Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:57

Machoc se réveille, vous infligeant un Poing-Karaté en pleine face. Vous êtes évanoui pour le restant du match vous opposant à Chaglam. Chaglam le griffe, puis Machoc se saisit du chat dans une frappe Atlas qui met Chaglam pratiquement K.O.. Une sacrée puissance ce Drago....

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:36

Hum Machoc ne semblait pas pouvoir bouger, que se passait-il ? Ah sa y est il bougeait enfin! Il ne me restait plus qu'à lui donner ses prochains ordres... Que sa passait-il? Machoc était toujours debout avec les yeux fermés? Etait-il somnambule? Quoi qu'il en soit...

SBAM

Ouch ma tête, je vois dans cet état Machoc ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait, j'allais devoir lui faire confiance et le laisser finir le combat tout seul, trés bien Machoc, je sais que tu peux le faire!

/ Je narres dans la tête de Machoc à partir de maintenant/

... Pourquoi tant d'ombre... Je ne vois rien, que se passe t'il. Hum, j'entends des sons et des odeurs sortent de partout, je vais frapper tout ce que je peux pour être sûr de gagner mon match! D'un coup de poing monstrueux je toucha quelque chose ou quelqu'un, j'entendis le bruit d'une chute ensuite. Ensuite j'avais entendu des pas, je courrais donc en direction de ces pas et j'utilisais une technique que je ne connaissais pas, l'adversaire poussa un grand cri de douleur et, sa respiration laissait penser qu'il ne lui restait que peu de temps à être debout...

Il fallait que j'ouvre les yeux pour savoir qui j'avais touché mais je n'y arrivais pas que m'arrivais-il? Pourquoi ne pouvais-je pas sortir de ce sommeil comme à mon habitude? Azeroth mon ami aides moi! Kraknoix?! AIDEZ MOI JE NE SUPPORTES PAS CETTE OBSCURITE PERMANENTE! Pourquoi ne m'aidaient-ils pas? M'avaient-ils abandonné? Non c'était impossible je sentais encore Kraknoix à côté de moi. Peut être qu'Azeroth était parti chercher un moyen de me réveiller, il est vrai que je l'avais senti me secouer et me verser de l'eau sur la tête mais ... Bien il fallait que je finisses ce combat, je me mis en position de garde en fausse patte ( Garde avec le côté gauche (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 1071211947), puis je commençais à frapper dans le vide pour trouver où frapper, je heurtais quelques chose et je lançais deux attaques.


|Miss choisira les attaques comme elle l'a fait precedement (si possible ^^) merci :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:22

Machoc titube. Après tout, Frappe Atlas inflige également des dégâts à son utilisateur. Mais Chaglam n'a plus la force d'attaquer. Il faut bien en finir. Machoc s'avance sans trop savoir ce qu'il fait et lance une splendide attaque Poing Karaté après avoir au préalable lancé Puissance. En vérité, il s'est contenté de donner un coup de poing, mais l'habitude à transformer ce simple coup en poing karaté. Quoiqu'il en soit, cette attaque marque la fin du combat. Chaglam est projeté un peu plus loin et tombe, K.O. Machoc, à bout de force, s'effondre également. Il essaye de ramper jusqu'à vous. Il est sans doute temps de se réveiller pour une nouvelle aventure...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:32

Quel vacarme, il y avait plusieurs bruits de coups puis des bruits de chutes, moi? Je ne voyais que de l'ombre depuis un court instant mon Drago m'avait assommé sans le faire exprés je suppose, alors que j'ouvrais les yeux, je vis le chat complétement K.O et couvert de bleus et enflures en tout genre au niveau de la face et mon Machoc à mes coté K.O lui aussi, ses blessures étaient peu nombreuses mais il semblait avoir fait un dur combat. Le coup qu'il m'avait porté avait du être mis par mégarde, je ne lui en voulais pas ce petit c'était bien battu et à en juger par l'état du terrain vague où j'étais, il avait du se donner à fond, des cratères étaient présent et beaucoup de débris aussi, d'une main amicale j'approchais mon Machoc et lui caresse la tête, ensuite je le posa sur mon épaule, Kraknoix se mit sur l'autre et, je lançais une pokéball pour attraper le chat, je n'allais pas le laisser ici après tout le mal qu'il m'avait donné!

-Trés bien, Machoc Kraknoix, une fois que ce pokémon sera enfermé dans cette ball, nous partirons d'ici pour aller à Kantoh, je compte sur vous pour ne pas perdre votre confiance et votre motivation!

[Demande de capture du Chat]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:34

Vous lancez donc la pokéball sur le Chaglam.
(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Pokeball
La pokéball remue...
...
...
...
Sans trop de surprise, Chaglam est capturé!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:44

Comme je l'avais pensé j'avais réussis à capturer ce foutu chat, j'allais devoir le garder en attendant de trouver quelqu'un qui le voudrait. Je ramassais la ball et la jetais dans mon sac, mes deux acolytes sur les épaules, je remarquais que les minutes avaient défilées plus vite que prévu et que j'allais rater mon bateau! Je ramassais rapidement mon sac et ma gourde et je courrais vers le port, je soignerais mes pokémons une fois à bord. Évidement j'avais choisi un hangar proche du port mais la distance y était tout de même! Alors que j'arrivais au port une dizaine de minutes plus tard, je vis le "guichetier" qui rangeait tout, je l'interpellais d'un cri et il prit mon ticket et me laissait monter. J'avais failli rater ce bateau, j'avais eu une chance monstre que le type à l'entrée n'était pas dur de la feuille.

Le bateau était assez grand et assez... hum comment dire luxueux? Je comprenais le prix du ticket, je ressemblais à un clochard alors que tous les autres voyageurs étaient sur leur trente-et-un, avec des habits chics moi, j'étais là avec mes habits de zonards pleins de poussières, pour commencer je fis un repérage des lieux, j'avais eu par chance la chambre à côté de la cuisine, j'allais devoir passer par la cuisine avant d'arriver car je crains que mes pokémons et moi même avions faim, très faim. Mais d'abord, j'allais dans ma chambre, je posais mes affaires et j'allais dans la salle de bain me nettoyer le visage, enfin, je pris carrément une douche tant qu'à faire. Une fois sorti je me séchais puis je laissais la douche à mes pokémons. Ils semblaient bien s'amuser, Machoc avait repris sa vitalité et Kraknoix quant à lui était en pleine forme, après une bonne nuit les séquelles du combat et de l'entrainement seraient vite oubliées!

Une heure plus tard, je séchais mes pokémons et nous nous dirigeâmes vers la cuisine manger, je commandais des pâtes avec un steak, mes pokémons ne savaient pas quoi prendre et après avoir "goutés" à mon assiette (ou plutôt plier mon assiette~) ils voulurent prendre la même chose, je recommandais donc 3 plats au serveur, il les amenas, nous mangeâmes et nous repartîmes vers la chambre. Il était déjà tard et je devais dormir avant d'arriver dans cette nouvelle région, si je n'étais pas en forme je ne pourrais pas avancer convenablement. C'est ainsi que se clôturais mon micro périple à Sinnoh. Et je le clame haut et fort : ADIEU SINNOH ET SALUT KANTOH!


[Fin du RP (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!   (Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminer)Adieu Sinnoh! Salut Kanto!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Kanto
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Retour vers Sinnoh « OS
» A la conquête de Sinnoh. [w/ Craig Jones]
» Premier assassinat à Sinnoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: