Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La découverte d'une recherche scientifique !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 12:58

Récapitulatif :


Spoiler:

La Ville Griotte était un petit village qui ne dépasser pas les quinze maisons. C'était un village en bord de mer, où des concours de pêche y était régulièrement organisé. Il faisais souvent un magnifique temps, quelques brises de vents agréable caresser la peau des gens qui était dans la ville, donnant souvent de petits frisons non déplaisant. La Ville Griotte posséder en son sein un centre pokémon et une boutique pokémon.

A peine le premier pas franchit Ryûsuke Shirabuki, dresseur novice se fais accosté par un vieux à l'allure sénile. Le vieil homme s'approche du garçon, et lui adresse quelques paroles.

"-Nmh.. Bon-Bonjour ! Vo-Vous êtes ici pour le concours de pêche jeune gar-garçon ? Nmh.."

"Non.. Vous faîte erreur monsieur, je suis là pour m'entrainer, et devenir plus fort !"

"Nmh.. C'est bien s'que j'dit pardi ! To-tout dresseurs doivent savoir, apprendre à pêcher si ils veulent s'améliorer afin d'attraper des pokémon aqu-aquatique !"

"Je possède déjà un pokémon aqua-"

"Ne dit rien pardi ! J'ai une id-idée ! Si tu gagne un match en un conte un, je t'offre le droit de pêcher une seule fois ici. C'est pas tout les jours que l'ont obtient le droit de pêcher avec la canne d'une autre personne pardi !"

" ... Qui dois-je affronter ?"

"M-Moi pardi ! Lance ton premier pokémon, j'ar-j'arrive !"


Ryûsuke prends une de ses deux pokéball au hasard et la lance sur le terrain, et dans un éclair rouge, en sort un Scarhino en pleine forme. Lorsque Scarhino sort de sa pokéball il se rue vers Ryûsuke, lui léchant le visage. Après avoir recouvert entièrement de bave le visage de Ryûsuke, le pokémon scarabée prends place sur le terrain. Il attends patiemment de découvrir son adversaire.

( Le vieille homme envois son pokémon s'il vous plait. )

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 13:46

La découverte d'une recherche scientifique ! 170
Le vieil homme envoie son Loupio au combat!


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 14:53

Récaputilatif :


Spoiler:

Le vieille homme jette sur le sol une pokéball bleu avec des trait rouge dessus, cette pokéball se fait appeller généralement superball. Dans cette superball y sort un pokémon mystérieux. Ce pokémon resembler à une petite boule bleu avec deux énorme antennes de couleur jaune, il avait de petit pattes arrière, et ses membres avant était des petites nageoires. Cela faisais bien longtemps que Ryûsuke n'avait pas sortit son pokédex, alors histoire de le dépoussiérer il identifia le nouveau pokémon rencontrer.

La découverte d'une recherche scientifique ! 17010

Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 21413VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 17010

Scarhino, n'avait pas l'air impressionner par Loupio. Loupio non plus n'avait pas l'air impressionner par Scarhino. C'est Ryûsuke qui prit de vitesse le vieille homme en ordonnant à son Scarhino d'utiliser la capacité Koud'Korne suivit d'une éventuelle Riposte.

-"Scarhino ! Utilise Koud'Korne ! Et si il t'attaque, Riposte !"

( Action de Scarhino. Action de Loupio. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 14:59

Votre pokémon fonce sur Loupio et le percute violemment avec Koud'Korne, occasionnant de bons dégâts. Loupio lance alors Ultrason qui rend confus votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 15:50

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 21413VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 17010

Scarhino est perturbé par l'ultrason de son adversaire et devient fou. Il en vas même à claquer sa tête dans tout les arbres environnant autour de lui.

-"Tu sais pardi, tu peux tou-toujours abandonner !"

-"Je ne renoncerais pas."

-"Pourquoi donc ?"

-"Il n'y a que les lâche pour abandonner, abandonner serait me détourner de mon but, je veux être le meilleur parmi les meilleurs ! Je ne connais pas le mot défaite, ou encore abandon. Je ne connais que la victoire."

-"Beau par-parleur pardi, mais dit moi, comment tu compte t'y prendre ? How how ! Loupio est moi nous avons toujours gagné tout nos match ! Alors tout comme toi, je ne connais pas le mot défaite !"


Le jeune dresseur regarde fixement son pokémon qui avait finit par détruire tout les arbres qui l'entourer, et il lui ordonna d'utiliser Tranche-Nuit suivit de Koud'Korne. Il n'avait plus qu'à espérer que son pokémon ne sombre pas dans la folie.

( Action de Scarhino, action de Loupio. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 21:21

Manque de chance, la confusion est effective lors du premier coup de votre Pokémon. Cependant, il ne s'attaque pas lui-même, ne faisant simplement absolument rien.

Le Loupio du vieillard en profites pour blesser Scarhino avec Rafale Psy, une attaque qu'il connaît depuis la naissance, qui infliges beaucoup de dégâts à votre Pokémon.

le choc fait toutefois reprendre ses esprits à Scarhino, qui lance Tranche-Nuit sur le Pokémon aquatique, lui occasionnant pas mal de dommages.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 22:20

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 21413VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 17010

Les deux pokémons avait encaisser de gros dégâts, Loupio avait encaisser les attaques Kourd'Korne et Tranche-Nuit, qui à elles deux avaient infliger des dégâts moyens. Scarhino quand à lui parvient miraculeusement à encaisser une attaque Rafale psy, qui le prit au dépourvut car les capacités de type psy sont super efficaces contre les types combats. Sur le visage des deux pokémons s'y afficher la fatigue. Les deux pokémon était bientôt à bout de leur limites.

Les deux dresseur n'ayant jamais essuyé de défaite n'était pas prêt de renoncer l'un comme l'autre. Loupio n'utiliser pas d'attaque physique, Ryûsuke en conclue alors que la Riposte du Scarhino lui était inutile. Le vieille homme prit ensuite la parole à nouveau.

-"Tu sais pardi, j'ai rencontrer Loupio lors de ma première pêche. Non, il n'as pas mordu à l'hameçon contrairement à ce que tu peux penser. C'était un jours de ensoleiller, non loin de la Ville Griotte, je pêcher tranquillement dans ma caravelle, un énorme bateau pour partir en haute mer. Mais le temps changea d'une minute à l'autre et un ouragan me fit passer par dessus bords. J-Je tomba de la caravelle et m'enfonça dans les profondeur des abysses, j'ai cru que j'allait mourrir quand je vue tout à coup cette lumière blanche. Malheureusement par manque d'oxygène, je perdu connaissance, c'est à mon réveil que je me suis retrouver sur la plage de la Ville Griotte là-bas comme tu le voit ou les concours de pêche qui y son organisé. Loupio m'avait courageusement sauver la vie et m'as ramener sur la plage, depuis ce temps, je suis inséparable à lui. Je le chéri comme mon fils. Dis-moi, et toi, comment as-tu rencontrer ton Scarhino ?"

-"... Pourquoi tu veux savoir ceci ? Mmh.. Bref ! Quoi qu'il en soit, je vais te le dire. Je me dirigé vers la Ville Griotte lorsque tout d'un coup Scarhino bondit des hautes herbes ! Il m'avait flanqué la trouille au début sans te le cacher. Et comme j'avais vue se pokémon à la télévision et que je l'aimer bien, je proposa qu'il me rejoigne, je te rassure néanmoins, ce ne fut pas aussi facile, lorsque je lui tendit ma main en attendant sa réponse, Scarhino se retourna brusquement, me tranchant la main avec sa corne. C'est là ou je me suis dit que quelque chose clocher, alors j'ai envoyer mon premier pokémon afin de le rassurer mais j'était loin de m'imaginer que j'allait devoir protéger un pokémon insecte d'un couple de Piafabecs, c'est après un combat assez difficile que Scarhino me rejoint. Voilà tu sais tout."

-"Un dresseur qui vient en aide aux pokémons les plus faibles.. Je vois, t'es bien héroïque pardi ! Laisse-moi me présenter je me nomme Kuzumashi, le chanceux !"

-"Bien.. Kuzumashi enchanté mais, ce n'est pas pour autant que je vais te laisser du répit ! Scarhino utilise Koud'Korne deux fois de suite !"


( Actions des pokémons ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 22:30

Après s'être pris les deux Koud'korne de votre Scarhino, lui faisant énormément chuter sa vitalité, Loupio piège votre Pokémon dans un Cage-Éclair, qui paralyse le Pokémon Insecte. Visiblement, le vieil homme apprécie beaucoup les attaques qui altèrent le statut de l'adversaire.

Loupio attaque ensuite ensuite avec Écume, qui ne fait que de légers dégâts à Scarhino.

"Pas mal, gamin ! Mais je te le répète, jamais tu ne pourras me vaincre !"


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 9 Avr - 22:51

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 21413VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 17010

Ryûsuke calcule approximativement le temps restant à son adversaire, à causes des coups encaisser, il estimé que son adversaire n'encaisserais pas plus de 4 attaques de plus. Malgrès la petite écume qui avait infliger de lèger dégâts au Scarhino Ryûsuke devait rester méfiant, car Scarhino possède une basse endurance, surtout que l'attaque Rafales Psy ne l'avait pas laisser indifférent.

-"En fait, j'me demander pardi ! Qu'est-ce tu veux faire plus tard ? Comme tout les dresseurs devenir le meilleur ? How how ! Bien beau la jeunesse, mais combien de dresseur disent ceci et n'y parviennent pas ?"

-"Je veux surement devenir le meilleur parmi les meilleurs, mais ce n'est pas mon unique but."

-"... ?!"

-"Je parcourt la région de Johto depuis le Bourg-Géon afin d'atteindre Doublonville tout en collectant les badges sur mon passage. Pourquoi m'arrêter à Doublonville me diras-tu, hey bien, afin de prendre le train menant à Safrania. Safrania comme tu le sais se trouve au Kanto, ensuite de Safrania j'irais jusqu'aux Cramois'ile. C'est là ou je veux aller, je ne t'en dirais pas plus sur mes attentions."


-"Tu es originaire des Cramois'ile ?!"

-"... Scarhino ! Utilise Tranche-Nuit et ensuite Charge !"



( Actions des pokémons ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyMar 10 Avr - 13:40

Loupio commence à faiblir. Il n'a donc pas la force d'esquiver l'attaque Tranche Nuit qui lui inflige de bons dégâts une fois encore. Votre pokémon s'élance alors avec Charge, que Loupio essaye d'arrêter en lançant Ultrason. Mais c'est un échec et il est percuté par l'attaque de votre pokémon. Est-il K.O.? Non, car Kuzumashi utilise...une potion! Loupio récupère un peu ses forces et lance une autre Rafale Psy qui inflige une nouvelle fois des dégâts non négligeables à votre pokémon.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyMar 10 Avr - 19:36

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 21413VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 17010


Scarhino suite à l'attaque Rafales Psy faiblit sérieusement, après le retournement de situation Ryûsuke hésite d'utiliser une potion à son tour.
Malgré les blessures de Scarhino, Ryûsuke se décide à ne pas utiliser de potion.
Il voulait voir les capacités et l'instinct de survit de son nouveau pokémon, il pensait que le pousser dans ses derniers retranchement aller le rendre plus fort.
Scarhino était en piteux état, il avait encaisser deux rafale psy, une onde folie qui a heureusement pour lui cesser de fonctionner, une attaque écume, et la paralysie de la cage éclair.


-"Sale lâche ! Une potion !"

-"Gwah ! Ha ha ! Abandonne pardit ! C'est ton dernier match, je vais te renvoyer à la case départ !"

-"C'est ce que l'ont vas voir, Sca]rhino contrairement à toi n'est pas lâche, il a du Cran lui ! Scarhino Koud'Korne et Ténacité !"

-"Loupio ! ATTAAAAQUUUE ! GWAH HA HA !!"


Voilà que le vieux Kuzumashi se met à rires diaboliquement étant sûr de lui. A croire que se combat l'excité. Loupio malgrès la potion n'avait pas l'air d'avoir tout récupéré. Quand à Scarhino, étant extrêmement faible paralysé et roué de coups par son adversaire semblait légèrement terrorisé par son adversaire. Malgré les propositions de Kuzumashi, Ryûsuke s'obstine à continué le combat. Décidément, aurait-il enfin trouver un adversaire de taille ?

( Actions des pokémons ~ )









Dernière édition par Ryûsuke Shirabuki le Mer 11 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyMer 11 Avr - 19:03

Loupio se retrouve K.O. grâce à la capacité Cran de Scarhino qui booste ses capacités physiques. Le pêcheur vous remet une Vieille Canne.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyMer 11 Avr - 21:06

Récaputilatif :


Spoiler:

Après sa défaite le rire de Kuzumashi cesse, il rappelle aussi son Loupio dans sa pokéball et le félicite de se combat qu'il avait livrait. Il s'avance vers Ryûsuke et lui remet une vieille canne à pêche en main.

-"Bien joué pardi, cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusé !"

-"Monsieur, pourquoi me donnez vous cette canne ? Vous n'avez pas le dit seulement que à un essaie pour la pêche ?"

-"C'est exact, mais après tout gamin t'as gagné. D'ailleurs j'ai plus b'soin d'sa t'sais, j'ai une super canne. Malheusement pour toi avec cette canne tu ne pêcheras que des faibles pokémon, du genre Magicarpe."

-"Je vous remercie. Sur ce, je me dirige vers le centre pokémon afin de soigné Scarhino. Vous avez fait un beau match."

-"Après dire, je n'avait jamais perdu aucun match car je n'en faisait jamais. Tu fut le troixième dresseur en quarante années de dressage que j'affronte. J'ai foie en toi Shirabuki Ryûsuke, voyage et remporte tout tes matchs jeune homme ! Adieu pardi !"


Le vieille homme Kuzumashi s'éloigne petit à petit et disparut à l'horizon. Quand à Ryûsuke il rappelle Scarhino dans sa pokéball, malheureusement pour lui, le pokémon après sa victoire eût à nouveau le temps de le couvrir de bave et de le faire perdre son souffle après un gros câlin.
Par la suite, Ryûsuke entre dans le centre pokémon de la Ville Griotte. Il y confit son Scarhino à l'infirmière Joëlle. Pour patienté Ryûsuke s'assit sur une des chaises de la salle d'attente, mais il ne s'apprêté pas à rencontrer une vieille connaissance.


-"Hey ! Mais c'est notre p'tit Ryû-kun ! Pas vrai Héricendre !"

-"Wabisuke ? Qu'est-ce que tu fou ici ?!"

-"Bhé ! Comme tu le voit, j'soigne mes pokémons capturer."

-"Tu as capturer des pokémons ? Lesquels ?"

-"Ha ha ! Tu aimerais bien savoir, hein ?! Avoue !"

-"Arrête de me narguer ! Ma parole ! Tu n'as pas changer depuis le temps que le professeur Orme nous a remit chacun un pokémon respectif à toi, moi, et Myïs."

-"Bon si tu veux savoir, je possède déjà un total de 4 pokémons. Si tu veux je t'affronterais une fois que tu seras arrivé à Mauville ! Je te botterais les fesses comme en maternelle lorsque tu ravagée mon beau château de sable, fait avec amour ! "


Un Levinard et un Kangourex entrent dans la salle d'attente et le Levinard sort de sa poche une pokéball qu'il remet à Ryûsuke. Kangourex en remet trois autres à Wabisuke. Puis Wabisuke sort du centre pokémon avec son Héricendre à l'épaule droite.

Héricendre est un des rares pokémon qui déteste resté dans sa pokéball, ce dernier préfère profiter de l'air libre en s'accrochant à l'épaule de son dresseur, malgrès son apparence de trouillard ce pokémon à un pire caractère que le Kaïminus de Ryûsuke.

Wabisuke quand à lui est un ami d'enfance à Ryûsuke, ils sont s'en cesse en concurrence aussi bien dans le dressage de pokémon que pour séduire Myïs.

Mais revenons-en à notre héros, Ryûsuke après avoir récupéré Scarhino sort du centre pokémon et se dirige vers le bords de mer. La vieille canne à pêche en main, et un bébé Aspicot en guise d'hameçon. Il envoi le filet dans l'eau et attends patiemment qu'un pokémon mord à l'hameçon.


[ Pokémon sauvage s'il vous plait. Merci. ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyMer 11 Avr - 22:53

Un Azurill qui flottait dans le coin s'accroche la queue dans votre hameçon et commence à pleurer, faisant fuir tous les Pokémons à dix mètres à la ronde.

La découverte d'une recherche scientifique ! 298


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyJeu 12 Avr - 18:31

Récaputilatif :


Spoiler:

Suite à la dispersion des pokémons aquatique à cause des hurlement d'un petit pokémon de couleur bleu qui c'était prit dans l'hameçon de Ryûsuke, les pêcheurs commençaient à s'énervé.
Ryûsuke dégaine la pokéball de Kaïminus et l'envois sur le terrain. Il ordonne à son pokémon aquatique de libéré le petit être bleu coincé dans l'hameçon et de le ramener sur la plage.
Le caïman bleu accomplit sa mission avec brio et ramena le petit pokémon qui continué malgré tout à pleurer.
Une ombre s'étendit sur le corps du petit pokémon bleu pleurant qui le terrorisé, c'était Ryûsuke avec son pokédex.


La découverte d'une recherche scientifique ! 29810

Spoiler:

-"Hey ! Coucou petit."

Le dresseur avait ranger son pokédex dans son sac, et se pencha de plus près pour attirer l'attention du pokémon. Kaïminus quand à lui attendez les bras croisé que son dresseur ait finit de taper causette, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, il mourrait d'envie de combattre à nouveau.

-"Sa te dirais de me rejoindre petit ? Si t'es parents ne sont plus là, je veux bien m'occuper de toi." <Il sourit au pokémon.>

-"Hey toi ! Dépêche-toi d'arrêter de faire pleurer cette merde ! Sinon mes deux potes et moi, ont te casse la gueule avec nos pokémons aquatique !"

Un pêcheur énervé adressa cette phrase à Ryûsuke. Quand à Kaïminus, ce dernier faisait de diverses grimace au petit Azurill afin de le faire pleurer. Kaïminus est méchant lorsqu'il veut quelque chose. Il veut que Azurill continue de pleurer afin de combattre les pêcheurs.

-"Rentre dedans si tu veux me rejoindre petit." <Il tend une pokéball à Azurill.>

( Réaction du Azurill. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyJeu 12 Avr - 18:49

Azurill envoie des bulles au pêcheur et pleure de plus belle. On dirait que la pokéball accroche la queue d'Azurill et lui fait horriblement mal.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyJeu 12 Avr - 19:36

Récaputilatif :


Spoiler:

Lorsque Azurill hurle de douleur, Ryûsuke retire soigneusement la queue du pokémon et range la pokéball en s'excusant et prends le pokémon dans ses bras qu'il serre contre lui. Un groupe de trois pêcheurs s'approche ensuite de Ryûsuke.

-"Toi ! Sale môme ! Tu as fait fuir tout les pokémons ! De plus, tu nous casse les oreilles avec ton pokémon qui chiale ! Et enfin tu m'as aspergé de petites bulles connard ! On vas te faire payer !"

Chacun des pêcheurs avait un numéro sur leurs T-shirt, le numéro de celui qui avait prit la parole était le 789. Les deux autres avait les numéros 767 et 782.
Le numéro 789 était un jeune garçon, avec une casquette de couleur blanche.
Le numéro 782 était une petite fille avec des rubans dans les cheveux.
Le numéro 767 était un vieille homme avec une pipe en bouche.

-"Tu vois, nos nombres sur nos T-shirt, 999 pêcheurs on chacun un nombre correspondant à leurs puissance. Et pas de bol pour toi, t'es tomber sur nous, tu vas morflé !" <La petite fille passer la main dans ses cheveux.>

Le numéro 789 s'avança vers Ryûsuke de plus près et prit la parole.

-"Sale môme ! Je suis Hiruko ! 789ème pêcheur le plus puissant de ce monde ! Je serais ton premier adversaire dans un combat un contre un. Maintenant tiens toi prêt microbe, car le pokémon que je choisit vas broyer le pokémon que toi tu choisira ! En avant !" < Il jette sa pokéball>

( Le dresseur lance son pokémon aquatique )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyVen 13 Avr - 18:55

Le pêcheur envoie un Corayon.

La découverte d'une recherche scientifique ! 222

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyVen 13 Avr - 20:01

Récaputilatif :


Spoiler:

Un pokémon semblable à un corail sortit de la pokéball lancer par le 489, le pokémon était assez mignon, de couleur rose et blanc. Ryûsuke alors comme à son habitude dégaina son pokédex à une vitesse éclair.

La découverte d'une recherche scientifique ! 22210

Spoiler:

-"Je suis Hiruko ! Je le répète une dernière fois. Sale môle, je vais t'achever vite fait bien fait !"

Ryûsuke jetait un oeil sur le T-shirt de son adversaire avant d'exploser de rire. Sous les rires de Ryûsuke, Hiruko le pêcheur s'énerva encore plus et hurler en lui demandant qu'est-ce qu'il le faisait marrer. Ryûsuke regarde son Kaïminus et lui fait signe de la tête d'aller sur le terrain, le pokémon obéit sans qu'il n'ait eu a insister. Ensuite Ryûsuke prit la parole.

-"Bien, tout d'abord tu me fait rire parce que tu es impulsif. Secondo, je trouve que ton pokémon ressemble à un gay cette couleur rose lui vas à merveille. Et troisièmement tu ose dire que tu vas me battre, alors que tu n'es qu'un détritus, pour preuve ton numéro est le 789."

-"Et alors ?! Où est le problème môme ?"

-"Comme l'as dit la petite fille, numéro 782, il y a 999 pêcheur numéroter. Elle a aussi affirmer que votre puissance dépendait de votre numéro qui vous à était attribué. Tu es donc le 789, laisse-moi rires, ta puissance dois être misérable. Quoi qu'il en soit, je vais d'exterminé ! Kaïminus, es-tu prêt cher ami ?"


-"Mi-Minus !" <Il sautille de joie>

-"Très bien. Dis-moi, est-ce avec les cornes qui recouvre le corps de ton pokémon, que tu utilise tes attaques offensives ?"

-"Bha ouais ! Et tu vas dégusté !"

-"Oh mon dieu, quel idiot ce type. Décidement, il me file même involontairement des tuyaux pour le battre. Kaïminus, Utilise Fénésie suivit d'une Queue de fer sur les cornes de Corayon ! N'en laisse pas une seule, rase-le !"


Les deux pokémon avait l'avantage du terrain. Mais sur la plage il y avait d'énormes rochers, ce qui donner surement un petit avantage à Corayon.
Pendant ce temps, le numéro 782 et 767 regardèrent attentivement.


[ Actions des pokémons s'il-vous-plait. ]


Dernière édition par Ryûsuke Shirabuki le Dim 15 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptySam 14 Avr - 13:49

L'attaque Frenesie de Kaiminus peut vite lui donner un gros avantage. En effet, Corayon lance alors une attaque Charge sur Kaiminus qui encaisse le coup, augmentant ainsi ses capacités offensives. Le petit pokémon rose récidive et relance une seconde attaque Charge. Cette fois, Kaiminus esquive et frappe avec Queue de Fer, arrachant les bouts des deux cornes de Corayon. Ce dernier subit de ce fait pas mal de dégâts.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyDim 15 Avr - 20:14

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 15821VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 22210

Spoiler:

Pour le plus grand bonheur de ce dernier, le plan de Ryûsuke avait marché à la perfection, grâce à Kaïminus et sa Frénésie allié à sa Queue de fer, le pokémon était parvenu à cassés les bouts des cornes de son adversaire. Ryûsuke fier de lui prit la parole.

-"Alors, maintenant que ses cornes sont cassés, tu ne peux plus utilisé d'attaque offensive pouvant gravement blesser mon Kaïminus. Tu es faible car tu m'as vendu ce tuyau lorsque je t'ai posé cette fameuse question."

Le pêcheur Hiruko mit les mains dans ses poche, et c'est avec un sourire qu'il regarde Ryûsuke. Quand à Corayon il ne semblait pas souffrir de la perte de ses cornes.

-"Gyyah ! Mais, mon p'tit môme ! Tu n'as pas bien lu la description de ton pokédex ! Idiot ! Tu n'es qu'un idiot ! Ton pokédex a dit ; " Les cornes sur son dos tombent régulièrement pour repousser plus grandes.".

Effectivement, les cornes du pokémon corail repoussent, mais appart sa, leurs tailles on aussi doubler. Suite à ce phénomène, Kaïminus semblait déstabilisé, apeuré.

Pendant ce temps au laboratoire du professeur Orme :

-"Eureka !"

-"Qui a t'il professeur ?"


Le professeur Orme était tout euphorique pour quelques raisons inconnues, lorsque son assistant lui demande qu'est-ce qu'il avait, le professeur lui colle une fiche sur le visage avec des calculs incomphréensible.

-"Tu voit, sur cette feuille il y a mes 5 années d'étude sur les oeufs des pokémons ! Et j'ai fait une découverte ! Je me suis aussi penché sur un cas bien particulier de pokémon ; Les shineys."

-"C'est alors ?"

-"C'est alors que comme tu le sais il y a quelques années, c'est avec des bonbons rage qu'un Magicarpe à évolué en Léviator tout en gardant sa couleur d'origine, soit la couleur rouge. Et bien maintenant laisse moi d'expliqué ça sur l'ordinateur.


Retour au match Kaïminus VS Corayon :

Alors que le pokémon corail commençait à s'agiter, Ryûsuke restait calme et souriant. Il redonnait aussi du courage à Kaïminus avec seulement quelques mots. Le pêcheur prit ensuite la parole pour faire le rabat-joie comme à son habitude.

-"Hey môme ! Qu'est-ce qui te fait sourire ?"

-"Rien rien, c'est juste que tu croyait m'impressionné, mais en fait, tu ne fait que juste me donner envie de te combattre de plus en plus, malgrès ton niveau pathétique, il se trouverait que tu es un adversaire plutôt amusant ! Kaïminus ! Utilise Gros Yeux suivit de Griffe !"


L'homme sortait les mains des poche, en même temps qu'une cigarette qu'il mit en bouche, il l'allumait tout en disant à son pokémon de s'apprêter a esquiver les prochaines attaques de Kaïminus.

( Kaïminus apprends Grimace s'il-vous-plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyDim 15 Avr - 21:56

( Accordé )

Corayon encaisse Griffe avec quelques égratignures seulement malgré Groz'yeux. L'attaque Charge qui suit met les deux pokémons au même niveau de santé.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyLun 16 Avr - 19:36

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 15821VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 22210

Spoiler:

Les deux pokémon semblait montrer un signe de fatigue, c'est alors ou au moment ou on s'y attends le moins qu'un éclair rouge sort du sac de Ryûsuke. Scarhino dans cette éclair fait son apparition. L'insecte combattant semblait fixer son dresseur, sans pour autant lui sauter dessus comme à son habitude. Mais en fait il était rester bloqué sur le Azurill dans les bras de Ryûsuke, et par pur jalousie, Scarhino utilise une attaque Koud'Korne dans les fesses de Ryûsuke avant de rentrer dans sa pokéball.

Suite à l'intervention de Scarhino, Ryûsuke lâcha Azurill sans faire exprès après que Scarhino lui ai infliger une fessé à sa manière. Le petit pokémon tout ronds tomba au sol, pleurant à nouveau. Mais à cause de sa morphologie le pokémon bleu rebondit avec sa sphère au bout de sa queue et dans son rebond, il infligea une sorte d'uppercut à Ryûsuke involontairement, mettant ainsi le dresseur de Kaïminus dans les vapes.

Kaïminus désormais ne devait compter que sur soit même pour remporter le match, son dresseur étant inconscient il charge son adversaire avec une Queue de fer suivit d'une... Grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyMar 17 Avr - 16:19

Kaiminus réussit à affaiblir Corayon avec Queue de Fer et arrête le pokémon Roche avec Grimace, lui qui était en train d'exécuter Boule Roc, la lui faisant rater lamentablement...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! EmptyMer 18 Avr - 15:32

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! 15821VSLa découverte d'une recherche scientifique ! 22210

Spoiler:

Heureusement, suite à l'agitation et la Grimace, Corayon était beaucoup moins précis qu'au début du match. Kaïminus parvient a éviter l'attaque Boule Roc qui aurait pu lui faire grandement mal. Après avoir esquiver l'attaque de son adversaire, le petit caïman fait preuve d'intelligence en aspergeant son dresseur avec un Pistolet A O. Grâce au jet d'eau provoqué par la gueule du Kaïminus, Ryûsuke se réveille.

Azurill quand à lui regarde Ryûsuke au loin, avec un petit air triste. Ryûsuke se releva suite à sa chute après l'uppercut involontaire d'Azurill. Corayon lui, se tenait prêt au combat, il attends patiaement que Hiruko, le 789ème pêcheur le plus puissant lui donne ses ordres.

Quelques gouttes de pluie tombèrent sur leurs visages. Effectivement, le ciel commençait à se couvrir. Ryûsuke ordonna à son pokémon Kaïminus d'utilisé l'attaque Morsure suivit de Queue de fer en pleine puissance.


( Actions des pokémons. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'une recherche scientifique ! Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'une recherche scientifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un QG
» A la recherche des lions de feu.
» Découverte? Investigations? Verité?
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche des Passerouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: