Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de Caninos !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 23:28

Je n’avais jamais eut l’occasion d’admirer un pokemon aussi imposant se mouvoir aussi vite. JE pouvais voir chacun de ses muscles se mouvoir sous sa peau, je pouvais voir chacun de ses muscles se detendre et se detendre. Quand je l’esquivait,  je sentis le sol trembler sous moi, je sentis le déplcaement d’air, et surtout, je sentis la pression juste a coté de mon pied. C’était pas passé loin. Cependant, j’avais légèrement oublié que j’avais des centaines de bombes a coté de moi, et je n’eu pas le temps de me relevé, que tout explosa.
Tout la force de l’explosion, je me senti litteralement soulevé de terre, et écrasé contre le mur, qui ne tarda pas a volé en éclat et… A partir de la, je ne me souvenais plus de rien. Si… J’ai fais un rêve… J’étais… Dans l’eau. Une eau noir et cyan a la fois, j’essayais de nager, mais je n’y parvins pas, je coulais a pique. J’avais beau me débattre, nager comme je savais bien le faire, j’avais toujours un poids qui me tirait inéxorablement plus dans les profondeur. Puis finalement, l’air manquant, je regardais les dernières bulles s’échapper de mes levres mi closes : allais-je mourir ici, noyé ?
Mon regard flou s’encra dans les bulles, et le cyan devint du bleu roi, parsemé de quelques nuages. Je n’étais plus dans l’eau, mais maintenant j’étais dans le ciel. Je volait loin au dessus de toutes les régions connues. Je rencontrais des pokemons inconnus, venus directement de mon imagination. Cependant, je finis par arriver a Argenta, je flotais au dessus du mont Selenite, qui soudainement, explosa, répendant de la lame, du magma et des flammes pyrotechniques partout. Un vrai cauchemar.
Cauchemar qui secoua mon être entier, le vrai, le blessé. JE finis par sortir de ma torpeur, en me redressant, paniqué. Aussitôt, mon regard tomba autour de moi, alors que la main droite s’aggripais a la couette. Je remarquais que le danger était écarté, que mon sac était la, alors soudainement vidé de l’énergie que mon reveil paniqué m’avait donné, je retombais mollement sur mon coussin, pas bien. Quelqu’un aprla.
Un homme… Jacob… Il disait m’avoir trouvé en piteux état dans la forte, et me demanda ce qu’il s’était passé. Je marmonnait :

-Un volcan… Un explosion…

Doucement, le temps que mes pensées se remettent en place, je regardais mes bras et mes mains couverts de bandages, et réalisais que mon corps criait de douleur. Aieuh. Finalement, alors que je passais ma main sur ma tête, constatant l’absence de mon couvre chef, je me souvins de tout. Je posais ma main sur mon front, ma tête douloureuse face a l’afflux de souvenir, avant que je ne marmonne, les dents serrées sous la douleur :

-Les plasma ont… Se sont servis d’un gosse pour m’appaté… J’ai été kidnappé… On m’a fais combattre… J’ai essayé de m’enfuir… Un champ de mine, un rhinastoc… Boum…

Pas encore très cohérent tout ça, mais l’idée y était. Je finis par soupirer, ma main tombant mollement a coté de moi. Je finis par sentir un poids grimper sur le lit, et j’ouvris un œil, Absol. IL semblait visiblement inquiet pour moi, et ne se gêna pas pour grimper sur le lit, et se coucher contre moi. Ce que je ne saurais pas avant un moment, c’est qu’il était sorti de sa pokeball tout seul quand j’avais échoué dans la foret, et avait menacé d’attaquer Jacob quand celui-ci avait voulu ramasser Rodrigue. Après cela, il n’avait plus laché d’une semelle l’inconnu…
Ma main vint doucement caresser le pelage blanc de mon compagnon, et murmura alors :

-Combien de temps… ?

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 13:25

Jacob suis vos paroles, les absorbent même. Et après un long moment, il vous soulage.

« Ah ça ! L'explosion a attiré les policiers, et l'organisation à été arrêté... Je suppose que c'est grâce à toi... Et bien tu devrai aller au poste d'Argenta, et signaler tout ça, je pense que tu es en état de marcher. »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Caninos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 4 EmptySam 2 Nov - 0:04

L’homme a mes coté écouta mes parole,s et comme a la manière d’une éponge, sembla les absorber, pour les digerer petit a petit. Après quelques minutes, durant lesquelles j’essayais de savoir combien de temps j’étais resté insconscient, il m’expliqua le fin mot de cette histoire. Il m’explique que l’explosion que j’avais provoqué avait alerté la police, et qu’ils avaient rappliqué, puis arrêter l’organisation. Il continua en disant que s’était surement grace a moi, et je me contentais de sourire, tout en caressant Absol tranquillement.
Il ajouta enfin, que je devrais aller faire ma déposition, pusi je fis simplement, tout en rouvrant les yeux, et en regardant Jacob :

-A quoi ça servirais ? J’ai passé presque toute les épreuves pour devenir l’un des leurs, j’ai un de leurs pokemons. A quoi ça servirai d’aller me livrer ? Mieux faut qu’ils se debrouillent pour trouver pourquoi ils vont retrouver des morceaux de rhinastoc un peu partout, plutôt que j’aille leurs expliquer.

Je finis par soupirer, avant de poser ma main sur mon front, j’étais encore tout étourdi de mon inconscience. Il disait que je pouvais marcher. S’était le moment de verité… Je retirais la couette de mon corps, et glissais mes pieds du coté a Jacob, alors qu’Absol sautait au sol, et faisait le tour du lit. Il se mit a coté de moi, avant de me regarder. Je pris ma respiration, comme un paralysé a qui on demandait de remarché, et je pris appuit sur le mur a coté de moi, et me dressais sur mes pattes.
Je sentais encore des fourmis courir dans mes jambes, et je les sentais faibles, mais cela allait bien… En tout cas, pas question d’aller escalader le mont Selenite pour le moment. Je finis par attraper mon sac, et sortir l’œuf. Je m’assurait qu’il allait bien, après l’explosion qu’il avait subit. Je souris, et je regardais Jacob, avec un leger sourire, avant de ranger l’œuf, prendre mes chaussures et mes chaussettes et d’enfiller le tout tout en remerciant :

-Merci pour tout Jacob, je te dois beaucoup. Tiens, prends mon numéro, et gardes en tête mon nom, Rodrigue Zwei. Je vais m’acheter une pension, et tu auras peut être quelque réductions. Je te dois bien ça ! Maintenant, si tu permet, je vais te laisser, merci pour tout encore.

Je lui souris, avant de me lever, et de claudiquer jusqu’à la porte, en tenant mon sac d’une main, mon autre main reposant légèrement sur la corne d’Absol, prêt a me retenir en cas de chute. Je finis par faire apparaitre Tropius dehors, avant de grimper dessus, et de faire, a mon compagnon a quatre patte, alors qu’Absol grimpait a mes cotés :

-Direction Bourg-Palette pour rendre visite au professeur pokemon !


Le dino feuillu étendit ses ailes, et s’envola, alors que je disais au revoir a Jacob de la main, avec un sourire ample sur les traits.

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 24 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Caninos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 4 EmptySam 2 Nov - 15:35

Citation :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pyronille (récompense de Mission) & 1 Nidoran♂ shiney (dé)
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 1 Rang C / + 700 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


+ 1500 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Caninos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Caninos !   A la recherche de Caninos ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Caninos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'Absol.
» A la recherche d'un QG
» reveille et recherche
» A la recherche des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: