Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A new story begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A new story begins Empty
MessageSujet: A new story begins   A new story begins EmptyDim 30 Déc - 20:32


A new story begins
Drake Carter • Dresseur • Lac Colère



Et c'est parti !

Cette fois, le grand jour était arrivé. Enfin, en tout cas, je devais avouer que je ne l'attendais pas vraiment à ce moment-là. Mes parents et moi étions au Lac Colère ; J'y venais tous les jours depuis que j'avais Lokhlass, pour le faire nager un peu. Ce Lac était réputé pour abriter un Pokémon d'une rareté insoupçonnée, un Léviator de couleur rouge. Bien que j'aurais aimé le voir de mes propres yeux, à l'heure actuelle, j'espérais que la légende soit fausse ; Après tout, Lokhlass était en train de nager sur le Lac, et si un Léviator rouge venait à surgir, mon Pokémon risquait d'avoir de sacrés problèmes.. Alors que je regardais Lokhlass nager, ma mère posa la main sur mon épaule droite, en souriant. Je me retournais doucement, et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, elle me tendit une sorte de petit coffret bleu et blanc, avec une vitre sur le dessus. Je regardais rapidement de quoi il s'agissait, et je remarquais quelque chose à l'intérieur.
Maman ▬ « Tiens, Drake. Je t'offre cet Oeuf, ton père l'a récupéré à Unys dans le cadre de ses recherches au Laboratoire Pokémon. Je pense que tu sauras t'en occuper comme il faut. »
Un sourire se dessina sur mon visage, et je m'emparais du petit coffret. En regardant à l'intérieur, je vis un oeuf de la même couleur que ce dans quoi il reposait : Bleu et blanc. Alors, je regardais ma mère, ses yeux semblaient scintiller, comme si elle voulait dire quelque chose, qui ne sortait pas de sa bouche. Mon sourire suffit à la rassurer, et mon père se positionna juste à côté d'elle. Il avait la même émotion que ma mère, et hocha la tête.
Papa ▬ « Et surtout, n'oublie pas de m'appeler quand le Pokémon sera né, et si tu y penses, envoie moi une petite photo ! »
Je me mis à rire. Mon père ne savait même pas comment se servir de son téléphone portable, alors si en plus je devais lui envoyer une photo.. Mes parents se mirent à rire avec moi. Je m’apprêtais à les remercier, lorsque j'entendis quelque chose. Ce fut comme un petit gémissement qui provenait du lac. Lokhlass semblait toute affolée, alors je m'approchais du bord de l'eau pour savoir ce qu'il se passait. Les personnes autour de moi avaient l'air autant paniquées que mon Pokémon, alors je posais mon regard sur l'eau. Une ombre se déplaçait, apparemment, le Pokémon en voulait à Lokhlass. Je me doutais bien que ça ne pouvait pas être le Léviator rouge, après tout, ce n'était qu'une légende non certifiée. Lokhlass s'approcha de moi, et semblait attendre que le Pokémon se pointe. Je fis de même. Mon premier combat Pokémon risquait de se dérouler sous les yeux de mes parents !


Modération

• Drake obtient l'Oeuf de Viskuse gagné à la Loterie de Noël.
• Un Pokémon sauvage provenant du Lac apparaît.

Remarque : Vu que ce compte est un reset, un Modérateur pourra t-il remettre mes Pokédollars à 3000 s'il vous plaît ? Merci.


Codes par © Drake Carter • John Flint

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new story begins Empty
MessageSujet: Re: A new story begins   A new story begins EmptyLun 31 Déc - 6:06

Un Qwilfish sauvage apparaît !
A new story begins 211


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new story begins Empty
MessageSujet: Re: A new story begins   A new story begins EmptyLun 31 Déc - 15:29


A new story begins
Drake Carter • Dresseur • Lac Colère



Qwilfish, le Pokémon Bouboule

Lokhlass semblait complètement apeurée, elle ne cessait pas de fixer cette ombre qui tournait sans s'arrêter. Tout à coup, un Pokémon sortit de l'eau, apparemment, les mouvements de l'eau rendaient l'ombre bien plus grande, car en regardant le Pokémon de plus près, je m'aperçus qu'il n'était pas si imposant que ça. Un soupir s'échappa de ma bouche, et Lokhlass fit de même ; Le sien montrait qu'elle était complètement rassurée. Je sortis mon Pokédex à toute vitesse, et le pointais vers le Pokémon adverse.
Pokédex ▬ « Qwilfish, le Pokémon Bouboule. Le corps de Qwilfish est entouré d'épines venimeuses. Attaqué, il se gonfle d'eau en prévention : si l'agresseur ne part pas, il utilise la pression de l'eau dans son corps pour envoyer ses épines dans toutes les directions. Le poison est étourdissant, et si la victime est plusieurs fois touchée, elle peut en mourir. »
Qwilfish semblait petit, mais ses capacités offensives étaient plus qu'effrayantes. En effet, d'après le Pokédex, son adversaire peut mourir s'il est touché plusieurs fois par ses pics toxiques. Je ravalais ma salive avec nervosité, et fléchissais les genoux. Mes poings se serrèrent, j'étais prêt à entamer ce premier combat. Mes parents se tenaient juste derrière moi, et les dresseurs aux alentours semblaient avoir le regard fixé sur nous. Ces coups d'oeil insistants me stressaient légèrement, mais après tout, si je gagnais, cela allait enfin pouvoir rassurer ma mère qui se faisait un sang d'encre à l'idée de me voir partir en voyage.
Drake ▬ « Lokhlass, utilise Brume, puis profite-en pour plonger sous l'eau. Ensuite, tu utiliseras Danse Draco ! »
Je comptais faire en sorte que l'attaque Brume empêche Qwilfish de voir mon Pokémon. Ensuite, Lokhlass se cachera dans l'eau afin d'utiliser Danse Draco, qui le rendra bien plus fort et rapide. Je regardais le Lac avec insistance, il y'avait une très large étendue d'eau, ce qui permettait à Lokhlass de se déplacer en toute tranquillité. Seulement, je ne devais pas perdre de vue que Qwilfish était aussi un Pokémon aquatique, alors il pourrait tout aussi bien se débrouiller sous l'eau. Je patientais donc, afin de voir comment Lokhlass allait se débrouiller, et surtout, afin de voir comment Qwilifsh allait réagir !


Modération

• Lokhlass utilise Brume pour plonger sans que Qwilifhs ne le remarque, puis elle utilise Danse Draco une fois sous l'eau.


Codes par © Drake Carter • John Flint



Dernière édition par Drake Carter le Ven 4 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new story begins Empty
MessageSujet: Re: A new story begins   A new story begins EmptyVen 4 Jan - 12:34

    Un petit up car on m'a oublié ! Merci d'avance (:
    Ps : Si le modérateur pouvait supprimer ce message, une fois modéré, merci. :P
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new story begins Empty
MessageSujet: Re: A new story begins   A new story begins EmptySam 5 Jan - 6:38

C'pas un p'tit Qwilfish qui va t'arrêter, hein ? C'est un Pokémon de merd..credi, 'fin bref ! Lokhlass plonge sous l'eau bien cacher grâce à brume, mais t'affronte un Pokémon aquatique aussi, hein ? Donc il a bien de plonger lui aussi et de répérer assez rapidement ton Pokémon, enfaite la brume c'toi qui ça handicape ! T'vois rien du tout de ce qu'il se passe... Danse Draco est lancé, mais Qwilfish attaque ! Dard-Venin X2.

Qwilfish : Forme parfaite
Lokhlass : Forme bonne, empoisonné.

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new story begins Empty
MessageSujet: Re: A new story begins   A new story begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new story begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROLOGUE - « The journey begins. »
» I'll tell you my story..
» Until the story ends
» this is my story + solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: