Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fille de la Forêt de Jade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyJeu 22 Mar - 20:51

Que c'était bon de respirer le parfum sylvestre dégagé par les arbres centenaires de ce lieu qui constitue bien souvent une première épreuve pour les débutants. La Forêt de Jade porte bien des légendes et des mystères, et nul ne sait si ce sont là des fantasmes racontés par les mégères de Jadielle où des faits bel et bien réels, toujours est-il que c'est ce qui constitue le charme de cette zone touffue et verdoyante de la région de Kanto.

C'est un vrai délice pour vos narines, d'entrer dans sylvestre passage. Faites tout de même attention aux dangers plus ou moins naturels de Dame Nature, les Papilusion sont certes pacifistes et se contenteront juste de vous regarder passer, mais ne croyez pas que leurs cousins ont un caractère aussi facile ! Ne marchez pas sur un de leurs Aspicots, ou Conconfort, vous risqueriez d'attirer la fureur de tout un essaim de Dardagnan, et ce n'est pas une des meilleures choses à faire lorsque l'on est sous le regard implacables des scouts protégeant la forêt des perturbateurs.

Pourtant, et malgré les dangers rôdant dans la Forêt de Jade, nous retrouvons notre garçonne coiffée de son chapeau de paille ainsi que son fidèle Rattata et son impétueux Doduo au caractère plus que trempé.
La gamine sifflote un air enjolant, cachée derrière d'épaisse fougères et tâte la surface de l'eau avec sa canne à pêche, pêchant plus pour le plaisir que cela lui procure que pour capturer des Pokémon. Notre petit Rattata lui, se plait à chasser les souris jaunes des hautes-herbes, se prenant de temps à autres quelques décharges statiques lorsqu'il entre en contact avec les Pikachu grognons qui n'apprécie que très peu le fait de se faire chatouiller les nerfs par le rat violet.
Quand à Doduo .. Eh bien, il tourne en rond et cache parfois la vue à Jamy avec ses deux têtes pivotantes, l'air de lui dire qu'il serait peut-être temps de l'entrainer, de faire quelque chose ! D'ailleurs, le duoiseau n'est pas de très bonne humeur depuis sa rencontre avec le Rapasdepic de la route du sud. Comprenez-le, se fait interrompre en plein combat n'est jamais une chose très valorisante, et en plus voilà qu'il se retrouve avec une gamine haute comme trois pommes qui refuse de le faire combattre.


-Dodododuuuuuo !! Il manifeste son mécontentement en hurlant son nom juste en face du visage de la guérisseuse, qui pose sa main sur son chapeau de paille pour ne pas qu'il s'envole.
-Hors de question ! Combattre, c'est prendre le risque de se faire mal, tu n'as pas besoin de faire le beau pour me séduire tu sais ? Hihi.
-Tsuuu ... Doduooo ! L'oiseau agite ses deux têtes dans tout les sens, la séduire ?! N'importe quoi, c'est un valeureux combattant ! Il faut qu'il se défoule, est-ce si difficile à comprendre ? Son instant est celui d'un guerrier, pas d'un Roucool de basse-cour.
-Roooh ! Tu m'énerves à la fin Doduo, regarde Rattata et fait comme lui. Essaie de te trouver une occupation autre que celle de martyriser des pauvres créatures qui ne demande qu'un peu de tranquillité , d'ailleurs à ce sujet tu devrais t'éloigner un peu. Tu fait fuir les poissons en gigotant comme un forcené !

Incroyable ! Non-seulement elle l'empêchait de combattre, mais en plus elle se permettait de le sermonner. Tournant fièrement ses deux têtes d'un geste brusque et cambrant son cou, Doduo s'écarta de l'éleveuse avec un air suffisant.

-Oh ! Tu vas faire un tour ? D'accord, mais ne t'éloignes pas trop, qui sait sur qui ou quoi tu pourrais tomber.

Il n'en fallait pas plus pour que le Doduo s'éloigne discrètement du bord de la rivière où Jamy s'adonnait à son activité favorite, ce qui le Duoiseau ne savait pas c'est qu'il était suivi de près par Rattata.
Ecartant les fougères avec les deux becs de chacune de ses têtes, Doduo s'avançait maintenant en direction du sentier et regardait les alentours, son esprit était bouillonnant de rage, Rattata lui se camouflait bien sagement entre les feuilles et l'oiseau s'arrêta en plein milieu de la route tracée par les hommes. Jusqu'à ce qu'un dresseur débutant, un gamin à en juger par sa casquette bleu lui balancer une Pokéball juste sous son nez.


-Ouaaah ! Un Doduo sauvage, c'est la frangine qui va tirer une de ses têtes quand je lui dirais que j'ai capturé un Pokémon rare. Tout d'abord, je dois l'affaiblir, alors je te choisis .... !

La Pokéball ricocha sur le sol, et le Pokémon du Gamin s'extirpa de la sphère dans un rayon rouge lumieux, prenant la forme de la créature ...


-Doduo ! Enfin, l'heure du défi avait sonné, et ceci ravissant grandement l'égo du duoiseau qui émit un rugissement sonore très impresionnant avant de s'élancer bec vers l'avant vers le Pokémon à peine apparu.

[Apparition d'un Pokémon aléatoire lancé par Gamin Steven]
[Rugissement de Doduo en direction de ce Pokémon, puis vive-attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyJeu 22 Mar - 21:17

Miaouss sort de la Pokéball du Gamin.

La fille de la Forêt de Jade 052

Doduo cries violemment en direction du Chat et l'intimide, baissant la force du Miaouss. Celui-ci se reprends cependant rapidement et assène une attaque Griffe suivit de Bluff. Doduo n'est toutefois pas apeuré et frappes le Chat avec Vive-Attaque.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyJeu 22 Mar - 22:12

Ne se doutant pas un seul instant que son Doduo venait d'entamer un combat contre un dresseur débutant, Jamy continuait de pêcher silencieusement en s'endormant de temps à autres sur sa canne à pêche et sursautant à chaque fois que le fil se faisait balayer par le vent, croyant qu'elle avait là une prise.
Elle fermait les yeux et tombait vers l'avant, glissant du rondin de bois sec sur lequel elle s'était assise. La petite blonde venait de perdre son chapeau de paille qui s'envolait en direction de la route, et elle se mit à rougir soudainement en s'apercevant que le haut de sa chevelure blonde était exposée, comme si elle se retrouvait nue face à une foule d'inconnus et s'élança à la poursuite du couvre-chef en hurlant et les bras tendus vers l'avant :


-Oh non ! Pas mon chapeau, surtout pas !!!

Son index effleurait l'objet virevoltant à chaque coup de vent, et elle afficha un sourire de victoire lorsque qu'elle sentit le tissus tout proche de sa main.

-Je l'ai !

Eh non ! Manque de bol, elle était toujours trop petite, elle comprenait maintenant les paroles de son oncles qui lui avait conseillé de finir sa soupe à l'heure du repas et se maudissait intérieurement de ne pas l'avoir écouté.
Soudainement, elle fit preuve d'une agilité étonnante en s'appuya sur ses jambes pour faire un saut en haut d'une hauteur plutôt impressionnante, du même mouvement, elle essaya de saisir la canne à pêche normalement juchée dans son dos pour tenter d'attraper le chapeau avec le fil de la canne, et sa main se mouvait dans le vide jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que la dites-canne se trouvait toujours au bord de la rive.

-Flûte ... Hung ! Elle retomba sur ses deux bottes et lâcha un soupir bref montrant son agacement, cette course folle allait-elle durer encore longtemps ?

Passant rapidement à travers un buisson et emmenant malgré elle des feuilles de l'arbuste, Yellow courait en levant la tête pour suivre le chapeau du regard en soufflant à fréquence régulière à cause de sa course et à un moment, lorsqu'elle sentit qu'elle pouvait mettre la main sur son chapeau de paille, elle s'appuya sur ses genoux en les repliant pour refaire un bon en direction de l'objet avant de retomber sur le :

-Aieuh !

... Euh .. Le gamin qui s'écroula sous le poids de la forestière. Elle se releva rapidement pour que celui-ci puisse se relever, elle le regardait et rougissait en sachant le haut de sa chevelure nue, puis s'empressa de cadrer le chapeau sur son crâne.

-Je .. je suis désolé ! Mon chapeau s'était envolé et ..
-Et alors ? Tu vois pas que j'suis en train de disputer un match là ? Ecarte toi maintenant ! Miaouss relève-toi vite, combo-griffe !!

Yellow tournait la tête vers la droite en s'éloignant du Gamin, et avala sa salive en s'apercevant de la scène pourtant quotidienne dans la vie d'un dresseur. Son coeur se serrait dans sa poitrine et elle se sentait mal en voyant les blessures du Miaouss, ses yeux se plissèrent de plus belle en voyant que le responsable n'était autre que son propre Doduo.
La petite fille ne pouvait pas supporter cette situation, et elle hurlait en direction du Doduo pour lui donner un ordre bien précis, non pas un mouvement d'attaque mais un cinglant
"Esquive !" remplie de tristesse mélangé à une forme de rage, rage contre elle-même qui n'avait pas su faire obéir son Doduo. Le gamin ne tarda pas à comprendre la situation

-Ah ? C'est ton Doduo, moi qui croyais qu'il était sauvage. Bah, c'est pas grave, nos regards se sont croisés ! Tu ne peux pas refuser mon défi.
-Non ! Tu ne comprends pas. Ce n'est pas quelque chose dont je suis capable.
-Ton Doduo n'est pas du même avis que toi. Regardes-le, il ne t'écoutes même pas.

Le Doduo griffé se cambrait vers le Miaouss en se tenant fixement sur ses deux puissantes pattes pendant que le chat écoutait les ordres de son dresseur.

[Pic-Pic puis Frénésis du Doduo sur le Miaouss]
[Attaque aléatoire du Miaouss sur le Doduo]
(Si possible, j'aimerais que le Miaouss soit blessé grièvement.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 24 Mar - 11:38

Doduo picore Miaouss avec Picpic puis le chat réplique avec une Assistance qui donne une attaque Eclair laissant penser que le gamin aurait un Pikachu en plus de son chaton, l'attaque cause tout de même de sérieux dégâts à votre Duoiseau. Mais bien mal lui en a pris car la réplique frénétique de Doduo a sérieusement affecté le crâne de Miaouss, lui faisant tomber son fétiche.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 24 Mar - 16:50

Dans sa frénésie presque meurtrière, le Doduo portait un coup fatal sur le crâne du faible Miaouss d'un coup de bec bien placé et d'une violence implacable. Doduo laissait libre court à ses instincts sauvages en faisant abstraction des supplications de la gamine au chapeau de paille.
Le dresseur du Miaouss, le gamin Steven baissait la tête en voyant le sou normalement perché sur le haut du crâne de son Pokémon tombé lentement sur le sol, il présentait en la direction du chat sa Pokéball pour le rappeler, et le mettre à l'abri mais Yellow n'était pas pour le retrait du Miaouss malgré ses blessures.


-Non, ne fait pas ça.

La gamine attrapait la Pokéball de Doduo, et ne lui demanderait pas son avis pour le remettre dans sa prison portative pour qu'il se calme. Elle n'en revenait pas, elle croyait naïvement que les Pokémon étaient tous des êtres pacifiques, relevant ainsi le niveau parmi les hommes qui font preuve d'une agressivité parfois débordante.
Ce serait-elle trompée durant tout ce temps ? Pourquoi ce Doduo en voulait au monde entier, était-ce là simplement sa nature, aimait-il réellement infliger des blessures ?


-Je suis déçue Doduo .. Reviens.

Un éclair rouge jaillit en direction du Duoiseau, et celui-ci hurle en chargeant vers le Miaouss sonné avant de disparaitre pour se miniaturiser dans sa maison portative.

-Mon Miaouss est dans un sale état. Peut-être que ce ne sont pas mes affaires, mais si même tes Pokémon ne t'obéissent pas alors arrête-toi maintenant.

Le gamin semblait en vouloir à la jeune forestière, et se dirigeait vers son Miaouss l'air grave pour le rassurer. Les derniers mots qu'il avait prononcé était peut-être durs, mais ils étaient vrais dans le fond et même si le ton qu'il avait employé blessait Jamy, ils lui faisaient aussi prendre conscience qu'elle devait se montrer un peu plus autoritaire avec ce Doduo sans quoi il ne changerait jamais.

-J'ai entendu ! Affirma-t'elle en souriant malgré les remontrances. Pour ton Miaouss, est-ce que je pourrais le prendre dans mes bras quelques secondes ?

Elle joignait ses mains devant sa bouche en fermant les yeux, comme pour prier pour que le gamin Steven accepte de lui confier son compagnon.


[Réaction du gamin]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 24 Mar - 19:48

Le gamin vous regarde attentivement. Il semble hésité.

"Bah, ok, vas-y. Mais je te préviens, si tu tentes un truc louche, ça va barder pour toi."

Le gamin a l'air vraiment en colère contre vous. Mais, il n'a pas tout a fait tort de l'être n'est-ce pas?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyMar 27 Mar - 19:05

La gamine de Jade s'avançait alors doucement vers le Miaouss blessée, ramassant au passage son fétiche qui avait ricoché sur le sol suite aux coups frénétique du Doduo.
Le gamin la regardait faire tout en affichant un air méfiant, quoi de plus normale après ce que l'oiseau de la jeune fille venait d'infliger à son compagnon félin.


-Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fait !

Elle appelait Rattata en jetant la Pokéball sur le sol et lui adressait un clin d'oeil discret.

-Tu t'occupera de moi lorsque je me serais assoupie ok ?
-Rattata !

Le souriceau violet hocha d'un signe de tête et se cambra sur ses deux pattes arrières pour se nettoyer les moustaches, tandis que Jamy posait le fétiche du Miaouss entre les deux oreilles du petit félin. Puis tendrement elle caressa les joues du chadégout qui retrouva toute son énergie en quelques secondes, comme si il n'avait reçu aucun blessure.
Le petit Pokémon regardait de gauche à droite bien au chaud dans les main de Jamy de Jadegant juste avant que la petite blondinette ne trébuche sur le sol en souvevant un nuage de poussière. Jamy était là, étalée sur le sol du sentier avec la bouche grande ouverte et les bras bien perpendiculaire au sol, l'enfant de jade s'était tout simplement endormie et le Rattata se servait de ses longues dents pour la ramener sur l'herbe.


[Réaction du gamin en conséquence, est-ce qu'il reprend sa route, tente de réveiller Jamy ..]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyMer 28 Mar - 13:59

Le gamin assiste à la scène et en reste bouche bée. Miaouss vient vers lui et le regarde, lui montrant qu'il est de nouveau en pleine forme. Le gamin, très content, vous lance un regard pour vous remercier et vous voit vous écrouler sur le sol. Il s'approche alors en courant.

"Oh, qu'est-ce qui t'arrives?! Tu te sens bien?! Réveilles toi!"

Il semble inquiet et vous secoue dans tous les sens pour tenter de vous réveiller avant que Rattata ne manque de le mordre pour lui faire signe d'arrêter.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyVen 30 Mar - 22:53

La gamine dormait toujours malgré les appels du gamin qui passait subitement de l'euphorie, en voyant son Miaouss se requinquait presque miraculeusement, à l'inquiétude en s'apercevant que la gamine tombait comme une masse sur le sol. Mordant dans le tissu de la tunique de Jamy de Jadegant, Rattata la ramenait à l'aide de ses crocs en la faisant glisser sur le sol tandis que le gamin la secouait dans tous les sens, le garçon craignait sûrement pour l'état de santé de la gamine et c'était là une réaction pleine de bon sens que d'essayer de la réveiller.

Jamy, dans sa grande lucidité décida d'informer le gamin du pourquoi de son état par un bruyant et ronronnant :

-Zzzzzz ... Pssh ...

Le Rattata s'arrêtait un instant de tirer Jamy vers l'épaisse couverture de buissons pour se cambrait sur ses deux pattes arrières et faire preuve d'une étonnante mimique de son amie endormie.
Il regardait le gamin et singeait la chute de la gamine , puis fermait les yeux pour faire semblant de s'endormir lui aussi, puis quelques secondes après, il se remit sur ses deux pattes arrières pour faire le beau et caressait ses moustaches, adressant un clin d'oeil au gamin pour lui faire comprendre que tout allait bien.
Le langage du corps chez ce petit rongeur n'était pas des plus descriptif mais la vivacité avec laquelle il répétait ses mouvements finiraient peut-être pas payer !

En attendant la garçonne au chapeau de paille dormait sur l'herbe bien tranquillement, le visage souriant et paisible alors que son ventre soulevait les boutons de sa tunique.


[Re-réaction du gamin, juste un petit post de transition pour qu'une nuit puisse s'écouler comme Jamy est épuisée, soit il reste auprès d'elle soit il continu son chemin]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 31 Mar - 13:57

Le gamin a compris les signes que Rattata lui a adressé et il sait maintenant que vous allez bien. Toutefois, la nuit tombe, et il décide de rester avec vous afin de s'assurer que vous allez vraiment bien. Pour que vous ne preniez pas froid, il rassemble quelques feuilles et vous couvre avec, avant de s'installer à côté de vous en attendant le matin.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 31 Mar - 19:36

Le gamin décida donc de veiller quelques temps aux cotés de Yellow, du moins jusqu'à ce qu'elle daigne de réveiller.
La nuit fut très confortable pour la jeune fille qui pionçait à poings fermés, Rattata lui s'était trouvé une petite place bien chaude et confortable en se collant sur le ventre de sa dresseuse, avant d'être recouvert par quelques feuilles que le gamin avait déposé sur la fille de Jade pour qu'elle ne prenne pas froid.

Ce n'est que lorsque les premiers rayons du soleil traversèrent les arbres pour frapper le visage de Jamy que celle-ci se réveille, elle n'ouvrait pas encore les yeux en se croyant seule dans la forêt et profitait de la chaleur que lui procurait cette couverture naturel qui maintenant son corps dans une confortable température.
Le gamin lui n'était pas très loin, un genou replié et son coude en appuie sur le haut de sa jambe, le pauvre s'était assoupie pendant la nuit et sa casquette bleue cachait ses yeux alors qu'il respirait fortement, encore dans les bras de Morphée.
La petite blonde au chapeau de paille se relevait doucement, faisant tomber sur le sol les herbes qui recouvrait son torse avant de se frotter les yeux en s'étirant, baillant par la même occasion d'un long cri d'une sonorité assez volumineuse.


-*baille* Mwwaaaaah ! Fiou ..

Ses bras tombèrent sur le sol et elle remarque les feuilles autour d'elle, ce n'était pas son Rattata qui aurait pu lui fabriquer son petit nid douillet, et Doduo était encore dans sa Pokéball, elle tournait la tête sur sa gauche, puis sur sa droite avant de remarquer la présence du gamin d'hier soir qu'elle venait d'extirper de son sommeil avec son braillement.
Elle en déduisait que c'était ce jeune garçon qui avait prit soin d'elle, et ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire reconnaissant en le regardant se réveiller. C'était extrêmement touchant, gentil, mignon et galant de sa part de s'être occupé ainsi de la forestière, alors que la probabilité qu'il avait d'autres choses à faire dans la forêt de Jade était importante, Yellow lui était très reconnaissante de ses faits et l'envie de le connaitre un peu plus lui brûlait le cœur.
Elle se débarrassait du reste des feuilles encore collées sur sa tunique et s'avançait vers lui pour se positionner juste en face de son visage, les mains dans le dos en fredonnant doucement avant de se cambrer, faisant équerre de tout son corps pour regarder le gamin de plus près.


-Merci ! Merci ! Et milles fois merci !

Le gamin allait peut-être répondre quelque chose, mais la petite fille déposa une bise amical sur sa joue avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoique ce soit. Elle releva ensuite le haut de son torse pour lui tendre le main afin qu'il s'aide d'elle pour se relever.

-Je suis vraiment très heureuse que tu te sois occupé de moi avec autant de précaution.

Elle soupirait un peu en fixant les Pokéball du gamin, repensant aux blessures qu'elle avait infligé indirectement à son Miaouss mais ne perdait pas pour autant son humeur jovial et son visage reconnaissant.

-Je connais cette forêt comme ma poche, si jamais tu as besoin d'un guide, je crois pouvoir m'exprimer sans prétention en disant que je suis tout simplement la meilleure dans cette charmante forêt qu'est ma maison.

Elle ne le disait pas, mais elle se sentait surtout redevable vis-à-vis du gamin Steven et priait intérieurement pour qu'il accepte son aide. Jamy avait cependant omis un petit détail et dégaina rapidement et prestement sa main pour le saluer.

-Oh ! En fait, moi c'est Ye .. Jamy, Jamy de Jadegant, et toi ?

Elle regardait quelques instant si son chapeau était fixé sur sa tête en attendant sa réponse.


[Réponse du gamin Steven]



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 31 Mar - 21:00

Le garçon rougis lég_rement en détournant le regard, avant de reprendre confiance et de vous répondre.

"Eh bien... Faut dire que je suis un peu perdu... J'accepte ton aide."


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyLun 2 Avr - 21:24

La forestière frappa deux fois dans ses mains en sautillant, souriante et débordante de joie à l'idée de se faire du gamin un ami qui, elle en était sûre est de grande valeur.

-Super, la forêt de Jade n'est pas aussi grande que l'on pourrait le croire mais c'est un vrai labyrinthe si l'on n'est pas capable de tenir une carte à l'endroit ou de prendre quelques points de repères.

Elle prenait tout d'un coup un air sérieux et posait son index sur son menton, parlant avec la bouche en rond et les yeux vers le ciel.

-Il n'est pas rare que les voyageurs rebroussent chemin après plusieurs heures de marche épuisante, et puis les nids de Dardagnan sont légion dans la forêt. Ce ne sont pas des créatures agressive d'ordinaire, mais ces gros insectes ne font que protéger leurs Conconfort contre toute intrusion.

Elle regardait le gamin, qui devait sûrement ne pas être des plus serein après les mots de la petite blonde, la garçonne 'afficha un sourire confiant tout en s'inclinant près de la rivière pour récupérer sa canne à pêche. Elle en profita pour attraper son Rattata par dessous les bras afin que le souriceau puisse profiter du paysage verdoyant et faire connaissance avec ce charmant garçon.

-Mais ne t'inquiète en rien ! Oh, je te présente Rattata, c'est mon plus fidèle ami et un coureur hors-pair.

La souris violette, comme pour se présenta inclina la tête claquant ses deux crocs et releva juste après sa mignonne petite bouille adorable et craquante "Rattata !"
Quand à Yellow, elle souriait en tendant ses bras ainsi que le Pokémon.

-Rattata te souhaite le bonjour !

Le gamin semblait un peu intimidé, comment une fille qui dormait comme une brique il y a de ça 10 minutes pouvait tout d'un coup faire preuve d'une vivacité aussi résonnante ?

-Aheum, enchanté Jamy de Jadegant. Moi c'est Steven, et je comptais me rendre vers Argenta, papa m'avais conseillé la forêt de Jade pour endurcir mes Pokémon en défiant d'autres dresseurs.

Jamy se mit rapidement à grimacer, vous connaissez son avis sur les combats avec des Pokémon comme souffre-douleur mais elle le laissa continuer.
Le gamin posait ensuite la main sur sa Pokéball pour faire sortir son Pikachu et son Miaouss en même temps, la souris electrique et le châton sortirent tout deux dans un éclair rouge jaillissant sur le sol.


-D'ailleurs, que dirais-tu de terminer notre combat d'hier ? Ton Doduo est vraiment très fort, mais j'aimerais bien voir sa valeur face à mon Pikachu.

La gamine au chapeau de paille secoua violemment sa tête de gauche à droite en serrant fort Rattata dans ses bras, répulsive à l'idée d'envoyer Doduo où n'importe quel autre créature de ce monde la servir dans une arêne de coups et de fracas.

-Les Pokémon ne sont pas des jouets servant uniquement pour le combat. Ce sont des êtres vivants, comme toi et moi Steven, et c'est principalement pour cette raison que je suis farouchement opposée à tout types de violences, d'expériences sur les Pokémon.

Pendant ce temps, derrière un des buissons de la forêt de Jade, un oeil observait tour à tour les deux protagonistes discuter de la condition des Pokémon par rapport aux humains, et ce n'est qu'après les derniers mots de Jamy que celui-ci dévoila son identité.


[Apparition d'un Pokémon aléatoire ne collant avec avec la faune de Jade de préférence, un Pokémon déjà capturé et appartenant à un dresseur.]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyMar 3 Avr - 19:04

Un Tadmorv s'approche de vous, il appartient à un sbire de la Team Rocket qui a perdu son pokémon et qui s'est perdu dans la forêt. A croire qu'il a envie de vous faire un gros câlin.

La fille de la Forêt de Jade 088

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyMer 11 Avr - 21:15

L'odeur du Tadmorv qui venait d'apparaitre derrière les buissons n'était pas un bon présage pour les narines de notre héroïne et celles de son nouvel ami, le gamin Steven. Alors que le gamin reculait de quelques pas de ce qu'il qualifiait de chose immonde et puante, Yellow, naïve et sympathique s'avançait rapidement en se servant se sa main gauche comme d'un pince pour se boucher le nez.

-Bééh non, be n'est bas un bonstre boyons ! Buste un Bobémon qui s'est berdu dans la bôret, son bresseur be doit bas être bien loin.

Le Tadmorv n'avait pas l'air d'être un prédateur féroce, néanmoins ses bras gluants et coulants d'une substance peu hygiénique arrachèrent un cri d'effroi à la gamin lorsqu'elle les senti tout autour de sa taille. Le pokémon poison soulevait la gamine comme une plume et l'amenait haut vers le ciel, cognant son chapeau sur les branches d'un arbre haut par mégarde, Rattata lui sautillait en levant la tête en direction de sa dresseuse, paniqué et affolé à l'idée de la perdre dans un nuage de gax toxique où autres.

-Rattata !!
-Tu devrais faire attention, ne crois pas que tout les Pokémons soient des saints, même si celui-ci est effectivement un peu spécial, et odorant, pouah !

La gamine grimaçait à cause de l'odeur putride qui se dégageait des bras de Tadmorv, alors que la coulée de boue violette affichait un sourire satisfait et amusé, bien content de jouer avec un humain qui ne le rejette pas à cause de son aspect physique et de son odeur nauséabonde. Yellow fit néanmoins un signe de la main pour redescendre sur terre, l'effluve odorante du Tadmorv devenait de moins en moins supportable. Une fois les bottes bien ancrées sur le sol, elle remontait le col de sa tunique jusqu'à son nez pour protéger ses voies nasales de la toxicité du Pokémon.

-Tadmorv ? Tu es un sacré joueur toi alors, mais dis-moi, ton dresseur n'est pas avec toi ?


Tadmorv se retourna en réponse à la question de la jeune blonde, et pointa ses doigts visqueux sur un homme en tunique noir, un Rocket visiblement qui écoutait la conversation bien à l'abri sous l'ombre de sa casquette, les bras croisés et le dos sur un tronc massif.

[Réaction du (Sbire ? Commandant ? Chef ?)Rocket ???]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyMer 11 Avr - 22:28

- Tschhh... C'est bien la première fois que je vois un gosse s'amuser avec un Tadmorv... Aller gamin, on a du boulot, lui et moi.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce Sbire Rocket n'a pas l'air d'un mauvais bougre. D'ailleurs, le Tadmorv n'a pas l'air malheureux avec son dresseur. Est-ce vraiment un Rocket ?


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyJeu 12 Avr - 17:58

Le pokémon vaseux pointait alors son index en direction d'un homme portant la célèbre et crainte tunique noire des membres de la Team Rocket.

-Encore un .. Celui-ci je ne le laisserais pas partir ! Miaouss et Pikachu, gooo !
-Qu'est-ce que vous cherchez dans cette forêt vous et vos acolytes sombres et dénués de compassion ?!
-Rattata !

Jamy de Jadegant pointait son bras devant son poitrail, méfiante comme d'habitude et regardait chacune des feuilles sur le sol d'un oeil discret, en cas de danger elle pourrait s'en servir pour dissimuler sa fuite dans une soulèvement de végétaux léger. Rattata lui montrait ses crocs menaçant en direction du sbire qui pourtant ne montrait aucun signe apparent d'agressivité.
Quand au gamin, il avait fait sortir son Pikachu et son Miaouss pour les envoyer au combat au cas où si la situation se gâtait, c'était bien sûr une tentative de dissuasion, mais le fait que Steven envoie ses Pokémon en première ligne arrachait un soupir de blasement à la gamine. Pourquoi faut-il toujours envoyer les Pokémon au casse-pipe ? Comme si ils n'était fait que pour ça ...
L'homme en tunique noire ouvrit la bouche calmement tout en relevant sa casquette, sans pour autant dévoiler son identité au grand jour grâce à l'ombre sur ses yeux.

- Tschhh... C'est bien la première fois que je vois un gosse s'amuser avec un Tadmorv... Aller gamin, on a du boulot, lui et moi.


La gamine aux airs de garçon fit un bref sursaut rien qu'à l'idée qu'on s'en prenne à la forêt qui l'avait presque pour ainsi dire mise au monde. "Du boulot" ? Qu'est-ce que tout ceci pouvait bien signifier pour un homme partisan d'un groupe de criminel, en tout cas ce n'était en rien un bon présage et Jamy craignait le pire. Est-ce ce qu'il allait se servir des insectes pour monter une armée puissante et implacable ? Faire des expériences douteuses en injectant des produits chimique dans les veines de ces créatures innocentes ? Quoiqu'il en soit elle ne pouvait pas laisser bien longtemps ses questions sans réponses.

-Non, attends ! Qu'est-ce que vous comptez faire à ma forêt ?! Dis-le moi.

Pendant que le Rocket se retournait pour lui répondre, ou mieux l'ignorer elle jeta un regard vers le Tadmorv qui accompagnait maintenant le sbire Rocket.


[Réaction du Sbire Rocket]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptyJeu 12 Avr - 18:36

Le sbire Rocket se moque délibérément de vous et demande à Tadmorv de balancer une Puredpois sur un arbre. Les Dardargnan se rassemblent autour de vous. Il serait temps de décamper et en vitesse, non?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 26 Mai - 13:04

Le Rocket lui tournait le dos en ricanant et Jamy serrait le poing en sachant que la Team accomplissait des méfaits pouvant menacer l'écosystème de la forêt de Jade.
Le sombre sbire ordonna alors à son Tadmorv de balancer un projectile vaseux sur le nid d'une horde de Dardagnan, dans un bourdonnement frémissant les Pokémon se rassemblèrent autour de Jamy et du Gamin Steven.

Oups, les piqûres d'un Dardagnan peuvent secréter un poison mortel et Jamy le savait très bien, elle regardait le Rocket s'éloignait d'elle et l'espoir de trouver en lui les réponses à ces questions avec.

-Plonge dans la rivière vite !
-D'accord ! Fonce, moi j'ai une petite idée pour les ralentir, Miaouss reviens. Pikachu, envoie des salves d'éclair sur les Dardagnan tout en courant, tu peux faire ça tu crois ?

La forestière attrape la main du gamin s'empressa de se diriger vers le point d'eau pour échapper aux dards pointus des abeilles géantes. Son Rattata faisait de même pendant que le Pikachu de Steven, tout en agitant ses quatre pattes envoyait des éclair en stimulant les deux pôles rouges sur ses jours.
L'attaque n'était pas assez puissante pour les mettre k.o mais assez pour les freiner en plein vol, après quelque secondes intenses de course les deux enfants sautèrent dans la rivière.
Ils étaient hors de danger car les Dardagnan stagnaient autour de la rivière sans trop oser s'en approcher, malheureusement le courant emportait l'éleveuse et le dresseur qui contre leur gré se dirigeait maintenant bien loin du campement de Jamy.

Durant leurs dérivation et lorsque le lit de la rivière se fit un peu plus large, et donc le courant moins oppressant. La branche d'un arbre plié en morceaux, sûrement à cause de la foudre se tendait amicalement vers le bord de l'eau, la forestière et le gamin échangèrent un regard et attrapèrent la branche pour s'extirper hors de l'eau. Ils se couchèrent sur la rive comme deux Ptitard mouillés, dos sur l'herbe et soufflant à cause de l'effort physique pour lutter contre le courant.


-Pfff .. C'était épuisant ! Je suis exténuée, et surtout dégoutée, j'ai laissé filer ce Rocket, il s'est montré plus malin que moi.
-Tu peux le dire, pour une soi-disant experte de la forêt excuse-moi de te le dire mais c'est avec une aisance déconcertante qu'il t'a mis à l'amande.

Pas faux, et l'idée que ce sbire courait dans la forêt librement était préoccupante.

-Si l'on remonte le bord de la rivière à pied, on risque de retomber nez à nez avec le nid de Dardagnan.
-Et puis surtout la nuit commence à tomber, et je devrais être à Argenta depuis un bout de temps déjà. Tu m'avais promis de m'aider à retrouver mon chemin, tu te souviens ?

C'est vrai, une promesse est une promesse. La gamine se releva en grognant à cause de ses vêtements qui lui collait la peau à cause de l'eau froide de la rivière, et regardait autour d'elle pour se situer dans la forêt.
Le gamin se releva lui aussi, et lorsque qu'elle entama le pas il la suivit de près.
Au bout de quelque minutes ils arrivèrent devant le bâtiment menant vers les portes d'Argenta.

-Merci, oh ? Et si tu venais te reposer à la maison.
-Non merci, j'ai encore des choses à faire dans cette forêt. On se retrouvera peut-être une autre fois qui sait ? Bon retour, et prends soin de toi et de tes Pokémon.
-Comme tu voudras, a plus !

Le gamin disparu derrière les portes du hall, et Jamy retourna dans la forêt avec Rattata, cherchant un coin pour passer la nuit. Après quelques minutes de recherches, la gamine choisissait un arbre pour y passer la nuit.

[Ellipse d'une nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade EmptySam 26 Mai - 22:20

Une chance pour vous, la nuit fut tranquille. Vos Pokémons purent ainsi récupérer de l'éprouvante journée qui vient de se passer.

En revanche, le réveil est plutôt rude. En effet, durant la nuit, trois Aspicots ont évolués et se sont réfugiés sur cet arbre. Vous vous réveillez donc nez à nez avec un Coconfort.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de la Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: La fille de la Forêt de Jade   La fille de la Forêt de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de la Forêt de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de jade
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Passage dans la forêt de Jade.
» Forêt de Jade { Entraînement avant le Maître !
» (Terminé)En route pour la foret de jade {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: