Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il est passé par ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il est passé par ici... Empty
MessageSujet: Il est passé par ici...   Il est passé par ici... EmptyJeu 20 Fév - 18:34

La téléportation au sein de son bureau ne se fit pas sans heurt. A vrai dire, il était bien moins en forme qu'il ne l'avait laisser paraitre aux infirmières mais il se devait d'honorer la commande de Mr Sparkel dans les temps impartis pour ne pas faire tache à la réputation qu'il avait bâtie. Avec quelques grognements intérieurs, il finit par s’asseoir sur son fauteuil. Dans sa main trônait la Pokeball de Gobou, qui venait juste de terminer son entrainement. D'un geste précis, Thelos le fit sortir de la sphère d'acier et lui désigna d'un sourire les croquettes et l'eau, si besoin en était. Puis, le petit Pokemon assis sur son bureau, l'Eleveur aux cheveux blancs et lui firent un brin de conversation en attendant Kalou.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est passé par ici... Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici...   Il est passé par ici... EmptyJeu 20 Fév - 21:52

Kalou venait de quitter le bureau de M.Zwei, récent éleveur, pour immédiatement se mettre en quête de celui de M.Aeterna. La date d'entrainement était écouler, et notre jeune dresseur était plus qu'impatient de retrouver son pokemon. Quel suprise présenterait cette entrainement ? En tout cas, l'excitation brulait dans la poitrine de Kalou lorsqu'il avanca vers le panneau de commande. Tapant le coordonnées du bureau de M.Aeterna, Kalou s'avanca dans le teleporteur, Sparky sur les épaules, sac en bandoulier sur le coté et Oeuf de tarsal dans le dos.

Lorsque Kalou apparut dans la pièce, et qu'il eut recouvert ses sens, un sourire s'etira spontanément sur le visage de Kalou lorsqu'il aperçu sur le bureau Boomer. Le petit Gobou qui battait la queue avec impatience, courut se jetait dans les bras de son dresseur, qui ploya sous le poids de sa charge en le receptionnant. Kalou sourit avec chaleur, caressa un peu le dos de Boomer, lui parla avec humeur avant de se décharger un peu de son poids en déposant son oeuf et son sa sur le bord de la table. Soudain, Kalou remarqua que le collier fleur-en-plastoc de Boomer était toujours présent. Ah, ça c'est bien. Prenant la fleur entre ses mains, Kalou vit son nouveau tshirt aspergé d'un petit jet d'eau, et jura mentalement.

Laissant Sparky jouer avec Boomer, Kalou s'asseya en face de monsieur Aeterna, lequel paraissait avoir prit vingt ans depuis la dernière visite. Et si la blancheur inhabituel de ses cheveux ne laissait rien devinait, le regard mauve perçant semblait avoir perdu de sa vigueur, sans pour autant de sa profondeur. Si Kalou avait péter un nerf pour s'être fait poursuivre par la police, et pris en embuscade par un gang de voleur des égouts, cela semblait être une jeu de maternelle par rapport au antécédents de M.Aeterna, qui semblait atteint.

- Bonjour M.Aeterna, ravis de vous revoir. Je suis rudement content de venir récupérer Boomer en bonne santé, même en meilleur santé qu'au départ. Je suis ravis d'avoir poser ma confiance en vos services, qui pourrait être de nouveau requis lorsque ce petit sortira de l'oeuf. Kalou s'etira un peu, posant un regard inquiet sur l'homme qui lui faisait face. Si vous me permettez de faire abstraction des civilités standard, allez vous bien ? Il semblerait que vous soyez briser par quelque choses.. Si c'est le cas, vous ne devriez pas forcez a prendre rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est passé par ici... Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici...   Il est passé par ici... EmptyJeu 20 Fév - 23:58

En voyant le petit Pokemon courir vers son maître d'un air enjoué, un sourire naquit sur les lèvres pâles de l'Eleveurs. Voir de la tendresse se manifester entre humains et Pokemon était encore quelque chose qui le comblait de félicité comme à nulle autre bénédiction pareille. A vrai dire, c'était même pour ce genre de scènes qu'il continuait à faire ce qu'il faisait. L'argent était loin de manquer ces temps ci, en revanche la joie elle se faisait une denrée de plus en plus rare, et ce fut pour lui comme une nourriture qui lui avait manqué pendant de longs jours de jeun. Laissant les deux amis à leurs retrouvailles, il détourna pudiquement son regard violet et le promena sur la pièce sans rien vraiment regarder de particulier. Seulement, quand il vit l'oeuf, un léger froncement de sourcils se dessina sur son visage. Demeter ? Non, cette dernière s'était retirée...Qui alors ? Il était bien curieux de le savoir. Mais les questions attendraient : Son client avançait, un sourire ravi sur le visage.

-Bonjour M.Aeterna, ravis de vous revoir. Je suis rudement content de venir récupérer Boomer en bonne santé, même en meilleur santé qu'au départ. Je suis ravis d'avoir poser ma confiance en vos services, qui pourrait être de nouveau requis lorsque ce petit sortira de l'oeuf.

Même s'il ne doutait pas de la qualité de Sofia, Thelos était toujours fier de voir que ses clients étaient satisfaits de ses oeufs ou de l'entrainement. Certes, ce service était encore peu, voir pas du tout utilisé, mais il avait bon espoir qu'il prenne un jour son essor. Soudainement, l'expression dans le regard du dresseur se fit toute autre tandis qu'il observait son interlocuteur.

-Si vous me permettez de faire abstraction des civilités standard, allez vous bien ? Il semblerait que vous soyez briser par quelque choses.. Si c'est le cas, vous ne devriez pas forcez a prendre rendez-vous...

Pendant un instant, une lueur de surprise dansa dans les prunelles de l'Eleveur aux cheveux blancs. Il ne s'était pas douté que cela se verrait tant, finalement...et pourtant, Mr Sparkel semblait sincèrement inquiet pour lui. Pendant un instant, Thelos sentit ses remparts se lézarder, sa résolution de fer vaciller. Pendant un bref instant, il eut la tentation affamante de se confier totalement, de se livrer, lui qui ne lâchait quasiment jamais rien sur ses états d'âme même à ses plus proches Pokemon. Mais un sursaut de vigueur fouetta son coeur faiblissant et l'enserra dans une gangue de dureté. Il ne fallait pas craquer. Surtout pas craquer. Parce que sinon il cesserait d'avancer, sinon il s'écroulerait, pleurerait pendant des jours, et laisserait la douleur le submerger. Il fallait tenir. Tenir et avancer. Mais tout de même, c'était si tentant...

-Je...vous aviez l'air désireux de revoir Boomer, alors...Et puis, vous savez, même si je ne peux faire autrement qu'être moins présent sur le marché ces temps, je dois continuer à tout faire pour garder des rentes régulières. J'ai un rêve à réaliser, pour mes amis. Et je veux tout faire pour qu'il devienne une réalité éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est passé par ici... Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici...   Il est passé par ici... EmptyVen 21 Fév - 6:47

Le regard d'un homme ne ment jamais....

Voilà une chose que Kalou avait retenu de ses expériences passées. Si l'aptitude de M.Aeterna reflétait un calme et une parfaite maîtrise de soi, dans les iris mauves de l'éleveur s'observait le torrent d'émotion auquel l'homme parassait faire barrage. Kalou eut presque honte en voyant ce regard, entourer de cernes et légèrement éteint. Il avait vu cette expression dans les yeux d'Eris Mayore, son alliée lors du combat du volcan. Il l'avait aussi vu dans le regard certain sbires, mais dont l'expression facial exprimer un tout autre sentiment.

C'était des yeux qui avait observer la mort et aperçu la sienne, trop de fois.

Kalou n'avait jamais vu quelqu'un mourir, et ne s'était jamais retrouver dans une situation ou sa vie était face a lui en lui riant au nez. Peut-être en ferait-il l'expérience avec le combat qui allait bientôt débuter, hélas.

L'aptitude de M.Aeterna changea, et fut... Comment dirais-je, plus résolue.

-Je...vous aviez l'air désireux de revoir Boomer, alors...Et puis, vous savez, même si je ne peux faire autrement qu'être moins présent sur le marché ces temps, je dois continuer à tout faire pour garder des rentes régulières. J'ai un rêve à réaliser, pour mes amis. Et je veux tout faire pour qu'il devienne une réalité éternelle.

Kalou se leva sur la fin, enfila son sa casquette, son sac, et son oeuf. Tout en ce faisant, le dresseur hocha gravement la tête après avoirs écoute les propos de l'éleveur :

- Hum. C'est bien. Se battre pour que son idéal devienne réalité est la meilleur des motivation. Commença Kalou qui resserra un sangle de son sac, et siffla a l'attention de ses amis. Si vous continuez d'avancer vers se rêve avec des amis de confiance, votre coeur vacillera peut-être, mais vous ne perdrez jamais en chemin.

" Et quelque chose me dit que vous avez de très bon amis" Ajouta mentalement Kalou, qui jeta son regard sur un quelconque point dans la salle.

- Mais excuser mon manque tact, ce ne sont pas des questions et propos correcte. Dit Kalou pour marquer la fin de l'échange privée. Il me semblerait que j'ai payer au début de l'affaire les frais d'entraînement. L'on se reverra donc quand ce petit tarsal sortira de l'oeuf. Sur ce, au plaisir de nouvelles affaires.

Et il disparu dans le téléporteur, suivit de Boomer et Sparky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est passé par ici... Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici...   Il est passé par ici... EmptyVen 21 Fév - 18:39

Et après sa dernière déclaration, le jeune homme parti, Gobou dans les bras et Pikachu sur l'épaule. Thelos attendit quelques secondes avant de se renverser un peu dans son grand fauteuil en cuir et de la faire pivoter vers la baie vitrée qui lui servait de quatrième mur. Son esprit oppressé fila rapidement à travers la vitre jusqu'à prendre son envol dans le vaste ciel d'azur où paissaient trois nuages indolents et majestueux. Là, l'oiseau de ses pensées étendit largement ses ailes et se laissa bercer par les courants frais et libres.

L'entretien qu'il venait d'avoir avec Kalou Sparkel lui avait laissé un drole de gout d'incomplet. Intérieurement, l'Eleveur aux cheveux blancs se promit de revoir ce Dresseur un jour ou l'autre. Et au demeurant, ce dernier lui avait laissé un conseil qui faisait son chemin dans les idées de Thelos : Pourquoi ne pas faire une petite pause un moment ? Après tout, l'Eden était loin de manquer d'argent. De plus, il y avait pas mal de Pokemon qui attendaient d'être entraînés. Et puis, se libérer un peu de toutes ces contraintes lui ferait du bien. Oui, décidément, prendre un peu de vacances lui serait profitable. Avec un petit soupir, le jeune homme se leva du siège avant de se glisser dans le téléporteur de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est passé par ici... Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici...   Il est passé par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantômes du passé {Snake}
» Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
» Ligue/Trame Temporel, ce qu'il se passe dans le QG.
» Sakura Tsurugi, l'épéiste rongée par le passé
» Le forum passe en 7G ! Mises à jours du contenu du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: