Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Until the story ends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Until the story ends Empty
MessageSujet: Until the story ends   Until the story ends EmptyMer 10 Juil - 10:50



until the story ends.
Mon voyage continuait, et je me dirigeai ainsi vers le Bois Clémenti. Je venais tout juste de quitter ma ville natale, Clémenti-ville. Carapagos était le premier Pokémon à avoir rejoint mon équipe, et déjà, d'autres l'avaient suivi. Nirondelle et Tarsal, capturés un peu avant. Puis Snubbul et Muna, que j'avais achetés à une jeune femme du nom de Raven, au Terminal Mondial. Je savais que mon équipe s'agrandissait, et que cela n'était pas forcément que bénéfique. C'est sur, il me faut des Pokémon de tous type pour battre tous mes adversaires. Le seul problème, est que je dois tous les entraîner, chose gênante, longue, éprouvante. Bref, je risque fort de peiner. Je me dirigeais donc vers le bois. Les arbres se dessinaient au loin et l'atmosphère était relativement humide.

Nirondelle se trouvait sur mon épaule. Carapagos et les autres se reposaient. J'essayai au maximum de faire attention, et de m'occuper d'un peu tout le monde. Pour le moment, c'était au tour de Nirondelle. Il me regardait de temps en temps, et se mettait à gazouiller. Puis, j'entendis des bruits, et ce dernier se mit à scruter les alentours avec attention. Un Pokémon se trouvait-il dans les parages ? Je n'en savais rien, mais je préférais rester sur mes gardes. Mon Pokémon faisait de même, et restait totalement alerte. Je savais bien que j'allais devoir combattre toutes sortes de Pokémon en venant ici, car le bois est un endroit relativement peuplé au niveau des insectes, principalement. Chose intéressante, puisque je possédais un Pokémon de type vol.

« Nirondelle.. ! » lança t-il en regardant droit devant.
« Quoi ? Tu as vu quelque chose Nirondelle ? »

Il hocha la tête avec assurance ; quelque chose se trouvait non loin de nous. Mes yeux se mirent à scruter les alentours, et parcourir le paysage, sans relâche. Je ne voyais décidément pas grand chose. Alors, je décidai de m'avancer un peu plus dans le bois, jusqu'à m'approcher d'un large tronc d'arbre, qui était tombé par terre. Une grande cavité se trouvait dessus. A l'intérieur, on pouvait voir des petites plantes qui commençaient à germer. Nirondelle semblait vouloir me faire comprendre qu'un Pokémon se trouvait dans ce tronc en question. J'ai alors commencé à m'en approcher, puis à y jeter un coup d’œil..

modération.

✘ Un Pokémon sauvage apparaît . dé shiney
✘ Nirondelle lance Picpic.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Until the story ends Empty
MessageSujet: Re: Until the story ends   Until the story ends EmptyMer 10 Juil - 10:50

Le membre 'Andrew Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Until the story ends FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Until the story ends Empty
MessageSujet: Re: Until the story ends   Until the story ends EmptyMer 10 Juil - 22:44

Il s'agit d'un Balignon, en pleine sieste, qui se réveille soudainement. Vous voyant penché au dessus de lui, le champignon prend peur et vous saute au visage, avant de d'atterrir hors du tronc. Il est de suite cueilli par Nirondelle, qui lui assène quelques coups de bec. Désormais énervé, le Balignon se retourne, prêt à combattre.

Until the story ends 285
Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Until the story ends Empty
MessageSujet: Re: Until the story ends   Until the story ends EmptyLun 12 Aoû - 19:43



until the story ends.
Un combat. C'est bien ce que j'avais en tête depuis le début. Je regarde le Balignon qui sort du tronc d'arbre avec fierté. T'as failli me crever un œil alors j'vais pas t'rater mon petit. Je lance mon regard vers Nirondelle qui a l'air de bien s'éclater en fait. Il a lancé quelques coups de bec vers la plante ronde, et c'est tout. Du gâteau quoi, sauf si l'adversaire balance des spores qui l'endorment. Là on est pas dans la merde. Bref. Je regarde un peu plus devant moi et je souris. Un sourire orgueilleux en fait. Non parce-que je compte bien gagner ce combat, nan mais oh !

« Allez Nirondelle. Vive-attaque, puis quand tu le touches tu lances Picpic. »

Technique simple, rapide, efficace. Un truc de bourrin en fait, enfin bon.. y'a que ça à faire donc j'ai pas trop l'choix. Du coup, je regarde Balignon qui a l'air de vouloir se battre. Ben tu vas être servi mon p'tit choux. Tu vas prendre une raclée. Enfin moi je dis ça, mais j'suis p'tetre un peu trop prétentieux hein, parce-que si ça s'trouve, il va endormir Nirondelle, lui balancer deux baffes, et se barrer vite fait bien fait. Et là, j'suis pas dans l'pétrin. Mais bon, au pire j'lui cours après hein !

modération.

✘ Nirondelle frappe Balignon avec Vive-attaque, et dès qu'il le touche il lui lance Picpic.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Until the story ends Empty
MessageSujet: Re: Until the story ends   Until the story ends EmptyMer 14 Aoû - 13:23


Votrep iaf est le plus rapide, et percute la plante avant de lui foutre son bec sur la tronche. Très efficace. Remontée, la plante utilise deux attaques charge !

Situation

Nirondelle : Forme bonne

Balignon : Forme correcte.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Until the story ends Empty
MessageSujet: Re: Until the story ends   Until the story ends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Until the story ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll tell you my story..
» A new story begins
» this is my story + solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: