Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un festival plein de surprises

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 12:23

Carolina vous pose sur le toit de ce qui semble être l'ancienne arène, non sans vous dire qu'elle a l'habitude de faire ce genre d'atterrisages dans un petit hameau désertique sur les contreforts d'un volcan. Il faut dire qu'elle assure le ravitaillement de ce petit village depuis quelque temps déjà.

Nosferalto finit contre toute attente par vous suivre, cherchant un endroit où prélever du liquide vital, mais pas en lignes droites. A cause du poids du sbire, ce qui devait être de simples courbes deviennent des zigzags ( Zigzaton, sors de ce corps è_é ), comme si le Nosferalto sortait d'une soirée un peu trop arrosée. C'est alors que Ninjask attrape Nosferalto d'un coup d'Aeropique, forçant le sbire à tenter de passer au plan C ( les Smogos étant le plan A et la fuite par les airs le plan B ): il jette une boule de fumée qui est aussitôt évaporée d'un battement d'ailes d'Airmure se trouvant non loin de lui. Fumée, dissipe toi... *-*

Le sbire se trouve devant une falaise créée par le fait qu'il est sur un toit et se retrouve obligé de rappeler Nosferalto et de mettre Spectrum en première ligne. La baston va réellement commencer pour vous mais attention: le temps joue en votre défaveur à tous les deux à cause des secousses que vous ressentez.

Il faut dire que le volcan qu'on pensait éteint s'est remis très récemment en activité, ce qui rend les maisons d'autant plus fragiles que les normes anti-sismiques unysiennes sont très loin du niveau de celles à Hoenn ou à Kanto. Sur les contreforts de ce volcan, il y'a le petit village dont Carolina vous a parlé, ce petit village a pour nom Arpentières. Il y'a aussi une maison qu'un fou a construite, la maison est hantée. Nul ne sait pourquoi ni comment mais le résultat est là: il existe un nouveau terrain de chasse pour les Pokémons spectres et psy.

Mission:

(Rang B) Battre le Spectrum du sbire en moins de 3 posts.

Etat des troupes:

Nosferalto: bonne forme, dans sa pokéball
Ninjask: pleine forme

Bilan intermédiaire:
Mission de rang C réussie et 4 pokés sauvages à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 19:52


Puisque nous changions d'aire, il était temps de changer d'air. Notre très estimée championne de type Vol nous avait très gracieusement déposé sur le toi, au pied du fameux paratonnerre si cher à nos stratégies actuelles, et puisque notre adversaire avait aussi rappelé son pokémon Vol, il était plus que temps de changer de thème musical et de passer à quelque chose de plus approprié.


Un festival plein de surprises - Page 3 133x133-000000-80-0-0
- Nouveau clic -


Cette bande-son aussi était connue et avait été éprouvée à plusieurs reprises. Son rythme soutenu et les quelques percussions avec lesquelles je m'amusait à ponctuer le morceau, tapant du pied sur le sol ou du plat de la main sur le bord creux de mon instrument collait parfait avec le fait que nous étions pressés, Fuu et moi et que nous devions terrasser cet ennemi au plus vite pour mieux pouvoir nous joindre à la mêlée ( il y avait toujours un autre évadé qui se cachait dans le parc, ne l'oublions pas ).
Notre adversaire était lui aussi en pleine forme et, même si il n'était pas un Insecte, je le connaissais bien : Istä, la bassiste de notre groupe en possédait un et il était assez courant que son Spectrum nous joue quelques tours à droite à gauche, mais qu'il s'oppose à des pokémons sauvages aussi pendant les tournées et du coup j'avais déjà étudié ses forces et ses faiblesses... C'était un rapide, mais sur ce point là on était les meilleurs, le principale danger venait de ses attaques de statut comme Hypnose ou Onde Folie. Ses attaques à distance étaient puissantes aussi, mais la plus dangereuse pour nous, l'attaque Électrique, serait neutralisée par le paratonnerre, on allait vraiment profiter de cette chance et commencer par créer un thème alternatif à grand coup de Grincement, Ninjask commença à faire vibrer ses ailes à très grandes vitesse, créant un son incroyablement strident sans pour autant rester sur place, nous étions les plus rapides et autant nous en servir, en bougeant de droite à gauche, dans des mouvements en zigzag très chaotiques nous pouvions essayer d'éviter d'être pris au dépourvu et de tomber dans le sommeil ou la confusion...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 19:52

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptySam 6 Juil - 16:45

Du côté du combat entre vous et Spectrum, on peut dire que la chance est de votre côté. Le Spectrum du Plasma est rapide, extrêmement rapide, encore plus rapide que votre Ninjask. Il tente une première fois l'attaque Ball'ombre et c'est habilement que Ninjask esquive avant de grincer une première fois puis de bloquer complètement l'attaque Châtiment avec Grincement, la renvoyant du coup sur Spectrum. Heureusement d'ailleurs que l'attaque est spéciale parce qu'autrement nous aurions assisté au plus épique des auto one-shot de l'histoire des one-shot du fo'. Nous ajouterons même qu'il y'a moyen d'effacer la menace Plasma dès le prochain move avec l'aide d'Arceus.

Parce qu'à cause des tremblements provoqué conjointement par l'éruption du cratère Renenvers et un pokémon bien connu des Smogon addicts le sbire ne tient plus sur ses jambes et c'est un miracle que le bâtiment tienne encore debout ( cf RP de Raven ). Et devinez qui ressort du trou avec son Minotaupe venus pour prêter main forte aux champions d'arène:

Un festival plein de surprises - Page 3 Sprite_5_n_Bardane

D'accord son arrivée a été faite à l'arrache. Mais comme dirait un grand penseur du nom de Locke ( de la série Lost ): " Everything happens fr a reason " et s'il est là c'est pour annoncer l'ouverture de routes à part entière autour de Port Yoneuve.

Le cow-boy n'a pas chômé durant l'ellipse entre les évènements du Palais de N et les évènements post B/W 2 et deux raccourcis entre Volucité et Yoneuve d'une part et Yoneuve et Flocombe d'autre part ont vu le jour. Pour le premier il s'agit d'une grotte tout ce qu'il y'a de plus classique alors que la deuxième abrite des Pokémons bien trop forts pour que des dresseurs débutants puissent s'y aventurer en toute sécurité. A noter que la deuxième relie aussi la Grotte Parsemille, ce qui en fait paradoxalement une plaque tournante dans l'Ouest d'Unys.

Mission:

(Rang B) Battre le Spectrum du sbire en moins de 3 posts. ( post 1/3 )

Etat des troupes:

Nosferalto: bonne forme, dans sa pokéball
Spectrum: assez bonne forme, def -4
Ninjask: pleine forme

Bilan intermédiaire:
Mission de rang C réussie et 4 pokés sauvages à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptySam 6 Juil - 21:03


La chance était en notre faveur, malgré la fausse note que je n'avais pas encore put caler entre deux retours de métronome, j'étais particulièrement certain que Ninjask serait le plus rapide, que vraiment peu de pokémons pouvaient l'égaler niveau vitesse t encore moins le dépasser, alors quand Spectrum lança son attaque le premier je fus pris de court, heureusement que Fuu avait des réflexes car ce n'était pas sur moi qu'il pouvait compter en cet instant précis...
Pour le second mouvement, j'étais un peu plus préparé, et aux vu de la véritable déflagration sonore qu'avait provoqué l'attaque Grincement - et oui, encore surpris mais dans le bon sens du terme cette fois - je savais qu'elle pourrait repousser sans mal l'onde obscure que provoquait le Châtiment. Et bingo, plus encore que de la dissiper, elle la lui renvoya directement jusqu'à renverser la vapeur, et le tout ne continuant d'affaiblir ses défenses.
le moment était venu de passer à l'attaque, nous avions le vent dans le dos, et même si le sol tremblait, j'avais déjà joué sur des scènes branlantes et ça n'entamait pas ma concentration !
Je repris mon morceau, cette fois avec la ferme intention d'aller en découdre au corps à corps où notre adversaire était le moins efficace, et avec quelques attaques bien senties, j'étais certain que Fuu et moi montrerions ce dont nous étions vraiment capable.
Au fait, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais ça y est : je n'avais plus le moindre doute, l'évolution de Tsuchi m'avait presque ouvert les yeux et j'étais certain que c'était avec une équipe de pokémons insectes que je voulais mener mon aventure au travers d'Unnys, tous les champions ou presque étaient là, en train de se battre dans les rues de la ville, déployant des pokémons aux capacités ahurissantes et terrifiantes, mais j'avais plus envie que jamais de monter une équipe capable de leur tenir tête, depuis la charmante Inézia qui lançait éclairs en tout sens, paralysant les plus téméraires ou ceux qui essayaient de fuir, Carolina qui balayaient les airs en tout sens avec une vitesse surprenante, une équipe idéale pour contrecarrer les plans du type que j'avais choisis, et encore je vous passe les pokémons Eau, Sol ou Poison qui lançaient toutes sortes de techniques, à tel point que le volcan ferait presque pâle figure même si il allait entrer en éruption dans quelques petites secondes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:40

Spectrum rate sa cible avec Ball'ombre et la bulle d'ombre explose lorsque Ninjask la crève avec Aeropique. Spectrum est K.O. et alors que le sbire tente de s'enfuir un Emolga bien connu se joint à la fête et l'arrête en l'air d'un Changéclair bien placé. Les Plasma ne sont pas connus pour leur intelligence et celui-ci a décidément oublié de sortir son Nosferalto à ce moment là, à plus forte raison s'il en a un quatrième à la main, serait-ce une partie du larcin des gamins? Il atterrit dans une benne à ordures et est aussitôt arrêté par les agents de police. Vous pouvez à présent partir à la chasse au dernier sbire Plasma restant alors que l'Emolga qui a stoppé le Plasma vous dépose comme il peut au sol avant de revenir vers Inezia.

Etat des troupes:

Nosferalto: bonne forme, dans sa pokéball
Spectrum: HEADSHOT!
Ninjask: pleine forme

Bilan intermédiaire:
1 mission de rang C et une mission de rang B réussies, 4 pokés sauvages et un poké de dresseur à terre

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 21:41


Et de deux, je regardais les agents de police mettre le grappin sur mon adversaire qui avait pris la fuite et je me dis qu'en contant celui qu'Inezia avait réussis à attraper, il n'en restait plus qu'un sur les trois que j'avais choisis pour cible et qui étaient en fait à l'origine de tout cet évènement... Je posais le pied sur le sol, une épaule tenue par Emolga et l'autre par Ninjask, tout en douceur même si mes deux ascenseurs dernière génération avaient eu l'air d'en souper.
_
Merci, et à tous les deux hein...
Mais Emolga repartait déjà, pour retourner auprès de sa dresseuse qui me tournait le dos et qui donnait ses ordres à son Zeblittz. Celui ci fonçait tête la première, avec une vitesse surprenante sur un groupe de deux Smogo, le tout cerclé d'une aura de flammes ; Nitrocharge en un mot.
Pas très loin un gargantuesque Miasmax s'écroulait, frappé en plein poitrail - ou ce qui y ressemblait le plus - par une attaque Tunellier qu’un Mnotaupe commandé par un dresseur à chapeau que je reconnaissais comme étant Bardane, grandiloquent et impressionnant, il avait exactement la même têt que sur les affiches qui annonçaient l'ouverture prochaine des souterrains de sa ville. En fait on dirait bien que les champions menaient al danse dans toute la ville, et si je voulais préserver un minimum les apparences je devais me presser de conclure avec le dernier représentant de nos ennemis dans le parc d'attraction...
Par élimination il devait être dans le fond, l'ancienne arène avait été visitée, et écartée de la liste des possibilités, Carolina avait survolé le parc et, en m'y rendant à l'instant je remarquais que la nouvelle arène de la championne Électrique était verrouillée et c'était juste impossible d'y rentrer. Il ne restait donc que deux possibilités : la grande roue ou cette immense statue gonflable de Nanméouie... Je me souvint que le second de mes adversaire s'était dissimulé derrière celle à l'effigie de Pikachu et je jugeais bon d'aller jeter un œil là et... Bingo !, je distinguais bien vite l'ombre d'un humain qui s'étalait sur le sol.
_
Et bien cher ami, je pense que vous nous ferrez gagner un temps précieux si vous évitiez de vous enfuir et que nous passions directement au combat.
J'avais déjà sortis deux pokéballs, bien en évidence pour essayer d'inciter à faire un match en double, mais j'étais loin d'être le maitre de ses réactions...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 20:13

Vous pensiez tomber sur le sbire Plasma alors que vous venez de déranger un type dans la quarantaine et bien ventripotant en train... de travailler sa secrétaire au corps. Nous n'allons pas vous faire de dessin ni rentrer dans les détails mais vous détalez parce que d'une part ce n'est pas votre priorité ( c'est la cible de Raven après Freddy ), d'autre part le type a probablement des Pokémons puissants, c'est tout de même le procureur adjoint de l'état.

Alors que vous vagabondez dans le parc à la recherche du Plasma restant, vous entendez des éclairs jaillir de la sortie de secours de la nouvelle arène. Puis une baffe résonne et un cri féminin se fait entendre:

- Kess tu mates, pervers? è-é

L'ombre qui est visible porte un costume qui coïncide fortement avec le costume de la Néo Team Plasma. Allez vous vous en approcher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:39


Mauvaise pioche, emporté par mon élan, j'étais finalement tombé sur un couple qui profitait de l'écart avec la foule et les soucis pour roucouler, désolé, et ne voulant pas m'étaler sur leur vie privée plus qu'ils ne l'avaient fait l'un sur l'autre, je tournais à la fois les yeux et les talons pour reprendre mes recherches, un peu inquiet du fait que je m'étais laissé emporté par mon élan que qu'en passant sans y fouiller, j'avais peut-être laissé passé quelque chose à la grande roue ou à l'arène - la nouvelle bien entendu - et c'est donc en me rongeant les sangs que j'entendis le bruit suivant, alors que je longeait l'arène.
Premièrement le bruit caractéristique d'une claque qui rencontre une joue puis une vocifération féminine. Intrigué, je posais mes yeux sur l'ombre de la scène qui par chance s'était déroulé jusque sous mes yeux et je cru reconnaitre les traits d'un de ces fameux criminels, même si ils étaient étirés par le soleil qui se coucherait dans quelques heures au plus tard, j'aurais littéralement passé ma journée à traquer des bandits, moi qui voulait profiter du festival...
Je passais le coin du mur de l'arène et qui donnait sur un duo de personnes, la baffeuse et le baffé, qui se trouvaient devant une porte, une que je n'avais pas vu tantôt et qui semblait être soit une sortie de secours soit une entrée de service. Elle était grande, élégante et gracile, avec des airs de top-modèle, sans doute une amie d'Inézia qui était aussi du métier, ça tout le monde le savait et quand à l'autre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 11:39

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:25

Le sbire Plasma ( le troisième de votre quête ) envoie Miradar et Sorboul pour se défendre. Ils ont probablement des CTs ( comme le Spectrum de tout à l'heure ) et des attaques de move tutor alors gardez l'œil ouvert!

Un festival plein de surprises - Page 3 583Un festival plein de surprises - Page 3 505

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptySam 13 Juil - 21:39


J'aimais bien les matchs qui s’engageaient comme ça, sans procès, sans cris et sans plaintes, et même si c'était à un criminel que j'avais affaire j'étais presque heureux. Je fis sortir de leurs pokéballs deux de mes stars, l'une était ma danseuse étoile, celle que j'avais le plus entrainée depuis sa capture à la seule exception peut-être de Fuu, de Fuu et Kon évidement, et elle sortis de sa ball en tourbillonnant sur elle même avant de s'arrêter dans une petite révérence : Couverdure était en place. La seconde était une petite nouvelle mais au profil prometteur et avec ses attaques de type Roche elle pourrait combler les faiblesses de sa partenaire contre le type Glace qui nous faisait face, Anorith allait nous montrer ce dont elle était capable.
J'étais paré, mes amies aussi, et tandis que j'allais me lancer dans un nouveau concert privé, la voix d'une critique, d'une critique des plus expérimentée raisonna derrière moi :
_
Et bien j'ai finis par trouver notre star !
Un festival plein de surprises - Page 3 ME3050076940_artie_1
Un homme grand et dégingandé qui me regardait avec un large sourire. Je connaissais son nom et pour trois bonnes raisons : premièrement c'était un des champions que je devrai battre, ensuite c'était une sommité en ce qui concernait les pokémons Insectes, et enfin c'était aussi un artiste donc les œuvres avaient franchies les frontières d'Unnys depuis des années, et quand tout allait bien pour moi financièrement parlant j'avais même acquis une de ses toiles pour mon entrée. Artie, champion de Volucité et maître des Manternel, il repris la parole pour répondre à la question que je n'avais pas encore posée :
_
J'ai entendu dire qu'un certain musicien spécialiste des types Insecte nous filait un coup de main contre ces forbans et je voulais voir ça de mes propres yeux... En plus, si tu est vraiment aussi droit que ce qu'en disent les gens j'aurais peut-être un cadeau pour toi...
Visiblement il voulait me tester et il n’interviendrai sans doute pas dans ce match pour me laisser faire mes preuves et, pour ne rien cacher à personne je préférais ça comme ça, les règles de la ligue pokémon me convenaient parfaitement et je m'en serai voulu que nous nous retrouvâmes à trois ou quatre contre deux.
_
Et bien après cet intermède, il est temps pour mes virtuoses d'entamer leur partition !
Saisissant mon shamisen à pleine main, je me mis donc à jouer et mes pokémons s'animèrent comme des feuilles portées par le vent et nos premiers mouvements.

Un festival plein de surprises - Page 3 133x133-000000-80-0-0
- on clique une nouvelle fois -

J'avais en tête une paire d'idées que je voulais tester avec ces deux là tout particulièrement, un balais artistique qui entremêlerait défenses de fer et attaques de front, principalement basé sur des attaques à distance plus ou moins efficaces.
Anorith était la première à frapper, un bon Eboulement dont je voulais voir les retombées et qui devrai faire de lourds dommages au pokémon Glace, Couverdure quand à elle, en première ligne se servirai d'Abri. Entre deux techniques défensives il lui fallait reprendre son souffle et donc voilà que mes deux alliées échangeraient leurs positions, le pokémon Roche privilégiant la défense et Kenbo passant à l’attaque avec Tranch'Herbe.
A dire vrai, pour-être parfaitement honnête avec vous, je pense que c'est la présence d'Artie qui m'avait poussé à montrer ce que j’avais vraiment au fond moi et c'était à ce roublard de la Team Plasma d'en faire les frais ; je lui sortait la totale : musique, synchronisme, stratégie, le tout avec des pokémons qui gardaient même le sourire... De quoi déstabiliser les plus solides des convictions, et c'était sans parler des attaques de zone idéales pour un match en double. Je ne voulais pas regarder le champion, volontairement, je savais que si j'attrapais ne serai-ce qu'une émotion fugace dans son regard ça perturberai mes certitudes et ma concentration, et là je devais gagner, c'était le dernier pas avant que cette sombre histoire ne se détache finalement de moi... Enfin je le croyais sincèrement à cet instant encore...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 1:02

Le moins qu'on puisse dire est qu'Artie est comme inspiré par le synchronisme de vos Pokémons et c'est l'Hypnose de Miradar qui vient se fracasser sur Abri de Couverdure. Si une partie des roches de l'Eboulement viennent se fracasser sur Miradar et Sorboul, l'autre force Anorith à venir au secours de Couverdure pour ne pas blesser son partenaire. Le problème est qu'avant que les roches viennent se fracasser sur le pokémon Glace adverse, ce dernier a eu le temps de lancer Grêle ( apprise via CT ) et le problème avec la Grêle c'est que ses Blizzard touchent même à travers l'Abri si vous êtes malchanceux. L'attaque Tranch'herbe est habilement évitée par les deux adversaires et pour cause: ils passent à l'attaque. Hors propos, il semblait pourtant que les Plasma utilisaient principalement des pokés de type Ténèbres, Normal et Poison mais on dirait que leur obsession pour un légendaire de type Glace les a poussé à changer légèrement de méthode.

Et là c'est le drame: sans Abri, le SouffleGlacé de Sorboul ( autre CT que le sorbet a absorbé, m'voyez la rime ) inflige des dommages très efficaces à Couverdure. Heureusement pour vous, les techniques de ce genre sont considérées in game comme étant des attaques à 80 de Base Pow sans chance de coup critique, soit une attaque dépassée en tout point par Laser Glace, d'autant que sa précision n'est pas optimale. Heureusement que Miradar s'abîme légèrement en ratant son Hydroqueue ( attaque de MC plus connue outre Atlantique sous le nom d'Aqua Fail ) qui était aussi destinée à Couverdure avant le SouffleGlacé.

Etat des troupes:

Couverdure: forme correcte à moyenne
Anorith: excellente forme

Sorboul: forme correcte
Miradar: bonne forme

Bilan intermédiaire:
1 mission de rang C et une mission de rang B réussies, 4 pokés sauvages et un poké de dresseur à terre

EDIT: des surprises vous attendent sur la carte de dresseur. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 0:36


Le show du jour allait s’avérer plein de mouvements originaux et épiques, le tout pour finalement faire dégénérer ma symphonie en un bœuf improvisé mais plein de style et de classe ! Cette journée que je voyais calme et sereine lors de ses prémices n'avait pas attendu longtemps avant de me surprendre, mais au final les retombées sur mon équipe étaient idéales. Je croyais que j'avais atteint le paroxysme de l'excitation lors de l'évolution de Ningale mais Couverdure me gardait cette bonne surprise pour la suite et quand elle se mit à luire et à grandir de près d'un mètre, son étrange manteau de feuille s'écartant pour se diviser en une capuche et un duo de membres supérieurs ressemblant à s'y méprendre à des bras pourvus de lames effilées, ses toutes petites pattes grandirent pour devenir des grandes jambes graciles et élégantes et quand elle s'arrêta de briller et qu'elle me sourit sous cette nouvelle forme en prononçant pour la première fois le nom de sa nouvelle forme, je compris que j'avais là un nouveau personnage épique de mon équipe de pokémons Insectes, et ce n'est pas Artie, toujours à regarder, qui me dirait le contraire, après tout il était connu pour être un véritable spécialiste de ce pokémon là précisément.
_
Manternel !
Ma musique avait un peu décrue en décibels, laissant le premier rôle à notre invité surprenante, mais maintenant le moment était venu de nous re-concentrer et de nous remettre dans le match.
Anorith, la première lancerai un nouveau déluge de pierres, il fallait en finir au plus vite avec ce Sorboul avant que ses techniques Glace ne profitent trop de la Grêle qu'il avait lui même déclenché, Et si Eboulement pouvait faire de très gros dommages, il ne s'agissait là que d'une diversion pour mieux réussir les deux attaques suivantes, Pouv.Antique bien sur mais aussi Siffl'Herbe, car avec un petit somme, le pokémon Glace deviendrai bien moins dangereux n'est-ce pas ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:50

[ Ce n'est pas grave, la chaleur de ces derniers temps me pose d'autres soucis, du style lots of sommeil de retard... ]

Ce tour-ci a été un tour où chacun des camps peut se moquer de l'autre avant que ce dernier n'en fasse de même quelques instants plus tard. En effet, Miradar qui n'est absolument pas dans son assiette se prend Eboulement de Anorith pendant l'entrée en scène de Manternel, l'empêchant de lancer son premier assaut ( flinch haxx, vous connaissez? ). Sorboul contre attaque avec Vent Glacé sur Anorith et ce dernier va avoir un malus en vitesse. Puis Sorboul rate avec SouffleGlacé Manternel, qui rate à son tour le sorbet de son Siffl'herbe. Cette attaque a en effet endormi Miradar à la place du pokémon Glace. A t'il été simplement béni par Arceus ou le Plasma l'a t"il fait exprès pour envoyer un des pokés volés au gamin du début de ce RP?

Etat des troupes:

Manternel: forme correcte
Anorith: excellente forme

Sorboul: forme correcte
Miradar: forme moyenne

Bilan intermédiaire:
1 mission de rang C et une mission de rang B réussies, 4 pokés sauvages et un poké de dresseur à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:59


Il n'y avait eu presque aucune fausse note cette fois ci, Sorboul était très efficace, et ses attaques de type Glace toujours aussi dangereuse, mais son partenaire compensait avec une très étonnante inefficacité... Non seulement Miradar avait été surpris par l'évolution de Manternel mais en plus toutes nos attaques le touchait, même celles qui n'étaient pas directement dirigées contre lui...
Anorith avait vu sa vitesse légèrement diminuée par le froid polaire qui commençait tout naturellement à s'installer dans cette zone de combat, mais puisque le pokémon Normal de notre adversaire dormait à point fermé, nous pouvions nous focaliser sur le plus dangereux de nos ennemis et pour ce faire j'avais déjà quelques idées...
Tandis que ma musique s'enchainait, mes pokémons repartirent donc à l'assaut et Kenbo en première,elle faisait preuve d'une vitesse toute nouvelle que je ne lui connaissais pas alors qu'elle n'était encore qu'une Couverdure, et tel un papillon qui sortait de sa chrysalide elle nous montrait maintenant son plein potentiel et il semblait que les attaques rapprochées seraient maintenant une vraie spécialité ! Vitesse et puissance, c'était bien plus qu'il nous en fallait pour me faire plaisir et ce même si je devais penser à changer de stratégies puisque mon pokémon était bien différent ; voilà donc que Piqure allait avoir un tout nouvel essor et ce serait à Sorboul de nous dire ce qu'elle valait.
J'avais plusieurs autres idées pour la suite, je voulais surtout surprendre notre adversaire avec une attaque qu'il ne verrait pas venir tout en causant de lourds dommages, bien sur, la meilleure solution était Eboulement, mais puisque Manternel se trouvait au corps à corps elle serait touchée en même temps que Sorboul et Miradar, c'était un désavantage des attaques de zone...
Mais j'y pense, j'avais le moyen idéal de pallier à ce petit défaut en profitant du manque de réactivité de mon pokémon Roche et en prime me préserver des réactions du Plasma, il fallait que je tente le coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 12:59

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 17:16

Ce tour-ci aurait été le tour terminal pour le combat et à bien des égards: alors que Manternel s'approche à toute allure pour piquer Sorboul, ce dernier lui balance un Blizzard critique à pleine puissance dans la face. La conséquence est que votre pokémon s'est retrouvé K.O. mais que Anorith a été protégé par le corps de Manternel sur lui, s'abritant dessous en quelque sorte. Puis il balance un Eboulement d'une telle puissance qu'elle met K.O. les deux adversaires à la fois. Puis à la fin, vous entendez un craquement sinistre sous les gravats: Miradar n'est pas seulement K.O. sur le coup, il est mort sous les pierres. Et ça le Plasma a bien l'intention de vous le faire payer. Il envoie un pokémon volé au gamin, mais pas n'importe lequel:

Un festival plein de surprises - Page 3 555

On se demande encore comment il a pu subtiliser un pokémon shiny au gamin, à plus forte raison s'il a des Sorboul, Miradar alors que ce qui est une des plus grosses brutes de la franchise peut apprendre des attaques comme Surpuissance ou Boutefeu. Mais laissons-le parler:

- Nyark Nyark Nyark! Et avec la puissance de ce pokémon nous allons capturer le dragon légendaire des glaces et prendre le pouvoir! Nyark! Nyark! Nyark!

Pour mémo c'est bien entendu de ce pokémon qu'il parle:

Un festival plein de surprises - Page 3 646

Allez vous l'affronter avec seulement Anorith ou allez vous la jouer à sa façon, c'est à dire 2v1?

Etat des troupes:

Manternel: K.O.
Anorith: excellente forme

Sorboul: K.O.
Miradar: mort
Darumacho (shiny, appartenant au gamin ): pleine forme

Bilan intermédiaire:
1 mission de rang C et une mission de rang B réussies, 4 pokés sauvages et trois pokés de dresseur à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 17:30


Ce match était terminé, les deux pokémons de mon adversaire avaient été vaincus, et même si Manternel avait évoluée, la puissante bourrasque de neige que lança Sorboul, amplifié par la Grêle qui tombait toujours à ce moment là finit par la mettre à terre. Cela me fit dire que l'évolution n'était pas tout, et qu'il nous fallait encore un peu d'entrainement avant que nous sauvions vraiment capable de nous en prendre à des pokémons aussi puissants que ceux dont les différents champions avaient fait étalage aujourd'hui, l'air de rien cette simple journée avait débloquée toutes celles qui me restaient à venir, je voyais le chemin, le court chemin, que j'avais fait jusqu'à présent et tout celui qui me restait à parcourir... L'air de rien cette Team Plasma en avait fait plus pour moi, pour ma confiance et pour mes projets en une seule journée que toutes mes réflexions sur l'avenir n'en avaient révélées ; je devrai peut-être les en remercier finalement, sans pour autant admettre leurs projets scandaleux.

C'est à cet instant, maintenant que j'avais ramené mon pokémon Plante dans sa pokéball que le dresseur à moitié fou un troisième pokémon qu'il afficha comme n'étant pas le sien et je ne put m’empêcher de hausser les épaules face à ses paroles dépourvues de sens.
_
Franchement, tu te rends compte de la bêtise de tes paroles ?.. - lui demandais je en arrêtant un instant de jouer, m'approchant à pas lents, Gagaku pas vraiment rassurée de me voir ainsi exposé au danger mais sur mes talons - C'est d'un pokémon LÉGENDAIRE dont tu parles, et en temps que barde tu ne trouvera pas beaucoup de personne qui les admirent plus que moi. Ils ne sont pas légendaires juste parce qu'ils sont anciens, ou fort, il s le sont parce qu'ils ont une conscience qui dépasse celle que les humains peuvent aborder... On peut se rapprocher de nos pokémons, les connaitre, les maîtriser, les comprendre, mais avec les légendaires c'est différents, nous ne sommes pas sur un pied d'égalité...
Ils sont invincibles, un point c'est tout. C'est la nature qui en a fait le choix, ce sont les règles, et malgré tous nos efforts, les humains ne peuvent en être que les témoins, pas les architectes.

J'avais fait plusieurs pas tout en parlant, à tel point que j'avais déjà réduit de moitié la distance qui me séparait du dresseur adverse et son pokémon et c'était pour lui que seraient mes dernières paroles.
_
Et toi Darumacho, regarde autour de toi... Cet homme n'est ni ton dresseur, ni ton ami, ni même un soutien... Tu n'a pas à te battre pour lui, si tu réfléchis, tu comprendra que la meilleure voie pour toi est de renoncer à ce combat, je ferait tout ce que je pourrai pour te ramener à ton dresseur. C'est toi qui doit choisir à qui allouer ta confiance.
Écartant légèrement les bras, je montrais les paumes de mes deux mains au pokémon, restant là sans bouger, j'étais persuadé que lui pourrait faire le bon choix, mais je crois bien qu'Anotih par contre n'en était pas convaincue... Elle restait très près de moi, comme si elle était prête à bondir pour me protéger ; mais j'espérais sincèrement qu'elle n'aurait pas à le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:39

Artie a détecté en vous, en vous voyant faire un de ses alter-ego. Ce détail ne paraît rien au premier abord mais donnera une toute autre saveur à votre match dans l'arène. Le Plasma s'avance pour vous prendre vos Pokémons sans combattre comme il l'a fait avec le gamin du début de ce RP mais Darumacho le repousse vivement. Mais voilà qu'il s'en prend à vous, visiblement traumatisé par ce qui lui est arrivé, être fait prisonnier sans avoir pu défendre son dresseur. Heureusement qu'Anorith veille sur vous et qu'Artie vous empêche d'être assommé par la puissance de l'attaque par reproduction de ce Darumacho: Mitra-poing. Vous vous retrouvez à terre mais vous n'avez rien de cassé et c'et ça l'essentiel. Peut-être faudra t'il calmer le Darumacho avant de mettre un terme à la carrière du criminel sans honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 3:48


Ni pour ni contre, bien au contraire. Le pokémon, perturbé par toutes ces nouvelles informations,venait de se retourner contre son détenteur illégitime et même si ce résultat brutal était un brin malheureux, il me fit sourire. Jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi avec cette même expression de colère, le poing dressé et brillant symbolisant l'attaque imminente. Par réflexe, je mis mes bras devant moi et je ne dus mon salut qu'au fait qu'Anorith s’interpose en se servant une fois encore de son attaque Abri ; mais même ainsi, le choc fut rude - ce pokémon était une force de la nature - et je fut propulsé sur les fesses tandis que mon pokémon reculait aussi, sans dommages mais secouée.
Je n'avais rien d'autre à faire que me relever, droit comme un "i", et avec une idée bien arrêtée sur la marche à suivre pour la suite. Je laisserai derrière moi l'honneur des combats et la droiture des règles, nosu devions calmer ce pokémon, et sans le blesser dans la mesure du possible et je savais déjà quels pokémons pouvaient m'y aider.. En un seul geste je les fit sortir, tous les trois, Mystherbe et Arakdo dans un premier temps mais aussi Vivaldaim pour sa première vraie sortie depuis que je l'avais capturé. Je comptais sur eux, mais surtout je n'avais pas le temps de composer une nouvelle mélodie et nous passerions donc par des moyens plus traditionnels.
_
On doit calmer ce pokémon Feu mais sans le blesser.Tous les deux servez vous de votre Doux parfum à la fois vite et intensément, et toi Vivaldaim attends qu'il oit un peu apaiser et essaie de l'endormir avec Siffl'Herbe.
J'espérais que les embruns surnaturels de mes deux pokémons parviendraient à entamer l'énervement de Darumacho, suffisamment pour que nous ayons une chance de l'endormir, mais nous ne pouvions pas le savoir avant d'avoir essayé... Et si en plus nous ne prenions pas trop de temps nous devrions pouvoir nous saisir de la pokéball de Darumacho dans les mains du criminel inconscient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:20



La première réaction de la jeune blonde en entrant dans le Parc fut de se dire que c'était vraiment le bordel ici. Un infirmier avait soigné son équipe avant de détaler comme un lapin, soupirant, Raven jeta sa perruque dans un buisson puis jeta un coup d’œil sur la photo que Mikael lui avait donné. Son attention fut attirée par un jeune dresseur qui combattait contre un type de la Team Plasma, en voyant le Darumacho shiney, la blonde eut une folle envie de s'en emparer mais elle se ravisa : elle devait terminer sa mission. Pour cela elle devait trouver une fliquette et prendre son costume ainsi que son badge, et là, il y avait pas mal de flics un peu partout mais ils étaient trop occupés pour prêter attention à elle. Raven avait glisser le poignard dans la boîte à gant de Gollum et placer trois armes dans son coffre : tout ça en usant de gants et en prenant garde à ce qu'on ne la voie pas.

Bref, après avoir détourné son regard du type qui combattait avec une bande de Pokémon Insecte - beurk, Raven haïssait ce type de Pokémon - elle chercha activement une fliquette. D'ailleurs, elle ne tarda pas à en trouver une qui rapatriait un sbire en direction de la sortie du Parc. Une jeune policière blonde aux yeux verts, bon, ça ferait l'affaire, si on posait des questions eh bien elle avait des lentilles ! Souriant, Raven s'étira rapidement avant de faire demi-tour, repassant devant le type aux cheveux bizarre qui combattait contre... ben un type de la Team Plasma et ses Pokémon dont la criminelle s'en foutait appart le Darumacho mais elle ne voulait pas se faire repérer pour des futilités pareilles.

Elle aperçut un objet qui brillait près d'un buisson, s'en approchant, la criminelle découvrit un oeuf marron. Elle le récupéra rapidement et le fit disparaître dans son sac, ne sachant même pas quel Pokémon il renfermait.


Spoiler:


Dernière édition par Raven Jagger le Sam 27 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:20

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un festival plein de surprises - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptySam 27 Juil - 17:42

Tout se déroule comme prévu et bien mieux même: attiré par les embruns, le Darumacho en oublie.... que le Plasma est sur son dos pour sentir les embruns et le résultat de tout ça c'est que et Darumacho et le sbire sont endormis. Le problème sera de passer le barrage de flammes qui Darumacho a mis entre lui et le sbire, d'autant que l'attaque a eu un résultat critique et qu'il s'agit de surcroît d'une attaque Déflagration balancée à pleine puissance ( une attaque deux en une si on prend au sens RPG-Pokékeuf de l'affaire ) et qu'elle fait fondre les pavés de Méanville, c'est dire sa puissance. Autant dire que ni Mystherbe, ni Vivaldaim ni Arakdo ne se risquent à se brûler. Comment allez vous franchir ce mur?

Alors que Daisuke recule légèrement sous la puissance de l'explosion enflammée par réflexe ( et légèrement poussé par ses Pokémons en raison de l'aversion envers les capacités de type Feu pour deux pokés sur trois ), il heurte Raven et ça finit par faire une chaîne de dominos humaine qui se termine avec la chute de la policière. Allez vous lui demander de refroidir les pavés ardents ou pas? Et vous Raven, allez vous tenter quand même de prendre le cosplay ( qui est son habit de travail ) à la fliquette bien que celle-ci semble mineure? Bien entendu ceci peut mener à une situation plus que douteuse, mais vous tenez là un moyen plus que facile de provoquer l'arrestation du Gollum si vous ( Raven ) êtes persuasive.

Un peu plus tôt dans la journée, aux Studios Pokéwood:

Alors que le film: " l'Homme Masqué et le Neitram cyborg " ( incluant Morgane, championne de Safrania, Tanguy, champion de Rivamar et Zhu, ex-champion de Flocombe, rien que ça ) est tourné dans de bonnes conditions un incident à priori sans importance va entraîner une des plus grosses catastrophes que le cinéma aura connue. En effet, le réalisateur en second du film qui est chargé de l'entretien de robots mesurant dix ou quinze fois la taille de l'original ( le pokémon qu'il est mécaniquement censé représenter ) a laissé imprudemment son badge à l'entrée. A peine le temps de dire " Ninja! " ( la voiture est censée démarrer ) et le badge a disparu. Bien entendu, les videurs empêchent le type de rentrer et voilà qu'un puissant moteur ressemblant à ce qui est embarqué dans un bateau démarre. C'est la panique à bord des studios et le Polagriffe de Zhu est rapidement de sortie pour percer le métal qui sépare le moteur de l'extérieur. Le pokémon de Zhu est rapidement renvoyé dans sa pokéball après ce qui est un rayon à la puissance aussi démente qu'un Ultralaser. Le gros robot ( oui oui, les méchas que vous ne verriez que dans des Jurassic Park et autres ) commence à se mettre en branle et décolle: c'est un Zekrom mécanique géant, du genre à peser des centaines de tonnes et à mesurer au moins 5 fois la taille de l'original.

Un trio de ninjas apparaît et encercle Zhu on ne sait comment avec leurs pouvoirs ésotériques.

- Montrez vous, je sais que vous êtes là!

*apparition du Trio des Ombres avant que l'on aie eu le temps de dire " Ornithologue " *

- Vous vous souvenez de nous?

- Le don de ce Zekrom Mécha est apprécié à sa juste valeur par la Team Plasma.

- Et nous repartons vers le lieu de la bataille aussi vite que nous arrivons.

*disparition du Trio des Ombres des Studios Pokéstar*

Mais de quoi parlent ces ninjas? Difficile de tout dire maintenant alors nous allons nous replonger deux à trois ans en arrière, au moment des évènements du Palais de N ( palais qui porte bien son nom au vu de la haine qu'il y'avait dans la bataille entre les champions d'arène et les sages ):

Deux ans plus tôt ( time warp baby ) :

Alors que Ghetis prenait une raclée face à Black, qui avait lui-même triomphé de N bien que ce dernier avait son Reshiram, les champions d'arène bien qu'ils avaient vaincu les Sages ont été battus un à un par les Trio des Ombres, assurant ainsi la fuite de chacun des sages.
Pour marquer encore plus leur triomphe, les Plasma ont fait avancer les champions ayant pris une raclée et Zhu tout comme le trio d'Ogoesse ont dû s'avancer sous les huées des Plasma. Le chef des Plasma, bien que vaincu prit la parole:

- Vous voulez garder vos Pokémons avec vous? Renoncez à votre titre de champions d'arène!

- Et si on refuse?

Zhu reçut un choc électrique à l'arrière de la nuque et s'évanouit, l'un des ninjas prit la parole:

- Ceci n'est pas une option... à moins que vous ne voudriez goûter aux flammes de Reshiram.

C'est ainsi que Zhu et le trio dut fuir la réalité de champion vaincu pour se concentrer dans le cinéma. Quant à Aloé, elle était vaincue avant même de pouvoir arriver au palais, et comme son musée lui prit trop de temps, elle a dû aussi céder son titre.

Retour à l'époque actuelle:

Vous voyez une espèce de dragon géant au dessus de la ville et il commence à balancer des éclairs sur ceux qui s'approchent de trop près des Plasma. Si vous scannez le dragon au dex, vous n'aurez aucune donnée dessus et pour cause: le spécimen est un tas de ferraille appartenant aux studios Pokéwood. Zhu et un deuxième dragon géant et mécanisé commencent à être visibles à l'horizon. Allez vous rester les bras ballants ou remplir votre mission?

Raven:

( Rang C ) prendre un costume au poste de police de proximité du parc
( Rang B ) provoquer Gollum et provoquer son arrestation d'ici 5 posts ( post 0/5 )

Daisuke:

( Rang B ) Eteindre les pavés ardents
( Rang C ) ??

Vous deux:

une fois vos missions terminées, un ensemble de sous missions s'ouvrira à vous pour sauver Méanville du chaos et du blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 2:44


L'ennemi s'endormait tendis que nous reculions, moi et mes pokémons pour éviter une Déflagration cataclysmique, et dans mon repli je manquais même de renverser deux demoiselles, et, pressé, sans me rendre compte ni du fait que l'une d'elle était une policière ni que l'autre portait une arme je leur dis d'un ton sec mais pas agressif :
_
Ne restez pas là mesdemoiselles, le feu risque de prendre de l'ampleur !
Mais à peine avais-je terminé ma phrase qu'une nouvelle idée germa dans mon esprit, j'avais avec moi suffisamment de pokémons talentueux pour pouvoir contrôler ce problème en deux coups de cuillère à pot, et si je le faisait suffisamment vite j'aurais même le temps d'aller récupérer la pokéball de Darumacho et de ligoter son ravisseur.
Dans la panique, j'avais perdu de vue Artie, mais étant donné qu'à l'origine il se trouvait derrière moi, j'imagine qu'il n'avait pas été pris dans le brasier, et tout en saisissant pas moins de quatre pokéballs, deux dans ma main gauche et deux dans la droite je dis :
_
Mystherbe et Vivaldain, vous pouvez revenir... - et les deux pokéballs de ma main gauche projetèrent un rayon rouge pour mettre mes pokémons Plante en sureté avant que, de ma droite ne sorte deux autres partenaires - Fuu, Kon, je vais avoir besoin de vous pour arrêter tout ça, Arakdo, Anorith, vous allez m'aider aussi.
Se retournant vers moi mes quatre pokémons m'approuvèrent d'un signe de tête ne prononçant leur nom avec détermination et je leur exposait maintenant mon plan en commençant par montrer Ninjask et Munja du doigt.
_
Tous les deux vous allez vous servir de Tunnel pour créer une tranchée autour des flammes pour qu'elle arrêtent leur course.
Tout en parlant, je m'étais mis à me déplacer pour contourner la source de chaleur et ainsi essayer de rejoindre le théâtre de mon précédent match, le tout, évidement en donnant mes ordres à Arakdo et Anorith qui me suivaient encore, les deux autres étant déjà au travail.
_
Tous les deux vous allez vous servir de Laser Glace, Bulle d'O et Pistolet A O pour contenir les flammes au plus vite. Elles doivent être particulièrement chaudes pour pouvoir faire fondre la pierre mais en combinant vos force vous pouvez y arriver.
Mes deux insectes se mirent au travail, et les chocs de température créèrent très rapidement une épaisse couche de buée qui s'élevait bien vite - l'idéal pour une criminelle à la recherche d'une diversion si vous voulez mon avis - mais si mon plan marchait comme je les prévoyait les sillons dans le sol empêcheraient au feu de se répandre et petit à petit les attaques Eau et glace finiraient par éteindre ce qui était déjà allumé. Restait à voir combien de temps ça allait durer et, si vous voulez mon avis nous allions bien vite devoir mettre les bouchée doubles car un éclair fendant le ciel attira mon attention sur un pokémon gant et noir qui sillonnait le ciel, Un Zekrom à n'en pas douter mais celui ci n'était pas comme dans les légendes et les histoires qu'on m'avait raconté et il ne semblait être qu'une copie, une copie gargantuesque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un festival plein de surprises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un festival plein de surprises   Un festival plein de surprises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un festival plein de surprises
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ d'un long voyage plein de surprises
» Festival d'Ogoesse
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un regard perçant en plein coeur.
» Cédric, dresseur à plein temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: