Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptySam 25 Fév - 23:27

Sa y'est, j'étais arrivé à Joliberges, cette ville était laide, on pouvait bien voir la ville industrialisée ici. Des usines, des chantiers partout, les bateaux. L'avantage était la faible populace. J'allais pouvoir m'endurcir dans un de ses hangars en attendant demain que le bateau parte. Allez! Je n'avais plus de temps à perdre, mes pokémons étaient soignés, je sortis donc du centre pokémon et je me dirigeais vers un hangar déserté, l'avantage était que souvent, on laissait du matériel là dedans et, personne n'y allait hormis les jeunes ou les racailles. Mon cœur battait la chamade, j'avais impatience de partir et, de pouvoir revoir Squall et mon père, bien sûr j'avais encore du chemin à parcourir avant de les retrouver et de leurs refaire le portrait mais sa, je le ferait c'était sûr!

Je marchais dans la ville tranquillement pour repérer les lieux importants, il y avait le port en plein milieu de la ville, le hangar que j'avais repéré se trouvait à l'autre bout, bien j’élirais domicile dans ce hangar pour cette nuit et l'entrainement. La nuit risquait d'être longue mais cet entrainement serait bénéfique! J'avais déjà idée du genre d'entrainement que j'allais faire à mes pokémons. Le temps de réfléchir j'étais arrivé devant le hangar, bon, pour commencer je posais mes affaires contre une poutre et je demandais à mes pokémons de sortir de leurs ball. Bon Machoc étant un ancien pokémon sauvage, il savait se battre mais n'avait pas assez de vitesse, bien évidement sa force était remarquable pour sa taille, donc pour machoc, il fallait que lui fasses porter un poids, j'attachais donc des pierres de 5kilos environs à ses quatre membres (une à chaque bras et une à chaque jambe), il fallait commencer doucement pour ne pas qu'il ait trop de mal, bien que les muscles de Machoc était anti-douleur. Quand à Kraknoix il fallait que je trouve des pokémons sauvages à affronter. J'allais derrière le bâtiment avec mes deux pokémons, s'entrainer à l’intérieur aurait pu être dangereux. Machoc commença donc à faire du shadow ( il faisait des mouvement dans le vide avec les poids), quand à Kraknoix il fonça sur un pokémon... ce pokémon était un pokémon que je ne connaissais pas!


|demande d'apparition d'un pokémon pour Kraknoix seulement]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptySam 25 Fév - 23:43

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Sprite_5_n_120
Un Stari vous coupe le chemin ~

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptySam 25 Fév - 23:55

Très bien, il allait me falloir le pokédex, mais avant cela, observons de plus prés ce pokémon, enfin il n'y avait pas grand chose à observer... Une étoile avec pour centre une sorte de joyau rouge, n'importe quel idiot aurait comprit que ce joyau était la faiblesse de l'étoile, Kraknoix allait donc concentrer ses attaques dans ce dernier! Bien, un léger coup d’œil vers Machoc, il semblait commencer à exécuter ses mouvements avec sa vitesse normale, ce qui signifiait qu'il commençait à progresser, il faudrait ensuite que je prennes des poids plus lourds, comme 10 kilos pour qu'il devienne bien plus rapide, l'avantage était que ce pokémon, contrairement à l'humain pouvait s'entrainer sans jamais s’arrêter, il ne souffrait d'aucune douleur musculaire, adieu les courbatures et les crampes donc! De plus ce pokémon avait un courage remarquable ainsi qu'une temerité identique, personne ne semblait lui faire peur. J'aimais ce pokémon, j'avais cru au début que j'aurais du mal à m'entendre avec lui mais finalement sa s'était bien passé, de plus lui et Kraknoix semblaient bien s'entendre.

Bien, je sortais mon pokédex.

POKEDEX ON :

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! 120
Stari le pokémon Etoile, Stari est un étrange Pokémon, constitué d'un seul organe principal : un magnifique joyau qui brille de mille feux, le cœur. Ces mystérieuses créatures ont le pouvoir de se régénérer entièrement, tant que le cœur est intact : si une de ses pattes tombe, elle est immédiatement reformée.

POKEDEX OFF

Très bien, Kraknoix allait taper fort pour augmenter son attaque, sa vitesse était désormais moins handicapante du fait qu'il connaissait feinte.

-Kraknoix utilise feinte puis Morsure sur le joyau rouge de Stari!

[Mon Kraknoix pourra apprendre Tourbi sable après ? (Miss m'a dit qu'il pourrait l'apprendre au prochain combat lors de mon précédent combat mais je préfères demander)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyDim 26 Fév - 18:41

[Accordé]

Le Stari débute les hostilités avec un Pistolet à Eau, ce qui occasionne de gros dommages à votre Kraknoix. Votre Pokémon touche ensuite l'étoile orangée avec Feinte, en plein dans son noyau, ce qui empêche le Pokémon eau de répliquer. Stari parvient toutefois à éviter de justesse la Morsure de Kraknoix.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyDim 26 Fév - 20:45

Mon Kraknoix avait réussit et, le pokémon eau avait été arreté dans son mouvement à cause de l'attaque feinte. Il fallait continuer à viser ce point rouge qui servait de faiblesse à cette foutue étoile. La nuit commençait à tomber, je vois, l'entrainement commençait donc sérieusement à partir de maintenant. Pourquoi ne pas essayer d'utiliser l'attaque tourbi sable que Kranoix n'avait jamais réussis à utiliser parfaitement?

D'un rapide coup d’œil, je vis que mon Machoc arrivait à se déplacer sans mal avec ses "poids" de 5 kilos, je lui demandais donc de prendre des poids plus lourds, ce qu'il fit, et il recommença son shadow avec des poids qui semblait bien plus lourds que les précédents, il devait faire au moins 15kilos... Mais bon, si il voulait s'entrainer ainsi j'allais le laisser.

Kraknoix lui de son côté devait augmenter sa défense et son attaque, sa vitesse n'était pas à améliorer car en évoluant cette lacune se comblerait d'elle même de plus, si j'entrainais trop la vitesse la défense et l'attaque pourraient être mise de côté et ainsi mon pokémon perdrait ses atouts niveaux statistiques.


-Kraknoix! Utilise Tourbi sable puis feinte dans le coeur du Stari!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyLun 27 Fév - 0:52

Stari tente d'empêcher votre pokémon d'utiliser Tourbi'Sable mais il n'y parvient pas. Ainsi, le pokémon étoile est piégé dans un cyclone de sable. Il utilise néanmoins Armure afin de renforcer sa défense. Votre Kraknoix utilise alors Feinte au cœur de l'étoile qui subit des dégâts moyens.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyLun 27 Fév - 0:56

Très bien! Il fallait continuer la pokémon était déjà faible. Il me suffisait désormais d'attaquer son cœur, étant piégé dans Tourbi sable le stari ne pouvait plus rien faire à moins de réussir à souffler la tempête de sable. Très bien, j'allais utiliser Morsure puis Telluriforce... Non Telluriforce puis morsure serait plus judicieux! Oui ainsi, le Stari serait désorienté ou déséquilibré puis, je pourrais faire utiliser Morsure à mon Kraknoix ensuite, ce qui lui permettrait d'avoir plus de chances de ne pas prendre de riposte.


-Kraknoix utilise Telluriforce pour déstabiliser le Stari puis utilise Morsure sur le rubis du Stari!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyLun 27 Fév - 1:10

L'attaque Telluriforce occasionne des dégâts moyens à Stari. Alors que votre pokémon s'élance avec Morsure, le pokémon étoile parvient miraculeusement à se libérer grâce à Tour Rapide. Il frappe au passage votre pokémon et lui inflige quelques dégâts non négligeables.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyLun 27 Fév - 1:18

Rah, ce maudit Stari avait réussit à se libérer de Tourbi sable, plutôt que de réutiliser un Tourbi sable qui se ferait contrer par un second tour rapide, il fallait que je réfléchisses à un autre moyen de battre ce Stari pour pouvoir poursuivre mon entrainement, il fallait que je battes des pokémons sauvages, le plus que je pouvais serait le mieux, Machoc lui continuerais à entrainer sa vitesse, où alors je le ferais combattre pour qu'il puisse profiter des combats, oui un combat double pourrait être utile! Bon, allons-y! Cette fois, Machoc avait changé de poids pour des plus lourds et sa vitesse était vraiment remarquable pour le poids qu'il portait désormais. Il fallait qu'on continue sur cette lancée!

-Kraknoix! Utilise Feinte puis Morsure sur le cœur de Stari
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyLun 27 Fév - 10:02

Votre Kraknoix réussit son attaque Feinte mais Stari se dégage une nouvelle fois des crocs de votre Kraknoix avec Tour Rapide puis se régénère avec Soin. La petite étoile des mers n'est pas décidée à se laisser faire...
Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyLun 27 Fév - 20:44

Putain, cette foutue étoile commençait sérieusement à me pomper l'air! Je devais au plus vite lui régler son compte tout en laissant mon Kraknoix profiter de l’expérience. Je fis un rapide sprint et éclata mon genoux dans le joyau du Stari qui, suite au choc recula brusquement, sa y 'est son joyau semblait commencer lâcher! Il suffirait donc à Kraknoix de continuer à attaquer à ce foutu endroit. Quand à Machoc... Il semblait avoir trouvé quelque chose... On dirait qu'il avait sans faire exprès réveillè un pokémon sauvage, très bien j'allais les faire combattre lui et Kraknoix, ainsi il s'entrainerait tous les deux, Machoc portait toujours ses poids quand je lui demandais de venir aux côtés de Kraknoix. Son suiveur était un pokémon sauvage qui, était resté caché et allait arriver aux côtés du Stari.


-Très bien, Machoc attends ton adversaire et toi Kraknoix, utilise feinte puis telluriforce à bout portant sur cette foutue étoile!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyMer 29 Fév - 12:32

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! 431
Un timide Chaglam suivit votre Machoc. Peu combattant, il resta en retrait. Stari utilisa pistolet à O, que Kraknoix évita avec Feinte. L'étoile recommença son offense et votre pokemon la subit.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyJeu 1 Mar - 0:02

Hum, le pokémon qui suivait Machoc semblait timide, enfin effrayé, peut être pouvais-je profiter de l'effet de surprise? Ou bien attaquer l'étoile avec Machoc et Kraknoix, ensuite m'occuper de ce chat? Je ne sais pas, une attaque en traitre était vite arrivée je ne pouvais pas faire l'idiot, je ne pouvais pas m’arrêter en plein entrainement pour aller soigner mes pokémons... Bah le Stari serait bientôt K.O il me suffisait donc de... Hey minute... Machoc avait plus de chance face à Stari que Kraknoix! Voilà j'allais inverser les combattants.

-Machoc utilise puissance puis poing karaté sur le Stari



Machoc avait gagné en vitesse, ce combat allait être "l'application" de son entrainement. Quand à Kraknoix, il allait commencer par utiliser Telluriforce pour enchaîner avec Morsure ou tourbi sable... oui tourbi sable serait une bonne idée, mon Kraknoix avait encaisser de nombreux dêgats face aux attaques aquatiques de l'étoile de mer. Machoc lui était en pleine forme, il pétait le feu, ses poids accrochés aux jambes, je lui demandais de les laisser, sa vitesse était tout de même impressionnante malgré ses poids, encore une fois ses muscles spéciaux étaient utiles pour l'entrainement.


-Kraknoix! Utilise Telluriforce et fait partir Tourbisable à la fin de la Telluriforce!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyJeu 1 Mar - 18:39

Machoc utilisa Puissance puis se jeta sur Stari. L'étoile se prit le Poing-Karaté de plein fouet. Il commençait à sérieusement faiblir.
Kraknoix utilisa Telluriforce et le Chaglam, surpris, griffa votre pokemon. Ce dernier lança TourbiSable, qui frappa le chaton.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyJeu 1 Mar - 19:04

Je vois, ce Chat semblait "pacifique" je pourrais donc m'occuper de l'étoile et ensuite du chat, si je laissais Kraknoix se reposer pendant que Machoc finissait l'étoile, je pourrais ensuite voir pour combattre le chat, ou le capturer je pourrais peut être l'échanger facilement à Kantoh étant donné que ce dernier venait de Sinnoh. Je ne sais pas, avant tout, je regardais mon Machoc, il semblait encore en pleine forme alors que l'étoile commençait à faiblir, mon Kraknoix quant à lui se remettait des attaques qu'il avait essuyé précédemment. C'était une bonne chose, je devais essayer de garder le chat à distance pour le moment, je n'arriverais jamais à faire un combat en double tout en restant logique et stratégique. Je m'avança donc vers le chat, un sourire sur les lèvres pour ne pas l'effrayer, ensuite j’accélérais un peu le pas et, le chat ne bougea pas. Une fois devant lui, je le regardais dans les yeux et caressa sa tête, il ne semblait pas être méchant j'allais donc peut être pouvoir le garder à distance et essayer de le capturer sans combattre? Bien que le combat m'aurais été utile...

-Machoc utilise poing karaté deux fois dans le joyau rouge au centre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyVen 2 Mar - 19:27

Macho réussit à merveille ses deux attaques. L'étoile, trop faible pour répliquer et même espérer résister, s'effondra sur le sol, K.O.

Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyVen 2 Mar - 19:45

Très bien, l'étoile avait succombé aux coups de Machoc et le chat lui, était resté calme, il ne me restait plus qu'à mettre K.O le chat ou le capturer pour partir vers le port et ainsi migrer à Kantoh, ce combat m'avait prit une bonne partie de la nuit et ainsi, je n'avais pas pu m'entrainer autant que je l'aurais voulu, mais bon, ce n'est pas les occasions d'entrainement qui manquaient à Kantoh. Bon, d'un mouvement rapide, je repatis en face du Chat et lui expliqua que j'allais le combattre pour le capturer, enfin à quoi bon lui expliquer, j'interrompis mon explication et je fis aller Machoc au combat pour laisser Kraknoix se reposer un peu, car oui sur le bateau peut être que des combats se passeraient.


Pour l'instant, je n'avais pas envie de sortir mon pokédex, il me suffirait juste de le mettre K.O et de le capturer pour l'analyser, ensuite, il me suffirait d'aller au port, je préférais partir tôt pour ne pas rater le bateau, auquel cas je devrais attendre un prochain bateau et perdre du temps. Machoc avait encore de l’énergie à revendre et ainsi, il pourrait continuer son entrainement sans rien risquer. Avant tout, je mis des poids plus lourds sur les 4 membres de mon Machoc pour continuer son entrainement, 30 kilos sur chaque membres serait suffisant.

-Trés bien Machoc, tu vas désormais t'occuper du chat! Utilise Puissance puis poing karaté pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptySam 3 Mar - 1:05

Machoc utilise Puissance et fonce sur le chat en utilisant Poing Karaté mais ce dernier évite agilement l'attaque de votre pokémon et utilise Hypnose. Heureusement pour vous, votre pokémon a le temps d'esquiver l'attaque également et évite ainsi de s'endormir.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptySam 3 Mar - 15:28

Ce chat m'avait l'air rapide, Machoc l'était un peu plus qu'auparavant mais avec ses 120 kilos en plus, il était ralenti, mais je savais qu'il réussirait à s'habituer à cette masse et pourrait ensuite être plus rapide que le chat, en attendant il me fallait le faire attaquer et l'aider un peu si besoin. Je pris un caillou de taille moyenne et le lança sur le crâne du chat, pendant ce temps j'ordonnais à Drago (Machoc) d'utiliser une double attaque Poing Karaté pour surprendre le chat et ainsi prendre l'avantage!

-Machoc utilise Poing karaté avec ton bras gauche au menton du chat puis avec ton bras droit au niveau de sa tempe!

Voila, ainsi Machoc pourrait étourdir le félin pendant quelques instants tout au plus certes, mais ces instants étaient précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptySam 3 Mar - 17:05

Le petit Pokémon combat tente d'asséner un coup de poing au menton du Chaglam, mais, à cause de la fatigue, son bras retombe à cause des poids, sans que Machoc puisse porter son coup. Le Chat en profite pour attaque votre Pokémon avec deux Combo-Griffes, avant de se prendre un Poing-Karaté dans la tempe, le sonnant à moitié.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptySam 3 Mar - 17:29

Rah Machoc avait plus de mal que prévu pour ce combat, j'allais devoir attendre un peu avant qu'il ne réussisse à combattre... NON il allait réussir c'était sûr, je m'approchais de lui et lui ordonnais de ne pas abandonner, il ne semblait pas être en mauvais état, mais il était fatigué, j'allais peut être devoir l'aider durant ce combat...

D'un rapide coup d’œil je pus remarquer une barre de fer, oui j'allais assommer ce foutu chat avec cette barre, étant donné qu'il était à moitié sonné je pourrais m'approcher de lui sans aucun soucis et ainsi lui montrer qui était le chef entre lui et mon Machoc~

Je fis voler la barre dans ma main avec mon pied puis je courrais jusqu'au chat pour lui assener un coup. Le bruit avait été véridique, le chat semblait avoir été assommé voir même confus, il ne savait plus trop où il allait et marchait de maniére bizarre, comme si il était bourré en faites, c'était assez drôle comme situation hors contexte bien évidement.

Machoc avait reprit son souffle durant ma petite intervention, il semblait de nouveau en pleine forme, enfin il voulait me le faire croire mais je savais très bien qu'il n'avait pas pu récupérer toute sa vigueur. Je me dépêchais de lui donner ses prochains ordres avant que le chat se remette de son coup.

-Machoc! Utilise Puissance puis Poing karaté tu peux le faire je te fait confiance!

En fait, malgré le ralentissement dut aux poids, Machoc frappait plus fort qu'en temps normal, c'était un avantage selon moi, ainsi il musclait ses bras et sa vitesse, je n'avais pensé qu'à la vitesse et sans le faire exprés j'avais fait évoluer deux statistiques de mon pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyDim 4 Mar - 15:19

Machoc utilise puissance mais avant même qu'il n'ait pu attaquer, Chaglam utilise Bluff! Machoc est pétrifié et ne peut plus attaquer! Chaglam se place face à lui avec un petit sourire moqueur et lance...hypnose. Votre Machoc s'endort sur le champ et s'effondre donc face à Chaglam. La situation tourne mal. Allez-vous donc perdre votre dernier combat à Sinnoh?!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyLun 5 Mar - 21:29

Rah foutu chat, décidément je l'avais sous-estimé, ce chat était plus fort qu'il n'y paraissait et il avait réussit à endormir mon Machoc, bah j'allais me battre en attendant le réveil de ce cher Machoc. Je commençais par le mettre en arrière, ainsi il pourrait récupérer et reprendre le match à fond, quand à moi j'avais remarqué que la barre de fer trouvée précédemment était un tuyau, j'allais donc m'en servir pour pouvoir occuper le chat en attendant le réveil de mon Machoc. Pour commencer, je lançais la plomberie dans la tête du chat et, je sprintais encore une fois vers lui pour lui exploser le crane avec ma tête, coup de boule qu'on appelait sa enfin chez les pokémons sa portait peut être un nom différent. J'avais pu voir dans les yeux du chat, il semblait ne pas vouloir abandonner ce salaud... Avant que je ne recule il avait réussit à me griffer la joue, du sang coulait, rah je devais moi aussi me remettre à l'entrainement j'étais devenu bien trop lent! J'avais réussis à reprendre de justesse mon "arme", en attendant il fallait que je réveille ce Drago !

-MACHOC DEBOUT ALLEZ VITE TU DOIS TE REVEILLER!


Puis je m'approchais de lui et commença à le secouer pour qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyMar 6 Mar - 1:23

Machoc dort toujours, Chaglam lance Griffe sur votre Pokémon en s'amusant ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! EmptyMar 6 Mar - 18:17

Rah ce chat ... j'allais vraiment le trucider et faire de lui un manteau si il continuait... le revendre ainsi serait peut être facile, hum j'allais voir quoi en faire, mais avant tout, je courrais lui foutre mon pied sur la tronche, si mon pokémon était blessé alors qu'il dormait ce chat prendrait l'avantage et je devrais faire appel à Kraknoix. Mon pied l'ayant fait reculer, je décidais de lui remettre un coup de cette barre de fer qui se cassa à l'impact, bah le chat était sonné c'était le plus important! Puis je me dirigeais vers mon machoc et lui vida la gourde d'eau sur la tête

-DEBOUT FLEMMARD TU DOIS TE RÉVEILLER OU CE CHAT VA TE METTRE K.O!

Le pokémon fronça les sourcils puis semblait se réveiller, enfin je n'étais pas sur de si il se réveillait où si j'avais perturbé son rêve... dans les deux cas il fallait que ses yeux se rouvrent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Kanto
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Retour vers Sinnoh « OS
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]
» Premier assassinat à Sinnoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: