Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyDim 13 Mar - 16:30

Bonjour et bienvenue au centre Pokémon ! Je suis l'infirmière Joëlle et je m'occupe des Pokémons malades ou blessées. Si tu veux guérir tes Pokémons, confie-les-moi dans leur Pokéball et je me ferai une joie de les soigner ! En attendant, patiente un peu, le temps que la machine finisse le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Centre Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Centre Pokémon   Centre Pokémon EmptyMer 16 Mai - 15:15

Avant d'aller au Marais de Flocombe, il fallait absolument que je me rende au Centre Pokémon de Janusia ! J'évitais un maximum les herbes sauvages, et me rendais donc dans la ville. Une fois arrivé devant le centre, j'y entrais et m'approchais de l'infirmière Joëlle.

« Bonjour, je suis l'Infirmière Joëlle, que puis-je faire pour vous ? »


Je montrais le PC du doigt, et me retournais vers elle. Je sortis ensuite les Pokéball de mon équipe, et les déposais sur une plaque qu'elle venait de me donner, sauf une.

« Je souhaiterais utiliser le PC afin de stocker mon Nanméouïe, et je vous confie le reste de mon équipe pour que vous la soigniez, merci ! »


Une fois l'Infirmière Joëlle partie prendre soin de mes Pokémon, je m'approchais du PC. Un petit socle conçu pour les Pokéball se trouvait à l'intérieur, alors j'y déposais celle de Nanméouïe. En effet, je préférais qu'il n'aie pas à combattre, car il était encore un peu trop faible, et pas franchement adapté au combat. Je souhaitais le laisser de côté un moment. J'appuyais sur le petit bouton sur la droite du PC, et un laser vint absorber la Pokéball. Quand tout à coup, une petite sonnerie retentit, comme une sorte de musique, et quelqu'un m'appela.

« Votre équipe est en parfaite santé ! »


L'Infirmière Joëlle me rendit mes Pokéball, je fis sortir Pyronille de l'une d'entre elle, afin qu'il se mette sur mon épaule. Je remerciais l'Infirmière Joëlle et me dirigeais enfin vers le Marais de Flocombe !


{ Nanméouïe a été stocké dans le PC }

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon
» Centre Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: