Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commençons par un entrainement !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commençons par un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un entrainement !   Commençons par un entrainement ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:05

Un petit Farfuret shiney ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Commençons par un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un entrainement !   Commençons par un entrainement ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:05

Le membre 'Alice Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Commençons par un entrainement ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Commençons par un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un entrainement !   Commençons par un entrainement ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:16

_ Et maintenant je vais y retourner en y retournant, mais avant j'ai un présent à te présenter...
IL demande à son Ousiticram de se rapprocher et, juste comme ça, il vous tends sa pokéball.
_ J'veux être un vrai ermite, et les ermites ont pas de pokémons alors j't'offre celui là... Et sinon, tu veux toujours voir ma collection de pagnes ?

Cette mission est officiellement terminée, est-ce que Ouisticram vous intéresse ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commençons par un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un entrainement !   Commençons par un entrainement ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:50

Maintenant que les Mamochon était partis et allait vivre une belle vie, la caverne était libre et Joël comptait bien y retourner apparemment. Son language n'était pas très familié mais elle réussit à comprendre quand il tendit sa pokéball, et vu qu'il n'a qu'un seul pokémon c'était forcément celle de Ouistiam.

Vous êtes sur ? Je ne sais pas trop quoi dire et... Cela me semble impensable de vous privez de votre pokémon.

Mais s'il lui tendait, c'est qu'il était sûe de son geste non ? La dresseuse hésita quelques minutes puis tendit la main pour prendre la pokéball. L'ermite lui confiait un pokémon feu, cela allait la changer de son habitude. Joël avait l'air heureux de la décision prise par Alice, ce qui la réjouit également.

Votre collection de pagne ? Eh bien... Pourquoi pas après tout mais est-ce loin d'ici ?

Alice n'avait pas une entière confiance en Joël, même après qu'il lui ait donner son Ouisticram mais elle ne pouvait pas refuser sa proposition quand même !

Modo':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Commençons par un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un entrainement !   Commençons par un entrainement ! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:04

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par un entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un entrainement !   Commençons par un entrainement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par un entrainement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Commençons tranquillement. »
» Entrainement ~
» L'entrainement de ouf .
» Entrainement.
» Entrainement 2.0.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: