Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage à Littorella...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptySam 12 Nov - 23:32

Je sortis du centre pokémon de Littorella lorsque je vis un homme qui essayais de prendre la pokéball d'un garçon qui commençait à pleurer.
L'homme était vêtu de noir avec un grand "R" en rose qui détruisait un peu son aspect apeurant.
Et je me dirigeas vers lui dans le but d'aider le garçon, qui d'ailleurs tomba à la renverse laissant sa pokéball entre les mains de l'homme ténébreux. Celui-ci sourit puis ria diaboliquement, le jeune garçon était terrorisé. Je m'avança alors vers le bandit pour aider le jeune garçon


Eh toi! Laisse le tranquille !

Lui criais-je plein d'assurance, mais en vrai.. Je ne savais pas de quoi il était capable. Ouisticram s'avança également à mes cotés.

["Apparition" d'un membre de la team rocket..]


Dernière édition par Fenris Féglésis le Dim 13 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 13 Nov - 3:19

{Manque une ligne de narration.}
Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 13 Nov - 11:23

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 13 Nov - 20:47

Passage à Littorella... Sprite_2_o_Sbire_Rocket%E2%99%82
Un Sbire Rocket veut vous volez vos Pokémon ! Il lance un Nosferapti.
Passage à Littorella... 41

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 13 Nov - 21:35

Ce membre faisait donc partit de la Team Rocket, il portait un uniforme noir avec une sorte de petite casquette. Et au centre de son haut se trouvait un grand "R" rose.. Il me dévisagea lentement s'arrêtant sur Ouisticram. Il le regarda d'un air malveillant et voulait sûrement le voler lui aussi.
Il envoya comme premier pokémon un nosferapti. Je sortis,mon pokedex pour scanner le pokémon.

 
Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.
Ouisticram qui se trouvait déjà à les cotés s'avança de lui même apparemment il voulait combattre ce nosferapti. Il me regarda. Je réfléchi un instant avant d''approuver sa décision .

D'accord Ouisticram, c'est toi qui va combattre !
Mais fait attention on ne sait,pas ce qu'il peut faire!

Ce qui était sur c'est qu'il pouvait utiliser l'attaque ultrason. J'en avais déjà vu à la télé épuise le pokedex en parlait...

Ouisticram c'est partit. Fonce lui dessus et utilise griffe puis enchaine avec flammèche.  Si il lance ultrason essaie de t'éloigner et de te boucher les oreilles!


Après, tout un ultrason était un son! Je doutais de cette technique mais il fallait bien faire quelque chose!


Dernière édition par Fenris Féglésis le Lun 14 Nov - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 13 Nov - 23:58

{Il te manque 2 lignes.}

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyLun 14 Nov - 0:12

Corriger
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyMar 15 Nov - 21:11

Nosférapti esquive Griffe mais se prend Flammèche. Il recule par précaution. Nosférapti lance Ultrason que Ouisticram contre en se bouchant les oreilles. Le pokémon adverse lance Vampirisme.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyMer 16 Nov - 18:52

Le Nosférapti ennemi esquiva l'attaque griffe de mon Ouisticram puis recula pour mieux lancer une attaque Ultrason, comme dans mes ordres, Ouisticram s'empressa de se boucher les oreilles. La tactique reussit. Le pokémon adverse lança alors vampirisme qui je crois avait pour but de drainer l'énergie de Ouisticram. Si cela se produisait, non seulement Ouisticram perdrait de la vie mais en plus Nosférapti en récupérerait une partie.

Vite Ouisticram esquive puis enchaîne avec griffe et flammèche!

Ouisticram risquait fortement de se prendre l'attaque en pleine face mais c'était l'occasion pour nous d'évaluer sa capacité de réflexion à mes ordres. Je savais que Ouisticram était agile et rapide mais il fallait que sa aille avec ses réflexes. J'attendis donc que l'action se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 20 Nov - 18:48

Capable d'éviter Vampirisme, il attaque fortement Griffe, qui déstabilise Nosferapti, mais ce dernier esquive Falmmèche d'un looping !

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyMer 23 Nov - 18:48

Ouisticram reussit à esquiver l'attaque vampirisme de l'adversaire.
Il lança puissamment une attaque Griffe qui déséquilibra quelques peu Nosferapti.
Mon pokémon se remplit alors la bouche de flamme avant de la projeter en direction de l'ennemie.
Mais celui si l'esquiva en effectuant un Looping.
Mais alors que je m’apprêtais à donner mon ordre à Ouisticram, j'entendit l'homme au "R" Rose parler tout seul.

Ah ah, ce pokémon à l'air intéressant, je suis sur que le boss sera contentDit-il en ricanant.

Argh...


Ses paroles me remontèrent un peu, je n'allais pas le laisser embarquer mon Ouisticram ça jamais! Je m'élança alors en pointant le nosferapti du doigt!
Bon Ouisticram, on va pas le laisser faire! Utilise Groz'yeux maintenant et enchaîne avec Flammèche! Mais n'oublie pas de te boucher les oreilles si il utilise Ultrason!

J'étais toujours en train de réfléchir à la prochaine stratégie que je pourrais utiliser face au Nosferapti ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyMer 23 Nov - 21:07

Nosférapti ne reçoit pas GrozYeux; il a été plus rapide que vous. Il lance Ultrason sans que Ouisticram ne remarque l'attaque. Il est donc confus et vulnérable aux coups, il manque Flammèche.

Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyJeu 24 Nov - 20:01

Le Nosferapti ennemie esquiva le Groz'yeux de Ouisticram puis enchaîna avec une attaque Ultrason, je n'eut le temps de dire à Ouisticram d'esquiver qu'il se retrouvait déjà en pleine confusion en marchant tel un ivre le ferait.
Ses pupilles était dilatés et il paraissait être en train de tanguer.
Il exécuta alors l'attaque flammèche qui se rata et vint s'écraser au sol. C'était donc sa, la confusion...
Ouisticram n'avait vraiment pas l'air en bon état, il avait l'air de ne plus savoir où il était...

Ouisticram, ressaisis toi, je sais que tu peux le faire! J'en suis sûr! Essaie d'attaquer flammèche deux fois d'affiler, ressaisit toi!


Ouisticram n'avait même pas l'air de m'entendre et continuait à changer de pied d'appuie chaque secondes. J’espérais qu'il m'entendait et qu'il allait réussir à se remettre en état de combattre mais il y'avait très peu de chance qu'il réussisse à se reprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyVen 25 Nov - 21:21

Ouisticram lance flammèche deux fois d'affilé, Nosferapti réussit à éviter la première flammèche, mais pas la deuxième qu'il se prend de plein fouet... mais le Pokémon qui est toujours confus, se blesse juste après ses attaques en trébuchant et Nosferapti lance Vampirisme !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptySam 26 Nov - 20:21

Ouisticram toujours confus tournoyait et valdinguait dans tout les sens. Il avait vraiment besoin de soins mais je n'avais rien à lui donner..
Il réussi à exécuter mes ordres sans trop de difficultés. Il lança flammèche que le Nosférapti esquiva au dernier moment puis en lança un autre qui toucha fortement le Nosférapti du camp adverse. Ouisticram se remit à marcher bizarrement, puis en perdant l'équilibre il trébucha. Alors le Nosférapti ennemie profitant de sa faiblesse lança une attaque Vampirisme.
J'hésitais à ramener Ouisticram pour envoyer Fantominus.

-Ouisticram attention! Si sa tu sens que tu ne peux pas te battre reviens, j’enverrais Fantominus!
Si tu préfère rester en combat esquive et attaque flammèche deux fois de suite!
.


Mais cette fois-ci, Ouisticram me regarda droit dans les yeux. Avant de se remettre face à l'adversaire. Je m'attendais à ce qu'il revienne, sauf si il ne m'avait pas entendu, ce qui paraissait peu probable vu qu'il m'avait regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 27 Nov - 21:15

Ouisticram ne parvient à lancer qu'une faible Flammèche, avant de s'effondrer à cause de l'attaque Etonnment de Nosferapti.

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyJeu 1 Déc - 19:41

[Juste pour savoir, sa veut dire qu'il est K.O ? En attendant je le fais revenir.]

Ouisticram n'eut le temps que de lancer une faible flamme vers le Nosférapti avant de tomber par terre à cause d'une attaque étonnement de Nosférapti. Il tomba par terre mais sans savoir si il allait se relever, je le fis revenir dans sa pokéball.

Merci Ouisticram, bon travail!

Là, je pris la pokéball de Fantominus puis l'envoya, c'était son premier combat. Je le vis apparaître, une sorte de boule noir avec un gaz autour de celle-ci.
J'ouvris mon pokédex pour me remémorer ses attaques avant de lancer:

Vas-y Fantominus, déstabilise le avec Léchouille puis enchaîne avec Hypnose!

Je pus revoir la longue langue de Fantominus sortir de nulle part pour se diriger vers l'ennemie, tandis qu'il préparait déjà son attaque hypnose, ses yeux devinrent légèrement bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyVen 2 Déc - 13:17

[Je pense que oui]

Léchouille atteint Nosférapti qui lance Vampirisme, mais Fantominus contre-attaque avec Hypnose qui endort votre adversaire.


Chisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyDim 4 Déc - 10:41

Mon pokémon spectral, Fantominus réussi alors son attaque Léchouille sur le Nosférapti adverse, il avait sortit une grande langue toute baveuse de nulle part. C'était une des indications du pokédex sur Nosférapti.
Mais malgré sa, celui-ci contre-attaqua avec une attaque vampirisme que Fantominus pare en lançant son attaque Hypnose.
Le pokémon ennemie s'endort alors.
C'était une très belle Occasion pour mon Fantominus d'agir pour en finir avec ce Nosférapti qui malheureusement faisait partit d'une organisation malveillante.
Je jeta alors un coup d'oeil au membre de l'organisation puis au garçon qui s'était fait voler son pokémon..

Vas-y Fantominus, enchaîne avec deux attaques Léchouille pendant qu'il est endormit.

C'était le moment rêvé attaquer. J'étais sur que cette attaque hypnose me servirait énormément pendant mes combats pokémon dans l'avenir.
Fantominus comprit alors mes paroles et se dirigea vers sa cible sortant une fois de plus sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... EmptyMar 6 Déc - 14:59

Les Léchouille blesse le Nosferapti endormi, il ne se réveille toujours pas.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage à Littorella... Empty
MessageSujet: Re: Passage à Littorella...   Passage à Littorella... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage à Littorella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul littorella
» Paul à Littorella
» Centre pokémon de Littorella
» De passage
» Passage à Safrania [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: