AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Event] Sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Mer 26 Mar - 15:20

VS
Enfin un qui était tombé! Ce duel avait été de toute merveille. Il aurait aimé avoir une caméra pour filmer l'ensemble. C'était peut-être dans ses prochains achats en passant par une grande ville afin de montrer à ses amis la capacités de ces monstres et les convaincre de prendre le chemin avec lui. Le jeune homme reprenait confiance et regardait la face débité de son adversaire.

«Plus que deux ah!» Se parlant à lui-même.

Il faut dire que le combat était plus difficile que vu à la télévision ou entendu à la radio. Il avait en face de lui des adversaires de forte taille, une chance que l'un deux était tombé.

De tout le terrain, c'était le spectre qui n'en menait pas large. Cependant, le jeune homme pouvait bien voir la difficulté de son Pokémon envers ce dernier. Onix ne pourrait rien faire pour le sauver. Il devait se débarrasser du fantôme une bonne fois pour toute même si cela couterait la vie de son Pokémon. Par dessous tout, il espérait donner une volée à ces brigands des routes et redonner l'espoir aux gens d'Unys. Le bruit que ses Pokémons firent ensuite était infernal et permis à son Riolu d'attaquer aisément. Il avait déconcentré la majorité des Pokémons de l'équipe adverse. Son insecte se défendait tout aussi bien. C'était en quelque sorte le seul moyen d'arrêter ce fichu crocodile qui attaquait sans cesse. Il devait trouver une solution pour que son Pokémon de type insecte soit en sureté et continu de gagner du temps. Il devait envoyer Onix.

«Onix, Charge Escroco!»

Il n'attendit pas longtemps avant d'envoyer son insecte lui aussi. Il ne devait laisser aucun répit à ce Pokémon qui avait tous les avantages contre lui. Une chance que son Venipatte avait fait quelque dégât, sinon la victoire aurait été impossible. Le but maintenant était d'éviter de retomber dans le piège des sables et de toujours être en mouvement autour de ce dernier.

«Roulade!»

Le Venipatte se mit en boule rapidement et commença à frotter le sol de ses écailles. Ainsi, ils étaient tous les deux lancé. Le jeune homme regarda un peu déçu son Riolu qui semblait vouloir prendre un côté ou l'autre. Il n'avait aucun équilibre, ce qui le désavantageait. Il devait tout de même l'encourager. Il était si prêt de l'autre Pokémon que Mâchouille était encore la bonne solution.

«Mâchouille encore! Tu peux le blesser!»

Il obtenait maintenant un moment de tranquillité et il comptait l'utiliser à son avantage.

«Vive-Attaque sur le Feuforêve. Je veux que tu le termine! Il ne doit pas être en possession de ses sens pour t'attaquer. Je sais que tu es capable.»

Il espérait en finir avec le spectre avec ces deux attaques enchaînées une à l'autre. C'était le seul moyen de le mettre K.O. le plus vite possible et ce sans causer de dégâts aux autres. Le géant de pierre serait capable de tout détruire si l'envie lui prenait. Autant lui laisser l'habile crocodile qui lui donnait du fils à retorde. Il se promettait encore une fois d'utiliser la canne à pêche qu'il avait dans le dos afin de compléter son équipe. Il regrettait d'être aussi loin d'un point d'eau et de ne pas pouvoir utiliser son avantage. Ça aurait été précieux ici.

«Je vous jure, je ne vous en laisserai pas vous en sortir! Qui est le prochain à tomber?»

Il pointa du doigt le détenteur du spectre. Si c'était pas ce tour-ci, il allait avoir un problème avec le prochain. Bon autant s'occuper du dernier qui restait avant de compléter sa menace.

«Venipatte continu ta roulade et Onix, jette toi sur l'Escroco pour l'emprisonner de ton étreinte!»

Et voila, tout était dit. Restait plus qu'à voir le résultat.

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 27 Mar - 0:30

L'Escroco du sbire est maintenant confronté à deux adversaire, et voit venir sur lui deux attaques en même temps : Charge d'un côté, Roulade sur l'autre. Ne sachant pas trop de quel côté esquiver, le Pokémon Sol ne bouge pas et se prend les deux attaques. Affaibli mais toujours apte à combattre, le crocodile réplique avec une attaques Assurance chacun, mettant vos deux Pokémons proches du K.O. Ceux-ci ont toujours la volonté de combattre, cependant, et poursuivent leurs attaques, faisant enfin tomber le Pokémon Sol.

Il en va de même pour Riolu, qui parvient à surmonter la confusion et à Mâchouiller le Spectre. Les sbires se regardent en pestant, n'ayant plsu aucun Pokémon dans leur camp. L'un d'eux semble vouloir utiliser les Pokémons en captivité dans le local, mais Onix barre le chemin du sbire, l'empêchant d'ouvrir la porte.

Cependant, alors que vous vous apprêter à conclure cet affrontement, une ombre passe dans votre champ de vision, se dirigeant vers votre Riolu, et le percute. Le Pokémon Combat tombe soudainement K.O, comme s'il avait été frappé par quelque chose. Venipatte pousse alors un couinement, indiquant que lui aussi vient d'être assommé.

Votre agresseur se révèle alors à vos yeux : un Limaspeed, dont la vitesse hors du commun vient lui permettre de mettre K.O deux de vos Pokémons. Les sbires semblent reprendre espoir en oyant cette aide inattendue. Il semblerait que ce Limaspeed soit l'un des leur, et qu'il ne semble pas disposé à vous laisser arrêter ces plasmas. L'affrontement semble inévitable...

Onix : Forme faible, déf. +2
Riolu : K.O
Venipatte : K.O

Limaspeed : Forme parfaite

Nidorino : K.O
Feuforêve : K.O
Escroco : K.O

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray Hayashi

avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Jeu 10 Avr - 23:47

VS

Il venait d'exécuter toute une réussite, plaçant confortablement ses Pokémons à des endroits stratégique afin de terminer ce combat qu'il croyait perdu d'avance. Ils tombèrent les uns après les autres, heurtant le sol avec fracas. Disons que le Feuforêve s'abaissa avec grâce et chuta doucement telle une feuille de papier. Le jeune homme commençait à savourer sa victoire quand tout arrêta soudainement. Riolu tomba en premier, suivi de près par Venipatte qui s'était battu vaillamment. Il n'eut pas le temps de rassembler ses idées que l'agresseur apparu à ses yeux. Il s'agissait d'un Pokémon, rapide de toute évidence, qui n'était pas de son côté. Tant que l'autre ne s'en mêle pas.

Il devait avant tout le protéger. Il ignorait d'où lui venait cette idée, mais Victini lui paraissait inaccessible à ses yeux, rare et d'une beauté absolue. Tant que ce dernier restait dans la forêt autour et lui laissait le champs libre pour régler ce nouveau problème. Il ne savait pas trop comment s'en débarrasser sans faire appel à des Pokémons déjà blessé. Onix devait resté sur le pan de la porte pour empêcher les autres d'entrer. Il devait attirer l'attention du Pokémon sur lui. Il devait découvrir le poteau rose. Il tendit son Pokédex et écouta d'une oreille distraite. Toute son attention était fixée sur les alentours pour découvrir le dresseur derrière ce Pokémon phénoménal. Le jeune garçon ravalait ses paroles. Il n'aurait pas dû les menacer ainsi.

«Montrez-vous!»

Il prit dans ses mains les Pokéball qui lui restaient. Il y en avait trois, mais il savait pertinemment que deux des siens s'étaient battu contre des sbires et n'avaient pas été guéris depuis. Il hésitait, mais il savait que le combat était inévitable à ce stade. Il écarta subitement les pieds pour avoir un équilibre parfait. Il ne souhaitait pas mettre fin à cette débandade tout de suite. Il ne se laissait pas allé à la défaite. Il ne pouvait pas.

Il décida d'envoyer Dynavolt sur place pour régler le problème. Même si cet insecte se tenait brave et fier, Ray devait jouer avec la vitesse pour pouvoir gagner. Le seul qui correspondait à cette description était son Pokémon de départ qui lui était un fidèle compagnon. Il fit rouler la balle contre son bras et la poussa vers le centre de cette arène improvisée. Les mains libres, il fit revenir les deux autres qui étaient tombés plus tôt. Riolu et Venipatte disparurent rapidement dans les rayons des Pokéballs. Il voulait la jouer loyale, bien qu'il ait deux Pokémons sur place. Un ne servait plus au combat et pouvait garder la place forte.

«Onix, reste là! Et Dynavolt...Atteint le rapidement par une Vive-Attaque.»

Le Pokémon allait être assez prêt de l'autre pour tenter une morsure électrique. Il regarda son Pokémon se lancer à l'assaut du nouvel adversaire. Il ne savait pas encore la force de ce dernier. C'était là une raison de son choix de Pokémon. En n'étant pas sûr des capacités du nouvel arrivant, il devait absolument sortir son arme secrète. Il était le plus puissant adversaire qu'il pouvait proposer même si ses chances étaient diminuées. Le Dynavolt était blessé.

«Crocs Éclair!»

Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   Ven 11 Avr - 17:15


Malgré sa vitesse d'exécution, il est difficile pour Dynavolt de prendre de court un Pokémon tel que Limaspeed. Le Pokémon insecte se hâte de lancer une Bombe Acide, qui affaiblit légèrement Dynavolt, avant de continuer avec sa propre ViveAttaque, qui met déjà Dynavolt dans une situation critique.

Mais alors que tout semble perdu, une gerbe de flamme jaillit de derrière vous et sépare les deux combattants. Le lanceur est bien évidemment Victini, flottant dans les airs, les yeux désormais voilés par des flammes blanches. Devant le Pokémon Légendaire, le Limaspeed se voit contraint de stopper son attaque, et se raidit, comme s'il attendait des ordres.

« Excuse-moi de t'avoir laissé combattre seul, mais je trouvais que tu te débrouillais fort bien. Mais avec ce nouvel ennemi, la donne a changé. Et puis, notre temps est compté. Laisse-moi te donner un coup de main. »

La petite créature tendit la main de laquelle jaillirent de nouvelles flammes, qui brûlèrent le Pokémon Insecte, le mettant bien mal en point. Ce-dernier recula encore de quelques mètres, et tourna son regard vers l'orée de la forêt.

Ayant remarqué ce geste, Victini lança quelques flammèches qui réduisirent en cendre l'un des arbres, révélant un personnage fort singulier.




« ... Humph. »

Voyant sa couverture mise à nue, l'homme vêtu de noir appuya sur le bouton de rappel de sa pokéball, faisant ainsi rentrer son Limaspeed, avant de prendre la fuite à travers la forêt.

« Laissons-le courir, nous le retrouverons bien assez tôt. Et comme je le disais, nous n'avons pas le temps. »

Le combat terminé, Victini ferma les yeux, faisant disparaître les flammes blanches, et se posa sur le sol. aussitôt, la température semble baisser de plusieurs degrés. Lorsque la petite créature rouvrit ses paupières, se furent ses grands yeux bleus habituels qui vous fixèrent.

« Les Pokémons que j'avais envoyé de par le monde pour quérir de l'aide sont revenus à Unys. Cela signifie que le moment est venu. Il est temps de libérer cette région du joug des plasmas. Il nous faut nous rendre à Volucité. Mais évitons-nous la peine de marcher. Ferme les yeux un instant, Ray. »

Le Pokémon Orange et Beige se concentra un instant, puis relâcha deux immenses flammes... qui vous entourèrent ! Mais malgré son apparence, le brasier était à peine chaud, dégageant tout juste une chaleur fort agréable. Le feu gagna un instant en intensité, vous éblouissant, puis se dissipa tout aussi soudainement. Lorsque vous rouvrirent les yeux, vous n'étiez plus aux alentours d'Ogoesse, mais bel et bien sur le Pont Sagiciel, à l'entrée de Volucité.

« Bien. Je dois rejoindre les autres. Rend-toi en ville, et attend mon signal.»


[Fin du topic. Désolé d'avoir dû écourter un peu, mais il est plus que temps de passer à la suite. La suite dans le prochain sujet Event qui sera crée très bientôt. Bien entendu, tu peux clore ce topic si tu t'en sens l'envie.]

Bilan:
 


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Sous la pluie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ogoesse-
Sauter vers: