Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 22 Juil - 1:59

Shinmei avait quittai la grotte depuis un peit bout de temps lorsqu'il déboula enfin dans la ville d'écorcia. Durant son précédent périble dans la cave jumelle il avait battu un gamin et lui avait volé son malosse une sorte de chien de feu et ténébre. Fière de cette prise Shinmei voulait voir de quoi elle était capable. C'est pour cela qu'il choisit de se rendre dans la prochaine ville qu'il trouverai afin de s'entrainer avec son nouveau pokémon.

Enfin la ville apparut devant ces yeux. Il y entra d'un pas conquérant sans peur. C'est vrai que dans la précédente ville il avait eu à faire à la police et elle l'avait poursuivis mais il tenait à rester calme dans cette ville pour que cela ne se reproduise pas. Enfin jusqu'a ce que le côté criminel reprenne le dessus.

Shinmei pénétra donc dans la ville à la recherche d'une activité qui pourrait lui plaire. Il se rappela alors qu'il devait tout d'abord faire soigner ses pokémons. Il prit don la direction du centre pokémon et y fit soigner ses trois pokémons. Mais alors qu'il sortait du centre pokémon quelqu'un vint l'interpeller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 22 Juil - 10:03

    Aaah Ecorcia, une ville si pure, si paisible ! En levant le nez, vous pouvez sentir les parfums qui s'émanent des cheminées, les effluves enivrants des bois bordant les lieux et entendre les rires euphoriques des enfants qui jouent dans les rues. Mais bien sûr, ce n'est pas ça que vous êtes venu faire ici, n'est-ce pas ? Bref, vous vous retrouvez abordé par un homme vêtu d'un grand manteau noir, qui tente de cacher son visage avec.

    - Eh toi là, t'as l'air d'un mec qui prépare un mauvais coup ! Mes potes et moi, on est sur un plan qui va rapporter gros, ça c'est moi qui te le dis ! Tu en es ? On a besoin d'un quatrième gaillard pour nous prêter main forte.

    Il sourit de toutes ses dents, espérant vous convaincre. Il s'agit là d'un petit malfrat qui a des idées pas très légales derrière la tête. Allez-vous vous laisser amadouer par l’appât du gain ?

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 22 Juil - 13:20

Ses pokemons soignaient Shinmei sortit du centre pokemons se demandant ce qu il allai bien pouvoir faire dans cette ville si calme. Il se dit que prendre une petite pause dans là criminalité dans cette ville lui ferai sans doute le plus grand bien mais ce fut sans compter sur l interpellation d un homme louche. Vêtu d un long manteau et cachant son visage le jeune homme sut tout de suite qu il avait à faire à un criminel aussi et son discours le montra aussi:

- Eh toi là, t'as l'air d'un mec qui prépare un mauvais coup ! Mes potes et moi, on est sur un plan qui va rapporter gros, ça c'est moi qui te le dis ! Tu en es ? On a besoin d'un quatrième gaillard pour nous prêter main forte.

Et voilà pour une fois que le criminel prévoyait de ce là coulait douce il fallait qu on vienne le voir pour lui demander un coup de main. D après l homme il était déjà trois et avait besoin d un quatrième. Quatre hommes pour une opération c etait beaucoup il devait sans doute s agir d un gros truc. Pourquoi ne pas accepter? Il fallait d abord savoir de quoi il s agissait comme plan s il etait risqué et là récompense bien sur. Shinmei ne faisait jamais rien sans rien. Enfin c est normal c était tout de même un criminel.

- on dirait que tu es tombé sur la bonne personne mec. Mais avant j aimerai savoir en quoi consiste cette operation et aussi ma part dans mon butin. Tu comprends je pense. Allez dit moi tout et essaye pas d omettre le moindre détails. Après je te dirais ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 22 Juil - 23:40


_ Et bien dans ce cas t'as cas me suivre, on va parler dans un coin où y a pas d'oreilles qui traines.
L'homme semble vouloir vous emmener dans un lieu bien précis, et en vous tournant le dos il prends les devants. Est-ce que vous allez le suivre ou alors... autre chose ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 23 Juil - 0:54

Shinmei attendait la réponse avec impatience. Qu importe la tache si la récompense en valait la peine pour notre jeune criminel il accepterai. L appat du gain serai sans aucun doute encore une fois trop fort pour que Shinmei y resiste. Et puis au pire il pourrait double l équipe de l homme si l occasion lui etait donné. Enfin bref se serait sans nul doute tout benef pour lui du moin il l esperait. L homme qui avait interpelé Shinmei prit alors la parole afin de repondre aux questions du jeune homme.

_ Et bien dans ce cas t'as cas me suivre, on va parler dans un coin où y a pas d'oreilles qui traines.

Sa faisait longtemps que on ne lui avait pas fait ce genre de discour. Parler a l abris des oreilles indiscrete. dans leur metier c etait essentiel pour que personne ne puisse faire échouer leur plan mais cela pouvait tout aussi bien etre un piege qui consisterai alors a entrainer le jeune criminel dans une petite ruelle que les compagnons de l homme tombe sur lui et le raquette. Cela pouvait aussi bien etre ce qui attendait Shinmei. Ou bien l homme lui dirait juste en quoi consiste son job. Shinmei avait apprit à ne jamais faire fonfiance aux autres criminels. Et pour cela quand l homme lui tourna le dos shinmzi sortit la pokeball contenant Fantominus et lui dit a voix basse:

Cache toi dans mon ombre et suis moi. Je ne sais pas encore si je peux leur faire confiance alors tien toi pret.

Une fois cela dit Shinmei emboita le pas de l inconnus prêt a prendre part à leur operation et à avoir une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 23 Juil - 16:49

Une fois face au bonhomme dans la ruelle, ce dernier se retourne et vous adresse la parole.

_ Bon écoute, les gars et moi, on espère faire péter le centre pokémon d'Ecorcia pour récupérer les pokémons blessés des dresseurs, et les revendre au marché noir pour en tirer un max de bénéfices... On a déjà tout prévu, mais on a besoin d'un gaillard capable de pénétrer dans le centre pour désactiver les alarmes... Sinon on pourra pas poser les charges explosives.

Non mais sérieusement ? Vous allez aider un malfrat qui veut voler des pokémons blessés et malades ? Ou l'appât du gain est toujours aussi important ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 23 Juil - 20:14

Avec Fantominus couvrant ces arrieres shinmei n avait plus rien a craindre. Il suivit donc l inconnus sans crainte. Pendant quelques minutes il ne sut où ils allaient. Mais tres vite l inconnus l attira dans une petite ruelle et s arrêta au milieu. Shinmei sut alors qu il allait tres vite savoir de quoi consister l operation que voulai mener l inconnus, le role qu aurait notre jeune homme et bien sur là récompense. Voila ce qui intéressait le plus shinmei. Tout allez dépendre de cette famause recompense et l homme avaot interet d avoir les bon arguments:

_ Bon écoute, les gars et moi, on espère faire péter le centre pokémon d'Ecorcia pour récupérer les pokémons blessés des dresseurs, et les revendre au marché noir pour en tirer un max de bénéfices... On a déjà tout prévu, mais on a besoin d'un gaillard capable de pénétrer dans le centre pour désactiver les alarmes... Sinon on pourra pas poser les charges explosives.

Attaquer un centre pokemons. Il fallait etre sans coeur et cela etait le cas pour shinmei. Cela ne lui posai aucun probleme la preuve il venait de bruler le terrain d une pension avec son acolyte. Mais une chose le preocupai là recompense mais il allait lui dire cer qui le tracassait:

- Desamorcer les alarmes c est dans mon domaine. Je peux y arriver sans problemes mais en ce qui concerne la recompense j ai un petit problème. De l argent ca me va mais en ce qui concerne les pokemons que veux tu que je fasse de pokemons handicapé? Je veux de l argent et des pokemons en bonne santé pas des malades où des blessé qui me serviront a rien. Et pas non plus des pokemons de m****. Je me suis bien fais comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyJeu 25 Juil - 10:19

Voyant votre inquiétude, le boss de la bande vous rassure.

_ Non mais les pokémons qu'on vise seront en bonne santé et valent un sacré paquet de thunes, mec. Bon alors, tu le fais oui ou merde ? Sinon je trouve un autre gus pour le faire... C'est le centre pokémon à deux pas d'ici !

On dirait qu'il va vous falloir vous activer, sans quoi vous allez passer a côté de ce coup.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyJeu 25 Juil - 17:36

Shinmei savait qu il etait difficile mais c était le but d une négociation. Il fallait être clair et sur de lui sinon l adversaire serait qu il a le dessus et il imposerait ces conditions qui seraient alors a son avantage et pas a celui de notre chere criminel. Maintenant il n avait plus qu a attendre. Si le boss acceptait les conditions shinmei celui ci accepterait le travail sans autres negociations. Alors qu il patientai il resté le visage dur. Le chef prit alors là parole :

Non mais les pokémons qu'on vise seront en bonne santé et valent un sacré paquet de thunes, mec. Bon alors, tu le fais oui ou merde ? Sinon je trouve un autre gus pour le faire... C'est le centre pokémon à deux pas d'ici !

Voilà ce qu il attendait. Le chef avait homis le détails que les pokemons qu ils allaient voler tous ensemble seraient en parfaite sante et qui plus est rare. Shinmei avait donc toutes les récompenses qui lui fallait pour pouvoir accepter ce job. De l argent a foisons et au moins un pokemons rare pour lui. Shinmei n avait donc pas le choix. Une offre pareil ne se refusait pas:

- très bien dans ce cas je ne vois aucunes raison pour refuser. J accepte bien sur il faudra respecter ces conditions. Dit moi juste pour quand c est. Le mieux serait le plus vite possible se soir même il y aura sans doute moin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyJeu 25 Juil - 23:48


Le boss sourit alors, et vous regarde de ses petits yeux perçants. Avec cette tête, il a vraiment l'air d'un fou furieux.

« Ouais, on fait ça cette nuit. Mais détrompes-toi, c'est le soir qu'il y a le plus de monde au centre Pokémon. Tous les dresseurs viennent pour passer la nuit et soigner leurs Pokémons. Et c'est justement ça qui est bien. Plus il y a de dresseurs, plus ça nous fait de butin. J'espère pour toi que t'es bon en combat, parce qu'il y a plus moyen de reculer, maintenant ! »

Cette nuit, donc... Quelques petites heures à patienter avant le coup. Préférez-vous vous détendre et vous préparer avant le casse, ou bien en profiter pour entraîner un peu vos Pokémons ?


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 26 Juil - 11:18

Voila Shinmei venait d accepter la mission qu on venait de lui confier. Maintenant plus rien ne pouvait l empecher de faire ce qu il aurait a faire.

« Ouais, on fait ça cette nuit. Mais détrompes-toi, c'est le soir qu'il y a le plus de monde au centre Pokémon. Tous les dresseurs viennent pour passer la nuit et soigner leurs Pokémons. Et c'est justement ça qui est bien. Plus il y a de dresseurs, plus ça nous fait de butin. J'espère pour toi que t'es bon en combat, parce qu'il y a plus moyen de reculer, maintenant ! »

En effet Shinmei n y avait pas pensé. Mais en effet le soir les dresseurs venaient pour dormir au fnetre pokemons. Mais heureusement durant leur sommeil leur pokemons serait peut être en train d etre soignaient. Cela ferait dés pokemons de plus au vol se dit Shinmei.

Il avait plus qu à patienter le temps que la nuit tombe pour aller au centre pokemon. D ici la il fallait bien qu il s occupe. Il n etait pas du genre a se tourner les pouces et ne rien faire en attendant de passer a l action. Il fallait qu il trouve quelque chose a faire n importe quoi.
Shinmei décida donc d allai se promener un peu en dehors de là ville. Il réussirait bien a trouver quelques pokemons afin de s entrainer un peu avant la mission de se soir.

Apparition de deux pokemons sauvage


Dernière édition par Darked Shinmei le Ven 26 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 26 Juil - 11:18

Le membre 'Darked Shinmei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 26 Juil - 14:27

Voilà que deux pokémons apparaissent... Ils se battent pour un bout de pain moisi.

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] 179Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] 079

John.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 26 Juil - 21:39

Alors que Shinmei se balladai en dehors de là ville à là recherche d une distraction deux pokemons apparurent en se chamaillant. Le jeune criminel reconnu les deux pokemons. Tout d abord un mouton blanc et rose se nommant watwouat. Ce pokemons était apte a maîtriser l electricité. Cela n était pas un inconvénient pour les pokemons de Shinmei qui ne craignait pas cet élément. En ce qui concerne l autre pokemons il s agissait d un pokemon crétin. Maîtrisant l eau et la psy il était un adversaire qui serai assez facile a battre. En effet les pokemons de shinmei était de type ténèbres et spectre c est à dire le meilleur element face au ramolosse.
Les deux pokemons se battaient pour une sorte de petit bout de pain moisi. Shinmei détourna alors son regard dés deux pokemons sauvage. Ils étaient minable et faisaient pitié au criminel. Ils ne méritaient même pas d exister. Rien qu en les regardant cela degoutai le criminel. Shinmei prit deux de ces pokeballs et envoya Spiritomb et Fantominus.

- Degagez moi ces deux pokemons de ma vue il m insuporte rien qu en les voyant. Faite leur peur oui c est cela faite leur là peur de leur vie qu ils s en souviennent à tout jamais. Fantominus attaque deux fois tenebre sur ramolosse et toi Spiritomb attaque ombre porté suivi de poursuite sur le mouton.

Hrp j imaginai que deux ou un autre pokemons viendrai défendre ces deux là .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptySam 27 Juil - 18:29

[La limite de pokémons sauvages est de deux - ton spiritomb a appris une nouvelle attaque]


Les deux pokémons se battait mais s'amusait aussi en même temps... Et vous leur foutez la frousse de leur vie avec vos attaques, si bien que le mouton se tire en prenant ses pattes à son cou. Mais le Ramoloss est bien trop lent pour s'échapper... Et pour répliquer.

C'est alors qu'apparait un autre pokémon sauvage venant prêter main forte à... son compatriote ! Un autre Ramoloss !

Situation :

Fantominus : Forme parfaite.
Spiritomb : Forme parfaite.

Ramoloss 1 : Forme bonne à correcte.
Ramoloss 2 : Forme parfaite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyDim 28 Juil - 2:46

Shinmei voulait voir ces deux lavttes de pokémons le craindre. Il les méprisait et il voulait qu'ils le sentent. Toutes les attaques des deux pokémons de Shinmei touchèrent leur cibles. Si bien que le mouton éléctrique déguerpit en prenant ces pattes à son cou sans demander son reste. Le ramoloss incapable d'agir resta figer encaissant les attaques et incapable de fuir. Il ne répliqua même pas.

*Quel perte de temps moi qui venait pour m'entrainer un peu bah c'est perdu.*

Alors que shinmei s'appretait à donner ces ordres et à en finir les buissons bougèrent. Sans doute un pokémon puissant venant défendre les deux pauvres pokémons. Mais ce fut tout autre chose. C'est un autre ramoloss qui arriva afin sans doute d'aider son compatriote en danger. Hum la chance n'était pas pour notre criminel en ce qui concerne les pokémons sauvages aujourd'hui.

"Pfff franchement pendant un instant j'y ai cru. Mais non il a fallut que se soit un stupide ramoloss qui arrive. Apprenez leur la vie. Spiritomb attaque poursuite suivit de feinte et toi fantominus attaque l'autre ramoloss avec deux attaques ténébre consécutif."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 29 Juil - 0:48

On dirait que les Ramoloss attaquent tour à tour: le premier Ramoloss bloque complètement Poursuite avec Pistolet à O mais se prend Feinte alors que le deuxième encaisse le premier Ténèbres mais renvoie carrément le deuxième à l'envoyeur avec Choc Mental.

Fantominus : Forme moyenne à assez faible.
Spiritomb : Forme très bonne.

Ramoloss 1 : Forme faible.
Ramoloss 2 : Forme correcte.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 29 Juil - 21:20

Les ramoloss se crurent sans doute dans un jeu de role si bien qu ils attaquerent chacun leur tour. Tout d abord l un des ramoloss bloqua l attaque feinte du Spiritomb avec pistolet a eau. mais ce dernier n avait pas prévu que le pokemon ténèbres attaquerai de nouveau aussi vite si bien qu il se prit l attaque poursuite. L autre ramoloss combatit le fantominus de shinmei. Il encaissa là première attaque tenebre mais il contra là deuxième attaque en là renvoyant avec choc mental.

Shinmei regardit alors le ciel. Le soleil commençai à se coucher et le ciel prenait une teinte orangé. Il allait devoir prendre la route du centre pokemon pour l opération de ce soir. Pour cela il fallait en finir.

-bon l heure toune on vas devoir y aller donc finissez les moi. Spirtomb attaque ombre porté et enchaine avec feinte sur l autre ramoloss afin d être loin du premier avant qu il ne réagisse. Toi Fantominus enfoui toi dans le sol et réapparaît derrière le premier ramoloss et utilise vite deux fois ténèbres sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyLun 29 Juil - 22:34


Vos Pokémon terminent sans problèmes les deux Ramolosse vu comment ils sont lents à la détente... ils ne comprennent même pas d'où viennent les attaques, tss.

|-Corbac'-|
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 30 Juil - 11:35

Le combat prit vite fin sans aucune difficulté. En effet là puissance combiné des deux pokemons du criminel eurent vite eu fin des deux cretins en face. Chaque attaque toucha sa cible infligeant assez de dégâts pour les mettre ko. Shinmei rappela ses pokemons et ria un bon coup face à ces deux pathétique ennemis qui ne surent comment répliquer aux assauts des deux pokemons ténèbres.

Une fois ces deux pokemons rentraient dans leur pokeball, Shinmei tourna le dos aux deux ramoloss par terre inconscient et prit la direction du centre pokemons. Shinmei allait devoir trouver un moyen pour empecher l infirmière de déclencher l alarme quand ces compagnon viendraient pour voler le centre. Mais avant cela il fallait qu il fasse soigner ses deux pokemons pour qu ils soient en pleine forme s il y aura des complication. Alors qu il pensait à tous ces détails le jeune criminel arriva devant le centre pokemons.

[ demande de soin + question sur la mission il faut debrancher l alarme ou empecher l infirmiere de là declencher? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyMar 30 Juil - 20:21

Soins confirmés.

Pour ta question, fais le choix qui te semble le plus apte à réussir ton larcin. Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] 1071211947

John.
Revenir en haut Aller en bas
Darked Shinmei

Darked Shinmei


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 25 Juil - 13:02

Là. Il y était. Devant lui se tenait le centre pokémon où cette nuit le vol aurait lieu. Derrière cette façade il y avait tout les pokémons de dresseurs que la bande de l'homme voulaient. C'était un centre pokémon comme les autres dans une ville assez rustique. Le toit rouge caractéristique de l'endroit où l'on soigne les pokémons , la dessin en forme de pokeball au dessus de la porte. Pas de toute c'était bien le centre pokémon. Derrière le criminel le soleil commençait à tomber. Les prémices de la nuit s'annonçait et le jeune homme entra. En passant le seuil de la porte il sentit ses poils se hérisser. C'était le signal qui mettais tous les sens de Shinmei en alerte maximum. Il regarda au tour de lui afin de se repérer au mieux s'il y avait des complications. A sa gauche se tenait un canapé la où les dresseurs attendaient la fin des soins des pokemons. A sa droite un coin pour mangé  avec une petite bibliothèque ainsi que les téléphones. Et juste devant lui se tenait le guichet avec l'infirmière joelle derrière. Comme toute les autres infirmières Joelle elle arborait la même tenue : une robe rose surmontait d'un tablier blanc, son petit chapeau blanc avec la croix rouge dessus et bien sur sa chevelure rose et ces grand yeux bleu. D'un pas sur Shinmei s’avança vers elle et s’arrêta devant.




« Bonjour infirmière, je viens de combattre et j'aimerai bien que vous soigniez mes pokemons le plus rapidement possible. J'en aurais besoin avant que la nuit tombe. »

Un sourire apparut alors sur le visage du criminel. Elle allait soigner les pokemons qui la mènerait à sa perte. Shinmei alla ensuite s’asseoir sur les canapé en attendant la fin des soins. Pendant ce temps d'attente il continua d'observer tout ce qui se passait dans le centre pokémon. Les allers retours commençait enfin à diminuer. Quelques personnes étaient restés et partit dans une autre pièce. Sans doute quelques dresseurs qui allaient dormir içi pour la nuit avant de repartir le lendemain. Quand l’infirmière réapparut Shinmei se leva pour prendre ses pokémons. Il remercia l'infirmière qui repartit vaqué à ces occupations.  


Shinmei lança un regard dehors et vu que la nuit était tombé. C'était l'heure pour lui d'entrer en scène. Il devait remplir son rôle qui consistait à couper l'alarme afin que le mystérieux homme qu'il avait rencontré puisse venir et voler les pokemons. Shinmei regarda autour de lui, il était seul. Il allait pouvoir mettre son plan à exécution. Tout le monde devait dormir vu l'heure sauf lui et l'infirmière Joelle. Le criminel prit alors une pokeball et la lança :



« Fantominus viens ! Va dans les lumières du plafond et joue avec, éteins les puis rallume les toutes plusieurs fois d'affilé. Continue jusqu'à ce que tu me vois parler avec l'infirmière. Ensuite j'irais avec l'infirmière jusqu'au générateur électrique. A partir de là tu nous suivras discrètement sans te faire repérer.  Quand nous serons arrivé tu endormiras l'infirmière. Maintenant va ! »

Fantominus s'envola alors juqu'au lumière du plafond. Dés lors il rentra dedans et se mit à les faire clignoter. Shinmei laissa ce petit manège durer un peu puis se précipita vers l'accueil pour prévenir l'infirmière de ce qui se passait. Avant d'arriver il prit un air choqué et épuisé comme s'il avait couru pour venir.



« Infirmière, Infirmière Joelle il se passe quelque chose de pas très normale venait s'il vous plaît. Les lumières elle disjoncte.  Nous devons faire quelque chose avant qu'elles explosent ou qu'il se passe autre chose, elles pourraient blesser quelqu'un. J'ai fais une formation en électricien je m'y connais un peu si vous m'emmener aux panneaux de contrôles je pourrais sans doute régler le problème mais nous devons faire vite. »

Shinmei n'avait plus qu'à attendre de voir si sa ruse allez fonctionner. L'infirmière Joelle allait-elle le croire et l'emmener aux panneaux de contrôle ? Toute la mission dépendait de ce que l'infirmière déciderait de faire. Shinmei avait tout fait pour essayer de la convaincre, maintenant il attendait.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] EmptyVen 25 Juil - 21:48

La jeune femme, naïve comme le monde, vous mène rapidement vers les tableaux, qui sont bien plus grand que ce a quoi vous vous étiez attendus. En effet, ici est allimenté tout le centre, et si vous vous plantez dans votre manoeuvre, vous risquez de tuez les patients qui ont besoin de l'électricité pour survivre.

Devant vous s'offre trois couleurs de fil : Vert rouge et Bleu.
Choississez, maintenant que l'infirmière est partie, appellée en urgence ailleurs.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty
MessageSujet: Re: Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]   Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]
» [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement
» Un festival plein de surprises
» Départ d'un long voyage plein de surprises
» La suite [réservé à Aya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ecorcia-
Sauter vers: