Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:33

Machoc ne peut pas vraiment répliquer aux attaques de Fantominus. Résultat, le Pokémon combat tombe au sol, sans être K.O. pour autant.

Machoc : Forme critique.
Fantominus : En bonne forme.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:13

Après que Fantominus eut finit ses deux attaques, il semblait que Machoc était trop faible pour faire le moindre petit mouvement il était si faible même qu'il était tombé au sol tel un gros lourdeau épuisé.Red s'approcha pour constater qu'il était bien à bout de force et se fut le cas.Alors elle se décala en arrière à quelques mètres de lui en jetant un sourire radieux et un signe de tête en guise de remerciement pour Fantominus l'air de dire "Bravo ! Continue comme sa, je suis fière de toi" d'ailleurs celui-ci redevint dans son apparence normal, un fantôme.

"Bon maintenant c'est le moment de l'avoir !

Red prit une pokeball et la jeta contre Machoc et il prit un éclat rouge avant d'aller dans la Pokéball et celle-ci commença à se mettre à trembloter en émettant un tout petit bruit,ceci dit, Red était vraiment confiante en elle et sûre de son coup, si Machoc sortait de la petite balle rouge/blanche en métal elle ne comprendrait pas cela.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:31

Machoc ne peut se débattre et se voit contraint d'intégrer votre équipe.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:17

De retour à son chemin, Red était en train de regarder en boucle son Pokédex pour en savoir plus sur son nouveau pokémon,après plusieurs minutes à trafiquer la machine bien trop fatiguée pour continuer à marcher elle s'arrêta un petit instant pour dormir derrière un arbre elle en avait profiter pour donner de la nourriture et de l'eau au spectre et au colosse pendant qu'elle se reposait.Après avoir fait un bon roupillion elle se releva et alla en direction de la grotte d’où était sortis Machoc et elle apperçu un dresseur ou pas vraiment comme il avait assez l'air...de ressembler à un espèce de clown ou en quelques sortes, elle voulait se faire une dernière proie avant d'aller vraiment à Féli-Cité.Une fois arrivée à lui, elle prit parole un peu intriguée

Excusez-moi ? Vous êtes dresseur ? Ou vous êtes perdus ? Si c'est le cas je veux bien vous emmenez à Féli-Cité, vous aviez l'air de venir de Féli-Télé je me trompe ? Si vous le voulez avant de vous remmenez si vous aviez des Pokémons je veux bien me battre contre vous ou après en allant à Féli-Cité c'est vous qui décidez

Red continua donc à fixer l'homme bizarre qui lui était retourner.Sans doute avait-il peut être pas entendue la jeune adolescente.

{Réaction de l'homme clown et si il veut faire un combat 2VS2 tout de suite ou après }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:29

Le clown souhaite en effet se rentre à Féli-Cité et bien qu'il ne soit pas perdu il accepte votre proposition de combat. Il envoie ses deux pokémon, mustebouee et laporeille au combat.

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 418 Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 427


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:03

Red était toujours derrière le drôle de clown,il s'était retourner et alla à Féli-Cité sans broncher en étant toujours retourner, Red le suivait un peu vexé de voir quelqu'un d'aussi "impoli" mais bon au moins elle pouvait être sûre d'avoir son combat après.Une fois dans les escaliers qui mène à la grande ville le clown montra enfin son visage bouboule et souriant à l'adolescente avec un sourire enjouée et il prit parole en envoyant ses deux pokémons.


Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 401640Clown
"Hohoho! Voyons voir si tu es de taille contre mon Mustbouee et mon Laporeille petite fille dresseuse en herbe

"Hmph, c'est pas un clown qui va me battre.

[i]Comme chaques débuts de combat elle prit le pokédéx et appuya sur le petit bouton en visant les deux pokémons pour plus d'informations sur eux.


Mustebouee
Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 418-1
Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 4
Description
Mustebouee pokémon aquabelette de type eau : La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant.

Laporeille
Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 427
Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 9
Description
Laporeille pokémon lapin de type normal : Pour son coton très doux, Laporeille est apprécié en tant que Pokémon de compagnie. Mais il n'est pas forcément inoffensif pour autant : il attaque en déroulant violemment ses oreilles. Ce petit Pokémon se nourrit de baies. Les froides nuits d'hiver, il se roule en boule et enfouit la tête dans sa fourrure.

[i]Red envoya Fantominus et Machoc prés au combat,pour ouvrir le bal elle éxigea que Fantominus attaque Bomb'Beurk sur Mustebouee et que Machoc attaque Poing Karaté sur Laporeille


"Fantominus attaque Bomb'Beurk sur Mustebouee pour le moment et toi Machoc fonce droit sur Laporeille et frappe le de ton poing de toute la force que tu peux déployé !

Les Pokémons obéisserent donc à leur maîtresse

"Hohoho quel offensive tu vas me faire petite dresseuse, prends garde à toi ~

Red prit un air grognon en voyant que le clown lui était en train de se payer sa tête l'air de dire que sa stratégie de début sera sans effet, enfin on verra bien après tout


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 18:50

Fantominus commence l'offensive en lançant sa Bomb'Beurk sur Mustebouee. Ce dernier lance Pistolet à O pour contrer l'attaque et enchaîne avec Vive Attaque qui est inefficace sur Fantominus. Machoc s'élance à son tour sur Laporeille qui, d'humeur joueur, esquive le coup de votre pokémon et le blesse avec Ecras'face.

Situation:

Fantominus: Forme parfaite
Mustebouee: Forme parfaite

Machoc: Forme excellente
Laporeille: Forme parfaite



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:22

Le clown avait l'avantage mais vraiment d'un petit écart d'un rien car Fantominus avait rien subi et Machoc c'était simplement prit un petit coup de rien du tout qu'il s'est prit, tant qu'il a encore la pêche tout allait bien.Alors pour ne pas reproduire la même erreur que tout à l'heure je me mit en pleine réflexion et essayée de trouvée un bon combo assez efficace contre Laporeille et Mustebouee.Ma fameuse idée trouver je donna mes indications avec une grande précision en faisant des gestes mes mains.

Fantominus envole toi aussi haut que tu peux,disparais et réapparait derrière Mustebouee et attaque Léchouille ! Machoc quant à toi recule et prends de l’élan et attaque balayage sur Laporeille si il esquive rattrape toi pour amortir ta chute et si il attaque esquive !

Maintenant j’espérai vraiment en mettre pleins la vus à se clown avec son air bêta et son gros bidon tout rond.J'avais vraiment envie de gagner ce combat car c'était la première fois que je fais un combat Pokémon avec un autre dresseur que mon père à la fois un grand chercheur et un architecte et un grand fan des pokémons psy et spectre

Attentive je regardée Machoc se reculer lentement et Fantominus prendre de l' altitude lentement et après allant de plus en plus vite au fil et a mesure qu'il gagner en altitude.

[Je parle à la première personne maintenant sa change un peu et sa va remplir plus mes post x.x]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptySam 9 Juin - 5:01

Mustebouée tente alors de dissiper Fantominus avec Sonicboom, ce qui déstabilise l'ectoplasme en raison des courants d'air provoqués par les ondes de choc. Comme prévu Fantominus touche Mustebouée avec Léchouille, mais aucune paralysie ne se manifeste. Mustebouée utilise Tourniquet mais va bientôt servir de quille.

Laporeille utilise en effet Boul'Armure puis Ecras'face sur Machoc, mais ce dernier le renvoie tout droit sur l'aquabelette d'un coup de pied ( Balayage est un coup de pied donné vers le bas pour faucher la cible je le rappelle ). Le choc cause des dégâts supplémentaires aux deux pokémons du clown.

Fantominus: Forme parfaite, un peu destabilisé par Sonicboom
Mustebouee: Très bonne forme, Tourniquet

Machoc: Forme excellente
Laporeille: Très bonne forme, def +1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:24

Le combat continuait, Fantominus tremblotter et arriver pas vraiment à se stabiliser à cause de Mustebouee qui à quand même subit l'attaque de mon Machoc.Lui il n'avait rien subit comme son partenaire.Alors je me mis donc en défensive pour éviter le pire,enfin une défense mixte je préférais laisser Fantominus éssayer de donner un état second au pokémon eau et Machoc être éloigner de Laporeille en attaquant Clairvoyance pour éviter qu'il esquive l'attaque, au cas si il attaquerait Ecras-Face je voudrais qu'il pare son attaque pour minimiser les dêgats qu'il pourrait recevoir je fis donc mettre ma stratégie en place.

Fantominus ferme tes yeux et approche rapidement de Mustebouee, et bien proche de lui ouvre tes yeux fait hypnose avant qu'il t'attaque ! Quant à toi Machoc contente toi d'attaquer Clairvoyance sur Laporeille pour l'empêcher de t'esquiver d'avantage et pare avec tes bras son attaque Ecras-Face si il attaque comme tout à l'heure !

Le clown qui était en face de moi semblait s'amusé dans ce combat d'ailleurs il racnait toujours autant, enfin bref sa lui plaisait de ce battre il affirmait même que sa fait bien un bon bout de temps qu'il n'a pas combattus.Ceci dit il était bien décidé à gagner ce match.

Hohoho sa me rends si nostalgique tout cela petite dresseuse ~

Et se faire traiter de "Petite" comme sa me laisser un peu honteuse et je croisais les bras en boudant.

On va voir si je suis aussi "Petite" que vous le pensez m'sieur le clown car plus tard je serai l'une des meilleurs dresseuse Pokémon, et mon sera connus par les grands médias de Féli Cité et tout sinnoh !

Avait-dis-je en pleine détermination pour une dresseuse qui vient de débuter son aventure croyais je suis bien ambitieuse de réaliser mon grand rêve d'enfant.Pour l'instant je regardée Fantominus reprendre doucement son équilibre et enfin passer à l'action,Machoc lui s'éloigner pour attaquer Clairvoyance, maintenant reste à voir ce que va faire les deux pokémons du gros clown jaune avec son jolie chapeau de joker jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:57

Le spectre tente de se repérer les yeux fermés pour se rapprocher de mustebouee, mais se retrouve un peu trop loin pour lancé hypnose alors que le pokémon eau en profite pour l'attaquer avec son pistolet à eau.

Un étrange chose se passe du côté de machoc et laporeille sans le savoir les deux dresseur leur on ordonnés d'utiliser clairvoyance, aucun des deux pokémon ne peut augmenter son esquive.

Situation:
Fantominus: En excellente forme
Mustebouee: Très bonne forme, Tourniquet

Machoc: Forme excellente, sous clairvoyance
Laporeille: Très bonne forme, def +1, sous clairvoyance

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:11

Fantominus revient vers moi et Machoc lui était toujours en forme bien qu'un peu bizarre car il a lançé la même attaque que son adversaire.Pour affaiblir les pokémons du clown il faudrait refaire un combo offenssive sinon jamais je pourrais gagner ce combat.Je regardais le clown moqueur s'assoir sur l'escalier de la ville toujours avec le même regard joueur et enfantin.Il continuait tranquillement à se payer ma tête en jouant avec son chapeau en riant comme une baleine comme depuis le début du combat.

"Hohoho alors ton répertoire t'attaque s'arrête donc là ?"
"Raaah fermer là je vais vous décapitez je vous prévient ! Dis-je indigner et enrager.

Je pointais du doigt Mustebouee et Laporeille qui eux était lègérement plus affaibli que mes deux pokémons, et je me remit à crier pour dire ce que devais faire Fantominus et Machoc en continuant à croire que je pourrai enfin réussir à leurs faire subir un coup assez puissant pour les rendre moins efficace et moins fort.

"Fantominus attaque Bomb'Beurk crache tout ce que tu peux sur Mustebouee ! Machoc attaque Poing Karaté et prends de l'élan pour rendre ton coup plus puissant ! Faites tout ce que vous pouvez, Courage !

La chaperone noire croisa les doigts alors...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:01

Le lapin, en voyant l’adversaire se précipiter vers lui, prépare une riposte immédiate. Grace a ses oreille, qui lui donne plus d’allonge, il frappe Machoc avec que se dernier ne l’atteigne, le coupant ainsi dans son élan. Cependant, le Pokémon combat, encore en bonne forme, se relève, et assène son attaque Poing Karaté au lapin.

Du coté de Fantominus, le combat était plutôt rude. Musteboué intercepta votre attaque avec Pistolet et o, et tenta de répliquer en utilisant une nouvelle fois l’eau. Heureusement, votre Pokémon évite l’attaque.

Fantominus: En excellente forme
Mustebouee: Très bonne forme, Tourniquet

Machoc: Très bonne forme , sous clairvoyance
Laporeille: Très bonne forme, def +1, sous clairvoyance

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:26

Vus comment la tournure du combat se prenais, je me disais que si je continuais à attaquer le pokémon lapin et l'aquabelette en boucle ainsi, sa risque de prendre une éternité et j'ai bien envie d'en finir au plus vite.Donc, pour faire je changée de stratégie en lâchant un petit soupir mécontent sortir de ma bouche.Le clown quant à lui s'attendait à ce que je fasse les même attaque que tout à l'heure.Mais cette fois e sera pas la même chose, et je dégommerais ses pokémons comme des quilles de bowling.Je regardée Machoc en faisant un bref mouvement de tête vers Mustebouee et j'haussais la voix.

"Machoc attaque Poing Karaté contre Mustebouee, ensuite Fantominus recommence Bomb Berk de nouveau sur lui pour qu'il encaisse encore plus les coups on s'occupera de Laporeille après !

Ainsi normalement je devrais avoir un net avantage sur l'homme qui regardais le match toujours aussi jovial et curieux de la voir la suite des choses.Il faut avouer que se battre comme sa était quelque peu amusant d'un côté mais c'était beaucoup plus énervant pour moi car je ne voulais pas du tout perdre ce premier combat qui est un premier pas vers l'aventure.Enfin bon, je sortais de mes pensées et j'observais Machoc se concentrer pour porter le meilleur coup de poing qu'il pouvait et Fantominus faire le pleins de déchets toxique dans sa bouche,j'espérais que cela alla être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:15

Mustebouée surpris d'être attaquer par vos deux pokémons subit pas mal de dégâts, mais a encore assez de force pour se relevé et riposté en utilisant vive-attaque sur le pokémon combat conformément aux indications du clown.
Pendant ce temps Laporeille qui était resté de côté utilise boule armure.

Situation:

Fantominus: En excellente forme
Mustebouee: Forme correct à moyenne, Tourniquet

Machoc: Forme correct, sous clairvoyance
Laporeille: Très bonne forme, def +2, sous clairvoyance

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:34

Bingo, le pauvre aquabelette s'en est enfin prit plein la poire mais il avait encore assez de force, donc coucher au sol de sa patte il se releva en geinant son nom de douleur et voulait en faire payer à Machoc et Fantominus.Mais ma prochaine cible ne sera pas la même maintenant c'était eu tour du petit lapin tout mignon d'y passer mais je ne voulais pas l'attaquer avec mes deux pokémons pour le moment, je préférée faire baisser un peu la défense du pokémon eau.Quant à Fantominus je voulais prendre le risque en attaquant l'adorable lapin par surprise.Je voulais que Machoc s'approche dangereusement de lui et lance Groz'Yeux sur Mustebouee et endormir le lapinou avec Hypnose.

Machoc approche toi de Laporeille l'air de faire semblant de vouloir l'attaquer et lance Groz'Yeux sur Mustebouee,toi Fantominus vole plus haut, dissipe toi et apparait devant et assez prés de Laporeille en réplique avec Hypnose pour l'endormir, courage vous pouvez y arriver !

Dans son coin le clown riait aux éclats et me lança furtivement des paroles bien moqueusess tout en frimant.

"Tu sais ? Mes pokémons ne sont pas si idiot pour tomber dans ton piège,Petite tu perds ton temps en faisant cela...Mes pokémons sont capables de tout ~

*"Capable de tout" Tu parles je lui ferait bien une tête au carré à ce clown tout flasque qui se la pète, on verra bien qui rira le dernier* Me disais-je dans ma tête voulant absolument lui causer une cuisante défaite et lui montrer que Machoc est Fantominus peuvent valoir mieux que leurs deux adversaires,pendant ce temps je regardée comme chaque fois ma stratégie de combat se mettre doucement en place en laissant place à une crainte m'envahir, celle de la peur de rater encore son coup comme de nombreuses fois.


~//Modération//~ {Fantominus peut-il apprendre Tenebres ?}

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:39

(Accordé Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 1071211947 )

Conformément à vos instructions, Machoc s'avance lentement vers Laporeille qui... n'attend même pas que votre pokémon approche plus. En effet, le petit lapin se jette sur votre combattant, ne lui laissant même pas le loisir de lancer Groz'Yeux sur Mustebouee. Mais! Machoc n'hésite pas et se retourne brusquement vers le pokémon eau, bien que le lapin s'apprête à le frapper avec une attaque Ecras'Face. Car en effet, vos pokémons font une bonne équipe et Fantominus apparaît soudainement devant Laporeille. Ce dernier ne s'y attendant pas "annule" son attaque et se prend Hypnose de plein fouet, s'endormant sur le coup. Mustebouee est également touché par Groz'Yeux que Machoc vient de lancer et voit sa défense diminuer. Le pokémon eau réplique avec Sonicboom qui inflige quelques légers dégâts à Machoc.

Situation:

Fantominus: En excellente forme
Mustebouee: Forme correcte à moyenne, tourniquet, Défense -1

Machoc: Forme correct, sous clairvoyance
Laporeille: Très bonne forme, Défense +2, sous Clairvoyance, Endormi




Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:11

Ma stratégie avait marché et tant mieux, le lapinou s'est endormis comme un petit ange et ronfler sur place quant à l'aquabelette,elle s'est prise Groz'yeux en pleine poire.Le clown qui était toujours assis dans les escaliers en se mordillant les lèvres rager un peu mais il était toujours d'une humeur jovial et avait encore la force de sourire.Pendant que le petit lapin dormait paisiblement je regardée Fantominus et Machoc en prenant pour cible Mustebouee, d'un petit doigt en pointant le pokémon eau je donnais donc comme d'habitudes mes indications les plus précises pour augmenter la réussite de chaque attaques attribués à mes adversaires, et cette fois j'aimerai bien que le coup soit fatal.

"Machoc attaque bien vers le bas balayage sur Mustebouee de toute ta force pour le déstabilisé ! Fantominus toi attaque par surprise Mustebouee comme tu la fais avec Laporeille et attaque Bomb'Beurk .

Mes attaques sont souvent les mêmes mais si je veux affaiblir le plus rapidement possible les deux pokémons c'est ce que je devais faire,néanmmoins je pense que cela pourrait être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:17

Cette fois, la surprise ne prend pas : Préparé, Mustébouée s'éloigne dès qu'il voit Fantominus apparaître devant lui grâce à Vive-Attaque, esquivant ainsi Bomb'Beurk.

Machoc poursuit cependant le Pokémon aquatique et le fait chuter d'un coup de pied dans les pattes. Au sol, le Pokémon Eau parvient tout de même à utiliser Pistolet à Eau et atteint Machoc en pleine tête.

Laporeille, lui dors toujours.


Fantominus: En excellente forme
Mustebouee: Forme correcte, tourniquet, Défense -1

Machoc: Forme faible à correcte, sous clairvoyance
Laporeille: Très bonne forme, Défense +2, sous Clairvoyance, Endormi



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:53

Machoc voltigea à mes pieds en s'étant prit Pistolet à 0 en pleine figure il vallait mieux ne pas attaquer directement Mustebouee il y'a que Fantominus qui pourrait le faire me disais-je pour cela il faudrait qu'il attaque après le pokémon eau.Quant à Machoc il attaquerait le lapinou qui ronfle toujours sur place de toute la force qu'il peut déployer,soit ce serait vraiment un bon coup pour faire faiblir le lapin.Donc je réfléchissait donc un instant et vaut mieux paralyser l'aquabelette pour être enfin tranquille et attaquer librement.Donc je repris part au combat en employant toujours quasiment les mêmes paroles pour inciter et à la fois encourager Machoc et Fantominus à tout faire comme il faut du mieux qu'ils peuvent pour avoir l'avantage du combat comme tout à l'heure, car si cela continue il risque de prendre une sale tournure pour moi.

Fantominus approche toi de Mustebouee et attaque Léchouille après son offensive ! si il reste en défensive attaque quand même.Machoc toi,montre toute ta puissance dont tu peux faire preuve avec Poing-Karaté PUISSANCE MAXIMAL ! contre Laporeille !

Je dis souvent au deux pokémons de mettre toute leurs forces dans leurs attaque et la bataille mais là c'était vraiment décisif et il fallait bien insister là dessus pour la victoire,car évidamment je n'aime pas perdre et quand je perds je suis du tempérament de la mauvaise joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:59

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 427Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 418
Machoc lance Poing Karaté... c'est un coup critique ! Car endormit le Pokémon ne se relèvera pas de sitôt, il est totalement K.O

Fantominus se jette sur le Mustebouée et lance son attaque Léchouille avant que celui n'attaque, le Pokémon est paralysé ! Coup de bol, ce dernier ne peut répliquer pour attaquer.

Situation :

Laporeille : K.O
Mustebouée : Forme correct, paralysé, défense -1

Fantominus: En excellente forme
Machoc: Forme faible à correcte, sous clairvoyance

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:12

A l'instant même au Laporeille est tombé K.O j'ai pus voir le clown qui lui était en furie en s'arrachant son chapeau de joker, son sourire c'était effacé de ses lèvres et il s'était levé en hurlant tout en sautillant "C'est inadmissible comment tu as pus faire ça à mon pauvre lapinou il est trop adorable pour subir cela !" Mes yeux commencèrent donc à briller d'espoir et d'une soif de courage,Machoc lui était un peu épuisé au point de tenir son genou accroupis au sol quant à Fantominus il flottait dans les airs toujours avec son air macabre et effrayant.Au combat il ne restait que l'aquabelette complétement paralysé il me regarder assez apeuré car il savait parfaitement qu'il allait passer à son tour croulé sous mes attaques.Le clown lui hurlé après lui pour qu'il réagisse et fasse quelque chose mais c'était perdue d'avance pour lui, maintenant il était temps d'apporté le coup de grâce et de gagner le combat ! N'empêche la fin du combat était plutôt serré si je me mettais à la place du clown qui perdait son sang froid, j'aurai le même ressentit que lui.Enfin bon, reprenant de nouveau la parole pour ce dernier tour ou peut être pas j'ordonnais à mes deux pokémons de mettre à exécutions leurs dernières attaques.

Machoc fonce droit sur Mustebouee attaque Poing Karaté ! Fantominus enchaine avec Bomb'Beurk !

Le clown jaune se mordillait les dents de panique à ma plus grande satisfaction,j'aimais bien le voir trouillard en fait, je pouvais me payer sa tête c'est assez comique je dois bien l'avoué, toujours d'un regard envieux de la victoire je regardais d'une humeur radieuse mes pokémons préparés leurs attaques avec une grande éxictation,eux aussi était content d'en finir et ils ont la volontés de gagner comme moi, je pense que je vais faire une bonne aventure avec eux finalement,j'ai hâte de voir comment notre aventure va évolué.

Musique du moment pour le fun ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:36

Mustebouée se mange le Poing Karaté. Mais dans sa précipitation, Fantominus touche à la fois Machoc et le pokemon eau avec sa Bomb-Beurk. Machoc le regarde d'un air de défi et ne semble pas du tout apprécier... Alons bon, les voila fachés ! Le pokemon eau en profite pour lancer un Sonicboom au Machoc.


Laporeille : KO
Mustebouée : Forme mauvaise, paralysé, défense -1

Fantominus : En excellente forme
Machoc : Forme très mauvaise, regarde Fantominus d'un oeil mauvais, sous clairvoyance.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:59

Après avoir lancés leurs attaque j'ai pus observé qu'il y'avait une soudaine zizanie chez mes deux pokémons en même temps sa pouvait se comprendre si j'étais un pokémon et que je subissais l'attaque de mon partenaire j'aurai surement réagis de la même façon,Machoc était quasiment à bout de force et je crois même qu'il voulait attaquait Fantominus qui avait un visage assez attristé, contrairement aux autres Fantominus le mien est quelque peu différent quand il fait du mal à un coéquipier il est du genre à vouloir vite se faire pardonner, en général un Fantominus n'a pas l'esprit d'équipe et aime faire peur.Enfin bon pour le moment je prenais l'initiative de les calmer tout les deux avant que cela ne se transforme en une vraie bagarre, malgré que c'est de ma faute si Machoc était mal au point.

Bon écoute moi Machoc, je sais que Fantominus t'a attaqué mais pardonne le c'est moi qui a donner l'ordre d'attaquer alors c'est moi qui est responsable de son acte, ne lui fait plus la tête d'accord ? Toi Fantominus essaye d'être moins maladroit !

Les deux pokémons se regardèrent donc ,et parlé dans leurs langages avec un timbre compatissant peu après il était de nouveau d'accord et ami puis était de nouveau dans le combat.Mustebouee en pouvait plus toujours immobile, je donnais mes ordres au colosse puis au fantôme.

"Machoc attaque Baleyage ensuite Fantominus attaque Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:56

A vrai dire, le Musteboué était déjà dans une mauvaise situation, et il tomba directement sous vos attaques. La victoire est votre.

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» Grand départ~
» Le grand départ...
» Le Grand Départ
» Le grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: