Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon   Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:09

Après quelques secondes que Fantominus et Machoc avaient attaqués merveilleusement bien l'aquablette vacilla en arrière et tomba au sol ne pouvant plus attaqués.Le clown qui était toujours assis dans les escaliers ayant perdu le combat poussa un cri de plainte, il rappella Laporeille et son autre pokémon dans leurs pokéball.Il revenait doucement vers moi et me fit une poignée de main en disant que c'était un beau combat et qu'il retournerait au salon TV du grand immeuble de Féli-Cité.Je le regardée partir loin de moi et je montée les escaliers puis marcha sur la route en direction du centre pokémon pour soigner le pauvre Machoc qui s'était prit cher pendant notre combat,Le spectre lui se portait plutôt bien, c'était un avantage d'avoir un spectre dans son équipe c'est tout simplement increvable comme pokémon.

{RP Terminé !}
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand départ pour le chaperon noir et le fantôme pokémon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec le grand départ pour Unys.
» Grand départ~
» Le grand départ...
» Le Grand Départ
» Le grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: