Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite passage a Litorella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyDim 2 Déc - 14:05

L'aventure de Darius Manfield avait commencer il y a très peu de temps, et il avait déjà deux Pokémon en ça possession. Il savait que le professeur Sorbier avait fait escale jusqu’à Litorella, ils se connaissent plus ou moins et il a l'intention de lui faire un petit coucou, pour lui montrer qu'il possède enfin un Pokémon ! Ou plutôt, même deux !

Il arrive enfin, après quelque minutes de marches. Mais avant de passer lui dire bonjour, il fait un passage rapide au centre Pokémon.


- "Bonjour, est-que vous pourriez soigner mes Pokémon s'il vous plaît ? L'un d'eux et dans un état grave !", dit Darius, d'un air plutôt pressé.
- Biensûr jeune homme, donnez moi vos Pokéball s'il vous plaît.
- "Tenez !", dit Darius en donnant les deux Pokéballs.
- Veuillez patienter un cours instant s'il vous plaît.
.........
- Voilà, vos Pokémons sont de nouveau en état de combattre !
- "Merci beaucoup, à la prochaine !", s'exclama Darius en s'empressant de sortir du centre pour aller passer le bonjour au Professeur Sorbier.

Voilà Darius sortit du centre Pokémon, en possession de ces deux Pokéballs contenant son fidèle Lixy ainsi que son petit nouvel ami Keunotor.
Le voilà devant le laboratoire du Professeur Sorbier, il agrippe ça main a la poignée de la porte et pénétre ainsi à l'intérieur du laboratoire.

- Darius, quelle bonne surprise ! Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ?
- Plutôt bien, et vous professeur ?
- Moi aussi ! Alors, quoi de neuf ?
- "J'ai eu mon tout premier Pokémon ! C'est un Lixy !", s'exclame Darius d'un air très enthousiaste.
- C'est vrai Darius ? Je suis fier de toi !
- Merci baucoup, j'ai également capturer un Keunotor. Vous voulez les voir ?
- Pourquoi pas !

Darius sortit les deux Pokéball contenant respectivement son Lixy et son Keunotor.

- Les voilà Professeur ! Ne sont-ils pas merveilleux ?
- Bien sûr que si, ils sont d'ailleur plutôt bien entretenu ! De plus, ils ont l'air plutôt heureux, Surtout ton Lixy ! Tu viens seulement de capturer Keunotor c'est ça ? Il a l'air plutôt content.
- Tant mieux ! Dîtes moi Professeur, vous voudriez voir mon Keunotor en action ?
- Pourquoi pas Darius ! Tu veux donc qu'on aille affronter quelqu'un ?
- Non, si ça ne vous dérange pas je préferais pour le moment encore combattre un Pokémon sauvage avant de m'attaquer a quelqu'un.
- D'accord, allons-y alors !

Darius accompagné du professeur Sorbier vont tous deux dans les hautes herbes dans l'espoir de trouver un Pokémon sauvage...ou plutôt deux, pour Darius !

Modération:

[Je suis passer au Centre Pokémon pour les Guérrir]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyMar 4 Déc - 20:41

[J'ai vu ça, soins confirmés Petite passage a Litorella 1071211947 ]

Petite passage a Litorella 418Petite passage a Litorella 427
Un Mustebouee et un Laporeille apparaissent !


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyMar 4 Déc - 22:33

Deux Pokémons sauvages était apparus ! Il s'agissait en effet d'un Pokémon de type eau et l'autre d'un type normal : Mustebouee ainsi que Laporeille ! C'était exactement se qu’espérais Darius, d'une part pour voir ces deux Pokémons en action et d'une autre pour s'entraîner aux combats doubles qu'ils risquent de pratiquer plus d'une fois lors de son voyage.

- "Regardez, Professeur ! Il y a deux Pokémons qui sont apparus ! C'est parfait, Lixy et Keunotor à vous de jouer !", s'exclama Darius, en se saisissant de ces deux Pokéballs contenant ces deux petits Pokémon.
Tous deux sortirent de leur Pokéball et semblait prêt à se battre face aux deux Pokémon ennemis !
Darius anlysa très rapidement la situation : Il possédait un Pokémon de type normal et un Pokémon de type électrique. En face de lui se trouvait un autre Pokémon de type normal, accompagné d'un Pokémon de type eau ! L'eau est conducteur de l'électricité, se qui implique qu'il n'apprécie pas particulièrement ce type ! Pour le moment, Darius n'avait pas de stratégie particulière, si ce n’étais d'attaquer le Pokémon de type eau avec son petit Lixy.


- Très bien, Keunotor utilise Charge en premier sur le Laporeille, et Lixy Etincelle sur Mustebouee !

Le véritable but de Darius était également de déstabiliser Mustebouee en attaquant son ami Laporeille avec une simple Charge, pour être sûr qu'il n'évite pas l'attaque du petit Lixy !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyVen 7 Déc - 17:11

[Désolé pour l'attente et l'oubli x) (je supprime le up pour que ça fasse plus "beau"). Ah et vu que tu n'as fait qu'une action par poké, ce qui te fait deux actions au totale, je te rappelle qu'en combat duo tu as le droit à 4 actions, 2 par poké donc. Bon si ça se trouve tu le savais déjà et tu as fait exprès de ne lancer que deux attaques, mais je préfère repréciser Petite passage a Litorella 1071211947 ]

En tout cas, vous avez bien réparti vos pokémons dans le sens où vous laissez Lixy s'occuper de Mustebouee et Keunotor de Laporeille. Le castor s'élance donc en premier en direction du lapin. Le castor et le lapin... Ça aurait pu être le titre d'une fable de La Fontaine. Enfin bref, restons sérieux. Keunotor s'élance donc vers son adversaire avec une attaque Charge tout ce qu'il y a de plus classique. Laporeille s'élance également, mais lui avec Ecras'Face ! Les deux pokémons se percutent et Laporeille fout son adversaire au sol, l'écrase donc, avant d'avoir pu subir de dégâts. L'assaut de Keunotor est malheureusement un échec.

Parallèlement à cela, Lixy balance son attaque Étincelle sur Mustebouee, ce dernier pouvant difficilement arrêter le coup. Il utilise Vive-Attaque pour essayer d'esquiver mais malheureusement c'est un échec et il se prend l'attaque qui lui fait de bons dégâts. Du coup, il réplique avec Sonicboom que Lixy parvient globalement à esquiver et ne subit presque pas de dégâts.


Situation:

Keunotor: Forme très bonne
Lixy: Forme excellente

Laporeille: Forme parfaite
Mustebouee: Forme bonne à très bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyVen 7 Déc - 19:13

[Ah et bien non, je ne le savais pas ^^ merci d'avoir préciser :)]

Le Laporeille était bien plus malin qui ne pouvait le laisser penser. Il n'avait subit aucun dégâts, alors que Keunotor c'est tout pris dans la face. Mais ce n'est pas grave, restons positifs ! Laporeille n'est pas non plus le Pokémon suprême et impossible à battre. Il faut changer de tactique !

- Keunotor, lance Rugissement et suis cette capacité l'attaque Roulade, le tout sur Laporeille !

Keunotor s’exécuta sans plus tarder, tandis que Darius allait donner de nouveaux ordre a Lixy.

En effet, Lixy avait plutôt bien réussit son attaque comparer a son compagnon de route,Keunotor, et avait déjà affaibli son adversaire de type eau qui est Mustebouee. Pour faire encore plus de dégâts, Darius a l'intention de dire a son Lixy d'augmenter son attaque de type Electrique qui est pour le moment la seule, l'attaque Etincelle. Mustebouee étant un Pokémon de type aquatique, il risque d'en prendre très chère pour son état physique ! De plus Darius, ne veut pas décevoir le professeur Sorbier. Il a donc l'intérêt d'assurer au maximum sur ce combat ! Bien entendu, toujours en faisant souffrir le moins possible ces Pokémons qui lui sont ces biens les plus précieux.

- Lixy, utilise ta capacité Chargeur pour augmenter ton attaque Electrique tout en restant vigilant aux mouvements de ton adversaire ! Enchaîne cela avec l'attaque Etincelle.

Lixy obéit aux ordre de Darius et s'empresse donc d'utiliser la capacité Chargeur.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyLun 10 Déc - 0:03

Keunotor lance Rugissement, dirigé directement contre son adversaire, une chance que Mustebouée lance Sonicboom sur Lixy à ce moment là, les deux autre n'entendent pas l'attaque bruyante. En attendant Keunotor continu avec Roulade, touchant Laporeille au passage, ce dernier réplique cependant Ecra's Face quand il se trouve au dessus de votre Pokémon en sautant ! Ouille fait mal ça aussi...

Lixy venait de se prendre l'attaque Sonicboom, mais il avait eut le temps de lancer son attaque Chargeur et de se charger à bloque en prévention de sa seconde attaque... qu'.. non il ne la lance pas ou est passé Mustebouée ? Sur le côté ! Et voilà l'attaque Vive-Attaque fait des dégâts... Et Lixy échoue en voulant lancer Etincelle.

Keunotor : Forme bonne
Lixy : Forme bonne

Laporeille : Forme bonne
Mustebouee : Forme bonne à très bonne

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyLun 10 Déc - 12:19

[Au cours de ce Rp, Prof. Sorbier va me donner un oeuf (que j'ai gagner a l'event de Noël), je voulais savoir si je peux le prendre dans ce poste, et si c'est compter comme un Rp a part entière avant l'éclosion de celui-ci ?]

L'état des 4 petits animaux étais a peu prêt semblable les uns des autres, il fallait se ressaisir ! Mustebouee et son acolyte Laporeille semblait plus coriace que prévus. Mais pas de problème, si ils s'en sortent bien, la victoire devrait appartenir au dresseur Darius et non aux Pokémons sauvages. Après tout, Lixy possède l'avantage du type sur Mustebouee ! Néanmoins, celui-ci s'avère être très rapide, certainement plus rapide que le petite Pokémon de type électrique.
Parallèlement, Keunotor ne possède aucun avantage sur Laporeille, ce qui est bien embêtant. Mais ce serait encore plus embètant si Laporeille possédais l'avantage sur Keunotor, ce qui n'est pas le cas heureusement !


- Lixy, éloigne toi un peu sur le côté de manière a être regarder par tes deux Pokémons adverses et utilise Chargeur pour attirer leur attention ! Ensuite commence a te boucher les oreilles pour l'attaque de Keunotor. Pendant ce temps, Keunotor utilise Rugissement pour les déstabiliser a ton tour ! Si cette tactique fonctionne, vous irez vous cacher derrière le laboratoire du Professeur. Lixy utilisera alors a nouveau Chargeur, et Keunotor Boul'Armure.

Pendant que les deux Pokémons firent leur action, le Professeur Sorbier mit ça main dans sa poche et en sortit un objet, de forme ovale...cela semblait être un oeuf !

- Darius, accepte ce don que je t'offre, c'est pour te récompenser !
- Me récompenser ? Moi ? Pourquoi ? Et, qu'est que c'est que ça ?
- C'est un oeuf de Pokémon. Et c'est pour te récompenser de...euh non, c'est plutôt fait pour t'aider. Le Pokémon qui se cache a l'intérieur est un très bon Pokémon !
- Lequel ??
- Tu le découvrira toi même, si tu prend cet oeuf...tiens.
- Merci !

Darius pris l'oeuf et regarda l'avancement des choses du côté de ces Pokémons.

Modération:

[Rappel : Demande validation de l'oeuf, sinon je modifierais le poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyLun 10 Déc - 14:15

/ Bah moi j'suis d'accord, tu viens juste de le commencer ce RP après tout x) /

Bon pour le moment ça se déroule de façon plutôt équitable, hein ?! Quoi que le Mustebouée semble un tout petit peu plus puissant que les autres Pokémon sur le terrain, plus fort même que votre Lixy, mais bon... Puis c'quoi cette tactique ? Fin Okay Lixy utilise Chargeur et le Mustebouée se concentre sur son ennemi, mais le Laporeille n'en a rien à foutre ! Il se bat pas contre lui depuis le début du match, il reste concentrer sur le Keunotor ! Par contre ce dernier utilise Rugissement assez fort pour destabiliser les deux adversaires ennemi, ils essayent de se couvrir les oreilles et c'est là que vos Pokémon en profite pour se cacher ! Ah ah une partie de cache cache commence donc ;D

Keunotor : Forme bonne, def + 1
Lixy : Forme bonne, chargeur x2

Laporeille : Forme bonne, att - 2
Mustebouee : Forme bonne à très bonne, att - 1

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyLun 10 Déc - 16:13

La tactique était assez "arrachée par les cheveux", mais après tout elle avait fonctionner ! Désormais, les deux petits Pokémon sauvages n'ont plus la moindre idée d'où peuvent bien ce cacher leurs deux adversaires. Il faut en profiter ! Surtout que Lixy est moins rapide que Mustebouee, on en a eu la preuve auparavant. Mais qui sait, peut-être que cette fois-ci Lixy saura prendre son adversaire par surprise ! De toute façon, il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions que celle-ci ! De plus, au vus de la puissance électrique actuelle de Lixy, il risque de souffrir !
Quant à Keunotor, sa défense avait pas mal augmenter, il faudra donc plus de coups pour réussir a en venir a bout ! Et en plus de tout cela, la puissance des attaques adverses avait diminuer. En gros, on peut dire qu'il n'y a presque que du bon ! Il ne reste plus qu'a poursuivre les évènement.


- Très bien ! Lixy, utilise a nouveau Chargeur et Keunotor Boul'Armure ! Ensuite, Keunotor, tu sortira de ta cachette a toute vitesse pour prendre Laporeille par surprise ! Et enfin, pendant que Mustbouee sera distrait pas les deux autres Pokémon, Lixy, tu sautera sur le toit puis en l'air et tu visera Mustebouee avec ton attaque Etincelle ! Mets-y toute ta force, tu peux le faire Lixy !

Les deux petits Pokémons de Darius firent se qu'ils leurs était demander, il n'y a plus qu'a éspérer la réussite de ce plan !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyLun 10 Déc - 19:05

Bon c'pas tout ça, mais... vous commencez à me gonfler ! Sérieux è_é Quel tactique de fou, vous avez sortit encore ? Bref... Keunotor et Lixy, lance tranquillement leurs attaques respective dans leurs coins, bien caché, mais vous pensez sérieusement, que les deux autres vont en rester là ? Laporeille guette les moindres fait et geste de... ben d'la forêt, hein ? Et quand il voit une touche d'herbe bouger... il attaque ! Et voilà vous venez de vous prendre une attaque Ecra's Face, enfin le Keunotor, quoi ? Lixy ayant bouge pour le coup de sa cachette et c'est Mustebouée qui l'attend au tournant avec Sonicboom, votre animal peut pas esquiver cette attaque et se la prend de plein fouet...

Z'avez quand même de la chance d'avoir des Pokémon pas trop con et qui riposte vie ! Keunotor lance son attaque Roulade, qui envoie roulé plus loin le Laporeille et Lixy qui est sur le point d'exploser à force de se charger... lance son attaque Etincelle pleine puissance ! Ouille... ça fait mal au Mustebouée ça !

Keunotor : Forme correct à bonne, def + 2
Lixy : Forme correct

Laporeille : Forme moyenne à faible, att - 2
Mustebouee : Forme faible à critique, att - 1

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyLun 10 Déc - 19:33

Malgré le fait que la "tactique" n'est pas tout a fait fonctionner comme prévus, le fait d'avoir bien augmenter l'attaque de Lixy a fait énormément de mal au pauvre petite Mustebouee. Et le fait d'avoir riposter en utilisant Roulade de Keunotor sur Laporeille a fait énormément mal a celui-ci ! Résultat, Mustebouee est passer en quelques instants d'une forme excellente a un piteux état. De même pour Laporeille qui n'a plus toute ça forme ! En revanche, les deux Pokémons de Darius s'en sortent plutôt pas mal, même pas mal du tout. Et après tout, on va continuer de gonfler les gens avec des tactiques à la con ! N'est pas...? è_é
Tactique suivante...on échange les rôles !
En effet, Darius a l'intention d'en finir le plus rapidement possible avec Mustebouee. Mais, pourquoi utiliser la grande puissance électrique de Lixy pour achever Mustebouee ? En plus de ça, Mustebouee s'attend a un eattaque de Lixy et inversement, Laporeille en attend une de Keunotor ! Autent en profiter pour leur porter le coup final, ou du moins le coup final a Mustebouee, dans les règles de l'art...

- On échange les rôles ! Keunotor, commence par utiliser Roulade sur Mustebouee ! Si il ne tombe pas K.O, recommence ! Il ne s'attend pas a une attaque de ta part ! Quant à toi Lixy, attaque Etincelle sur Laporeille ! Pareille, si il ne tombe pas K.O tu continue avec une deuxième !

Le but de Darius était a nouveau de prendre les deux Pokémons sauvages par surprise, car en effet, chacun d'eux s'attend à une attaque venant de l'autre...Bref je pense que vous aurez compris la "tactique à la con" ! è_é
Croisons les doigts.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyMar 11 Déc - 18:51

En effet, c'est une sacré surprise et vos deux adversaires ne s'y attendent pas. Keunotor lance sa Roulade et passe à côté de Laporeille sans y prêter attention. Surpris, Mustebouee se prend l'attaque et ne peut même pas répliquer ! Il tombe K.O sur le coup ! Mais Laporeille a été malin. Comprenant que les rôles sont inversés, il s'élance sur Lixy avant que ce dernier ne parvienne à lancer Étincelle. Bon pas de bol, le lapin se prend quand même l'attaque de Lixy. Toutefois il résiste et s'apprête à lancer Ecras'Face sur le pokémon électrique avant que ce dernier n'ait le temps de relancer une attaque. A moins que... Keunotor revient soudainement et lance Roulade ! Et oui, entraîné dans l'élan de sa première attaque, il a jugé bon de la réutiliser. Laporeille est touché et se retrouve projeté quelques mètres plus loin. Pour couronner le tout, il se prend l'attaque Étincelle de Lixy. Game Over pour Laporeille, lui et son compère sont K.O.

Situation:

Keunotor: Forme correcte
Lixy: Forme moyenne

Mustebouee: K.O
Laporeille: K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyMar 11 Déc - 20:34

Et voilà ! Les deux petits Pokémons de Darius avait enfin réussit leur tout premier combat en duo ! Darius était d'une joie extrême rien ne pouvait lui faire plus plaisir, malgrès l'état assez moyen de ces deux Pokémon. Il s'empresse alors de rentrer ces Pokémon dans leur Pokéball, puis prévient le Professeur Sorbier qu'il allait au centre Pokémon. Sans plus tarder, Darius accourut à ce centre Pokémon de Litorella, une nouvelle fois. Mine de rien, c'est la deuxième fois en très peu de temps, l'infirmière Joëlle risque d'être très surprise !

Voilà qu'après quelques secondes de course, Darius franchit enfin les portes conduisant directement a l’accueille du centre Pokémon. L'infirmière Joëlle, surprise, s'exclama :


- Encore vous ? Euh, pardon...mais c'est déjà la deuxième fois en très très peu de temps !
- Oui, excusez moi ! Mais je viens tout juste de refaire un combat avec mes deux Pokémons. Pourriez-vous les guérir ?
- Oui, veuillez patienter un court instant.
......
- Voilà !
- Merci beaucoup infirmière Joëlle, aurevoir !

Et Darius courut vers l'extérieur du centre Pokémon, pour retrouver le professeur Sorbier. Une fois les deux hommes face à face, Sorbier le félicita pour le combat que Darius vient tout juste de terminer. Darius et le Professeur Sorbier se serrèrent la main, et dans ce geste de bonté, Darius repartit à l'aventure en direction de la prochaine ville : Feli-Cité !

Modération:

[Je lance le Dé Shiney, je prolongerais un peu le RP si le dé fonctionne :)]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyMar 11 Déc - 20:34

Le membre 'Darius Manfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petite passage a Litorella FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella EmptyMer 12 Déc - 22:08


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
200$

Objets perdus : //
Objets gagnés : //

Va ici ♪

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite passage a Litorella Empty
MessageSujet: Re: Petite passage a Litorella   Petite passage a Litorella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite passage a Litorella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart [De Bonaugure à Litorella ]
» [ O.S ] Passage rapide
» Litorella : Entraînement immédiat { Terminé.
» De passage
» [O.S] Passage en trombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: