Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu dans un trou perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:45

    [Un petit oubli de notre part, il va être très vite réparé]

    La potion restaure quelques points de vie à Ningale, mais j'ignore si cela suffira devant la force de Darumarond. En effet, même s'il se prend l'attaque Tunnel, il parvient à répliquer avec Calcination, ce qui est très douloureux pour votre insecte. Ce dernier a du mal à se relever, malgré la Potion. A cause du sable qu'il a dans les yeux, Darumarond n'arrive pas à lancer son attaque Coud'Boule, vous devriez en profiter !

    Situation :

    Darumarond : Forme correcte, Précision -1
    Ningale : Forme très faible.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:11

La situation ne se présentait pas bien du tout, les attaques feu du petit pokémon faisaient des ravages considérables et toute la bonne volonté du monde de pouvait pas me permettre de changer ça, il me fallait improviser une riposte rapidement pour pouvoir nous sortir de cette mauvaise passe...
Et pour ça il fallait faire appel aux points forts de Ningale, sa vitesse, sa précision, sa technique, j'allais devoir miser sur sa rapidité de réaction et sa parfaite compréhension de ma musique.

Je repris donc mes accords qui semblaient devenir de plus en plus sérieux, maintenant que la phase de désappointement de notre adversaire était passée, il avait sut tirer partie de son avantage de type avec beaucoup d’efficacité, notre seule chance était d'esquiver ses attaques et pour ça nous avions l'attaque appropriée. Ningale plongea une nouvelle fois sa griffe dans le Sol pour arroser de sable et de poussière les yeux de Darumarond, mais c'est la suite qui serait critique...
Tout serait une question de rythme et de tempo - chose que nous maîtrisions - mais surtout de synchronisation, il fallait attendre le moment exact où notre adversaire attaquerai pour s'enfoncer dans un nouveau trou, si c'était une nouvelle attaque de corps à corps, ça le déstabiliserai surement assez pour que nous puissions porter un coup sérieux, si c'était une attaque à distance nous pourrions feindre la disparition pour profiter de l'effet de surprise.

Ce ne serai pas facile, loin de là, mais c'était aussi un moment idéal pour voir si notre entrainement allait payer ; le moment de vérité, le moment crucial, je tenais la note jusqu'au tout dernier instant en priant à moitié pour que notre stratégie soit plus efficace que celle de notre ennemi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 5:05

[Pardonne moi pour l'oubli, Dais!­]

La nouvelle attaque Jet de Sable rempire l'état du pauvre Darumarond, qui ne sait plus où jeter ses attaques, et qui les manque. Ses yeux lui piquent, il est sur le bord de la crise de nerf. C'est à ce moment que Ningale lance Tunnel, qui le frappe très durement. L'attaque sol frappe sévèrement le Darumarond, qui perd beaucoup de santé et qui se retrouve faible.

Situation :

Darumarond : Forme faible, Précision -2
Ningale : Forme très faible.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 12:06

Le plan avait très bien fonctionné, le manque de visibilité allié à l'obscurité avait calmé les ardeurs du pokémon feu - moi aussi je sais faire des jeux de mots - qui avait chargé dans le vide avant de lancer une gerbe de flamme où personne ne se trouvait. Ningale en avait bien profité pour s'engouffrer dans un nouveau trou et frapper sa cible de plein fouet qui tombait en arrière et roulait sur plusieurs mètres avant d'enfin se redresser sur ses deux petites pattes. La balance avait au moins été rééquilibrée et c'était à celui qui porterai le prochain coup que reviendrai sans doute les lauriers de la victoire.

Et pour cela il fallait mettre toutes les chances de notre côté et nous servir de tous nos points forts en mobilisant toutes les forces qui restaient à Tsuchi.
Le moment était venu de jouer une petite composition personnelle, spéciale et inédite, pour ces derniers accords Ningale devrai allier plusieurs plans et techniques, en commençant par s'engouffrer dans un autre trou avant de sortir par le plafond et d'allier le choc du tunnel à la rapidité et la précision d'Aeropique. J'espérais juste que nous pourrions profiter encore un peu du manque de précision du pokémon Feu, le temps de placer ce coup qui devrait être décisif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 20:33

Le dresseur est désemparé. Il sait que son Pokémon n'est pas en très grande forme, et vos diversions marchent à merveille. Encore une fois, votre stratégie est gagnante. Vos deux attaques font un effet boeuf, et Darumarond n'est plus en état de combattre. Toutefois, Ningale est très épuisé par ce combat... Il s'essoufle et devient en forme critique.
Le dresseur vous ayant affronté vous sourit et part, vous remerciant du combat...
Que faites-vous, à présent?

Situation :

Darumarond : KO
Ningale : Forme critique, fatigué.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:55

Et paf ! C'était la dernière notre de mon morceau, un parfait duo dans lequel Ningale et moi avions réussi à faire l'étalage de nos talents respectifs, répondant à mes ordres musicaux, mon insecte perça le sol une toute dernière fois pour disparaitre totalement sous les yeux médusés et embrumés de son adversaire, se passa ensuite quelques secondes, plusieurs secondes, plusieurs longues secondes, et dans un bruit sourd il jaillit du plafond comme si ça avait été normal pour fondre sur sa cible en vrillant, cerclé par une aura propre aux attaques Aeropique, le choc fut rude, pour un camp comme pour l'autre, et une épais nuage de poussière se leva, masquant à tout le monde le dénouement.

J’avais arrêté ma musique, car de toute façon, il y avait forcement eu une conclusion suite à ce coup, soit nous étions les vainqueurs, soit Darumarond avait fait preuve de suffisamment de lucidité pour contre-attaquer et nous avions là notre première défaite. Dans le silence donc j'attendis que mon regard puisse percer la poussière, tout comme mon adversaire je suppose, et la tension était palpable.
Dès que nous pûmes distinguer deux silhouettes dans la pénombre mon cœur sauta un de ses battements, Ningale était debout, en piteux état, éreinte, mais debout sur toutes ses pattes, tandis que son adversaire était allongé, les yeux mi-clos, totalement à bout de force.
On avait arraché al victoire.
_
Super Tsuchi ! Tu as été remarquable !
Tout en remettant mon instrument en bandoulière et en reposant mon sac de nouveau empli par ce que j'en avais fait tombé ainsi que par le plectre que j'y avais rangé sur mon autre épaule je me rapprochais de mon pokémon pour le prendre dans mes bras avec un sourire, fier de lui le plus sincèrement du monde.

Je me tournais alors vers le jeune garçon épuisé qui rappelais dans sa pokéball son petit pokémon Feu.
_
Non seulement je suis paumé mais en plus je me suis perdu... Cette salle journée est en train de devenir une salle semaine...
Et sans rien m'adresser de plus qu'un sourire il tourna les talons pour se ré-engoufrer dans les couloirs sombres d'où il venait mais je le hélait pour qu'il n'ailles pas plus loin.
_
Hé attends un peu ! Ton Darumarond a été très bon lui aussi... Et, ne m'en veut pas mais je t'ai entendu parler en fait... Si c'est al sortie que tu cherche, je peux t'aider : j'en viens.
_ Pour de vrai !
Me dit il avec les yeux pleins d'espoir et un trémolo dans la voix.
_
Bien sur, mais par contre j'aurais une paire de questions à te poser en contre-partie... Suis moi, c'est par ici, et si tu pouvais ramasser la lumière parce que moi j'ai les mains pleines pour un moment, le temps que mon pokémon récupère un peu...
Trop heureux de pouvoir sortir de cet antre de l'enfer, je jeune dresseur ne pris même pas la peine de négocier et, se saisissant du tube fluorescent que j'avais laissé sur le sol tantôt, il se mit à me suivre en direction de la sortie, ce n'était pas compliqué : j'étais juste allez tout droit et ce depuis le début...

_
En fait je suis à la recherche de pokémosn électriques, on m'a dis qu'il an avait beaucoup ici mais je n'en ai pas encore croisé un seul... Pour tout te dire je suis à la recherche d'un endroit où ce Zébibron pourrait retrouver sa liberté.
tu pourrait m'aiguiller un peu puisque ça fait un certain temps que tu traine dans les environs ?

Mon interlocuteur fit oui de la tête avant de finir par faire non...
_
En fait j'ai l'impression que tu t'es planté de caverne... ici on est à la Grotte Parsemille, et c'est à la Grotte Electrolithe qu'il y a une pléthore ( j'adore ce mot ) de pokémons Electrik et Acier...
je restais bouche bée, c'était tellement énorme et tellement logique à la fois...
_
Par contre je suis né à Port Yonneuve et c'est là que j'ai grandis, et je n'ai jamais entendu parler de Zébibrons qui vivraient dans les parages, même à l'électrolithe... De ce que j'en sais ils vivent plus au Sud, dans les plaines, bien après la Forêt d'Empoigne... Et ça fait une sacrée trotte déjà...

Je baissais la tête, totalement dépité pendant un premier temps mais, à mieux y réfléchir, c'était pour ça que j'étais ici : voyager, rencontrer, apprendre, et puisque j'avais maintenant une bonne excuse pour me trouver une destination je n'avais pas à m'en plaindre.
Je relevais donc la tête, juste à temps pour voir la lumière du jour au bout du tunnel, annonciatrice d'une fin autant que d'un nouveau départ.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:03

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Coupenotte, Vivaldaim et Couverdure
    Pokémon dresseur vaincus: Viskuse, Aquali et Darumarond
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 900$


    Objets perdus : - 3 Pokeballs ; -1 Potion
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans un trou perdu   Perdu dans un trou perdu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans un trou perdu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probléme d'orientation ? Perdu dans la ville ?!
» On est perdu [OS]
» Perdu, même avec une carte (Libre)
» [Terminé]Je suis perdu... [Pv Natsumi Raven]
» Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: