Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Caninos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:51

Rapasdepic reste insensible face au premier Baillement de Gobou, et lui démontre en utilisant Groz'Yeux. Mais lorsque votre Pokémon aquatique lui répond, en baillant à s'en décrocher la mâchoire, oui là, Rapasdepic somnole. Ce dernier utilise Rugissement sur Medhyena avant de tomber sur le sol. Le loup voit une occasion pour mordre l'oiseau, mais Rattatac l'en empêche une première fois avec Croc de Mort. Cependant il réussira la deuxième fois car le rat s'est concentré sur Gobou, et à usé de Mimi-Queue.

Situation :


Medhyena : Forme Très Bonne à Bonne, att -1.
Gobou : Forme Parfaite, def -2.

Rapasdepic : Forme Très Bonne à Bonne, endormi.
Rattatac : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 23:45

Je regardais le combat se dérouler tranquillement os smes yeux. Il y avait beaucoup de chose a voir, mais globalement, cela ne différait pas du combat que j’avais mené un tantinet plus tôt. Il y avait globalement le même nombre de pokemon, sauf que la stratégie était plus poussée que le combat précédent. Après tout ce n’était pas le même niveau. Oser comparer un Rattata avec un Rapasdepic serait un peu abusé comme vision. Je soupirais, avant de voir Gobou bailler sans réussir a toucher l’oiseau, qui lui fit les gros yeux, essayant de l’intimidé, je ne sais pas si cela marcha, cependant Gobou continua a bailler, et je vis les yeux de Rapasdepic se fermer de moitié : cela avait marché.
Cependant, avant de s’endormir, l’oiseau rugit sur Medhyena abaissant son attaque, avant de tomber connement au sol, endormit. J’en profitais pour regarder l’oiseau, et sa position : il dormait les ailes rabbatue contre lui, comme s’il couvait quelque chose, alors que lorsqu’il volait il avait les ailes étendues. Je suppose que s’était comme nous lorsqu’on bougeait la nuit, on se mettait en position confortable directement. J’aurais tellement voulu traversé le champ de bataille pour aller voir comment étaient ses pattes.
Pourquoi cela m’interessais ? Parce que je voulais en apprendre le plus possible sur le spokemons, et vu que maintenant j’avais un oiseau, je voulais lui faire un petit cocon douillet a ma futur pension. Et donc, pour cela, rien de mieux que de savoir déjà quoi faire. Ou alors je le laissais faire. Je pense que ce sera le mieux. Donc, maintenant a terre, Medhyena avait tout le loisir d’aller mordre l’oiseau, mais c’était sans compté sur Rattatac qui s’interposa en le mordant. Mais elle ne se laissa pas démonté, et recommenca a son attaque.
Il alla alors écraser ses dents l’oiseau qui continua a dormir. JE souris, avant d’ordonner alors a mes deux pokemosn !

-Okay, vous tenez le bon bout ! On recommence, Gobou, tu utilises deux fois Pistolet a Eau sur Rattatac pour le tenir a distance, alors que toi Medhyena, tu utilise Grondement pour remonter tes stats, puis tu utilises a nouveau Crocs-Glace sur Rapasdepic !

Je m’emparais ensuite de mon pokedex pour scanner les deux pokemons, cela faisait toujours deu xpokemons de plus dedans. Alors que mes pokemons executaient mes ordres sans rechigner. Je les aimes mes monstres, ils sont géniaux.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:41

Jolie tactique pour Medhyena. Après un grondement pour le remotiver, il saute sur le piaf qui se réveille suite à ça ! Mais ce dernier à une mauvaise surprise en voyant son aile gelé, ce dernier aura du mal à voler... C'est une bonne chose. Rattatac n'a pas embêté Medhyena. Et bien effectivement ce dernier était repoussé par de l'eau à chaque fois qu'il faisait un pas. Ce dernier énervé à utiliser deux Croc de Mort sur Gobou ! Aïe...


Situation :

Medhyena : Forme Très Bonne à Bonne, att +1.
Gobou : Forme Moyenne, def -2.

Rapasdepic : Forme Correcte, aile gelé, ne peut voler.
Rattatac : Forme Bonne.

Eleven


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 5 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:47

Je reflechissais a toute allure, a la recherche d’une solution pour soulager Gobou. S’était elle qui prenait la majjorité des degats, de ce fait elle était la plus affaiblie, je devais donc la ménagais. JE reflechissais donc : Rapasdepic est réveillé mais cloué au sol, quant a Rattatac il est plutôt en bon état. Je reflechis donc un instant, avant de soupirer, et d’hurler pour remotiver mes troupes :

-Aller mes toutes belles, on ne se dégonfle pas, vous pouvez les vaincre ! Il faut juste que vous gardiez espoir jusqu’à la fin.

Gobou me répondit avec ferveur, alors que Medhyena se contentait de grogner et de m’adresser juste un regard par-dessus son épaule. Les deux combattantes remontivées, j’ordonnais ensuite tout en accompagnant mes paroles de grands gestes :

-Medhyena, tu recommence, en t’attaquant a l’autre aile ! NE touche plus l’aile gelée, situ peux le cloué au sol le plus longtemps possible, alors il ne faut pas hésité ! Quant a toi Gobou, tu vas m’endormir ce Rattatac ! Baille jusqu’à l’endormir ! Si ca marche du premier coup, utilise coud’Boue, pour te mettre un minimum en sécurité.

Gobou prit assez de distance avec Rapasdepic, alors que Medhyena, au contraire, s’en approchait, de la glace apparaissant sur ses crocs. Je ne sais pas trop dans quel état d’esprit elles étaient, mais je les savaient motivées… Enfin je crois. En tout cas, elle se battaient avec toute la force qu’elles avaient, et cela me plaisait. Je sentit un chaud contact a mes pieds, et je vis qu’Absol était venu a coté de moi, et qu’il se frottait affectueusement contre moi.
JE souris, et me baissais pour lui caresser la tête. Tarsal vint alors poser ses petites mains sur la mienne, et me regarda, avant que je sente la connection mentale s’effectuer avec Tarsal signe qu’il voulait me parler. Peut de temps après j’entendis alors dans ma tête :

« -Ne t’inquiète pas Rodrigue. Elles sont prêtent a se battre jusqu’à la fin pour toi. Tu n’as pas a t’en faire, ne t’inquiète pas. »
-Merci Ame, mais sache que je le sais. Sache aussi que je ne me permettrais pas de faire ca. Je ne suis personne pour que vous mettiez en danger pour moi. C’est plutôt a moi de vous proteger en cas de très gros pépins.

Le petit pokemon fit alors un calin a mon petit doigt, alors que je relevais le regard vers le combat.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 22:41

[Modifié.]

Gobou baille, mais Rattatac à compris en voyant Rapasdepic, il évite donc de regarder Gobou, et arrive à ne pas dormir, même avec deux tentative ! Il va falloir trouver autre chose pour battre ce rat qui reste le meilleur sur le terrain pour le moment. Croc de Mort sur chacun de vos Pokémon vient le démontrer. Rapasdepic à dut mal à se mouvoir, c'est sans problème que le loup ténèbreux arrive à le toucher, et la deuxième attaque qui est un coup critique, met K.O. ce dernier ! Sans même qu'il puisse se défendre. La balance penche de votre côté dirait-on...

Situation :

Medhyena : Forme Correcte, att +1.
Gobou : Forme Critique, def -2.

Rapasdepic : K.O.
Rattatac : Forme Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:09

Gobou se décroche la machoire en baillant, malheureusement, Rattatac qui avait comprit dans quelle panade était son pote pensa a détourner le regard in extremis pour se sauver. Malgré que Gobou tente deux fois de l’endormir, le rat refusa de piquer du nez, et se vengea même en mordant mes deux pokemonnettes une fois chacune. Du coté de Medhyena, avec un pokemon au sol, celui-ci avait peu de chance de s’en sortir. Si bien qu’il se mangea les deux coup, qui termina de l’envoyer au tapis. L’oiseau tomba le bec au sol, alors que mon regard tomba sur mes monstres.
Gobou était en mauvais position. Si j’avais réussi a mettre l’oiseau KO, Gobou n’était pas loin. JE reflechissais a une tactique en silence. Le rat se retrouvais seul, pour le moment, mais pour combien de temps, exactement ? JE devais tout miser sur ce tour, mais comment faire ? C’est alors que mon pokedex bipa. Cela me fit sursauter. JE l’attrapais, et vis l’image de Medhyena, accompagnée d’un panneau « attention » avec écris ensuite en dessous : A appris Vantardise.
Tiens donc, Medhyena venait d’apprendre Vantardise. Cela allait pouvoir m’être utile, je pense ? Rapidement, j’enclenchais dans ma tête cette nouvelle option, et un nouveau plan se forma dans ma tête. JE souris, avant de mettre un genou a terre, pris Tarsal dans mes mains, et murmurais :

-Peux-tu transmettre mes ordres a Medhyena et Gobou ? Je leurs reserve une petite surprise.
« -Bien sur, je t’écoute ! »

Je souris, avant de reprendre  en disant a voix basse a Ame, qui retransmettait tout a mes deux compagnes :

-Medhyena, tu sais maintenant utiliser Vantardise ! Rends confus le Rat, et si tu y arrive du premier coup utilise ensuite Crocs-Givre. Pendant ce temps, Gobou, tu viens vers moi, puis tu utiliseras Rugissement.

Je voyais bien que Gobou tremblait sur ses jambes, alors je preferais l’aider a résisté. Après tout elle se battait bien, et je savais qu’avec Medhyena elles faisaient un bon duo. Le epokemon eau laissa alors le pokemon noir se débrouillé, et vint vers moi. Je sortis alors une des potion que Maman m’avait donné, et je vaporisais le spray sur le corps de Gobou qui se laissa faire. A mesure que je répendais la substance, je voyais qu’elle allait visiblement mieux.
JE souris, puis une fois le flacon vide, je la laissais retourner en combat. Elle était maintenant assez requinqué pour reprendre le combat. Mais ou en était Medhyena ?

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:52

La potion ne fait pas grand effet car juste après Rattatac utilise Croc de Mort. Mais votre stratégie marche, Rattatac ne voit pas la Vantardise venir, et se fait prendre. Sa deuxième attaque ne passe pas, il va puncher un arbre. Et Medhyena le mord avec Crocs Givre. Ce qui affaiblit bien le pauvre... Un dernier tour comme ça devrait suffire.


Situation :

Medhyena : Forme Correcte, att +1.
Gobou : Forme Critique, def -2.

Rapasdepic : K.O.
Rattatac : Forme Moyenne, att -1.



Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:46

A peine eus-je soigné Gobou, que celle-ci retourna sur le terrain de combat, pour subir une nouvelle attaque de la porte de ce damné Rattatac. Je soupirais : ma potion n’avait servis a rien, mais ce n’était pas grave, Gobou était encore debout, car si je l’avais laissée seule sur le terrain, et qu’elle aurait pris cette attaque, elle aurait rejoind Rapasdepic dans le rang des K.O. Cependant, Medhyena qui veillait au grain sur sa petit copine, enchaina les attaque selon mes dires, et rendit confus le pokemon, qui alla attaquer un arbre.
C’était assez drôle d’ailleurs de le voir mordre l’écorce d’un arbre a pleine dent. Je me rappellais avoir essayé de mordre un arbre étant enfant. J’avais perdu ma première dent de lait a la suite de cela, et j’avais bien saigné de la commissure. JE me souviens que ma mère avait pas mal paniqué, puis m’avait expliquer qu’il ne fallait pas que j’imite les pokemons, alors que mon père était mort de rire en me voyant. Quant a Charmina, il se contenta de rire sous cape, trop noble pour imiter mon père.
Donc, revenons au combat. Rattatac était en train de rouler un patin a un arbre, alors que Medhyena venait enfoncer ses crocs dur comme de la glace dans sa peau. Le tour était terminé, c’était maintenant a moi de prendre l’avantage, et je devais profiter de la confusion de l’autre, pour garder Gobou a bonne distance. Inutile de lui faire prendre des risques inutiles. J’ordonnais donc :

-Okay, vous tenez bon mes toutes belles, il est presque a terre ! Gobou, tu reste a distance, et tu utilise Pistolet a O deux fois ! Quant a toi Medhyena tu peux utilise deux fois Crocs-givre sur lui a pleine puissance ! Allez mes toutes belles, prouvez a tout le monde que même des petits pokemons comme vous penvent vaincre !

Les deux pokemons répondirent avec enthousiasme, puis s’executèrent, alors que mon cœur se tendait sous la tension : ce tour allait être décisif, autant pour Gobou que pour Rattatac. J’espèrais… J’espèrais quoi ? QU’il s’acharne sur Medhyena, et que je me retrouve avec deux pokemon affaiblis, ou bien qu’il m’envoie Gobou au tapis ? Je pense que je preferais amplement qu’il n’attaque pas, et qu’il encaisse bien gentiment les coups, que j’ai un espoir de garder mes deux monstres en vie. Et j’esperais aussi que Tarsal ou Togepi avec Aurore, puisse soigner mes monstres. C’est possible ca, d’utiliser Aurore sur un autre pokemon ?

Résumé du rp:
Autre chose que j'ai oublié de dire:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:05


Le rat tombe K.O. sans surprise, le gnome ramène son Pokémon, et enfin après que vous soyez tout deux passez au centre, il vous demande comme convenu.

« Ouah t'es trop dément ! Dis, tu peux juste venir pour m'aider alors ? Toi tu seras pas obligé de rester, mais juste pour le match de sélection... »

Vous n'allez pas refuser tout de même, son gosse à l'air de rêver de faire partir de ce club.

Eleven


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 11 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 21:41

Le combat s’achève, dans un grand saut de joie pour ma part : gagné, youhouuu on a gagné ! Je met un genou au sol, et écarte les bras pour accueillir mes deux valeureuses combattantes, qui viennent réclamé des câlins de ma part. Je fais tout de même attention a Gobou, après tout elle était blessée. Mais ca ne m’empêche pas de partager ma joie avec mes amies. Finalement, une fois la joie de la fin du combat terminée, je fis revenir mes compagnes dans leurs pokeball, pour un repos bien mérité, et je me redresse.
Ame retrouve tranquillement sa place sur mon épaule, alors qu’absol se frotte a mes genoux tranquillement. Je lui caresse tranquillement la tête, puis le gamin me fais signe de partir vers le centre pokemon. Je m’executais : ca m’arrangeais de passer par cette case avant d’aller affronter de nouveaux dresseurs. Sur le chemin, Absol, d’humeur joueuse, s’amusa a se mettre dans mes pattes, pour voir au bout de combien de croche pied j’allais tomber. Habile comme un SImularbre, je finis par me vautrer lamentablement a l’entrée du centre pokemon, et je me mangeais magistralement les portes automatiques, qui ne s’ouvrirent pas assez, juste pour évité que mon nez ne se retrouve aussi plat qu’un Eoko.
Donc, une fois Absol satisfait, Ame mort de rire, mon visage rouge, et le gamin tout aussi mort de rire qu’Ame, je me redressais, et m’approchais aussi dignement de l’infirmière Joëlle, qui elle aussi avait assisté a toute la scène, et qui rigolais légerement derrière sa main. Je lui donnais mes deux pokeballs, le gamin fit de même, alors que je me frottais, tout en pestant contre Absol. D’un grognement je lui fis comprendre que c’était pas gentil, et pour se moquer se frotta encore a moi.
Je finis par soupirer, et récuperer mes pokemons tranquillement, puis de retour a l’exterieur, le gamin réitera sa demande, comme s’il avait peur que je revienne sur ma décision. JE finis par répondre, en me donnant un leger coup sur le torse :

-J’suis un Cimetronellien moi, j’change pas d’avis comme ca. On est aussi buté que des arbres, alors j’suis motivé a t’accompagné pour ce combat. Renseigne moi un peu, comment ca se passe, tu le sais ?

Je lui souris, et remis en place mon chapeau, tout en regardant mon portable, pas de nouveau messages, et l’horloge m’indiquait qu’il était qu’il était pas loin de 21h. C’est tout ? Mince alors, j’étais persuadé qu’il n’était pas aussi tôt. Je soupirais, avant de j’suis le gamin, les mains dans les poches. Nous arrivâmes finalement a l’endroit ou j’allais mener mon premier match en duo, et je sifflais, impréssionné : il y avait vraiment des gens pour se battre a 21h ? Oui, ma préoccupation n’était pas la votre…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:32

Le gamin tout heureux, avance d'un pas joyeux. Vous le suivez. Vous marchez depuis un moment, et remarquez que vous êtes proche du Mont Sélénite et dans un endroit reculé. Et là une colonie de Dracaufeu enrager vous tue ! Personnellement je voyais le cercle dans un bâtiment, truc du genre... Le gamin se dirige vers une petite caverne, et justifie le lieu.

« On voulait un endroit où les Pokémon seraient bien, à l'intérieur c'est parfait ! »

Et il entre. Vous le suivez, sans trop vous posez de question, mais vous auriez dut. A l'intérieur, les dresseurs sont supers. Vous voulez une description ? Eh bein :

A la recherche de Caninos ! - Page 2 97  A la recherche de Caninos ! - Page 2 98

Le gamin est tiré par les cheveux par un de ses hommes qui prend la parole.

« Cet homme à battu les Pokémon que nous t'avions donné ?
En sanglotant, le pauvre à dut mal à s'exprimer.
_ ... Oui.
_ Vous entendez ça les gars, un rire suis ses paroles.
_Libérez ma maman maintenant !
Après ça, une femme ensanglantée sors du lot, et se retrouve par terre, elle peine à respirer, et le gamin se jette à ses pieds.Les sbires rigole. Que c'est odieux...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 17:32

Je suivait tranquillement l’enfant, les mains dans les poches. Je pensais qu’on allait s’arrêter devant ce bâtiment illuminé, cependant nous nous approchâmes de plus en plus du mont Selenite, si bien qu’a moment odnné, cela fit tilt dans ma tête : pourquoi aller si loin pour faire un club ? surtout un club de combat. Je ne sais pas, dans mon esprit l’idéal pour un club de combat, s’était juste à coté d’un centre pokemon ? Histoire d’avoir le moins de chemin pour aller soigner ses monstres a faire … ? M’enfin bon, ils devaient avoir leurs raisons de se trouver ici.
Mon regard tomba vers le haut de la montagne. J’étais persuadé qu’il y avait un volcan la haut… y avait-il des pokemon feu ici ? Caninos se planquait-il ici ? Il faudrai que j’enquète ici, peut être en trouverais-je un ? En tout cas, c’était surement le lieu génial pour qu’une colonie de Dracaufeu s’y planque. D’ailleurs, la question me piqua les lèvres :

-Y’a pas de chance qu’on reveille des pokemons potentiellement aggressif, par hasard ? Ce serait dommage de devoir interrompre le combat a cause de Dracaufeu en rogne ?

Finalement, on arriva devant une cavité, ou le gamin m’expliqua qu’ils voulaient que les pokemons se sentent bien. J’haussais les épaules, sans plus poser de question, c’était une idée a garder, pour ma future pension. Faire différents bîomes pour que les pokemons s’y sentent heureux. Cela sous entendait qu’il faudrait trouver quelque chose a proximité d’une montagne. Finalement, on entra dans la grotte, puis je froncais les sourcils en voyant des formes noires bouger dans la pénombre. C’est alors que, semblable a des hyenes j’entendit dans ricanement, avant que quelqu’un de se saisissent de l’enfant, pour lui tirer les cheveux a coté de moi.
Je froncais les sourcils tout en regardant l’homme qui dominait le plus petit de sa taille. Il parla de moi, comme si je n’étais pas la, avant que le petiot réponde affirmatif : okay, j’suis encore dans la merde… Décidement, j’attire les malfrat… C’est le chapeau, je suis sur, c’est le chapeau qui indique a tout le monde que je suis balèze… Un rire retentit dans toute la grotte, alors que je mettais un genoux a terre, pour attraper Absol contre moi craintivement. Le pokemon blanc grognait légèrement, mais pas assez pour que les autres l’entendent. Moi je le sentais plus que je l’entendais.
Mon regard tomba sur ses griffes qui étaient en train de racler contre la pierre. Je froncais les sourcils, en entendant que les hommes avaient pris en otage la mère du petiot :

-Vous n’avons donc honte de rien, bande de mécréant ? Kidnapper une femme et soumettre son gamin pour trouver des adversaires puissant… Vous me degoutez.

Mon regard tomba alors sur la femme : elle était en très piteux état… Elle semblait avoir du mal a respirer. Je me redressais, et m’approchais du petit et de sa mère. Je lui murmurais alors :

-Tu vas prendre le rapasdepic, tu vas mettre ta maman dessus, et vous allez sortir d’ici. Il faut que tu l’amène a l’hopital le plus rapidement possible. Je vais les retenir.

Je me redressais ensuite, avant de regarder tout le monde, avant de faire :

-Vous n’être qu’une bande de Snubbull miteux ! Vous n’avez pas honte, bande de Seviper ?! Attaquez vous a quelqu’un de votre tailles, plutôt qu’a lui ! Aller, amenez vous, j’vous attends !

Je froncais les sourcils, alors qu’Absol rugissait pour intimider tout le monde. Quand a moi je lancais un regard furieux a l’ensemble des sbires. Avec ca, cela devrait être suffisant pour laisser le petit s’échapper avec sa mère. Quitte a devoir frapper au poing pour le laisser s’échapper.

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:42


La maman n'est clairement pas en état de se déplacer. Et la mettre sur Rapasdepic dans cet état de santé n'est clairement pas une bonne idée. Les sbires par contre réponde à votre provocation, et ne voulant pas se salir les mains, ils envoient leurs Pokémon. Mais alors que deux sbires s'apprêtaient à lancer leur Pokémon, un homme qui sort du lot prend la parole.

A la recherche de Caninos ! - Page 2 134
« Laissez moi ce morveux arrogant. Tu vas souffrir. Je voulais te proposer un truc, mais t'as l'air con. »

A la recherche de Caninos ! - Page 2 538  A la recherche de Caninos ! - Page 2 539

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:56

Le gamin n’était pas assez fort pour soulever sa mère et la faire sortir de ce traquenard. Je grognais, avant de retourner mon attention vers les sbires qui venaient de m’enoyer leurs pokemons tous d’un coup. Légérement paniqué je me tournais pour tenir a l’œil tout le monde, puis finalement, tout le smonstres furent rappellés dans leurs pokemons. L’un des sbires  venait de sortir du cercle, pour se tenir face a moi. Il semblait un peu plus intelligent que le reste des hyenes présentes dans la grotte. Je posais mon sac au sol, Absol venant s’y coucher dessus protectivement, avant de le regarder. Il me provoqua, et je souris a l’homme en disant :

-Ouais, je suis un sombre débile, c’est bien connu. Je ne sais pas ce que tu comptais me proposé, mais je refuse direct. Je fais pas affaire avec des Grotadmorv comme vous.

Il m’envoya ensuite deux pokemons combat, voisin des Hariyama. Je pris mon pokedex et les enregistra rapidement, avant de les regarder : ils étaient surement d’un tout autre niveau que ceux du gamin, quoi que… Ils avaient dis que ces pokemons avaient été prété, donc peut être n’étaient-ils pas aussi puissant que je me l’imaginais ? JE n’en savais rien, mais il ne fallait pas que je sous-estime ce dresseur. Je froncais les sourcils, avant d’inspirer, et de reflechir posément, oui ce n’était pas le moment, mais c’était ca, ou je courrais a ma perte.
Je me repassais la grille des faiblesse dans ma tête, avant que finalement, je prenne Ame, qui était sur mon épaule, et que je le dépose au sol. Il comprit tout de suite ce que je voulais faire, et alla se mettre en position de combat, avant que j’attrape la pokeball de mon nouveau venu, et que je la lance dans les airs : Roucool apparu dans les airs, avant d’aller se poser a coté d’Ame. Pour la forme, je les encourageais :

-Aller les garçons, vous pouvez le faire ! Il ne faut pas que vous soyez intimidés : Ils ne sont aps plus puissant que vous ! Prouvez leurs immédiatement ! Ame utilise Feufollet sur le rouge, suivit de choc mental  ! Quant a toi Roucool Utilise deux fois tornade le pokemon bleu ! Prenez les de vitesse, vous pouvez le faire !

Ma main alla s’encrée sur mon chapeau, en prévision des vent violent qui allaient envahir la grotte sous peu. Je confiais toute ma confiance en mes deux pokemons, et je n’éhsiterai pas non plus a utiliser d’autre pokemon, ne serait-ce que pour aider la mère de ce gamin !

A la recherche de Caninos ! - Page 2 280A la recherche de Caninos ! - Page 2 016

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 13 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:56

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Oeuf chance' :
A la recherche de Caninos ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:02

Le judoka rouge, se retrouve brûlé, et le bleu, se fait souffler par une Tornade, leur contre-attaque est plutôt efficace car ils agissent en parfaite synchronisation. C'est donc avec facilité qu'il mélange poing et pied pour infliger de sérieux dommages à Tarsal. Roucoul vient à la rescousse en débarrassant le Pokémon Psy d'un Pokémon combat, nouvelle Tornade. Et Tarsal se débrouille comme une grande pour repousser le deuxième. Vos adversaires tentent la même technique, mais c'est un échec...

Situation :

Tarsal : Forme Très Bonne à Bonne.
Roucoul : Forme Parfaite.

Karaclee : Forme Correcte.
Judokrak : Forme Bonne, brûlé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:23

Mon regard suivait ce qu’il se passait autour de moi, mais je peinait a comprendre tout ce qui se passait tant tout allait vite. J’avais du mal a comprendre ce qu’il se passait. Mon regard passait de chacun des combattants a l’autre rapidement, essayant de suivre l’action, car si je perdais le fil, j’allais être bon pour me prendre une rouste monumentale, et la mère du chtiot n’en avait pas beosin.
Donc, je vis les feu-follets sortir de Tarsal pour serpenter gracieusement jusqu’à Judokrak, qui ne s’en méfia pas, et se retrouva bruler. Voila quelque chose qui allait jouer en notre faveur, avant que l’autre se retrouve degagé un peu plus loin par la tornade de Roucool. Les vent soufflaient fort autour de nous, et mon manteau claquait derrière moi a chaque bourrasque. Je tenais mon chapeau encré sur ma tête d’un main. La contre-attaque s’acharna sur Tarsal, qui ne s’y attendait pas, et se mangea toutes les attaques d’un coup, mais Roucool vint a sa rescousse, et dégagea le premier, alors que Tarsal degagea l’autre.
La fin du tour sonna, et je regardais mes monstres : Roucool était en parfait état, alors que Tarsal avait subit de lourd dégat. JE fis alors :

-Ame, tu … !
« -Attends Rodrigue, inutile de dire ta stratégie a voix haute. Dis moi, je transmettrais a Roucool ! »
-D’accord.

Je regardais encore les pokemons, avant de dire :

« -Brule le bleu, puis envoie ton choc mental sur lui ! Roucool tu utilise Tornade sur le rouge ! Allez vous pouvez le faire ! »

Si je pouvais mettre en fuite ces rockets, alors je pourrais emmener la mère du Chtiot jusqu’au centre, et au moins, je suis sur qu’elle sera soignée. Cependant, s’ils se mettent en tête de bourriner jusqu’à me mettre lamine, je suis dans la moise.
C’est alors que je sentis une pression chaude sur ma cheville : je baissais le regard, et vis Absol se frotter a moi, comme s’il avait sentis que quelque chose me turlupinait. Je mis un genou au sol, et lui caressa la tête : oui, ils étaient prêt a se battre jusqu’au bout pour moi… Je lui souris, avant de me remettre debout, et de revenir sur le combat, plus motivé que jamais. J’allais gagné ce combat, et nous reviendrons victorieux a l’hopital.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:25

Eh bien dans le terme de la surprise, votre adversaire vous réserve bien des surprise... Ah ah jeux de mots sans le vouloir. Enfin bref, il fait un drôle de geste de main et suite à ça ses Pokémon se disperse, et se planque dans des coins sombres de la grotte. Vos Pokémon sont un peu pris au dépourvu, mais là c'est la surprise. C'est vous la cible, les deux Pokémon se jettent sur vous et vous assomme. Vous tombez, vous avez mal, puis le néant.

(...)

Vous vous réveillez dans un lieu sombre, attaché à une chaise. Ce n'est plus la grotte mais une sorte de placard à balais. Vous observez les alentours, et remarquez avec stupeur que vos affaires ne sont plus là, vous entendez des voix dans le couloir. Et enfin un homme rentre. Vous avez dut mal à le discerner, mais sa voix et la même que l'homme aux Pokémon judoka. Il prend une voix de véritable sadique.

« Ecoute toi, t'es un bon dresseur, et les Plasma en ce moment cherchent de bon dresseur. Alors si tu veux garder tes Pokémon, et ta vie saine et sauve, tu ferait mieux d’accepter de nous rejoindre... »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:58

Le mec en face de moi ne semblait pas trop perturbé que je n’ordonne rien a mes monstres, parce qu’il ne sourcilla même pas. Il fit simplement un geste de la main, alors que mes monstres s’attaquaient aux sien, avant qu’ils ne disparaissent. J’ai vu Roucool tourner sur lui-même, j’ai vu Tarsal porter sa main a sa bouche comme il le faisait a chaque fois qu’il cherchait a comprendre quelque chose, puis j’ai vu Absol se dresser sur ses pattes.
Je ne pensais pas que je puisse ait pris pour cible, de ce fait, je ne couvrait pas du tout mes arrières. Tout ce que j’entendit, avant de sentir une vive douleur dans la nuque, c’est un mouvement souple derrière moi. Au moment ou j’allais me retourner, je sentit quelque chose de dur s’écraser dans ma nuque, avant que la tête ne me tourne. JE chancella, avant de tomber a genou. La dernière chose que je vis, vu Ame courir vers moi, ainsi que les pattes d’Absol, puis je ne me souvins plus de ce uqi s’est passé par la suite…

Le grand dadet au chapeau tomba sur le sol, alors que le cercle autour de nous se resserra de quelques pas. Que fallait-il faire ? Il n’était plus la pour nous proteger… Je regardais autour de moi, les hommes en noir s’approcher du maître de manière dangereuses, et leurs mains gantées se tendaient vers nous de manière menacante :

« -Qu’est-ce qu’on fait ? Il est mort ? Il est mort ?!
-Calme toi Tarsal, il faut garder la tête froide ! Roucool, essaie de crever leurs yeux ! Tarsal donne leur la migraine du siècle, il faut proteger le Maître ! »

En effet, ils étaient déjà sur lui en train de le ramasser. Pourquoi se laissait-il faire, pourquoi dormait-il a cet instant ? Alors que Tarsal était en train d’opposer une resistance, et que Roucool le couvrait, moi je foncait dans leurs jambes, pour leurs briser les genoux avec Megacorne. Mais quel faire alors que le Maître est en train de se faire embarqué, et que nous ne sommes que trois ? Si seulement je pouvais atteindre les sphères que le Maître garde toujours avec lui, j’aurais pu libérer nos amis…
Déjà je sens les mains sur moi, essayer de me retenir, et j’entendis Roucool faire alors :

« -Ils ont les orbes du Maître ! »

Effectivement je vis un trait rouge passer au travers de la grotte, alors que je Roucool retournait dans la sphère, bientôt suivit de Tarsal… Je me retrouvais tout seul a lutter contre tout ce monde… Si seulement… si seulement… Quelque chose me frappa dans le ventre, puis je senti le cadeau de Rodrigue être retiré de ma nuque, avant d’être aspiré dedans… J’ai échoué…

Quand je repris mes esprits, la première chose que je sentis, fut cet atroce mal de crâne qui me vrillait les neuronnes… Je ne me souvenais plus de ce qui s’était passé, et vu que l’alcool n’était pas mon délire, je ne comprennais pas pourquoi j’avais aussi mal. Finalement, et une chance qu’il n’y ait aucune lumière d’allumer, j’ouvris les yeux, et remarquais la décoration absente de la pièce. Je froncais les sourcils, avant d’essayer de remuer. Bien évidemment, je ne pouvais pas.
C’est alors que j’entendis des voix, et je fis un effort pour rester conscient, et me focaliser dessus. C’est alors que tout me revint d’un coup : le combat, les pokemons, Absol, Ame ! Ou sont-ils ?! Mon regard, ainsi que ma tête s’agita, pour regarder autour de moi, j’étais seul, il n’y avait personne autour de moi, ni même mon sac. Ils m’avaient même enlevé mon chapeau… Je grognais de frustration, avant d’essayer de sentir mes pokeballs attachées a mon manteau… elles aussi disparuent…
Je soupirais, avant qu’un raie de lumière ne vienne aggresser mes yeux. Je detourner le regard, et me cachais derrière mes cheveux, histoire de m’en proteger. Finalement, je tachais de voir le tête que j’avais en face. Cependant il était en contrejour, et ma vision était floue… Je laissais ma tête retomber en avant, trop blessé apr la lumière pour supporter de le regarder. Il se mit a parler, me proposant un truc auquel je ne comptais bien évidemment pas accepter… Je me contentais de murmurer :

-Les plasmas… ?

Une foule de question se pressait dans ma tête, mais le mal de tête que me torturait les méninges m’empêcha de les formuler. J’étais pas en état de tenir une argumentation correcte. Un nouveau grognement s’échappa de ma gorge, avant de dire :

-Seulement a deux conditions… Assurez moi que… vous me rendrez absolument tous mes pokemons et que… Le gamin et sa mère vont bien…

J’étais pas surement pas a la meilleure place pour poser mes conditions, mais soit… Pour l’instant, histoire d’être sur de retrouver tout mes compagnons de route, et d’être entier, mieux vallait marcher dans leurs sens… Petit a petit, je sentais ma conscience glisser … Vais-je retomber dans l’inconscience ?...

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 17:14

Suite à vos paroles, le Pokémon se penche sur vous. Puis après un examen, il se relève et avec un sourire tel le joker...

« Voilà une réponse qui me plait gamin, mais tu dois savoir qu'on rentre pas chez les plasma comme ça... On va te rendre tes Pokémon, tu vas affronter une recrue aussi, celui qui gagnera, obtiendra un Pokémon exclusif au Plasma et devra faire un dernier combat pour faire partie intégrante de l'organisation... »

Et suite à ça il vous détache. Vous le suivez sans un mot dans une salle antique qui ressemble bizarrement à une salle d'entrainement. Là vous récupérez vos Pokémon, et un adversaire vous fait face. Il sort ses Pokémon en vous lançant un regard arrogant. Et ces Pokémon sont les suivants.

A la recherche de Caninos ! - Page 2 504  A la recherche de Caninos ! - Page 2 568

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:05

Je me sentais pas bien, j’avais la tête qui tournait, et les yeux qui faisaient douloureusement mal, mais l’autre type ne semblait pas s’en préoccuper. Ben oui, j’étais qu’un prisonnier, alors pourquoi s’inquieter de moi… Je soupirais, avant que l’autre ne continue de papoter, en m’expliquant ce que j’allais devoir faire… Je sens que je vais passer un long moment pénible. Mais il fallait que je sorte d’ici… Mais si je pouvais rafler le pokemon « exclusif aux plasmas » cela m’interesserai aussi pas mal. Même si j’ignore qui sont les plasma, le faite qu’ils kidnappent des gens pour les enrôler de force me fait beaucoup penser aux Rockets…
Bon soit, il me detache, et je m’empresse de me gratter le nez, qui me demangeait depuis quelques minutes. Ceci fait, le type s’en va, et je me dois de le suivre. Tout en marchant, je plonge mes mains dans mes poches, et sens mon portable. Avec tout le naturel du monde, je vais voir l’heure ainsi que mes nouveaux messages. Cela faisait près de deux heures que j’étais entré dans cette grotte, soit il était 23h… quant aux messages, y’en avait pas. Moi de mon coté, j’envoyais un message aux magma, qui avaient promis de m’aider en cas de pépins. Un message simple :

« -J’ai besoin d’aide. Je suis au mont selenite. Vincent. »

J’esperais que quelqu’un soit dans la région pour me venir en aide, parce que je ne vais pas parvenir a sortir d’ici tout seul… Dans ma tête je les voyais debarquer avec des pokemons juste trop puissants, demonter tout le monde, et venir s’inquieter de mon état. Pfeu, tu parles, ils risquent même pas de se deranger pour moi. Je ne pensa pas a verifier le réseau de mon appareil. Si je l’avais fais, j’aurais remarqué qu’il ne captait pas du tout… Normal, dans les tréfonds d’une montagne… JE soupirais, avant d’arriver dans une nouvelle salle, imposante… Cela ressemblait a l’époque des Zarbi, avec les colonnades et toussa toussa…
Je sifflait, impressionné de la taille de la pièce, avant que je voyes mes pokemons arriver. Je m’empara de mes pokeball, et m’empressa de libérer Absol, qui grognait sauvgement sur moi, pensant se retrouver face a quelqu’un d’autre. Quand il réalisa que s’était moi, il se calma, et me sauta dessus carrement. Je lui caressais la tête, doucement, le calmant, puis je lui parlais, rien a foutre que l’autre m’attende :

-Tu as dû avoir peur, je suis désolé… Tu n’es pas blessé ?
-Ab !
-Tant mieux alors… Tiens, tu peux récupérer ça.

JE lui glissais la pokeball autour de la nuque, et il se frotta une fois de plus a moi. Je lui rendit son câlin, en mettant un genou au sol, pour mieux le serrer contre moi, avant de regarder l’homme qui m’avait menacé un peu plus tôt, avant de faire :

-Vous avez soigné mes pokemons ? Parce que dans ce cas la, c’est pas équitable.

Oui, Ame et Roucool étaient blessé a cause du combat que nous avions fait précedement… A la fois je voulais les soigner, a la fois je ne voulais plus les voir loin de moi… Bon bref, restant a terre, j’accrochais de nouveau toutes les pokeballs de ma ceinture, avant de regarder absol, et de faire :

-Reste la, tu n’as rien a craindre, je suis la.

Le pokemon blanc s’allongea contre mes pieds, puis je m’emparais des pokeball de Gobou et Togepi. Elles n’avaient pas assisté physiquement a l’affrontement, mais je savais qu’elles avaient eut tout aussi peur qu’Absol. Alors avant de donner mon ordre, je tachais de les calmes :

-Ne vous inquietez pas, je vais bien. Je ne suis pas blessé. Maintenant donnez vous a fond mes toutes belles, je sais que vous pouvez le faire !
-Go !
-To !
-Gobou utilise baillement sur chacun des deux pokemons. Togepi quant a toi, utilise Metronome sur les deux monstres !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 12:14

Gobou n'arrive qu'a bailler sur Ratentif. En même temps Miasmiasme est un sac poubelle hein... Ratentif est bien trop fatigué pour attaquer et s'endort. Le Pokémon poison rattrape le tout en attaquant Gobou, puis Togepi, la même attaque. Gaz Toxik... Togepi à beaucoup de chance puisque du premier Métronomme sort Abri ! Mais Gobou ne s'en sort pas et innhale du gaz. Il commence à toussoter. Du deuxième Métronome de Togépi sort... suspens... Ah là là mais qu'est ce que c'est... Je fais chier hein troll Eh bien le petit Pokémon oeuf se concentre et son poing semble devenir d'une lueur blanche. Il prépare un Mitra-poing, un Togépi ._.

Situation :

Gobou : Forme Parfaite à Très Bonne, empoisonné.
Togépi : Forme Parfaite, Mitra-Poing (1/2).

Miasmiasme : Forme Parfaite.
Ratentif : Forme Parfaite, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:48

Le combat venait de commencer sur les chapeaux de roues. Je sortais doucement de ma torpeur, et le faite de ne plus avoir comme seul centre d’interet mon mal de crâne le faisait s’estomper petit a petit. Temps mieux, je preferais cela plutôt qu’a devoir le subir. Gobou s’avanca la première, pour bailler sur le rat hyperactif, qui ne tard pas a s’endormir. En voila un de moins dans la course, cela allait facilité la manœuvre du moment qu’il dormira.
Cependant ce que je n’avais pas prévu, c’était que l’autre avait gaz toxic comme capacité, et Gobou ne s’y attendait pas, alros que Togépi eut le reflexe de se proteger avec Metronome qui lui donna Abri. Je vis alros les volutes de fumée pourpre ensevelir mes deux pokemons, non sans décrire le cercle de protection d’Abri. J’entendis Gobou toussoter dans la fumée… Empoisonnée j’allais avoir un probleme… Les volutes arrivèrent vers moi ensuite, normal, j’étais après eux, et je me cachais les voix respiratoires derrière mon manteau, et en coupant ma respiration, pas question d’être empoisonné a mon tour !
Une fois la fumée dissipée, je regardais Gobou. Elle semblait encore en bon état, mais je ne devais pas présumer de ses forces. Je regardais Togepi : sa main commenvca a luir, et je reconnu immédiatement l’attaque qu’il était en train de préparer. Je souris, avant d’ordonner :

-Gobou, utilise pistolet a O pour tenir le sac poubelle en respect, jusqu’au moment ou Togépi achève son attaque ! Ensuite essaie de l’endormir a nouveau avec baillement ! Quant a toi Togépi, si Gobou n’y parvient pas, utilise Doux Baisers ! Sinon utilise Metronome sur le rat hyperactif !

J’espèrais que tout ce passe bien…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 17:32


Pas de chance pour vous décidemment... Mais Rattentif se réveille... Gobou protège Togépi d'un Pistolet à O, Miasmiasme sur qui l'attaque est dirigée avait tenter d'empêcher ce puissant poing. Et enfin, après la Morsure de Rattentif sur Gobou, Togépi s'élance... Va-t-elle toucher son but ? Suspens...
...
...
...
J'arrête o/ Oui ! Miasmiasme se relevait du Pistolet à O et boum. Ce tour-ci, le pauvre est trimballé... Il ne vas pas se défendre si vous voulez mon avis du fait qu'il soit à terre. Mais il n'est pas K.O. après tout c'était sur un Pokémon poison... Rattentif use de Morsure sur Togépi, qui effrayé n'attaque pas. Et enfin Gobou tente de bailler, mais toussote pour cause de poison...


Situation :

Gobou : Forme Bonne à Correcte, empoisonné.
Togépi : Forme Très Bonne.

Miasmiasme : Forme Bonne, sonné.
Ratentif : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:46

Je vis Rattentif ouvrir les yeux, et se redresser sur ses pattes : eh merde… Je grognais, tout en regarder l’action qui se déroulait sous mes yeux. Miamiasme avait bougé pour aller taper Togépi, mais il fut repoussé par Gobou a l’aide d’un puissant pistolet a O. Je vis alors Rattentif s’avancer pour mordre Gobou, et c’est enfin le tour de Togépi. Après un interminable suspence de la part de mon modérateur cheri, Togépi touche au but, et sonne totalement le sac poubelle.
Bon, le tour est terminé, il fallait que je trouve une stratégie. Togépi était trop appeuré pour bouger, et Gobou était en train du poison. Je grognais, avant de donner mes ordres :

-Bon ben… Togépi utilise Aurore en prévention des tours prochains, puis utilise Doux baiser sur le sac poubelle emmerdeur ! Quant a toi Gobou profite que l’autre soit sonné pour bailler sur lui, puis utilise Patience ! Tiens bon ma belle, tu peux tenir !

Je ne sais pas trop comment faire pour me sortir de ce combat, j’esperais au moins que Gobou puisse tenir deux tours… JE soupirais, avant de baisser le regard vers Absol. Il regardait le combat d’un œil vif. A quoi pensait-il ? Je mis un genou au sol, et vint le caresser. Il détourna alors son regard noble vers moi, et me regarda un instant, puis se leva, et se frotta contre moi comme s’il cherchais a me réconforter. Je souris, avant de faire simplement :

-Je sais Absol, je sais que tu es la.

Je me redressais, et me remis dans le combat, ce n’était pas le moment de ce déconcentré.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Caninos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'Absol.
» A la recherche d'un QG
» reveille et recherche
» A la recherche des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: