Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:04

[Je pense que c'est un peu tôt. Au prochain combat En route pour un nouveau départ - Page 2 1071211947
Sinon, tu pourrais changer ton bleu ? On voit pas vraiment avec le fond noir.]

Malheureusement pour vous, l'eau que vous versez sur la tête ne guéri pas votre Pokémon de sa confusion, à cause de sa faiblesse à cet élément.

Du fait de sa confusion, Kraknoix rate sa cible et mords la corde de votre piège, la coupant en deux;
Goélise, maintenant libre, essaye de s'envoler, mais votre Pokémon parvient à lui caser un Telluriforce. L'oiseau réplique cependant avec pistolet à Eau, qui occasionne beaucoup de dégâts à Kraknoix.



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:28

Rah merde... J'avais oublié quelques détails quand aux types mais, cette faiblesse pouvait facilement être surmontée, il suffisait de réfléchir puis de frapper, ou bien de frapper et réfléchir ensuite... Pour commencer, j'avais réussis à récolter quelques objets et donc, j'allais pouvoir me concentrer dans le match. Il fallait que mon pokémon gagne ce combat quelques soit la manière. La mouette semblait encore épuisée de l'effort qu'elle avait du faire pour essayer d'enlever la pierre et donc si je devais attaquer c'était maintenant ou jamais!

-Kraknoix! Utilise Feinte puis Morsure, garde ensuite l'oiseau dans ta bouche et jette le contre cet arbre!

L'arbre contenait plein de pommes assez grosses, si l'oiseau fonçait dans l’arbre des pommes tomberaient et ainsi, il serait assommé par l'une d'elle. Il fallait que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:05

Votre pokémon encore confus, parvient néanmoins à utiliser Feinte qui touche Goelise lui infligeant des dégâts supplémentaire. Il enchaîne ensuite avec l'attaque Morsure qui atteint également sa cible. Mais sous l'effet de la confusion, Kraknoix lâche prise quelques secondes après avoir mordu Goelise, ne lui occasionnant que très très peu de dommages. La mouette tombe néanmoins au sol, la fatigue l'empêchant désormais de voler. Votre pokémon semble ne plus être confus.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:07

Très bien, c'était la fin pour ce pokémon, Kraknoix allait l'achever à la façon barbare, plus de pitié et tout serait parfait, je pourrais ensuite aller à Joliberges et pouvoir me préparer pour mon départ. Une fois arrivé à Kantoh, j'irais voir le Major Bob, il est assez puissant à ce qu'il parait, bien que je ne sois plus dresseur battre les champions pour m'entrainer pourrait être une bonne initiative, enfin ce qui était sur c'est que j'attendrais un peu à Carmin sur Mer pour pouvoir me préparer et me renseigner au maximum sur la région, je partirais ensuite à l'aventure explorer cette nouvelle région d'où je venais tout de même...

-Kraknoix utilse Telluriforce et Morsure!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:12

Votre pokémon enchaîne les deux attaques successivement et c'est sans surprise que Goelise s'effondre, K.O.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:25

Trés bien le pokémon était K.O. J'avais réussi à gagner assez vite ce combat. Ça prouvait que le type des pokémons n'était pas si important pour peu qu’on sache combattre avec l’environnement et avec sa tête, avec un peu de bourinnage les combats devenaient simples. Bien, il fallait désormais que je me dépêche d'arriver en ville pour me préparer. Hum... il y avait de l'herbe écrasée, quelqu'un était passé par là récemment mais je n'avais vu personne donc... Soit quelqu'un est passé avant que je n'arrive soit l'herbe est restée ainsi depuis quelques temps. Ma curiosité l'emporta sur mon impatience et ainsi, au lieu de suivre la route je pris ce sentier, enfin ce chemin où l'herbe avait été écrasée. Rien de bien spécial finalement, j'arrivais devant un grand rocher mais... Que vis-je... d'un regard étonné je constatais qu'il y avait des objets et outils par terre, peut être que je pouvais en prendre quelques uns pour mon voyage. J'allais prendre ce grappin, cette bouteille qui me servirait peut être, ce canif et ce poignard(après tout les temps n'étaient plus vraiment sûr). J'avais rangé mon sac et pris un étui pour le poignard que j'attachais à ma ceinture et, je laissa le reste des objets ici. Je retournais là où je venais de vaincre le pokémon (qui était toujours là) et je continuais tout droit. Une dizaine de minutes me suffirent à arriver à Joliberges. Enfin j'étais arrivé. D'un rapide jogging je courrais au centre pokémon et je fis soigner mes pokémons. L’infirmière, à ma demande se dépêcha de soigner ces derniers. Il me restait un jour de toutes maniéres. Mais je comptais encore entrainer mes pokémons avant ce départ en bateau, voir même sur le bateau lui même!

[Terminé je suis à Joliberges, donc en gros sa résumait comment je trouvais mon matériel de vagabond (que j'aille pas inventer des objets dans de futurs RPs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau départ   En route pour un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» En route pour jadielle (route 1)
» [OS] Nouveau passage par la Route de Glace
» [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: