Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En route pour jadielle (route 1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:38

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 023
Abo est toujours aveuglé par le sable et il se prend alors votre Vive-Attaque, puisqu'il ne voit pas votre Roucool. Cependant, son ouïe étant améliorée, il perçoit le battement d'aile de votre oiseau. Le serpent ouvre alors la bouche et lance une attaquen Dard-Venin, qui touche et empoisonne votre pokémon.

Situation :
Roucool : Bonne forme, Groz'Yeux (-1 défense), Empoisonné
Abo : Forme correcte, aveuglé par le sable
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:42

Roucool suivie les directives de son dresseur à la lettre, il s'envola et fonça sur le pokemon serpent, juste avant de le toucher avec l'attaque charge, il se décala et le toucha avec vive-attaque. Spike souris, mais le pokemon serpent avait plus d'un tour dans son sac, il ne pouvait plus voir, mais son ouïe était améliorée, il entendit les battements d'aile du pokemon oiseau et lança une attaque Dard-Venin. L'attaque toucha de pleins fouets Roucool et l'empoissonna. Roucool se posa sur le sol et avait l'air de souffrir du poison. Spike réfléchis et regarda son Salameche.

"-Salameche tu vas remplacer Roucool"

Spike regarda son pokemon oiseau et réfléchis à une stratégie, après quelques secondes de réflection spike décida d'un plan.

"-Roucool prend tes dernières force et attaque vive-attaque sur Abo"

Roucool s'envola dans les airs pour prendre de l'élan et en utilisant c'est dernière force, pendant ce temps Spike dit à son pokemon feu :

"-Salameche passe sur le côté et va jusqu'à Abo sans te faire repérer, dès que j'ai mis Roucool dans sa pokeball attaque griffe avec puissance sur Abo"

Salameche s'exécuta et courue sur le côté pour approcher discrètement de Abo. Roucool tomba à pic en direction de Abo avec c'est dernière force. Salameche était juste derrière Abo est attender. Roucool s'approcha de plus en plus de Abo, mais juste avant l'impact Spike sortis sa pokeball.

"-Roucool reviens"

Roucool se fit aspirer par la pokeball, Salameche sortis de sa cachette et lança son attaque Griffe. Spike espérer vraiment que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:46

[Le changement de pokémon comptant comme une action, ce qui t'en fait trois dans un seul post, j'annule l'attaque griffe de salamèche. ]

Le pokémon oiseau fonce sur Abo avec vive-attaque, celui-ci encore aveuglé par le sable dans ses yeux n'esquive pas, il tente une attaque morsure mais ses mâchoires se referment dans le vide. Roucool qui souffre du poison est soulagé de pouvoir aller se reposer un peu dans sa pokéball, salamèche le remplace sur le terrain.

Situation:

Roucool : Bonne forme à forme correct, Groz'Yeux (-1 défense), Empoisonné, de retour dans sa pokéball
Salamèche : En forme parfaite
Abo : Forme correcte à moyenne, aveuglé par le sable

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:14

[oui désoler je ne pensais pas que la vive-attaque aller compter vue qu'il ne touche pas abo, je le saurais pour la prochaine fois :)]

Spike avait décider de faire rentrer Roucool, car Abo avait réussi quelque temps avant d'empoissonné Roucool avec son attaque Dard-Venin, du repos ne lui ferais que du bien. Il avait ordonner à Salameche d'aller derrière Abo pour l'attaquer avec surprise. Roucool avait un dernier objectif attirer l'attention de Abo pour que Salamèche puisse attaquer, le pokemon oiseau fonça à toute vitesse vers Abo en fesant beaucoup de bruit, mais juste avant que Roucool est toucher son adversaire, Spike sortit sa pokéball et fit rentrer Roucool au repos. Abo qui était aveugler par le sable, lança une attaque morsure, mais celle-ci tomba à l'eau vue que Roucool était rentrer dans sa pokéball. Salameche était alors derrière le pokemon serpent à attendre les directives de son dresseur. Spike regarda son pokemon dissimuler par le pokemon serpent.

"-Salameche attaque Flammèche suivie de l'attaque griffe"

Salameche regarda sa cible fixement et s'avança pour lancer son attaque flammèche et griffe sous les yeux de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:04

Abo encaisse Flammèche et parvient à esquiver Griffe en smurfant un peu sur lui même. Le serpent parvient à mordre Samaèche d'une simple morsure.

Salamèche : En très bonne forme
Abo : Forme moyenne à assez faible, aveuglé par le sable

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:34

Après que Spike est fait rentrer Roucool dans sa pokéball, il fit entrée Salameche au combat. Le pokemon lézard qui était cacher derrière Abo, attender les directives de son dresseur, après quelque minutes de réflection Spike ordonna à Salameche d'attaquer. Salameche se lança au dos du Abo et lança une attaque Flammèche qui toucha le pokemon serpent, mais réussi à éviter l'attaque Griffe. Le pokemon ennemis parvint à mordre le pokemon feu, mais la morsure n'était pas forte, Abo commencer à faiblir. Spike remarqua que Abo était encore aveuglé par l'attaque jet de sable de son pokemon oiseau, mais sont ouïe était améliorer, il fallait jouer avec cela. Après bonne réfléction, Spike avait trouver la solution.


"-Salameche lance une attaque rugissement en face de lui pour attirer son attention et que son ouïe soit préoccuper en face, décale toi sur le coter et frappe le avec une attaque griffe"

Salameche se lança vers Abo et lança son attaque Rugissement, puis se décala pour lancer son attaque griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:28

Votre Salamèche éxécute un rugissement qui effraie quelque peu le abo, déjà assez amoché. Il n'ose plus bouger et ne peux donc rien faire face à la griffe qui lui arrive dessus. Il ne réplique pas, il est très faible, désormais...


Salamèche : En très bonne forme
Abo : Forme critique, aveuglé par le sable, effrayé par le rugissement : Attaque -1.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:36

Salameche qui était rentrer dans le combat, attaqua Abo, mais celui-ci riposta avec morsure. Abo était mal en point, Spike ordonna à Salameche d'attaquer encore une fois. Salameche s'approcha de Abo est lança une attaque Rugissement qui
effraie quelque peu le pokemon serpent. Abo ne pouvait plus bouger et ne puis pas esquiver l'attaque griffe et ne réussi pas a répliquer, Abo était très faible, Spike attrapa une de ses pokeball et la regarda. Il regarda le abo très faible et la lança de toute ses forces.


"-Pokeball gooo !!!"

Spike avait déjà deux pokemon, Salameche son pokemon de départ et Roucool un pokemon attraper lors de son départ. Abo aller t-il se laisser capturer. La pokeball s'approcha de Abo est finis par l'absorber, Spike attendait que la pokeball se stabilise, peut-etre son troisième pokemon, Salameche et spike regardèrent la pokeball au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:40

Vous lancez une pokéball sur Abo:

Spoiler:

Il faudra encore un coup ou deux et son compte y sera.

Situation: idem post précédent de Miss.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:59

Spike décida d'attraper Abo, il était dans un état critique, le dresseur lança une pokéball sur le pokemon serpent, Abo se fit absorber dans la pokeball, celle-ci tomba sur le sol et bougea, mais Abo réussi à sortir de la pokeball. Il fallait le blesser un peut plus. Spike réfléchis et regarda son salameche qui n'était pas très loin de Abo. Abo était presque attraper, il ne manquer pas beaucoup pour le capturer, spike ramassa sa pokeball et prit une décision.

"-Salameche relance une attaque rugissement, ensuite lance une attaque flammèche aussi puissante que tu le peut !!"


Salameche qui c'était un peut éloigner du pokemon serpent, se r'approcha et lança une attaque Rugissement sur le pokemon affaiblit, puis se prépara à lancer une attaque flammèche. Spike regarder avec attention se qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:56

Abo tombe K.O. après cette flammèche sans répliquer qui plus est...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:07

Spike essaya d'attraper le pokemon serpent sauvage, mais il n'avait pas réussi, Abo sortit de la pokeball. Le dresseur décida de relancer une attaque sur abo, Salameche devait porter une attaque rugissement et Griffe sur le pokemon. Salameche courra en direction de Abo et porta une attaque rugissement qui le fit ne plus bouger et lança son attaque griffe que le pokemon sauvage ne puis esquiver, Abo tomba K.O sur le sol sans répliquer à l'attaque. Spike voulait attraper autant de pokemon qu'il pouvait, il avait encore la pokeball dans la main, la regarda et la lança en direction du pokemon K.O.

"-Pokeball gooo"


La pokeball s'approcha une nouvelle fois du pokemon serpent et l'absorba, elle retomba au sol et commença a bouger. Spike était presque sûr que Abo aller être attraper, mais tout pouvait arriver. Le jeune dresseur regarda la pokeball, en attendant l'arret complet de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 8:35

pokeball
Spoiler:


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:31

Spike venait dans lancer une dernière attaque sur Abo ennemis, il ne pu résister à l'attaque flammèche de Salameche. Le jeune dresseur décida alors d'attraper le pokemon serpent, après tout il voulait tous les capturer. Il lança sa pokeball en direction du pokemon K.O, la pokeball absorba le pokemon et tomba sur sol. Après quelque secondes d'attente, la pokeball se stabilisa enfin, Spike sauta de joie, il venait d'attraper son deuxième pokemon c'était merveilleux. Il courra et ramassa son nouveau pokemon, puis il le rangea sur sa ceinture, il s'approcha de Salameche.


"-Bon combat Salameche je suis fier de toi, aller repose toi maintenant"

Spike attrapa la pokeball de Salameche et le fit rentrer à l’intérieur. Après se long combat, la nuit commencer à tomber, il ne fallait plus que quelque kilomètre avant d'atteindre Jadielle, mais il voulait se reposer. Il se trouva un petit coin sympa, près d'un coin d'eau, il prit son sac de couchage et se mit à l’intérieur, il fit sortir ses trois pokemon pour dormir a leur côté. Il alluma un feux avec l'aide de Salameche et s’endorme paisiblement avec ses pokemons. Le jeune dresseur se reposer sous la belle étoile.

[venue d'un petit garçon qui sait perdu dans la plaine]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 2:38

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Sprite_3_r_Gamin
En pleine nuit, un petit garçon s'approche de vous. Il semble complètement appeuré par toute cette noirceur, puisqu'il n'a pas l'habitude de sortir la nuit.

- Excuse-moi... j'ai peur du noir... Tu crois que je pourrais dormir avec toi ?
Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:20

Après un combat plutôt éprouvant face au pokemon serpent Abo que le jeune dresseur avait réussi à attraper, Spike décida de s’arrêter pour la nuit dans une petite plaine à quelque kilomètre de Jadielle, une petite pause ne pourrais lui faire que du bien. Il trouva un endroit plutôt mignon, un cour de rivière passer à proximiter, il s'installa et fit sortir ses trois pokemons, il leur donna à manger et alluma un feux avec l'aide de Salameche, puis se coucha dans son duvet. Le lendemain aller être une longue journée pour lui, alors il fallait se reposer, la première nuit hors de la maison et il doit dormir dehors, mais le ciel était découvert et il ne fessait pas froid et puis le feux aller le réchauffer. Spike s’allongea dans son duvet près de ses pokemons.

"-Bonne nuit à tous les amis, dormez bien"

Spike s'endorma rapidement et s'envola au pays des rêves. Les trois pokemons s'endormirent également au-près de leur dresseur. Spike dormait à point fermer, mais une personne s'approcher de lui, se qui réveilla un peut Spike, c'était un jeune garçon, le jeune homme s'approcha et dit :

"- Excuse-moi... j'ai peur du noir... Tu crois que je pourrais dormir avec toi ?"

Spike se redressa et regarda le jeune homme un peut mal reveiller et lui dit :

"-Mais que fait tu a cette heure la ici tout seul ? tu tes perdu ?"

Spike se méfier un peut du jeune homme, se serait peut-être un piège, mais il attendit la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:28

Soupire en se frottant la tête.

- En faite... Je me suis enfuit pour commencer mon voyage avec mon Pokémon... Mais j'ai rien prit avec moi ... J'ai juste mon petit Carapuce qui m'accompagne...

Comme pour approuvé ses dires, un Carapuce sort de derrière le gamin et pousse un faible cri.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:27

Spike qui c'était endormis sous la belle étoile se fit réveiller par un jeune homme, qui avait l'air un peut terrifier. Spike se redressa pour mieux lui parler.

"- Excuse-moi... j'ai peur du noir... Tu crois que je pourrais dormir avec toi ?

-Mais que fait tu a cette heure la ici tout seul ? tu tes perdu ?

- En faite... Je me suis enfuit pour commencer mon voyage avec mon Pokémon... Mais j'ai rien prit avec moi ... J'ai juste mon petit Carapuce qui m'accompagne..."


Spike regarda le gamin face à lui et aperçue un Carapuce derrière lui qui poussa un cris plutôt faible, il devait être fatiguer et ne pas avoir manger depuis un moment. Spike sortit de son duvet et alla prendre une petite couverture qu'il avait en plus et quelque gâteaux pour le jeune homme et son pokemon. Spike tendit la couverture et les gâteaux au garçon et dit :

"-Tient, je n'ai que sa pour que tu puisse dormir et voilà quelque gâteau pour toi et ton pokemon, vous avez l'air fatiguer et affamer. Bon explique moi pourquoi tu es enfuit ? tes parents ne voulait pas que tu parte à l'aventure ? et au faite qu'elle est ton nom ."

Spike s’assit en face du jeune homme et regarda son pokemon qui dévora la nourriture spécial pokemon, les pokemons de Spike regardèrent le petit pokemon tortue manger se qui aurait pu être leur nourriture. Le jeune dresseur regarda ses pokemons avec un air de dire calmez vous et il leur donna un peut de gourmandise pour pas qu'il commence à faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:45

Le petit garçon, un peu timide, se décide à tout vous expliquer:

"Je m'appelle Lucas, et si je me suis enfuit, c'est parce que... Et bien je... Je voulais montrer à mes parents que je peux être indépendant. C'est vrai quoi, ma mère n'arrête pas de me traiter comme un bébé, j'en ai marre! Moi aussi je veux être un grand dresseur... Mais rien ne se passe comme prévu finalement..."


Lucas semble quelque peu déprimé. Il est clair que face à la dure réalité de la vie, le jeune homme avait du vite comprendre que ses rêves de réussite allaient être plus difficile à atteindre que prévu...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:05

Spike regarda le jeune garçon qui ne parler pas beaucoup, il avait l'air un peut timide, mais au bout de quelque minutes, il décida de tout raconter au jeune dresseur.

"Je m'appelle Lucas, et si je me suis enfuit, c'est parce que... Et bien je... Je voulais montrer à mes parents que je peux être indépendant. C'est vrai quoi, ma mère n'arrête pas de me traiter comme un bébé, j'en ai marre! Moi aussi je veux être un grand dresseur... Mais rien ne se passe comme prévu finalement..."

Spike regarda alors le jeune homme un peut triste, sa famille devait lui manquer et il devait être terrifier de partir seul face à la nature. Le jeune dresseur regarda le gamin, sourit et dit :

"-Moi ces Spike. Tu sait même ma mère ma considère encore comme son bébé, ces normal ces notre maman, elle seras toujours la pour toi et je pense qu'elle va être triste d'apprendre que tu tes enfuit de chez toi. J'était comme toi, j'en avais marre que ma mère soit toujours derrière moi, mais elle a compris que je voulais devenir dresseur. Partir sur un coup de tête n'est pas la meilleur chose à faire, il faut que tu te prépare, puis tu n'a pas de sac, il faut tout prévoir pour ton voyage, il faut prendre dont tu a besoin jusqu'à la prochaine ville et te réapprovisionner a chaque fois. Je vais te donner un conseil, retourne chez toi et prépare ta maman, dit lui que tu veut devenir maître pokemon et que tu feras tout pour y arriver, attend une année ou deux, entraîne ton carapuce, il a un très grand potentiel j'en suis sur. Et puis dans quelques années on se retrouveras et on ferra un grand match. Tient je sais se qu'ont va faire, on va se reposer un peut et puis demain matin on iras te capturer un pokemon voir de quoi tu es capable, comme sa tu montreras a ta maman que tu peut devenir maître pokemon, sa te dit ?"

Spike regarda souriant le jeune garçon et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 17:47

Le jeune garçon vous regarde avec un air d'admiration. Ravi par votre proposition, il vous dit :

- Merci Monsieur Spike ! Vous avez raison ! Je deviendrais un super dresseur et je vous combattrais !

Le garçon se couche alors par terre et s'endort rapidement.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:39

Spike souriat et s'endormis également. La nuit passa et le soleil se leva sur la plaine. Spike ouvrit les yeux a cause des rayons du soleil qui lui éblouissait les yeux, celui-ci se redressa et tourna sa tête, mais le jeune gamin n'était pas la, seul son carapuce était endormis. Spike ne comprenais pas, il se leva et alla vers le cour d'eau et se mouilla le visage, il enleva ses vêtements (gardant son caleçon) et plongea dans l'eau pas très froide. Les pokemons de Spike se réveillèrent également et s'approchèrent de l'eau pour se mouillait un peut les pattes. Carapuce se reveilla d'un coup et ne vue plus son maître, il commença à courir dans tout les sens un peut perturbé. Spike sortit de l'eau, prit sa serviette et s'approcha du pokemon tortue.

"-Carapuce, calme toi, il ne doit pas être partit loin, il va revenir"

Spike regarda tout autour de lui, mais aucune nouvel du jeune homme, il rangea ses affaires doucement pour voir si le jeune Lucas aller revenir, mais si il ne revenait pas, quoi faire du pauvre carapuce. Pendant que Spike ranger ses affaires, les quatres pokemons jouèrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:18

Ce que vous ne savez pas, c'est que le jeune Lucas est visiblement tombé dans le cour d'eau et a été emporté (oui bon, le cour d'eau n'est pas très puissant, mais c'est qu'un gamin, enfin, plus ou moins). Par chance, il a réussit à revenir sur la rive mais de l'autre côté du court d'eau et un peu plus en aval de là où vous êtes. Quoiqu'il en soit, vous remarquez qu'un petit bout de ce qui semble être le pantalon de Lucas se trouve au bord du cour d'eau. Sans doute a t-il été arraché au moment où il est tombé? Allez vous partir à sa recherche?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:54

Spike finis enfin de ranger toute ses affaires et ne vit toujours pas le gamin arriver, le jeune dresseur s’inquiéter un peut, mais que faire ? Spike décida de remplir sa gourde d'eau pour le reste du voyage jusqu’a Jadielle. En s'approchant de l'eau, il remarqua un bout de tissu au bord de l'eau, il l'attrapa et remarqua que c'était un bout du pantalon du jeune homme, il était tomber dans l'eau. Spike courue en direction de ses pokemons et dit.

"-Roucool envole toi et fait le tour de la rivière vite"

Roucool s'envola dans les airs et fit le tour de la rivière et il vue le gamin au bord de la rivière éffrailler. Le pokemon oiseau vola jusqu’à son dresseur et lui fit démontrer que le jeune Lucas était saint et sauf.

"-Bon carapuce plonge dans l'eau et suis Roucool et ramener Lucas ici."

Les deux pokemons partirent sauver le jeune homme. Après quelque minutes, les deux pokemons arrivèrent avec le jeune homme et s’approchèrent de la rive, il était un peut fatiguer d'avoir porter le jeune garçon. Spike s'approcha

"-Lucas,Lucas sava ? quesqui tes arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:17

Le gamin sort de l'eau frigorifié et trempé jusqu'aux os. Il vous remercie vous et son carapuce et s'excuse aussi, il c'est un peu trop penché en observant un banc de poissirène alors que tout le monde dormait encore. Il a quelques égratignures et aussi une belle coupure à la jambe là où le pantalon à été déchiré. Pour faire le grand il ne se plaint pas et vous demande si vous êtes toujours partant pour aller capturé un pokémon avec lui.

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour jadielle (route 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Jadielle!
» Vers Jadielle par la route 01
» La route vers Jadielle(libre)
» Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)
» La route 1 à parcourir mais la ville de Jadielle à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: