Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Nouveau passage par la Route de Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Clare Draconis


Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS] Nouveau passage par la Route de Glace Empty
MessageSujet: [OS] Nouveau passage par la Route de Glace   [OS] Nouveau passage par la Route de Glace EmptyDim 3 Aoû - 0:30


A présent que j'avais récupéré ce que j'étais venu chercher, c'est à dire mon tout nouveau compagnon, Minidraco, je pouvais quitter les lieux. Ebenelle était connu pour les Minidraco uniquement, plus rien ne me retenait ici. Je n'avais pas encore le niveau de celle que je nommais la prêtresse draconique, Sandra. J'irai affronter cette dernière dans un futur proche. Nous nous livrerions une  bataille des plus intense, un jour, je l'espère... Car oui avant de penser à mon futur d'élu je devais m'acquitter de ma mission. Et c'est en partie pour cette raison que je quittais Ebenelle. Poursuivre mon entrainement ici ne m'aurait pas déplu, mais pour trouver tout les dragons je devais faire de nombreux voyage... J'avais déjà choisis ma prochaine destination, Sinnoh. Plus précisément ce que l'on nommait la grotte revêche. Oui, tout les dragons se trouvaient quasiment dans des grottes, en tout cas dans des lieux reculé. C'était le seul spécimen dragon dans cette région. Ainsi en le capturant rapidement, je ne serai pas obligé de retourner dans la région de Sinnoh.
Le dragon originaire de ces lieux se nommait Griknot. C'était un petit dragon adepte des techniques terrestres. Il possédait comme double type Sol justement... Il pouvait crée des tourbillons de sable et maitriser des attaques puissantes de type dragons. Il était mignon, mais je ne choisissais pas Griknot pour tout cela non... Par exemple les fées sont réputées pour être mignonne, mais à côté... Bref, ce qui m'intéressait était son évolution finale. Le puissant et légendaire Carchacrock. Dragon terrestre possédant la force d'une dizaine de Pokémon réunis... Oui je devais avouer être en admiration sur ce spécimen...
Mais pour accéder à une nouvelle région, nous avions eu un cours sur ça. Les élus dragons étant destinés à voyager énormément, il était obligatoire de nous enseigner cela. Il fallait donc passer par la mer... La mer c'est de l'eau si je me souviens bien, je crois que c'est un petit peu plus grand que le Lac Colère... Je ne sais pas vraiment. Je n'écoutais pas vraiment ces cours car voyage rimait aussi avec rassemblement d'humain. Bref avant d'arriver à la mer qui se situait à Oliville, je devais une fois de plus voyager.
J'avais passer la nuit au centre Pokémon, Minidraco et Drakkarmin s'était bien reposé car de nouveau un long voyage nous attendait. Je pensais arriver à Oliville en fin d'après midi, là-bas je pourrai m'entrainer pendant la soirée et partir vers Sinnoh aux lueurs de l'aube.
Première étape de ce voyage, elle ne m'était pas du tout inconnue. La Route de glace. Je connaissais le chemin et j'arrivai à l'entrée du lieu en peu de temps. Je regardais l'heure sur mon drôle d'appareil. La montre. Elle indiquait l'heure de la journée, je l'avais acheté au centre Pokémon. La précision de cet appareil était incroyable, plus précis que mon ancienne méthode c'est sûre... Le soleil indiquait environ, mais cet engin indiquait même les minutes, c'est fou ! Le monde extérieur était rempli de surprise...
J'étais donc en avance, et j'avais une idée pour passer le temps. La route de glace n'était pas apprécié de mes compagnons, c'est sûr... Entrainer des dragons dans un lieu recouvert par la glace était l'idéal... Je devrai bientôt m'entrainer dans un lieu féerique...
J'avais une idée précise pour cet entrainement contre le froid. Je sortis Minidraco et Drakkarmin de leurs Pokéball. Leurs réactions furent immédiates. Tout deux regardèrent les lieux avec hostilité, ils ne seraient pas déçus de ce que j'allais leurs mandater...

- Ce n'est pas agréable de lieu pour vous, n'est-ce pas ? Et bien nous allons vous entrainer à rester insensible à ce froid... Minidraco, tu vois ce rocher gelé ? Enroule toi autour. Toi Drakkarmin colle toi aux parois de la grotte. En un grognement ils s'exécutèrent, j'allais pouvoir leur expliquer le but de cet mascarade. Vous allez devoir rester le plus longtemps possible en contact de cette glace, c'est partit.

Drakkarmin commença immédiatement à remuer ses ailes, sa dernière expérience avec le froid n'avait pas été positive... J'avais obtenu mon titre d'élu grâce à cela. Effectivement mon premier compagnon peinait à l'exercice... Minidraco lui semblait supporter pour le moment. Pendant qu'ils travaillaient, je pris une fois de plus le lot de disques qui m'avaient été offert suite à ma victoire... Je cherchais une bonne capacité que je pourrai éventuellement enseigner à Minidraco. "Lance-Flammes, un puissant déluge de flammes." Oui je connaissais cette légendaire attaque... Voyons si Minidraco était capable de la maitriser...
J'avais donc appris les subtilités de cette attaque au petit dragon pendant que Drakkarmin continuait son exercice. En effet le nouveau membre ne semblait pas peiner à rester au contact du froid, ce qui était une bonne chose. Je lui avais donc appris à maitriser la puissante chaleur... Et il l'avait fait avec brio. Et voilà, Minidraco connaissait Lances-Flammes.
Une fois toutes ces tâches accomplies, je m'en étais allé de la grotte, pour débarquer en un lieu toujours pas inconnu à mes yeux, Acajou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS] Nouveau passage par la Route de Glace Empty
MessageSujet: Re: [OS] Nouveau passage par la Route de Glace   [OS] Nouveau passage par la Route de Glace EmptyDim 3 Aoû - 16:52

OS Validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Nouveau passage par la Route de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Passage par la route de Glace.
» Route de Glace : Noname { En cours.
» En route pour un nouveau départ
» [Route 29] Première rencontre, nouveau compagnon ?
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Route de Glace-
Sauter vers: