Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depart [De Bonaugure à Litorella ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMar 21 Juin - 22:55

Je venais d'obtenir le Pokédex et je pouvais enfin partir à l'aventure , j'étais libre , mais avant de partir je voulais profiter une dernière fois de la tranquillité de Bonaugure , l'air pur et frais sentant les fleurs , les étendues d'herbes , et surtout ce petit étang au fond de la ville où j'adorais aller , il n'y a pas à dire , cette havre de paix allait me manquer , bien que l'endroit était un petit hameau je m'y sentait comme un poisson dans l'eau. J'allais donc vers cet étang une dernière fois avant longtemps et je me mis assis dans l'herbe face à l'étang , le vent sur ma peau me faisait me sentir bien , si je me souvenais on appelait ce genre de vent Siroco , j'avais appris cela avec le professeur Sorbier, il m'avait appris beaucoup de chose ce vieil homme borné , et il m'avait aussi causé beaucoup de soucis avec ses idées et son caractère de cochon , borné et têtu comme un âne ! Mais toutes ces querelles avec le professeur et ses assistants allaient me manquer , ah , sentiments comme vous êtes embêtants ...

Bien je me décidais enfin à partir et me mis debout ; puis je me dis : Je n'ai qu'a faire une promesse devant cet étang , je pris une grande bouffée d'air prêt à respirer puis j'hurlas :


- HEY VOUS TOUS ! DRESSEURS , CHAMPIONS , POKEMONS SAUVAGES ! JE JURE QUE JE VOUS VAINCRAIS TOUS ET QUE JE REVIENDRAIS DANS CE VILLAGE LORSQUE JE SERAIS DEVENU FORT !

Puis je me mis en route, je décida pour commencer de sortir mon Kraknoix de sa Poké Ball , pourquoi l'avais-je remis là dedans alors que je savais qu'il n'aime pas ça du tout . Puis nous nous mîmes en route , je décidais tout d'abord d'aller au Lac Vérité .


Route 201


Pour aller au Lac Vérité je devais tout d'abord emprunter le chemin de la route 201 , ce que je fis , c'était une petite route que je connaissais par cœur , pour a vrai dire j'y allais souvent avec le professeur car il croyait qu'un pokémon rare se trouvait dans la grotte du lac mais nous n'avons jamais rien trouvé . Le professeur ne le savait pas mais j'adorais marcher sur cette route la nuit , sa apaisait mon esprit , et me permettait de rêver , endormi dans l'herbe , je rêvais de ma future équipe de pokémons , composée de pokémons dragons que j'adorais depuis peu , mon Kraknoix n'en était pas un pour le moment mais lorsqu'il allait évoluer il deviendrait un puissant Vibraninf pour enfin devenir un majestueux Libegon , mais je savais que c'était très long avant d'arriver à Libegon .

Je me mis en route et , j'arrivais à l'entrée du Lac , j'entendais le bruit de l'eau ruisselant , comme c'était calme et apaisant , mais je n'avais pas le temps de m'attarder ici , mon aventure allait commencer .



Rive Lac Vérité


J'étais enfin arrivé sur les rives du Lac Vérité et je courus m'asseoir au bord du lac , mon Kraknoix aussi aimait ce lac , en réalité nous aimions nous entrainer ici , j’essayais de le faire s'habitué à l'eau mais je ne pouvais pas lui demander l'impossible , j'avais aussi mes faiblesses . Je fermais les yeux puis , ma "méditation" fut troublée par des paroles d'hommes

???: HEY LE POKEMON DOIT SE TROUVER ICI ?

??? 2 : CHUUUUUUUT ! pas si fort on pourrait nous entendre

??? : Ah oui désoler ... Hey mais regarde là-bas un dresseur ! Il nous a entendu nous devons nous occuper de lui !


Les deux hommes qui venait d'arriver était ... ridicules , il avait des coupes au bol , des cheveux bleus / verts , et un uniforme de cosmonaute. Je regardais mon Kraknoix puis je me leva , et je répondis au deux rigolos en face de moi

-Vous croyez pouvoir me battre les affreux ? Si vous êtes aussi fort ... votre dégaine me fait penser le contraire !

???: Nous sommes la Team Galaxie , tu n'as pas le droit de nous insulter comme sa ! TU VAS LE PAYER !


[Combat contre 2 sbires Galaxies , un pokémon contre un Mister s'il vous plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMer 22 Juin - 0:03

Les deux sbires ridicules comme vous dites.. vous attaques ! Mais l'un après l'autre ... le premier sbire possède et envoie un Crizik !
Depart [De Bonaugure à Litorella ] 401
Comment ça un Pokémon ridiculement faible ? Ce petit Pokémon vous attaques directement avec une attaque Survinsecte ! Cela baisse l'attaque de votre Pokémon..
- Je serais ton premier et surement dernier adversaire minable ! On va te voler ton faible Pokémon et le faire évoluer pour nous en servir d'esclave !
Comment allez vous riposter ?
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMer 22 Juin - 0:22

Après une discussion entre eux deux , les sbires décidèrent du quel d'entre eux prendrait sa patée en premier , et le premier attaqua en me vociférant :

- Je serais ton premier et surement dernier adversaire minable ! On va te voler ton faible Pokémon et le faire évoluer pour nous en servir d'esclave !

Comme si j'allais me faire battre par des petits "soumis" , ils ne sont que des sous-fifres et ose parler de mon pokémon comme sa ?

- Hahaha vous êtes vraiment hilarants les deux boulets , non seulement vous croyez pouvoir gagner mais en plus vous croyez que mon Kraknoix vous écoutera ? Même si je perdais ce combat je ne vous laisserais pas vous approcher de lui ! Même un "minable" peut battre des rigolos tel que vous !

Puis le sbire envoya son pokémon , je connaissais cette espèce mais je décidais de sortir mon pokédex



POKEDEX ON :



Depart [De Bonaugure à Litorella ] 401

Crikzik le pokémon criquet , lorsque les antennes de Crikzik se heurtent, cela produit un son très proche à celui d'un xylophone. Ces Pokémons communiquent grâce à ces sons : ils balancent la tête d'avant en arrière d'une certaine façon pour produire des notes différentes. Ils redoublent d'ardeur musicale à l'arrivée de l'automne.



Le pokémon du Sbire lança Survinsecte , mon Kraknoix allait voir ses attaques réduites en puissance . Mais je n'abandonnerais pas pour si peu.


-Kraknoix évite sa prochaine attaque , saute au dessus de lui et utilise Morsure !

[ On peut pas me reprocher d'utiliser toujours la même attaque j'ai que celle là :))]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMer 22 Juin - 21:23


Kraknoix ne reussit pas a esquiver l'attaque patience, car elle n'est pas offensive ! Cependant, il reussit a s'accrocher fortement au Crilzik ennemi en utilisant morsure. Ce dernier court ridiculement dans tous les sens afin de se debarasser de ce fardeau, puis se heut a un arbre. En se relevant, il lance sur votre Pokemon desormais libre a nouveau Survinsecte.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyJeu 23 Juin - 21:12

Le pokémon de l'ennemi utilise patience , ensuite mon Kraknoix réussi à s'accrocher à lui , le Crikzik court dans tous les sens et se prends un arbre , ensuite il lance mon pokémon et lance de nouveau Survinsecte.

-Kraknoix réceptionnes toi , utilise Jet de sable puis Morsure sur son "torse" , ensuite traîne sa tête dans la terre !

Cette technique s’avérait vraiment utile , car en plus du jet de sable , l'adversaire était trainé dans la terre , ce qui avait à peu prés le même effet qu'un jet de sable, les bons dresseurs savait parer ce genre de stratégies , mais des idiots comme eux ne le peuvent pas . Mais je devais faire attention , l'attaque patience était très destructrice , elle permettait de renvoyer les dégâts qu'a reçu le pokémon tout sa avec une puissance doublée , si mon Kraknoix était touché , pas de doutes , il serait gravement blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyJeu 23 Juin - 21:17


Critzik ne replique pas en recevant Jet de Sable, pourtant tres troublee, voire tres aveuglee. Il se prend ensuite morsure sur le torse et tombe a terre, renversant du meme mouvement Karknoix. Ce dernier se degage avec un effort suffisent a le fatiguer.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyJeu 23 Juin - 21:37

Comme je le lui avait ordonné , mon Kraknoix jeta du sable dans les yeux du Crikzik qui était complétement désorienté , il ne savait plus quoi faire et , au moment où sa vue commençait à revenir , Kraknoix mordit violemment le pokémon adverse au torse et , le traina dans la terre , celui ci était dans la pénombre totale , mais il réussit tout de même à renverser mon Kraknoix qui , se dégagea , ce dernier effort l'ayant un peu affaibli , je décidais de réfléchir deux minutes à ce que j'allais faire. Notre opposant était encore moitié aveugle , je pouvais donc chercher une stratégie et j'eus une idée , mon Kraknoix allait utiliser morsure jeter l'adversaire à terre et , lui assener un coup de tête pour l'envoyer valser dans le Lac Vérité . Je ne risquais absolument pas de représailles vu l'était de ce pauvre Crikzik.


-Très bien Kraknoix , il est complétement dans la pénombre , utilise Morsure , saute et jette le à terre , ensuite assène lui un coup de boule pour l'envoyer valser dans le Lac Vérité !


-KRA KRA KRAKNOIX ! ( Mon pokémon semblait plus que déterminer à gagner et , il commença à exécuter la stratégie que je lui avait proposé .)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyJeu 23 Juin - 21:48


Karknoix utilise morsure et avec un peu de peine, reussit a tourner le Crikzik aveuglee vers le lac. Il s'appretait a lui assener le Coup d'Boule finale, lorsqu'une lumiere envahit soudain les monde autour du combat. La Patience de Crikzik avait fini par payer ; Karknoix se prit l'attaque en plein fouet.
Lorsque la scene devint a nouveau visible, la lumiere dissipee, on vit que Coup d'Boule avait tout de meme reussit. Les deux Pokemons s'affronterent deux yeux quelques instants, avant que l'un ne tombe a terre.
C'etait Crikzik. Il est K.O.
Bien qu'affaibli, votre Pokemon saute de joie ; Kraknoix, Kraknoix !
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 24 Juin - 0:41

Mon Kraknoix (une fois encore) exécuta mes la stratégie à la perfection , mais , l'attaque que je craignais avait agis , et fort heureusement mon Kraknoix n'était pas K.O , d'un coté j'avais peur car il semblait assez fatigué et , je voyais qu'il commençait à faiblir , mais j'étais heureux , mon pokémon avait réussis à résister à cette attaque mais , il restait un sbire et je devais faire attention à mes mots et essayer de le persuader de partir sans combattre , enfin je ne voulait pas que mon Kraknoix souffre plus .

Le sbire rappela son pokémon dans sa Pokéball puis , il pris peur , et , entama une discussion avec son collègue , ils parlèrent un long moment , pendant ce temps je m'étais rapprocher de mon Kraknoix et , j'utilisais une baie présente sur un arbuste non loin du lac , j'avais de la chance ! Les sbires terminèrent leurs discussions puis , le deuxième me regarda en me lançant :


-Je ... Je.... je .... Je .... Je te préviens , ça ne sera pas aussi facile contre m...m...moi !

Je lui répondit :


-Je n'ai pas spécialement envie de me battre mais si tu le souhaites je suis toujours prêt !


[Mister RPG , à toi de dire si je dois me battre contre l'autre Sbire ou non =))

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 24 Juin - 7:36


[Bah... j'avais mis un truc a la suite, y'a que la moitie de mon message d'affichee. Oo
Bon bah tant pis pour les jolies images, je recommence en lettres...]

Le deuxieme Sbire s'avance et vous defi ;
" Tu ne gagneras pas contre la Team Galaxie ! "
Il possede & envoi un Keunator.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 24 Juin - 12:12

Aprés quelques minutes , le deuxieme sbire s'avança vers moi et , il envoya son Keunotor, je connaissais les deux pokémons qu'ils venaient d'envoyer , c'était ceux que l'on trouvait dans les parages .

-Tu ne gagneras pas contre la Team Galaxie ! me lança le deuxieme sbire .

Puis je sortis mon Pokédex pour analyser le Keunotor


Pokédex ON :

Depart [De Bonaugure à Litorella ] 399

Keunotor le pokémon Souridodue , piètre combattant, Keunotor est plus apprécié comme animal de compagnie. Ses incisives poussant sans cesse, il doit toujours ronger des troncs ou des pierres pour les user. Il a des nerfs d'acier qui le rendent imperturbable. Il érige lui même les constructions dans lesquelles il vit.

Je vois , ils utilisent des pokémons de la région .

-Kraknoix utilise jet de sable , morsure puis saute et jette le dans la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 24 Juin - 12:49


Keunotor, aveuglée par l'attaque Jet de Sable de votre Pokemon, réussit quand même a esquiver son attaque Morsure. Il réplique avec charge qui touche votre Pokemon.
Scarlett


Dernière édition par Mister Rpg le Ven 24 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 24 Juin - 14:44

Le Keunotor ennemi a éviter l'attaque et a touché mon Kraknoix avec Charge , cette attaque n'est pas trop puissante heureusement , je réfléchis quelques instants , l'ennemi avait encore les yeux sales , si je l'envoyais en l'air et que je faisais s'écraser par terre il tomberai K.O à tous les coups !

-Très bien Kraknoix ! Utilise jet de sable , puis envoie en l'air puis saute et utilise morsure pour le faire s'écraser par terre , évite toutes attaques offensives de sa part il ne doit pas contrer cette enchainement !


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Ven 24 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 24 Juin - 15:27

[Kraknoix ne connait pas de Coup D'Boule je suis désolée, mais remplace par morsure et Jet de Sable ^^]

Votre Pokémon relance une attaque Jet-de-Sable qui ne fait qu'aveugler encore plus son ennemi, puis en l'attrapant il le lance en l'air, sautant en même temps pour une attaque Morsure en plein vole ! Les deux Pokémon s'écrase sur le sol en même temps.. mais un seul se relève, Kraknoix vient de gagner, Keunotor est K.O.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMer 29 Juin - 22:16

Mon cher Kraknoix venait de vaincre deux pokémons à la suite , il avait considérablement amélioré sa puissance et surtout , la confiance qu'il me portait était devenu encore plus grand qu'auparavant , comme j'aimais souvent lui dire , il était plus un frère qu'un ami pour moi , après avoir perdu , les deux sbires se scrutèrent puis , ils me regardèrent en lançant :


- Très bien , on reconnait notre défaite tu as gagné , mais tu as intérêt à t'améliorer car la prochaine fois tu ne t'en sortiras pas aussi facilement Minus !


Puis les deux personnages déguerpirent en direction de la Route 201 , je savais que j'allais les revoir tôt ou tard , ils essaient de faire les caïds mais , j'étais certain que ces hommes avait un bon fond , enfin ceux que j'avais combattu du moins .

Suite à mon combat , je n'avais pas remarqué le zénith du soleil , il était déjà midi et , ma tenue n'était pas adaptée au temps il faisait très chaud ; mais avant tout je devais aller féliciter mon Kraknoix et m'occuper de lui , il avait fait de sérieux efforts et je ne pouvais faire l’indifférent face à ses efforts .Je me leva et couru vers lui , puis je lui parlai


- Tu as très bien combattu Kraknoix je suis fier de toi , tu as fait d'énormes progrès depuis notre dernier entrainement !


Tout en lui parlant je lui caressais la tête , c'était ce qu'il préférait , comme je voyais qu'il était plein de terre et de blessures , je sorti une serviette de mon sac et je lui essuyais le visage et le corps , une fois propre , il se frotta contre moi , c'était ce qu'il faisait pour me remercier et lorsqu'il était content . Dés que je fus sûr que mon Pokémon était en pleine forme et soigné , je lui ordonna d'aller se rafraichir et de boire un coup pendant ce temps j’enlevai mon pull et je mis ma chemise par dessus mon maillot , avec ce temps , j'étais devenu énormément moite et donc je devais me changer (question de logique hein w_w), puis je cassai la croûte , il était déjà midi , ce combat avait duré plus longtemps que ne l'avais pensé. Une fois notre repas fini , mon Kraknoix et moi partîmes , avant de partir je devais trouver un surnom à mon Kraknoix , je ne pouvais l’appeler Kraknoix tout le long de mon aventure .


-Très bien Kraknoix , désormais je t’appellerais Shank ! Ne t’inquiètes pas au début on aura du mal mais à force tu réussiras à t'y habitué !

Puis , en voyant l'émotion sur le visage de mon Kraknoix , je ne pus m'empêcher de rire , il avait l'air content et , confus en même temps. Après avoir rangé mes affaires , repris de l'eau dans le lac et quelques baies sur les buissons environnants , je repartis vers la route 201.



Route 201 :

Et voila , nous étions déjà repartis , enfin , on avait trainé beaucoup de temps au Lac , surtout à cause des deux Sbires ! Je devais éviter ce genre de pause , car sinon je ne pourrais jamais finir mon voyage rapidement . Je partis vers le sud pour retrouver le chemin habituel et , je partis vers l'Ouest. J'aimais bien ce chemin car , il était à la fois simple et le paysage était assez varié , c'était un bon moyen pour se balader tranquillement ou faire du jogging sans être lassé du paysage car , il changeait très souvent . Je courus Shank derrière moi quand soudain un pokémon sauvage nous attaqua .

[Mister RPG je vous laisse le choix du pokémon Depart [De Bonaugure à Litorella ] 1071211947]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyJeu 30 Juin - 0:17

Un Sancoki bleu fait son apparition !
Depart [De Bonaugure à Litorella ] Sprite_4_d_422e
Il vous attaques avec Coud'Boue !
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 1 Juil - 11:50

Le pokémon qui nous attaqua était un Sancoki , je connaissais aussi cette espèce , il pouvait être Bleu ou Rose , puis je sortis mon PokéDex


Pokédex ON :


Depart [De Bonaugure à Litorella ] 422

Sancoki , le pokémon Aqualimace , On a recensé deux types de Sancoki à Sinnoh. Sa couleur et sa forme varient selon les régions, mais on le trouvera toujours près de points d'eau. Son corps très mou ne lui permet pas de se déplacer très rapidement. En cas d'attaque, il se défend à l'aide de boue et d'eau, qu'il projette sur ses ennemis.

Hum... Un sancoki , je n'aimais pas trop ce pokémon je pouvais donc le mettre K.O car je ne voulais pas le capturer.

Il utilisa l'attaque Coup d'boue sur Kraknoix , cette attaque était casi-inutile mon Kraknoix était type Sol lui aussi , je n'avais q'une chose à faire pour le vaincre !



-Kraknoix utilise Morsure et éclate le contre un arbre , ensuite recule et lance Jet de sable !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyVen 1 Juil - 15:36

Vous n'avez pas le temps de lancer Morsure, car le Pokémon Sancoki plus rapide que vous, esquive ! et lance une attaque Vibraqua sur votre Kraknoix ! Cela l'affecte beaucoup à cause de son type sol.. et n'arrive pas à lancer Jet de Sable..
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyLun 4 Juil - 15:54

[ Ah j'ai mis un Sancoki rose :o ]

Mon Kraknoix se lança à pleine vitesse et , commença à ouvrir sa bouche pour utiliser Morsure mais la petite Limace bleue fut plus rapide que Shank pour agir et , il utilisa Vibraqua , je savais que cette capacité était de type eau et était assez puissante pour les débutants , elle pouvait aussi rendre confus le pokémon récepteur de l'attaque , mais mon Kraknoix n'avait pas été touché par la confusion , il recula (même si son attaque avait échouée ) et tenta Jet de sable mais , il n'arriva pas à lancer Jet de sable , je devais faire attention , mon insoucience venait de faire blesser mon Pokémon très gravement , j'avais oublié que Sancoki connaissait Vibraqua , je devais dire à mon Kraknoix que c'était ma faute et pas la sienne , car il aurait pu réussir si son opposant n'avait pas utilisé Vibraqua .

Kraknoix revint vers moi et , je lui dit

- Kraknoix comment vas tu ?

Sa réponse fut un cri qui m'avait l'air positif , et , avec un regard plein de détermination mon Kraknoix attendait mes prochains ordres.


-Je suis désolé j'ai mal calculé mon coup et j'ai oublié que Sancoki connaissait Vibraqua , tu dois faire attention tu es gravement blessé !

Je pouvais avoir le Sancoki sans risquer de me faire trop touché par l'attaque , mon Kraknoix n'avait qu'a se cacher sous les arbres ou un rocher , bien que l'attaque pouvait être assez puissante pour briser un rocher son impact serait moindre tout de même , je devais en tous les cas éviter une éventuelle attaque Plaquage de Sancoki !


- Kraknoix ! Utilise Jet de sable en évitant toutes attaques venant de Sancoki et , une fois qu'il est "aveuglé" saute derrière lui et utilise Morsure , ensuite essaie de ne pas te faire toucher par son attaque Plaquage !


[Miss(ter) , si la couleur Dark blue est trop foncée , dis le moi et je changerais :)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyLun 4 Juil - 16:55


[ Non non, pour moi, ca va. (; ]
Jet de Sable fonctionne a merveille et Sancoki est temporairement aveuglee par le sable lui voilant les yeux.
Il ne peut repliquer lorsque votre Pokemon le touche avec Morsure par derriere.
Cependant, il se degage bien vite en gigotant dans tous les sens, se debarassant enfin de son agersseur, et replique avec Coup d'Boue.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyLun 4 Juil - 18:20

Génial ! la stratégie avait marcher , mais le Sancoki avait réussi à se libérer rapidement de son étreinte! il lança une attaque Coupe de boue qui m'avait l'air assez faible , mon Kraknoix pourrait l'éviter assez facilement, enfin je supposais , il n'y arriverait peut être pas ! Mon Kraknoix avait un peu récupéré lors du malus visuel de la "sangsue" bleue. Puis j'eus une idée , mon Kraknoix n'avait qu'a utiliser encore une fois Jet de sable pour désorienté Coup d'boue et ensuite lancer Morsure sur Sancoki et l'envoyer dans les arbres , je convertis immédiatement ma pensée en ordre pour Kraknoix

- KRAKNOIX ! Utilise Jet de sable puis Morsure et envoie le voler dans l'arbres là bas !

Voilà Edité


Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mar 5 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMar 5 Juil - 11:30

:up:
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMar 5 Juil - 16:27

[Azeroth je te t'avais dit sur la cb que feinte était encore trop puissant, on verra ça pour la prochaine ville x)]
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMar 5 Juil - 20:25

[ Ah ok désolé pour le up inutile Depart [De Bonaugure à Litorella ] 1071211947 j'édit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] EmptyMer 6 Juil - 11:04


Jet de Sable desoriente votre adversaire qui ne replique pas lorsque votre Pokemon l'emprisonne dans sa gueule avec Morsure. Il l'envoi ensuite valser contre un arbre, et Sancoki retombe... et de ne se releve pas.
Il est K.O.
Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart [De Bonaugure à Litorella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul a bonaugure
» Petite passage a Litorella
» Litorella : Entraînement immédiat { Terminé.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: