Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez Papy raconte moi ton histoire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMar 1 Oct - 23:37

Ce Thelos franchement j'vous jure ! Il avait réussis à me faire passer d’une colère noire à un calme relatif avec un chocolat chaud et derrière à une colère... une colère... Y a quoi de plus noir que noir... Bordel ! J'suis tellement énervée que je trouve même plus mes mots !
Je voulais attendre le lendemain pour reprendre notre entrainement après notre passage dans le désert, même si tout mes pokémons étaient en forme depuis une paire d'heures déjà et qu'un œuf et un petit nouveau étaient venu renforcé l'équipe en prime mais là, j'avais besoin de dépenser à tout prix.
Je m'écartais un peu de la métropole et j'allais jusqu’à une sorte de petit bois, devant une grande maison avec un large jardin qui me faisait penser à une pension, là il y avait de la place, d'autant qu'il commençait à se faire tard. Je pris une de mes pokéball - un peu au hasard pour tout dire - et elle libéra Machoc, ajouté à Riolu et Débugant qui me filaient le train depuis le terminal j'avais là une bonne équipe de pokémons Pré-évolués qui ne demandaient qu'à révéler leur potentiel.
_
Bon les gars on va commencer par voir ce dont vous êtes vraiment capables et derrière je verrai si on peut pas apprendre une paire d'attaques en plus avant que vous évoluiez !
Les trois pokémons levèrent le poing au ciel, le droit ou le gauche suivant leur main directrice et il se passa une bonne heure à voir ce dont ils étaient capable entre eux, l'entrainement était assez physique ( c'est des pokémons Combat tout de même ) mais sans être trop violent, ils voulaient tous progresser et c'est dans cette quête commune qu'ils trouvaient la persévérance nécessaire à continuer et à suivre mes directives qui étaient plus du genre "plus fort" ou "plus loin"... Moi aussi j'avais besoin d'entrainement pour entrainer... Ils faisaient peut-être des cours du soir...

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Images?q=tbn:ANd9GcTIeWLwiSU9uKgFMnE3akAGP_KSgGsSbitUKNYQ75h6LCw7mEthLA

C'est le moment que choisis un vieux mec à mi chemin entre le maître zen et le père Fouras pour se pointer en claudiquant, appuyé sur une canne en cerisier et accompagné d'un Charmina aux yeux clos et aux mains jointes en position de prière ou de méditation. Il m'adressa la parole alors que je le regardait :
_
Je t'observe depuis une vingtaine de minute jeune fille et je dois avouer que ton incompétence est compensée par ta détermination...
_ Heu... Tu viens de dire que j'étais nulle ou j'ai rêvé Papy machin ?..
_ Hu hu ! L'oreille aussi affutée que la langue, tu as du potentiel...
Et il refit quelques pas de plus pour se rapprocher de moi et je remarquais maintenant que sa tenue était simple mais d'une certaine qualité, et je sentais presque d'ici que Charmina était très concentré, et surtout avec un grande présence, il était expérimenté, très expérimenté et ça m'aurait presque fait peur, presque si je n'avais pas été grisé par l'envie de voir ce dont il était capable sans oser le demander...
_
Tu va la cracher ta pastille Papy ou au moins me laisser tranquille.
_ Le vieux sage dis : l'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route.
Je peux t’enseigner ce qu'il te manque pour que ton entrainement soit vraiment efficace.

_ Heu... La morveuse dit : montre moi la route et je me chargerai du rythme...
_ Ravi que tu accepte, mais commençons par voir ce dont tu es capable un peu plus en détail...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMar 1 Oct - 23:39


Post pour un dé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMar 1 Oct - 23:39

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Allez Papy raconte moi ton histoire !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMer 2 Oct - 6:26


Petit Scarabé

Mission de Rang C ; Gains : 700 pokedollars et Onde Vide

-...Vois tu, tu as l'air de quelqu'un de déterminé à réussir, et tes Pokemon ont du potentiel. Mais tout cela manque de finesse, tu ne pourras pas gagner tes plus beaux match avec ta seule volonté brute. Je vais te préparer à avoir le monde dans ta main, jeune fille.

Il prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Sa voix, modérée, posée et puissante, coulait avec fluidité, née de ses inspirations et expirations trop profondes et amples pour que vous les perceviez. Cet homme n'avait pas de la puissance, il était de la puissance.

-Mes disciples s'occupent de champs de fleurs entre Lavandia et Vergazon. Va les aider.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyJeu 3 Oct - 22:19

Plus il me parlait, plus j'avais une étrange impression à son sujet... Ce vieil homme en avait vu, il avait fait du chemin et surtout, il était fort, vraiment fort ! Ça n'était pas quelque chose qui se voyait, pas quelque chose qui se sentait, c'était un truc que je savais... Me d'mandez pas comment... Et il voulait partager une part de ses connaissances avec moi, j'aurais vraiment été trop bête de dire non mais je tenais à éclaircir les choses avant tout :
_
T'as presque tout bon Papy-Yoda, à la seule exception que je ne compte pas gagner mes matchs avec ma volonté mais avec notre talent et notre entrainement, j'ai juste la volonté de m'entrainer et d'aller toujours plus loin, c'est la vision que je me fait du progrès...
Après j'étais justement sur le point de nous entrainer, que ce soit seule ou avec des gens, si toi t'es chaud pour me montrer des trucs, j'dis pas non et je vais aux champs du coup, voir ce qu'il y a à y faire.

Je me tournais vers les trois pokémons qui étaient sortis et qui attendaient, un peu en retrait, la suite et la fin de la conversation. Je leur fit un signe de tête vers la direction que nous allions prendre, nous étions déjà à l'Ouest de Lavandia, les fameux champs ne devaient pas être loin...
La route se séparait en deux pour contourner un petit bosquet, ça et là couraient des gens en tenue de sport, faisant leurs footings du soir, avalant les kilomètres comme si c'était facile. Nous nous mîmes à longer la barrière de ce qui ressemblait à une pension, mais, comparée à celle que j'avais vu au Bois Clémenti il semblait n'y avoir que peu d'activité.
Mais bon, pas de quoi se plaindre, la nuit mettrait encore une paire d'heures à se pointer, il faisait assez chaud, assez beau, j'avais avec moi des alliés qui gardaient leur motivation et qui me suivaient en cohorte, Débugant et Riolu d'un côté et toujours en pleine conversation - ils s'entendaient bien ces deux là décidément - et Machoc de l'autre côté, qui jouait les asociaux, et même si j'étais prête à tout, j'étais loin de pouvoir deviner ce qui allait me tomber dessus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyVen 4 Oct - 14:47

Ca non, vous n'auriez pas pu le prévoir ! Comment auriez vous pu savoir qu'en passant exactement à ce moment là devant un arbre, vous alliez vous mettre sur le chemin d'une Nirondelle qui ne peut redresser à temps et vous heurte le crâne avec fracas. L'oiseau n'a rien de cassé, mais semble mécontent et bat frénétiquement des ailes autour de votre tête en picorant votre crâne, tandis que son compagnon, alerté par ses piaillements, le rejoint pour se joindre aux réjouissances.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyVen 4 Oct - 18:39


_ Nan mais LÂCHE MOI LA GRAPPE !!!
Il fallait que ce soit pour moi ce genre de merdouilles volantes, non seulement il me fonçait dessus et en plus il m'attaquait comme si c'était ma faute ! J'vous jure, j'aurais eu le temps je lui aurait mis la dérouillée de sa vie, à lui et à son pote qui voulait venir l'aider... IL m'avait tellement surprise que j'étais tombée et qu'il ne me laissait même pas me relever, volant, piaillait, rageant tout ce qu'il savait le bougre et tandis que j'essayais de me protéger le visage je dis d'une vois ferme à l'intention des pokémons qui me suivaient :
_
Débugant on a pas le temps : fait le se barrer !
Ma nouvelle recrue bondit sur quelques centimètres histoire de se mettre à niveau avec sa cible et, claquant ses deux mains les unes dans les autres il créa une petite déflagration sonore que je comprenais comme étant l'attaque Bluff, une attaque rapide - c'est le kiff la vitesse, et c'est la classe aussi - mais qui pouvait en plus effrayer celui qui se la prenait dans le bec. Ça avait au moins eu pour effet d'arrêter un instant les battements d'ailes de Nirondelle et je pus me relever, reprenant au passage plus contre mon torse l’œuf de Ouisticram qui était toujours au chaud dans sa cloche de verre ; et maintenant que j'étais debout je me tournais vers ma guerrière bleue et je lui dis d'un ton ferme :
_
Sert toi de Photocopie pour faire pareil au deuxième ma belle, on va essayer de les effrayer sans leur mettre une branlée...
Comprenant la situation, Riolu s'élança pour nous refaire le même genre de technique que celle de Débugant. Je n'avais pas l'intention de me battre contre ces oiseaux, non pas que je refusais le combat mais c'est que le Papy voulait nous voir aux champs et c'était pas dans mes habitudes de perdre du temps.
Je voulais profiter de ce moment où ils étaient tout les deux un peu apeurés et je leur dis, maintenant que j'étais debout et de toute la force de ma voix :
_
Bon alors j'vous préviens j'vous aurais prévenu : j'suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ! J'vous ai rien fait et si vous vous barrez maintenant on vous mettra pas la pâtée de votre vie... Après si vous voulez que ça se fasse à la filoche ça peut aussi s'envisager mais vous aller plus morfler que nous !
Non mais, c'est vrai quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyVen 4 Oct - 22:10

Les Nirondelles semblent s'être vengées d'elles même et suffisamment à leur gout. Après encore quelques pépiements, elles s'en vont rejoindre leur arbre avec un air snob.

Vous poursuivez donc votre route jusqu'aux champs de fleurs. Là, les disciples du Maître vous accueillent avec plaisir, d'autant qu'ils semblent avoir un problème.

-Alors c'est toi que le Maître a envoyé pour nous aider ? Depuis quelques temps, un Ecrapince vient attaquer les champs de fleurs pour tenter d'en faire son territoire. Tu pourrais nous en débarrasser ? C'est sans doute pour cela que tu es ici.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptySam 5 Oct - 21:41


Déjà, les oiseaux taillaient la route, pas tant que nous leur ayons fait peur, mais ils avaient l'air de ne plus nous en vouloir pour le moment. Je soufflais un peu en remettant tout en ordre, mes cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude, mon manteau était de travers, et l’œuf dans sa cloche était bancal. Tout cela remis dans l'ordre nous reprîmes notre route et nous arrivâmes bien vite devant un décors assez magnifique. Les fleurs s'étendait presque à perte de vue et étaient de couleurs magnifiques autant que différentes, et là dessus le soleil couchant diffusait des teintes violines dans les nuages, il ne manquait pas grand chose et nous nous mîmes en arrêt moi et pokémon pendant quelques secondes historie d'en profiter un peu.

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Z

_
Ça c'est la classe...

Mais nous n'avions pas beaucoup de temps, mobilisant les troupes pour qu'elles me suivent je ne tardais pas à rencontrer des personnes qui semblaient finir leur journée et surtout ils semblaient être au courant de ma venue et ils me mirent au courant de ce pourquoi j'étais là : un pokémon avait décidé de faire de ce morceau de beauté naturelle son territoire - tant qu'à choisir, autant prendre un joli coin où crécher après tout - j’acquiesçais en disant que j'allais me charger de cette affaire et je rappelais tout le monde à la seule exception de Riolu que je préférais garder avec moi  ( ouais c'est un peu du favoritisme ) et nous commençâmes à chercher un point d'Eau d'où pourrait venir cet Ecrapince, on aurait pas beaucoup à le provoquer d'après ce que j'avais compris, déjà que cette espèce était connue pour être caractérielle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptySam 5 Oct - 23:27

Effectivement, vous êtes loin de devoir le chercher, ne fut ce quelques minutes. Rapidement, vous voyez une bestiole orange à l'air mauvais faire cliqueter ses pattes vers le champ. Il ouvre alors ses pinces et s'apprête à lancer des Bulle d'O quand votre Riolouve, qui a compris ce qu'il allait faire, bondit avec Vive Attaque et frappe in extremis ses pinces, redirigeant le tir vers la terre sans plus de dégâts que la rendre boueuse. Sauf que maintenant, l'écrevisse est furieuse et charge votre Pokemon...

Situation :

Ecrapince : Forme Parfaite, pas content du tout

Riolouve : Forme Parfaite

Terrain : Boue

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyDim 6 Oct - 18:10

On ne mit pas longtemps à trouver ce que nous cherchions, Ecrapince avait été suffisamment intelligent pour attendre le moment où les personnes qui travaillaient ici s'en aille pour passer à l'action, et nous nous lui tombions dessus pile à ce moment là.
Notre attaque l’empêcha d'arriver à son but, mais il était plus en colère que jamais, le moment était venu de faire appel au pokémon de la situation.
_
C'est bien ma belle, je te remercie, on va laisser un autre s'en charger pour cette fois.
Je vis à sa mine défaite que ma guerrière bleue était déçue, mais Balignon avait besoin d'évoluer, c'est ce que je lui avait promis et il nous manquait encore beaucoup d'expérience pour cela, il fallait qu'on enchaîne les match et, comme là nous avions un avantage de type c'était vraiment le moment où jamais.
Je lançais sa pokéball et, comme d'habitude, à peine en avait il jaillis qu'il bondissait e trépignait avant d'ancrer ses deux petits pieds dans la boue.
_
Aller Balignon, on va montrer à cette Brutte à quel point on est fort tout les deux ! Mega-Sangsue !
Mais je ne devais pas penser qu'à ce match - même si c'était important tout de même - parce que le vieux mystérieux ne m'avait sans doute pas envoyé ici que pour ça... Déjà je devais l’empêcher de ravager le champ, amis ce ne serai pas seulement en lui mettant une branlée que nous y parviendrions, si je le laissais là il recommencerai sans doute encore et encore, je devais donc soit le capturer pour le refiler à quelqu'un, soit lui trouver un coin d'où il ne reviendrai pas pour faire de ce champ son territoire... On verrai bien comment ça tourne cette affaire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyDim 6 Oct - 18:12

Riolu revient derrière vous et vous envoyez Balignon à la place. Sauf qu'Ecrapince n'a pas perdu du temps et place un Gros Yeux sur votre Pokemon avant de...Foncer dans l'tas. En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Il encaisse la Mega-Sangsue qui lui cause pas mal de dégâts mais ne ralentit pas et cogne votre Pokemon d'une Pince Masse, sans que l'énergie perdue puisse être récupérée puisque après la Mega Sangsue.

Et là...son pote le Gloupti que vous n'aviez pas vu avant, caché dans l'herbe verte par la couleur sa peau, balance un Gaz Toxik sur votre Balignon ! Ecrapince a du amener ce Pokemon pour l'aider à ruiner le champ à coup de Détritus...

Situation :

Balignon : Forme Très Bonne à Bonne, Def -1, empoisonné

Ecrapince : Forme Très Bonne à Bonne
Gloupti : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyLun 7 Oct - 12:00


Ha les sournois ! Ecrapince avait ramené un de ses potes pour qu'il l'aider à détruire le champ de fleurs et du coup ils nous avaient pris en traitre et empoisonné Balignon avec un gros nuage de gaz empoisonné.
Je fis une moue frustrée alors qu'en regardant Riolu je lui dis que, du coup, on aurait tout de même besoin de son aide pour ce combat double. Tant mieux d'ailleurs, c'était avec ce genre de matchs que j'étais le plus à l'aise.
_
C'est pas grave Balignon ! Ça nous empêchera pas de gagner !
Mon pokémon Plante approuva, malgré une petite toux, il ne démordrai pas et était toujours au top de sa motivation.
_
On commence avec Vampigraine et derrière tu va arriver à drainer ses forces avec Méga-Sangsue. Riolu, ta cible c'est le machin tout mou ! Vive-Attaque pour avoir la priorité et ensuite sort ton Pied Bruleur !
Chacun de mes pokémon s'était d'entrée mis dans le match, tous les deux avaient une furieuse envie de prouver à eux mêmes, aux autres et à moi de quoi ils étaient capables. Ils voulaient aussi évoluer, l'un comme l'autre, et avec une telle ténacité et une telle volonté, même la défaite ne nous arrêterai pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyLun 7 Oct - 15:36


Riolu, la plus rapide, s'élance avec Vive Attaque qui est interrompue d'un Detritus dans la poire. Toutefois, elle réplique d'un sauvage Pied Bruleur qui écrase Gloupti. Ce dernier essaye bien d'empoisonner la louve avec Gaz Toxik, mais en vain, du moins pour l'instant.

De son côté, Ecrapince a fondu sur Balignon une fois le corps à corps atteint, contre le sacrifice de s'être exposé à la Vampigraine, mais pare la Mega Sangsue avec Abri avant de choper votre Balignon avec Force Poigne. C'te brute...

Situation :

Balignon : Forme Correcte, Def -1, empoisonné, dans la pince d'Ecrapince
Riolu : Forme Très Bonne

Ecrapince : Forme Bonne, sous Vampigraine, tient Balignon dans Force Poigne
Gloupti : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMer 9 Oct - 18:54


Ces deux pokémons là se battaient bec et ongle avec une niaque surprenante... Moi qui pensais que même avec des pokémons encore en phase d'entrainement je pouvais m'en sortir ils étaient vraiment balèzes... Pour des pokémons sauvages en tout cas, mais au moins c'était un véritable défi juste comme je les aime et en se dépassant de cette manière mes deux stars feraient de réels progrès, et c'est avec ce genre d'expériences qu'il pourraient apprendre de nouvelles attaque st, au final, évoluer.
_
On en démords pas les gars ! Riolu sort lui ton meilleur coup ! Balignon je veux que tu te dégage avec Vampipoing et après sert toi de Coud'Boule sur Gloupti, on va la jouer technique aujourd'hui pour essayer d'éviter le poison.
Ecrapince avait réussis à attraper un des flancs de Balignon dans une de ses pinces mais mon petit téméraire avait suffisamment de niaque pour se dégager tout seul, surtout qu'il avait toujours un poing de libre dans l'affaire et que Vampipoing était son attaque préférée...
J'avais confiance en ces deux là, même si les adversaires étaient forts, même si leur coordination était au point, nous on avait des tripes, des vraies, et ils ne s'arrêteraient pas avant d'au moins en avoir fait sérieusement bavé à ces vandales pré-évolués.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMer 9 Oct - 18:54

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Allez Papy raconte moi ton histoire !  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMer 9 Oct - 18:56

Sachez une chose : Un Ecrapince ne lache jamais sa cible. Il encaisse le Vampipoing et le Coud'Boule, maintenant sa poigne acérée. C'est un duel d'endurance, c'est à celui qui fera le plus de dégats à l'autre avant la fin de son endurance. Inutile de dire que vous avez de précieuses capacités dans la manche, mais qu'Ecrapince a tout de même sa carapace. Alors, qui gagnera ?

Du côté Riolu/Gloupti, ça se passe pas trop mal, voir bien ! Rioulu est très rapide comparé au tas de morve empoisonné, elle esquive habilement la première attaque Detritus d'un mouvement de tête avant d'enfoncer un méga high-kick bruleur dans la tronche de Gloupti, ce qui l'empêche carrément de réattaquer.

Situation :

Balignon : Forme Moyenne, Def -1, empoisonné, dans la pince d'Ecrapince
Riolu : Forme Très Bonne

Ecrapince : Forme Faible, sous Vampigraine, tient Balignon dans Force Poigne
Gloupti : Forme Faible

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyJeu 10 Oct - 9:19


_ Tu gère ma toute belle !
Il faut bien avoué qu'entre esquives et contrattaques surpuissantes, cette fois ci Riolu nous prouvait bien qu'elle avait du talent. Tous les matchs qu'elle avait vu, tous ceux auxquels elle avait participé se traduisaient par une certaine expérience du combat et maintenant elle commençait à avoir pas mal de potentiel qui sortait au grand jour. Sans être trop optimiste no pessimiste je dirai qu'on avait fait au moins la moitié du chemin avant qu'elle soit digne d'évoluer en un pokémon aussi classieux que Lucario.
Balignon, lui avait un peu plus de mal, mais il faut dire que son opposant semblait avoir un peu plus de répartie... Il tenait bon, sans lâcher prise, et malgré les coups de mon teigneux il continuait de le pincer encore et encore. Un vrai match de volonté, mais le pokémon Eau était assez mal tombé car, de toute mon équipe, Balignon était celui qui en voulait le plus et c'est avec le sourire et sans rien dire qu'il releva ce défi !
_
Allez les gars on a plus qu'à en finir ! Riolu Vive-Attaque : achève-le ! Balignon toi tu enchaine les Vampipoings, montre lui que t'es l'meilleur !
En fait ce n'est presque pas moi qui avais choisis ces attaques je crois, mes pokémons étaient partis à l'offensive avant que je leurs donne leurs ordres ou presque... Riolu avait saisis que la meilleure de ses armes contre cet adversaire là c'était sa vitesse, pour esquiver ses nuages de gaz empoisonné et attaquer avec efficacité ; et quant à Balignon de toute façon il ne pouvait se servir que de son attaque préférée das une telle situation... J’aurais fait pareil en tout cas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyJeu 10 Oct - 9:38

Ah...Si tout était parfait, ça se saurait ! Riolu fonce d'une Vive Attaque qui touche au but, mais ça s'arrête là. Deux bons gros Detritus dans la poire calme votre guerrière, qui s'efforce malgré l'odeur puante de tabasser Gloupti jusqu'au KO.

Du côté Balignon/Ecrapince, ça se finit...en votre faveur. Après un premier Vampipoing qui le met à mal, Ecrapince use de ses dernières forces pour serrer sauvagement Balignon dans sa Force Poigne, deux fois, avant de s'écrouler KO, laissant votre Pokemon Plante considérablement blessé d'un côté.

Situation :

Balignon : Forme Faible
Riolu : Forme Correcte

Ecrapince : KO
Gloupti : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyJeu 10 Oct - 22:41


Et voilà, encore une victoire pour moi et ma fine équipe de pokémons fighters ! Quand je dis qu'on est trop fort c'est pas que de la vantardise, y a un fond de vérité aussi... Bon Balignon avait morflé aussi mais, dans l’ensemble, ils avaient été impressionnants et le combat avait été bien mené de bout en bout. Je rappelais mon pokémon Plante en lui disant "Tu t'es bien défendu mais on a encore besoin d'entrainement pour être les meilleurs" et en me tournait vers Riolu qui soufflait pour retrouver une respiration correcte je compris qu'elle pourrait toujours marcher à mes côtés.
Maintenant je devais me charger de la suite, parce qu'après tout je n'étais pas juste là pour gagner un match pokémon mais bien pour empêcher Ecrapince - et par extension son pote aussi du coup - de s'en prendre au champ de fleur. Maintenant qu'ils étaient Ko pour un bon moment, je chargeais le duo sur mes épaules avant de me rendre compte du problème technique... Avec un ennemi sur chaque épaule il ne me restait plus beaucoup de bras pour porter mon œuf de Ouisticram...
_
Heu...
Voyant mon désarrois, ma guerrière bleue se saisis de la cloche de verre que j’avais posée au sol et, me souriant face à ces responsabilités nouvelles, nous primes la route vers l'entrée du champ, là où nous étions arrivé. Il ne me restait plus qu'à trouver le Papy-Yoda avant que ce duo ne se réveille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyVen 11 Oct - 17:54


Avec détermination, vous empoignez Ecrapince et...Gloupti ( vous avez franchement peur de rien, vous ) et allez les déposer au pied du disciple du maître. Ce dernier secoue toutefois la tête avec un petit soupir.

-Il reviendra à la première occasion. Pourquoi ne pas discuter avec lui pour savoir qu'est ce qui le pousse à nous attaquer, et tenter de résoudre le problème ? Vous avez bien un Pokemon Psy pour ça, non ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyDim 13 Oct - 12:49


J'aimais pas trop l'air avec lequel me parlait ce gars là... Il m'avait envoyé régler le problème de cet Ecrapince qui ne s’était, d'ailleurs, pas révélé être tout seul, et maintenant que je lui ramenait la solution sur un plateau il me traitait avec dédain.
_
Parce que vous croyez réellement que je n'y avais pas pensé ?.. Le truc c'est que dès que j'ai essayé d’empêcher ces deux là de détruire votre travail ils se sont retournés contre nous, mais je ne peux ni les capturer, ni leur parler puisque mon pokémon Psy est au centre pokémon et qu'j'aurais jamais assez de temps. C'pour ça que je venais voir si vous vous vouliez les capturer ou si vous aviez un pokémon Psy comme le Charmina d'votre chef.
Je m'étais redressée, gardant un œil en coin sur les deux rebelles pour éviter qu'ils ne se rebellent de nouveau contre nous quand ils auraient retrouvé la conscience. Riolu me tendit à nouveau l’œuf de Ouisticram mais je lui fit signe de le garder pour le moment, si ça se trouve je devrai aller ailleurs pour que cette quête ne se termine. Je croisais les bras, le visage vide de toute émotion, histoire de bien faire comprendre à ce loustic que je n'avais pas apprécié la façon dont il m'avait parlé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyDim 13 Oct - 17:31

On est jamais mieux servi que par soi même, parait il ! C'est sûrement ce que doit penser le jeune disciple en dégainant une Pokeball de sa ceinture et en l'ouvrant en deux d'un geste. Un jeune Kirlia en sorti, et ranima à peine Ecrapince d'un petit Vibra Soin. Ceci fait, elle entreprit de discuter avec lui, puis de tout rapporter à son dresseur, qui lui même finit par vous retranscrire la teneur de la conversation mentale.

-Kirlia me dit qu'Ecrapince a été chassé de sa mare par un gros taureau avec une coupe afro. Le discours n'a pas l'air très cohérent mais c'est sûrement du à son évanouissement...Enfin, bref. Je pense qu'après avoir administré aux bêtes une leçon de politesse, ça devrait aller mieux.

Et sur ces entrefaits, il ramena Kirlia avant de retourner à ses champs, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMar 15 Oct - 0:34


Et bien voilà, ceci expliquait cela et j'avais là les ébauches d'une solution viable qui me permettait d'économiser mes pokéballs... Je crois que je voyais de quel genre de pokémon on parlait, j'avais lut les nouvelles quand j'étais encore au centre pokémon et ils avaient parlé d'un troupeau de Frison dans le coin et il y avait même une photo avec l'article ! Il fallait bien avouer que ce n'était rien de plus qu'un gros taureau avec yen coupe afro... Mais il disaient aussi que c'était un pokémon fort et j'avais dans l'idée d'aller faire un tour dans les parages pour en affronter un ou deux, mesurer la force de mes pokémons à ceux là qu'on avait pas l'habitude de croiser dans la région. Une bonne occasion de joindre l'utile à l'agréable et puisqu'en plus c'était aussi avec ce genre d'actions d'éclat qui pourrait m'attirer les faveurs de Papy-Yoda en plus de l'expérience en bonus.

Je m'étais accroupie pour mieux entendre ce qu'avait à dire Ecrapince, inutilement puisqu'en fait c'était le disciple qui faisait la traduction mais, maintenant que j'avais tout compris je me relevais donc et je croisais à nouveau les bras, mais cette fois c'est sur le pokémon Eau à demi-conscient que je posais mon regard inquisiteur :
_
Franchement, t'aurais dut le dire direct' Ecrapince ! On aurait réglé le problème pour toi et t'aurais pas autant morflé...
Je pris Gloupti, toujours KO et le mis sans trop de ménagement sur le dos de son pote qui supportait déjà avec peine son propre poids. Il tournait vers moi des yeux surpris et j'ajoutais alors :
_
Bon tu va porter ton copain et nous montrer où t'habitait avant et nous on se chargera du reste avant que le soleil ne se lève.
Je crois que là il avait compris que je pouvais être dans son camp, ou alors c'est parce qu'il n'avait pas vraiment le choix, il avait perdu le match après tout, et il pris la tête de notre petit convoi qui ne nous emmena, en fait, pas si loin que ça et le problème n'était pas vraiment discret : un gros machin comme dans le journal était en train de boire une grande rasade d'eau dans une petite marre à l'eau limpide.
_
Et bien voilà, on sait ce qu'il nous reste à faire alors...
Devant ce gros machin je savais quoi faire je savais qui je voulais entrainer, et Débugant avait l'air motivé dès qu'il fut sortis de sa prison d'acier. Riolu avait l'air contente de le voir et lui lança un grand cri auquel il répondit avec un large sourire mais c'était pour un combat qu'il était là et devant ma posture affirmée il se concentra à son tour et se mit en garde, souple sur ses appui, paré à lacer les attaques rapides qui faisaient sa spécialité.
_
Aller on entre en jeu direct Débugant : Bluff et Mach Punch ! Mais reste sur tes gardes, il est peut-être pas tout seul non plus...
Je ne me ferai pas avoir deux fois dans la même journée, et la main sur mes pokéballs au cas où celui ci aussi viendrait à recevoir du renfort... Et sans doute qu'il en aurait parce que sinon Ecrapince et Gloupti auraient put en terminer tout seul contre lui si il était seul non ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  EmptyMar 15 Oct - 14:50


Et c'est parti ! Débugant se rue droit sur son adversaire...En poussant un grand cri. Se faire charger par une demie portion est loin d'être habituel pour Frison, et il est pétrifié de stupeur en recevant ce Bluff ( qui par ailleurs n'inflige rien d'autre que stupéfier le Pokemon Afro. )

Frison réplique alors d'un grand coup de corne en ceuillant Débugant au ventre et le propulsant dans les airs. Ce dernier toutefois se rétablit avec agilité et use de l'élan de Mach Punch pour cogner son adversaire, qui use alors de Frénésie.

Situation :

Débugant : Forme Très Bonne à Bonne

Frison : Forme Très Bonne à Bonne, Att +1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Papy raconte moi ton histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
» Allez, c'est parti pour 3 heures de marche, 6 entorses, des pokémons qui te sautent dessus..
» L'histoire d'un prince en exil...
» [JEU] L'histoire infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: