Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyVen 24 Fév - 0:50

Le balancement du camion, commencer à énerver la jeune fille cloitré dans un coin, elle ne faisait aucun bruit et cela faisait des heures et des heures, qu'elle était enfermé... mais elle tenait bon ! Car peu à peu le camion se rapprochait de celle qu'elle voulait revoir depuis si longtemps, son amie de toujours, sa seule amie "humaine". Utsuho. Comment était-elle aujourd'hui ? Elle se le demandait depuis son départ, elle avait un peu oublié à quoi elle ressemblait, le temps avait effacer de sa mémoire la photo qu'elle avait d'elle, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle avait décidé de partir subitement en plus de sa découverte de l'emplacement de son amie. Oui le fait d'oublier le jolie visage de Utsuho, lui avait fait prendre sa décision plus vite.

Finalement le camion s'arrêta, se levant parmi tous les cartons, Yuri, car tel était son nom désormais, sauta et s'enfuit rapidement avant que quelqu'un ne la remarque, elle se retrouvait dans une ville totalement différente de ce qu'elle connaissait, ce n'était pas autant ... animé que Poivressel, c'était quelques choses de tranquille... Comment avait fait son ami pour survivre ici ? D'ailleurs avait-elle survécu ou était-elle partie à l'aventure ?

Elle s'arrêta rapidement devant ce qui ressemblait brique pour brique au centre Pokémon de Poivressel, regardant la carte de cette ville... Puis deux garçon l'interpellèrent, sa combi-short ayant attiré leur regard, eux qui n'avaient pas l'habitude de voir les jolie jambes d'une jeune fille, c'est sur que c'était une ville de vieux...

- Et toi poulette ! Tu veux pas t'amuser avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyVen 24 Fév - 2:31

Alors voila, lancée de mes propres ailes, je me mis alors à chercher Zelyy, c'est le Terhal que j'ai adopté qui est finalement devenu mien. Je me demande s'il n'essayait de venir me trouver à ma fenêtre. Pour éviter qu'il ne vienne pour rien, je me suis placé juste en dessous de ma fenêtre et commença à trainer des pieds pour le guider vers. En faisant ça, je repensais à mon enfance, où je faisait souvent ça avec Yuri sur la plage. J'imaginais un peu comment les gens me voyait et je m'arrêta tout de suite, les chaussures pleines de cendre de tout façon. Je ne prend pas vraiment la peine de les nettoyer car de tout façon ici, on en a toute les 2 minutes...

Je regardais autour de moi, toujours en quête de Zelyy, je ne trouvais rien... Il y avais bien le centre pokémon proche de moi mais sinon pas grand chose. De toute façon il n'y avait que des dresseurs qui passait là dedans, ces garçon ou filles qui attrapent des pokémon pour prouver qu'ils sont meilleurs c'est vraiment une idée saugrenue. Il y avait un groupe de jeunes du genre "alcool et compagnie". Au début je m'en fichais mais j'ai entendu la phrase que je ne devais pas entendre si l'on souhaite vivre en bonne santé.

- Et toi poulette ! Tu veux pas t'amuser avec nous ?

Youhou, c'est parti pour une mâchoire cassée ! Je m'approche des garçon, ils semblaient si insignifiant. Je fermes les poings et deux coups, deux craquements et deux ados dans les cendres. C'était rapide... En attendant je frottais le poing en m'interrogeant sur la "poulette", je regardais, je cherchais, rien. Soudain, l'idée de baisser les yeux me vins et je regarda plus bas.
Je me trouva alors pétrifié, paralysé, je regardais la fille que je venait de sauver. Deux mecs, je les tabasses sans problème mais rien que cette fille, pas très grande suffisait à m’arrêter et à faire battre mon cœur comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyVen 24 Fév - 11:15

Tu aurais put te défendre seule, après tout tu n'étais pas qu'une simple jeune fille qui se faisait harcelé par des types louches. Non tu avais apprit à te défendre seule quand Utsu était partie loin de toi, mais tu n'eus même pas le temps de dire un mot, que les deux ado lourds se firent mettre au tapis par... par... une géante ? Oui c'est le premier qui te vint à l'esprit, tu étais obligé de levé tellement haut la tête, que cela faisait peur, comment une fille pouvait-elle être aussi grande ? Toi qui était fière de ta taille, qui n'était pas si petit que ça comparer à d'autres filles... mais là tu étais battu à plate couture. Puis ces cheveux noires... ces yeux rouges tout dans cette fille te rappelait quelqu'un... Utsu ? Non... Du souvenir que tu avais de ton amie ce n'était pas une géante ? Elle faisait ta taille... Ou à peine plus grande tout au plus.

Au fur et à mesure que tu la regardais le doute s'installé en toi, tu ne voyais pas le visage qui se décomposé de la jeune fille, enfin si tu pouvais l'appeler jeune.

- Euh.. et bien... merci ?

Que dire d'autre ? En tous cas tu ne bougeas pas d'un pouce, tu avais peur de dire tout haut ce que tu pensais tout bas et si tu te méprenais ? Bon tu passerais pour une idiote, mais ce n'était pas le grave n'est-ce pas ? Ce n'était pas la première fois que tu te ridiculisais, donc une fois de plus ou de moins... les deux garçons s'étaient rapidement relevé et étaient partie sans demander leurs reste, tu les regardas s'enfuir un sourire au lèvre, tant mieux qu'ils aient peur ! Puis tu relevas la tête vers la géante, redevenant sérieuse, craintive à l'idée de retrouver ton amie, l'excitation de tout ceci... te rendait toute timide.

- Tu... Tu...

Ta voix tremblait et tu ne pus jamais finir cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyVen 24 Fév - 20:02

Je la regardais toujours, je ne pouvais pas m'y méprendre, c'était elle, elle la fille de Poivressel, aucun doute possible, ces cheveux, ces yeux, unique en leur genre. M'avait-elle oublié ? Se souvenait-elle de moi ? J'avais pas mal changé depuis ce temps... Je la contemplait, je ne pouvait pas me tromper. Et puis même, en y réfléchissant bien, voyant sa réaction face à moi. Certes elle a sourit en voyant les deux gars partir, je n'ai pas daigné de les regarder fuir, mon regard fixé sur elle.

- Tu... Tu...

Qu'est-ce que je pouvais lui répondre ? Lui dire directement oui, m'enfuir à cause de tout ce temps ou alors...pleurer ? Non, aucune larme ne coula et je ne tournai pas les talons pour m'enfuir. Je m'avança vers elle d'un pas, ce qui fut suffisant pour moi pour la prendre dans mes bras. C'est vrai que j'étais bien grande à coté d'elle. J'ai toujours était plus grande qu'elle mais la différence était devenue flagrante. D'ailleurs en y pensait, j'avais pris un peu partout... Et donc j'essaye d'éviter de toucher sa tête avec mon buste.

Je ne savais pas quoi lui dire, depuis tout ce temps il ne s'était passé qu'une chose de mémorable, la rencontre avec Zelyy. Je la tenais contre moi, pour cet instant il n'y avais plus que elle et moi...

- Yuu

C'est tout ce que j'ai pus lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyVen 24 Fév - 20:17

Maintenant elle ne pouvait plus douter, c'était bien elle. Alors qu'elle la serrait dans ses bras, Yuri fit de même, elle passa ses mains derrière la nuque de Utsuho et la serra très fort contre elle, jusqu'à même décollé un peu ses pieds du sol. Elle l'avait enfin retrouver, certes elle ne pensait pas la revoir si facilement.

- Utsu...

Elle aussi n'avait rien à dire sur le moment, elle savourait simplement le fait de l'avoir de nouveau à ses côté, tellement d'année avait défilé depuis leurs séparation et pourtant l'une et l'autre se souvenait de l'autre. Puis finalement elle recula, un grand sourire sur les lèvres, son insouciance lui avait fait oublié qu'elles étaient toutes les deux devant un centre Pokémon et que des passants les regarder bizarrement, enfin elle s'en foutait, mais tous de même !

- Utsu... ça fait si longtemps ! Je suis partie à ta recherche des que j'ai sut ou tu vivais, je ne pensais pas te retrouver si facilement...

Elle déballait rapidement sa phrase, comme si maintenant elle avait tant de choses à lui dire, la trouvaille de son Pokémon, elle aussi en avait-elle un ? Sa fugue de chez ses parents qui ne voulaient pas la comprendre, mais aussi son nouveau nom, certes, elle avait fait exprès que ça sonne pareil, Yuri ou Yukina.. à quelques choses prêt c'était la même choses non ? Puis son sourire s'adoucit et elle la regarda dans les yeux.

- Tu m'as tellement manqué... et... tu es devenue si grande !

Cette fois elle recula un peu, pour la contemplait, maintenant à bien y regarder à part la taille c'était toujours la même, quoi que son regard semblait plus sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyDim 26 Fév - 22:37

Je la regardais, je savais que c'était elle, elle m'avait également reconnu, elle se mit à parler, un peu mais c'est elle qui parla.Après tout ce temps je ne savais pas quoi lui dire, moi je n'avais rien fait de mon coté, les journées étaient toutes plus longues les une que les autres dans les nombreux mois qui ont suivit le déménagement. Pour la première fois dans ma vie, face à ma Yuri que j'aime au delà de tout, je n'arrivais plus à prononcer aucun mot. J'aurais voulut lui répondre, elle a fuit de chez ses parents juste pour moi alors que j'aurais pus faire l'inverse... Enfin, non, je n'avais pas de pokémon pour me défendre avant de rencontrer ce Terhal et puis, après l'avoir rencontré, je me suis mise en tête d'aller rejoindre Yuu, cependant, je ne sais pas trop faire battre mon pokémon, j'avais un peu peur, de plus, je ne connais pas si bien la région de Hoenn...

Alors que je ne pus me résoudre à dire quoi que se soit, je sentit mon équilibre m'abandonner, je tombais, par réflexe je posa un pied devant moi, il se trouva que se fut juste devant un pied de Yuu, ainsi donc je me retrouvais de nouveau dans ses bras. Mais pourquoi j'ai perdu soudainement mon équilibre. Je trouvai la réponse en regardant derrière moi, un petit Terhal encor couvert de cendre argenté venait de me pousser contre ma bien aimée. C'est grâce à elle que ma parole se débloqua

- Zelyy !

J'adressai un regard à cette petite Zelyy avant de me tourner de nouveau vers Yuri et de lui adresser un magnifique sourire. Le pokémon passa sur le coté, observa un moment Yuri qui se trouvait dans mes bras et ne bougea plus alors, la fixant

- Yuu, c'est Zelyy, c'est mon pokémon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyLun 27 Fév - 0:19

Yuri attendait qu'elle dise quelques choses quoi que ce soit, mais Utsu semblait resté complètement muette... pourtant elle était plutôt du genre bavarde.. enfin dans ses souvenirs. Après peut être s'était-elle trompé ? Ou tout comme Yuri elle ne savait pas quoi dire, même si la rousse avait réussit à aligner quelques phrases, elle attendait toujours une réponse de la part de son amie. Puis comme si elle s'évanouissait, Utsu trébucha en avant, elle écarta immédiatement les bras pour la rattraper, mais Utsu plus rapide récupéra son équilibre avant, même si Yuri se retrouvait une fois de plus avec les bras autour de celle-ci, la rousse rougit un cours instant, quelques choses de fugace qui passa inaperçu, quand elle vit le Pokémon que Utsu lui présentait, cette dernière ayant récupérer sa voix.

- Ouaw c'est un Terhal c'est ça ?! Attend, je vais te montrer le mien !

Et Yuri fit apparaître rapidement son propre Pokémon, un petit Galekid. Son compagnon voyant un autre type acier, fut immédiatement ravit de ce nouveau compagnon de jeu. Yuri l'avait depuis peu de temps, mais elle l'aimait déjà énormément, ce Pokémon était un vrai pitre ambulant.

- Voici Galekid. Enfin Hasu pour les intimes.

Et comme pour appuyais ses dires, le petit Pokémon lança un cri affirmatif vers Utsu et Zelyy. Puis la jeune fille détacha ses bras de Utsu une fois de plus, un peu plus gênée cette fois, n'ayant plus vraiment l'habitude des moments de tendresse de ce genre, elle ne réservait ce genre de câlin qu'à son Pokémon depuis qu'elle l'avait et cela ne faisait que quelques semaines...

- Humm... Si longtemps... Alors c'est ici que tu te cachais ?

Elle leva les yeux aux ciels, pour les tourner un peu partout indiquant toute la ville en cendre, d'ailleurs ses vêtements commencer à se recouvrer doucement de la poudre argentée, si cela continuait, Yuri allait se retrouvait totalement grise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyMar 28 Fév - 12:30

Je souris quand elle recula, son pokémon était mignon, j'ai entendu dire que c'est l'un des pokémon les plus lourd pour sa taille, je n'avais encore jamais vraiment essayé, j'avais souvent câliné mon Terhal mais il lévite grâce au champ magnétique terrestre, sa masse est assez dure à estimer pour moi... Je me voyais pas trop prendre son Galekid non plus, je ne le connais pas, il ne me connait pas, et Yuri pourrai trouver ça étrange. Je jetai un petit regard à Zelyy, elle semblait toujours aussi neutre... Elle regardait Hasu mais aucune émotion ne se faisait ressentir. Je l'ai rencontré depuis un moment assez important, je savais quand elle était heureuse mais elle ne m'a jamais semblé aussi neutre et absente. En tout cas je sais que je ne pouvais pas la confondre, tout d’abord parce que les Terhal ne vivent pas sur cette partie de la région. Je sortit de mes pensées pour répondre à Yuri avec un nouveau sourire qui avait totalement chassé le regard sombre que j'avais adopté depuis notre séparation, comme une renaissance à ses cotés.

- Je me cachais pas...j'étais retenue, j'ai fugué d’innombrables fois, j'ai eu des barreaux à ma vitre mais Zelyy les a brisés. Je suis si contente de te revoir

Je venais d'avoir une pensée, une terrible pensée qui teinta de rouge mon visage de façon si violente qu'on aurait pus croire que de la peinture venait de me tomber dessus. Cette pensé ne voulait plus partir, mon regard se paralysa de nouveau sur Yuri. Devrais-je oser ? Si j'ose, que va-t-il se passer. Finalement je tournai la tête et la refixa du coin de l’œil, pourquoi j'ai eu cette monté en moi...?

Cette fois je n'en pouvais plus, les larmes commençaient même à venir ! Les retrouvailles m'ont tellement chamboulé, je choisis de laisser parler mes émotions... Quitte à le faire devant le centre Pokémon, de toute façon cette ville est presque déserte

- Yuri... Je... Je t'aime !

Dès la phrase achevée, je me penchai et posa mes lèvres sur les siennes, les miennes légèrement entrouvertes. Je ne savais plus ou mettre mes bras, une de mes main chassa une mèche de cheveux, mes yeux se fermèrent, même si je risquais de recevoir une terrible réprimande, le temps fut pratiquement suspendu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyMar 28 Fév - 23:22

Caché ? Retenue ? Fugue ? Tout comme elle, elle avait essayé, mais les moyens étaient manquant... Un sourire un peu triste se peignit sur le visage de Yuri, tellement de temps gâché par des parents, tellement stricte et sérieux. Elle voulut alors attraper la main de utsu, mais c'est alors qu'elle découvrit sa rougeur au joue, pourquoi rougissait-elle ainsi ? Avait-elle de la fièvre ? Un peu inquiète, Yuri ne se douta de rien de ce qui allait se passer ensuite, alors que Yuri criait haut et fort devant tout le monde... enfin c'était désert, mais elles étaient tous de même dans un lieu publique.

- Yuri... Je... Je t'aime !

Cette fois-ci la jeune fille rousse rougit autant que son amie, surtout quand cette dernière se pencha doucement sur ses lèvres. Yuri ne put la repousser déjà parce qu'elle était plus faible que Utsu, mais ensuite parce qu'elle n'en avait pas du tout envie, c'était comme si toute ses années passé loins d'elle avait réveillé un étrange sentiment... Quelques choses qui avait surement dut être là depuis toujours, mais que Yuri n'avait jamais sut identifié, ce n'était donc pas que de l'amitié qu'elle ressentait pour Utsu ? Mais aussi de l'amour ? C'était la tête pleine de pensé chaotique, qu'elle se laissa allé contre elle. Entrouvant ses lèvres comme pour reprendre son souffle, puis une choses la frappa. Son premier baiser venait d'être volé par son amie d'enfance.

- Arrête !

Elle venait de la pousser et de reculer de quelques pas. Pourquoi ? Il n'y avait certes qu'un baiser à franchir pour passer de l'amitié à l'amour, mais cela n'allait-il pas trop vite ? Juste après leurs retrouvailles ? Rouge de honte, de gêne et d'autre choses, qu'elle n'arrivait pas à identifier... d'excitation ?

- Je.. Je...

Son Pokémon regardait sa dresseuse, ne comprenant rien du tout à la situation, quoi que c'était un peu normal, parce que même Yuri avait du mal à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyJeu 1 Mar - 0:08

Je me sentais si honteuse d'avoir fait ça... Je m'étais redressée lorsqu'elle a rompu le baiser, certes, je m'y attendais mais la frustration était là... Je baissai alors la tête, mes cheveux tombant alors, mettant mon visage dans l'ombre mais on pouvait deviner que je ne souriais pas. Mon pokémon non plus ne comprenait pas mais elle ressentait a peu près mes émotions et il s'excita un peu en se collant à moi. Gentiment, je le repoussais, qu'il comprenne que c'était gentil de sa part de m'aider mais qu'il n'y pouvait rien. Je tournais les pieds, toujours la tête basse, je me tournai également sur le coté. Partir alors qu'on viens de se retrouver ? C'est totalement stupide mais la frustration est ingérable. Je pouvais... fuir... J'avais terriblement honte. Elle n'a eu aucun geste de violence envers moi après ce baiser mais ces paroles sont déjà un signe de répulsion pour moi... Peut-être que non. Je ne savais plus quoi penser à vrai dire. Toutes ses perturbations m'ont laisser échapper deux larmes qui tombèrent et qui vinrent faire deux petites trace parmi les cendres.

- Désolé Yuri...

J'avais encore plus envie de fuir mais Zelyy se mit sur le chemin sur lequel j'allais courir et me poussa vers Yuri, mon regard se fixa de nouveau sur cette fille que j'aimais temps. Je craquai et passa mes bras sous les siens, la serrant contre moi, la soulevant bien évidement et me mit à pleurer dans son cou. Je le serais contre moi, comme sir je voulais m'essorer et qu'elle m'éponge. J'avais placé une main derrière sa tête pour la tenir au mieux contre moi. Avec l'autre main je serrait l'arrière de son haut de son vetement afin de calmer mes nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyVen 2 Mar - 15:20

Impossible de faire quoi que ce soit, c'est sans difficulté qu'elle se laissa prendre dans les bras part Utsuho. Cette dernière ne semblait même pas faire d'effort pour la porter et la serrer contre soit. Que pouvait faire la jeune fille ? La repousser ? Mais c'était son amie... enfin peut être un peu plus que ça maintenant ? Mais c'est sur qu'elle ne pouvait pas la mettre sur la touche, après tant d'année à penser à elle, mais elle n'avait pas prévue ça, du moins... pas le premier jours de leurs retrouvailles. Rougissant encore, l'innocente petite Yuri, tapota l'épaule de Utsuho, pour qu'elle dessert un peu ses liens autour de son corps.

- U...Utsu... Lâche moi.. Si ça continue tu vas me briser les côtes.

Bon c'était à moitié vraie, l'etreinte était supportable, mais elle était gênée, pour la première fois de sa vie, la petit Yuri faisait attention à ce que les autres pensaient d'elle, le regard des passants lui étaient étrange, elle n'aimait pas ça... autant avant elle s'en foutait et n'y faisait pas attention, mais aujourd'hui c'était vraiment bizarre.

- Utsu... Je ne sais pas.. quoi penser... alors.. alors... Laisse moi du temps d'accord ?

Non elle ne la repoussait pas totalement, comment aurait-elle put faire ça ? Alors que la déclaration d'Utsuho lui faisait énormément plaisir, mais en même temps énormément peur... Elle avait peur d'assumer ce qu'elle était réellement, mais ça elle ne le savait pas, tout était embrouillé dans sa tête, si Utsuho était sur de ses sentiments, la petite Yuri doutait quand elle... Était-ce seulement de l'amitié ? Ou de l'amour véritable qu'elle éprouvait pour son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptySam 3 Mar - 8:45

Ce qui se passait pour que je cache mon visage contre elle c'était que je pleurais, je sentais ce triste sentiment que ce qui se passait était une fatalité, que c'était impossible que ça arrive. Mes pensées étaient toutes brouillées. La première fois que j'ai eu ce sentiment, c'était lors du déménagement... Suis-je voué à la perdre pour de bon ? Je n'en savais trop rien... Ce n'est pas ce que je voulais... Aurais-je dus ne pas l'embrasser si vite ? Je la relâchai puisqu'elle semblait s'en plaindre, je la reposai par terre et reculai. Je la regardai à travers mes cheveux, remis devant mon visage, cachant mes larmes, cachant ma profonde tristesse. Si je ne pouvais plus exister pour Yuri, je ne pourrais plus jamais exister pour personne d'autre, même si Zelyy compte désormais comme quelqu'un que j'aime tout autant. Je ne sus quoi lui répondre alors, même si je n'y comprenais absolument rien, je lui répondis de façon idiote et sans réfléchir.

- Je vois

Mes yeux quittèrent alors son visage et les larmes coulèrent de nouveau. Je me tournai, lui faisant maintenant dos et je me mis à marcher. Je n'avais rien dit à mon Teral, il restait alors avec Yuri et son Galekid. Pensant de nouveau à Yuri, je me mis à courir à la plus grande vitesse que je pouvais, c'était impressionnant de voir une personne de ma taille courir. Avec des jambes aussi grande j'avalais les distances.

Après quelques secondes je me retrouvais déjà dans le chemin qui menait au Mont Chimné, plus précisément là où j'avais rencontré ce pokémon. Je savais qu'il pourrait m'y retrouver. Pour Yuu c'était différent, je ne savais pas si elle voulait me retrouver... Elle voulait réfléchir d'après ce qu'elle a dit...

Ainsi dont, comme je le pensais, mon Terhal commença a bouger, il avançais lentement en cherchant un peux partout sur le chemin. plusieurs fois il se tourna vers le Galekid et sa maitresse pour s'exprimer faiblement avant de reprendre son chemin. Sans que je le sache, Zelyy les guidait vers moi, moi, je pleurais comme je n'avais jamais pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptySam 3 Mar - 19:48

La jeune fille ne s'attendait pas à ça. Elle ne voulait pas qu'Utsuho parte, elle ne l'avait pas réellement rejeté, non ? Elle lui avait juste demandé du temps... Yuri ne savait pas ce qu'elle ressentait et elle ne voulait pas blesser son amie et la bercer de faux espoirs, après tout... elle avait fait le chemin depuis Poivressel pour la retrouver, ce n'était pas pour la reperdre immédiatement. Elle rappela Hasu et c'est donc en suivant le Pokémon de la jeune femme, Zelyy. Que Yuri se retrouva rapidement sur la route du Mt Chimné, elle ne tarda pas à la retrouver, car même si Utsu avait de longue jambe et courait vite, Yuri quand à elle était infatigable, elle pouvait courir vite sur de longue distance.

- Utsu attend ! Cria t-elle. Ne t'enfuis pas !

Redoublant d'effort, elle rattrapa la jeune femme, voyant les larmes coulaient sur ses joues, Yuri serra ses frêles bras autour du corps de la jeune femme, elle posa sa tête sur sa poitrine, sans aucune ambiguité de sa part.

- Ne pleure plus Utsu, je ne.. je ne veux pas que tu pleurs et je ne veux pas te perdre encore une fois, alors s'il te plaît reste avec moi..

Elle avait levé son regard bleu emplie d'émotion vers celui rouge sang de Utsuho, arriverait-elle à lui faire comprendre ses sentiments partagés ? Comment lui dire qu'elle n'était pas sur de l'aimer d'amour ? Cela ne lui ferait-il pas du mal ? Encore plus que sa souffrance actuelle... mais elle ne pouvait pas la repousser, elle n'y arrivait pas, elle ne voulait pas la repousser catégoriquement, car ce baiser qu'elle lui avait donner avait été si intense pour elle aussi... Même si sa conscience avait prit le dessus rapidement, mais ce baiser avait été exquis pourquoi ? Etait-ce du à l'excitation des retrouvailles ou alors .... pour autre choses ? Tant de question qui rester sans réponses, mais elle comptait bien les obtenirs un jours ses réponses.

- S'il te plait...

Puis, un bruit de pas derrière l'alarma, qu'était-ce ? Se retournant légèrement, elle vit les deux garçons qu'Utsuho avait tabasser tout à l'heure, tous deux avec des Pokémon à leurs côtés.

{. Apparition de deux hommes, chacuns avec un Pokémon .}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyDim 4 Mar - 14:32

Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Sprite_4_d_Topdresseur%E2%99%82 Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Sprite_5_n_Topdresseur%E2%99%82

Deux hommes vous font face et envoient chacun leur pokemon :
Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Sprite_5_n_271 & Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  183
Lombre et Marill font leurs apparitions.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyJeu 15 Mar - 19:09

Je voyais Zelyy arrivé, je n'avais aucune surprise de la voir, on se retrouvait souvent ici. Ce qui me surprit plus c'était Yuri, elle était là, elle courait, je la regardais venir de là où j'étais assise, cette fois je ne fuirais pas. En un rien de temps elle se retrouvais déjà dans mes bras, contre moi. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres et mes larmes se séchèrent, comme si je devais lui obéir. J'étais si contente de la voir. De nouvelles armes vinrent mais de joie, de joie de savoir qu'elle voulait que je reste avec elle. Je voulais l'embrasser de nouveau mais ce n'était pas le moment je crois. Je déposai tout de même un baiser sur la joue douce de Yuri pour la rassurer et lui chuchoter gentiment, pour la consoler même si c'est moi qui pleurait.

- Yuri, désolé si c'était brutal... Je resterais avec toi pour toujours.

Je la serrais un peu plus lorsque Zelyy s'agita, des gens venaient par là. En levant la tête j'avais vite reconnu ces gars avec un coquard chacun; Je pensais avoir tapé la joue. Ils étaient encore loin mais je savais qu'ils nous avaient trouvé. Je repoussa un peu Yuri et serra les points, prêt à leur en mettre une pour de bon, de façon à ne plus les revoir. Pourtant ils étaient là. A contrecœurs, je repoussai Yuri et me leva, prête à leur défigurer le visage pour de bon. Mais pour se défendre les deux hommes lancèrent, terrifiés, leurs pokémon respectifs. Je ne connaissais pas ces pokémon mais je les avait déjà vu à Poivressel. Ca ne me ressemblait pas mais en vue de la situation j'allais me décider à taper les pokémon des gars. Zelly cependant, n'étais pas de cet avis et me coupa la route avant de m'adresser un rugissement simple. J'interprétai ce signe par le fait qu'elle voulait se battre pour moi. Mon regard se tourna vers Yuri, je lui demandai ce qu'elle voulait faire par mon simple regard. Un combat venait d'être lancé, est-ce que ça nous rapprocherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyDim 18 Mar - 15:21

Yuri n'y connaissait presque rien en combat Pokémon à part les rares fois ou elle avait vue à la télé les matchs de championnats ou les concours ... Bref autant dire que pour ce coup là elle était complètement largué, elle avait certes un Pokédex qu'elle avait trouvé dans le camion, bon oui ce n'était pas très jolie jolie de voler, mais en étant une vagabonde elle se débrouillait comme elle le pouvait, n'est-ce pas ? Mais, même avec un Pokédex... réussirait-elle à lancer des attaques pour se débarrasser des deux affreux jojo's et de leurs Pokémon ?

- Utsu... Qu'est-ce qu'on fait ? Tu vas pas encore les taper ? En plus ils ont leurs Pokémon sur ce coup.


Elle avait jeté un regard à Utsu, la jolie Yuri était un peu paniqué par ce qu'il se passait, comme devait-elle réagir ? Que devait-elle faire ? Et si elle envoyait son Pokémon pour commencer ? Elle lança alors la Pokéball de Galekid et le Pokémon apparut devant elle.

- Ah ah ! Un Pokémon Roche ? Cela va être de la tarte pour nous !

C'était le dresseur à la boule bleu qui venait de parler, il semblait jubilé.. il avait l'air beaucoup plus pervers que l'autre... un frisson de dégoût parcourus le dos de Yuri... Elle pointa le Pokédex volé sur le Galekid et ce dernier lui donna les attaques de son Pokémon après quelques manipulations. Charge / Armure / Coud'boue. Autant dire pas grand choses... *ding ding ding* Dracocharge ? Attaque par reproduction ? Étrange... mais autant tenter le tout pour le tout, Yuri lança ses ordres.

- Utsu... On se fiche si nos Pokémon sont plus faibles ou je sais pas quoi ! Mais ne les laissons pas nous vaincre... Okay ? Hasu lance Armure et Coud'boue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyMar 20 Mar - 12:08

Yuri semblait déterminé, elle avait lancé son pokémon et la remarque du dresseur me fit réfléchir. A la vue du pokémon avec la feuille sur la tête, il était au moins de type plante. Galekid semblait être de type Roche, ma petite Zelyy était de type Métal et... Psy ! Le psy bat la plante d'après les relations de type dont je me souvient. Tout du long des actions, je fixais les dresseurs avec un regarde ténébreux, je les dévorais mentalement par ma détermination de vaincre. Je voulais les déstabiliser. L'un semblait plus pervers que l'autre mais au final ils étaient tout les deux réduit à l'état de "petite tapette", leurs peurs se sentait. Moi, je m'accroupis devant Zelyy, jamais je ne l'avais fait combattre, je ne connaissait pas du tout ses attaques, je souris et tapota une poche dans laquelle j'avais la même chose que Yuri pour savoir les attaques des pokémon

- ... MINCE !! Je l'ai oublié chez moi !

Avant de laisser les rires monter, je regardai de nouveau les garçons avec ces yeux intimidants. Je restais accroupis caressa Zelyy. Je lui murmurai des mots doux et la fit me regarder. Je lançai un petit regarde à Yuri et à son pokémon puis de nouveau ma Zelyy

- Écoute ma petite, je ne sais absolument pas quel son tes attaques mais ici et maintenant, tu va prouver que tu es ma petite Zelyy, que tu m'aime et tu va me représenter, combat avec ton amour, fait ce que tu peux, Hasu semble en désavantage alors si tu vois qu'il le faut, encaisse pour elle...

Contrairement aux gars, je lui fit un beau sourire, profond et sincère puis me redressa, m'approchai de Yuri et regardai Zelyy en me souvenant d'un chose, son attaque Bélier ! Certes ça lui fait mal à elle aussi mais c'est la seule attaque que je connais.

- Zelyy, fais ton Bélier, vise la grosse boule bleue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyMar 20 Mar - 18:47

Yuri > Galekid augmente sa défense avec Armure, Lombre utilise Charge sur votre pokemon, occasionnant de légers dégâts. Galekid aveugle son adversaire avec Coud'Boue.

Utsuho > Zelyy utilise Belier sur Marill, lui causant d'importants dégâts. La boule bleue lance Pistolet à O sur votre pokemon.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyMer 21 Mar - 18:35

Yuri écouta son amie, elle semblait avoir oublié son Pokédex, elle lui aurait bien prêter le sien pour découvrir les attaques de son Pokémon, mais cette dernière sembla se rappeler... Enfin, Yuri avait espérer que Utsu s'y connaîtrait un peu en match Pokémon, mais vue le petit discours qu'elle venait de faire à son Pokémon, cela ne risquait pas d'être le cas... Enfin ce n'était pas comme si elle baissait les bras ou quoi que ce soit ? Mais bon elle avait un peu moins confiance dans ses capacités de vaincre les deux zigoto... BUT ! Elle ne se laisserait pas abattre, elle avait son amie à son côté et son Pokémon qui lui aussi été devenu un ami enfin de compte ! Donc ce n'était pas maintenant qu'elle allait baisser les bras et puis elle devait répondre à la question de son amie ? Accepterait-elle ses sentiments un jours ou l'autre ? Et c'est pas sur une défaite qu'elle a envie de se souvenir de cette journée... Puis son Pokémon s’exécutait, la jeune fille sursauta quand son Galekid se prit une attaque Charge, malgré tout s'était violent... Certains prenaient-ils réellement plaisir aux matchs Pokémon ? Mais Hasu ne sembla pas plus blesser que ça et riposta avec Coud'boue, d'ailleurs l'attaque fut plus efficace de ce qu'elle pensa... car il aveugla même le Pokémon !

- Vas'y Hasu pendant qu'il est aveuglait, lance Dracocharge !!! T'inquiète pas Utsu ! On va s'en sortir, comme avant ?

Elle tourna son regard vers sa géante d'amie et lui fit un sourire confiant. Oui comme avant, pendant qu'elle fuyait les citadins qui leurs criaient après, qu'elles aient faits une bêtises quelconque, le bon vieux temps.. ce n'était qu'un bêtise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyLun 26 Mar - 19:04

Je regardais Zelyy, si brave, elle voulait tellement me représenter dans ce combat, du moins, c'est ce que je ressentais... Elle avait frapper de plein fouet la boule qui répliqua avec une attaque aquatique. Zelyy semblait ne pas trop accablée par cette attaque. Je surveillais également l'affrontement du pokémon de Yuri. Je serrais les dents, des pensés me vinrent sur la question de Yuri avec moi. Ce combat devait vite finir... Je fermai les yeux et imaginais toutes les bonnes choses que je pourrais faire avec Yuri. Sortir avec elle, passer des journées à sillonner la région, même faire du bowling... Mon regard revint sur la boule bleu puis l'autre pokémon nénuphar. Un sourire commença à être lisible sur mon visage. Je devais trouver un petit code pour que Yuri et Zelyy comprennent mon idée. C'était machiavélique.

- Zelyy ! Après le passage du train, Bélier dans l'angle tranchant de d'Uranus pour faire bouler le 3e quart !

Par cette phrase, je lui demandais simplement d'effectuer un Bélier de nouveau sur le Marill mais seulement après l'attaque de Hasu et de façon à ce que la boule bleue valdingue dans le Lombre. Ainsi, faire double dégât sur un coup. Par des geste simple qu'on utilisait lors de notre enfance pour lui expliquer simplement la manœuvre. Plus le combat finirais vite, plus vite je pourrais rester en privé avec Yuri. Au cas où si elle ne comprend pas les signes, je lui donne une clef pour qu'elle puisse comprendre

- Comme avant~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyLun 26 Mar - 19:25

Hasu lance Dracocharge sur Lombre, lui occasionnant de lourds dégâts. Galekid subit également quelques dégâts. Étant aveuglé, il ne réplique pas, ne voulant pas chargé Marill.

Zelyy profita d'un instant d'inattention de Marill pour utiliser Bélier. La bouboule bleue roula jusqu'à se cogner dans Lombre. Marill se ressaisit pourtant bien vite, blessant fortement Hasu avec Pistolet à O.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyVen 6 Avr - 19:23

Les phrases d’Utsu sonnaient comme dans un rêve dans les oreilles de Yuri. Comme avant … C’était tellement bon de la retrouver, même si les deux zigotos ne comprenaient rien aux codes des deux jeunes filles, cela signifié beaucoup pour Yuri. Pendant ce match elle avait retrouvé son amie, elles utilisaient déjà ce genre de code quand elle faisait leurs conneries, enfin de semer le trouble aux commerçants voir même à leurs parents et jamais ils n’avaient réussi à déchiffrer ce que cela signifier.

- Tu ne peux pas dire mieux !

Yuri regarda son Pokémon, pendant un instant elle avait pensé à fuir, mais à quoi cela servait de fuir ? Elle avait son amie à côté d’elle et son Pokémon Hasu, qui était lui aussi son ami. Rien ne pouvait la vaincre entouré ainsi et surtout pas deux pervers qui s’en prenaient à deux femmes… Lâche ! C’était tout ce qu’ils étaient deux lâches.

Mais la tâche serait quand même dure, surtout que Hasu venait de se prendre un Pistolet A.O cela ne sembla pas lui plaire et loin de là ! Avec son double type Hasu craignaient tout ce qui était attaque de type eau… comment pouvait-elle le protéger de ça ? Elle ne savait pas… Comment faire ? Aaaaargh ! Elle avait soudainement du mal à réfléchir et pourtant elle devait se dépêcher, même si qu’une demi seconde c’était écoulé dans le temps, Yuri avait l’impression que cela faisait des heures qu’elle batailla dans son esprit.

- Hasu ! ça va ? Aller mon pote on va pas leurs donner une victoire, okay ? Maintenant aveugle les tous les deux avec Coud’boue et ensuite charge le Marill grâce à ton attaque Coup D’Boule ! Et fait le rouler jusqu’au Lombre ! Il était temps de faire un strike !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyLun 9 Avr - 4:19

La tactique de faire d'une pierre deux coups était bonne mais je n'avais pas pensé à ce petit inconvénient. Je devais m'occuper de Marill et elle de Lombre. Cependant, j'avais frapper la boule de façon à ce qu'elle aille contre Lombre. Ceci a occasionné un rapprochement entre Hasu et la boule bleue. Il fallait donc que je l'écarte. Marill avait des attaques aquatique alors que Lombre semblait ne pas en avoir. Ma stratégie est donc d'écarter la boule bleue du mieux que je pouvais. Notre thème étant le bowling, je me souvint des gouttières, ces choses bien embêtantes dont les boules restes piégées. L'idée était donc de faire dévaler la pente au pokémon dangereux pour le Galekid de Yuu. En entendant les ordres de Yuri, je devais adapter les miens pour que la tactique soit bien en place.

- Zelyy, Nettoie la piste après que les quilles soient tombé. Frappe la boule avec ton Bélier pour la faire tomber dans la gouttière.

C'était amusant pour moi de devoir parler avec des procédés que seuls nous pouvions comprendre. Pourtant le combat commençait à se faire long. Il fallait en finir. Je voulais passer du temps seul avec ma copine moi ! Notre manière de faire, de se focaliser sur le Marill était, selon moi, la meilleurs option.
Pour nous avoir importuné dans un moment comme nous étions avec Yuri, non seulement leurs pokémon mais les dresseurs vont avoir mal. Un petit regard de haine leurs était adressé pour les déstabiliser, les faire frissonner, leurs glacer le sang. Depuis ma séparation avec Yuri j'ai travaillé chaque jour mon regard pour qu'il soit sombre, froid et provoque la peur la plus profonde à la personne visée. Je m'étais exercée sur mes parents et je peux vous dire que ça avait bien abouti !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyLun 9 Avr - 14:06

Yuri==> Vous allez trouver cela cocasse, mais il se trouve que votre pokémon s'emmêle les crayons entre Coud'Boue et Coud'Boule. Il met déjà un certain temps avant de lancer sa première attaque, ce qui permet à Marill de lui infliger de lourds dégâts en lançant une attaque Pistolet à O. Heureusement, votre pokémon bien qu'affaibli, peut encore se battre. Il confond les deux attaques et lance donc Coud'Boule en premier, sans avoir au préalable aveuglé vos adversaires. Malgré tout, la stratégie fonctionne et Marill est touché de plein fouet, subissant de lourds dégâts. Le pokémon roule jusqu'à Lombre qui se retrouve propulsé également en recevant la petite boule bleue de plein fouet.

Utsu==> Après tous ces rebondissements, Marill a le tournis. Terhal lance alors Bélier qui dégomme littéralement Marill et le met K.O. sur le coup. Mais cela déplaît à Lombre qui a encore pas mal de force. Il décide de s'acharner sur le pokémon de votre amie, qui est déjà mal en point. Il lance donc Vol Vie sur Galekid qui commence sérieusement à faiblir. Qu'allez vous faire?



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  EmptyJeu 3 Mai - 17:20

Les deux jeunes filles jouaient littéralement au bowling avec le Marill, d’ailleurs se dernier termina rapidement K.O à force de se prendre des Coup d’Boule, c’était un peu normal ! D’ailleurs il avait tenu très longtemps … Preuve qu’il était entrainé ? Ou martyrisé par son dresseur … Dans tous les cas la jeune Yuri se retrouva dans de beau drap ! Avec la défaite du Marill, le dresseur du Lombre avait décidé de s’attaquer à son Pokémon qui était en faiblesse face au type de son Pokémon, il se prenait des attaques Vol-Vie l’affaiblissant de plus en plus … Non ! Elle ne voulait pas que son Pokémon se face battre comme ça ! Il devait donner le meilleur de lui-même, toujours !

« Hasu ! Non ! Utsuho il faut que tu m’aides, sinon il va tuer mon Pokémon ! C’est mon ami je ne veux pas le perdre »

La gentille petite Yuri était paniqué c’était peu dire, elle regardait son ami, des larmes lui mouillant les yeux. C’était peut-être trop, mais la jeune fille n’y connaissait rien en match Pokémon et elle ne savait pas qu’un K.O n’impliquait pas obligatoirement la mort, juste une défaite, une fatigue extrême de son Pokémon… décidément elle n’aimait pas vraiment ça les matchs Pokémon…

« Hasu protège toi ! Lance Armure ! »

Puis ni une ni deux, elle fonça sur son Pokémon pour le protéger de toute attaque éventuelle… Peut être que cela était mal de foncer tête baisser dans un match Pokémon, mais elle n'était pas dresseuse et ne faisait pas les choses "officiellement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty
MessageSujet: Re: Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥    Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autéquia : Les retrouvailles { Utsu ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Dernières recommandations avant Autéquia!
» Fuir Autequia
» Retrouvailles
» Centre pokémon d'Autéquia
» En avant [OS Autéquia-Lavandia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: