Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allez Papy raconte moi ton histoire !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 10:50

De nouveau, le maître ouvre un oeil, intrigué par la forme de votre réponse. Toutefois, une lueur s'allume dans sa prunelle : Auriez vous enfin compris...? Finalement, à la vue de votre réponse, le maître perd tout son calme et éclate d'un grand rire qui met quelques minutes à se dissiper et qui surprend férocement sa Charmina. Finalement, Papi-Yoda fini par se calmer et répondre.

-Ah, ça faisait des années que je n'avais pas ri ainsi ! Ne le prend pas mal, petite guerrière, mais ta réponse est d'une logique implacable et terriblement déconcertante. Ce n'est pas celle que j'attendais mais toutefois, pour le retors de ton esprit, je vais te donner un indice : Montre moi le monde qui repose dans ta main.

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 18:13


Encore raté, et, cette fois ci, ce serait ma toute dernière chance... Ça m'énerverai un petit peu - bon d'accord, je serai totalement hors de moi - si l'autre Papy me refusait sa technique juste à cause d'une énigme à la con alors que mes pokémons s'étaient défoncés pour régler ses problèmes ! Mais bon ça servait à rien d'être hargneuse comme ça, en me creusant la tête, je pouvais doute trouver, le vieux n'avait pas l'air d'un sadique et donc ça devait être à ma portée... Je m'assit, à même le sol, et Riolu fit pareil après avoir délicatement posé la cloche de verre qui renfermait Ouisticram, le futur Ouisticram.
"Le monde qui repose dans mes mains" ce serait donc un petit truc, qui pouvait tenir dans une main, un truc que j'avais sur moi forcement et du coup, ça limitait le champ des possibles...
_
Je vois que tu prend ça au sérieux alors je te donne un autre indice : les deux sens du mot "monde", aussi bien la Terre que son peuple se trouvent dans la réponse.
Deux sens... Moi j'étais déjà partis sur plus que ça, je pensais même à la 21ème carte de tarot pour la cartomancie... Je revins donc aux bases, la Terre, c'était un truc bleu... j'avais rien de bleu, un truc rond, mon regard s'arrêta sur mes pokéballs, c'était rond et il y avait des gens de dedans - ça compte comme des gens les pokémons non ? - si c'était bien un objet que j'avais sur moi, ce ne pouvait être que ça, mais maintenant se posait la question du nombre... Parce que, le monde c'était juste un rond mais c'était aussi plein de gens alors je lui en montrait une seule ou plusieurs...
Rhôôôô et puis zut hein ! Fallait pas déconner hein ! Il allait pas être pointilleux à ce point là tout de même !
Je me relevais donc en prenant en main mes cinq pokéballs encore pleines, seule restait à ma ceinture celle de Riolu puisqu'elle n'aimait pas y rentrer et je tendis le tout en direction du papy.
_
C'est ça ?.. J'espère...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 18:13

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 22:19

Le maître vous regarde de longues secondes avant de soupirer, se lever et d'approcher de vous. Il enlève alors les Pokeball de vos mains tendues pour n'en laisser qu'une et vous explique le raisonnement.

-La réponse était la paume tournée vers le ciel. Paume sur laquelle un globe peut reposer, symbolisant le monde, et paume ouverte qui a pour symbole universel la paix vers autrui. Tu as donc la moitié de la réponse de part le globe, mais il t'en manque la moitié...Je suis bien embêté, jeune fille. Toutefois...Je vais te l'accorder. Seulement, sache une chose : Je vais faire passer le mot aux autres Maîtres et ta prochaine mission sera bien plus rude que celle d'aujourd'hui.

Au final, vous sortez tous vos Pokemon et le Charmina du Maître se lève avant de se mettre devant eux. Elle se place à bonne distance d'un grand roc d'entrainement avant de joindre ses paumes verticalement, se concentrer. Quelques secondes coulent, et le Pokemon Combat finit par lentement défaire ses paumes, fléchir les jambes puis donner un lent coup de paume vers le pilier, faisant naitre une petite bourrasque. Puis elle répète le geste, de plus en plus vite, encore plus vite, générant des ondes de plus en plus fortes qui entaillent la roche de plus en plus profondément, jusqu'à la détruire complètement d'un dernier coup magistral. Puis elle s'incline face aux débris et contemple vos Pokemon. L'entrainement peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 EmptySam 2 Nov - 11:30


Bon, je en sais pas comment j'avais fait, et j'avais pas vraiment compris tout ce qu'avait dis Papy-Yoda mais visiblement j'avais réussis à avoir bon et faux à la fois... Mais je ne m'arrêtais pas plus longtemps là dessus parce qu'après tout il allait tout de même m’enseigner cette attaque. Charmina se mit en position, et je réfléchis alors, mes pokémons, pour la plupart n'étaient pas en pleine forme et avaient toute une journée de mission, de matchs et d'aventure derrière eux, ce n'était plus l'heure pour un entrainement alors j'allais faire ça un peu différemment.
_
Riolu tu va faire ça toute seule, et retiens bien parce qu'on apprendra à tous les autres demain.
Je lui parlais tout en reprenant mon œuf dans ses mains, et elle, elle réagissait avec un large sourire tandis qu'elle alla se poster juste à côté du pokémon du Maître. Elle avait de très bonnes facultés d'apprentissage, et le fait qu'elle se serve par moment de son attaque Photocopie facilitait encore plus les choses, ses mouvements étaient parfaitement calés sur ceux de sa collègue et finalement, au bout d'une petite dizaine de minutes, ma guerrière bleue avait compris l'essentiel et d'ailleurs, toujours perché du haut de sa cane, l'instructeur semblait approuver.
_
On s'est pas mal dépensés aujourd'hui et tout ce petit monde a besoin de repos... Les autres attendront demain pour apprendre l'attaque mais je te remercie Papy, et si les prochains défis sont encore plus durs ça va m'inciter à me perfectionner d'autant plus !
Et c'est là la dernier fois que je vis Papy-Yoda, la seule chose qui me manquait maintenant c'était un bon lit, une bonne nuit de sommeil, et mes pokémons auraient aussi besoin de retourner voir l'infirmière Joëlle...

Au petit matin, on était debout aux aurores, comme de nombreux autres dresseurs qui étaient visiblement dans le coin pour capturer un pokémon particulièrement rare qui trainait dans les environs. Nous, on s'en moquait un peu - puisque j'avais demandé, ce n'était pas un pokémon de type Combat - et nous nous écartions un peu de la ville pour trouver un parfait terrain d'entrainement et là, ce fut un appel général car si, parmi tous mes pokémons deux ne pouvaient pas l'apprendre ( Tetarte et Balignon en l’occurrence ) il n'y avait pas de raison pour qu'ils ne s'entrainent pas à d'autre trucs...
Il y avait donc deux groupes, d'une part Machoc, Débugant, Galifeu et Charmina qui tentaient de saisir les détails de cette nouvelle attaque sous la tutelle de Riolu qui avait réussis rapidement à gagner le respect de tous les autres et, si ils semblaient un peu déçus d'avoir été exclus pour cet entrainement je me concentrait sur les deux autres pour qu'ils perfectionnent certaines de leurs attaques, aussi bien ensemble que l'un contre l'autre.
Au final, on y passa presque toute la journée, les plus rapides apprenant plus vite et aidant les autres dans un travail d'équipe que je n'avais même pas besoin d'aider, un peu à l'écart, je sourie, mes pokémons étaient super, j'étais fiers d'eux et si vous voulez mon avis, il ne me manquait plus grand chose avant que je puisse le montrer à tout le monde, à tous ceux qui ne le savaient pas encore ! Attention, le monde, Eiki était en route et plus déterminée que jamais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 EmptySam 2 Nov - 14:56

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :+Onde Vide +1100p$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Papy raconte moi ton histoire !    Allez Papy raconte moi ton histoire !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Papy raconte moi ton histoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» "Allez Aria, l'heure du départ a sonné !"
» Allez, c'est parti pour 3 heures de marche, 6 entorses, des pokémons qui te sautent dessus..
» L'histoire d'un prince en exil...
» [JEU] L'histoire infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: