Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez Papy raconte moi ton histoire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 23:09


On avait commencé en beauté, et rapide comme l'éclair, mais malgré tous ses effort et toute sa motivation, Debugant restait bien moins fort que ce gros machin... Il y avait toujours la possibilité de penser stratégie, mais on avait pas vraiment une foule d'attaques à notre disposition... Y avait pas, on devait miser sur notre vitesse et sur l'efficacité de Mach-Punch, dernière carte qu'on avait dans la manche.
La description du pokédex ne m'aidait pas vraiment, à par pour me mettre le trac, il disait que ce machin pouvait faire dérailler des trains avec ses charges, heureusement que c'est nous qui avions pris l'avantage parce que sinon... Si, on devait pas frapper sur sa tête comme sa fourrure absorbait les chocs mais bon, de toute façon on devait pas trop rester devant...
Mais oui !
Bien sur !
Elle était là la stratégie !
un pokémon aussi lourd que Frison et avec des attaques aussi directes devait beaucoup plus se servir de ses pattes qu'il n'y parait et si on visait ses pattes arrières il aurait peut-être moins de chance de parvenir à se tourner pour nous placer un autre coup de cornes.
_
Y a pas Débugant : on va devoir l'avoir à l'usure ! Passe derrière lui et vise ses jambes, c'est comme ça que tu l'auras.
A son regard décidé, je compris qu'il avait compris ( elle m'fait bizarre c'te phrase... ) et serrant un peu ses poings il chercha l'ouverture idéale pour passer derrière la garde du pokémon sauvage. Maintenant c'était à lui de jouer, il fallait qu'il soit habile pour le coup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 23:09

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:56

Passer derrière Frison ? C'est plus ou moins une riche idée. Disons que ça surprend encore une fois le gros Pokemon qui loupe du coup son Koud'Korne, mais il vous loupe pas : Une ruade et les deux pieds du Pokemon atterissent dans la tête de Débugant qui, malgré le coup, a réussi à placer un Mach Punch dans les jambes de son adversaire avant de se faire propulser par l'impact. Frison profite de d'éloignement pour pousser un meuglement.

Surgit alors un autre Frison des fourrées qui arrive en chargeant. Mais là, Machoc bondit et avec Balayette le fait se vautrer remarquablement ! En plus de lui infliger de gros dégats, ça a solidement entamé ses pattes avants. Bien joué !

Situation :

Débugant : Forme Bonne à Correcte,
Machoc : Forme Parfaite

Frison 1 : Forme Correcte, Att +1, jambe arrière entamée
Frison 2 : Forme Bonne, jambes avant très entamées

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:01


Le match n'était pas facile mais, l'air de rien, je crois qu'on commençait à prendre l'avantage. En restant fins et concentrés, on allait très certainement pendre l'avantage. Pour le moment, Frison arrivait toujours à prendre en défaut la vitesse de Débugant, mais si on parvenait à continuer notre stratégie nous pourrions nous en sortir. C'est à peu près à ce moment là, quand notre coup frappait l'une de ses pattes arrières, le faisant boitiller quand il cherchait à se retourner, que notre adversaire appela à l'aide, mugissant à la lune qui se levait et faisant rapidement raisonner le bruit de sabots qui chargeaient.
Mais voilà, je m'y attendais et dès que Riolu m'indiqua de la main et avec une voix forte la direction exacte d'où venaient les renforts, je lançais la pokéball de Machoc en lui criant de se servir de sa Balayette. Bien sur, les matchs contre des pokémons plus gros que lui étaient presque une spécialité pour le pokémon colosse qui y voyait là un bon moyen de s'entrainer et de progresser, même quand il était toujours à l'état sauvage. Son attaque alla droit au but et stoppa la ligne droite qu'avait prise le second Frison, le faisant s'échouer au sol assez lamentablement. Il peina à se redresser, sa patte blessée se mettant à trembler sous son propre poids.
_
En frappant comme ça on va réduire leur vitesse et leur force de frappe les garçon, continuez !
Et, l'air de rien, sans que je m'en rende compte, ce match un peu improvisé s'était transformé en un match double... Encore... Bon, j'allais pouvoir faire travailler en équipe ces deux là, surtout qu'à la longue Débugant aurait forcement eu besoin de renforts. Le moment était venu de les faire s'entraider et se soutenir l'un l'autre.
_
Combinez Coud'Main et Balayage sur le moins blessé, son propre poids va jouer contre lui, et après on se sépare : Poing-Karaté et Mach Punch, chacun sur votre cible !
Si on voulait que cette stratégie fonctionne au poil, il fallait qu'on reste déterminés et rapides, nos attaques étaient efficaces mais ça ne ferait pas tout et, au final, c'est juste la volonté et le désir de vaincre qui feront la différence !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:56

Les Frison, loin d'être idiots, voient bien que vous allez vous acharner sur leur seul point faible. Machoc, aidé par un Coud'Main de Débugant, se lance pour une nouvelle Balayette mais le Frison baisse le crâne, et ses cornes ainsi que sa coupe afro protègent les pattes avant.

Le pied de Machoc est donc paré latéralement par la corne, mais grâce à Coud'Main, le duel de force est nul. Par dessus, le second Frison est venu donner un sacré Coud'Korne à Débugant qu'il envoi valser. Il vient ensuite secourir son pote Frison d'un autre Coud'Korne sur Machoc, qui esquive à temps pour, bien que se prenant l'attaque, caser un joli Poing Karaté là où ça fait mal ( la jambe hein ).

Au tour de Mach Punch maintenant, qui frappe la coupe afro de Frison 1, infligeant des dommages réduits mais permettant en revanche de faire dévier la Furie que la bête réservait à Machoc. Elle se rattrape tout de suite après, touchant 5 fois.

Situation :

Débugant : Forme Moyenne
Machoc : Forme Bonne

Frison 1 : Forme Moyenne, Att +1, jambe arrière entamée
Frison 2 : Forme Moyenne, jambes avant très entamées

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 14:45


J’avais fait le bon choix en cherchant un défi de taille quand je pensais combattre ces pokémons gargantuesques, mais même avec des pokémons avec un avantage de type, on avait toujours du mal à nous en sortir... Il nous fallait une autre stratégie, innovante, inventive et surtout imprévisible, et pour ça, pas de mystère, il fallait que je fasse confiance à mes deux combattants du jour !
_
Dos à dos tout les deux ! Mettez vous entre eux !
Ça m'était venu d'instinct, aucune idée de si ça pouvait marcher et, en plus, ça mettait en danger mes pokémons, mais je devais à tout prix leur faire confiance parce que si ils sentaient le moindre doute dans ma déterminations, ils douteraient à leur tour et ça pourrait tout faire rater...
_
Débugant observe bien les mouvements de celui là, et toi Machoc prépare toi avec Puissance.
Toujours en garde, le bébé pokémon combat se tint donc près, scrutant les moindres gestes de l'adversaire que je lui avait désigné alors que son compagnon Colosse banda tous ses muscles, paré pour sa prochaine offensive.
J'espérais sincèrement que le fait que nous n'attaquions pas allait suffisamment inciter ces deux pokémons sauvages à nous rendre la pareille et là nous passerions à l’action, chacun avec ses talents particuliers... Si ils chargeaient tous les deux et que nous esquivions juste au bon moment ils se retourneraient l'un contre l'autre et nous offriraient une ouverture comme nous n'aurions jamais put rêver en avoir une.
Ça devait marcher ! Ça allait marcher !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:54

Les Frison vous regardent et grattent le sol de leurs sabots. Leur mufle souffle une respiration furieuse et ils fixent vos Pokemon dans les yeux, faisant baisser leur défense. Ils passent alors à l'attaque mais ne chargent pas, ils bondissent et essaient de choper vos Pokemon avec leurs cornes. Débugant voit le coup venir et se propulse sur le dos de son adversaire, quant à Machoc, il empoigne les cornes de "son" Frison dans ses mains et grace à sa force colossale, il tient bon. Pour le moment.

Situation :

Débugant : Forme Moyenne, Def -1, sur le dos de Frison 1
Machoc : Forme Bonne, Def -1

Frison 1 : Forme Moyenne, Att +1, jambe arrière entamée
Frison 2 : Forme Moyenne, jambes avant très entamées, en duel de force avec Machoc

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:29


Là on avait une vraie opportunité ! Bon, d'accord tout ne c'était pas exactement passé comme dans le meilleur des scénarios amis, franchement, ça aurait carrément put être pire. Déjà Débugant avait réussis à grimper sur le dos du Frison qui l'avait pris pour cible et s'était bien calé juste avant la bosse qu'il avait derrière la nuque, il avait juste la place pour tenir assis en s'agrippant fermement à sa toison, il était en position de force si il parvenait à profiter de la surprise de son adversaire.
Et en ce qui concernait Machoc il m'avait estomaquée, je savais qu'il était balaise mais là, rien qu'avec sa Puissance il avait acquis suffisamment de force dans les bras pour bloquer Frison en pleine attaque, ne reculant que de quelques centimètres et tenant fermement ses cornes dans ses deux mains. Pas de doutes, je devais profiter de cette occasion !
_
Machoc montre lui toute ta force et plaque le au sol ! Tu pourra l'attaquer avant qu'il ne se relève avec ton Poing-Karaté.
C'était l'un de ces moment palpitant qui me faisait adorer les pokémons Combats, tous avaient leurs spécialités, des forces différentes, des talents divers et variés, mais chacun avait toute la détermination que j'avais moi et que je voulais voir dans mes matchs, là aucune de mes deux stars n'avait hésité une seconde à tenter le diable et ils avaient sortis de leurs tripes des actions improbables, surprenante et peut-être même efficaces.
_
Débugant toi accroche toi bien avec tes jambes et sort lui tes meilleurs Mach-Punch !
Le moment de vérité, si ces deux attaque touchaient Frison, il y avait des chances pour qu'il ne puisse plus se battre et là, on aurait presque gagné. Le moment de vérité !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:29

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:17

Que de chance pour ces assauts, mais que de chance ! Non seulement votre Poing Karaté frappe en coup critique et met KO le Frison, mais en plus Débugant fait lui aussi un coup critique ! Le gros bison vient rejoindre son collègue au pays des songes et des migraines, et vous voilà vainqueurs de ce duel acharné ! Vos bestioles ont l'air d'en avoir bavé mais la victoire est votre, il ne reste maintenant plus qu'à aller voir le maître.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 19:56


Et voilà, le problème était réglé !
Gonflant les muscles de ses bras et, comme si c'était facile, Machoc souleva son adversaire en criant sa hargne en plein dans sa face et, après l'avoir jeté avec force sur son flanc il lui passa un violent coup du tranchant de sa main qui fit trembler la terre et al fissura même au travers du corps du bœuf qui mugis de douleur avant de s'évanouir. Boum !
Débugant lui tenait bon sur le dos du deuxième qui se cabrait et ruait en tout sens et en faisant briller ses deux petits poings il frappa net et avec une vitesse déconcertante juste à la jointure de la nuque et de la coiffure de son adversaire ; à son tour celui ci commençait à s'écrouler et mon pokémon se réceptionna sur la terre ferme dans une petite glissade qui suivait un salto élégant. Re-Boum !
J'applaudis trois petits coups avec un signe de tête impressionnée, ils avaient été brillants pour le coup.
_
Chapeau tout les deux, c'était bien joué, vous avez été impressionnants...
Et maintenant que c'était finis ils retrouvaient un rythme cardiaque normal, l'adrénaline retombant petit à petit et dans les souffles qui s'en suivirent, la fatigue les rattrapa également mais je les laissaient un peu prendre l'air le temps que je discute à nouveau avec les deux pokémons pour lesquels on était là.
_
Bon Ecrapince, toi et ton pote Gloupti vous pouvez reprendre votre place. Ces deux là ne sont pas de la région et on vient de leur faire comprendre qu'ils avaient rien à y foutre, alors ne venez plus faire chier au champ de fleur sinon on vous retombera dessus pareil hein !
Mon ton était sec pour y mettre de la franchise, même si je doute de revenir ici juste pour mettre une peignée à des pokémons sauvages - j'ai un destin moi - mais je crois bien que c'était passé et Ecrapince se rapprocha de sa petite marre pour y reprendre ses aises.

Je me retournais à nouveau, pour voir que mes deux combattants avaient été rejoints par Riolu et qu'ils discutaient du match qu'ils venaient de faire. Ma guerrière bleue mimait certaines actions du combat avec le sourire et, à un moment, Débugant vint même l'aider, se collant à elle et accompagnant ses mouvements, alors croyez moi croyez moi pas, je suis presque certaine de les avoir vu rougir ces deux là... C'est donc avec le sourire que je leurs dis qu'il était temps de prendre du repos et d'aller voir si, enfin, le Papy voulait bien nous apprendre sa technique secrète. Franchement, j'espérais, parce que c'est bien sympa ses tests mais je refuse de laver le plancher !
On le trouva assez vite en longeant de nouveau le champ de fleur. La nuit était tombée depuis quelques minutes mais il faisait encore suffisamment clair, surtout grâce à la lune qui était quasiment plaine, pour que nous ne nous trompions pas de larron Riolu et moi. Je m'approchais de lui d'un pas que je voulais ferme et décidé mais à force de galoper toute la journée sur cette route il faut bien avouer que la fatigue commençait à pointer le bout de son museau perfide.
_
Il me semble que ce champ ne sera plus embêté pendant un moment Papy-Yoda... Ya une suite à totu ça alors ou on va devoir rentrer en se la mettant sur l'oreille ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:58


En vous voyant arriver, le visage de Papi-Yoda s'étire d'un sourire malicieux qui tranche avec son âge avancé. Il vous écoute avec attention, de petites étincelles d'amusement dans les yeux, avant de répondre :

-Non, ce n'est pas fini, rassure toi. Il te reste une énigme, que tu devras résoudre en trois chances si jamais tu veux que je t'enseigne ma technique. L'énigme est la suivante : Apporte moi le monde dans ta main.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:58


Je m'attendais à un truc tordu, soyez en sur, mais là, franchement ça dépassait tout... J'aimais pas trop les trucs cérébraux même si c'était un muscle comme un autre et, sans doute, le seul que je devais entrainer de mon côté, amis là c'était carrément sans le moindre sens... Je lâchais un long soupire en me frottant l'arrière de la tête, parce qu'en plus lui il avait eu la merveilleuse idée de me balancer un scud comme ça juste au moment où la nuit tombait et où j’étais claquée. Je passais mon regard sur Charmina, toujours à ses côté, et toujours en position de méditation, il ouvrit simplement un œil, l'espace d'une seconde et après l'avoir refermé il haussa les épaules, habitué à ce genre de truc visiblement. Je lâchais un petit rire avant de hausser les épaules à mon tour tandis que je répondais la seule chose je savais, c'est à dire que je ne savais rien...
_
Pour tout avouer mon truc à moi c'est l'honnêteté, les énigmes et les réflexions alambiquées je préfère laisser ça aux autres qui ont plus de talent mais je vais tenter le coup... même si il est tard et que j'ai moyennement envie... Bin oui, je suis honnête vous vous rappelez...
Le monde pour moi c'est tout, de la terre sur la quelle on marche, aux pokémons que l'on fréquente, des hommes et des femmes de tous horizons, aux objets qu'ils façonnent. Mais le monde c'est aussi rien, tout ce qu'on ne peux voir de l'air que l'on respire jusqu'à nos pensées les plus intimes. On a tous, d'un certain point de vue, le monde dans nos main par nos possibilités et notre avenir, et ils nous échappe à tous puisqu'on ne peut jamais totalement l'apprivoiser... Si tu veux que je te donne le monde dans ma main je te donnerai simplement ma main - j'veux pas me marier hein calme tes ardeurs - ainsi que celle de mon pokémon qui a fait le choix de m'aider à avoir un petit bout de ce monde, par la réputation et l'honneur, le courage et la droiture...

Je mis donc un genou à terre pour être à hauteur de Riolu et, prenant sa patte dans ma main, je tendis le tout en direction du tortionnaire... non du sage pardon... Et c'est alors d'une voix bien plus timide par contre, moins tintée d'assurance que tantôt :
_
...J'ai bon ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:05

Le maître pousse un petit soupir et ouvre un oeil paisible qu'il pose sur vous, toujours en train de méditer. Il semble que vous n'ayez pas vraiment rempli les critères qu'il désirait...

-Deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 0:05


Et bin non... C'était pas ça... J'avais tout dit, ouvert mon cœur, mon esprit et tout pour essayer de trouver une réponse élégante et bien tournée mais rien, même pas un sourire, pas un indice, pas un tuyau... Papy-Yoda restait imperturbable, les deux mains posés sur le dessus de sa cane, les yeux tellement bien mi-clos qu'on se demandait si ils étaient ouverts ou fermés ( j'préfére les  voir ouverts, que voulez vous, j'suis une optimiste ) et du coup moi je me remis en question.
Je pensais même à rentrer parce que je commençais vraiment à être fatiguée, mais je me rappelais d'un coup de la récompense et c'était pas du pudding - j'aime pas le pudding - j'avais très envie de cette nouvelle technique, et puis ce serait bien que mes pokémons diversifient un peu leurs mouvements...
Je croisais les bras, tapant du pied en me disant que, si je ne trouvais pas de réponse en parlant normalement je devais essayer de trouver un moyen de réfléchir autrement et, subitement, j'eus un coup de génie... ou plutôt non, le contraire, une idée toute bête et méchante et qui, u final, pouvait me falloir une sortie en fanfare de la purée.
_
Tiens moi ça ma belle !
Je posait, un peu vite, mon œuf pokémon et sa cloche dans les bras tendus de ma guerrière bleue et, dans la foulée, je déposais mon sac à dos par terre pour en sortir un stylo à pointe feutre. J'écrivis au creux de ma paume de main les mots "le monde" et je tendis le tout en direction du maitre, un peu dans l'expectative et, brisant le silence qui semblait s'installer je luid emandais :
_
Et là ? J'ai "le monde" dans la main non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:50

De nouveau, le maître ouvre un oeil, intrigué par la forme de votre réponse. Toutefois, une lueur s'allume dans sa prunelle : Auriez vous enfin compris...? Finalement, à la vue de votre réponse, le maître perd tout son calme et éclate d'un grand rire qui met quelques minutes à se dissiper et qui surprend férocement sa Charmina. Finalement, Papi-Yoda fini par se calmer et répondre.

-Ah, ça faisait des années que je n'avais pas ri ainsi ! Ne le prend pas mal, petite guerrière, mais ta réponse est d'une logique implacable et terriblement déconcertante. Ce n'est pas celle que j'attendais mais toutefois, pour le retors de ton esprit, je vais te donner un indice : Montre moi le monde qui repose dans ta main.

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:13


Encore raté, et, cette fois ci, ce serait ma toute dernière chance... Ça m'énerverai un petit peu - bon d'accord, je serai totalement hors de moi - si l'autre Papy me refusait sa technique juste à cause d'une énigme à la con alors que mes pokémons s'étaient défoncés pour régler ses problèmes ! Mais bon ça servait à rien d'être hargneuse comme ça, en me creusant la tête, je pouvais doute trouver, le vieux n'avait pas l'air d'un sadique et donc ça devait être à ma portée... Je m'assit, à même le sol, et Riolu fit pareil après avoir délicatement posé la cloche de verre qui renfermait Ouisticram, le futur Ouisticram.
"Le monde qui repose dans mes mains" ce serait donc un petit truc, qui pouvait tenir dans une main, un truc que j'avais sur moi forcement et du coup, ça limitait le champ des possibles...
_
Je vois que tu prend ça au sérieux alors je te donne un autre indice : les deux sens du mot "monde", aussi bien la Terre que son peuple se trouvent dans la réponse.
Deux sens... Moi j'étais déjà partis sur plus que ça, je pensais même à la 21ème carte de tarot pour la cartomancie... Je revins donc aux bases, la Terre, c'était un truc bleu... j'avais rien de bleu, un truc rond, mon regard s'arrêta sur mes pokéballs, c'était rond et il y avait des gens de dedans - ça compte comme des gens les pokémons non ? - si c'était bien un objet que j'avais sur moi, ce ne pouvait être que ça, mais maintenant se posait la question du nombre... Parce que, le monde c'était juste un rond mais c'était aussi plein de gens alors je lui en montrait une seule ou plusieurs...
Rhôôôô et puis zut hein ! Fallait pas déconner hein ! Il allait pas être pointilleux à ce point là tout de même !
Je me relevais donc en prenant en main mes cinq pokéballs encore pleines, seule restait à ma ceinture celle de Riolu puisqu'elle n'aimait pas y rentrer et je tendis le tout en direction du papy.
_
C'est ça ?.. J'espère...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:13

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:19

Le maître vous regarde de longues secondes avant de soupirer, se lever et d'approcher de vous. Il enlève alors les Pokeball de vos mains tendues pour n'en laisser qu'une et vous explique le raisonnement.

-La réponse était la paume tournée vers le ciel. Paume sur laquelle un globe peut reposer, symbolisant le monde, et paume ouverte qui a pour symbole universel la paix vers autrui. Tu as donc la moitié de la réponse de part le globe, mais il t'en manque la moitié...Je suis bien embêté, jeune fille. Toutefois...Je vais te l'accorder. Seulement, sache une chose : Je vais faire passer le mot aux autres Maîtres et ta prochaine mission sera bien plus rude que celle d'aujourd'hui.

Au final, vous sortez tous vos Pokemon et le Charmina du Maître se lève avant de se mettre devant eux. Elle se place à bonne distance d'un grand roc d'entrainement avant de joindre ses paumes verticalement, se concentrer. Quelques secondes coulent, et le Pokemon Combat finit par lentement défaire ses paumes, fléchir les jambes puis donner un lent coup de paume vers le pilier, faisant naitre une petite bourrasque. Puis elle répète le geste, de plus en plus vite, encore plus vite, générant des ondes de plus en plus fortes qui entaillent la roche de plus en plus profondément, jusqu'à la détruire complètement d'un dernier coup magistral. Puis elle s'incline face aux débris et contemple vos Pokemon. L'entrainement peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:30


Bon, je en sais pas comment j'avais fait, et j'avais pas vraiment compris tout ce qu'avait dis Papy-Yoda mais visiblement j'avais réussis à avoir bon et faux à la fois... Mais je ne m'arrêtais pas plus longtemps là dessus parce qu'après tout il allait tout de même m’enseigner cette attaque. Charmina se mit en position, et je réfléchis alors, mes pokémons, pour la plupart n'étaient pas en pleine forme et avaient toute une journée de mission, de matchs et d'aventure derrière eux, ce n'était plus l'heure pour un entrainement alors j'allais faire ça un peu différemment.
_
Riolu tu va faire ça toute seule, et retiens bien parce qu'on apprendra à tous les autres demain.
Je lui parlais tout en reprenant mon œuf dans ses mains, et elle, elle réagissait avec un large sourire tandis qu'elle alla se poster juste à côté du pokémon du Maître. Elle avait de très bonnes facultés d'apprentissage, et le fait qu'elle se serve par moment de son attaque Photocopie facilitait encore plus les choses, ses mouvements étaient parfaitement calés sur ceux de sa collègue et finalement, au bout d'une petite dizaine de minutes, ma guerrière bleue avait compris l'essentiel et d'ailleurs, toujours perché du haut de sa cane, l'instructeur semblait approuver.
_
On s'est pas mal dépensés aujourd'hui et tout ce petit monde a besoin de repos... Les autres attendront demain pour apprendre l'attaque mais je te remercie Papy, et si les prochains défis sont encore plus durs ça va m'inciter à me perfectionner d'autant plus !
Et c'est là la dernier fois que je vis Papy-Yoda, la seule chose qui me manquait maintenant c'était un bon lit, une bonne nuit de sommeil, et mes pokémons auraient aussi besoin de retourner voir l'infirmière Joëlle...

Au petit matin, on était debout aux aurores, comme de nombreux autres dresseurs qui étaient visiblement dans le coin pour capturer un pokémon particulièrement rare qui trainait dans les environs. Nous, on s'en moquait un peu - puisque j'avais demandé, ce n'était pas un pokémon de type Combat - et nous nous écartions un peu de la ville pour trouver un parfait terrain d'entrainement et là, ce fut un appel général car si, parmi tous mes pokémons deux ne pouvaient pas l'apprendre ( Tetarte et Balignon en l’occurrence ) il n'y avait pas de raison pour qu'ils ne s'entrainent pas à d'autre trucs...
Il y avait donc deux groupes, d'une part Machoc, Débugant, Galifeu et Charmina qui tentaient de saisir les détails de cette nouvelle attaque sous la tutelle de Riolu qui avait réussis rapidement à gagner le respect de tous les autres et, si ils semblaient un peu déçus d'avoir été exclus pour cet entrainement je me concentrait sur les deux autres pour qu'ils perfectionnent certaines de leurs attaques, aussi bien ensemble que l'un contre l'autre.
Au final, on y passa presque toute la journée, les plus rapides apprenant plus vite et aidant les autres dans un travail d'équipe que je n'avais même pas besoin d'aider, un peu à l'écart, je sourie, mes pokémons étaient super, j'étais fiers d'eux et si vous voulez mon avis, il ne me manquait plus grand chose avant que je puisse le montrer à tout le monde, à tous ceux qui ne le savaient pas encore ! Attention, le monde, Eiki était en route et plus déterminée que jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 14:56

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+Onde Vide +1100p$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Papy raconte moi ton histoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
» Allez, c'est parti pour 3 heures de marche, 6 entorses, des pokémons qui te sautent dessus..
» L'histoire d'un prince en exil...
» [JEU] L'histoire infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: