainement une petite soirée mondaine ou il n'aurait certainement pas sa place. À sa grande surprise, la salle était pleine de jeunes gens de son âge en train de s'amuser comme des fous. Il se laissa donc aller et prit de nombreux verres de toutes sortes. Il sourit alors en repensant à la fête, mais des mouvements dans la couchette près de lui ont tôt fait de le ramener à la réalité..

Il se tourna lentement et vit un jeune homme couché près de lui.. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Il ne s'en souvenait plus et réalisa alors qu'il n'était pas dans sa cabine. Il avait dû rencontrer ce jeune homme à la soirée et.. il ne s'en souvenait plus.. Il avait complètement oublié cette partie de la nuit. J'imagine que c'est à cause des abus d'alcool qu'il avait fait durant la fête. Il se leva tranquillement et remit ses vêtements sans faire de bruits. Il ferma la fermeture éclair de ses pantalons et rattacha sa ceinture. L'homme dans la couchette se réveilla, se tourna légèrement afin de regarder Alexandre et lui sourit.

- C'était une belle nuit, n'est-ce pas? Dit l'inconnu, toujours endormi.

-Peut-être.. je ne m'en souviens plus trop.. Si tu le dis, c'est que sa doit être le cas.. Je doute pas de mes talents.. Répondit alors Nevsky, indifférent.

Le jeune homme, toujours en costume d'Adam, se leva alors du lit et marcha vers Alexandre, encore torse nu. Les deux jeunes adultes échangèrent un baiser passionné, comme pour se laisser un souvenir de leur aventure nocturne. Alexandre se laissa faire avec amusement puis repoussa lentement l'inconnu et lui dit:

-Écoute.. je ne sais pas ce qui c'est passé, et c'est peut-être mieux ainsi.. T'es bien mignon mon chou, mais c'était une aventure sans lendemain, que ce soit bien claire pour toi. Dit-il en remettant sa veste de cuir rouge, sans l'attacher. Je ne cherche rien de sérieux.. Et n'essaie pas de me revoir.. c'est mieux pour toi.

Sans laisser le temps à sa nouvelle conquête de dire quoi que ce soit, Alexandre sortit de la cabine en fermant la porte derrière lui. Il prit alors les escaliers afin de sortir sur le pont de promenade et prendre un peu d'air. Heureusement pour lui, il était seul à ce moment la.. et il avait grand besoin d'être seul en ce moment! Il s'accouda à la rambarde et regarda la mer, repensant à toutes ses années de débauches qu'il avait vécu à fuguer, boire, et accumuler conquête par dessus conquête.. Et il sourit. Sa peut vous paraître étrange, mais il aimait bien cette vie.. sans attaches, rien! Il regarda alors autour et vit le rivage de Kalos qui se rapprochait lentement. Le bateau allait bientôt arriver à destination. Il retourna alors à sa cabine afin de ramasser ses effets personnels. Il prit son sac à dos et en vérifia le contenu pour être certains qu'il n'oubliait rien. Il y avait bien ses six Pokéballs, ses potions ainsi que son porte-monnaie et les 3000 Pokédollars qui lui appartenait. Entre-temps, le bateau avait accostera Port Tempères et il était temps pour les passagers de débarquer. Il sortit alors sur le pont et attendit son tour afin de débarquer du navire. Il était enfin à Kalos!

Une fois sur la terre ferme, Il marcha pendant quelques minutes et prit la Pokéball qui contenait son compagnon de voyage. Il se disait qu'elle aussi aimerait bien prendre un peu d'air frais. Il la lança alors devant lui et dans un éclair lumineux apparût alors Girafarig, qui poussa un hennissement de joie que de voir Alexandre. Il lui sourit alors et lui dit:

- Girafarig, nous sommes enfin dans la région de Kalos! Notre nouvelle vie nous attends!

-Giraaaaafarig! Dit-elle joyeusement

Nous marchions alors tout les deux lorsque soudainement j'entendis quelqu'un m'appeler. Il reconnaissait cette voix.. c'était celle du mystérieux jeune homme de ce matin! Alexandre se tourna alors vivement vers l'homme et lui dit:

-Hé! Je croyais t'avoir dit de ne plus jamais essayer de me revoir!

-Tu crois vraiment que je vais te laisser filer sans d'abord t'affronter dans un match Pokémon, beau gosse? Moi aussi je suis un apprenti dresseur et je viens d'avoir mon Pokémon! Après t'avoir vaincu, je te laisserai partir! Dit-il, Pokéball à la main.

-Très bien, mais ne t'attends pas à gagner contre moi, parce que tu vas perdre!

C'est ici, à Port Tempères, dans la région de Kalos, qu'Alexandre allait expérimenter les combats de Pokémons!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyJeu 20 Fév - 22:29


Oyé oyé jeune padawan ! Je vous souhaite de belles et heureuses aventures ! Profiter en... Car bientôt, tout risque de basculer ! Une jeune garçon, ayant l'air de commencer les combats lui aussi vient devant vous... Montrez nous ce que vous valez vraiment !

Le début d'un aventure! 004


Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyJeu 20 Fév - 22:58

Alexandre ne pouvait s'empêcher de sourire alors que le combat allait commencer entre lui et son amant de la veille. Généralement, il était toujours le garçon qui se lançait dans les bagarres, mais maintenant, il s'agissait d'un autre genre de combats: Un combat de Pokémon. Il savait qu'il pouvait compter sur la force de Girafarig afin de l'emporter.. il n'était même pas inquiet! Son adversaire lança alors sa Pokéball. Dans un éclat lumineux apparut un Salamèche, avec un air de défi sur le visage. Girafarig s’avança alors et poussa un genre de rire, comme pour intimider la petite créature! C'est pour ça qu'Alexandre s'entendait tellement bien avec Girafarig: ils avaient tout les deux le même caractère! À la vue du comportement de son Pokémon, Alexandre ne pouvait s'empêcher de rire et dit:

- Tu crois vraiment me faire peur avec ton Salamèche? Voyons voir s'il est aussi pathétique que toi..

Le jeune homme en face d'Alexandre semblait insulté et à la fois triste que l'homme lui parle ainsi. Après tout ils avaient eu une aventure pas plus tard que hier soir, et faut dire, l'inconnu espérait vraiment que cela pourrait devenir sérieux. Il voyait enfin le vrai visage du jeune Nevsky! Il lui fit alors un doigt d'honneur, ce qui ne pouvait que faire rire Alexandre!

- Je vais te montrer moi qui est pathétique! Répondit l'inconnu. Salamèche, on peut le battre!

- Sala! Salamèche!

-Je ne crois pas.. Répondit Alexandre, une pointe d'amusement dans la voix. On va lui montrer à ce minable! Girafarig! Commence avec Charge et ensuite utilise Choc Mental! On va voir comment il se sent après s'être prit tout sa dans la tronche!


- Girrraaa!

Alexandre avait une stratégie bien précise en tête. Il avait passé une bonne partie des dernières semaines à étudier la majorité des Pokémons. Il savait donc qu'il pouvait compter sur la vitesse et la puissance des attaques Psychiques de Girafarig afin de mettre son adversaire à ses pieds. Un sourire sur les lèvres, il attendait de voir la suite du combat..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptySam 22 Fév - 13:33

Vous allez montrer à ce petit lézard que votre girafe envoie du pâté ! Girafarig charge donc Salamèche, le percutant de plein fouet ! Le futur dragon réplique avec Flammèche, avant de se prendre un violent Choc Mental qui l'ébranle ! Sa petite attaque Griffe ne fait pas bien mouche, à côté...

Situation :

Girafarig : Forme bonne

Salamèche : Forme bonne à correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptySam 22 Fév - 15:17

Alexandre souriait en voyant les efforts que mettait le Salamèche afin de donner la victoire à son maître, mais c'était peine perdu déjà pour le petit lézard. Le jeune dresseur avait une arme secrète dévastatrice, et il comptait bien s'en servir afin de remporter son tout premier combat. Girafarig chargea alors Salamèche qui reçu le coup de plein fouet, l'expédiant aux pieds de son maître. Mais bon, c'est un combat et il n'allait pas se laisser faire. Il se releva et répliqua par une attaque flammèche que Girafarig ne put éviter. C'est alors qu'il dit:

-Girafarig! Utilise Choc Mental!

À ce moment, les yeux de la girafe s'illuminèrent d'une lumière bleutée. Elle ne bougeait plus, le regarde fixé sur le Salamèche qui respirait bruyamment. C'est alors que le pauvre fût soulevé dans les airs par une force invisible qui le plaqua brutalement sur le sol en pierre du port. Alexandre ne l'avait pas remarqué jusqu’à cet instant, mais une foule de curieux commençait à s'attrouper autour des deux jeunes dresseurs qui combattaient. Alexandre décida donc qu'il allait en faire voir de toutes les couleurs à ces gens!

-Girafarig! Concentre toi et utilise l'attaque Prescience! On va l'avoir ce minable!

Prescience. La plus puissante attaque Psychique que sa Girafarig connaissait. Il savait que ça ferrait mal, mais il se demandait: serais-ce suffisant pour vaincre son adversaire? Il allait bientôt le savoir. Au bout d'un moment, le vent commença à souffler violemment sur le port, inquiétant l'attroupement de curieux et le jeune adversaire. Seul Alexandre restait de glace. Il savait ce qui ce passait.. C'était l'attaque Prescience qui arrivait.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptySam 22 Fév - 22:19

(Tu demandes à ton pokemon d'utiliser Choc Mental de nouveau et marque toi même le résultat - Ceci est interdit. C'est à Miss de décrire le résultat de tes attaques. Rappelle t'en à l'avenir. De plus, tu ne demandes dans le résumé que Prescience. Je ne sais pas si c'est donc volontaire, mais du coup, je ne comptabilise que Prescience...)


Votre Girafarig se concentre, s’apprêtant à abattre sa force psychique sur son adversaire... Mais il s'agit là d'une attaque à retardement, laissant libre cours à Salamèche de vous frapper de deux attaques Griffes !


Situation :

Girafarig : Forme moyenne
Salamèche : Forme bonne à correct, Préscience prochain tour.


B.
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyDim 23 Fév - 0:32

PRÉCISION HRP:

Et voila que le combat continuait de plus bel entre la Girafarig d'Alexandre et du petit Salamèche et de son dresseur débutant. Les attaques fusèrent de toute part sur le chemin du port de Port Tempères. Il avait alors ordonné à Girafarig de ce concentrer et de déclencher son attaque Prescience, afin de mettre un terme au combat contre le nul qui se dressait en avant de lui, confiant que son Salamèche aurait des chances de l'emporter. Girafarig se cramponna alors au sol et ses yeux devinrent d'une couleur bleutée. Par la suite, à la grande surprise de ceux qui ne connaissait pas cette attaque: rien ne se passa. Si vous connaissez moindrement les attaques Psychiques, vous savez que Prescience est une attaque qui frappe dans le futur! Sur ce, l'adversaire d'Alexandre, qui visiblement, ne connaissait pas le but de cette attaque, éclata de rire et ordonna à son Pokémon de déchaîner ses griffes sur la Girafe, qui ne pouvait rien faire d'autres que d'encaisser ces attaques de bases. Alors, Alexandre savait que sa précédente attaque allait frapper bientôt! Il allait seulement rappeler à son adversaire qu'il ne se laisserait pas faire.

-Girafarig! Envoie lui un autre Choc Mental! Il va avoir toute une surprise lorsqu'il va savoir ce qui s'en vient!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyDim 23 Fév - 15:25


La girafe commence donc avec un Choc Mental et le lézard réplique avec Flammèche ! Il se prend ensuite la Prescience dans la tête, ce qui l'ébranle énormément, manquant de le faire tomber en arrière. Il ne peut pas enchaîner, trop sonné, et semble complètement perdu.

Situation :

Girafarig : Forme faible
Salamèche : Forme critique


Lili
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyDim 23 Fév - 17:29

Et voilà! Le vent soufflait alors de plus en plus fort, mais aucun nuages de tempêtes à l'horizon. Certains spectateurs devenaient de plus en plus nerveux, ne sachant pas ce qui ce passait avec la météo. C'est alors que Girafarig utilisa l'attaque Choc Mental comme son dresseur lui avait ordonné, sentant elle aussi la vague d'énergie psychique qui arrivait au loin. L'énergie du Choc Mental frappa le Salamèche qui perdit pied et tomba sur le postérieur. Le petit Lézard de feu se releva alors, visiblement mécontent de sa chute! Il en profita donc afin de lancer une autre Flammèche sur Girafarig, qui n'eu pas le temps de l'éviter. Puis, à la surprise générale de tout le monde, le vent cessa enfin de souffler. Le jeune homme me regardait, et trouvait visiblement que le sourire sur mon visage était fort louche.

- Qu'est-ce que c'est que ça!? s'exclama un spectateur, en pointant au loin.

Tout le monde ce tourna alors et vit une sphère d'énergie Psychique qui fonçait sur les lieux du combat. L'ancien amant d'Alexandre le regardait, visiblement il ne comprenait rien de ce qui se passait. La sphère parcouru la distance à une vitesse surprenante et frappa le Salamèche de plein fouet. Il y eu alors une vive lumière et puis, plus rien. La Sphère avait complètement disparue, le reste des ondes psychiques s'étaient évaporées. Cependant, Salamèche ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait et il ne lança pas alors d'autres attaques. Il était également plutôt mal en point, respirant péniblement.

- Girafarig! Je sais que tu commences à être faible, mais il est presque finit! Utilise deux fois Choc Mental sur lui, et sa devrait le faire!

Un sourire illuminait le visage d'Alexandre. Allait-il finalement remporter son tout premier match?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyLun 24 Fév - 9:54

Une seule attaque suffit à envoyer le lézard au tapit, il n'a même pas eu le temps de dire son dernier mot. Vous avez gagné votre premier combat, on dirait !

Situation :

Girafarig : Forme faible
Salamèche : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyLun 24 Fév - 17:29

Et voilà! L'acte finale de ce tout premier combat tombait enfin! Sous l'ordre de son dresseur, Girafarig utilisa de nouveau l'attaque Choc Mental. Les ondes psychiques percutèrent le petit Salamèche de plein fouet, le faisant tombé à la renverse. Sauf que, cette fois, il ne se releva pas du tout. Il respirait lentement, visiblement mal en point. La flamme au bout de sa queue, qui, il y a quelques instants, brillaient intensément, avait grandement faiblit. L'amant vaincu d'Alexandre fit alors retourner son Pokémon dans sa Pokéball et s'en retourna, visiblement choqué d'avoir perdu ce match. Alexandre, était extrêmement content, mais ne laissait rien paraître. Seul un petit sourire de satisfaction sur son visage laissait entrevoir qu'il était fier de son Pokémon. Il n'avait pas besoin de lui dire: Girafarig ressentait les émotions de son dresseur et elle savait qu'il était fier d'elle. Alexandre prit alors sa Pokéball et la pointa devant Girafarig. Puis, la girafe devint une masse de lumière rouge qui fût alors aspiré par la sphère bicolore. Il dit alors:

-Repose toi un peu, Girafarig. Tu l'as bien méritée.

Puis, après avoir reçu les félicitations de plusieurs spectateurs qui avaient assistés au combat et avoir frimé un peu, il se remit en route et en profita donc pour visiter la ville de Port Tempères. Il entrevît alors le Gym Pokémon. Il se disait qu'un jour, après être devenu plus fort, il reviendrait ici et défierait le Champion du Gym. Mais, pour le moment, il cherchait un autre bâtiment encore plus important. À force de chercher, il vit alors le toit rouge caractéristique de l'endroit: Le Centre Pokémon.

Il entra alors dans le bâtiment et se prit immédiatement la direction du comptoir. Tout autour, il sentit le regard des jeunes dresseurs et dresseuses qui le fixait. Peut-être pensaient-ils qu'il était un criminel? Il se fit alors accueillir par l'infirmière de l'endroit:

- Bonjour! Désirez-vous faire soigner votre Pokémon?

- Oui.. Écoutez, je vais aller à la petite boutique juste à côté, je repasserai dans quelques minutes, le temps que vous soignez ma Girafarig.

Il laissa alors sa Pokéball à l'Infirmière et alla à la petite boutique d'alimentation juste à côté. Lorsqu'il avait quitter sa maison, il avait oublié d'apporter avec lui des provisions pour son voyage. Il entra alors dans la boutique et prit divers produits alimentaires qui se transportent bien dans un simple sac à dos. Il en profita également pour prendre de la nourriture pour Girafarig. Par pur hasard, le gérant de la boutique était l'un des spectateurs du combat qu'Alexandre avait remporté en débarquant du navire. L'homme était tellement impressionné par les talents du jeune homme qu'il lui offrit de payer les achats du dresseur prometteur.. Alexandre, toujours à son habitude, ne remercia même pas l'homme et retourna au Centre Pokémon. Girafarig était maintenant en pleine forme et prête pour l'aventure. Il reprit alors sa Pokéball qu'il attacha à sa ceinture, afin de pouvoir la prendre rapidement en cas de besoin.

Alexandre, ayant maintenant assez de provisions afin de voyager pendant plusieurs jours, quitta alors lentement la ville de Port Tempères en direction de la ville de Yantreizh. Il prit alors la route, seul, se disant qu'il en profiterait pour faire un peu d'entraînement avec Girafarig entre-temps. Après une heure de marche, il décida de prendre une pause et s'assit sur un rocher, le temps de manger un peu. Il fît alors sortir Girafarig de sa Pokéball, car elle devait avoir faim elle aussi. Mais, alors qu'ils étaient en plein repas, Girafarig poussa un hennissement, avertissant Alexandre qu'une ou plusieurs créatures s'approchaient d'eux.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyLun 24 Fév - 21:06

On dirait que vous êtes plutôt chanceux car ce qui passe n'est rien de moins qu'une Lokhlass ! Elle nage paisiblement avec un Ramoloss endormi sur la carapace. Scène pittoresque, n'est ce pas ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyLun 24 Fév - 23:20

Girafarig ressentit alors aussitôt la présence de deux créatures non loin de la, mais Alexandre avait beau regarder sur la route et tout autour, il n'y avait rien en vue. Il se tourna donc vers Girafarig, lui demandant d'user de ses dons afin de trouver ce qui avait alertée la Girafe. Elle entraîna alors son dresseur un peu plus loin, tout près d'un énorme lac. Il était tellement vaste qu'il semblait s'étendre à perte de vue, se confondant avec le ciel. C'est alors que les deux compagnons aperçurent tout un spectacle: dans l'étendue d'eau nageait paisiblement une magnifique Lokhlass! Alexandre avait déjà vu des images de ce Pokémon, mais il ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus magnifique maintenant qu'il l'avait devant lui. Puis, alors qu'elle effectuait un virage vers la droite, le jeune dresseur aperçu aussi un Ramoloss, qui, peu préoccupé par les mouvements de la créature marine qui le transportait, ce prélassait sur sa carapace, d'un air visiblement absent.

Alexandre se dit alors que ces deux Pokémons aquatiques seraient de précieuses additions à son équipe. Certes, Ramoloss n'a pas l'apparence d'un Pokémon qu'il faut craindre, mais une fois bien entraîné, il peut être très puissant dans un match et faire toute la différence. Girafarig et Alexandre tentèrent de se rapprocher le plus possible des deux Pokémons tout en restant au sec. Puis Alexandre marcha sur une branche sec qui se cassa en faisant un bruit de craquement. Le Lokhlass se tourna alors vers le dresseur et nageat jusqu'à lui, visiblement intriguée par l'homme au look de dure à cuir. Il lui dit alors:

-Bonjour ma belle! approche, tu n'as pas a avoir peur. Je suis ton ami. Dit-il, le bras tendu vers la créature en espérant qu'elle se laisse caresser.

Intriguée, elle n'osait pas approcher et regardait toujours le jeune homme. Elle poussa alors de longs et magnifiques chants, agitant vivement des nageoires! Visiblement, elle tentait de nous dire quelques choses. De plus, le Ramoloss s'étira enfin pour regarder les deux personnages, avec un regard vide de tout sens logique. Le jeune dresseur ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui dire. Il se tourna alors vers sa Girafe et lui dit:

-Girafarig, pourrais-tu demander à Lokhlass et Ramoloss s'ils veulent se joindre à pour notre aventure? On ne sait jamais, peut-être qu'ils accepteront..

Les Pokémons commencèrent alors une longue et, on pouvait le penser, intéressante conversation.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyMar 25 Fév - 14:09

Ramoloss se réveille en entendant votre proposition, au travers de Girafarig et accepte de bon cœur ! Lokhlass est plus hésitante, un petit combat lui ferait bien changer d'avis. Vous devez le prouver que vous êtes digne d'elle.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyMar 25 Fév - 14:37

Au grand étonnement du Jeune Alexandre, la petite créature rose, qui jusqu'à maintenant reposait innerte sur le dos de la Lokhlass, daigna enfin ce lever en entendant ce que Girafarig avait à dire aux deux Pokémons. Il se laissa alors lentement glissé jusqu'à l'eau, où il nagea jusqu'au rebord et marcha très lentement vers le dresseur et la girafe à deux têtes. Et, en relevant lentement la tête afin de regarder Alexandre, un sourire se dessina alors sur son visage rond et tout rose. Puis, il poussa alors un très long soupire:

-Raaaaaammmmoooooloooosss...

Tout en souriant, Alexandre lui dit:

-Bienvenu parmis nous, Ramoloss! On va bien s'entendre, tu vas voir!

-Rammmmoooloooosss!

Alexandre ne pouvait s'empêcher de rire à la vue de la créature qui venait personnellement lui dire qu'il acceptait de se joindre à lui durant ses aventures. Il se pencha alors, en présentant une Pokéball libre. Le Ramoloss leva alors tranquillement la patte vers le centre de la sphère bicolore et se transforma alors en une masse de lumière rouge, qui fût aspirée par la pokéball. Elle se secoua légèrement pendant quelques secondes avant de cesser tout mouvement.. Ramoloss était officiellement le premier Pokémon sauvage que Nevsky venait de capturer. Certes, il en étai très fier, mais ce qu'il désirait le plus c'était que la belle Lokhlass accepte aussi de le suivre. Cependant, cette dernière était un peu hésitante.. puis elle lui lança un regard de défi. Alexandre compris donc qu'elle accepterait de le suivre uniquement s'il remportait un duel contre elle. Le jeune dresseur accepta. Il était prêt à faire n'importe quoi afin d'obtenir ce majestueux Pokémon!

-D'accord, Girafarig! Elle veut un défi, on va lui en donner un! Choc Mental deux fois de suite! et essaie de pas tomber dans l'eau!

-Giraaaafariig!

La Girafe, le regarde illuminé par une force Psychique, se positionna en face de la créature marine. Entre-temps, Ramoloss sortit aussi de sa Pokéball, se couchant aux pieds de son nouveau dresseur, aussi curieux de voir si se dernier allait remporter ce combat..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyMar 25 Fév - 22:33

[Ramoloss ne peut pas avoir Detricanon en attaque de reproduction.]

C'est Lokhlass qui ouvre le match avec une attaque Pistolet à O, ce à quoi Girafarig répond par un Choc Mental. Egalité pour le moment on dirait. Mais votre girafe n'a pas dit son dernier mot, elle renvoie Choc Mental que Lokhlass utilise Rugissement, ce qui n'a pas beaucoup d'effet sur votre type Psy.

Situation :

Girafarig : Forme très bonne, Att -1
Lokhlass: Forme bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyMer 26 Fév - 11:57

Et voilà que les attaques fusaient de toutes part entre la créature terrestre et la beauté de la mer! Girafarig se positionna devant la Loklhass, mais n'eut pas le temps de réagir que le monstre marin lui balança une attaque Pistolet à O, ce qui fit reculer Girafarig légèrement, elle qui se cramponnait au sol a l'aide de ses sabots. Une fois que l'attaque aquatique fut terminée, Girafarig répliqua violemment avec un Choc Mental. L'on voyait les ondes psychiques de l'attaque danser et créer une sorte de ligne au fur et à mesure qu'elle avançait vers la Lokhlass. Puis, l'attaque la frappa de plein fouet, dans une sorte d'explosion invisible que nul ne pouvait pas, excepté Girafarig. Puis, profitant de l'effet de surprise qu'elle avait créer chez la créature marine, Girafarig renvoya un deuxième Choc Mental, qui cette fois-ci, frappa le montre sur la tête! Cette dernière poussa alors un rugissement, ce qui n'avait pas vraiment d'effet lorsque votre Pokémon à un caractère aussi dure que celui d'Alexandre.

Le jeune dresseur réfléchit à une stratégie qui pourrait peut-être fonctionner.. Lokhlass essayait d'user d'une forme d'intimidation en poussant un rugissement? Alors pourquoi ne pas faire de même? Sa lui passerait peut-être le goût de nous attaquer encore et encore? Alexandre se disait que sa valait la peine d'essayer.. Après tout, il lui restait toujours Ramoloss si jamais quelque chose arrivait à Girafarig, mais il était extrêmement confiant qu'elle allait s'en sortir.


-Ok, ma belle! Elle veut nous hurler dessus? Bien on va lui montrer qu'on peut le faire, aussi! Rugissement puis ensuite tu continues avec un Choc Mental bien placé! On va y arriver!

La girafe poussa alors un rugissement comme Alexandre ne l'avait jamais vu faire.. mais serais-ce suffisant pour calmer les ardeurs de la belle Lokhlass? Va-t'il remporter ce combat contre ce rare Pokémon? Seul l'avenir nous le dira..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyMer 26 Fév - 16:08

Votre Girafaring est plus rapide et veut ramener Lokhlass à son niveau. Rugissement est une réussite, mais le Pokémon aquatique est plus adepte des attaques aquatiques, il vous le prouve en plaçant un magnifique jet d'eau entre les deux yeux de votre poulain-girafe. Girafarig lui aussi montre qu'il préfère ce type d'attaque en usant de Choc Mental. Lokhlass est robuste, et il contre attaque directement d'un nouveau Pistolet à O.

Situation :

Girafarig : Forme Correcte à Moyenne, attaque -1.

Lokhlass : Forme Correcte, attaque -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyJeu 27 Fév - 2:12

Alexandre commençait à devenir rouge de rage et serrait les poings à un point tel que ses jointures devenaient de plus en plus blanche. Il comprenait l'erreur qu'il avait fait en ordonnant à Girafarig d'utiliser son attaque Rugissement. Certes, l'attaque avait réussit, mais Lokhlass, une créature marine, utilise surtout des attaques aquatiques, ce qui fait qu'il avait utiliser cette attaque absolument pour rien. D'ailleurs elle nous lança alors une puissante attaque Pistole à O directement sur la tête de la girafe, qui se cramponnait tellement fort pour ne pas être propulsée vers l'arrière qu'elle finit par tomber sur le sol. En rage, elle se releva alors rapidement et utilisa de nouveau son attaque Choc Mental, montrant qu'elle était une experte dans l'utilisation d'attaques Psychiques. Les ondes rosacées de l'Attaquent créèrent des vagues à la surface de l'eau et allèrent percuter la créature marine directement sur son thorax! Mais elle ne s'en laissait pas impressionnée, lançant un autre attaque Pistolet à O sur la girafe. Il fallait reprendre l'avantage, et rapidement!

-Girafarig! Elle veut nous montrer que son élément est l'eau? Bien on va lui montrer que le nôtre élément, c'est les attaques Psychiques, Tu lui lances deux attaques Choc Mental! On va lui apprendre de pas se moquer de nous en nous arrosant.

Puis, alors que Girafarig préparait son attaque, les yeux brillants d'une lumière bleutée surnaturelle, Alexandre posa son regard sur la petite créature rose à ses pieds, qui, l'air absent, comme d'habitude, suivait le combat. Il n'arrêtait pas de pousser de longs bâillement qui ne voulaient absolument rien dire. Le jeune dresseur se calma aussitôt, reposant de nouveau son regard sur le combat qui continuait toujours..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyJeu 27 Fév - 14:39

C'est un combat de Choc Mental et de Pistolet à O on dirait ! Le plus endurant gagnera. Girafarig commence, puis Lokhlass, puis Girafarig, puis Lokhlass... Ah mais tiens, on dirait que le gros poisson est confus !

Situation :

Girafarig : Forme faible à critique, attaque -1.

Lokhlass : Forme faible, attaque -1, confus


Lili
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyDim 2 Mar - 22:05

Le combat continuait toujours entre la créature terrestre et la belle créature aquatique. Cependant, les deux Pokémon commençaient à devenir de plus en plus. Girafarig tremblait, ce tenant difficilement debout. Quant a la Lokhlass, elle semblait maintenant confuse, ne semblant plus se rappeler de ce qu'elle faisait avant cet instant. Elle regardait alors l'équipe du jeune dresseur qui se tenait sur la rive, le regard rempli d'interrogations. À ce stade, Alexandre se disait que Lokhlass, visiblement affaiblie par les nombreuses attaques mentales de Girafarig et confuse, ne pourrait résister à une tentative de capture. Girafarig, tremblante, tenait sur ses pattes de peine et de misère. Alexandre fouilla alors dans son sac à dos et en sortit une Pokéball. Il regarda son reflet dans la sphère bicolore, puis posa son regard sur la beauté marine qui se tenait devant lui. Il voulait cependant mettre toute les chances de son côté et se dit qu'une dernière attaque psychique ne pourrait que rendre la capture de la Créature plus facile.

-Girafarig, ma belle, Utilise une dernière attaque mentale! C'est tout ce que je te demande, ensuite, tu pourras te reposer.

Sur ses mots, la Girafe, tout en poussant un hennissement de fureur, lança une vague d'onde psychique vers Lokhlass. Après l'impacte, Alexandre lança la sphère sur la créature aquatique. Dans un éclat de lumière rouge, la sphère retomba tout près de la rivière, s'agitant de tout les côtés. Allait-il réussir la capture de ce Pokémon d'une grande beauté?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyLun 3 Mar - 15:34

Votre pauvre Girafarig parvient à effectuer son attaque Choc Mental qui sonne tellement Lokhlass qu'elle s'effondre à terre, épuisée et KO. Vous vos dépêchez donc d'envoyer une PokéBall, espérant pouvoir capturer cette si belle créature...

... Et en effet, c'est une pure réussite ! Lokhlass fait désormais partie de vos compagnons de voyage, félicitations !

Situation :

Girafarig : Forme faible à critique, attaque -1.
Lokhlass : KO, capturé.

[N'oublie pas de nous préciser le sexe, l'attaque repro et le surnom (s'il en a un) de ton Lokhlass dans ton prochain post !]
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyMar 4 Mar - 15:47

HRP:

Je lance alors ma Pokéball sur la créature marine qui, après avoir reçu la dernière attaque choc mental de ma Girafarig, n'a plus la force de se battre contre moi. Elle se tient la, tête baissée, tentant de reprendre son souffle. Au contact de la Pokéball, elle se transforme alors en une masse lumineuse rouge, puis, le rayon lumineux se dirige à l'intérieur de la sphère métallique qui se referme et retombe tout près de la rivière. Elle se secoue alors pendant quelques secondes, vibrant faiblement de gauche à droite. Mon regard se pose alors sur la sphère, puis je souris, sachant que la Lokhlass n'avait plus la force de ce battre. Girafarig faisait son possible pour se tenir debout.. juste au cas où la Pokéball s'ouvrirait de nouveau. Puis, plus rien. La sphère bicolore cesse de bouger. Voilà! Je viens de capturer une Lokhlass!

- Bravo, Girafarig! On a réussit!

- Giraaaa...

Puis, la petite girafe s'effondre sur le sol, désirant visiblement avoir un peu de repos. Je ramasse la pokéball de Lokhlass, l'attache à ma ceinture puis se précipite vers Girafarig. Elle me regarde alors, un faible sourire se dessine sur son visage. Puis je lui souris également, lui caressant la tête.

- Je suis très fier de toi, Girafarig. Tu as fais du bon boulot.. Repose toi, tu mérites un long repos. Nous allons retourner au Centre Pokémon et ensuite on va se remettre en route. Tu en profiteras pour reprendre des forces..

Elle finit alors par sombrer dans un sommeil profond, et elle le mérite amplement. Je pointe alors sa Pokéball vers elle afin qu'elle y retourne. Une fois Girafarig bien en sécurité dans sa Pokéball, Je la rattache à ma ceinture. Puis Ramoloss me regarde, en souriant bêtement. Je le fais également retourner dans sa Pokéball, puis je reprends la route de Port-Tempères, le pas un peu pressé, sachant que Girafarig et Lokhlass étaient dans un état grave. Une fois arriver, l'infirmière prodigua des soins à Lokhlass et Girafarig, afin de les remettre toutes les deux en forme, au cas où quelque chose nous arrive en chemin. Puis, une fois mes Pokémon soignés, je reprends la même route qu'en direction de Yantreizh. En chemin, je sors de mon sac une pomme que je commence tranquillement à manger, regardant aux alentours si jamais je voyais quelque chose. Puis, en regardant bien dans l'arbre à ma droite, je crois apercevoir deux paires de yeux, qui m'observe depuis l'arbre..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyMar 4 Mar - 19:14

Soins confirmés ~

Devant vos yeux ébahis, cachés dans l'arbre, se révèlent peu à peu ces deux amis :

Le début d'un aventure! 273Le début d'un aventure! 190

Un timide Pifeuil et un malicieux Capumain qui vous observent avec intérêt !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

William Hartford


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! EmptyJeu 6 Mar - 2:50

En plissant alors les yeux, je commence à distinguer les deux Pokémon qui me regardent de loin. L'une d'elle, un Capumain, s'amusait visiblement en ce balançant sur la branche, le regard fixé sur moi. Tandis que l'autre, visiblement un Grainipiot, me regardait avec intérêt, mais tout en étant caché derrière le tronc de l'arbre. Visiblement, il est bien timide. Je souris alors en voyant le petit Pokémon en forme de gland tout timide. Mais, je n'ai pas vraiment le temps de m'intéresser à eux.. Je laisse alors deux petites biscuits au pied de l'arbre, continuant ma route vers Yantreizh, repensant aux derniers événements de ma journée. Je venais tout juste de débarquer dans la région de Kalos, que déjà, j'ai eu droit à mon premier match contre un dresseur débutant. Moi et Girafarig avions alors remportés notre toute première victoire. Par la suite, il y avait eu mon petit Ramoloss qui avait décidé de nous rejoindre et la belle Lokhlass, que j'avais réussis à capturé à la suite d'un intense combat, qui aurait pu me glisser des mains si ce n'avait pas été de la confusion dont elle avait été victime.

Je m'assois alors sur un petit rocher afin de manger un peu: quelques légumes, du fromage et un peu de pain. Je commençais à sortir la nourriture de mon sac lorsque je remarque alors la présence d'un petit étang tout près, probablement le même que celui ou j'ai capturé Lokhlass. En souriant, je décide donc de faire prendre un peu d'air à mes compagnons. Je prends alors la Pokéball de Ramoloss et de Girafarig et je les lance devant moi. Dans un éclair lumineux, la Girafe et la petite créature rose apparaissent auprès de moi, en souriant et poussant de petits cris de joie. Je me tourne alors vers l'étang, lançant la Pokéball dans cette direction. Ma belle Lokhlass apparaît alors, pleine de vie, poussant un magnifique chant en agitant des nageoires. Tous ensemble, se reposant près de l'eau, nous partagions notre repas. Les Pokémon étaient en grande discussion alors que moi je les observaient, en souriant. Une fois le repas terminé, je range alors mes choses et me tourne alors vers mes Pokémon.


- Alors, aimeriez-vous faire un peu d'entraînement? Sa pourrais être amusant, non?

Ils me répondirent alors en poussant un soupire (dans le cas de Ramoloss) un hennissement joyeux me provenait de la part de Girafarig et Lokhlass poussa un magnifique chant tout en agitant des nageoires, m'arrosant du même coup. Je ris alors, tout en enlevant ma veste de cuir afin de la faire sécher. Puis, je caressa la tête de Lokhlass, déposant un petit bisou sur le bout de son nez. Elle est si attachante! Puis, je cours placer une dizaine de cailloux à différentes distances de la rive d'ou elle nageait. Puis, je m'approche alors d'elle et embarque sur sa carapace, lui faisant faire un petit tour de nage. Elle se repositionne enfin face à la rive.

- Ok, ma belle. Je veux que tu utilises ton attaque Pistolet à O afin d'atteindre les différents cailloux. Je sais que tu peux y arriver!

- Loooooookkkhhhh!!

Elle commence alors en lançant un jet d'eau qui ne se rend même pas jusqu'au rivage. Elle pousse alors un soupire, mais je lui dis de ne pas se décourager et qu'elle y arrivera bientôt. Elle réessaie encore et encore.. puis, au bout d'une dizaine de tirs, elle atteint enfin le premier cailloux près du rivage! Elle s'exclame alors en agitant ses nageoires manquant de me faire tomber à l'eau! Je ris alors en la félicitant, et l'encourage d'essayer d'atteindre les cibles un peu plus loin. Elle ce concentre alors beaucoup et réussit finalement à atteindre la moitié des cailloux. Je la fais alors retourner vers le rivage et lui caresse la tête, la félicitant pour son beau travail. J'allais alors commencer à entraîner Ramoloss à pousser des cailloux lorsque j'entends une voix derrière moi:

- Salut.. heu.. Ouais, salut.

Je me tourne alors et vois devant moi un jeune homme, quand même assez mignon, visiblement gêné de me voir torse nu sur le bord de l'étang avec mes Pokémon. Je lui réponds alors, légèrement indifférent, mais en souriant en coin:

- Salut.. T'es arrêté ici seulement pour m'observer, ou quoi? Tu peux t'en aller, maintenant..

- Non mais.. en fait heu.. Je.. je suis un dresseur débutant et j'aimerais faire un Match contre toi.. Sa te dit?

Je lui répond d'un bref hochement de tête, le regardant les bras croisés, en attendant qu'il envoie son premier Pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un aventure!   Le début d'un aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une aventure
» Le début de l'aventure
» Le début de l'aventure
» Le début d'une vie d'aventure
» Le début d'une aventure merveilleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: