Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un festival plein de surprises

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 6 Mai - 22:44

Aujourd'hui le soleil s'était levé plus tôt que d'habitude... Façon poétique de dire que je ne m'étais pas réveillé avant midi et ce malgré le fait que j'avais eu la veille la plus ardente envie de me rendre au festival qui devait se dérouler dans un endroit qui m'inspirait beaucoup : la rue des artistes.
Mes pokémons avaient profité d'une très bonne nuit de sommeil et des soins avenant de l'infirmière Joële de la ville qui avait très apprécier d'entendre certaines de mes histoires au sujet de Zébibbron, et le récit épique que j'en avais fait même si j'en étais à peine au milieu. J'appris aussi quelque chose qui me parlais : dans cette ville se trouvaient de nombreux dresseurs spécialisés en pokémons électriques, peut-être que le fameux pokémon abandonné qui me suivait pourrait trouver ici quelqu'un qui le toucherait et que je n'aurais pas à l'accompagner jusqu'à Maillard, si loin de mon voyage... Non pas que cela me dérangeait mais j'avoue que mes plans en avait été entravés...

Revenons à notre sujet : j'avais pris la route jusqu'au nord de la cité, toujours un mystérieux pokémon sauvage sur les talons, qui persistait à me suivre de ville ne ville sans que j'en connaisse encore la raison, et j'en débouchais naturellement sur la rue qui me plaisais.
Elle était très animée, par des familles, des enfants ou des saltimbanques mais tout semblait tourné autour des pokémons ou des matchs.
je sourit, je me sentais porté par ce genre d'évènements, plus léger du moment que j'avais un public et que les gens autours de moi partageaient les mêmes centres d'intérêts que moi.
Je refis un pas en avant, caressant mon shamisen du bout de mes doigts, sans commencer à jouer encore mais je savais que ça ne mettrai pas longtemps à me démanger et que ma musique exploserai bientôt, peut-être même sans que je m'en rende compte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 6 Mai - 22:46

Un post pour un Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 6 Mai - 22:46

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyMer 8 Mai - 18:37

    C'est joyeux un Festival, non ? Pourtant, au milieux de toute cette euphorie, un enfant est en train de pleurer. Que lui arrive-t-il ? Vous allez le voir et il vous explique qu'un loubard lui a volé son Ponchiot puis qu'il s'est enfuit dans une direction qu'il vous indique. Ce Ponchiot est son unique et premier Pokemon, le il ne veut pas le perdre. Et si vous alliez aider ce petit garçon ? C'est l'occasion de faire une bonne action !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyJeu 9 Mai - 19:00

Parmi foule et marmaille je remarquais la seule personne qui n'avait pas le sourire, un petit garçon qui n'avait aucune épaule sur laquelle pleurer alors il le faisait au creux de ses mains
_
Allons allons, si tu ne t'arrête pas de pleurer tu ne pourra jamais m'expliquer ce qu'il ne va pas...
Lui dis-je parfaitement calme, il tourna vers moi un regard embué et un nez bien plein et put constater que je gardais le sourire, voulant lui faire ainsi comprendre que son problème ne devait pas être insurmontable.
Il m'expliqua alors ce qui n'allait pas : un homme grand et en blouson de cuir - difficile à rater donc - lui avait subtilisé son seul et premier pokémon, un Ponchiot. j'avais déjà croisé une voleuse de pokémon qui n'avait pas réussis à atteindre son but, mais là c'était bien différent, le criminel s'en était pris à un enfant, à quelqu'un qui ne pouvait manifestement pas se défendre.
Je passais la main dans ses cheveux avant de lui faire un compliment tout en prenant papier et crayon pour écrire un petit message.
_
Tu dois être un super dresseur pour que des méchants veulent te voler ton pokémon ! Et les supers dresseurs sont toujours courageux alors je n'hésite pas du tout à te confier une mission : tu va aller chercher un policier, n'hésite pas à demander aux adultes qui gèrent les attractions si tu n'en trouve pas et lui donner ce petit papier ; attention tu ne dois surtout pas le perdre...
Moi je vais aller par là où est partis le voleur et je vais l'attraper d'accord ?

Le gamin m'avait indiqué la direction du Pont Yonneuve, au bout de la ruez des artistes, et par chance il était actuellement relevé pur laisser passer quelques bateaux, je ne devais pas mettre trop de temps à les rattraper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyJeu 9 Mai - 22:46

    L'enfant hoche vigoureusement la tête et part à la recherche d'un policier, comme vous le lui avez demandé. En attendant, vous ne mettez pas longtemps à mettre la main sur le voleur, il n'est pas très discret avec sa grosse moto !

    Un festival plein de surprises 071

    De toute évidence, il ne fait pas parti d'une organisation, c'est juste une brute qui use de sa force physique pour terrifier les enfants et leur voler leurs Pokemons. Il comprend que vous êtes là pour lui envoie son partenaire pour se battre contre vous.

    Un festival plein de surprises 552

    Il n'a pas l'air faiblard, ça ne sera sans doute pas un combat très aisé, mais vous n'avez qu'à tenir le temps que le policier arrive !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyVen 10 Mai - 14:19

Il ne fut pas compliqué de repérer ce forban qui s'en prenait aux plus faibles que lui et, comprenant à mon regard insistant que j'étais venu pour lui il appela déjà son pokémon, un pokémon évolué massif et avec suffisamment de crocs pour faire peur à un Sharpedo. Pour ainsi dire tous mes pokémons avaient l’avantage contre cette racaille, et c'était donc l'occasion idéale pour tester mes nouveaux renforts ; en guise de réponse je pris donc mon shamisen sur mon ventre et je fis sortir Arakdo de sa pokéball.
_
Kosui on va voir ce dont on est capable de concert, reste sur tes gardes cependant : il n'a pas l'air d'un novice...

Un festival plein de surprises 133x133-000000-80-0-0
- Cliquez ici -

Et c'était là mes derniers mots du match, je me mis à m'exprimer d'une toute autre manière. Mes deux nouveaux pokémons avaient vite compris que c'était là ma façon de faire et cette touche d'originalité avait finis par leur convenir ; nous avions pris quelque temps pour nous entrainer et nous synchroniser et au final nous avions plusieurs cordes à notre arc même ci ce n'était là que notre premier test en situation réelle.
En ce qui concernait plus étrécissement Arakdo, sa force tenait principalement dans sa vitesse, ses attaques et ses mouvements étaient rapides, pas vraiment orienté vers la puissance mais en sachant profiter des forces de ses types sur d'autres - comme sur un pokémon Sol par exemple - nous devrions rapidement pourvoir tirer notre épingle du jeu.
En l’occurrence il commencerai par un Aqua-Jet qui devrai frapper à la fois vite et fort, ensuite enchaîner avec un Doux Parfum nous permettra de réduire les intention de notre adversaire pour se soustraire à nos attaques ; utiliser ce mouvement deux ou trois fois me permettra d'être presque certain de toucher à tous les coups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptySam 11 Mai - 22:13

    L'araignée d'eau est d'une rapidité stupéfiante. Elle percute Escroco avec Aqua-Jet, mais se retrouve entre les crocs du vil crocodile. Celui-ci utilise Morsure, sous le regard mauvais de son dresseur. Ce dernier vous fixe avec méchanceté, et même un certain sadisme, pendant qu'Arakdo souffre. C'est l'attaque Doux Parfum qui la sauve. En effet, les douces effluves perturbes Escroco, il lâche donc votre Pokemon et secoue la tête, un peu dans les vapes. Il utilise ensuite Gros'Yeux, imitant son maître, et fait ainsi baisser la Défense d'Arakdo.

    Situation :

    Arakdo : Forme Bonne, Défense -1
    Escroco : Forme Bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptySam 11 Mai - 23:31

Comme je m'en doutais, et comme je le redoutais, ce pokémon était réellement puissant, parvenant à retenir Kosui entre ses mâchoires sans les relâcher une seule seconde, heureusement que Doux Parfum était à notre crédit sinon mon nouveau pokémon aurait put se faire broyer ou trancher en deux sans le moindre mal... Là était une des principale faiblesse de mes Insectes : le manque de résistance physique, et c'était à moi d’essayer de trouver un moyen de les maintenir en sécurité.
Maintenant que j'avais pus voir la puissance de notre adversaire, il ne fallait pas trop s'exposer, et des attaques à distances devenaient préférables, de cette manière si Escroco voulait s'approcher pour atteindre un corps à corps la vitesse d'Arakdo nous permettrai d'anticiper et de voir venir. Mes doigts glissaient donc à nouveau sur mon instrument pour demander à mon Maresurfeur de lancer ses Bulles D'O, toujours aussi rapide, Arakdo devrai pouvoir surprendre son adversaire et en plus si la chance était pour nous réduire la vélocité de ses mouvements était une option.
par contre si notre ennemi s'approchait al suite s’annoncerait difficile... C'est alors que je remarquais que l’habitude de mon pokémon avait changé, dans le foulée de son premier mouvement il projeta un étrange rayon bleu clair et ondulant un peu à la manière d'un éclair, cependant l'assaut manquait de force et s'échoua entre les deux combattants, créant une imposante plaque de verglas...
Je compris sans peine que c'était là une attaque qu'Arakdo ne m'avait jamais montrée, une attaque de type Glace très utile contre un pokémon Sol mais qui semblait encore manquer de pratique... Quelle meilleure situation que celle ci pour se perfectionner ? Un combat réel, avec un véritable enjeu et de véritables risques : nous allions al perfectionner, l'utiliser et gagner ce match, rien n'était moins sur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyDim 12 Mai - 18:36

    L'attaque Bulle D'O est belle et bien effectuée, et l'Escroco ne parvient pas à l'esquiver, n'étant pas assez rapide. De plus, par malheur, sa vitesse diminue par un heureux hasard. Escroco utilises la même tactique : une attaque Groz'Yeux pour baisser la défense de votre petite araignée, et il court pour ensuite attaquer avec Morsure... Mais ce qu'il ne voit pas, c'est le terrain déjà glacé par l'attaque Laser Glace de Arakdo, qui n'est pas très bien maîtrisée. En fait, il vous gèle même un bout de cheveux, mais les dégâts ne sont pas graves. Cela dégèlera dans les minutes qui suivent, mais tout cela pour dire que le rayon glacial va un peu partout, et le terrain s'en retrouve complètement glacé.

    Situation:

    Arakdo : Forme Bonne, Défense -2
    Escroco : Forme correcte, vit -2, esquive -1

    Terrain : Complètement gelé, sauf sous vos pieds. Faites attention à vos déplacements.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 13 Mai - 14:26

Mon premier violon du moment venait de faire une fausse note, comme si la puissance de son attaque avait échappée à son contrôle l'espace d'un instant et les éclairs bleus partirent en tout sens, frappant le sol, se perdant dans les airs, me frôlent la tête même mais pas un seul n'était parvenu à frapper Escroco... Au moins, ce dernier, peu à l'aise sur la glace, venait de déraper et peinait à garder son équilibre, le fait qu'il aurait du mal à bouger pendant qu'il se trouvait déstabilisé et Arakdo ne devait pas avoir ce problème si j'agissais intelligemment. après tout, il était le Maresurfeur, et son attaque Aqua-Jet l'entourait complètement d'eau, il devait donc pouvoir faire un genre d'aquaplanning maîtrisé sur la glace et ainsi de profiter pleinement de sa vitesse supérieure.
Mon nouvel ami répondit à ma musique en s'entourant d'une aura d'eau, comme si c'était simple, et il commença par bondir, droit en direction de son adversaire, la suite dépendrai de ses capacités, et ça me permettrai aussi de savoir jusqu'où je pourrai aller avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 13 Mai - 14:26

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 13 Mai - 16:20

    Arakdo fonce sur Escroco et le touche avec force, le faisait glisser et tomber sur le sol gelé. Le Pokemon du criminel arrive à se rattraper avec une curieuse Tourbi-Sable qui emporte votre araignée d'eau avec violence. Elle esquive de peu les crocs acérés du crocodile, et ça aurait sans doute fait très mal ! Vous avez de la chance, elle est très vive, cette petite là ! Par contre, il semblerait que le loubard ait d'autres Pokemons en réserve, vous voyez sa main qui titille sa ceinture, où des Pokeballs sont accrochés.

    Situation:

    Arakdo : Forme correcte, Défense -2
    Escroco : Forme moyenne à faible, vit -2, esquive -1

    Terrain : Complètement gelé, sauf sous vos pieds. Faites attention à vos déplacements.

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyJeu 16 Mai - 17:02

Escroco avait réussis à se défendre d'une des attaques d'Arakdo avec un Tourbi-Sable lancé tout autour de lui mais nous gardions l'avantage : notre adversaire ne pouvait toujours pas bouger au milieu de cette étendue de glace alors qu'Arakdo lui c'était trouvé une parfaite technique pour s'y mouvoir, le moment était venu d'en finir, pour ce round tout du moins car notre adversaire chatouillait déjà les autres pokéballs en sa possession. Même si Arakdo ne pourrait sans doute pas recommencer un nouveau match, peut-être que ça ouvrirai la porte à d'autres de mes nouvelles pousses, Mystherbe par exemple, ou peut-être essayer de faire évoluer des valeurs sûres comme Tsuhci ou Kenbo... Mais inutile de se disperser : pour le moment on était déjà en plein match, et à essayer de voir trop loin notre vision serait brouillée.
Mes gammes reprirent et tandis que Kosui dérapait jusqu'à l'extérieur de la surface gelée il se retourna avant de cracher une nouvelle salve de Bulles D'O, autant pour blesser que pour empêcher au pokémon Sol de voir la suite du mouvement, une nouvelle attaque rapide, toujours de type Eau pour essayer d'en finir au plus vite.
Mais j'avais cette étrange impression de vendre la peau du Polarhume avant de l'avoir débusqué... Est-ce que mon ennemi préparait quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyJeu 16 Mai - 21:27

    A cause de sa vitesse réduite, Escroco se fait surprendre par la puissante Bulle d'O de votre Pokemon, et cela lui fait vraiment mal. Il parvient à utiliser Morsure une dernière fois, juste avant de se prendre un Aqua-Jet si rapide qu'il n'a pas le temps d'esquisser un mouvement pour l'éviter. Il tombe alors KO, sous le regard furieux de son dresseur. Celui-ci le rappelle et envoie son second partenaire : un Vosturno.

    Un festival plein de surprises 629

    Situation:

    Arakdo : Forme moyenne à faible, Défense -2

    Vosturno : Forme parfaite
    Escroco : KO

    Terrain : L'eau commence à fondre, vous avez les pieds mouillés

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyDim 19 Mai - 20:42

Kosui, pour un premier match ensemble, s’en était très bien sortis, son adversaire, évolué et puissant n'avait pas résisté à ses attaques rapide et même si il n'avait visiblement pas l'énergie de réitérer l'expérience avec un second match dans de telles conditions il en était digne de louanges et je pouvais être certain que de telles expériences allaient se reproduire à l'avenir.
Mais en le rappelant dans sa pokéball je me dis tout de même que c'était bien dommage, même si elle n'était pas encore totalement au point, son attaque Laser-Glace aurait put être très utile contre Vostourno qui venait de remplacer son partenaire sur le champ de bataille, un poékmon Ténèbres pour un pokémon Ténèbres et heureusement dans un sens, car aux attaques Vol du pokémon couche je pourrai opposer des attaques de type Insecte qui garderaient un minimum d'efficacité. Cependant j'allais avoir besoin d'un pokémon de confiance, et à choisir entre Tsuchi et Kenbo je n'avais pas à hésiter longtemps car le double type de Couverdure serait trop à son désavantage.

C'est donc mon tout premier allié qui pris place en face de l'oiseau noir et je pus me remettre à jouer, changeant de thème de chanson pour nous mettre dans une meilleure ambiance :
Un festival plein de surprises 133x133-000000-80-0-0
- un nouveau clic -
Et la danse pouvait commencer, j'avais déjà une petite idée de la manière dont je pouvais procéder : ce pokémon était bien connu pour ne pas parvenir à voler, pas avant son évolution du moins, et donc, des attaques au sol comme c'était la spécialité de Tsuchi en deviendraient efficaces, mais pour garder quelques cartes en main nous commencerions en force !
Je commençais par une gamme assurée qui avait déjà fait ses preuves, des notes rapides pour une attaque qui l'était tout autant, suivie de près par une fausse note étrangement maîtrisée qui impliquerai la déstabilisation d'un adversaire peut-être trop confiant.
Mais il nous fallait rester sur nos gardes, même si j'étais là avec mon meilleur allié et ma meilleure chance de l'emporter nous n'avions toujours pas l’avantage du type...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyDim 19 Mai - 22:52

En piste !

Tandis que les notes de musiques naissent et s'entremêlent, formant des entrelacs délicats, votre Pokemon Insecte arrive sur le terrain d'un air décidé. Seulement, l'eau n'a pas encore eu le temps de tout à fait s'évaporer et vous le voyez qui n'a vraiment pas l'air d'apprécier de patauger dans ce liquide. Mais qu'importe, il surmonte sa répulsion et se jette sur Vostourno, toutes griffes dehors, et le surprend d'un précis Aeropique. L'oiseau n'a pas le temps d'esquiver mais réplique en battant des ailes, générant une Tornade qui éloigne Ningale.

Ce dernier se relève pourtant, et tente de projeter du sable sur son adversaire mais au lieu d'un jet fin et élégant, c'est un gros pâté de sable mouillé qui s'écrase mollement sur la figure du volatile. Aveuglé, ce dernier se met à piailler, contrastant avec votre mélodie, et s'occupe de nettoyer son visage.

Situation :

Ningale : Forme Très Bonne à Bonne

Vostourno : Forme Bonne, Presc -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 20 Mai - 17:34

Ningale avait été bien plus rapide que ce petit oiseau et son enchainement de techniques était idéal, je n'en attendait pas moins, ou tout du moins je n'en espérait pas moins. il avait subit une attaque en contrepartie mais il s'était redressé avec facilité malgré que la glace en fondant avait laissé une fine pellicule d'eau et que c'était loin d'être son élément préféré...
Une raison de plus de vouloir en terminer au plus vite, avec une série d'attaques précises je devrai pouvoir harceler notre adversaire et lui prouver que son avantage de type n'était rien !
Dans un premier temps, puisque notre adversaire était encore à essayer de se défaire de la boue qu'il avait dans les yeux, nous commencerons avec une attaque Bourdon, une technique sonore et musicale comme je les aimaient tant, le tout pour essayer de l'inciter à contrattaquer avant d'esquiver grâce à Tunnel. C’était là deux des attaques les plus puissantes de Ningale, et les adversaires qui les encaissaient coup sur coup n'avaient jusqu’alors jamais put terminer le match debout. A bien y repenser, Tsuchi n'avait encore jamais perdu un match, ma confiance en lui était donc fondée et bien placée mais j'en venait à me demander si elle n'influençait pas un peu trop mon jugement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 20 Mai - 17:34

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyLun 20 Mai - 21:28

C'était un bon plan.

Seulement, le Vostourno avait été passablement énervé de se recevoir du sable dans les yeux et alors que votre Ningale entamait son Bourdon, le laideron qui ne vole même pas bat des ailes et génère une nouvelle Tornade qui empêche les ondes sonores de Vostourno de parvenir jusqu'à lui, blessant en sus votre Pokemon une nouvelle fois. Heureusement, ce dernier évite la contre attaque se plonge dans le sable, mais sa progression est entravée par son humidité. Ca aura au moins eu le mérite de le protéger.

Situation :

Ningale : Forme Correcte, sous terre

Vostourno : Forme Bonne, Presc -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyMar 21 Mai - 0:16

Bourdon avait été repoussé, la Tornade de Vostourno était vraiment puissante mais maintenant que Tsuchi était sous terre, il avait put échapper à plus de dégâts et il n'attendait plus qu'une note bien précise pour sortir et frapper et l'oiseau cette fois n'y échapperai pas, même si il était fort, car nous avions muri la technique qui allait venir avec de nombreux essais, et elle était plus puissante à chaque fois. Elle avait terrassé Charpenti, vaincu un Darumarond malgré son avantage de type, et comme Ningale avait naturellement progressé pendant chacun de ces matchs, cette technique aussi.
Elle mettait en exergue à la fois la vitesse, la puissance et la précision et nous allions bien voir ce qu'en penserai Vostourno et son dresseur, et en plus la police ne devrai plus mettre bien longtemps à arriver et à conclure ce match par la force ou le repentir, il rendrai le Ponchiot à son jeune dresseur, je lui en avait fait le serment, et après tout la situation m'amusait et me permettait de progresser donc même si par un miracle quelconque nous n'arrivions pas à nous en sortir nous n'aurions pas perdu notre temps.
Mais trêve de tergiversations : le moment était venu : je grattais mon instrument d'une façon bien particulière qui résonnerai jusque sous terre pour donner l’ordre à Tsuchi de surprendre son adversaire. Il brisa le roc d'un seul mouvement, sortant tout cerclé d'une aura blanche synonyme de vitesse et qui ressemblait tant à une attaque de type Vol, l'Aeropique alimentait en force et en précision l'effet de surprise de Tunnel, c'était avec ce genre de mouvements que nous pourrions combler notre désavantage, nos désavantages si je puis dire car en plus d'être plus puissant que nous et d'avoir l'avantage du type le pokémon Couche semblait aussi en meilleure forme pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyMar 21 Mai - 1:20

Et vous n'aviez pas tort.

Le combo est redoutable, et tandis que Vostourno cherche du regard où il pourrait bien attraper son ennemi, Ningale se projette de terre et frappe l'oiseau dans le dos avec sa combinaison, infligeant d'énormes dégats à son ennemi qui peine visiblement à se relever. Mais c'est toutefois un guerrier, et il se redresse, tant bien que mal, avant de vaciller un peu et de vous foncer dessus, le bic entouré d'une aura blanche, et de piquer à 4 reprises votre Ningale avec Furie. Un peu de courage, il est presque KO !

Situation :

Ningale : Forme Moyenne

Vostourno : Faible, Presc -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyMar 21 Mai - 14:44

Même si il voulait faire croire le contraire il était impossible pour notre ennemi d'essayer de nous duper : notre dernier coup l'avait beaucoup affaibli et il ne tiendrai plus très longtemps, une nouvelle symphonie qui 'allait s'achever sur un dernier mouvement impérial mais je gardais tout de même un œil sur notre adversaire, sur notre adversaire humain, car quand je penssais ce combat terminé voilà qu'il nous avait choisis cet oiseau de mauvaise augure et il pouvait toujours avoir un autre pokémon en renfort et essayer de nous submerger par le nombre car, même si il y avait du talent dans tous mes pokémons, il s manquaient encore cruellement d'entrainement...
Histoire de ne pas tenter le diable, je savais que je devais miser sur notre valeur la plus sûre, il ne pouvais pas se défendre de l'attaque Aeropique et elle lui avait déjà causé de lourds dommages, c'était donc par ce biais que nous allions gagner, j'inclus donc dans ma mélodie les notes qui correspondaient à notre attaque Vol et, tel un bon refrain, il se répète toujours, dans le cas peu probable où avec la seule puissance de sa volonté il parvienne à se sortir de cette mauvaise passe.
Je me demandais tout de même où en était la police, car si cet adversaire n'avait plus de pokémons j'allais devoir trouver un moyen de le garder ici le temps que l'officier ne rétablisse l'ordre manu-militai...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyMer 22 Mai - 17:13

Vostourno tombe.

KO, à terre, évanoui, hors combat, inutile, sans force...bref, vous avez gagné. Paniqué, le loubard regarde aux alentours pour chercher où s'enfuir, mais trop tard : La sirène déjà retentit.

Il tente sa chance, et vous bouscule pour foncer vers la lumière, abandonnant son véhicule, mais alors qu'il allait sortir, un policier le plaque sévèrement sur le trottoir tandis que d'autres arrivent et l'encerclent, pistolet au poing.

-On ne bouge plus !

Vous laissez la musique discordante de l'arrestation se jouer dans son coin, et alors que vous alliez partir, un officier vous aborde.

-Eh mais j'vous r'connais, z'êtes la star de la Pop', Daisuke Shimaru ! Excusez moi de vous embêter, m'sieur Shimaru, mais vous pourriez nous raconter ce qu'il s'est passé ? C'est pour le rapport à l'agent, voyez vous...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises EmptyMer 22 Mai - 22:54

Même si ma musique était en train d'aller decrescendo je n'appréciais pas le fait qu'il fut à moitié étouffée quand le loubard abandonnant sa moto me bouscula pour tenter de prendre la tangente mais les policiers furent plus rapide que lui et il ne leur fallut que quelques secondes pour que, dans l’exercice parfait de leur métier, ils le plaquent à un trottoir, pieds et poings liés pendant qu'on lui disait ses droits et énonçaient ses fautes.
On avait plus besoin de moi ici j'avais fait le choix de m’éclipser dans la foule qui s'était amassée autour de notre combat mais, avant que je puisse être hors de vue un policier m'arrêta parmi les badauds et me demanda un rapport, j'étais surpris, moi qui ne pensait pas être si connu que ça ne dehors de la région Hoenn, c'était déjà la troisième personne à me reconnaitre, et avant même que je puisse parler le petit garçon que j’étais censé aider sortis de l'ombre, équipé d'une sucette monumentale que quelqu'un lui aurait offert pour couvrir ses larmes.
_
C'est le monsieur qui m'a dis qu'il attraperait le méchant !
Je sourit avant de répondre au policier devant ces faits accomplis :
_
Voilà, vous savez presque tout... J'étais venu assister au festival et j'ai remarqué ce petit garçon qui pleurait. Il m'a dis qu'on lui avait volé son pokémon et tandis que je l'envoyais vous chercher j'essayais de discrètement mettre la main sur le voleur mais je me suis fait repéré et j'ai dut me lancer dans un combat de pokémon contre lui... Quand il a été battu il a essayé de fuir et c'est là que vous êtes intervenus, si vous rendez son pokémon à ce petit je crois que cette affaire sera réglée.
Je n'avais pas de véritable raison pour m'attarder plus longtemps ici, et j'avais bien l'intention de profiter encore un peu du festival avant qu'il ne s’arrête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un festival plein de surprises Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival plein de surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ d'un long voyage plein de surprises
» Festival d'Ogoesse
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un regard perçant en plein coeur.
» Cédric, dresseur à plein temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: