Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour jadielle (route 1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En route pour jadielle (route 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:47

Spike regarda le jeune homme sortir de l'eau, trempée jusqu'au os. Il avait quelque égratignure et un belle coupure a la jambe. Le jeune Lucas ne voulait pas montrer qu'il avait mal et demanda a spike si il voulait toujours capturer un pokemon. Le jeune dresseur le regarda et dit :

"-Oui je suis toujours d'accord, mais d'abord on va sécher tes vêtements et soigner un peut tes blessures, tu peut pas continuer ta route comme sa."

Le jeune garçon enleva son t-shirt et le reste de son pantalon et les donna à Spike qui les séchas comme il pouvait grâce au feu, qu'il avait fait avec son Salameche, puis il soigna le mieux qu'il pouvait faire les blessures du jeune homme, un peut de désinfectant et un petit bandage, il seras mieux soigner chez lui. Après sa Spike fit rentrer ses pokemons dans leur pokeball et s'asseya par terre et regarda le jeune homme qui fessait encore sécher ses vêtements au dessus du feu.

"-Repose toi un peut, tu a du avoir peur et dit moi quand tu veut y aller, on iras capturer ton pokemon et je te ramène chez toi après, d'accord ?"

Spike souria et regarda le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En route pour jadielle (route 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour jadielle (route 1)   En route pour jadielle (route 1) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:47

- D'accord. Merci beaucoup.

Le jeune garçon reste quelques minutes à se réchauffer et à contempler le feu, puis, lorsque ses vêtements furent à peu près secs, vous dit :

- Je pense que je suis prêt. Allons capturer ce Pokémon !

Reo
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour jadielle (route 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Jadielle!
» Vers Jadielle par la route 01
» La route vers Jadielle(libre)
» Direction Jadielle, Spike sur la Route 01 (Libre)
» La route 1 à parcourir mais la ville de Jadielle à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: