Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [Terminé] It be that Time Again !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptySam 27 Avr - 21:13

- Joyeux ! Matin ! Capitaine ! Arr !

Oh, quelle magnifique manière de se réveiller. Quoi de mieux que la voix mélodieuse (non, croassante) d'un gentil (non, énervant) petit Cornèbre qui vous souhaite un bon réveil ! Sérieusement, moi je ne peux pas imaginer mieux ! Enfin, si, mais pour le plaisir du sarcasme, il ne faut pas le mentionner ! C'est en tentant de frapper le piaffe à l'aveugle que James se réveille. Malheureusement, Jack est bien agile malgré son aile blessé et il arrive à éviter les coups. Abandonnant l'idée de frappant l'oiseau, l'homme tenta de se rendormir en se replaçant bien recroquevillé sous son manteau. Ce ne fut pas aussi facile.

- Capitaine, l'argent n'attend pas ! Arr !

Hook fronça les sourcils, le Pokémon marquait un point. Abandonnant maintenant l'idée de dormir plus longtemps, il se redressa. Il laissa s'échapper un long bâillement en s'étirant, puis se leva avant de revêtir son manteau et son chapeau. Avant de partir cependant, il s'installa pour manger tranquillement ce qu'il avait pu subtiliser à la jeune fille de la veille. Enfin, ce qui restait après son repas du soir précédent.

Après s'être rempli la panse, le flibustier invita son compagnon ailé à monter sur son bras jusqu'à son épaule. Sans se faire prier, le Pokémon Ténèbres s'exécuta. Fin prêt, le pirate se mit en route pour Bourgéon, accompagnant de nouveau ses pas en chanson.

La route entre les Chutes Tohjo et la petite ville n'était pas très longue. Pour des raisons pratiques, un étroit sentier avait été formé à travers les arbres bordant la mer. C'est donc avant les douze coups de midi que notre marin national atteignit sa destination.

Bourgéon, ville d'origine d'un autre dresseur célèbre, un peu comme le Bourg Palette de Kanto. C'est aussi là que le Professeur Elm, expert en évolution, a son laboratoire. James déterminerait s'il y faisait un passage plus tard. Autre ces deux faits, la ville n'avait pas d'Arène, pas de centre commercial. Même le Centre Pokémon n'était que le devant du Labo du Prof. Au moins, il y avait dedans tout ce qu'il fallait, à savoir des infirmières, un marchand et le plus important, accès au Terminal Mondial.

Sans surprise, le loup de mer envoya ses pieds vers le Centre-Labo. Comme à son habitude en publique, James arbora son masque de gentilhomme. Il n'y avait pas tant de monde dans le Centre, mais suffisamment pour que le personnage du gentil monsieur pirate soit important.


- Bien le bonjour ma jolie dame, j'espère que les soins que vous prodiguez aux Pokémon sont au moins à moitié aussi bons que la simple vue de votre sourire !

Ah, ouais. La carte du dragueur excentrique. Pourquoi pas? La jeune infirmière réagis plutôt bien, rougissant et souriant d'autant plus aux douces paroles du marin.

- Hihi. Je ne sais pas, mais nous ferons tout notre possible, mon capitaine.

Encore quelqu'un nommant James par son rang sans le connaître. Il faut croire qu'avoir l'air d'un pirate (et l'être) vous donne automatiquement le grade de Capitaine pour les non-initiés. Se contentant de sourire sous sa moustache, Hook tendit alors ses Pokéballs à l'infirmière. De son chef, Jack sauta sur le plateau avec les autres. Montrant son aile à la jeune femme, il croassa de douleur. Mais c'est qu'il est acteur en plus...

- Ne t'inquiètes pas mon petit, on va s'occuper de toi et tes amis :)

- Je vous fait confiance mademoiselle. En attendant, j'ai quelques affaires au Terminal Mondial. À tout à l'heure !


Et il s'éloigna en souriant, se dirigeant vers le téléporteur donnant accès au Terminal. C'était le temps de faire de la business !


[Confirmation des Soins. NE PAS fermer le sujet. J'y reviendrai après mes transactions au Terminal Mondial.


Dernière édition par James T. Hook le Dim 29 Sep - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptySam 27 Avr - 21:24

Soins confirmés.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 26 Mai - 18:54

En se dirigeant vers la sortie du Terminal, James caressa distraitement la Pokémon du Aimure fraîchement obtenu, ainsi que la quantité d'argent non négligeable qui occupait maintenant ses poches. Le secret des affaires c'est de faire du profit. Tout en tout, Hook n'avait que des gains au final, tout s'était déroulé à merveille. C'est souriant qu'il s'installa dans le téléporteur qui le ramena à Bourgéon. C'est encore souriant qu'il apparu dans le Centre-Labo du village. En le voyant, l'infirmière sourit elle aussi.

- Vous revoilà! Vos Pokémon sont en parfaite santé, nous avons même complètement guéri l'aile de votre Cornèbre. Cependant, il a refuser d'entrer dans sa Pokéball...

Sur ces mots, le Pokémon en question sortit de derrière le comptoir en volant et alla se poser sur l'épaule du Pirate

- Arr ! Pas de Pokéball ! Non ! Arr !

Son maître laissa s'échapper un rire franc en s'approchant du comptoir. Il récupéra le reste de son équipage en adressant un sourire complice à la jeune femme de la clinique.

- Que serait un pirate sans un fidèle compagnon volant?

- Bien sûr,
dit-elle souriante. Je vous souhaite bon voyage maintenant, Capitaine.

- Merci bien, gente damoiselle. Peut-être nous reverrons-nous un jour !


Sur ces mots, le flibustier tira sa révérence et quitta le bâtiment, gardant une pensée pour Kaiminus. Il serait mal avisé d'effectuer un vol important dès l'entrée dans la Région. Le petit Pokémon Eau, aussi intéressant qu'il était, ne valait pas la peine de gâcher tout le voyage. Sans regret (presque), Tiberius se retrouva à nouveau dehors. Le ciel était gris, présageant probablement des averses d'ici le lendemain. Il serait désagréable de passer la nuit dehors cette fois. Cependant, pas question de traîner à Bourgéon. James irait à Ville Griotte. Avant cependant, trouver un coin tranquille hors de la ville pour faire le point avec l'équipage...

__________


À l'ombre d'un grand arbre, ou plutôt, abrité de l'averse sous un grand arbre, James s'était arrêté pour parler un peu avec son équipage. Il y avait donc devant lui : Locker le Krabby, premier matelot; Kraken le Tentacool, tentaraper; Aegis le Kokiyas, destructeur blindé; Howitzer le Rémoraid, pistolet ascendant canon; Lafayette le Airmure, lame volante; et Jack le Cornèbre, troubadour de compagnie. Il y a là du potentiel, mais le potentiel est, par définition, quelque chose qui peut être, pas quelque chose qui est. Pour remédier à cela, une seule solution : la pratique ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en... Enfin, on va en faire des pirates !


- Avant d'aller plus loin, je tiens à vous dire quelques mots... D'abord, je vous présente Lafayette, notre nouveau camarade. Allez-y, soyez jaloux. Il est grand et fort, plus que vous. Désirait le vaincre sur tous les niveaux. Si vous acceptez de lui être inférieur vous n'avez pas votre place ici. Visez haut ! Chacun d'entre vous a la possibilité d'évoluer, contrairement à lui. D'ici là, il est meilleure que vous.

Comprenant l'éloge à son égard, le Skarmory déploya ses ailes et lança un cri strident. Hook sourit. L'oiseau était fier, arrogant, c'était parfait. Créer une rivalité entre ses Pokémon les pousserait à se dépasser dans les combats, à devenir meilleur plus rapidement. Il ne restait plus qu'à mettre en pratique cette volonté.

James regarda autour de lui. La pluie n'avait pas perdu en intensité. Pas qu'il avait peur d'être mouillé, mais un voyage sous la pluie reste désagréable. Se rendant à l'évidence, il ramena tous ses Pokémon sauf le Murkrow et sortit du couvert de l'arbre. En un minute à peine, il était trempé. La route vers Ville Griotte n'était pas très longue, mais ils ferait nuit à son arrivé. Difficile de croiser quelqu'un sur les route à cette heure doublé avec ce temps. Comme à l'habitude, Tiberius se mit à chanter, accompagné rapidement par Jacky perché sur son épaule.


[Apparition de 1 à 3 Pokémon Sauvage ou de 1 à 3 Pokémon de Dresseur (que ce soit 1 dresseur avec 3 Pokémon ou 3 dresseur avec 1 Pokémon, ou deux dresseur avec 2 Pokémon, peu importe)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 26 Mai - 22:53

Deux jeunes dresseurs tout nouvellement sortis du ventre de leur maman ( pas plus de 10 ans ) étaient à la recherche d'un véritable défi et on dirai qu'il vous on trouvé, vous et votre ceinture garnie de pokémons.
Les deux premiers pokémons qu'ils envoient sont tous des les mêmes, des Roucools sans doute capturés dans les environs.
[Terminé] It be that Time Again ! 016 [Terminé] It be that Time Again ! 016

Just K
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyLun 27 Mai - 18:25

Malgré l'heure tardive, malgré la pluie battante, c'est de la marmaille qui défia le Capitaine. Deux enfants, pas plus d'une dizaine d'hiver. Ils n'ont pas de parapluie, mais au moins ils portent des imperméables. Très certainement assuré d'un victoire facile en la jouant à deux, ils envoient chacun un Roucool. À leur vu, Jack lance un cri de défi, se considérant très certainement meilleur qu'eux. Hook lui donnerait bien sa chance, mais il désirait surtout voir de quoi était capable sa nouvelle acquisition. Il porta donc sa main gauche jusqu'à la Pokéball du Airmure. En effleurant celle du Rémoraid, il se dit qu'il devrait aussi le tester ce poisson. Plus tard peut-être. Il envoya donc Lafayette en avant. Ne connaissant pas par coeur les attaques de l'oiseau métallique, il sortit "son" Pokédex et le pointa sur le Pokémon.

- Hum... Lafayette, envol toi, utilise Hâte à deux reprise, il sera impossible que ces gros poulet te prennent de vitesse !

Skarmory était plus rapide de base, en utilisant Hâte en plus, il serait très difficile de déceler les mouvements du rapace d'acier. Les Pidgey n'aurait aucune chance. En plus, le corps en métal du premier allait absorber les coup des petits oiseaux aisément. Ce combat montrait bien comme il faut l'étendu des capacité du Airmure. Cela ne repousserait pas ses limites, mais le pirate aurait une très bonne idée de sa puissance. Deux adversaires pour un seul Pokémon, voyons voir s'il peut s'en sortir victorieux.


[Je précise qu'il fait sombre et qu'il pleut à boire debout :D
Airmure utilise Hâte à deux reprise.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyLun 27 Mai - 22:39

Justement pensé.

Airmure, tandis qu'il augmente considérablement sa vitesse, ne prend pas ou très peu de coups. Hélas, il fait nuit et comme tout les oiseaux diurnes, Roucool possède bien plus de bâtonnets que de cônes. Toutefois, l'un parvient à utiliser Tornade sur Airmure et l'autre à le Charger, assez pour le déstabiliser afin qu'Airmure ne puisse pas relancer une Hâte.

Situation :

Airmure : Forme Très bonne à Bonne, Vitt +2

Roucool 1 : Forme Parfaite
Roucool 2 : Forme Parfaite à Très bonne, mal au crâne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyJeu 30 Mai - 18:32

La seconde Hâte avait raté, Airmure s'était pris deux coup. Heureusement, ses types et son corps était grandement en sa faveur. La Tornade avait été bien faible, et la charge avait faite mal au chargeur. Dans de telles conditions, le rapace d'acier gagnerait. D'ailleurs, il avait un avantage sur les deux petit piaffes : Météores.

- Lafayette, utilise ton attaque Météores, feu à volonté !

Grâce au Pokédexe, James avait pu lire que cette attaque ne pouvait pas rater, et touchait tous les ennemis à portée. Dans ce combat, cela signifier carrément les deux Pidgey. Le Skarmory avait en plus l'avantage de la vitesse. Même si le premier tour ne le montrait pas trop, la suite prouverait la futur victoire du Skarmory.

Sur l'épaule du pirate, le Cornèbre ne bougeait ni ne parlait, il se contentait d'observer. On pouvait deviner qu'il analysait les forces et faiblesses de son nouveau copain. Était nocturne lui-même, il n'avait pas de mal à déceler les moindre mouvement des trois oiseau en combat. Un jeu d'enfant. Tiberius se dit qu'il pourrait bien utiliser cet atout de Jack afin de coordonner l'équipage éventuellement. Il avait bien fait de le voler à l'autre plouc.


[Météores x2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyJeu 30 Mai - 19:18

Pendant que votre pokémon prépare sa super attaque les Roucools en profitent pour placer des attaques Charge mais ça n'a vraiment que très peu d'effets, et voilà qu'une nuée d’étoiles commence à mitrailler les pauvres pokémons Vol qui peinent alors à rester en l'air, on dirait que contrairement à Airmure, eux ont été secoués...

Situation :

Airmure : Forme Bonne à Correcte, vit+2.

Roucool 1 : Forme Bonne.
Roucool 2 : Forme Bonne à Correcte.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyLun 1 Juil - 19:33

[J'avais demandé 2x Météor... Ça aurait été cool de ne pas perdre du temps en réduisant mon nombre d'action... Et Météor c'est instantané, je vois pas d'où provient la "préparation". Avec +2 de Vitesse et contre des Roucool, Airmure aurait dut attaquer en premier... M'enfin, c'est pas moi qui fait Miss...]


C'était bien, mais insuffisant. Bien que Lafayette envoyait de bon dégâts sur ses ennemis, il en fallait d'avantage. De plus, le rapace n'avait envoyer qu'une seule rafale d'étoile. Or, James lui avait demandé de faire feu à volonté. Serrant les dents et le poing, il leva son crochet en pointant les deux poule volante à son Pokémon.

- Je t'ai dit de faire feu à volonté Lafayette ! Estimes-toi chanceux que tes ennemis n'ait pas profiter de ta lenteur pour te frapper d'avantage ! Aller, remet moi ça avec Météor... et cette fois, pas de quartier !

Le pirate était sérieux, pas question que sa nouvelle acquisition ne perde ce combat. Pas question non plus que l'oiseau désobéissent à nouveau. Le capitaine ne s'en débarasserait peut-être pas en cas de défait, c'était tout de même deux contre un... ce combat servait à tester les limites du Airmure. Cependant, il se mettait dans les souliers des autres. Il avait dit à l'équipage que ce Skarmory était meilleur que eux, plus puissant. Jack en était même témoin actuellement et rapporterait le déroulement du combat aux autres. Si les paroles de Tiberius s'avéraient fausses, ses Pokémon perdraient confiances, il n'aurait plus ce modèle de puissance à vouloir atteindre et surpassé. Si Hook était obligé d'envoyer Jack à la rescousse de Lafayette, ce dernier perdait toute la crédibilité que le flibustier lui avait donné. Il n'en était pas question.


[Météor à deux reprises. C'est une attaque instantanée qui touche toutes les ennemis présents sur le terrain peu importe leur condition (cette attaque n'échoue jamais). Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyMar 2 Juil - 13:31

Le temps qu'Airmure vise, il est percuté par une Vive-attaque qui le déconcentre suffisamment longtemps pour qu'il soit embarqué dans une puissante bourrasque de Cyclone.
Et voilà que votre pokémon Acier est de retour dans sa pokéball. On dirait que les deux oiseaux aimeraient en profiter pour se faire la malle mais sans doute n'allez vous pas leur en laisser le temps...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptySam 6 Juil - 0:12

Vive-attaque, le Airmure est déstabilisé. Voilà déjà que le deuxième bat des ailes. Une autre attaque Tornade? Hah... Inutile... pensa le pirate. Cependant, il se trompait. C'était Cyclone cette fois. Les gamins avait comprit que le Skarmory était trop dangereux pour continuer de le combattre et avaient conçu cette petite stratégie pour s'en débarrasser sans le vaincre. Des lâches. Lorsque James s'en rendit compte, il était temps de renvoyer un Pokémon au combat... Aegis? Peut-être... Il a déjà prouver sa valeur contre les piaffes, pensa-t-il en jetant un vif coup d’œil au Cornèbre sur son épaule. Ou peut-être... Oui, bien sûr...

- Howitzer ! Débarrasse-toi d'eux ! Utilise Giclédo suivit de... Onde Boréale sur celui de gauche ! Hahaha !


Le Rémoraid était un poisson qui agissait comme un pistolet. Il était capable de projeter toute sorte de chose à haute pression de sa bouche. Son attaque de prédilection était évidemment Pistolet à O, mais il avait aussi une variété d'autre attaques de types divers comme Rayon Signal et Rafale Psy. Peu de Pokémon était à l'abri de ses tirs aussi, grâce à sa capacité Verrouillage qui lui permet d'assurer de touché son adversaire à sa prochaine attaque. De plus, ce spécimen précis connaissait un puissante attaque eau, la plus puissante peut-être. Une attaque qui est plus puissante si l'utilisateur est en pleine santé, état que le Pokémon Eau possédait encore, tout frais sorti de sa Pokéball.

Si il n'était pas suffisant pour s'occuper des deux Roucool, le Capitaine n'aurait qu'à envoyer Jack au combat. Ce dernier ne faisait que regarder depuis le début, désireux de combattre lui aussi. Ton tour viendra Jacky, ne t'inquiète pas... pensait le flibustier. Il avait en effet encore du chemin à faire avant la suite, mais il serait plein d’embûches, tous les membres de l'équipage aurait leur rôle à jouer. Heave ho !


[On dit donc Giclédo qui touche tous les ennemis en combat double. Suivit de Onde Boréale sur Roucool 2.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptySam 6 Juil - 17:25

    Remoraid arrive sur le terrain tout feu tout flamme, et envoie une belle trompe d'eau sur les deux oiseaux, qui ne s'y attendaient pas. Le deuxième Roucool est ensuite touché par l'Onde Boréal, et cela lui fait drôlement mal ! Le premier Roucool profite de la diversion qu'offre son partenaire pour frapper avec Tornade, ce qui ne fait pas grand chose, mais qui aura le mérite d'être utilisé.

    Situation :

    Remoraid : Forme très bonne à bonne

    Roucool 1 : Forme moyenne.
    Roucool 2 : Forme faible à critique

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 7 Juil - 1:52

L'arrivé du poisson sur le terrain fut... magnifique. Dans la noirceur causé par l'orage et l'heure tardive, on ne vit qu'une énorme masse sombre s'envoler dans le ciel et atteindre de plein fouet les deux Pokémons adverses. C'était là un coup magnifique de la part d'Howitzer. Le suite fut tout aussi belle, les lumières du Nord atteignant de plein fouet l'un des Roucool. C'était magnifique, l'attaque illuminant la nuit de tempête. Dans la trajectoire volante de l'oiseau, on pouvait sentir la fatigue, la faiblesse. Le Rémoraid s'approchait de la victoire, une victoire bien mérité en "un contre deux". Lafayette avait entamé l'affrontement, mais il avait été forcé de se retirer, laissant sa place au Pokémon Eau. Avant d'officiellement déclarer victoire cependant, le matelot devait en finir.

- Très bien Howitzer... Maintenant, continu avec Onde Boréale, feu à volonté, mais achève d'abord celui là, dit-il en pointant le piaffe en mauvais état.

Il était clair que s'il touchait celui là, il tomberait comme une pierre, K.O. Après cela, il ne resterait plus qu'un adversaire pour le tireur d'élite, plus de défi réellement. Lorsque les deux serait à terre, James aurait sa victoire. Une victoire double, car il saurait dès lors que ses derniers arrivants son de haut calibre, et pas qu'un peu. Déjà, il pouvait croire sans problème qu'il irait loin avec eux. Tout ce qu'il manquait, c'était plus d'entraînement. Pour être plus fort, certes, mais aussi pour que les intéressé puissent évoluer. Ce n'est pas en restant à leur stade de base que les Pokémons du pirate aurait une chance d'accomplir la quête de ce dernier. Vaincre un groupe de Pokémon sanguinaire et évolué ne serait pas une mince affaire, ce serait un voyage long et périlleux. Avec très assurément quelques embûches. Première étape... composer un équipage digne de ce nom !


[Onde Boréale deux fois. D'abord sur le Roucool 2, puis s'il tombe, sur le Roucool 1. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 7 Juil - 12:33

Avant que votre pokémon ne puisse lancer ses attaques c'est un nouveau duo de Vive-Attaque qui frappe, mais votre Poisson est loin d'en être défait et il touche distinctement chacun de vos adversaire, mettant le premier d'entre eux KO tandis que le second en profite pour répliquer avec une nouvelle Tornade.
On dirait que de se battre contre deux ennemi coute beaucoup d'énergie à Remoraid, mais la situation est plus stable dorénavant.

Situation :

Remoraid : Forme Critique.

Roucool 1 : Forme Critique.
Roucool 2 : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 7 Juil - 19:43

Vive-Attaque. Les deux Roucool avaient pu frapper Howitzer avant que ce dernier n'arrive à agir. Par chance, le plus faible se retrouva KO après l'Onde Boréale. Le second était en très mauvais état, mais après sa Tornade, c'était aussi le cas pour le Rémoraid. Aussi précis et puissant qu'il pouvait être, le poisson n'était pas aussi solide qu'un Airmure ou un Kokiyas. Un canon de verre en somme. En terme de vitesse d'attaque, le Pokémon Eau avait un avantage, attaquant toujours à distance, ses tir étant plus rapide qu'une Tornade. Cependant, le piaffe connaissait Vive-Attaque et il était dur d'éviter ce genre de coup, ou d'agir avant. Si l'adversaire restant n'était pas stupide, il utiliserait cette capacité. En conséquence, James devait ordonner à son Pokémon de prévoir ce même coup de son mieux.

- Howitzer, je veux que tu t'attende à une Vive-Attaque, c'est la seule manière qu'il a de te vaincre avant que tu ne l'atteigne avec ton attaque. Dès qu'il passe à l'action, utilise ton Pistolet à O de manière à pouvoir le toucher lorsqu'il approchera pour son attaque. Aller !

Les chances de réussite étaient minces. Il y avait de fortes probabilités que Howitzer tombe KO sans pouvoir attaquer. Il y avait aussi des chances que ce soit tellement juste que les deux Pokémon se mettent KO l'un et l'autre. Si jamais le Poisson tombait cependant, Tiberius était près à envoyer Lafayette au combat et lui ordonner d'utiliser son attaque Furie. Il n'était pas question qu'il perde.


[On dit donc un Pistolet à O en prévention de Vive-Attaque. Si Rémoraid tombe KO sans que Roucool soit KO, j'envoie Airmure au combat pour une Attaque Furie.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 7 Juil - 23:18

Votre plan est bon, mais comporte plusieurs inconnues, et notamment une : L'intellect de votre adversaire.

Car un gamin de 10 ans n'est pas toujours un génie des combats Pokémons, c'est pourquoi le gosse ordonné une attaque Charge à son Piaf, qui, bien trop lente, n'atteignit jamais sa cible, le Roucool ayant été descendu bien avant par le jet d'eau de votre Remoraid.

Vos deux plus fourbes adversaires sont donc maintenant défaits, et rentrent bien vite chez leur môman en pleurant. Quelle éclatante victoire.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyLun 8 Juil - 1:37

Pas de Vive-Attaque? ... Ce gamin est plus stupide qu'il n'y parait. C'est donc avec un Pistolet à O fulgurant que Howitzer mit fin au combat, mettant le Roucool KO. Défaits, les deux enfants retrouvèrent le chemin de la maison, à l'orage, en pleine nuit. Poisson dans l'eau, le Rémoraid fut tout de même soulagé de retrouver le confort de sa Pokéball. Celui qui était moins heureux, c'était Jack. En effet, depuis le début le Cornèbre était perché sur l'épaule de son maître, seulement partiellement couvert par le chapeau de ce dernier. Il aurait aimé s'arrêter pour la nuit, à couvert réel. Malheureusement, aucune grotte dans la région et ils étaient seulement à mi-chemin de Ville Griotte. Résultat, autant aller vers l'avant. Ajustant son couvre-chef, James entama la marche boueuse qui le mènerait plus avant.

Pour une fois, il ne chanta pas à pleine vois, marmonnant plutôt les paroles dans sa barbe. Dépité, le Pokémon Ténèbres sur son épaule ne chantait pas non plus. Il se tenait plutôt serré, tout petit. Curieux, Hook glissa sa main dans son manteau et en ressortir sa fidèle montre de poche. Hum... 23h... Il était tard déjà et il ne voyait pas encore la prochaine ville à l'horizon. Sans aucun doute, il arriverais aux petites heures de la nuits. Enfin, si rien ne se produisait...

Sortie de nulle part, un lueur jaunâtre se laissa voir sur le sentier plus loin. Cette lueur s'approcha, laissant bientôt le pirate remarquer une silhouette. Avec encore moins de distance, il pu voir que c'était un homme tenant une lanterne et se dirigeant en sens opposé avec le Capitaine. Ce dernier ne ralentit pas. Il était inutile de rallonger la route en s'arrêtant pour parler ou autre stupidité. Il passa donc en trombe à côté de l'inconnu. Ou enfin il essaya. Ce fut plutôt percutant, l'homme tombant à la renverse, montrant qu'il était faible et/ou vieux. James s'arrêta un instant, seulement pour écouter les lamentations de l'autre, avant de repartir. Il dut cependant s'arrêter à nouveau, l'aîné lui tirant le manteau.


- Pardonnez-moi, monsieur... Vous avez échapper quelque chose, dit-il de sa voix fatiguée.

Il tenait dans sa main une sphère. Non, pas une sphère. C'était autre chose... plus comme un ovale ou... un oeuf. Reconnaissant l'objet et reconnaissant que ce n'était pas à lui, James fit ce que tout bon Pirate aurait aussi fait. Il prit l'oeuf délicatement et le fourra dans son manteau, sous son bras droit.

- Quel maladroit je fais... merci beaucoup, vieil homme.

- Oh, mais y'a pas d'quoi mon garçon... faites-y bien attention, c'est peut-être un Pokémon extrêmement rare qu'il y a la dedans !

- J'y tâcherai... Encore merci et au revoir !


C'était déjà trop. Sans plus de mot, l'homme au crochet se remit en route de son pas rapide. Déjà dans sa tête, les questions fusaient. Qui était ce vieillard? Pourquoi lui avoir donné un oeuf Pokémon? Quel Pokémon était-ce? Valait-il la peine? Sinon, valait-il son poids en or? Il n'y avait qu'une seule façon de savoir, c'était d'espérer qu'il éclot un de ces jours... S'il avait pu avoir l'oeuf plus tôt il aurait pu demander conseil au Professeur de Bourgéon. Malheureusement, c'est maintenant qu'il apercevait les lumières du Centre Pokémon de Ville Griotte. Si près, mais pourtant si loin encore.



[Obtention de mon oeuf de lotterie.
+ Lancement du dé Shiney. Si négatif, apparition de deux Pokémon sauvages. Merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyLun 8 Juil - 1:37

Le membre 'James T. Hook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé] It be that Time Again ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyMar 9 Juil - 0:06

Un Rattata et un Hoothoot sauvages apparaissent.

[Terminé] It be that Time Again ! 019[Terminé] It be that Time Again ! 163

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyMar 16 Juil - 21:16

Tellement loin, parce que le temps est important et le temps aller encore s'allonger. Sorti des ténèbres de la nuit d'orage, oh tien, un éclair, un Rattata et un Hoothoot firent leur apparition. Aussi trempé que le Capitaine et son Cornèbre, il n'en avait pas moins l'air agressif. Acceptant avec joie ce petit défi, le pirate empoigna l'une de ses Pokéball et l'envoya. La sphère bicolore tourna en l'air jusqu'à libéré une lumière blanche éclatante. De cette énergie lumineuse se forma la silhouette du matelot que le pirate avait choisit. Court sur pattes, deux grosses pinces, c'était Locker, le Krabby. Envoyant un regard en coin à l'oiseau sur son épaule, il fit ce qui ressemblait à un sourire.

- Toi aussi, Jacky.

Le Cornèbre croassa de bonheur. Enfin il pourrait combattre. La dernière fois avait été contre le Kokiyas de son nouveau maître, il était plus que dut. S'envolant de l'épaule du flibustier, il alla faire du sur-place face au hiboux. Le crustacé s'occuperait de la vermine, le piaffe s'occuperait de la volaille.

- Locker ne perd pas de temps, utilise Attrition ! Jack, de ton côté lance Poursuite suivit de Cru-Aile ! Faites-moi plaisir, moussaillons !

L'ennemi n'était rien d'extraordinaire, mais il ne fallait pas le sous-estimer. Ce serait une erreur fatale dans les mauvais cas. En sur-estimant les forces de l'adversaire, le pire qui puisse arriver c'est d'être face à un défi. Dans les meilleures cas, c'est plus facile que prévu. Ici, ça risquait d'être facile. Seul le légendaire Joey avait vraiment réussi à entraîner un Rattata afin qu'il soit puissant, sans même le faire évoluer. Il était quelque chose ce garçon...


[Krabby : Attrition x2 sur Rattata.
Cornèbre :  Poursuite et Cru-Aile sur Hoothoot.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyMer 17 Juil - 7:26


Locker frappe directement avec Attrition qui est très efficace car en effet, le rat violet ne s'y attendait pas ! Ce-dernier tente de répliquer à coup de Morsure mais votre crabe le frappe une nouvelle fois avec Attrition qui est un peu moins efficaces car cette fois, Rattata s'y attendait. Du côté de Jack, cela se passe aussi bien même si Poursuite ne fait pas grand chose au hibou étant donné qu'il ne tentait pas de prendre la fuite. Le corbeau esquive une attaque PicPic et enchaîne avec Cru-Aile avant de se faire repousser par une Charge du Pokémon Hibou.

Situation :

Locker : Forme parfaite.
Jack : Très bonne forme.

Rattata : Forme correcte.
Hoothoot : Bonne forme à correcte.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 15 Sep - 18:35

Le combat allait déjà bon train. Krabby n'avait reçu aucun coup de la part du rongeur, mais il l'avait durement touché avec Attrition. Par deux fois même. Du côté aérien, Jack avait l'avantage, bien que le Hoothoot avait réussit à répliquer. Le capitaine n'était pas inquiet pourtant, puisque son petit corbeau avait l'étrange capacité de récupérer son énergie dès qu'il posait les pattes par terre.

Ne désirant pas faire éterniser ce combat, James allait continuer avec puissance.


- Locker ! Utilise une attaque Écume pour surprendre le rat et relance Attrition ! Ta dernière attaque était prévisible ! Jacky ! Utilise Picpic suivit de Cru-Aile ! N'ayez aucune pitié !

Alors que ses Pokémon combattaient, le pirate réfléchissait. Un Rattata ne valait rien sur le marché, c'était beaucoup trop fréquent d'en croiser dans les clairière, les plaines et les forêts. Le Hoothoot était un peu plus exotique, surtout si on allait à Hoenn par exemple. Mais même là, Hook ne pourrait pas en tirer un prix acceptable, le profit serait bien trop minime. C'était donc clair qu'il ne gaspillerait pas de Pokéball afin de capturer ces deux spécimens. Il les vaincrait afin que son équipage ne soit que plus puissant. De cet manière, il se rapprocherait d'avantage de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 15 Sep - 20:53

Krabby est rapide, pour un petit crabe ! Son attaque Ecume touche le rat, qui se jette au devant de la scène sur son adversaire avec Morsure. Il fonce bien sûr dans la gueule du loup... Enfin du crabe, qui le frappe violemment avec Attrition. Pauvre raton, il n'en a plus pour très longtemps... Cornèbre mène une lutte plus acharnée contre Hoothoot. Ce dernier esquive habilement l'attaque Picpic et réplique avec Charge. Il se prend néanmoins la Cru-Aile, ce qui le coupe dans son élan alors qu'il voulait utiliser Hypnose. Quel coup de chance !

Situation :

Krabby : Forme très bonne.
Cornèbre : Forme bonne

Rattata : Forme faible à critique.
Hoothoot : Forme moyenne

Lili
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptySam 21 Sep - 22:43

Ce combat allait bon train. Le rongeur était presque fait, alors l'enchaînement du crustacé montrer son efficacité. Il ne manquerait plus qu'à l'achever et envoyer Locker aider son allié ailé. En effet, Cornèbre n'avait pas la même puissance de frappe que les autres membres de l'équipage, surtout à côté du premier maître à pinces. Il avait beau toucher avec ses différentes attaques, il ne faisait pas beaucoup de dégâts au hiboux, bien que ce soit réciproque. Analysant rapidement la situation de ses yeux vif malgré la noirceur qu'offrait la nuit et la pluie, James concocta les prochains assauts.

- Locker, aggrippe ce rat avec Force Poigne et balance le contre le Hoothoot ! Jacky, utilise Cru-Aile, puis Atterrissage lorsque Locker aura lancer le Rattata !

La voix rauque du Capitaine retentissait dans l'ombre. C'était dur de croire qu'on voyait vraiment quelque chose. Pourtant, l'expérience de tempête en pleine mer et de raid en pleine nuit avait doté le pirate d'une vision nocturne plutôt pas mal. Le crabe lui avait l'habitude des profondeur plus sombre de la mer et le corbeau étant un oiseau nocturne, il n'avait aucune difficulté. Tout le monde voyait bien, mais cela n'empêcher pas les éclairs sporadique d'éclairer la scène de façon magistrale.


[Krabby: Froce Poigne sur Rattata + le lancer sur Hoothoot.
Cornèbre: Cru-Aile sur Hoothoot + Atterrissage.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! EmptyDim 22 Sep - 11:59

Le rat tombe K.O. suite à la puissante pince de Krabby. Hoothoot lui profite de cet instant pour attaquer le crabe d'une simple Charge... Pas très efficace. Il se prend Cru-Aile de Cronèbre, ce dernier se pose, et se soigne. Hoothoot tente de nouveau d'endormir un de vos Pokémon, sans succès...

Situation :


Krabby : Forme Bonne.
Cornèbre : Forme Parfaite.

Rattata : K.O.
Hoothoot : Forme Critique.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] It be that Time Again ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] It be that Time Again !   [Terminé] It be that Time Again ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] It be that Time Again !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUZLOCKE TIME
» Fishing time
» It's time to go Xenia.
» It's show time + milena.
» Training time à la cité des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: