Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La découverte d'une recherche scientifique !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:03

Morsure n'est vraiment pas très efficace, Corayon ayant utilisé Armure pour se défendre. De plus, le Pokémon rose et blanc se soigne avec Soin, restaurant en partie sa vitalité, se retrouvant à peu près au même point que Kaïminus. En revanche, Queue de Fer fait beaucoup de dommages à votre Pokémon.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:04

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 15821VSLa découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 22210

Spoiler:

Décidement, le pokémon rose était coriace, de plus les pêcheurs 782 et 767 semblait ne pas vouloir rester sous la pluie. Après quelques minutes de réflexions ils rentrèrent chez eux, dans une petite maison plus à l'est de la plage.

Le pokémon rose était peu être coriace, mais Kaïminus aussi, les deux combattants voulaient absolument gagné ce combat. Ryûsuke montre du doigt Hiruko et lui adressa quelques paroles.


-"Numéro 789 ! Tu peux abandonner tu sais ?"

-"Ne m'appelle pas 789 ! Moi c'est Hiruko ! Hiruko Madokashi ! Et non je n'abandonnerais pas ! Corayon et moi ont s'entraînent dur pour être les meilleur !"

-"Il pleut tu sais, tu vas attraper un rhume, je te le répète, abandonne."

-"De tout manière, la pluie ne me dérange pas, c'est sous une pluie un jour d'hiver que j'ai rencontrer une Corayon. La Corayon était fort jeune à l'époque, elle s'était échoué sur la plage de la Ville Griotte, c'est alors que j'ai décidé de la receuillir, et de l'élever comme mon propre enfant. A cette époque j'était moi aussi jeune, et mes parents n'accepter pas les pokémons, j'ai du relâcher Corayon. Je ne l'ai plus jamais revue à mon grand regret.
Mais le lendemain, chez moi je me suis apperçut qu'elle avait oublié quelque chose avant que je la relâche, un oeuf. Et oui, la Corayon était enceinte, alors j'ai décidé cette fois-ci dans le secret de l'élever son petit Corayon. Comme tu le vois les années ont passer et l'oeuf est devenue un puissant Corayon capable d'attaquer et de se soigné !
Je ne veux pas vraiment être le meilleur pêcheur au monde, si je passe mon temps à pêcher sur la plage de la Ville Griotte c'est dans l'espoir de retrouver le Corayon que j'ai autrefois abandonné, je veux que mon Corayon connaisse sa mère."


-"... Tu pêche donc dans l'unique but de retrouver la mère de ton pokémon... Je dois te l'avouer, je t'admire 789 ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser gagné ! Kaïminus utilise Grimace suivit d'une attaque Pistolet A O !"

Ryûsuke savait que désormais son adversaire n'était pas aussi faible que ça après que Corayon, avait régénéré ses cornes et soigné ses blessures tout en augmentant son attaque. Pour quelqu'un dans les 750~800 son adversaire était surprenant et résistant. Décidément, les pêcheurs semblait avoir un bon niveau, il n'oser même pas imaginer la puissance d'un pêcheur avec un nombre environnant les 500. Mais il ne se dégonfler pas pour autant, d'ailleurs Kaïminus semblait avoir toujours garder l'avantage.

( Actions des pokémons ~ )
( Je lance le dé shiney pour un Bulbizarre comme toujours, si je réussit, je ne ferait pas entrer le shiney tout de suite dans le RP mais par la suite. )
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:04

Le membre 'Ryûsuke Shirabuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:30

Corayon est mal, d'autant plus que Voile Miroir censé servir de Riposte ne marche pas. Le pêcheur commence à s'enrhumer.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Récaputilatif :


Spoiler:

Situation :

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 15821VSLa découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 22210

Spoiler:

Rien n'est plus long qu'un conflit qui s'éternise, Hiruko n'arrêter pas d'éternué. Même son pokémon n'échappa pas à son rhume, en effet, le dresseur éternué sur le pauvre pokémon Corail. Le pokémon Corayon ne semblait pas apprécié la douche gratuite que lui offrit son dresseur, de plus il était sévèrement amoché suite aux coups de Kaïminus.

Le niveau de l'eau de la plage monter petit à petit suite à la pluie. Si ce combat s'éterniser encore un peu plus, les deux dresseurs ainsi que leurs pokémons allaient être prient dans la mer de la Ville Griotte. Ryûsuke lui, venait de prendre un sérieux avantage, et il le savait.

Kaïminus après avoir donner autant de coups reprenait tranquillement sa respiration. En effet Kaïminus à une petite morphologie, à cause de cette dernière, il s'épuise très vite, et il ne maîtriser pas tout a fait bien son jet d'eau sortant de sa gueule afin d'accomplir sa capacité Pistolet A O.

La capacité Pistolet A O sortant de la gueule du pokémon caïman, est assez spéciale, car il ne l'a maîtrise pas très bien, Kaïminus ne contrôle pas la puissance de son Pistolet A O, plus le jet d'eau du pokémon est fin moins il est puissant, plus le jet d'eau est épais plus il est puissant.

Au grand malheur de Ryûsuke, l'attaque Pistolet A O de son pokémon était très souvent faible. Ryûsuke voyant le pokémon corail faiblir et déconcentré à cause de son dresseur profite de cette faille pour ordonner à son pokémon d'attaquer une Queue de fer et une Morsure.


( Actions des pokémons s'il-vous-plait ! )


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:34

Corayon est K.O..

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:52

Récaputilatif :


Spoiler:

Alors qu'il pleuvait des cordes, à ne jamais en finir, Hiruko tombe sur ses genoux devant son Corayon vaincue. Kaïminus lui, est félicité puis rappelé dans sa pokéball par Ryûsuke.

Hiruko après sa défaite, rappelle son Corayon dans sa pokéball et félicite Ryûsuke tristement avant de repartir plus à l'ouest rejoindre ses camarades dans la maison.

Ryûsuke lui reparti aussi à l'ouest, et se trouve désormais en pleins centre de la Ville Griotte. Lorsqu'une personne pour les moins inattendue l'interpelle, c'était Bazume, son cousin.

Bazume était un petit garçon mince et petit. Il avait les yeux marron et les cheveux brun, ce garçon ne possédé pas de pokémon, mais voulait devenir l'assistant du Prof.Orme.

Le petit garçon était envoyé par sa mère, la Tante de Ryûsuke qui vivait au Bourg-Géon. Elle voulait que Ryûsuke retourne au Bourg-Géon, mais le jeune dresseur décline l'ordre de sa Tante, et dit à Bazume qu'il ne reviendras pas.

Il entre ensuite dans le centre pokémon avec son cousin afin d'y soigné son pokémon blessé lors de son combat contre Corayon. Bazume téléphone à sa mère et dit à cette dernière à la grande surprise de Ryûsuke qu'il part à l'aventure avec ce dernier afin d'enrichir ses connaissances.

La mère du petit n'était pas d'accord, mais Bazume s'obstiné et elle finit par cédé. Ryûsuke ne voulait pas non plus de Bazume dans ses pattes malgrès qu'il était très attacher à lui, il pensait que le petit garçon serait un poids pour lui.

Effectivement, lorsque Ryûsuke quelques heures plus tard après être sortit de la Ville Griotte, sur le chemin qui mène à L'Antre Noire, Bazume le retardé, car il avait de petites jambes et ne pouvait pas suivre le rythme que lui imposé Ryûsuke.

Ryûsuke s'arrêta et attends patiemment Bazume, lorsqu'un individu barre la route à Ryûsuke, il s'agit de Azurill, que lui voulait t-il ?


( Ce que veux Azurill. Je vous laisse le choix ~ )



Dernière édition par Ryûsuke Shirabuki le Ven 20 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:23

Mais pour commencer.... Explique moi comment tu as eut cette oeuf ? Tu as demandé à quelqu'un ? Prévenue les modos ou les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:21

.


Dernière édition par Ryûsuke Shirabuki le Ven 20 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:40

Bah la nul part, quand tu n'as pas le droit à d'oeuf et en plus de ça, si tu obtiens un jours un shiney, c'est seulement à ce moment là que tu pourras le faire apparaître et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:32

Edité. L'histoire avec l'oeuf est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:19

[ Je peux supp les posts entre le dernier RP et celui-ci qu'on y voie plus clair?]

Azurill s'est pris d'affection pour vous on dirait. Votre Scarhino a l'air de s'être fait un copain en Azurill et Azurill s'est fait un médecin en Scarhino...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une recherche scientifique !   La découverte d'une recherche scientifique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'une recherche scientifique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un QG
» A la recherche des lions de feu.
» Découverte? Investigations? Verité?
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche des Passerouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: