Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de Caninos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 20:35

.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 17:08

Après que Togépi se soit soigné, il doit embrasser un sac poubelle... Vous voulez le tuer ?
Bon ben, il s'élance... Et malgré l'idée qui semble absurde, le Miasmiasme s'endort comme un bébé. Le pauvre n'a pas eu le temps de faire le moindre mouvement. Ensuite Ratentif s'endort à son tour. Mais à quoi servir votre Patience ? Parce que là vos deux adversaires dorment comme des bébés. Bon ben c'est vous qui voyez.

Situation :

Gobou : Forme Correcte, empoisonné, sous patience (1/3).
Togépi : Forme Parfaite.

Miasmiasme : Forme Bonne, dort.
Ratentif : Forme Parfaite, dort.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 17:47

Doucement, au fil de mes pensée, je reflechissais a quoi faire. IL fallait que je me débarasser d’au moins un des deux, histoire de me faciliter l’histoire. Et pour ce faire, j’allais devoir bourrinner sur celui ci. IL était évidant que le sac poubelle allait morfler ce tour ci… JE regardait donc Gobou, qui était en train d’attendre patiemment que son delais soit terminé pour envoyé la sauce sur le sac… Mmmmhhh…
IL était évident, que Gobou n’allait pas attaquer beaucoup s’il restait ainsi… Que faire ? Ah, je sais. Gobou n’allait pas apprecier, Togépi non plus, mais s’était le mieux que je puisse faire :

-Togépi attaque charge sur Gobou !

Charge, pour ne pas faire trop mal a ma gobou d’amour, mais quand même pour faire charger Patience. Puis ensuite, il faudrait envoyer la sauce sur le sac poubelle, et je m’empressais de donner mes ordres, de peur que Gobou pense que j’en avait assez, et que je veuille mettre un termine de façon prématuré a ce combat :

-Une fois Patience terminé, Gobou tu envoie la sauce sur le sac poubelle, puis tu l’arrose, tout en essayant de le garder endormi ! Quant a toi Togépi, utilise métronome sur le sac poubelle !

Mon but était d’enlever la source du mal qui rongeait Gobou au plus vite, car après cela, Rattentif n’était pas trop dangereux, pour le moment… De plus, il dormait, donc je pense que son cas était réglé pour un moment. Je ne savais pas encore le dénouement de ce combat, mais j’avais de grands espoirs. Après quelques seconde, je fis ensuite :

-Gobou, ne t’inquiète pas, je voulais juste faire charger un peu puissance ! Le but c’ets de garder le rattata mutan endormis !

Résumé du RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 11:28

Gobou encaisse le choc et tombe K.O... et se concentre. Togépi lui agites ses petit doigt, et de ce Métronome sort l'attaque Coud'Main. Quelle chance, l'attaque Patience de Gobou ne sera que plus efficace ! Et le sac poubelle faisant un bon petit roupillon ne se doute de rien. Et Gobou envoie la sauce ! Le choc est tellement violent, que le sac poubelle tombe hors-combat ! Mais Rattentif est toujours en pleine forme, et toujours en train de dormir aussi.
Situation :

Gobou : Forme Moyenne à Faible, empoisonné.
Togépi : Forme Parfaite.

Miasmiasme : K.O.
Ratentif : Forme Parfaite, dort.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 12:17

JE pensais avoir perdu un tour, en faite il n’en était rien. En effet, j’avais bien fait d’ordonner a Togépi d’utiliser Charge, car cela fut renforcé par Coud’main après, et cela m’a évité de faire perdre trop de temps a Gobou. L’attaque lancée, cela envoya immédiatement le sac poubelle inutile au tapis. Maintenant Togépi n’avait plus de risque de tomber empoisonné lui aussi. Un pokemon suffisait largement !
Donc, le tour terminé, je me retrouvais avec un pokemon endormi, un empoisonné, et l’autre très bien. Je reflechissais rapidement. Si Togépi pouvait tomber surune attaque type Glas de soin, cela serait tellement trop cool. Mais je me demandais vraiment si s’était le fruit du hasard, que Togépi lance de telle attaque, ou bien s’il choississait parmi toutes les capacités qu’il avait deja vues ? Je soupirais, avant d’ordonner alors :

-Togépi, utilise Métronome ! Essaye de tomber sur un truc type glas de soin ! Puis utilise ensuite Métronomes sur le rat mutan !

Maintenant que Togépi avait ses ordres, il fallait que je trouve quoi faire faire a Gobou. Elle était au bout de ses forces. Je devais lui faire économiser ses forces au maximum. Par chance, elle n’avait quasiment que des attaques a distantes, ou très peu d’attaques de contact. Cela lui permettrait d’agir tout en n’ayant pas besoin de se rapprocher. Donc, rapidement, j’ordonnais a la suite :

-Gobou, tu utilise Coud’boue par deux fois, puis tu t’allonges pour économiser tes forces. Tu t’es très bien battue, je suis très fier de toi.

Mes ordres données, je n’avais pas beaucoup d’appréhension que de les voir échoués. En effet l’autre dormait, je me doutais qu’il n’allait pas pouvoir esquiver les attaques. Je finis par lever mon nez vers le dresseur, avant de faire, après l’avoir regarder un moment :

-C’est quoi pour toi les pokemons ? Pourquoi rejoindre une organisation comme celle ci ? Pourquoi les Plasma et pas une autre … ? D’ailleurs, c’ets quoi les motivations des plasmas ?

Faut pas oublié que je viens de la campagne moi. JE viens de Cimetronelle, alors il est clair que je ne connaissais en rien les autres organisations. JE connaissais les Rockets parce qu’ils avaient fait de grandes choses mauvaises, ainsi que les Aqua et les magma, parce qu’ils étaient de ma région. Sinon, les autres organisation, je ne les connaissais pas, et j’ignorais qu’il y en avait d’autres d’ailleurs…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 14:02

Togépi mouve ses petits doigt, face au rat qui dort toujours. Et c'est un Balyage qu'il utilise ! Quelle chance n'est ce pas ? Mais face à ce choc, le rat se réveille, et à peine debout, il se prend un Coud'Boue de la part de Gobou. Il arrive tout de même à placer une Morsure sur le pokémon aquatique. Le métronome de Togépi, le deuxième, ne fait sortir qu'une simple Flammèche. Gobou place une dernière attaque, et n'a pas le temps de se reposer, il tombe hors-combat à cause du poison.

Situation :


Gobou : K.O.
Togépi : Forme Parfaite.

Miasmiasme : K.O.
Ratentif : Forme Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 21:45

Togépi s’exécute rapidement après mes ordres, alors que le gamin en face de moi m’ignore totalement. Ouais, a quoi bon essayer de papoter avce les plasmas ? Ce sont tous des barbare, qui doivent surement, comme toutes les autres organisation criminelles, vouloir le triomphe de l’homme sur les pokemons, et sur le reste du monde. Je soupirais, avant de regarder Togépi danser tranquillement sur le terrain. Qu’elle était mignonne, a se mouvoir ainsi. Immédiatement dans ma tête, elle vint rejoindre mon groupe de danseuse… Mais si, tu sais Rodrigue, composé de Ludicolo et posipi. Elles seraient les potiches a danser dans le fond de la scène.
Cette image me fit rire, alors que je regardait le rat s’éclater au sol misérablement suite a l’attaque Balayage de Togépi. Je me demandais encore, comment elle pouvait lancer une telle attaque coincée dans sa coquille. C’est comme je l’imaginait mal utiliser une capacité comme Vol… J’imaginais un instant mon Togépi flotter tout seul dans les airs, puis cette image étant trop symple, je le vis avec deux grandes ailes. Quelle classe ! Je souris, avant qu’il ne s’efface quand je vis que l’autre rat était réveillé. Après tout, après la retamée qu’il s’était pris, moi-même je me serais réveillé.
A peine réveillé, et surement pas encore tout a fait, il se mangea de la boue projetée par Gobou, le couvrant de poussière, et cela attira les foudres du rat a Gobou, qui vint l’attaquer rapidement en le mordant farouchement. Je voyais bien ma gobou avoir du mal a tenir sur ses petites pattes. Mais elle tenait bon, surement sous l’impulsion de mes encouragement, et de l’envie de gagner. Togépi entra a nouveau en scène, attaquant a nouveau avec une pauvre flammèche qui ne fit rien de plus que bruler un petit coin de poil a l’autre, avant que Gobou ne tire une dernière sa boue, avant de succomber au poison.
Je souris, elle s’était fort bien battue. Je m’approchais moi-même, la ramassais, et la serrais contre moi tendrement, en disant alors :

-Félicitation ma toute belle, tu t’es très bien battue. Je te félicite. Va te reposer.
-Gooo...

Après une tendre caresse, je l’envoyais dans sa pokeball, avant de revenir sur le combat. J’hurlais alors a l’attention de Togépi :

-Aller ma grande, utilise Métronome, et termine le ! Venge la défaite de Gobou !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 22:05


Ce combat se termine sur une victoire pour vous. L'homme qui était en face de vous crie à l'injustice, et se fais emmener de force par deux membres Plasma hors de la pièce. Le chef s'approche de vous en un toussotement gêné. Enfin il prend la parole.

« Suis moi, je vais te donner ton Pokémon exclusif au Plasma. »

Vous arrivé dans une pièce, qui ressemble de nouveau à un terrain d'entrainement, mais en plus grand. L'homme vous glisse une Pokéball dans la main. Et annonce.

« Pour faire partit intégralement de notre organisation, tu dois me battre en un match, un contre un, avec ce Pokémon... Je te laisse découvrir du quel il s'agit. »

11
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 22:53

Comme je m’en doutais, le pokemon tomba K.O facilement sous les coups de Togépi, et alors que l’autre était en train d’hurler, Togépi revint en courant tout heureuse contre moi. Mais moi, avant de l’accueillir, je vis stupéfait ce qu’il advint de l’autre gamin. Il fut embarqué comme un criminel par la police, et fut dégagé de la salle rapidement. Je restais quelque seconde fixé vers la porte maintenant fermée, avant de mettre un genou au sol, de soulever Togépi, et de lui faire un gros câlin. Elle, toute content, plaqua ses petites mains contre moi, me rendant le câlin, tout en battant énergiquement des pieds, heureuse.
JE finit par me redresser, tout en gardant le pokemon œuf contre moi, et l’homme me guida dans une salle adjacente a celle ou nous étions. Semblable, immense. Ou sommes nous bon dieu ?...  Nous ne devons très certainement plus être au mont selenite, pour avoir de telle construction… Je soupirais, avant de faire revenir Togépi dans sa pokeball. Je la raccrochais, avant de m’approcher de l’homme. Il me glissa une pokeball dans les mains, en me disant que je devais le battre… C’était mauvais ça, mais c’est pas grave.
Je regardais la pokeball dans ma main, quelle curieuse surprise allait m’attendre a l’interieur ? Je souris, et la curiosité me dévorant, je la lancais, avant de voir des flammes dévorer la pokeball, pour ensuite voir apparaitre une espèce de cheville rouge et blanche sur le sol. Pas très doué en combat, je m’approché de mon nouveau compagnon a six pattes, et m’accroupis devant lui, sans être trop proche quand même, j’aime pas les insectes, ils me font peur, mais avec ce nouveau membre parmi nous, j’allais devoir faire de mon mieux pour l’intégrer.

-Salut toi. Je suis ton nouveau dresseur. J’espère que nous allons bien nous entendre. JE vais te le dire franco, j’ai une trouille monstre des insectes, mais je te promet, que je vais réussir a avoir un contact avec toi un jour ou l’autre. C’est une promesse.

Je lui fit ensuite un de mes sourire de débile dont j’avais le secret, puis je me redressais, avant de dire simplement tout en me mettant en place :

-Euh… Y’aurais moyen que je récupère mon sac, et mon chapeau ? Et ensuite que j’aille fumer ? Mes clopes sont dans mon sac, et ça fait un moment que j’ai pas fumé…

Je devais m’échapper d’ici, mais j’ignorais totalement comme je pouvais m’en sortir… J’étais bel et bien pris… Je me grattais la tête, avant de soupirer. Je suis totalement perdu, j’ignore ou je suis, et j’ignore ou la sortie, et j’ignore comme sortir… Pour l’instant, j’avais un combat a faire. Je pris alors mon pokedex, et lu les information de mon nouveau compagnon : il s’agissait d’un Pyronille, du groupe insectoïde. Il était de type feu et insecte. Defilèrent ensuite la liste de ses attaques. JE souris, avant d’ordonner tranquillement :

-Utilise Flammèche puis Sécrétion Pyronille !

A la recherche de Caninos ! - Page 3 636

Résumé du Rp:

A propos de Pyronille:

A Propos du Shiney:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 25 Fév - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 22:53

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Caninos ! - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 11:33

Spoiler:

Un insecte hein... Bah pourquoi je dis ça, c'est à cause du Pokémon du chef. C'est loin d'être un insecte. Peut être qu'il à faim, et que Pyronille et son repas...

A la recherche de Caninos ! - Page 3 627

En tout cas le fait que votre nouveau Pokémon use de Sécrétion est pratique, Furaiglon s’emmêle un peu avec ce fil gluant et après s'en être débarassé d'un Picpic, il perd donc un tour face à Pyronille qui lui utilise déjà Flammèche. Furaiglon, énervé de s'être fait avoir si facilement, vous lance un regard... terrifiant. Groz'Yeux... Ouah. Il est trop mignon à essayer de faire le dur !
Situation :

Pyronille : Forme Parfaite, def -1.

Furaiglon : Forme Très Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 12:16

Okay, j’étais dans la mouïse. En effet, le pokemon en face était un pokemon oiseaux, et il s’averait que ma chenille enflammée était bien plus vulnérable face a un pokemon oiseaux que face a l’importe quel autre créature. Je reflechissais, je n’avais aucune attaque élemntaire type electrique ou glace, normal me direz vous, et je n’avais pas beaucoup d’attaque a distance… Mmmh, je pense que le duo que j’avais ordonné a Pyronille était bien.
En effet, l’oiseau en face était empêtré dans les sécretion de Pyronille, ce qui l’empêcha de venir lui taper dessus. Suite a cela la flammèche ne lui fit pas grand-chose. Cela ne lui plû pas d’avoir sa si belle fourrure crâmée sans raison, et répliqua avec un Gros-yeux qui le rendit encore plus mignon que mignon. Je souris, avant de me concentré a nouveau sur le combat, il était le chef, s’était pas le moment de se déconcentré.

-Pyronille, empêtre le encore dans tes sécretion, puis utilise ton Psycoud’boule !

JE ne savais pas trop ou allait me mener cette tactique, mais il fallait combattre. Après cela, peut être que j’aurais une occasion de m’échapper de ce trou… Je soupirais, avant de regarder autour de moi… Absol parti en trotinant, analyser les environs. Je finis par me gratter la tête, et regarder mon portable, réalisant que le message n’était pas parti. JE froncais les sourcils, avant de le renvoyer, maintenant je captais un peu, il allait pouvoir partir. Je n’avais bien évidemment ni nouveau messages ni appel manqués. De toute façon, si j’en avais eu, je pense que ça n’aurais pas été le moment pour rappeller…
JE soupirais, avant de ranger le portable dans ma poche, après avoir effacer le message que j’avais envoyé au magma de mon repertoire des messages envoyé.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:06

Cette fois-ci, la sécrétion est bien plus efficace, elle baisse la défense de Furaiglon qui n'arrive pas à défaire les filaments collants. Lorsque votre Pyronille se rapproche au corps à corps, ce dernier place à Picpic, et est effrayer pas la puissance du coup de boule psychique. L'insecte perd son avantage rien qu'avec un picpic...

Situation :

Pyronille : Forme Bonne, def -1.

Furaiglon : Forme Bonne à Correcte, vit -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 9:49

Je vis avec satisfaction que l’oiseau, incapable de volé, était empêtré jusqu’au cou par les fils de Pyronille. Je sautais de joie, cependant, j’avais oublié que, contrairement a toutes les attaques psy, Psykoud’boule était au contact, et l’oiseau en avait prit l’avantage, pour piquer severement ma cheville pyroclastique. Je ne pouvais pas risquer de laisser ma petit chenille prendre des degats sans penser a une autre technique. Car après tout, els attaques psy et feu font le même nombre de dégats a Furaiglon. La seule différence, c’est que l’attaque psy va au contact, alors que l’autre permet de rester a distance.
Je reflechissait rapidement, tout en regardant ma cheville reculer, en attendant mes ordres. Je n’avais pas le droit de changer de pokemon, il m’avait demander de combattre dans les règles, et malgré je sois face au chef d’une organisation criminelle, il n’avait rien fait de deloyal jusque la, et ce n’était pas mon genre de tricher pour gagner… De plus, j’avais d’autres choses a faire que de m’attirer les foudres de l’homme en face de moi… Je mis un genou a terre, et attrapa Absol prêt de moi.
Je lui murmurais alors de manière a ce qu’il soit le seul a mouvoir m’entendre :

-Utilise ta Ruse pour nous trouver une sortie ou mes affaires. Aller, va maintenant.

Je lachais mon compagnon, qui se redressa, de même que moi, et qui parti en courant, a la recherche d’une sortie, comme je lui avait demandé. Ceci fais, il fallait que je recommence mon combat, je ne pouvais pas faire poireauté l’autre penser des decennies… Je reflechissais alors : Psykoud’boule était au contact, et Pyronille risquait de prendre des degats, alors je preferais ordonner alors :

-Pyronille, utilise encore tes secretion de manière a l’embourber pour un moment dedans. Ensuite tu utiliseras flammèches, pour garder tes distances.

Je n’avais pas de stratégie plus poussée que celle-ci, mais j’esperais en faite couper court a ce combat, en partant en courant avec Absol. Puis s’il pouvait me ramener mon sac, a defaut de trouver une sortie, cela m’arrangerais, parce que j’ai pas mal de truc qui pourraient m’être utile, comme mon bâton de dressage ou ma canne a peche… Ou même ne serais que ma bouffe, ou mes pokeball vides… Nouveau soupir.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 16:48


Furaiglon se reprend une sécretion, en ne voulant pas se retrouver ficeler ainsi, il use d'un Picpic pour dégager une bonne partie des filaments. Cependant avec ça il perd un tour... Et donc il se prend Flammèche, vexé de s'être à nouveau fait avoir il tente de bouger et tombe, les pattes ayant quelques filaments. Cependant le choc défait ses filaments.
Du côté d'Absol... Vous pensez vraiment qu'il allait passer inaperçu ? A sa sortie, et voyant que vous lui parlez, votre examinateur vous pose une question, vu sous regard, à laquelle il doit sûrement avoir la réponse...

« Qu'est ce que tu mijotes avec Absol, ramène le dans sa Pokéball. »

Voyant que votre Pokémon s'élance dans les couloirs, ce dernier ramène son Pokémon et met la base en alerte. Votre première réaction et de faire de même avec Pyronille, et vous suivez Absol qui semble savoir ou aller.
Vous arrivez dans une pièce où vous fermez la porte à clé. Là effectivement il y a votre sac, mais plus intéressant encore. Dans une cuve, un Pokémon à la drôle de couleur semble souffrir, il est branché à des machines et semble torturé...


A la recherche de Caninos ! - Page 3 032


Il faudrait peut être le sauver, et filer d'ici non ?
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:49

L’oiseau se reprends les attaques, et décide de se libérer de la en utilisant de son bec, ce qui laisse une ouverture pour se manger la Flammèche, ce qui le rends visiblement pas content, de s’être encore fait avoir comme ça. Mais c’était la clef du succès… Enfin, si la fin du combat avait pu sonné, en effet, le mec en face de moi était plus malin que ce qu’il paraissait, car il me capta a peine ait-je commencé a murmurer a Absol quelque chose.
Il me demanda d’ailleurs de le faire revenir dans sa pokeball, mais j’étais concentré sur mes instructions. Le pokemon blanc parti en courant, et une alarme rouge retentie dans la zone. Merde. J’attrapais la pokeball de Pyronille, et je le fis revenir, avant de partir a la suite d’Absol. Tiens, j’avais une impression de déjà vu. Le pokemon se dirigeait au travers de la zone d’un pas assuré, alors que les ennuis commencaient a arriver derrière moi.
Il finit par deraper devant une porte, et me regarder. Je compris immédiatement, je l’ouvris. Je m’engoufrais dedans, Absol suivit, et je m’appuyais contre la porte pour bien la fermer, et je la verrouilla. Ensuite mon regard tomba autour de moi. Une salle emplie d’objet divers et variés. Permière chose que je reperais, mon sac ! Puis la triste alarme me ramena a la réalité. JE regardais autour de moi, avant de faire apparaitre Tropius, en disant :

-Aide moi.

J’attrapais ensuite une étagère très lourde en fer, que nous disposions devant la porte, avant d’y accoler la table.Ceci fait, je reperais enfin le pokemon. Je m’approchais de la cuve et posais ma main dessus en laissant échappé un

-Oh Miséricordius…

En voyant ce triste spectacle. Immédiatement je regardais sur les cotés, et m’approchais d’une des deux colonnes, qui était sencées contrôler la torture de ce pauvre pokemon. J’essayais d’ouvrir la porte, mais je n’y parvins pas, j’étais pas assez fort. C’est alors qu’Absol utilisa la même technique que celle utilisée pour le distributeur de boisson a Nénucrique : Megacorne dans la vitre, et ça explose.
Je me faufillais a l’interieur du tube par l’entrée faite, et soulevais le pokemon contre moi délicatement. Je lui décrochais aussi rapidement que possible les fils qui le retenais, avant de regarder autour de moi. Pauvre pokemon… Rapidement, j’ordonnais a Absol de reculer, ce qu’il fit, avant que je donne un violent coup de pied dans la vitre qui, déjà affaiblie, me permit d’ouvrir une entrée plus grande pour moi. Une fois de retour dans la pièce, je le déposais sur une table intact, avant de regarder autour de moi, a la recherche de quelque chose pour envelopper le pokemon. Il y avait une serviette posée dans une coin, je l’enroulais dedans, avant de regarder autoru de moi, il devait bien y avoir une pokeball dans tout ce fatras d’objets…
Je fis alors apparaitre Gobou et Medhyena, avant de leurs ordonner :

-Chercher la pokeball de notre pauvre ami. Quant a toi Absol, chercher nous une sortie, s’il te plait.

Je m’approchais ensuite de mon sac, et en extirpa l’œuf, que je m’empressais d’analyser. Il était toujours aussi chaud, et il je sentais le pokemon remuer. Je soupirais de soulagement, avant de le remettre dans sa coque de verre : il est vivant, c’était le mieux pour moi Ceci fait, je me tournais vers Tropius, avant de lui sourire un peu désolé, avant de regarder pour aussi au plafond, s’il n’y avait pas une sortie d’aeration :

-Euh… Je vais essayer de trouver autre chose…

Qui dit endroit sombre non utilisé dit endroit envahit d’insecte… JE frisonnais, avant de regarder tout mon beau monde autour de moi, avant de m’approcher de la torture, et de faire :

-Ne t’inquiète pas, tout va bien allé, je ne te ferais pas de mal. Mes amis sont en train de chercher ta pokeball pour que tu puisses t’y reposer. Après cela, nous sortirons tous d’ici, et on discutera après au calme, quand tu seras en pleine forme.

Je m’assis sur la table, et prit le pokemon contre moi, pour lui donner ma chaleur, pour le rassurer, et pour aussi qu’il s’habitue a ma présence, vu que visiblement nous allions avoir a faire un bout de chemin. Tropius, de son coté, faisait pression sur la porte, pour empêcher les plasmas d’entrer.

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 24 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 20:59


Que d'actions. Tropius arrive bien évidemment seul à bloquer la porte. Par la suite vous faites un examen de la machine, vous arrivez enfin à libérer Nidoran. Les sbires sont arrivés à la porte, et vous devez toujours chercher la Pokéball du Pokémon. Après plusieurs fois où vous aviez bien cru que la porte s'effondre, vous tenez la Pokéball. Tropius fait du bon boulot mais jusqu'à quand ? Surtout que les sbires ont appelé leur Pokémon, ouah ils ont réfléchit. Absol vos grogne dessus, il a trouvé un conduis d'aération, serré, mais faites pas trop les difficiles.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:10

Inutile de dire que j’étais en panique. En effet, d’un coté, j’avais la menace de la porte, bien que sous tenue courageusement par Tropius, rythmée par les coup réguliers des plasma a la porte, et de l’autre coté, j’avais mes trois pokemons a quatre pattes, qui étaient en train de courir partout. Finalement, alors que j’ai bien cru que Tropius n’allait pa pouvoir retenir la porte a un bon nombre de reprise, Medhyena me rapporta la capsule de Nidoran, que je m’empressais d’enfermer dedans. Ceci fait, Absol arriva. Juste au bon moment !
Il m’indiqua du museau un petit carré : oh non… Je soupirais, je n’avais pas le choix, la menace était imminante… JE finis par prendre mon sac, rappeller Medhyena Gobou, et absol, avant de m’approcher du conduit, de l’ouvrir, plus facilement que prévu, et de m’y glissé, avec le sac devant le nez. Je parvins, je ne sais trop comment avec mes pieds a remettre la grille en place, et je rappelais ensuite Tropius : pas question de le laisser derrière. Ceci fait, je serpentait dans le noir.
J’étais angoissé de savoir que j’étais en pleine base ennemie, seul et sans personne. En effet, Absol me rassurait quand il était la, mais maintenant, j’étais seul… Je m’arrêtais quelques minutes, le temps de reprendre mon calme. Il ne fallait pas ceder a la panique, il était juste la, tranquillement a ma ceinture. Dès que je sortirais de ce conduit, je le ferais ressortir. En quelque sorte, il est mon gardien.
Je voyageais longtemps, completement perdu dans les tenebres, sans savoir du totu ou j’allais, est-ce que je sortais, est-ce que je retournais la ou j’étais, je n’en savais rien, mais j’avancais. Finalement, ej vis de la lumière un peu plus loin, et j’avancais en direction : le bout du tunnel ? Une fois a proximité, je risquais un œil (en plus du sac…) pour voir s’il n’y avait personne. S’était une salle, c’était sure, et je n’entendais aucun bruit. J’avancais encore dessus, de manière a pouvoir atteindre les boulons les plus loin, et j’en effleurais un.
C’est alors que la grille ceda sous mon poids, s’ouvrit, me projetant vivement dans la lumière :

-AAaAAAH !

Je me vautrais misérablement sur le sol, sur le dos. Je mis quelques instant a réagir, puis finalement, je me redressais, tout en serrant protectivement mon sac contre moi, et en observant la salle autour de moi…

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 24 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 22:26

Eh bien... A mon avis vous avez soit pas de chance, soit vous êtes tombés dans un piège. La salle est vaste, mais vide. Vous baissez les yeux, et apercevez dans le sol, dans des petits trous, de drôles de Pokémon. Et je suppose quand voyant les images qui vont suivre, je sais que vous allez devoir faire extrêmement attention... Un champ de mine ouais. Mais une porte est à l'autre bout du couloir, bonne chance !
A la recherche de Caninos ! - Page 3 101 A la recherche de Caninos ! - Page 3 100

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 23:03

Non seulement je me suis fait super mal, mais en plus, j’étais tombé dans la panade. Mon esprit reflechissais, maintenant, immobile sur mes pieds. Après un instant, je vis la porte… non je vis LA porte. Mon objectif. Donc, après quelques instant de réflexions, je fis apparaitre Roucool sur mon bras, et je lui caressais la tête en souriant, et en disant tranquillement :

-Je vais bien, ne t’inquiète pas, je ne suis pas blessé. Mais vois-tu, sous nos pieds, il y a des centaines d’electrodes qui n’attendent qu’une chose, c’est de nous exploser a la gueule. Donc, tu vas prendre ceci avec toi, et voler jusqu’à la porte la bas. Ensuite, tu vas te poser sur la poignée, et l’ouvrir. Ceci fait, tu lacheras la pokeball de Tropius. Après je vous donnerais mes instructions. Va mon fidèle ami.

L’oiseau étendu ses ailes, et s’envola tranquillement, rien a faire de la terre et du danger, après tout c’était pas son domaine. J’avais de la chance, s’était uen poignée a bascule, et pas une ronde. Sinon j’aurais pas pu faire ainsi. L’oiseau arriva a la porte, et l’ouvris, et penetra dans l’autre piece, et lacha la pokeball qui s’ouvrit en deux, liberant Tropius. Ceci fait, j’expliquais a Tropius qu’il devait venir me chercher, mais qu’il ne devait pas toucher le sol. J’allais me debrouiller, après tout, j’avais l’habitude de crapahuter depuis ma plus tendre enfance.
Oui, je ne suis aps un grand spotif, ni un espion de folie, mais je savais grimper au arbres sans prises, je sais descendre et remonter les goutières sans les faires casser, et je sais grimper au lierre. Des talents que ma mère avait toujours prohiber, mais que j’avais toujours aimé d’avoir. Le dinofeuillu s’envola alors, et traversa en sens inverse la zone tranquillement. Pendant ce temps, moi je pris mon sac, et je l’enfillais sur mon dos tranquillement.
Une fois a ma hauteur, je regardais ou je pouvais m’aggriper. Comme ilé tait assez imposant Tropius restait a assez bonne distance du sol. Finalement, je povais m’accrocher a ses genoux, ce que je ne me gena pas pour faire. Tranquillement, sans probleme je me hissais sur son dos, et il me ramena de l’autre coté du champ de mine, sans en faire exploser une. Au moins, je n’avais pas alerter le bâtiment. J’étais dans une nouvelle piece. JE fis revenir Tropius, alors que Roucool venait se percher sur mon épaule.
Avec un sourire, et sans bouger (sait-on jamais !) je regardais autour de moi. Je trouvais cela bizarre quand même, qu’ils aient, au beau milieu de leur propre bâtiment, un champ de mine… Je gardais l’emplacement de la salle dans ma tête, puis je regardais la nouvelle salle dans laquelle j’étais, alors que Roucool se nettoyais le plumage. J’avais l’impression vague d’être dans uns des films de Saw la…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 10:49

Dans un film de Saw hein... Vous n'avez rien vu encore. Roucool arrive très bien à ouvrir la porte. Après ça Tropius et libérer de sa Pokéball. Et il voit tout les électrodes. Il commence à prendre peur mais son courage le fait agir. Il traverse le champ de mine en volant, en gardant la tête droite, sûrement qu'il se répète des centaines de fois dans sa tête de ne pas regarder en bas. Vous montez sur son dos. Et commencez à faire le chemin inverse.
Quand tout à coup... Avouez je vous ai fait peur. Ce n'est rien que de petites étincelles qui proviennent d'un trou, mais après ça aucune explosion ne suit. Vous arriver au bout. Ouf. Vous passez la porte.
Et là vous tombez dans une nouvelle pièce, semblable à la même. Ce n'est plus un chant de mine à l'intérieur, mais un Pokémon endormi au milieu. Vous voulez voir le Pokémon ?

A la recherche de Caninos ! - Page 3 464

A ses pieds reposent des cranes... Et vu l'ossature ce ne sont pas des cranes humains... Mais c'est quoi ces pièces qui se suivent et toutes plus horribles les unes que les autres ? En tout cas pour arriver à la sortie, vous avez de nombreuses épreuves... Même schéma, une porte se situe derrière le Pokémon.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 11:52

Reflechir reflechir en silence. Derrière moi, j’avais la mort. Devant moi, j’avais la mort… Il fallait que nous traversions cette salle investée d’un Mmmh, c’est quoi sont nom… Rhinocorne, rhinoferos et … Rhinocarnage ?... non non, … Rhina… Rhinastoc ! J’avais donc un Rhinastoc endormi devant moi, couché sur un lit de Crane de pokemon. Je rappellais mes pokemons, avant d’enlever mes chaussures, et mes chaussettes. Ainsi je ne ferais pas de bruit. JE regardais autour de moi, il n’y avait aucune autre sortie : sacrebleu…
Je finis par me deplacer souplement, faisant un grand détour afin de ne l’éffleurer d’aucune manière, et je constaté que ledit pokemon était endormi devant la porte. Je me grattais la tête tout en reflechissant a la manière avec laquelle j’allais proceder. Pour le deplacer, il ne faut pas qu’il se rende compte qu’il a été déplacé. Je m’approchais alors de lui, et regardais sa position, puis finalement, je m’en écartais, avant de faire apparaitre tout mes petits pokemons, et de prendre Aem, et de le regarder. Il comprit immédiatement ce qu’il devait faire, et il s’empressa de retranscrire a tout le monde mes paroles :

« -Il faut que vous deplaciez les cranes un a uns. Mais attention, il ne faut pas reveiller l’autre, sinon ça va barder pour nous. Ne vous pressez pas, et surtout faite attention. »

Tout le monde, excepté Tropius Roucool et Pyrobille allèrent attraper un a un les crânes sous ma tutelles. Nous reconstituâmes le même shema au niveau des crânes, en silence, puis une fois que je fus satisfait, je m’approchais de la porte, fourrais mes chaussures et mes chaussettes dans mon sac, je n’en avait pas besoin pour le moment, avant de rappeller tout le monde excepté Ame. Je l’attrapais dans mes mains et il connecta son esprit au mien :

« -Maintenant Ame, tu vas le teleporter lui, jusque la ou nous avons entasser les crânes. Essaye de ne pas te rater. »

Le petit pokemon utilisa une première fois teleport pour se poser sur le monstre, puis une seconde fois pour le deplacer de quelques mètres, juste de manière à ce que je puisse ouvrir la porte. Alors que le pokemon shiney concentrait ses pouvoir, moi je me préparais a me ruer sur la porte, tout en rappellant mon compagnon, je ne savais pas trop dans quel état allait atterir le pokemon, alors mieux vallait être prêt.
Ça y est, tarsal venait de se teleporter avec le pokemon roche sol. Je me jetais sur la porte, tout en rappellant le pokemon, et l’ouvrit, avant de la refermer et de m’appuyer dessus : s’il faut, l’autre dormait toujours… ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 15:57


Ouais bah Tarsal il est pas très rassurer, parce que pour téléporter Rhinactoc, faut entrer un contact avec lui. Il tremble, et se jette enfin à l'eau. Il pose sa patte sur le gros balourd, et se téléporte... Ou pas. Il essaye mais il n'y arrive pas. Oh, je crois savoir ce qui bloque. Ces murs étranges bloque l'énergie psychique. Et pour utiliser Téléport bah... Vous voulez savoir le pire ? Rhinastoc se réveille.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 16:14

Oh oh… Probleme, gros probleme en perspective. Ame n’avait pas réussi a se teleporter, et son contact avait réveillé L’autre rhino. Pendant que l’autre était en train de se réveillé, moi je rappellais Ame, et dans ma tête, ça galopait. J’avais déjà pensé a comment m’en sortir, mais j’avais un doute d’en sortir indemne. Je finis par soupirer, avant de poser mon sac au sol, attrapant une bouteille d’eau, sachant pertinemment qu’il était vulnérable a l’eau, avant de me mettre a l’entrée du champ de mine. Dans la théorie, le conduit dans lequel était arrivé était toujours ouvert non ? Donc, il fallait simplement que je parvienne a m’y aggriper, non ?
J’avais pas le temps d’y pensé. J’appelais alors :

-Oyyyy ! Rhinobarbare, par ici !

J’ouvris alors la bouteille d’eau, et en deversa le contenu sur le monstre, dans le but de le mettre en rogne. Moi je savais pour le champ de mine, lui ne devait pas vraiment savoir. Une fois qu’il m’eut bien vu, qu’il était bien en rogne contre moi, et qu’il avait commencé a me chargé, parce qu’un bestiaux comme lui, ça chargeait plutôt qu’autre chose, je reflechissais a ce que j’allais faire : si je courrais dans la salle, j’allais exploser avec lui, alors il fallait trouver un moyen de l’envoyé la bas sans moi.
Cela allait se jouer a quelques centaine de milième… Je fermais mon esprit a toutes les autres pensées, et j’affrontais du regard l’autre bêbête qui faisait plus d’un mètre de plus que moi de hauteur… Encore un peu, c’était le bon moment. Je me jetais sur le coté, glissant sur quelques mètres, heurtant le mur légèrement, et regardais l’entrée : est-ce qu’il était connement entré dans le champ de mine ? Je l’esperais !

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 22:48


Eh bien en tout cas, Rhinastoc réagit au quart de tour. Il fonce sur vous, et vous l'esquivez d'un poil, il fonce droit dans la salle des Electrode qui eux aussi réagissent. Une énorme explosion surgit. Tellement forte que vous êtes poussé en arrière, puis le noir. Le néant.


(...)


Vous vous réveillez, dans une salle vide. Bah la salle détruite qui comportait le Rhinastoc. En tout cas vous ressentez une forte douleur, vous avez quelques bandages, et des vos affaires sur une table de chevet. Un homme qui vous sourit apparait.

« Plus de peur que de mal. Je me prénomme, Jacob. Je t'ai trouvé dans la forêt en pas très bonne état, qu'est ce qui t'es arrivé dis moi ? »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Caninos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'Absol.
» A la recherche d'un QG
» reveille et recherche
» A la recherche des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: