Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Depart [De Bonaugure à Litorella ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Depart [De Bonaugure à Litorella ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart [De Bonaugure à Litorella ]   Depart [De Bonaugure à Litorella ] - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:24

Mon Kraknoix avait réussis à vaincre le Sancoki bleu ennemi , mon Kraknoix était un peu fatigué par cet affrontement , il n'avait pas récupéré depuis le combat contre les deux sbires ! Je devais me hâter d'aller à Littorella , je n'étais plus très loin de la ville et , il devait me rester quelques mètres avant d'arriver en ville . Je mis mon Kraknoix sur mon épaule et , je courus un peu pour arriver à la ville , c'était plutôt bien pour les artères et le cœur ! 2 minutes plus tard , je voyais la ville en face de moi , c'était une ville un peu plus grande que Bonaugure de ce que je pouvais voir. Puis je m'avançais et j'entrais dans la ville .

Littorella :

Et voila , j'étais en ville , la ville était effectivement un peu plus grande que Bonaugure , il y avait un centre Pokémon à l'entrée du village , une boutique un peu plus loin et quelques maisons en direction de l'étendue aquatique . J'entrais dans le centre Pokémon et l'infirmière ausculta mon Pokémon , tout en le soignant elle me parla en même temps et me quêta quelques informations . Une fois mon Pokémon soigné je sortis du centre et , je me dirigeais vers la mer , je laisse Shank marcher derrière moi et , lorsque nous passâmes dans le sable , il fût heureux et joua dans le sable à proximité du bord de l'eau . J'étais moi aussi heureux , j'avais vaincu deux dresseur et un pokémon sauvages d'affilé , mon Kraknoix faisait des efforts lui aussi et je lui montrait ma joie en le récompensant ! Puis , je repartis et , me dirigeais vers la sortie de la ville pour me diriger vers Féli-Cité !

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart [De Bonaugure à Litorella ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul a bonaugure
» Petite passage a Litorella
» Litorella : Entraînement immédiat { Terminé.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: